[quote=dabYo]Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.
De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.
On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.
En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.
Sinon je rejoins Suikyo sur le fait que certains ici oublient qu'il y a des "side effect" à furie qui ne sont pas à négliger. Ce sont ces mêmes sides effect qui sont utilisés par triple invoc par exemple.[/quote]
Certes, mais ce n'est pas aussi simple, il n'y a pas que les objets à prendre en compte quand on rush une cible, pour ma part je rush surtout par rapport aux équipes (pro). Et se mettre à viser une personne qui n'a pas la boule parce qu'on est censé recup la boule systématiquement, peut tout autant entraver notre "strat". La maintenant, ça fait partie des raisons pour lesquels on préférerait récupérer soit une Tv, soit un saké.
Garder ce côté aléatoire, est assez intéressant, certes ce côté peut être décisif mais moins si l'on enlève la récupération de la boule.
Et à la limite si ce n'est pas possible de récupérer tout sauf la boule, je préférerais la Tv avant tout alors.
Concernant Furie, même si j'ai lancé l'idée du coeff 2.5 à 2 tours, je préfère largement la laisser à 3 tour avec le troisième tour à 2.5.
[quote=Sgt Hartman]A la fin de la prochaine saison je voudrai bien un tableau montrant qui a dit que furie serait énorme et qui l'a vraiment joué x)[/quote]
Pas la peine d'attendre la fin de la saison, j'lai tester et elle est "viable". Seul problème c'est cette troisième attaque !
[quote=Sgt Hartman]Et la on parle d'abus en triple mais en cas isolé avec une seule furie voilà voilà l'inversion est useless[/quote]
Du tout... Elle n'est pas useless, elle est bien avec l'inversion des dégâts, elle est juste "viable". Pas au point d'être meilleur que les autres spé, mais si le coeff du troisième tour est up, elle serait nickel.
[quote=Sgt Hartman]Mais j'aimerais varier les plaisirs donc sortir du triple tai que j'affectionne pour pourquoi pas une compo mixte avec 4 spe différentes, ça ça serait mon kiff ^^[/quote]
Rien ne t’empêche de le faire, j'arrive très bien à jouer avec ligo/sangsue/nin/taï ou ligo/sangsue/nin/invok ôo La pour le coup ça ne dépends que de toi et non des spé parce que jouer 4 spé diff ne t'empêche pas pour autant de gagner !
Dernière modification par mouhssine (13-03-2013 12:14:26)