[quote=dabYo]Peut on bien me confirmer que Furie passe à travers l'interposition ?[/quote]
Ouep elle passe bien l'interpo. Par contre la question d'oni est intéressante, si on combo que la personne tape sous furie, elle sonne ?
[quote=dabYo]Personne n'a d'avis sur l'ordre des objets pour la récupération lors d'un kill ? Encore une fois je propose le saké pur en premier, les soins par la suite.[/quote]
Franchement je ne sais pas, ça dépends trop du contexte, autant on pourrait avoir besoin d'un sake (parce qu'ils ont pro par exemple) ou alors besoin d'un soin (parce que sinon le mec meurt par exemple). Et l'un ou l'autre peuvent changer le court d'un YY, s'il advienne que j'ai besoin d'un soin et que l'ordre des priorités dit saké... je meurs juste après, le saké ne servira à rien, et je peux y mettre ma main à couper que sa guelera... Si en revanche je veux un saké pur mais que je recup un soin, sa pourrait gueuler, mais déjà moins que le saké parce que la la Tv sera "utile" tandis que le saké non. Bien évidemment la on se place dans le cas ou celui qui qui kill va mourir prochainement.
Pour ma part j'laisserais bien l'aléatoire mais sans possibilité de récupérer la boule.
[quote=dabYo]Des gens utilisent le planning comme VC ou pas ? Voir si je creuse les pistes de Captain Hadok[/quote]
Même chose que pour KzK, c'est au feeling, après si tu veux vraiment lui donner une importance, je proposerais ceci:
Si rencontre auto il doit y avoir, elle devrait être fait selon les dispos des joueurs. En gros si c'est possible, en fonction du tableau des 2 clans, une rencontre auto est effectué, bien sûr la rencontre auto vient comme l'a dit sgt hartman pour la deuxième semaine au nikaï/Ichi.
Sinon sans parler de rencontre auto, comment rendre ce tableau des dispo utile... y a une idée de captain haddok qui me parait pas mal, celle de savoir quel jour et quels heures nos adversaires seront dispo. En gros ils cocheront des cases et on fonction de cela on fera des propositions, ça évitera de leurs demander quand ils sont dispo, d’attendre leurs réponses et ainsi de suite... L'utilité des négos sera amoindri mais ce sera plus rapide et "précis" !