[quote=mouhssine]En fait, maintenant, j'vais moins parler, et j'vais mettre plus de fait, parce que je n'ai pas utilisé la Trousse donc je m'y connais moins ^^"
[u][b]ROUND #1:[/b][/u] NnT vs SS
NnT lance le rush à partir de [21:03:01] jusqu'à [21:07:00], en gros 4 min, en l'espace de 4 minutes pergame à reçu:
- TDV
- 1 fois Trousse par valdomort
- 3 fois la trousse par N3o
En l'espace de 4 min, pergame s'est vu refilé 1000pv + TDV (on va dire 450pv) soit environ 1450pv. Dans les actions qui suivirent, NnT retente un rush mais pergame reçoit:
- Interpo + 2 trousse de valdomort
- 3 fois la trousse de dark bane
Pour un total (depuis le début du rush NnT) de: 2700pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo).
Certains me diront, oui mais NnT ont joué triple ligo du coup ils ont pas pu faire de rush rapide en DA+Clik !! Prenons un autre exemple:
[u][b]ROUND #2:[/b][/u] Camps vs SS
Campbell lance le rush à partir de [22:33:00] jusqu'à [22:38:01] (notons qu'entre temps pergame a réussis à se soin entre deux ligos). En l'espace de 5 min pergame à reçu:
- 2 Trousse par N3o
- 1 Trousse par dark bane
- 2 Trousse par Valdomort et une interpo
Pergame à reçu 1250pv (sans compter les dégâts encaisser par l'interpo). Dans les actions suivante Campbell tente un changement de cible sur Valdomort, mais il reçoit:
- 1 Trousse de N3o
- TDV + 2 Trousse de dark bane
- 1 Trousse de pergame
Valdomort à donc reçu 4 Trousses + TDV, soit: 1450pv. Pour un total de 2700 pv distribué à Valdomort et pergame.
Mes questions pour ceux qui voulaient un up de la trousse sont les suivantes: Comment fait-on pour rush ? Doit-on tous utiliser la trousse pour avoir un style de jeu parfaitement linéaire ?
Je ne vais pas cracher sur ceux qui ont utiliser la trousse bien au contraire, je les félicites, si quelque chose te permet de gagner utilise le, tout joueur visant la victoire le ferait. Je ne vais pas non plus jeter la première pierre sur ceux qui ont voulu la modif de la trousse et je ne vais pas non plus dire que j'vous avais prévenu ^^" mais quand vous demandez une modif, y a pas besoin de l'avoir tester pour savoir, suffit de comprendre le mode de jeu plus ou moins globalement pour savoir si en théorie cela est viable ou pas, surcheaté ou pas... Et si certains viennent dire: "il faut limiter les trousses, les bloquer comme certaines propos avec SI/SL", allez vous cacher !!
Je ne me suis pas encore penché sur la question, à savoir si on devait forcément utilisé des trousse de soins ou pas mais vu la tournure des évènement je pense qu'utiliser des trousse va devenir très utile, voir presque indispensable. Chose que je déteste ! De toute façon la Tour a déjà été lancé donc la modif je suppose qu'elle va rester non ?[/quote]
En même temps il etait prévisible que NnT joue la triple ligo, ils ont bien joué leur coup, chapeau et sinon la modif de la trousse devait pas permettre de recup plus de pv mais de ne l'utiliser qu'une seule fois sur le coep? Si oui, au contraire elle aurait été moins efficace qu'actuellement et aux vues de tes exemples où elle a été utilisée plusieurs fois sur le coep donc j'comprends pas pourquoi la modif changerait grand chose ou j'ai pas compris 
PS: Gros geek va à l'école au lieu de mater les actions des gens pour écrire des patés sur won XD
Dernière modification par Tony Stark (18-03-2013 10:16:48)