Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 6

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Sgt Hartman]Qu'en est il du choix du 2vs2 dans le 6vs6 et de l'annulation du bonus dans les rencontres XvsX?[/quote]
Si le bonus est annulé, ce qui éviterait toutes les "magouilles" de fin de périodes, il n'y a plus lieu de faire des 6 vs 6 sauf pour le fun ou faire jouer plus de joueurs mais c'est risqué, mais sachant que les 6 vs 6 sont bien souvent joués pour le bonus, ils perdraient leur intérêt, surtout qu'il faut pouvoir aligner 6 joueurs ce qui n'est pas notre cas x) Donc si le bonus est annulé osef un peu du choix du 2 vs 2 non? :p

[quote=Sgt Hartman]Pour finir, la probabilité d'avoir un objet autre qu'une boule au moment d'un kill, est ce faisable?[/quote]
Apparemment oui, et j’espère vraiment que cela sera mis en place pasque kill et pecho une boule y'a rien de pire e_e

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai tout de même que quelqu'un m'explique un quelconque avantage au changement d'ordre sur les degats pour la furie... En solo sa peut etre utile ok, mais en YY? Clairement le probleme de furie vient du fait qu'en degats total sur 3 tours elle tiens pas la route par rapport a une prise de sake et quelle n'offre pas d'avantage vraiment interessants yikes Actuelement un rush se joue generalement sur une DA plus un clic le tour suivant soit 3 tours... sur ces trois tour les degats totaux changeront pas, le seul truc qui va changer c'est que la cible prendra plus cher sur les 1er tours...
Fin moi perso jvois vraiment pas l'interet que sa sucite mis a part: Cool elle va etre modif on va tester! lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Bah comme toujours si on la up, yaura triple voir quadruple, on a fait des simulations de dégâts en triple quadruple et ça fait du 2000 dégâts jcrois donc cheaté

Et comme on kiff les cheats ici on les interdit pas, du coup pour pas avoir la même qu'avec invoc, on laisse une spe qui en individuel sera nulle mais comme elle est viable en triple, on la garde comme ça

Voilà voilà

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais meme en triple elle est a chier, javais fait des simulations aussi et pour avoir une chance de kill faut que les 3 furies aient up a 110... xD sa arrive pas souvent! Et faut obligatoirement une ligo pour tenir la cible sufisament longtemps yikes
Que sa soit 2.2 en premier ou en dernier sa change rien pour le triple furie, sa reste trop aleatoire au niveau force pour esperer kill la premiere cible sur un rush! A la limite cbien si on joue defensif pour partir en endurance mais du moment que tu perds un mec sur un rush adverse cfinis hmm

Dernière modification par aleks (12-03-2013 11:48:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Sur deux tours avec 2.5 2.5 c'était plus intéressant c'est sur mais c'est la qu'en triple ça pouvait devenir abusif

En même temps avec les triples cheat qu'il y a déjà, ça augmenterai le panel cheat \o/

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=boule de billard]En même temps avec les triples cheat qu'il y a déjà, ça augmenterai le panel cheat \o/[/quote]
Puis faut varier les plaisirs, on a eu le droit à  :
• Triple OS pour commencer, formation de base !
• Triple invoc by WAS
• Triple sangsue peu de temps après qu'elle ait vu le jour sur WoN
• Triple/quadruple ligo (dont un mise en place de 4 ligo en tYY par CD)
• Why Not Triple Furie avec justement le système deux tours à 2,5 ?

À la limite, si mettre deux fois 2,5 faisait trop mal, on aurait pu avoir un tour à 2/2,2 et 2,5.

Il est vrai qu'aleks n'a pas tord, on parlait à l'origine d'une vrai MAJ et là on se retrouve avec juste un inversement de coef qui ne change pas grand chose hormis le fait qu'on tape fort dès le début... la cible quant à elle peut réussir à se soin à moins qu'elle soit ligo...

Puis bon quitte à faire dans les compos "cheat" comme on le dit tous si bien, autant continuer à en avoir, ça forcera tout le monde à les jouer ou d'essayer de les contrer !

Dernière modification par Oni (12-03-2013 13:57:35)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[spoil][quote=Oni]Il est vrai qu'aleks n'a pas tord, on parlait à l'origine d'une vrai MAJ et là on se retrouve avec juste un inversement de coef qui ne change pas grand chose hormis le fait qu'on tape fort dès le début... la cible quant à elle peut réussir à se soin à moins qu'elle soit ligo...

Puis bon quitte à faire dans les compos "cheat" comme on le dit tous si bien, autant continuer à en avoir, ça forcera tout le monde à les jouer ou d'essayer de les contrer ![/quote][/spoil]
[spoil][quote=Sgt Hartman]Sur deux tours avec 2.5 2.5 c'était plus intéressant c'est sur mais c'est la qu'en triple ça pouvait devenir abusif

En même temps avec les triples cheat qu'il y a déjà, ça augmenterai le panel cheat \o/[/quote][/spoil]
[spoil][quote=aleks]mais meme en triple elle est a chier, javais fait des simulations aussi et pour avoir une chance de kill faut que les 3 furies aient up a 110... xD sa arrive pas souvent! Et faut obligatoirement une ligo pour tenir la cible sufisament longtemps yikes
Que sa soit 2.2 en premier ou en dernier sa change rien pour le triple furie, sa reste trop aleatoire au niveau force pour esperer kill la premiere cible sur un rush! A la limite cbien si on joue defensif pour partir en endurance mais du moment que tu perds un mec sur un rush adverse cfinis hmm[/quote][/spoil]
J'pense que coté dégât il n'y a rien à faire, sinon la compo en triple/quadruple furie deviendrait trop cheat. Mais pour la rendre plus efficace et plus viable, pourquoi ne pas compenser les "faibles" dégâts par un petit bonus "sonnage" ou "blessage"?
Grossomodo à l'activation de la furie, le premier tour d'attaque de la premiere personne qui l'active fonctionnerait comme un combo (qui sonne ou qui blesse)
Ainsi la furie, qui fonctionne sur 3 tours, pourrait devenir plus efficace si elle est bien jouée en da/dap

Par contre j'vois tout de suite venir les commentaires du genre "donc 4 furies sonnent 4 fois d'affilé, c'abusé", eh bien j'me disais que ça pourrait fonctionner que pour la première attaque de furie de la première personne, non cumulable avec les autres furies (faisable?) => Et bien évidemment ça ne compterait pas comme un combo utilisé

Voila, idée à retravailler, mais j'pense qu'avec cette spé, ne pouvant pas toucher aux dégâts, il faudrait sans doute lui trouver un bonus intéressant (comme pour sangsue qui quitte à ne pas enlever beaucoup de vie enlevait du chakra)

[b]Bonus utilisable seulement en YY
[/b]
[i]Il faudrait tester par contre car j'me demande si ca deviendrait pas dangereux associé au combo et éventuellement à une ligo [/i]

Dernière modification par Tony Stark (12-03-2013 17:11:13)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas pour rajouter quelque chose de "spécial" à la furie, comme un effet combo ou autre. Le problème de furie à la base c'était qu'elle ne mettait pas assez de dégât pour être viable en YY. Elle est donc devenue inutile.

Le cas de la modif en 2 tour pour du 2.5 n'était pas cheaté même si elle était utiliser à 4 ou 3. C'est juste que le fait d'avoir une furie utilisable sur 2 tours était trop similaire aux OS et puis bon on aurait dit un simple saké à 2 tour, autant donc prendre une OS, taper 2 fois sous saké pour les même dégâts et bénéficier en troisième tour de la Furie.

Pour y remédier, on inverse les coeff de Furie. En d'autres terme pour garder le "principe" de cette spé on la garde à 3 tours, pour plus de dégâts en DA + Clik on inverse les coeff au début, mais dans les dégâts totales la spé reste quand même moins puissante.

Pour ma part je la trouve plutôt utile mais c'est vrai qu'en terme de dégâts sur 3 tours, elle laisse assez à désirer ! Au pire des cas on laisse les 2 premiers tours de furie avec leurs coeff actuel à savoir (2 et 2.2) mais en troisième tour on mets 2.5 ou 2.2.

Et si certains sont tenter de me dire que la DA + clik à la fin de furie sera cheaté... réfléchissez un peu, aucune équipe ne fera sa car c'est mettre un gros panneau "Préparez vous on va rush" ! D'autant plus que les dégâts 2.2 et 2.5 en DA + Clik avec triple/quadruple furie n'est pas énorme donc non elle ne sera pas cheaté big_smile

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]Je suis pas pour rajouter quelque chose de "spécial" à la furie, comme un effet combo ou autre. Le problème de furie à la base c'était qu'elle ne mettait pas assez de dégât pour être viable en YY. Elle est donc devenue inutile.

Le cas de la modif en 2 tour pour du 2.5 n'était pas cheaté même si elle était utiliser à 4 ou 3. C'est juste que le fait d'avoir une furie utilisable sur 2 tours était trop similaire aux OS et puis bon on aurait dit un simple saké à 2 tour, autant donc prendre une OS, taper 2 fois sous saké pour les même dégâts et bénéficier en troisième tour de la Furie.

Pour y remédier, on inverse les coeff de Furie. En d'autres terme pour garder le "principe" de cette spé on la garde à 3 tours, pour plus de dégâts en DA + Clik on inverse les coeff au début, mais dans les dégâts totales la spé reste quand même moins puissante.

Pour ma part je la trouve plutôt utile mais c'est vrai qu'en terme de dégâts sur 3 tours, elle laisse assez à désirer ! Au pire des cas on laisse les 2 premiers tours de furie avec leurs coeff actuel à savoir (2 et 2.2) mais en troisième tour on mets 2.5 ou 2.2.

Et si certains sont tenter de me dire que la DA + clik à la fin de furie sera cheaté... réfléchissez un peu, aucune équipe ne fera sa car c'est mettre un gros panneau "Préparez vous on va rush" ! D'autant plus que les dégâts 2.2 et 2.5 en DA + Clik avec triple/quadruple furie n'est pas énorme donc non elle ne sera pas cheaté big_smile[/quote]
Au final elle est restée à 3 tours, et même si les coefficients ont été inversés, elle reste tout simplement inutile, et l'idée de la mettre sur 2 tours a été rejetée (parce que trop cheat etc) donc il faut trouver une alternative, et j'pense que le combo peut être pas mal pour palier sa faiblesse niveau degats sans devenir une compo cheat, d'ailleurs sachant qu'elle marche sur 3 tours, ca la rendrait très interessante

Dernière modification par Tony Stark (12-03-2013 17:44:33)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Sonner/Blesser dans un premier tour ne sert strictement à rien, il y a un moyen de sonner/blesser pendant une furie, donc useless d'ajouter ce bonus. D'ailleurs une question me vient à l'esprit...

[b]Peut-on utiliser combo et taper sous furie pour que l'adversaire se retrouve sonner ?[/b]

Pour les dégâts, c'est vrai que le dernier tour à 1,8 n'est pas si enviable à cette spé en YY... La cible se prend déjà un "rush" avec des coefs supérieurs, donc pourquoi ne pas augmenter ce dernier tour à 2,2/2,5 comme le propose mouhssine.

La compos en elle-même n'est pas encore cheaté, du moins tant qu'un clan ne la jouera pas avec une façon de prendre le dessus et qu'ensuite quelqu'un viendra crier "OOOOHHH CHEAT DE FURIE".

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Mais justement Tony Stark, pour palier son défaut j'ai dis d'augmenter la dernière attaque à 2.5 au lieu de 1.8 >>"

Dernière modification par mouhssine (12-03-2013 18:36:41)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

2,5 2,5 en deux tours c'était bien

-avantage d'une OS ça fait plus mal avec la spe sous sake
-avantage furie, on fait pas de dégâts extrêmes mais on n'utilise pas de sake donc soit on prend un bandage (WTF) soit on conserve un sake pour bourriner ensuite et faire du dégâts à l'usure

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Peut on bien me confirmer que Furie passe à travers l'interposition ?

Quoi qu'il en soit, actuellement, Furie fait plus de dégats que les autres spé (à nombre d'action et objet constant). Le problème c'est qu'en YY l'aspect temps a beaucoup plus d'impact que le total de dégats.

La piste de mouhssine est intéressante (rappel: 2.5 qui passeront de toute façon à travers l'interpo, contrairement aux autres attaques sous saké)

L'up par la baisse du cout en vie pour pouvoir faire un transfert aussi.

@Captain Hadok > Désolé mais votre strat au YY de la finale était basée sur un rush bref tel que je l'ai défini.

@Sgt Hartman > tu dis ne vouloir que jouer avec des OS, c'est peut être pour ça que tu ne conçois pas furie sur la longueur non ? hmm

[hr /]

Personne n'a d'avis sur l'ordre des objets pour la récupération lors d'un kill ? Encore une fois je propose le saké pur en premier, les soins par la suite.

[hr /]

Des gens utilisent le planning comme VC ou pas ? Voir si je creuse les pistes de Captain Hadok

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Je pense pas que l'on soit des masses à utiliser le planning... Surtout que les disponibilités des membres d'un clan peuvent changer...

On est de plus en plus à prévenir maintenant quand est-ce qu'un YY a lieu et qui peut être dispo à ce moment précis, et si la disponibilité d'un joueur change il prévient directement. Enfin ça c'est du point de vue KzK.

Pour ce qui est de voir si la furie passe à travers l'interpo, on va faire des essais avec furie pour éventuellement la jouer donc on te tiendra au jus si d'ici là quelqu'un ne l'a pas fait !

[quote=dabYo]Personne n'a d'avis sur l'ordre des objets pour la récupération lors d'un kill ? Encore une fois je propose le saké pur en premier, les soins par la suite.[/quote]
L'ordre en soit à peu d'importance... Ce qui en a le plus c'est de ne pas récupérer une boule... Beaucoup sont à rager après le YY en disant qu'ils ont perdu parce que eux ont récup' une boule alors que l'adversaire à récup un saké par exemple.

Donc en gros soit on récup un saké, soit une TV et la boule est récupéré que lorsqu'il ne reste plus que ça dans le sac.

[b]dabYo > [/b]je repose ma question : Peut-on utiliser combo et taper sous furie pour que l'adversaire se retrouve sonner ?

Dernière modification par Oni (12-03-2013 20:52:29)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Parce que la compo et les circonstances poussaient à sinon j'aime pas jouer comme ça, t'as une probabilité plus faible de win même si là effectivement on aurait gagné big_smile

Personne ne l'utilise parce qu'il n'est pas pratique !!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=dabYo]Peut on bien me confirmer que Furie passe à travers l'interposition ?[/quote]
[18:56:18] Ellundrill attaqué par moule-man
[18:56:16] Ellundrill protégé par interposition par il blud

[18:56:18] moule-man attaque Ellundrill
[18:55:59] moule-man attaque Ellundrill
[18:55:59] moule-man fait une invocation

Ça passe oui

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=dabYo]Peut on bien me confirmer que Furie passe à travers l'interposition ?[/quote]
Ouep elle passe bien l'interpo. Par contre la question d'oni est intéressante, si on combo que la personne tape sous furie, elle sonne ?

[quote=dabYo]Personne n'a d'avis sur l'ordre des objets pour la récupération lors d'un kill ? Encore une fois je propose le saké pur en premier, les soins par la suite.[/quote]
Franchement je ne sais pas, ça dépends trop du contexte, autant on pourrait avoir besoin d'un sake (parce qu'ils ont pro par exemple) ou alors besoin d'un soin (parce que sinon le mec meurt par exemple). Et l'un ou l'autre peuvent changer le court d'un YY, s'il advienne que j'ai besoin d'un soin et que l'ordre des priorités dit saké... je meurs juste après, le saké ne servira à rien, et je peux y mettre ma main à couper que sa guelera... Si en revanche je veux un saké pur mais que je recup un soin, sa pourrait gueuler, mais déjà moins que le saké parce que la la Tv sera "utile" tandis que le saké non. Bien évidemment la on se place dans le cas ou celui qui qui kill va mourir prochainement.

Pour ma part j'laisserais bien l'aléatoire mais sans possibilité de récupérer la boule.

[quote=dabYo]Des gens utilisent le planning comme VC ou pas ? Voir si je creuse les pistes de Captain Hadok[/quote]
Même chose que pour KzK, c'est au feeling, après si tu veux vraiment lui donner une importance, je proposerais ceci:

Si rencontre auto il doit y avoir, elle devrait être fait selon les dispos des joueurs. En gros si c'est possible, en fonction du tableau des 2 clans, une rencontre auto est effectué, bien sûr la rencontre auto vient comme l'a dit sgt hartman pour la deuxième semaine au nikaï/Ichi.

Sinon sans parler de rencontre auto, comment rendre ce tableau des dispo utile... y a une idée de captain haddok qui me parait pas mal, celle de savoir quel jour et quels heures nos adversaires seront dispo. En gros ils cocheront des cases et on fonction de cela on fera des propositions, ça évitera de leurs demander quand ils sont dispo, d’attendre leurs réponses et ainsi de suite... L'utilité des négos sera amoindri mais ce sera plus rapide et "précis" !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour ma part j'laisserais bien l'aléatoire mais sans possibilité de récupérer la boule.[/quote]
Je suis d'accord avec cette idée. En mettant en place une récupération automatique soit d'une TV soit d'un saké ça pourrait complètement changer le résultat d'un yy. Suffit de faire kill le bon mec et voila, le yy peut être plié. Donc, un drop aléatoire Saké ou TV.
Par contre, on ban complètement la recup de la boule tant que la cible a encore des objets. Un peu rageant de perdre un YY parce que sur 2 kill tu récups 2 boules et la team adverses 2 saké/ 2 tv.

Fatch

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concernant l'organisation des YY qui il faut le dire est une belle galère. J'ai fait plusieurs clan et aucun n'utilise vraiment le tableau de disponibilité.
Quant à la recherche de YY que ce soit fun ou class sur Yuuhakai; elle se fait en majorité au bar, Une idée serait peut-être de créer un espace spécialement pour la recherche de YY. Un 4ème bar en quelque sorte où seul les chuunins/jounin de clan peuvent parler. Je pense que celà faciliterais la recherche de YY.

Sinon plus simplement (et je crois que ce serait moins compliqué) serait d'envoyer une notification lorsqu'une annonce de disponibilité se fait:
Exemple: Aujourd'hui mardi, Mikazuki-Shusai fait une annonce de disponibilité pour Samedi à 15h pour un 4vs4.
Le samedi à 15h les jounins/chuunin de clan voient une notification indiquant que Mikazuki-Shusai cherche un YY en 4vs4.
Le danger en étant que les jounin/chuunin croulent sur les notifications.

Sinon, une petite pancarte avec la liste des clans ayant laissé une annonce qui s'afficherait sur le bar du clan directement serait pas mal aussi. Je laisse le soin aux chuunin et jounin ici présent le soin de critiquer mes propositions

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

dabYo > Pour le moment je ne joue plus, en fonction des modifications je continuerai le jeu ou l'arrêterai, donc je ne sais pas si ma future compo aura des furies des sangsues ou autre

D'ailleurs, sangsue?

Mais j'aimerais varier les plaisirs donc sortir du triple tai que j'affectionne pour pourquoi pas une compo mixte avec 4 spe différentes, ça ça serait mon kiff ^^
_____

Perso j'utilise pas le tableau car il n'est que pour une semaine et qu'en général les périodes sont mises à jour le mardi et donc commencent le mercredi hmm
_____

Pour la récupération d'objets je pense que les sake sont plus importants mais que suivant la situation le soin peut sauver, dans tous les cas tant que l'on ne récupère pas la boule ça me va x)
_____

Furie passe l'interpo mais ne marche pas avec compo (mes souvenirs)

C'est vraiment une spe intéressante, faut trouver la bonne mesure pour rendre l'offensif viable
_____

Quand Captain Hadok dit que les rushs éclairs sont morts, je pense qu'il ne parle pas des rushs qui "OS" un mec en DA mais plutôt des rushs type super sake d'entrée de YY

Un rush "éclair" ça se fait en jouant la défensive, quand on force l'adversaire à faire une tdv sur un mec pour "OS" un autre en changement de cible par exemple ^^

La meilleure attaque c'est la défense...

Edit: J'avais pas vu qu'il avait répondu
_____

Edit: Le fait de pouvoir voir quand les clans sont dispo en fonction d'un couchage de case est intéressant, ça évite de demander tous les soirs pour se faire rembarrer souvent comme des merdes..

Edit2: J'en vois déjà dire que faut pas toucher aux négos et à l'organisation pourrie car est le charme du jeu \o/

Dernière modification par Sgt Hartman (12-03-2013 21:34:42)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[spoil][quote=Sgt Hartman]dabYo > Pour le moment je ne joue plus, en fonction des modifications je continuerai le jeu ou l'arrêterai, donc je ne sais pas si ma future compo aura des furies des sangsues ou autre

D'ailleurs, sangsue?

Mais j'aimerais varier les plaisirs donc sortir du triple tai que j'affectionne pour pourquoi pas une compo mixte avec 4 spe différentes, ça ça serait mon kiff ^^
_____

Perso j'utilise pas le tableau car il n'est que pour une semaine et qu'en général les périodes sont mises à jour le mardi et donc commencent le mercredi hmm
_____

Pour la récupération d'objets je pense que les sake sont plus importants mais que suivant la situation le soin peut sauver, dans tous les cas tant que l'on ne récupère pas la boule ça me va x)
_____

Furie passe l'interpo mais ne marche pas avec compo (mes souvenirs)

C'est vraiment une spe intéressante, faut trouver la bonne mesure pour rendre l'offensif viable
_____

Quand Captain Hadok dit que les rushs éclairs sont morts, je pense qu'il ne parle pas des rushs qui "OS" un mec en DA mais plutôt des rushs type super sake d'entrée de YY

Un rush "éclair" ça se fait en jouant la défensive, quand on force l'adversaire à faire une tdv sur un mec pour "OS" un autre en changement de cible par exemple ^^

La meilleure attaque c'est la défense...

Edit: J'avais pas vu qu'il avait répondu
_____

Edit: Le fait de pouvoir voir quand les clans sont dispo en fonction d'un couchage de case est intéressant, ça évite de demander tous les soirs pour se faire rembarrer souvent comme des merdes..

Edit2: J'en vois déjà dire que faut pas toucher aux négos et à l'organisation pourrie car est le charme du jeu \o/[/quote][/spoil]
Tu ne vois pas l’intérêt du changement de coef de la furie ? Really ? Wow....

La meilleur attaque, c'est l'attaque !

Dabyo > Un panneau en entrée de YY (une troisième case ?) Permettant de donner notre ordre de récupération. Soin ou anabo tout simplement car personne ne veut de boule ? Je pense que ça éviterai les débats stériles entre ceux qui préfèrent l'off et ceux qui préfèrent la def !

Perso le tableau... C'est souvent texto msn car on ne peut pas avoir un spam de membres.
Le seul moyen de rendre utile ce tableau pour moi serait d'instaurer un "mailing" (de mp bien sur) envoyand un mp type préalablement inscrit à tout nos membres pour les bouger un peu et que ce soit plus rapide, mais il y aura surement des abus.
Si c'est possible, bien sur améliorer la visibilité et l'accessibilité du tableau car l'intérieur n'est pas problématique je pense.

Keur keur.

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mettre furie à 2.5 sur 2 tours, je trouve que c'est l'une des idées les plus nulles qui soit.

Déjà que personne ne mentionne les avantages qu'elle présente, que ce soit coup en chakra (par rapport à invoc ou ligo), immunité, et le fait de pouvoir la lancé en étant sonné, s'il faut ajouter à cela qu'elle permette de faire un max de dégâts en une DA, laisse tomber.
La quadruple furie serait quasiment imparable

Concernant le reste, j'ai pas tout vu, mais je suis contre la modification du planning, vu que pour ma part, il ne m'est pas utile pour YY

Et enfin, la récupération d'objets ? Hmm, je propose de la laisser tel qu'elle est, parce que ça fait le charme du jeu, ce côté assez aléatoire, du moins, c'est mon avis

[b]Edit :[/b] J'ai aussi oublié le fait que celui qui lance sangsue encaisse moins de dégâts qu'un autre sans furie

Dernière modification par Suikyo (12-03-2013 22:40:16)

Ebi !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=mouhssine]Franchement je ne sais pas, ça dépends trop du contexte, autant on pourrait avoir besoin d'un sake (parce qu'ils ont pro par exemple) ou alors besoin d'un soin (parce que sinon le mec meurt par exemple). Et l'un ou l'autre peuvent changer le court d'un YY, s'il advienne que j'ai besoin d'un soin et que l'ordre des priorités dit saké... je meurs juste après, le saké ne servira à rien, et je peux y mettre ma main à couper que sa guelera... Si en revanche je veux un saké pur mais que je recup un soin, sa pourrait gueuler, mais déjà moins que le saké parce que la la Tv sera "utile" tandis que le saké non. Bien évidemment la on se place dans le cas ou celui qui qui kill va mourir prochainement.[/quote]
Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.

De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.

On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.

En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.

Sinon je rejoins Suikyo sur le fait que certains ici oublient qu'il y a des "side effect" à furie qui ne sont pas à négliger. Ce sont ces mêmes sides effect qui sont utilisés par triple invoc par exemple.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=dabYo][quote=mouhssine]Franchement je ne sais pas, ça dépends trop du contexte, autant on pourrait avoir besoin d'un sake (parce qu'ils ont pro par exemple) ou alors besoin d'un soin (parce que sinon le mec meurt par exemple). Et l'un ou l'autre peuvent changer le court d'un YY, s'il advienne que j'ai besoin d'un soin et que l'ordre des priorités dit saké... je meurs juste après, le saké ne servira à rien, et je peux y mettre ma main à couper que sa guelera... Si en revanche je veux un saké pur mais que je recup un soin, sa pourrait gueuler, mais déjà moins que le saké parce que la la Tv sera "utile" tandis que le saké non. Bien évidemment la on se place dans le cas ou celui qui qui kill va mourir prochainement.[/quote]
Il ne s'agit pas d'évaluer en situation (= quel objet est le meilleur à récupérer) mais d'évaluer en terme de gameplay.

De même, le problème n'est pas de récupérer un objet inutile, c'est que ça soit l'aléatoire qui décide si on récupère un objet utile ou pas. Ex: nous on récupère la boule, nos adversaire la tasse violette.

On pourrait par exemple très bien statuer que l'on récupère [u]systématiquement[/u] la boule, qu'il ait ou non un saké ou une tasse violette. Je n'y vois aucun inconvénient: il n'y a plus de chance, c'est simplement un nouvel élément à prendre en compte sur la stratégie.

En sachant cette règle, si tu décide de tuer le joueur qui a une boule, alors tu es le seul responsable d'avoir récupéré une boule. Si l'équipe adverse elle a fait en sorte de viser celui qui n'en a pas, c'est qu'ils ont mieux géré la chose.

Sinon je rejoins Suikyo sur le fait que certains ici oublient qu'il y a des "side effect" à furie qui ne sont pas à négliger. Ce sont ces mêmes sides effect qui sont utilisés par triple invoc par exemple.[/quote]
Jette un oeil à mon poste au niveau du tableau et de la ( pourquoi pas ) possibilité de selection de l'ordre d'objets, si cela peut être intéressant comme ça !

Keur keur.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

D'un côté on ne dit qu'on modif pas invoc car c'est un panel de jeu, d'un autre côté on dit qu'on up pas furie sinon ça va devenir comme l'invoc, qu'on ne modifie pas hmm

Edit: Que penses tu d'un combo blessant au fait? Non cumulable avec un combo sonnant of course

Dernière modification par Sgt Hartman (12-03-2013 22:21:30)

Pied de page des forums