Forums » Qui gagnera la Saison #10 ?:

Qui gagnera la Saison #10 ?  

Lancé par mouhssine - 22 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote][align=center][b]¤ Pronostic de la Saison #10 :[/b][/align][/quote]
Les favoris:

[b]VC:[/b] Je ne sais pas s'ils vont participer mais après avoir gagner 5 fois la Tour ils restent incontestablement une valeur sûr de la Tour.

[b]ST:[/b] Le tYY à l'air de leur réussir mais alors la Tour... depuis quelques temps ils ont disparu du Ichi/Ni mais bon qui sait, peut-être un sursaut après la coupe en Or ? Quoiqu'ils en soit ils restent assez doué en YY, du moins dans l'usage des pilules...

[b]CD:[/b] Les maîtres du parcours faciles ont un parcours assez atypique en fait... Ils ont la médaille de bronze, la médaille d'argent, ils ont la coupe en argent et maintenant le bronze. Condamné à ne jamais avoir l'Or vont-ils prouver le contraire ? Pendant un moment je me suis cru au far west mais quoiqu'il en soit ils restent de très bon adversaires.

[b]FGT:[/b] Parcours assez atypique aussi... Deuxième fois qu'ils terminent 4ème du tYY, cela dit à la saison #9, pour avoir démarrer au Yuhaakaï et finir 6ème, être passer par le Ichikaï, chapeau bas... En tout cas ils ont d'excellent joueur, de bons leads, adversaires de tailles quoi !

[b]NNCB:[/b] Ils ont le meilleur lead du WoNde ! Le meilleur joueur du WoNde, j'ai nommé el_couillu, le seul homme capable de vous faire entendre des champs provenant d'un poulailler pendant un YY, what else ?
Non plus sérieusement, je voulais juste emmerder ceux qui disent que je ne me mets jamais dans les favoris. Je sais mieux que n'importe qui l'effectif que j'ai et je sais mieux que n'importe qui si l'on est capable de remporter un évent. Depuis qu'NNCB à été repris (saison #7) on fait que de mieux en mieux et pour faire mieux que la S9 il faudra être premier !!

[b]NnT:[/b] Je ne suis pas la pour glorifier votre parcours ou pour parler de votre triple ligo. Je n'attends pas non plus d'explication quand à votre dissolution, acte profondément stupide au passage. Sa n'en reste que mon avis. La plupart sont parti reformé rédemption mais je doute réellement qu'ils fassent quoique ce soit à la Tour. Néanmoins ayant le même leadeur qui sait...

[b]GodLike:[/b] Nah je ne les vois pas du tout remporter la Tour. Cela dit ils ont démontré qu'ils sont plutôt spécial niveau compo et qu'ils améliorent leur jeu petit à petit. Ce sont de bons adversaires, plutôt actif à la Tour. Ils réservent assez souvent des surprises, donc bon on sait jamais !

[b]Kazoku:[/b] Cette fois-ci ils démarrent au Gokaï il me semble. Je ne les vois pas non plus remporter la Saison mais n'en reste qu'ils ont du potentiel. La double ligo c'est pas encore sa... et sans vouloir être prétentieux, si les quelques erreurs sont rectifiés, ils poseront quelques problèmes.

[b]Campbell & Nate Shinaï:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?

Personnellement je voudrais bien avoir accès aux négos ST/VC durant cette saison. Sa risque d'être assez mouvementé ^^"


[b]Top5:[/b]

[b]1er:[/b] NNCB
[b]2ème:[/b] FGT
[b]3ème:[/b] CD
4ème: VC
5ème: Kazoku

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[align=center][b]On fait parti des FAVORIS oO"[/b]

[spoil][img]http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/5/1/0/4/yes_man_4.jpg[/img][/spoil]
[b]Sinon :[/b] VC - CD - FGT - NOUS ? - NNCB[/align]

Dernière modification par Oni (05-03-2013 20:34:28)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Il s'est mal exprimé, il ne voulait pas dire les favoris, mais les prétendants, et comme tout clan inscrit est prétendant, voila voila

Vous avez autant de chance de gagner la saison que AnH avec reapercurse en lead x)

Bon voila, le ton est lancé, place aux clash

 

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

je vais faire court et simple... Après le dernier tYY a part fgt qui a montré de belles choses en 4vs4 les autres c'est vraiment en dessous !


Donc, je mise VC pour la saison 10 oui nos comptons la joué a fond pour montrer a ses merdes de ST et leur armés de serbes/GEEK/trentenaire/vivant chez leur parents qu'on est largement supérieur

 

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Tss tss tss,  ca fera comme à l'arène:

1er: SS
2e : ST
3e : SH

...
Ils trouveront une faille pour tricher, ces rats! Si je vous le dis!

Dernière modification par ~M4$t3R~ (05-03-2013 20:41:01)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=~M4$t3R~]Tss tss tss,  ca fera comme à l'arène:

1er: SS
2e : ST
3e : SH

...
Ils trouveront une faille pour tricher, ces rats! Si je vous le dis![/quote]
Gloire, a nous, qui finiront 3eme sans faire la tour !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Campbell ET NateShinai ? Nan nan nan. Campbell et rien du tout.

Et je rappel que je suis à moitié actif à la tour depuis la saison 6 qu'on avait l'opportunité de GG, à quelques match près ! wink

Ensuite, compare Camp's saison 5 et Camp's saison 6. Et tu verra que d'une saison à une autre, on peut casser des bouches ! smile

España <3 !

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=mouhssine][b]Campbell & [i][u]Nate Shinaï[/u][/i]:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?[/quote]
Nate Shinaï ont un lead ? 'fin c'était pas chapelier le lead ?

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=RicarDios][quote=mouhssine][b]Campbell & [i][u]Nate Shinaï[/u][/i]:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?[/quote]
Nate Shinaï ont un lead ? 'fin c'était pas chapelier le lead ?[/quote]
Il me semble absolument pas du tout que ca soit lui nan

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Senoy][quote=RicarDios][quote=mouhssine][b]Campbell & [i][u]Nate Shinaï[/u][/i]:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?[/quote]
Nate Shinaï ont un lead ? 'fin c'était pas chapelier le lead ?[/quote]
Il me semble absolument pas du tout que ca soit lui nan[/quote]
Je croyais. ^^

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=RicarDios][quote=mouhssine][b]Campbell & [i][u]Nate Shinaï[/u][/i]:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?[/quote]
Nate Shinaï ont un lead ? 'fin c'était pas chapelier le lead ?[/quote]
Il me semble que c'est Nirahar !

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=mouhssine][quote=RicarDios][quote=mouhssine][b]Campbell & [i][u]Nate Shinaï[/u][/i]:[/b] Présent à la Tour, par moment ils ont des sursauts mais sa reste léger. Qui sait avec les quelques nouvelles recrues (du moins pour Campbell) les choses changeront un peu ?[/quote]
Nate Shinaï ont un lead ? 'fin c'était pas chapelier le lead ?[/quote]
Il me semble que c'est Nirahar ![/quote]
On m'avais dit qu'il était ina. ^^

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Charbon]NNCB: Ils ont le meilleur lead du WoNde ! Le meilleur joueur du WoNde, j'ai nommé el_couillu, le seul homme capable de vous faire entendre des champs provenant d'un poulailler pendant un YY, what else ?[/quote]
Espece de raclure va!
Tu vas voir toi je vais te pourrir ta 1ere place! Enfin...pour ca faudrait que tu me laisses jouer, pas comme a la saison 9 sale accroc au favoritisme!

P.S: t'as oublié que je suis le seul qui peut ina pendant 16minutes et crever a cause des coupures electriques de quartier dans mon coin d'ile pourri ^^
Et meme sans coupure electrique générale, Orange suffit a me faire faire des inas en coupant la connexion pendant 30secondes toutes les 3minutes xDDD

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

On commence à être habitué d'voir mouhssine faire les posts du genre, du coup plus personne les fait XD
Au moins y'a un minimum de présentation comparés aux précédents posts d'autres personnes..

Bref j'remets:
VC
FGT
ST
KZK
CD

Top 5 , après quand quel sens.. ?

Et pour Taos ce trou du cul, nan j'vois pas GL top 5, mais j'vous vois toujours dans les 10 premiers wink

http://akumanotenshi.keuf.net/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote]Kazoku: Cette fois-ci ils démarrent au Gokaï il me semble. Je ne les vois pas non plus remporter la Saison mais n'en reste qu'ils ont du potentiel. La double ligo c'est pas encore sa... et sans vouloir être prétentieux, si les quelques erreurs sont rectifiés, ils poseront quelques problèmes.[/quote]
La double ligo pose pas de probleme hein tongue Les erreurs majeures viennent de conneries individuelles en general wink Et au tournois cle 2vs2 qui a posé moult probleme xD Mais je nous voit pas pour autant gagner non plus tkt lol Faudrait qu'on s'entraine pour sa et on a trop la flemme tongue

Dernière modification par aleks (06-03-2013 07:37:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Vous avez oublié Kame House xDDDDDDDD

Dernière modification par Maevis (06-03-2013 09:03:39)

http://nitrosonium.deviantart.com/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Maevis]Vous avez oublié Kame House xDDDDDDDD[/quote]
lol

Dernière modification par aleks (06-03-2013 09:43:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tSoN
tSoN
Genin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Maevis]Vous avez oublié Kame House xDDDDDDDD[/quote]
Plop, on a du soutient XD Je pensais pas. Merci :)

Sinon pour moi :

1er : VC
2ème : ST
3ème : NNCB
4ème : FGT
5ème : ???


Et nous dans le top 10 :)

http://fairy-tail-story.com/

Mebahel
Mebahel
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Beau comme certains se sentent pousser des ailes sans avoir jamais rien gagné ....

Toujours pareil ses genres de topic.

Pour ma part et au vu des 4vs4 du TYY qui vient de ce finir. Il n'y a que VC qui gagnera si Alex arrête de lead xDDDDDD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Mebahel]Beau comme certains se sentent pousser des ailes sans avoir jamais rien gagné ....

Toujours pareil ses genres de topic.

Pour ma part et au vu des 4vs4 du TYY qui vient de ce finir. Il n'y a que VC qui gagnera si Alex arrête de lead xDDDDDD[/quote]
Rassures toi c'est déjà prévu big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203098maisonderetraite.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/203098maisonderetraite.jpg[/img][/url]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mebahel
Mebahel
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Captain Hadok][quote=Mebahel]Beau comme certains se sentent pousser des ailes sans avoir jamais rien gagné ....

Toujours pareil ses genres de topic.

Pour ma part et au vu des 4vs4 du TYY qui vient de ce finir. Il n'y a que VC qui gagnera si Alex arrête de lead xDDDDDD[/quote]
Rassures toi c'est déjà prévu big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203098maisonderetraite.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/203098maisonderetraite.jpg[/url][/url][/quote]
C'est une bonne chose, on sait très bien que tu es le maillon faible...

AU REVOIR

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

[quote=Mebahel][quote=Captain Hadok][quote=Mebahel]Beau comme certains se sentent pousser des ailes sans avoir jamais rien gagné ....

Toujours pareil ses genres de topic.

Pour ma part et au vu des 4vs4 du TYY qui vient de ce finir. Il n'y a que VC qui gagnera si Alex arrête de lead xDDDDDD[/quote]
Rassures toi c'est déjà prévu big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203098maisonderetraite.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/203098maisonderetraite.jpg[/url][/url][/quote]
C'est une bonne chose, on sait très bien que tu es le maillon faible...

AU REVOIR[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145937maillons.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/145937maillons.jpg[/img][/url]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Saison #10 ?

Bande de Noobs.

[img]http://www.justsaypictures.com/images/noobs-froobs-choobs.jpg[/img]

Dernière modification par ~M4$t3R~ (21-03-2013 03:31:24)

 

Pied de page des forums