Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 8

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Bah en fait Tony Stark, si on veut modif Furie c'est tout simplement parce que comparé aux autres, Furie est nulle, et n'apporte rien de mieux ou au même niveau que les autres spé. Et pour la rendre utilisable, viable on l'a modif, mais on fait en sorte de ne pas se retrouver avec une compo cheat aussi... Cette fois-ci on ne fait plus les choses à moitié !

Et pour ma part si j'veux la modif de Furie, c'est juste pour en utiliser une mais je ne compte pas jouer triple furie, ni triple ligo je déteste ces compo. A la limite y a triple invok que j'aime bien, mais ce sera pas plus d'1/2 YY comme la saison passé. 'Fin j'ai pas d'invok qui participe à la Tour donc j'doute que je jouerais sa ne serait-ce qu'une fois !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]Bah en fait Tony Stark, si on veut modif Furie c'est tout simplement parce que comparé aux autres, Furie est nulle, et n'apporte rien de mieux ou au même niveau que les autres spé. Et pour la rendre utilisable, viable on l'a modif, mais on fait en sorte de ne pas se retrouver avec une compo cheat aussi... Cette fois-ci on ne fait plus les choses à moitié !

Et pour ma part si j'veux la modif de Furie, c'est juste pour en utiliser une mais je ne compte pas jouer triple furie, ni triple ligo je déteste ces compo. A la limite y a triple invok que j'aime bien, mais ce sera pas plus d'1/2 YY comme la saison passé. 'Fin j'ai pas d'invok qui participe à la Tour donc j'doute que je jouerais sa ne serait-ce qu'une fois ![/quote]
Ouais j'comprends bien mais au fond c'est 6 pages de conversations pour pas grand chose, en soit elle n'apportera rien de plus au jeu si ce n'est une ou deux stratégie mais bon, rien de bien intéressant. C'est trop superficiel de vouloir modif la furie, et éventuellement l'alteration/émulation, dans le fond c'est le jeu qui doit se  renouveler et à defaut d'avoir un nouveau système, ce serait bien d'avoir de nouvelles spéciales

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=mouhssine]Bah en fait Tony Stark, si on veut modif Furie c'est tout simplement parce que comparé aux autres, Furie est nulle, et n'apporte rien de mieux ou au même niveau que les autres spé. Et pour la rendre utilisable, viable on l'a modif, mais on fait en sorte de ne pas se retrouver avec une compo cheat aussi... Cette fois-ci on ne fait plus les choses à moitié !

Et pour ma part si j'veux la modif de Furie, c'est juste pour en utiliser une mais je ne compte pas jouer triple furie, ni triple ligo je déteste ces compo. A la limite y a triple invok que j'aime bien, mais ce sera pas plus d'1/2 YY comme la saison passé. 'Fin j'ai pas d'invok qui participe à la Tour donc j'doute que je jouerais sa ne serait-ce qu'une fois ![/quote]
Ouais j'comprends bien mais au fond c'est 6 pages de conversations pour pas grand chose, en soit elle n'apportera rien de plus au jeu si ce n'est une ou deux stratégie mais bon, rien de bien intéressant. C'est trop superficiel de vouloir modif la furie, et éventuellement l'alteration/émulation, dans le fond c'est le jeu qui doit se  renouveler et à defaut d'avoir un nouveau système, ce serait bien d'avoir de nouvelles spéciales[/quote]
Si on modifie alté et ému comme je l'ai demandé en plus de la furie (peut être un peu plus up ?)

ça ouvre beaucoup de nouvelles perspectives de stratégies !

Keur keur.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Si:

-furie up
-sangsue suce
-la trousse ouverte up
-alté/émul fusionne
-ajout d'un combo blessant

Ya plusieurs façon de contrer SI SL qui voient le jour, ainsi que de nouvelles compo x)

Après y'a des modifs à faire dans l'organisation

-planning période
-choix du 2VS2
-annulation du bonus xvsx
-choix de l'objet recup

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

dabYo?

Dernière modification par Sgt Hartman (15-03-2013 11:18:40)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Tony Stark][quote=mouhssine]Bah en fait Tony Stark, si on veut modif Furie c'est tout simplement parce que comparé aux autres, Furie est nulle, et n'apporte rien de mieux ou au même niveau que les autres spé. Et pour la rendre utilisable, viable on l'a modif, mais on fait en sorte de ne pas se retrouver avec une compo cheat aussi... Cette fois-ci on ne fait plus les choses à moitié !

Ouais j'comprends bien mais au fond c'est 6 pages de conversations pour pas grand chose, en soit elle n'apportera rien de plus au jeu si ce n'est une ou deux stratégie mais bon, rien de bien intéressant. C'est trop superficiel de vouloir modif la furie, et éventuellement l'alteration/émulation, dans le fond c'est le jeu qui doit se  renouveler et à defaut d'avoir un nouveau système, ce serait bien d'avoir de nouvelles spéciales[/quote]
Si on modifie alté et ému comme je l'ai demandé en plus de la furie (peut être un peu plus up ?)

ça ouvre beaucoup de nouvelles perspectives de stratégies ![/quote]
Ca en ouvrira certainement, mais beaucoup... j'en suis pas aussi sûr que ça ^^

[quote=Sgt Hartman]Si:

-furie up
-sangsue suce
-la trousse ouverte up
-alté/émul fusionne
-ajout d'un combo blessant[/quote]
Le up de la furie n'est pas si interessant que ça, le up de la trousse non plus (enfin il faut voir mais je ne suis pas sûr que le up tel quel change quelque chose) et pour le reste, ce n'est pas fait encore mdr (à moins que j'aies raté quelque chose :p)

[quote=Sgt Hartman]Après y'a des modifs à faire dans l'organisation

-planning période
-choix du 2VS2
-annulation du bonus xvsx
-choix de l'objet recup[/quote]
Ok mais en quoi ça changera le jeu ça? Certes ça rendra l'organisation plus pratique et ça évitera les magouilles avec les 0.5 points mais sur le fond ç ne change rien au jeu en lui même, le but est tout de même un regain d’intérêt pour le jeu qui devient monotone et similaire non? yikes
Et pour l'objet recup j'espere que ce sera fait, mais quand et de quelle manière c'est une autre histoire ça :p

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.

De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.

On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.

En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.[/quote]
Pour ne laisser aucune chance à l'aléatoire tu pourrais faire en sorte que le premier kill donne tel objet, le deuxième tel autre et le troisième encore un autre sans prendre en compte le sac de la personne tuée ? On ne choisit pas l'objet qu'on récupère en gagnant un round, ou en fermant une zone alors pourquoi pas la même chose avec un kill en YY.

Par exemple
-1er kill : une boule, pour ne pas avantager plus que qu'elle ne l'est déjà l'équipe qui a fait le kill
-2ème kill : un sake, pour accélérer le YY
-3ème kill : une TV

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Skumbag Shaco]Pour ne laisser aucune chance à l'aléatoire tu pourrais faire en sorte que le premier kill donne tel objet, le deuxième tel autre et le troisième encore un autre sans prendre en compte le sac de la personne tuée ? On ne choisit pas l'objet qu'on récupère en gagnant un round, ou en fermant une zone alors pourquoi pas la même chose avec un kill en YY.

Par exemple
-1er kill : une boule, pour ne pas avantager plus que qu'elle ne l'est déjà l'équipe qui a fait le kill
-2ème kill : un sake, pour accélérer le YY
-3ème kill : une TV[/quote]
Difficilement réalisable et quitte à faire quelque chose de linéaire je préfèrerai dans ce cas qu'il n'y ait tout simplement pas de récupération d'objet...

[hr /]

Sinon j'ai regardé les coûts de furie, elle empêche de faire un transfert de vie uniquement si on a plus de 1800 de vie, ce que je vais donc corriger.

[hr /]

En ce qui concerne la trousse ouverte, je l'ai remise à 250pv et 3 utilisations sur un allié. Dans la mesure où la somme de points de vie est assez faible par rapport au sacrifice d'une action, en plus du sacrifice de soins, c'est relativement équilibré. (La trousse fermée reste à 300pv et 3 utilisation sur soi)

[spoil]Reste qu'en terme de stratégie, le 300pv 1-utile-allié/3-utiles au total était à mon sens plus intéressant stratégiquement, quitte à passer le soin à 400pv lorsqu'il s'agit de se soigner soi même. Peut être que l'objet sera rajouté autrement en cours de saison.[/spoil]
[hr /]

Concernant les 6vs6, ils va être précisé dans les règles que le bonus sera annulé pour le Gokai de la 1ère période. C'est à chaque fois une énorme source d'emmerdes (contrairement au reste de la saison où c'est beaucoup moins le cas) et il n'y a aucune justification en terme de joueurs (avec 8 rencontres il y a largement de quoi faire tourner).

[hr /]

Le début de la période ça devrait être dans l'après midi, elle durera donc 3 semaines (avec 3 week end complets)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Pas mal de choses intéressantes, d'autres à moitié, sans trop de déceptions

Sinon il n'y aura pas de modification au niveau de sangsue?

Dernière modification par Sgt Hartman (17-03-2013 12:52:30)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

En fait, maintenant, j'vais moins parler, et j'vais mettre plus de fait, parce que je n'ai pas utilisé la Trousse donc je m'y connais moins ^^"

[u][b]ROUND #1:[/b][/u] NnT vs SS

NnT lance le rush à partir de [21:03:01] jusqu'à [21:07:00], en gros 4 min, en l'espace de 4 minutes pergame à reçu:

- TDV
- 1 fois Trousse par valdomort
- 3 fois la trousse par N3o

En l'espace de 4 min, pergame s'est vu refilé 1000pv + TDV (on va dire 450pv) soit environ 1450pv. Dans les actions qui suivirent, NnT retente un rush mais pergame reçoit:

- Interpo + 2 trousse de valdomort
- 3 fois la trousse de dark bane

Pour un total (depuis le début du rush NnT) de: 2700pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo).

Certains me diront, oui mais NnT ont joué triple ligo du coup ils ont pas pu faire de rush rapide en DA+Clik !! Prenons un autre exemple:

[u][b]ROUND #2:[/b][/u] Camps vs SS

Campbell lance le rush à partir de [22:33:00] jusqu'à [22:38:01] (notons qu'entre temps pergame a réussis à se soin entre deux ligos). En l'espace de 5 min pergame à reçu:

- 2 Trousse par N3o
- 1 Trousse par dark bane
- 2 Trousse par Valdomort et une interpo

Pergame à reçu 1250pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo). Dans les actions suivante Campbell tente un changement de cible sur Valdomort, mais il reçoit:
- 1 Trousse de N3o
- TDV + 2 Trousse de dark bane
- 1 Trousse de pergame

Valdomort à donc reçu 4 Trousses + TDV, soit: 1450pv. Pour un total de 2700 pv distribué à Valdomort et pergame.

Mes questions pour ceux qui voulaient un up de la trousse sont les suivantes: Comment fait-on pour rush ? Doit-on tous utiliser la trousse pour avoir un style de jeu parfaitement linéaire ?

Je ne vais pas cracher sur ceux qui ont utiliser la trousse bien au contraire, je les félicites, si quelque chose te permet de gagner utilise le, tout joueur visant la victoire le ferait. Je ne vais pas non plus jeter la première pierre sur ceux qui ont voulu la modif de la trousse et je ne vais pas non plus dire que j'vous avais prévenu ^^" mais quand vous demandez une modif, y a pas besoin de l'avoir tester pour savoir, suffit de comprendre le mode de jeu plus ou moins globalement pour savoir si en théorie cela est viable ou pas, surcheaté ou pas... Et si certains viennent dire: "il faut limiter les trousses, les bloquer comme certaines proposition avec SI/SL", allez vous cacher !!

Je ne me suis pas encore penché sur la question, à savoir si on devait forcément utilisé des trousse de soins ou pas mais vu la tournure des évènement je pense qu'utiliser des trousse va devenir très utile, voir presque indispensable. Chose que je déteste ! De toute façon la Tour a déjà été lancé donc la modif je suppose qu'elle va rester non ?

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 10:14:58)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]En fait, maintenant, j'vais moins parler, et j'vais mettre plus de fait, parce que je n'ai pas utilisé la Trousse donc je m'y connais moins ^^"

[u][b]ROUND #1:[/b][/u] NnT vs SS

NnT lance le rush à partir de [21:03:01] jusqu'à [21:07:00], en gros 4 min, en l'espace de 4 minutes pergame à reçu:

- TDV
- 1 fois Trousse par valdomort
- 3 fois la trousse par N3o

En l'espace de 4 min, pergame s'est vu refilé 1000pv + TDV (on va dire 450pv) soit environ 1450pv. Dans les actions qui suivirent, NnT retente un rush mais pergame reçoit:

- Interpo + 2 trousse de valdomort
- 3 fois la trousse de dark bane

Pour un total (depuis le début du rush NnT) de: 2700pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo).

Certains me diront, oui mais NnT ont joué triple ligo du coup ils ont pas pu faire de rush rapide en DA+Clik !! Prenons un autre exemple:

[u][b]ROUND #2:[/b][/u] Camps vs SS

Campbell lance le rush à partir de [22:33:00] jusqu'à [22:38:01] (notons qu'entre temps pergame a réussis à se soin entre deux ligos). En l'espace de 5 min pergame à reçu:

- 2 Trousse par N3o
- 1 Trousse par dark bane
- 2 Trousse par Valdomort et une interpo

Pergame à reçu 1250pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo). Dans les actions suivante Campbell tente un changement de cible sur Valdomort, mais il reçoit:
- 1 Trousse de N3o
- TDV + 2 Trousse de dark bane
- 1 Trousse de pergame

Valdomort à donc reçu 4 Trousses + TDV, soit: 1450pv. Pour un total de 2700 pv distribué à Valdomort et pergame.

Mes questions pour ceux qui voulaient un up de la trousse sont les suivantes: Comment fait-on pour rush ? Doit-on tous utiliser la trousse pour avoir un style de jeu parfaitement linéaire ?

Je ne vais pas cracher sur ceux qui ont utiliser la trousse bien au contraire, je les félicites, si quelque chose te permet de gagner utilise le, tout joueur visant la victoire le ferait. Je ne vais pas non plus jeter la première pierre sur ceux qui ont voulu la modif de la trousse et je ne vais pas non plus dire que j'vous avais prévenu ^^" mais quand vous demandez une modif, y a pas besoin de l'avoir tester pour savoir, suffit de comprendre le mode de jeu plus ou moins globalement pour savoir si en théorie cela est viable ou pas, surcheaté ou pas... Et si certains viennent dire: "il faut limiter les trousses, les bloquer comme certaines propos avec SI/SL", allez vous cacher !!

Je ne me suis pas encore penché sur la question, à savoir si on devait forcément utilisé des trousse de soins ou pas mais vu la tournure des évènement je pense qu'utiliser des trousse va devenir très utile, voir presque indispensable. Chose que je déteste ! De toute façon la Tour a déjà été lancé donc la modif je suppose qu'elle va rester non ?[/quote]
En même temps il etait prévisible que NnT joue la triple ligo, ils ont bien joué leur coup, chapeau et sinon la modif de la trousse devait pas permettre de recup plus de pv mais de ne l'utiliser qu'une seule fois sur le coep? Si oui, au contraire elle aurait été moins efficace qu'actuellement et aux vues de tes exemples où elle a été utilisée plusieurs fois sur le coep donc j'comprends pas pourquoi la modif changerait grand chose ou j'ai pas compris tongue

PS: Gros geek va à l'école au lieu de mater les actions des gens pour écrire des patés sur won XD

Dernière modification par Tony Stark (18-03-2013 10:16:48)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Tony Stark]En même temps il etait prévisible que NnT joue la triple ligo, ils ont bien joué leur coup, chapeau et sinon la modif de la trousse devait pas permettre de recup plus de pv mais de ne l'utiliser qu'une seule fois sur le coep? Si oui, au contraire elle aurait été moins efficace qu'actuellement et aux vues de tes exemples où elle a été utilisée plusieurs fois sur le coep donc j'comprends pas pourquoi la modif changerait grand chose ou j'ai pas compris

PS: Gros geek va à l'école au lieu de mater les actions des gens pour écrire des patés sur won XD[/quote]
A la base la trousse avait été modif pour ne refilé que 300 Pv sur un coep puis 2 Tour à 300 sur soi-même. Mais elle a été modif de façon à filer 250 pv sur 3 tours (avant elle était à 2 tour).

T'as pas compris en fait XD
Ce que je veux dire c'est que dès le moment ou la trousse est utilisé à plusieurs elle empêche un rush qui n'est pas du DA+Clik et l'ennemi récupère un nombre de pv vachement élevé ! Chose que je ne voulais pas, et si tu joue contre des personnes qui utiliseront autant de trousse, tu verras que t'auras vraiment du mal à kill, d'autant que SS joue triple sangsue, ce qui leur permet de ternir sur la longévité et c'est justement leur but avec la trousse. Donc pour le coup c'était bien vu ! Et pour la modif, tout comme dabYo j'aurais préféré la première modif, et encore...

Ps: J'ai pas cours :x

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 10:27:46)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine][
A la base la trousse avait été modif pour ne refilé que 300 Pv sur un coep puis 2 Tour à 300 sur soi-même. Mais elle a été modif de façon à filer 250 pv sur 3 tours (avant elle était à 2 tour).

T'as pas compris en fait XD
Ce que je veux dire c'est que dès le moment ou la trousse est utilisé à plusieurs elle empêche un rush qui n'est pas du DA+Clik et l'ennemi récupère un nombre de pv vachement élevé ! Chose que je ne voulais pas, et si tu joue contre des personnes qui utiliseront autant de trousse, tu verras que t'auras vraiment du mal à kill, d'autant que SS joue triple sangsue, ce qui leur permet de ternir sur la longévité et c'est justement leur but avec la trousse. Donc pour le coup c'était bien vu ! Et pour la modif, tout comme dabYo j'aurais préféré la première modif, et encore...

Ps: J'ai pas cours :x[/quote]
Ah voila si j'avais compris, mais j'savais pas que dY avait fait la modif du 1 fois 300 pv sur le coep et 2 fois sur soi avant de mettre 250 pv sur trois tours :p
Ouais bon de toute manière c'est comme ça, et à vrai dire c'pas non plus insurmontable, car si ils veulent jouer la longévité au final ça peut se retourner contre eux puisque ils perdent une tv en prenant une trousse, or de l'autre coté on a 2 tv donc c'jouable

Ps²: T'as jamais cours keunard x)

Dernière modification par Tony Stark (18-03-2013 11:29:05)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Tony Stark]Ah voila si j'avais compris, mais j'savais pas que dY avait fait la modif du 1 fois 300 pv sur le coep et 2 fois sur soi avant de mettre 250 pv sur trois tours :p
Ouais bon de toute manière c'est comme ça, et à vrai dire c'pas non plus insurmontable, car si ils veulent jouer la longévité au final ça peut se retourner contre eux puisque ils perdent une tv en prenant une trousse, or de l'autre coté on a 2 tv donc c'jouable

Ps²: T'as jamais cours keunard x)[/quote]
En attendant avec ce style de jeu ils ont gagner 2 rencontres, contre des OS et contre triple ligo...
Et ce qui m'énerve c'est que certains étant donné qu'on ne peut plus rush, vont se retrouver à jouer la longévité aussi ce qui veut dire qu'on aura un jeu similaire dès deux côté et donc un jeu linéaire...
Surtout que jouer sur la longévité face à triple sangsue, bah normalement tu prends chère !

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 11:47:04)

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Tony Stark]Ah voila si j'avais compris, mais j'savais pas que dY avait fait la modif du 1 fois 300 pv sur le coep et 2 fois sur soi avant de mettre 250 pv sur trois tours :p

Ps²: T'as jamais cours keunard x)[/quote]
En attendant avec ce style de jeu ils ont gagner 2 rencontres, contre des OS et contre triple ligo...
Et ce qui m'énerve c'est que certains étant donné qu'on ne peut plus rush, vont se retrouver à jouer la longévité aussi ce qui veut dire qu'on aura un jeu similaire dès deux côté et donc un jeu linéaire...
Surtout que jouer sur la longévité face à triple sangsue, bah normalement tu prends chère ![/quote]
Vous avez voulu des modification, faut assumez éè'

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Tu oublies que SS a joué avec 3 trousses voir 4 et qu'ils ont donc sacrifié 750pv*3 ou *4 de soin

Ils ont sauvé un mec, certes, mais si les autres ne s'étaient pas acharnés sur leur cible et qu'ils avaient changé ils auraient fait mouche bien avant

Pour moi SS ont très bien joué le coup

C'était certain que NNT jouerait SL donc ils les ont bien niqué et camps c'est pas la meilleure team du monde hein..

Donc tes exemples sont pour ma part un peu hâtifs

EDIT: Autant pour moi j'ai pas été voir les actions

Après, je jouais une seule trousse car deux c'était pas viable, jpensais pas qu'il y aurait du triple quadruple même à ce niveau, mais pour moi ca reste insuffisant, faut voir sur la durée

Dernière modification par Sgt Hartman (18-03-2013 12:33:01)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Tu oublies que SS a joué avec 3 trousses voir 4 et qu'ils ont donc sacrifié 750pv*3 ou *4 de soin

[b]Ils ont sauvé un mec, certes, mais si les autres ne s'étaient pas acharnés sur leur cible et qu'ils avaient changé ils auraient fait mouche bien avant
[/b]
Pour moi SS ont très bien joué le coup

C'était certain que NNT jouerait SL donc ils les ont bien niqué et camps c'est pas la meilleure team du monde hein..

Donc tes exemples sont pour ma part un peu hâtifs[/quote]
C'est un peu ce que Campbell à fait sauf qu'ils avaient encore des trousses...

Comme je l'ai dis je vais arrêter de parler, on verra bien les faits si ces exemples te suffisent pas XDDD

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

j'tiens juste à dire que leur stratégie a marché pour 2 YY, mais pas sûr qu'elle tienne bien longtemps ou même qu'ils l'utilisent encore longtemps donc ca sert à rien de polémiquer pour savoir si dY a bien fait ou pas, on va pas changer 14 fois les choses, à nous de nous adapter, et merci à Campbell et NnT pour nous avoir fait profiter de vos défaites XD

Dernière modification par Tony Stark (18-03-2013 13:24:35)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=mouhssine]Comment fait-on pour rush ?[/quote]
Tu lead nncb depuis x saisons et tu te demandes encore comment faut faire pour trouver un contre aux trousses ?[/quote]
Non, je leur posais juste la question :x

Jouer contre ça ne me dérangera pas vraiment, mais ce qui m'énerve c'est de faire durée le YY de cette façon sans possibilité de rush court, elle te fait tendre vers un style de jeu que je hais. M'enfin bon on verra bien, pour ma part je reste sur ma première impression à savoir la première modif, quand à celle de maintenant chiante, lourd, casse pied, etc... Mais il faut des faits pour faire changer d'avis à certains, alors soit... voyons !

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=mouhssine][quote=Valdomort][quote=mouhssine]Comment fait-on pour rush ?[/quote]
Tu lead nncb depuis x saisons et tu te demandes encore comment faut faire pour trouver un contre aux trousses ?[/quote]

Jouer contre ça ne me dérangera pas vraiment, mais ce qui m'énerve c'est de faire durée le YY de cette façon sans possibilité de rush court, elle te fait tendre vers un style de jeu que je hais. M'enfin bon on verra bien, pour ma part je reste sur ma première impression à savoir la première modif, quand à celle de maintenant chiante, lourd, casse pied, etc... Mais il faut des faits pour faire changer d'avis à certains, alors soit... voyons ![/quote]
Jouer les trousses ouvertes ne veut pas dire fait durer le YY, si tu veux tu peux tenter de la finir en 20 minutes mais c'est un risque à prendre

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=mouhssine][quote=Valdomort]

Jouer contre ça ne me dérangera pas vraiment, mais ce qui m'énerve c'est de faire durée le YY de cette façon sans possibilité de rush court, elle te fait tendre vers un style de jeu que je hais. M'enfin bon on verra bien, pour ma part je reste sur ma première impression à savoir la première modif, quand à celle de maintenant chiante, lourd, casse pied, etc... Mais il faut des faits pour faire changer d'avis à certains, alors soit... voyons ![/quote]
Jouer les trousses ouvertes ne veut pas dire fait durer le YY, si tu veux tu peux tenter de la finir en 20 minutes mais c'est un risque à prendre[/quote]
Faut vraiment jouer contre des brèles pour que ce soit 20min alors...

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=mouhssine][quote=Valdomort][quote=mouhssine]

Jouer les trousses ouvertes ne veut pas dire fait durer le YY, si tu veux tu peux tenter de la finir en 20 minutes mais c'est un risque à prendre[/quote]
Faut vraiment jouer contre des brèles pour que ce soit 20min alors...[/quote]
Nos 2 YY ont duré 40 minutes, sans les 10 inas de Dark Bane et les trollconcopoursangsuelacible, on aurai fini 10 minutes plus tôt ^^

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Bref' voyons la suite >>"

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 15:05:51)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Un YY ca dure 30 40min en moyenne, alors si une équipe part avec 3000pv de soin en moins, comment est ce que par définition ca peut faire durer le YY?

-l'équipe qui prend les trousses se fait owned, donc avec 3000pv de moins > ca fini plus vite
-l'équipe qui prend les trousses owned, donc garde son 4e mec en vie, donc a un avantage numérique, donc gagne plus vite, donc fini plus vite

BTW

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Un YY ca dure 30 40min en moyenne, alors si une équipe part avec 3000pv de soin en moins, comment est ce que par définition ca peut faire durer le YY?

-l'équipe qui prend les trousses se fait owned, donc avec 3000pv de moins > ca fini plus vite
-l'équipe qui prend les trousses owned, donc garde son 4e mec en vie, donc a un avantage numérique, donc gagne plus vite, donc fini plus vite

BTW[/quote]
Faut prendre aussi en compte, en parlant de SS, qu'ils ont des sangsue, ça change pas mal de choses sur la durée cette connerie x)

Pied de page des forums