Je viens que de voir, donc j'arrive en retard, sorry
Je voudrais parler tout d'abord des trousses ouvertes
Ca m'arrivait d'en prendre une par YY, donc 7 TV et 1 trousse, personne n'en prenait donc ca pouvait faire son effet
Certes on sacrifiait du soin et pour rendre la trousse viable il aurait fallu rajouter un tour
La dYeu nous entend, il propose 3 tours + up à 300pv, amen, voir un peu trop, et la PAF, on passe de 500 à 300pv...
La trousse sert quasiment uniquement en 4VS4, donc sur un 3 4VS1, en DA on pouvait rendre 500pv à un allier, et le clan en fasse en général, ne cherchait pas à savoir qui avait une trousse en moins, mais s'acharnait
La on va rendre 300pv, et sacrifier une TV, 300pv, SERIOUSLY??
Ca sert à quoi de rendre 300pv à un mec? Dans 90% des cas on aura un sauvetage qui durera 1 tour, et au final, le mec crèvera, et on aura un allié avec 600pv de moins, dans bien des cas il sera id, et se fera poutrer...
Perso je préfère largement avoir 3*250, plutôt qu'une trousse qui se ferme 
Pas mal de gens parlent de bonne idée en s'en tapant carrément car ils ne comptent jamais l'utiliser, et du coup ca suxx 
Bon j'ai dit je je je, c'pas mon jeu, et tout mais bon 
En fonction de la situation, récup un soin ou un anabo ca change toute la donne par rapport à une boule, après, récup un soin, c'bon pour le moral, on se dit YEP UNE TV DE PLUS, tandis que le sake, permet de rush plus fort et de pouvoir prendre l'avantage rapidement et non sur la durée
PS: faut arrêter avec "c'est le charme du jeu", le facteur chance c'est clairement pas le charme du jeu, mais ce qui dégoute du jeu
EDIT: Bien que ce soit une pique HS et débile, j'ai dit au début du topic que le jeu était monotone, redondant, et clairement sans saveur, mais que si des modif sympa venaient à être faites, que ca redonnerait gout au jeu x)
Dernière modification par Sgt Hartman (11-03-2013 01:27:38)