[quote=Sgt Hartman]Un YY ca dure 30 40min en moyenne, alors si une équipe part avec 3000pv de soin en moins, comment est ce que par définition ca peut faire durer le YY?
-l'équipe qui prend les trousses se fait owned, donc avec 3000pv de moins > ca fini plus vite
-l'équipe qui prend les trousses owned, donc garde son 4e mec en vie, donc a un avantage numérique, donc gagne plus vite, donc fini plus vite
BTW[/quote]
T'as réellement déjà vu un YY auparavant ou TOUT les soins étaient utilisé ? Non ? C'est normal, parce qu'on blessait, butait des personnes avant qu'ils les utilisent...
Maintenant je te laisse deviné ce qui se passe avec la trousse, fais tes calculs, chaque utilisations de Tv, chaque utilisation de trousse, TDV, sangsue !
J'ai l'impression que certains d'entre vous ne veulent regarder que d'un côté, à savoir celui qui les intéresse pour leur jeu à eux. Quand vous faites une modifs ça vous dirait de regarder le jeu globalement ? S'il n'y a plus de rush court à cause d'usage abusif de trousse, on tends vers un style de jeu qu'on ne veut pas forcément, et vous croyez qu'on diversifie le jeu comme ça ?
On diversifie le jeu par des choses, spé, objets ou autres, qui te laissent le choix de ton propre style de jeu, qui te laissent le choix de ta compo, qui te laisse le choix de tout un panel sans pour autant être lésé par ceci ou cela, sans pour autant que ceci ou cela soit plus balèze que d'autre.
Si une équipe en face joue quadruple trousse, tu ne peux plus jouer de la même façon qu'avant, tu modifie ton style par rapport à tes adversaires, tu n'a plus la possibilité de choisir ton propre style et tu tends vers un autre style de jeu, et bientôt si tout le monde utilise les trousse, on tendra vers le même style. C'est sa que vous appelez diversifier le jeu ?
Quand j'ai ouvert ce topic, je voulais le retour des coupes, des modifs de Furie, des modifs qui en valaient la peine pour rajouter des choses utiles, pas pour rajouter des choses qui vont transformer le jeu dans cette direction. Mais j'ai un peu l'impression de me répéter...
Prendre les trousses revient à user TOUT ses soins, soit 4 trousse + 4 Tv et le blessage devient pire que USELESS, si vous arrivez à me sortir un YY sur les précédentes saison ou une équipe utilisait TOUT ses soins, j'aimerais bien le voir ! Et assurément vous n'y arriverez PAS.
Ps: NNCB recrute des sonneurs !!!!!
Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 15:59:10)