Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 7

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Sgt Hartman]D'un côté on ne dit qu'on modif pas invoc car c'est un panel de jeu, d'un autre côté on dit qu'on up pas furie sinon ça va devenir comme l'invoc, qu'on ne modifie pas hmm[/quote]
Elle a été up... L'inversion des coef's est potentiellement très bon.

Keur keur.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

On peut préparer le combo sous furie, mais si on tape en étant sous furie on ne sonne pas.

Dernière modification par Captain Hadok (12-03-2013 22:16:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

A la fin de la prochaine saison je voudrai bien un tableau montrant qui a dit que furie serait énorme et qui l'a vraiment joué x)

L'inversion des coefficients revient à reculer pour mieux sauter je pense

Il y a des side effects certes mais pour que ce soir abusif il faut 3 furies et 1 ligo, sachant qu'1 des 4 sera ciblé et que chaque furie lancée ne pourra sans doute pas tdv et que si la ligo ligote elle ne pourra pas tdv non plus

Lancer une furie c'est faire cadeau de 200pv à l'adversaire, c'est un side effect aussi hein

Et la on parle d'abus en triple mais en cas isolé avec une seule furie voilà voilà l'inversion est useless

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]A la fin de la prochaine saison je voudrai bien un tableau montrant qui a dit que furie serait énorme et qui l'a vraiment joué x)

L'inversion des coefficients revient à reculer pour mieux sauter je pense

Il y a des side effects certes mais pour que ce soir abusif il faut 3 furies et 1 ligo, sachant qu'1 des 4 sera ciblé et que chaque furie lancée ne pourra sans doute pas tdv et que si la ligo ligote elle ne pourra pas tdv non plus

Lancer une furie c'est faire cadeau de 200pv à l'adversaire, c'est un side effect aussi hein

Et la on parle d'abus en triple mais en cas isolé avec une seule furie voilà voilà l'inversion est useless[/quote]
Elle n'est pas abusé elle a été équilibré. Tu ne jures que par les compo cheaté ma parole ?

Elle passe d'inutilisé/able à utilisable, sans passer par la case cheaté. C'est jouable maintenant voilà.
L'emmerdant c'était de devoir attendre 3 tours pour avoir des dégâts potables là elle est plus 'rapides' bien sur qu'elle est encore améliorable, je ne cracherai pas sur un petit 2,2 -> 2,2 -> 2 (voir 1,8) ou sur un % diminué de vie perdu, mais c'est déjà un plus considérable dans l'apparition de nouvelles stratégie.

Tout comme l'équilibrage de la trousse ouverte ainsi que le prochain up d'ému et d'alté que j'ai demandé et qui j’espère sera effectué !

Keur keur.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Y'a une différence entre "utilisable" et "viable", c'est utilisable en théorie mais est ce viable? Qui va vraiment la prendre sachant que c'est à peine utilisable et que certains jouent des compo cheat

Je n'ai pas que le cheat à la bouche mais c'est une évidence que depuis deux ans les cheats ont été la goute de trop et que à part les clans émergents, les anciens en ont raz le cul de la tour

Comment produire du beau jeu, de l'amusement quand tu dois subir les compos GTA, on est obligé de soit s'aligner soit jouer des compos super chiantes

dabYo n'a pas fait de maj depuis tellement longtemps que certains ne savent même pas qu'avant il y en avait.. Alors quitte à en faire, autant en faire qui servent car c'pas de si tôt qu'on en aura d'autres

Edit: Oui c'est sur que rien ne m'en empêche je peux même jouer furie sangsue nin tranchante si ça me chante mais bon seriously? Faut pas jouer sur les mots

Et pour revenir à furie tu dis bien qu'elle est juste "viable" dans le sens où elle peut être utilisée mais sans casser des briques, donc dans ces circonstances pourquoi on lâcherai nos compos bien huilées pour un truc à peine viable? Moi je veux des spe qui offrent de vraies alternatives et pas de vulgaire ersatz

Dernière modification par Sgt Hartman (13-03-2013 13:09:39)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.

De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.

On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.

En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.

Sinon je rejoins Suikyo sur le fait que certains ici oublient qu'il y a des "side effect" à furie qui ne sont pas à négliger. Ce sont ces mêmes sides effect qui sont utilisés par triple invoc par exemple.[/quote]
Certes, mais ce n'est pas aussi simple, il n'y a pas que les objets à prendre en compte quand on rush une cible, pour ma part je rush surtout par rapport aux équipes (pro). Et se mettre à viser une personne qui n'a pas la boule parce qu'on est censé recup la boule systématiquement, peut tout autant entraver notre "strat". La maintenant, ça fait partie des raisons pour lesquels on préférerait récupérer soit une Tv, soit un saké.

Garder ce côté aléatoire, est assez intéressant, certes ce côté peut être décisif mais moins si l'on enlève la récupération de la boule.

Et à la limite si ce n'est pas possible de récupérer tout sauf la boule, je préférerais la Tv avant tout alors.

Concernant Furie, même si j'ai lancé l'idée du coeff 2.5 à 2 tours, je préfère largement la laisser à 3 tour avec le troisième tour à 2.5.

[quote=Sgt Hartman]A la fin de la prochaine saison je voudrai bien un tableau montrant qui a dit que furie serait énorme et qui l'a vraiment joué x)[/quote]
Pas la peine d'attendre la fin de la saison, j'lai tester et elle est "viable". Seul problème c'est cette troisième attaque !

[quote=Sgt Hartman]Et la on parle d'abus en triple mais en cas isolé avec une seule furie voilà voilà l'inversion est useless[/quote]
Du tout... Elle n'est pas useless, elle est bien avec l'inversion des dégâts, elle est juste "viable". Pas au point d'être meilleur que les autres spé, mais si le coeff du troisième tour est up, elle serait nickel.

[quote=Sgt Hartman]Mais j'aimerais varier les plaisirs donc sortir du triple tai que j'affectionne pour pourquoi pas une compo mixte avec 4 spe différentes, ça ça serait mon kiff ^^[/quote]
Rien ne t’empêche de le faire, j'arrive très bien à jouer avec ligo/sangsue/nin/taï ou ligo/sangsue/nin/invok ôo La pour le coup ça ne dépends que de toi et non des spé parce que jouer 4 spé diff ne t'empêche pas pour autant de gagner !

Dernière modification par mouhssine (13-03-2013 12:14:26)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais bien sur que la furie est viable actuellement et elle l'etait aussi avant yikes Mais changement de coef ou pas elle reste en dessous des autre spe donc aucun interet a la prendre yikes Franchement prendre la nouvelle furie revient a prendre l'ancienne hein!
Dans quelques situations exceptionelles le fait de pouvoir taper direct a 2.2 pourrait etre utile cvrai mais dans 3/4 des cas on aura besoin de l'enssemble des attaques yikes Et puis si ya uniquement besoin de taper direct a 2.2 autant lancer une OS sans sake sa reviens au meme... yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

+1000

Dernière modification par Sgt Hartman (13-03-2013 14:21:45)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=aleks]Mais bien sur que la furie est viable actuellement et elle l'etait aussi avant yikes Mais changement de coef ou pas elle reste en dessous des autre spe donc aucun interet a la prendre yikes Franchement prendre la nouvelle furie revient a prendre l'ancienne hein!
Dans quelques situations exceptionelles le fait de pouvoir taper direct a 2.2 pourrait etre utile cvrai mais dans 3/4 des cas on aura besoin de l'enssemble des attaques yikes Et puis si ya uniquement besoin de taper direct a 2.2 autant lancer une OS sans sake sa reviens au meme... yikes[/quote]
D'où l'up du 3ème tour >>"

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.

De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.

On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.

En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.[/quote]
moi je suis d'avis de prendre la boule en premier (ça rajoute justement le coté stratégique dont dabYo parle), ensuite le sake, puis la TV (ça crée déjà un différentiel de tuer un mec qui n'a pas utilisé ses TV, si c'est en plus pour lui en prendre une)...puis ça réduira la durée du yy
Les autres objets restent à caser entre les 2 extrémités

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

mouhssine > Sauf que la vous êtes en train de nous dire que la maj de dabYo la rend mieux qu'avant et sur ce point la je suis pas d'accord! Après je suis entierement d'accord pour un up sur le 3 eme tour, sa changerai tout et offrirai de beaucoups plus grandes possibilités a cette spé!
Mais si up il y a il faut faire quelque chose contre les triple spe parqu'avec un up au 3 eme tour on va voir les triple furie venir foutre la merde hmm

Quand aux side effect de la furie, oui ils sont vraiment interessant mais tu l'as dit toi même dabYo le facteur temps est important en YY! Le seul cas où ta maj est utile est si la furie est ciblé, le mec ciblé se fait sonner donc au lieu de blesser puis soin il furie a 2.2 et soin! Mais si c'est un autre mec de la team qui est ciblé la furie ne servira a rien de plus qu'avant hmm

Dernière modification par aleks (13-03-2013 15:06:56)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=aleks]mouhssine > Sauf que la vous êtes en train de nous dire que la maj de dabYo la rend mieux qu'avant et sur ce point la je suis pas d'accord! Après je suis entierement d'accord pour un up sur le 3 eme tour, sa changerai tout et offrirai de beaucoups plus grandes possibilités a cette spé!
Mais si up il y a il faut faire quelque chose contre les triple spe parqu'avec un up au 3 eme tour on va voir les triple furie venir foutre la merde hmm

Quand aux side effect de la furie, oui ils sont vraiment interessant mais tu l'as dit toi même dabYo le facteur temps est important en YY! Le seul cas où ta maj est utile est si la furie est ciblé, le mec ciblé se fait sonner donc au lieu de blesser puis soin il furie a 2.2 et soin! Mais si c'est un autre mec de la team qui est ciblé la furie ne servira a rien de plus qu'avant hmm[/quote]
Furie à 87 de force => 583 dégâts en 3 Tours
Furie à 122 de force => 673 dégâts en 3 tours

Déjà prendre 4 furie serait complètement inutile pour des DA clik car on garde les 3 tours de furie. Seul possibilité c'est d'en avoir 3 plus une ligo. Si on prends 2 Furie à 122 et 1 à 87:

673*2 + 583 = 1929 dégâts sans compter la ligo ! Et ceci sur 3 Tours ce qui veut dire qu'on a le temps de placer une TDV, (trousse si vous en prenez une), une étreinte, et rush aussi.

A la différence de triple invok, en utilisant Furie on ne peut soin + attaquer au même tour. Donc si une furie se fait taper il devra se soin, les dégâts ne seront donc pas de 1929.

Autres choses:

- Si le ligoteur est ciblé, il devient une proie facile car jouer triple furie revient nécessairement à devoir ligo car c'est un rush en 3 tour, il faut obligatoirement une ligo pour immobiliser la cible. Et en 3 tours, il est aisé de tuer un ligoteur qui ligo !

- Si une des furie est ciblé, ils ne pourront pas le défendre, le rush se base sur 3 tours, perdre un tour à TDV/Interpo reviens à faire moins de dégâts et reviens aussi à devoir lâché la cible sous ligo.

- Personnellement si une équipe se met à lancer furie + ligo, je TDV et dans le même temps je balance les saké et la ligo, que vont-ils faire ? L'un est ligo et l'un ligo, il reste donc 2 furies, l'un va TDV/interpo ? Dans ce cas ils ratent leurs rush et moi j'ai quand même la possibilité de les kills.

Quand bien même on mettrait 2.5 en troisième attaques, il pourrait y avoir du triple furie, mais pas du triple furie cheaté ! Car ces dégâts sont placé en 3 Tours et en DA + Clik !

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Furie à 87 de force => 583 dégâts en 3 Tours
Furie à 122 de force => 673 dégâts en 3 tours[/quote]
Heu 87*6 ça fait 522 chez moi et 122*6=732. J'ai raté un truc ?

Sinon ce qu'il faut c'est pas up encore plus furie, mais plutôt up émulation qui serait une spé très forte à prendre avec furie.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote]Furie à 87 de force => 583 dégâts en 3 Tours
583 c'est avec du 2.5 au dernier tour wink Apres que le triple furie est actuelement pas viable je le savais deja xD Mais avec du 2.5 je pense qu'en triple c'est dificilement contrable, meme avec un tdv la cible y passe donc seule solution c'est de tdv et de lancer un rush efficasse dans la foulé et encore si la ligo prend un sake deux furie devraient suffir yikes La je peux pas trop calculé mais sa me semble diablement efficasse quand meme yikes

Dernière modification par aleks (13-03-2013 16:05:53)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Skumbag Shaco][quote=mouhssine]Furie à 87 de force => 583 dégâts en 3 Tours
Heu 87*6 ça fait 522 chez moi et 122*6=732. J'ai raté un truc ?

Sinon ce qu'il faut c'est pas up encore plus furie, mais plutôt up émulation qui serait une spé très forte à prendre avec furie.[/quote]
Oups, j'me suis gourré, autant pour moi :x

J'rectifie ça (au passage je parlais de furie avec le up à 2.5 au derniers tour):

Furie à 87 de force => 583 dégâts en 3 Tours
Furie à 122 de force => 817 dégâts en 3 tours

Aleks > J'me suis trompé dans mes calculs en fait... mais du coup ça donnerait 2217 dégâts si l'on avait 2 furies à 122 et 1 furie à 87 en 3 tours !

En fait je maintiens mes dires, malgré l'erreur de calcul que j'ai fais, avec la même explication, je ne la trouve pas tellement cheaté et si vous la trouvez cheaté, suffit de baisser le coeff de la dernière attaque c'est tout big_smile

Dernière modification par mouhssine (13-03-2013 16:12:40)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

2217 sans la ligo mon coco, a 87 de force sans sake tu peux compter 230 mini de degat en plus et sous sake facile 400 de plus yikes
Donc on est plus dans du 2450 au mieux et 2650 au pire wink
Je trouve que sa change pas mal les chose, pour peu que la ligo fasse un up en plus de sa... yikes

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Le monde est pas tout beau tout rose pour une équipe tu sais... Tout comme tu reçoit des dégâts eux aussi, j'ai pris le cas de 2 up de furie à 122, t'as pris en compte le fait qu'ils doivent soin ? Le fait que si on rush ils TDV ? La défense ?

La tu ne penses qu'à l'attaque de la triple furie, mais la défense tu la mets ou ? Une équipe qui rush en 3 tours, ce n'est pas du DA + Clik mais en 3 tours, si cette équipe qui rush en 3 tours ne pense pas à la défense, tu penses qu'ils vont aller loin ? J'en doute.

Tu m'aurais dis que c'était 2000 en DA + Clik oui c'est cheaté, en 3 tours... ça fait mal, très mal, mais ta défense laisse à désirer quelque soit celui qui est visé de ton côté, donc furie ou ligo hmm

Sinon j'remets une partie de mon post qui a été zappé:

[spoil]A la différence de triple invok, en utilisant Furie on ne peut soin + attaquer au même tour. Donc si une furie se fait taper il devra se soin, les dégâts ne seront donc pas de 1929.

Autres choses:

- Si le ligoteur est ciblé, il devient une proie facile car jouer triple furie revient nécessairement à devoir ligo car c'est un rush en 3 tour, il faut obligatoirement une ligo pour immobiliser la cible. Et en 3 tours, il est aisé de tuer un ligoteur qui ligo !

- Si une des furie est ciblé, ils ne pourront pas le défendre, le rush se base sur 3 tours, perdre un tour à TDV/Interpo reviens à faire moins de dégâts et reviens aussi à devoir lâché la cible sous ligo.

- Personnellement si une équipe se met à lancer furie + ligo, je TDV et dans le même temps je balance les saké et la ligo, que vont-ils faire ? L'un est ligo et l'un ligo, il reste donc 2 furies, l'un va TDV/interpo ? Dans ce cas ils ratent leurs rush et moi j'ai quand même la possibilité de les kills.

Quand bien même on mettrait 2.5 en troisième attaques, il pourrait y avoir du triple furie, mais pas du triple furie cheaté ! Car ces dégâts sont placé en 3 Tours et en DA + Clik ![/spoil]

Dernière modification par mouhssine (13-03-2013 16:27:28)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

-lorsque l'on balance furie on ne peut plus tdv donc on perd un tour à se soigner (donc bien souvent on utilise une TV pour -500 dégâts)
-si on est ciblé et sonné, lancer furie pour se blesser n'est pas forcément une solution car ça veut dire lancer furie+soin clic or quand on est ciblé bien souvent le sake arrive donc les dégâts ne sont pas amorties par la furie et au clic on peut très bien crever ou se faire ligo

Les effets secondaires de furies sont énormes en round solo mais en YY ils sont limites à quadruple tranchants..
_____

Sangsue

Pour définir cette spe je pars sur le constat d'un ninjutsu par exemple

Nin sans sake: coût en chakra / gros dégâts OS / possibilité de KC
Nin avec sake: coût en chakra / gros dégâts OS
Nin avec pilule: coût en chakra / gros dégâts OS / possibilité de KC

Proposition de sangsue

Sangsue sans sake: coût en chakra / dégâts OS ou dégâts+pv / absorption de chakra+récupération de chakra
Sangsue avec sake: coût en chakra / dégâts OS ou dégâts+pv / récupération de chakra sans en absorber
Sangsue avec pilule: idem mais inutile puisqu'elle ne KC pas

En gros sous sake on garde le même coût en chakra mais on en pompe pas sur la cible, du coup en début de YY lors du rush sous sake elle n'est pas contraignante et il n'y à plus de diffenrence entre fullpv et déjà entamé

La spe redevient intéressante par son faible coût en chakra et on fait le choix d'en absorber ou non en fonction du sake et sans possibilité de sonner ou blesser

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Si tu fais une triple furie tu defend pas tu bourrine et tu force l'équipe adverse a jouer sur le terrain de l'endurance en 3vs3 sachant que les furies ont pas sake pour rush et qu'elles ont rien conso en chakra et qu'ils leur restent toutes leur spe coop def encore et certainement meme des spe coop off... Sa me semble quand même mal partie pour la team en face!
Je dis pas que c'est incontrable mais c'est quand meme largement plus efficasse qu'une compo "classique" et sans se forcer sur la strategie yikes Pour moi le cheat il est la wink

Dernière modification par aleks (13-03-2013 16:41:19)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Pour jouer sur le terrain de l'endurance encore faut-il kill le premier joueur... D'autant que jouer triple furie comme je l'ai dis et redis, en terme de défense elle peut mettre super mal, d'ailleurs comme l'a dit sgt hartman, une des caractéristiques que j'avais oublié, lorsqu'on lance Furie on ne peut pas TDV !

Une équipe qui jouera triple furie se basera uniquement sur l'attaque, et tout bon leadeurs qui veut remporter un YY sait que la défense n'est pas à négliger ! Dans le cas ou ou une équipe lance triple Furie + Ligo et qu'ils se prennent un bon rush par dessus, et qu'ils ratent leurs cible, ils sont fichus.

Triple Furie + Ligo est à double tranchant or si l'on rate son rush avec des OS, c'est possible de se rattraper, du moins mieux que si l'on a furie.

Après comme je l'ai dis, ces dégâts sont plus ou moins vrais car dépendant de l'adversaires, dépendants des up, etc...

Et si vous trouvez encore que les dégâts sont trop élevé, il suffit de baisser le troisième tour hmm

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme l'a dit mousshine, un rush avec triple furie est en 3 tours, c'est déjà un gros inconvenient par rapport à une compo basique.
En plus, tu ne peux pas tdv si tu soins pas avant, du coup ça laisse pleins d'ouverture pour un contre...
A mon avis l'up de cette façon l'a rendrait vraiment jouable sans qu'elle soit abusé :

- diminution du coût en vie ( 40% : un mec à ~1800pvs de base ne perdrai plus que 120pvs au lieu de 200 )

- inversion des coefficients de dégats ( comme ça a était proposé ) donc -> 2.2 -> 2 -> 2 ( avec un petit up sur la dernière à 2 au lieu de 1.8 )

voilà je pense que ca ressemble à une spéc correct et qui augmente le pannel de choix de compo

Dernière modification par Anthòs (13-03-2013 17:13:45)

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

J'espère qu'on aura un récapitulatif de tout ce qui a été dit et fait lors du début de la tour, car j'ai pas tout suivi complètement là ! éè'

Dernière modification par `Luffy` (13-03-2013 19:30:49)

wachi
wachi
Chuunin

J'suis d'accord avec aleks quand il dit que ça revient au même si on change l'ordre des coef càd 2,2 - 2 - 1,8 parce qu'on a besoin des 3 attaques pour espérer kill vu que les dégâts du da+clic ne seront pas  suffisants.
Par contre , vous réfléchissez tous à une strat avec 3 ou 4 furies ^^'
alors que mettre une furie (ou deux) dans une compo dans ces conditions peut être OP ^^ (j'suis même sur que c'est OP :p)
c'était juste pour vous dire d'arrêter de juger furie en réfléchissant sur une compo furiex3 ou x4 smile

mouahahahha

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Nan mais c'est bien beau de débatte là mais certains clans envisagent-ils vraiment de la jouer pendant la Tour? Même si elle devient viable et jouable en YY, je doute qu'elle face quand le poids face à la triple invoc/ligo ou même à la compo basique à moins que vous finissiez par en faire trop et que vous la rendiez cheat, mais là on tournerait en rond puisqu'après l'avoir up on va vouloir la down.

Et en plus j'vois même pas en quoi une modif de la furie redynamisera la Tour ou la changera d'une quelconque manière à terme.

Vous voulez renouveler le jeu et le rendre intéressant? Créez de nouvelles spés. Qui dit nouvelles spés dit augmentation du panel de compos possibles et des techniques etc et c'est comme si on reinventait le jeu car là on a fait le tour avec les spéciales qui existent deja, tout bon leader connait toutes les techniques utilisables et donc y'a plus vraiment de surprise donc à défaut de créer un nouveau système de jeu, créons de nouvelles spés :p
Mais bon ca se fait pas en un clic je sais mais j'vois aucune autre modif capable de vraiment redonner un fort interet au jeu

Dernière modification par Tony Stark (13-03-2013 20:27:34)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

On juge la dessus pour éviter qu'elle soit trop puissante en triple furie c'tout wink Moi je l'utiliserai jamais comme ça de toute smile
Sinan t'as pas tout à fait tord mouhssine mais je vois quand même mal l'adversaire en face s'en sortir sans perte yikes
Après à voir avec dabYo ce qu'il veut faire!
D’ailleurs depuis le début tu nous a pas répondu sur le triple invoc!! Fait quelques chose bon sang ou au moins dit nous pourquoi tu veux pas y toucher è_é

Pied de page des forums