Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 9

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Tu débats avec des arguments hs qui sont remplis de non sens...

Tu dis que TO ca fait durer le YY, hors c'est par définition impossible, et ensuite tu dis que sangsue c'est la merde si le YY dure, hors, on vient de voir que par définition c'était pas possible que ca dure...

WTF

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Un YY ca dure 30 40min en moyenne, alors si une équipe part avec 3000pv de soin en moins, comment est ce que par définition ca peut faire durer le YY?

-l'équipe qui prend les trousses se fait owned, donc avec 3000pv de moins > ca fini plus vite
-l'équipe qui prend les trousses owned, donc garde son 4e mec en vie, donc a un avantage numérique, donc gagne plus vite, donc fini plus vite

BTW[/quote]
T'as réellement déjà vu un YY auparavant ou TOUT les soins étaient utilisé ? Non ? C'est normal, parce qu'on blessait, butait des personnes avant qu'ils les utilisent...

Maintenant je te laisse deviné ce qui se passe avec la trousse, fais tes calculs, chaque utilisations de Tv, chaque utilisation de trousse, TDV, sangsue !

J'ai l'impression que certains d'entre vous ne veulent regarder que d'un côté, à savoir celui qui les intéresse pour leur jeu à eux. Quand vous faites une modifs ça vous dirait de regarder le jeu globalement ? S'il n'y a plus de rush court à cause d'usage abusif de trousse, on tends vers un style de jeu qu'on ne veut pas forcément, et vous croyez qu'on diversifie le jeu comme ça ?

On diversifie le jeu par des choses, spé, objets ou autres, qui te laissent le choix de ton propre style de jeu, qui te laissent le choix de ta compo, qui te laisse le choix de tout un panel sans pour autant être lésé par ceci ou cela, sans pour autant que ceci ou cela soit plus balèze que d'autre.

Si une équipe en face joue quadruple trousse, tu ne peux plus jouer de la même façon qu'avant, tu modifie ton style par rapport à tes adversaires, tu n'a plus la possibilité de choisir ton propre style et tu tends vers un autre style de jeu, et bientôt si tout le monde utilise les trousse, on tendra vers le même style. C'est sa que vous appelez diversifier le jeu ?

Quand j'ai ouvert ce topic, je voulais le retour des coupes, des modifs de Furie, des modifs qui en valaient la peine pour rajouter des choses utiles, pas pour rajouter des choses qui vont transformer le jeu dans cette direction. Mais j'ai un peu l'impression de me répéter...

Prendre les trousses revient à user TOUT ses soins, soit 4 trousse + 4 Tv et le blessage devient pire que USELESS, si vous arrivez à me sortir un YY sur les précédentes saison ou une équipe utilisait TOUT ses soins, j'aimerais bien le voir ! Et assurément vous n'y arriverez PAS.

Ps: NNCB recrute des sonneurs !!!!!

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 15:59:10)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'habitude j'ai horreur de m'impliquer sur ce genre de forum mais pour une fois je vais m'offrir ce plaisir. Il n'est évidemment pas dans mon intérêt de parler des mises à jour récentes puisqu'on en est les principaux bénéficiaires pour le moment (et vous n'êtes pas au bout de vos surprises). Non je viens en fait poster pour vous faire constater une chose évidente vis à vis des strat comme SI/SL que vous n'avez toujours apparemment pas réalisé. Ca doit bien faire depuis un an et des poussières que j'ai sorti la SI 4 invoc, qui ensuite a été reprise et amélioré par Was, et depuis j'ai constamment entendu des gens ressassés des commentaires guère plus constructifs que du "OMG SI OP SHIT NEED NERF" en résumé très très rapide.
Alors maintenant je vais vous poser une question : Pensez-vous toujours que ce genre de strat est réellement OP ou bien comprendrez vous enfin, que pour la plupart, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ?

Prenons l'exemple des trousses justement. Avant leur maj elles étaient donc à 2 tours, soit une utilisation très limitée. En effet avec des soins pareilles, on ne peut espérer gagner à l'usure. Mais le gros problème que vous reprochiez à SI, n'était-il pas d'OS la personne à coup sûr ? En effet SI pouvait OS quelqu'un qui recevait qu'un tdv et qui n'était pas interpo dans le bon timing. Mais avec SI la cible était tué au poil près. Et donc la simple utilisation d'un coup de trousse, ne serait-ce qu'un, aurait pu suffir à faire foirer un rush de SI (à condition que la SI se joue évidemment très tôt et sans attendre des méga up, mais elle a été toujours joué ainsi car personne a contraint la stratégie a évolué).
Donc en résumé, si à l'époque déjà vous auriez pensé aux trousses, vous auriez pu sauver votre cible à 100%. Une fois la cible sauvée la situation est telle que : leur rush est foiré, le votre n'est pas encore lancé. Vous perdrez à l'usure. Mais vous avez votre rush de disponible, et donc si vous êtes bon vous le réussissez et la question de l'usure ne se pose pas. C'est une alternative amplement suffisante contre SI. Tu réussis ton rush tu gagnes, tu le foires, tu crèves.
Personnellement je l'avais compris depuis la naissance de la strat, donc si j'ai été capable de le faire n'importe qui qui se creuse un tant soit peu l'esprit en est capable. Je vais donner un autre exemple de contre qu'on me prenne pas pour un vantard, mais il en existe bien d'autres.
Maintenant encore plus simple, prenons l'exemple de la protection. Rien n'empêche en YY de protéger son coep et vis versa. Invoc dépend d'attaques au cours du rush, donc si tout le monde se protège car vous doutez de qui sera la personne ciblée dans votre équipe, la situation sera telle que : les atk en invoc seront envoyées sur la cible mais les attaques en normales sont envoyées sur le coéquipier du mec protégé. Résultat, le rush est totalement foiré et votre rush est toujours disponible.
Pour ceux qui sont toujours pas convaincus par les exemples que j'ai donné, maintenant je vous demande de combiner les deux exemples de contre dans le même YY et d'imaginer le cauchemar que ça sera pour l'équipe de SI.

Pour SL, il existe bien des contres également, mais je développerais pas là dessus car cette stratégie ne me concerne pas.

Pour finir je dirais qu'il n'existe aucune stratégie infaillible contrairement à ce que certains pensent. Si votre avis n'a toujours pas changé, je vous en empêcherais pas. Mais prenez au moins le temps d'analyser au lieu de rentrer directement dans le jugement.

Les modifications qui ont eu lieu n'échappent pas à la règle : aucune stratégie n'est parfaite (et encore moins la régularité des joueurs qui la jouent). Je donnerais pas suite à ce post car j'en ai déjà écrit beaucoup trop et que j'suis un flemmard. Vive les pommes de terre.

Dernière modification par N3o (18-03-2013 19:06:34)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Si certains étaient taquins, ils sortiraient des absurdités comme "interdisons aux gens de prendre plus de 2 trousses ouvertes, il faut que les gens aient tous des objets différents pour équilibrer le jeu !" big_smile

Bref pour le moment il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Encore une fois je considère l'autre option (1x300 + 2x400 sur soi) mais pas pour l'instant. Ça ne veut pas non plus dire qu'il ne peut pas être envisagé de modifier certains états pour que la trousse soit inutilisable sur l'allié. (sous saké par exemple ?)

Quelques rappels quand même, les joueurs sacrifient une action pour soigner. Donc l'attaque est plus difficile, mais la défense devrait logiquement être plus facile. Mathématiquement, ces actions sont pas si intéressante (1 action pour 250pv rendu n'est pas "énorme", c'est 2x moins efficace qu'un soin de TV)

La période est certes stratégique, mais c'est aussi le moment pour les leaders et les clans de tirer le mieux leur épingle du jeu avant que tout ne commence à se stabiliser big_smile

PS: à partir de ce message j'exclurai toute personne faisant preuve d'agressivité et d'insulte.

PS2: si vous voulez la valeur de mon ressenti via un "indicateur cheat", je dirai que c'est un peu plus élevé que SL/SI mais sans pour autant être affreux: tout le monde peut prendre une TO sans frais.

PS3: j'aime quand même bien l'idée de pas pouvoir soigner un type sous saké

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=dabYo]PS3: j'aime quand même bien l'idée de pas pouvoir soigner un type sous saké[/quote]
si c'est décliné sur les invocs et furie et ligo pk pas

rien pour l'espace organisation du coup -- ?

Dernière modification par Captain Hadok (18-03-2013 19:57:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

[quote=dabYo]Si certains étaient taquins, ils sortiraient des absurdités comme "interdisons aux gens de prendre plus de 2 trousses ouvertes, il faut que les gens aient tous des objets différents pour équilibrer le jeu !" big_smile[/quote]
Perso c'est ce que j'allais dire XD

Non mais, plus sérieusement, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on fait un truc, on voit que l'aspect "à l'unité", et ensuite BIM, explosion des triples/quadruples

Autant pour une spe, je trouve que ca cheat, car "tuer" reste plus fort que "sauver", mais pour un objet, je ne trouve pas

La TO c'est vraiment partir avec un handicap, 250pv par action, c'est limite limite voir impossible de sauver un mec avec ca, donc il faut en prendre plus d'une, deux ce serait bien, quatre il faut oser, car 3000pv d'handicap c'est pas rien hein

Je pense plutôt que les équipes ont été surprises, un peu comme les premières victimes de SI, qui se faisaient owned en 15 tours par YY, ensuite on a vu des choses comme se cacher pour faire chier etc etc

Encore que, "tuer" ca reste largement différent de "sauver"

Partant du postulat que si l'on sait que l'on va jouer contre SI SL, on doit adapter notre jeu, en se créant en handicap, tous se cacher par exemple, c'est désavantageux, alors que si l'on sait qu'une équipe affectionne les TO, et qu'elle risque d'en prendre, suffit de pas bourriner comme un gland dans un rush éclair qui n'a aucune chance d'aboutir, dans ce cas, on joue la distance pour up les forces et les bourrer sur la durée, qui ne sera pas longue vu les 3000pv de moins, donc dans ce cas ci le handicap n'en est pas un, donc je vois même pas pourquoi il y a une polémique

"c'est abusé, faut vraiment revenir sur cette maj, une team qui part avec 3000pv de moins c'est vraiment trop cheat"

OK

SoGeKinG!!
SoGeKinG!!
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'attends la ps4 bien meilleurs que la ps3 mais bon, c'est autre chose les modifs bah laissons leurs de temps de voir avant de les juger hein la tour c'est un marathon  pas un sprint donc perso personne à remarquer mes idées(ok j'ai le pseudo le plus à chier du site mais bon) mais l’idée de pouvoir changer de spé sans changer de perso pour les YY pourrait être bénéfique pour la diversité du YY, bah oui si plusieurs formations sont intéressantes pourquoi ne pas changer a moindre frais pour surprendre l'adversaire.
Sinon je suis contre restreindre quelque chose pour limiter les x3, x4 spé mais plus pour diversifier "les compo cheaté" bah oui si elles le sont toutes, bah au final plus aucune ne l'est non?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sgt Hartman> Je viens de jouer SS et je me suis dit comme toi, que c'était un handicap, sauf si on joue triple sangsu et a les TV en moins sont bien compensé croit moi -_- Bon j'ai fail ma défense comme un noob ok, mais meme si on avait gardé notre cible en vie ça aurait été chaud du string pour gagner à la fin en endurance avec 3 sangsue en face...
Garder le triple TO ok mais bordel interdisez moi ces putains de triple spé è_é

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=aleks]Sgt Hartman> Je viens de jouer SS et je me suis dit comme toi, que c'était un handicap, sauf si on joue triple sangsu et a les TV en moins sont bien compensé croit moi -_- Bon j'ai fail ma défense comme un noob ok, mais meme si on avait gardé notre cible en vie ça aurait été chaud du string pour gagner à la fin en endurance avec 3 sangsue en face...
Garder le triple TO ok mais bordel interdisez moi ces putains de triple spé è_é[/quote]
Mais lol vous êtes sérieux ? Tout le topic se plaint que sangsue soit merdique et tout le monde réclame une maj et maintenant c'est fumé ?

C'est limite divertissant de voir des gens qui font des YY alors qu'ils n'ont pas comprit que chaque spé a sa propre façon d'être jouée, avec plusieurs utilisations possibles

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=aleks]Sgt Hartman> Je viens de jouer SS et je me suis dit comme toi, que c'était un handicap, sauf si on joue triple sangsu et a les TV en moins sont bien compensé croit moi -_- Bon j'ai fail ma défense comme un noob ok, mais meme si on avait gardé notre cible en vie ça aurait été chaud du string pour gagner à la fin en endurance avec 3 sangsue en face...
Garder le triple TO ok mais bordel interdisez moi ces putains de triple spé è_é[/quote]
Mon dieu ça devient indécent... Pourquoi au lieu de te pleindre ne réfléchis tu pas à une contre spe ?

Keur keur.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'les triple spé qui sont fumé, c'pas nouveau >_> Moi je réclame rien du tout, juste qu'on interdise les triple spé, sa cumule trop d'avantages d'un coups >_>
Et quand on cummule 3 spé qui soignent avec des objets qui permette de rester à 4 a coups sur bah sa donne une compo super relou à contrer yikes

Yawëyn> C'est ce que je fais hein, je peux râler et réfléchir en même temps tkt smile Mais à part sortir une autre triple spé de l'autre coté genre triple furie pour contre balancer les trois sangsue et bourriner niveau dégats j'vois pas grand chose et vu que je suis opposé aux triple spé je jouerai pas triple furie yikes

Dernière modification par aleks (18-03-2013 22:06:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=aleks]C'les triple spé qui sont fumé, c'pas nouveau >_> Moi je réclame rien du tout, juste qu'on interdise les triple spé, sa cumule trop d'avantages d'un coups >_>
Et quand on cummule 3 spé qui soignent avec des objets qui permette de rester à 4 a coups sur bah sa donne une compo super relou à contrer yikes

Yawëyn> C'est ce que je fais hein, je peux râler et réfléchir en même temps tkt smile Mais à part sortir une autre triple spé de l'autre coté genre triple furie pour contre balancer les trois sangsue et bourriner niveau dégats j'vois pas grand chose et vu que je suis opposé aux triple spé je jouerai pas triple furie yikes[/quote]
Alors pourquoi pendant 3-4 saisons personne n'a joué triple sangsue avec trousse ouverte (même à 2 utili ?)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=aleks]C'les triple spé qui sont fumé, c'pas nouveau >_> Moi je réclame rien du tout, juste qu'on interdise les triple spé, sa cumule trop d'avantages d'un coups >_>

Yawëyn> C'est ce que je fais hein, je peux râler et réfléchir en même temps tkt smile Mais à part sortir une autre triple spé de l'autre coté genre triple furie pour contre balancer les trois sangsue et bourriner niveau dégats j'vois pas grand chose et vu que je suis opposé aux triple spé je jouerai pas triple furie yikes[/quote]
C'ton problème alors ! smile

Keur keur.

Syrah
Syrah
Chuunin

Arrêtez de vous plaindre un peu et jouer la stratégie qui vous paraît la plus op on verra si vous gagnerez tout

Dernière modification par Syrah (18-03-2013 22:14:29)

J'ai tué Obin #arene 36

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Et quand on cummule 3 spé qui soignent avec des objets qui permette de rester à 4 a coups sur bah sa donne une compo super relou à contrer yikes[/quote]
ET HOP UNE NOUVELLE STRATÉGIE CHEAT? La Tour ne fait que commencer et ça part deja en cacahuète XDDDDDDD

Brunswick
Brunswick
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je  suis pour la TO à 3  tours , après par contre •Kogakyu• ( oui j'ai que les p'tits point sur mon pc pas tes trucs kaka ) de ne pas considerer la trousse ouverte comme un soin. ... Mon petit Jas , comment te dire que ce n'est pas possible.
Apres je suis de l'avis de aleks , qui serait d'enlever les spés x3 et x4. Ca enleverai fortement les compo cheatés comme triple invo/ligo ou meme suck , j'pense que le chakra prends une sacre claque apres deux/trois suck. Donc je dis NON aux compo cheaté avec la meme spe x3 , x4. Apres ca peut etre drole de voir des nuvelles strats justement pour contrer ces spés x3/4 , mais je doute que ceux qui sont sur WoN pour ne pas juste passer du bon temps et win a tout prix veuillent adopter ce "système " , sur ce plan là seul NNCB a ma reconnaissance.
Sur ce , battez vous <3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Brunswick]Personnellement je  suis pour la TO à 3  tours , après par contre •Kogakyu• ( oui j'ai que les p'tits point sur mon pc pas tes trucs kaka ) de ne pas considerer la trousse ouverte comme un soin. ... Mon petit Jas , comment te dire que ce n'est pas possible.
Apres je suis de l'avis de aleks , qui serait d'enlever les spés x3 et x4. Ca enleverai fortement les compo cheatés comme triple invo/ligo ou meme suck , j'pense que le chakra prends une sacre claque apres deux/trois suck. Donc je dis NON aux compo cheaté avec la meme spe x3 , x4. Apres ca peut etre drole de voir des nuvelles strats justement pour contrer ces spés x3/4 , mais je doute que ceux qui sont sur WoN pour ne pas juste passer du bon temps et win a tout prix veuillent adopter ce "système " , sur ce plan là seul NNCB a ma reconnaissance.
Sur ce , battez vous <3[/quote]
Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS !

Keur keur.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Brunswick]Personnellement je  suis pour la TO à 3  tours , après par contre •Kogakyu• ( oui j'ai que les p'tits point sur mon pc pas tes trucs kaka ) de ne pas considerer la trousse ouverte comme un soin. ... Mon petit Jas , comment te dire que ce n'est pas possible.
Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]
Votre compo actuelle (si tu parles d'elle) est loin d'être cheat m'enfin bon XD

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Tony Stark][quote=Yawëyn][quote=Brunswick]Personnellement je  suis pour la TO à 3  tours , après par contre •Kogakyu• ( oui j'ai que les p'tits point sur mon pc pas tes trucs kaka ) de ne pas considerer la trousse ouverte comme un soin. ... Mon petit Jas , comment te dire que ce n'est pas possible.
Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]
Votre compo actuelle (si tu parles d'elle) est loin d'être cheat m'enfin bon XD[/quote]
On a gagné contre ST alors que yaweyn a joué, je dis ça j'dis rien

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=Yawëyn][quote=Brunswick]Personnellement je  suis pour la TO à 3  tours , après par contre •Kogakyu• ( oui j'ai que les p'tits point sur mon pc pas tes trucs kaka ) de ne pas considerer la trousse ouverte comme un soin. ... Mon petit Jas , comment te dire que ce n'est pas possible.
Votre compo actuelle (si tu parles d'elle) est loin d'être cheat m'enfin bon XD[/quote]
Voilà nous sommes d'accord <3

Valdomort le noir > Tu reprends mon argument d'autorité là, j'ai joué le yy le plus dur que nous ayons joué pour l'instant avec 10k de chakra concentré contre 4 ou 6 pour vous alors soumets toi et arrête de reprendre mes taunts.

J'suis sur que même un bronze elo joue mieux que toi pliz

Keur keur.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]

Valdomort le noir > Tu reprends mon argument d'autorité là, j'ai joué le yy le plus dur que nous ayons joué pour l'instant avec 10k de chakra concentré contre 4 ou 6 pour vous alors soumets toi et arrête de reprendre mes taunts.

J'suis sur que même un bronze elo joue mieux que toi pliz[/quote]
Oui, oui en te cachant hein XD

Bref on s'éloigne du sujet x)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[spoil][quote=Valdomort][quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]

Bref on s'éloigne du sujet x)[/quote][/spoil]
XDDDD ça c'est amine moi je voulais soin chakra ! XD

Pour en revenir au sujet la compo SS n'est absolument pas cheat, it's just à counter. Noobish style

Keur keur.

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

[quote=Yawëyn][spoil][quote=Valdomort][quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]

Pour en revenir au sujet la compo SS n'est absolument pas cheat, it's just à counter. Noobish style[/quote]
comment sa se fait la tour a déja commencer et que le classement ne soit pas afficher??

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Dodge Viper][quote=Yawëyn][spoil][quote=Valdomort][quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]

Pour en revenir au sujet la compo SS n'est absolument pas cheat, it's just à counter. Noobish style[/quote]
comment sa se fait la tour a déja commencer et que le classement ne soit pas afficher??[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres/clans/tour/

Keur keur.

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Dodge Viper][quote=Yawëyn][spoil][quote=Valdomort][quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]

comment sa se fait la tour a déja commencer et que le classement ne soit pas afficher??[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres/clans/tour/[/quote]
ok merci mais ces bizarre que dabyo na pas officialiser le commencement de la tour^^

Pied de page des forums