Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 5

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Je viens que de voir, donc j'arrive en retard, sorry

Je voudrais parler tout d'abord des trousses ouvertes

Ca m'arrivait d'en prendre une par YY, donc 7 TV et 1 trousse, personne n'en prenait donc ca pouvait faire son effet

Certes on sacrifiait du soin et pour rendre la trousse viable il aurait fallu rajouter un tour

La dYeu nous entend, il propose 3 tours + up à 300pv, amen, voir un peu trop, et la PAF, on passe de 500 à 300pv...

La trousse sert quasiment uniquement en 4VS4, donc sur un 3 4VS1, en DA on pouvait rendre 500pv à un allier, et le clan en fasse en général, ne cherchait pas à savoir qui avait une trousse en moins, mais s'acharnait

La on va rendre 300pv, et sacrifier une TV, 300pv, SERIOUSLY??

Ca sert à quoi de rendre 300pv à un mec? Dans 90% des cas on aura un sauvetage qui durera 1 tour, et au final, le mec crèvera, et on aura un allié avec 600pv de moins, dans bien des cas il sera id, et se fera poutrer...

Perso je préfère largement avoir 3*250, plutôt qu'une trousse qui se ferme hmm

Pas mal de gens parlent de bonne idée en s'en tapant carrément car ils ne comptent jamais l'utiliser, et du coup ca suxx hmm

Bon j'ai dit je je je, c'pas mon jeu, et tout mais bon hmm

Concernant l'équilibrage de la chance niveau recup d'objet, j'avoue que sans même choisir son objet, le fait de faire tout simplement passer les boules en dernier, c'est carrément cool

En fonction de la situation, récup un soin ou un anabo ca change toute la donne par rapport à une boule, après, récup un soin, c'bon pour le moral, on se dit YEP UNE TV DE PLUS, tandis que le sake, permet de rush plus fort et de pouvoir prendre l'avantage rapidement et non sur la durée

PS: faut arrêter avec "c'est le charme du jeu", le facteur chance c'est clairement pas le charme du jeu, mais ce qui dégoute du jeu

EDIT: Bien que ce soit une pique HS et débile, j'ai dit au début du topic que le jeu était monotone, redondant, et clairement sans saveur, mais que si des modif sympa venaient à être faites, que ca redonnerait gout au jeu x)

Dernière modification par Sgt Hartman (11-03-2013 01:27:38)

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Tu devais pas arrêter won toi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

8,28,10 je vous aime <3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Je viens que de voir, donc j'arrive en retard, sorry

Ca m'arrivait d'en prendre une par YY, donc 7 TV et 1 trousse, personne n'en prenait donc ca pouvait faire son effet

Certes on sacrifiait du soin et pour rendre la trousse viable il aurait fallu rajouter un tour

La dYeu nous entend, il propose 3 tours + up à 300pv, amen, voir un peu trop, et la PAF, on passe de 500 à 300pv...

La trousse sert quasiment uniquement en 4VS4, donc sur un 3 4VS1, en DA on pouvait rendre 500pv à un allier, et le clan en fasse en général, ne cherchait pas à savoir qui avait une trousse en moins, mais s'acharnait

Ca sert à quoi de rendre 300pv à un mec? Dans 90% des cas on aura un sauvetage qui durera 1 tour, et au final, le mec crèvera, et on aura un allié avec 600pv de moins, dans bien des cas il sera id, et se fera poutrer...

Pas mal de gens parlent de bonne idée en s'en tapant carrément car ils ne comptent jamais l'utiliser, et du coup ca suxx hmm

Bon j'ai dit je je je, c'pas mon jeu, et tout mais bon hmm

Concernant l'équilibrage de la chance niveau recup d'objet, j'avoue que sans même choisir son objet, le fait de faire tout simplement passer les boules en dernier, c'est carrément cool

En fonction de la situation, récup un soin ou un anabo ca change toute la donne par rapport à une boule, après, récup un soin, c'bon pour le moral, on se dit YEP UNE TV DE PLUS, tandis que le sake, permet de rush plus fort et de pouvoir prendre l'avantage rapidement et non sur la durée

PS: faut arrêter avec "c'est le charme du jeu", le facteur chance c'est clairement pas le charme du jeu, mais ce qui dégoute du jeu

EDIT: Bien que ce soit une pique HS et débile, j'ai dit au début du topic que le jeu était monotone, redondant, et clairement sans saveur, mais que si des modif sympa venaient à être faites, que ca redonnerait gout au jeu x)[/quote]
La trousse ouverte ne pouvait servir que deux fois, la on l'up à 3 en donnant 50 pv de plus par utilisation ce qui la rend viable si tu es ciblé, c'est clairement un up.
300 pv suffisent largement a sauver un allier hein...

____

Syrah > tu peux pas dire laisser une équipe gg alors qu'ils ne sont pas 'méritant' car si ils te drop un soin c'est que ils l'ont mérité ou que vous avez fail. Pour moi c'est clairement le jeu. Équilibrer les forces et les jutsu c'est normal sinon il y a trop de différence. Genre 6kc à 0 c'est non viable. Tout comme 4x88 de force contre 4x140. Là tu dois t'adapter c'est tout un tv en plus forcément c'est op mais tu peux toujours kc etc. Après ce n'est que mon opinion hein ^^

Keur keur.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Captain Hadok]Il faut améliorer le panneau d'organisation en interne.

C'est tout simplement une PLAIE d'organiser des rYY et on ne peut pas dire que le planning soit mis suffisamment en avant et ne soit ni très pratique à utiliser...[/quote]
Je veux bien faire des améliorations mais qu'est ce qui pourrait vraiment être utile ?[/quote]
Visibilité du panneau à augmenter, soit par un icône, de la couleur ou un corps plus important.

A l'intérieur, le fait de passer la souris pour voir qui sera là à quel moment est trop contraignant, le panneau n'est pas fonctionnel non plus, avoir les avatars des gens dispos serait un plus en terme de rapidité.

Mes questions maintenant sont :

- Est ce que ce panneau pourrait être incorporé aux espaces de négociation ? ou alors tout du moins un lien ?

- Est-il possible d'en créer un par négociation entre les clans, à l'instar d'une proposition ici on ne verrait que la disponibilité du clan adverse (en terme de nombre de joueurs et sans divulguer les pseudos bien évidemment) ? Comme ça plus besoin du feedback des jounins, c'est les membres eux mêmes qui disent quand ils sont dispos et à quel moment.

Fin bon après X années d'organisation de YY à la tour, je me rend compte que toutes cette partie se fait principalement via skype, msn ou sms donc à mes yeux il est urgent de développer un espace dédié ne serait-ce que pour alléger l'imposante charge que représente l'organisation.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Je viens que de voir, donc j'arrive en retard, sorry

Bon j'ai dit je je je, c'pas mon jeu, et tout mais bon hmm[/quote]
Concernant la trousse je ne suis pas d'accord du tout avec toi ! Je l'avais dis précédemment, même 100 pv serait suffisant pour sauver un rush par moment alors 300 c'est pas du tout négligeable et elle permet largement de sauver une cible. D'autant plus que la trousse permet de se dé-blesser ! Si l'on augmentait le nombre de tour de soin envers son coep c'est fichu pour les rush, on partirait vers un jeu linéaire sans rush "éclair" en début de YY car tout le monde prendrait au moins 1 trousse. Tandis que la l'effet "quitte ou double" est mieux maintenu. Enlever cette effet ou du moins la réduire reviendrait à faire en sorte que tout le monde le prenne et pour sa hors de question, les YY serait trop blasant !

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Concernant la trousse je ne suis pas d'accord du tout avec toi ! Je l'avais dis précédemment, même 100 pv serait suffisant pour sauver un rush par moment alors 300 c'est pas du tout négligeable et elle permet largement de sauver une cible. D'autant plus que la trousse permet de se dé-blesser ! Si l'on augmentait le nombre de tour de soin envers son coep c'est fichu pour les rush, on partirait vers un jeu linéaire sans rush "éclair" en début de YY car tout le monde prendrait au moins 1 trousse. Tandis que la l'effet "quitte ou double" est mieux maintenu. Enlever cette effet ou du moins la réduire reviendrait à faire en sorte que tout le monde le prenne et pour sa hors de question, les YY serait trop blasant ![/quote]
Je penses que ce que Baran voulait dire, c'est qu'à la base dabYo semblait vouloir UP la trousse ouverte, mais qu'au final il la down. Il dit que 2*250 > 1*300 et donc que cette modification rendrait la TO encore moins utilisé.

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Plagueis]Je penses que ce que Baran voulait dire, c'est qu'à la base dabYo semblait vouloir UP la trousse ouverte, mais qu'au final il la down. Il dit que 2*250 > 1*300 et donc que cette modification rendrait la TO encore moins utilisé.[/quote]
Sa je l'avais bien compris mais la Trousse ouverte étant à 3 tours de 300, on a 900Pv de gain au lieu de 750 et encore je sais même pas si la TO était utilisable 3 fois ou 2. Le fait de pouvoir remettre 300 pv est largement suffisant pour sauver une cible, d'autant qu'elle peut être utile contre le blessage et tout.

Au niveau des soins envers son allié elle passe de 500 (2 actions) à 300 (1 action).
En tant que soin elle est up de 150pv voir 400pv (si c'était utilisable 2 tour).
De plus elle est anti-blessage.

Si l'on devait up le soin envers ses alliés à 2 tours, ce serait vraiment trop de pouvoir refiler 600 Pv soit une TDV ( en deux tour). Comment faire pour rush une cible qui se prends 2 tdv + interpo etc... Pour ma part je trouve que ça fait trop ! Tandis que la 300 Pv elle peut sauver une cible tout comme tu peux tout autant en payer le prix assez sévèrement !

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

300pv ça sauve? Même si il prend 3vs1 sans sake il perdra au moins 400pv par tour, donc sans sake et sans spe

Ça sert à quoi de sauver un 4ème si on sacrifie le 3ème tout ça pour le faire survivre 30s le temps qu'il creve au clic?

Avant on pouvait rendre 500pv+tdv+interpo donc 2 tdv+interpo donc ton argument ne tient pas la route puisque PERSONNE ne prenait de TO en dehors de GL et PQ voir un tiers

Déjà que personne ne la prenait pour 500pv (et bien souvent ça suffisait pas) alors 300 c'est sur que tout le monde va la prendre BITCH PLEASE

250*3 c'est beaucoup mieux

Beaucoup ne la prendront pas par peur de perdre des pv de soin

Et les rares clans qui la prendront n'en prendront qu'une et donc 1/4 mec prendra une TO dans son sac, sachant que ce mec peut se faire cibler ou être sous sake ou être sonné, jvois pas en quoi ça pourrit le jeu surtout que 250pv seront rendu par tour et donc si le mec se prend du 600 par tour voir plus, ça risque même de pas suffire wink

Parfois je comprends pas vos raisonnements sérieux

On dirait que parce que la trousse ça être up que tout le monde va en prendre une et que chaque joueur de la team en prendra une lol

mouhssine
mouhssine
Chuunin

500 pv c'est pas une TDV, 600 si, certains me diront qu'on parle que de 100 Pv tout bon leadeur le sait, 100 Pv ça peut tout changer dans un YY.

Et ayant lead PQ tu devrais aisément comprendre que 300 Pv suffit largement à sauver une cible.

Mais soit quoique je dise, quelque soit les arguments que je dirais tu resteras fixé sur ton avis, et bien pour ma part allez y, balancer les trousse ouverte à coup de TDV, vous allez bien vous amuser comme sa !

Je le dis et je le redirais, quand une compo, quand des objets sont bien plus utile que d'autre, en toute logique on les prends. A aucun moment je n'ai dis que tout les 4 joueurs prendront une trousse, mais bon quitte à interpréter mes dires, fais le bien au moins ou alors essaye juste de vouloir saisir ce que je veux dire au lieu d'être obstiné à vouloir un up de cette TO juste parce que tu fais partie de ceux qui veulent l'utiliser et qui veut l'utiliser. Une modif n'est pas censé se faire selon les bon vouloir ou en fonction du jeu d'X ou Y personnes, c'est censé être effectué quand il y a un problème, quand équilibrage il doit y avoir, ou quand quelque chose devient inutilisable ou trop indispensable.

De toute façon j'avais déjà dis ce qu'il y avait à dire, du moins ce que j'en pense, vous voulez la mettre à plusieurs tours de soin envers son coep ? 2/3*300 et ben allez y, mais j'mets ma main à couper qu'il va y avoir un certains nombre de joueurs qui vont s'en plaindre, car il n'y aura plus de rush à court terme (entre autre).

Pour ma part je reste sur mon opinion, je suis totalement contre l'utilisation de la TO sur plusieurs tours, dans le cas ou elle resterait à 300pv par tour.

SoGeKinG!!
SoGeKinG!!
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vois quelques améliorations qui pourrait être sympa:

pouvoir choisir sa spé avant le YY sans changer de perso ou alors si c'est trop galère pouvoir "louer" un perso juste pour le YY a moindre frais cela permettrais de pouvoir changer de stratégie a chaque YY sans que l'adversaire le sache et aussi ça réglerais le problème des clan en sous effectif

Ajouter une place de leader qui rentre son compte pour le YY comme un joueur et un peu comme un mode spectateur à la différence qui n'aurait pas de panneau d'action mais d'autre infos comme les hp/chakra de ses alliés,force objets et surement d'autre utile qui ne me vienne pas à l'esprit.

et sinon a quand la possibilité de faire des YY entre personne du même clan sans avoir à passer par un YY fun relou pour distribuer les clé etc, voir même des rt, nfc sans plage horaire sans récompense juste pour se bourrer, s'entrainer etc

Dernière modification par SoGeKinG!! (11-03-2013 13:46:51)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Vous y êtes pas, le seul intérêt de trousse ouverte c'est d'empêcher le premier ciblé de se faire flinguer donc force est de jouer en contre et de pouvoir soi même assurer son propre rush. Sinon l'objet n'en vaut pas la chandelle. Ça peut faire mouche sur 1/2 YY, une fois que t'es habitué tu prévois juste la marge d'erreur dans tes calculs...

Mais bon la seule chose qui m'intéresse moi c'est l'espace d'organisation interne big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SoGeKinG!!> Je pense pas que la première idée soit envisageable...
Même si je pense qu'a long terme sa fera beaucoup plus d'allo pour le site etc
Sinon pour la deuxième entièrement d'accord avec toi, ça évitera de déconnecter/reconnecter à chaque mort.

Au faite, pourquoi pas mettre le mode online/off sur le bar du clan ? je sais qu'on peut ajouter les membres en amis mais bon, va le faire quand vous êtes 24 au clan lol, solution plus rapide pour voir les dispo'

Et puis aussi mettre les rencontres automatique ?
Pour enfin EVITER les périodes rallongées, sa devient casse couilles à la fin, toujours des périodes qui commencent mardi/mercredi quoi, ça fait trop de décalage

Dernière modification par Captain Aizen (11-03-2013 13:49:10)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

C'est vrai que c'est pas totalement faux ce qu'il dit je pense.
Avant tu sacrifiais une tv mais tu pouvais qd même rendre 500 pv à ton coep.
Maintenant on pourra rendre 300 au lieu de 500 et on est toujours très loin de la tv.
600 de soin à la place de 1500, ça fait mal.
Ça serait pas mieux 2*300 sur coep au max?
Ça ferait 100 pv de plus que actuellement, et 300 pv pour soi au lieu de 0/1500.
C'est toujours un gros sacrifice de soin, même sans soigner un coep on perd 600 pv de soin.
Et on gagne 100 pv à soin sur le coep sinon.

Jdis ptet de la merde mais ça me paraît pas si énorme de faire +100 sur coep et +300 pour nous ou bien +400 sur nous (si elle était à deux utilisations).

Parce que a la base elle sert à soin le coep en sacrifiant un soin.
La on réduit son efficacité sur le coep tout en sacrifiant toujours énormément de soin.

Ça me paraît moins attrayant comme elle est maintenant.

Ça serait vraiment trop up de gagner 100 pv de plus pour le coep ?

Dernière modification par kakashi-du-13 (11-03-2013 14:13:44)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Mouhssine n'a pas tort quand il dit que si l'ont met la trousse à 2*300 soin possible sur son coep, cela va empecher tout simplement les rush eclairs et donc rendre le jeu beaucoup trop long et certains finiront par s'en plaindre (comme pour tout bien sur :p)

[quote=SoGeKinG!!]pouvoir choisir sa spé avant le YY sans changer de perso ou alors si c'est trop galère pouvoir "louer" un perso juste pour le YY a moindre frais cela permettrais de pouvoir changer de stratégie a chaque YY sans que l'adversaire le sache et aussi ça réglerais le problème des clan en sous effectif[/quote]
C'est sûr que ce serait bien pratique mais bon, dY cracherait pas sur 5A par changement de perso, d'autant que l'on prend souvent un perso pour la Tour et pour l'Arène, donc faut pas compter la dessus :x

Dernière modification par Tony Stark (11-03-2013 14:14:12)

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi un soin sur un allié ça vaut double en matière d'impact dans un YY même si je sais que c'est pas mesurable :

-Donc l'ancienne trousse ouverte valait 500*2=1000
-300*2+600=la nouvelle trousse "vaut" 1200
-Si on modifie à 2 utilisations sur un allié à 300 pvs ça donne 1500
-Et 3 utilisations à 250 pvs comme le voudrait Hartman ça fait 1500 aussi

Donc à voir si dabYo veut en faire un objet qui vaut potentiellement autant qu'une TV quitte à prendre le risque de rallonger les YY ou qu'elle reste un peu en dessous pour que son utilisation soit situationnelle et pas systématique.

Dernière modification par Skumbag Shaco (11-03-2013 14:28:13)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas passer à une seule utilisation à 250 pvs, mais que l'objet ne soit plus considéré comme un soin.

Pour 250 pvs en échange d'un saké pur... c'est un dilemme respectable non? :p
Après que certains clans s'amuse à en profiter pour jouer ultra défensif peut-être, mais ce sera un style de jeu, et pas forcément celui qui permettra de gagner. Pas avec ca...

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Skumbag Shaco]Pour moi un soin sur un allié ça vaut double en matière d'impact dans un YY même si je sais que c'est pas mesurable :

Donc à voir si dabYo veut en faire un objet qui vaut potentiellement autant qu'une TV quitte à prendre le risque de rallonger les YY ou qu'elle reste un peu en dessous pour que son utilisation soit situationnelle et pas systématique.[/quote]
Tu t'es surement tromper dans tes calculs ..
L'ancienne trousse ouverte avait 2 utilisation et soignait de 250pv donc 250*2=500
la nouvelle trousse à 3 utilisation dont 1 sur un allié a 300pv , donc au total 300*3=900
"3*250=1500" sa fait longtemps que tu vas plus à l'école toi ...
et 2*300+1*300=900 et non 1500 aussi ..

Shadowj'menrappellesplus

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou][quote=Skumbag Shaco]Pour moi [b]un soin sur un allié ça vaut double[/b] en matière d'impact dans un YY même si je sais que c'est pas mesurable :

Donc à voir si dabYo veut en faire un objet qui vaut potentiellement autant qu'une TV quitte à prendre le risque de rallonger les YY ou qu'elle reste un peu en dessous pour que son utilisation soit situationnelle et pas systématique.[/quote]
L'ancienne trousse ouverte avait 2 utilisation et soignait de 250pv donc 250*2=500
la nouvelle trousse à 3 utilisation dont 1 sur un allié a 300pv , donc au total 300*3=900
et 2*300+1*300=900 et non 1500 aussi ..[/quote]
Merci d'apprendre à lire. Oui c'est mon avis, oui c'est subjectif, comme tout avis...

Dernière modification par Skumbag Shaco (11-03-2013 14:59:24)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Skumbag Shaco][quote=Kouryou][quote=Skumbag Shaco][u][b]Pour moi[/b][/u] [b]un soin sur un allié ça vaut double[/b] en matière d'impact dans un YY même si je sais que c'est pas mesurable :

et 2*300+1*300=900 et non 1500 aussi ..[/quote]
Merci d'apprendre à lire.[/quote]
Ouais mais tu donne un avis subjectif et non objectif .

Shadowj'menrappellesplus

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

mousshine > Mec en YY une tdv ça rend 450pv non? C'est en RT que ça rend 600

Et j'ai dit que 300*3 c'était trop, mais que l'idée de base de mettre 250*3 c'était le mieux

De plus t'es pas tout seul dans le topic, dès que dabYo a annoncé la fermeture de la trousse pas mal de gens ont crié joie bonheur, et je réponds à tous, pas qu'à toi donc détend ton anus quoi, t'as ton point de vue, j'ai le mien, chacun défend le sien

Seulement t'as un avis sur un truc que tu connais pas, moi je l'ai joué 1/3 de la dernière saison voir plus, donc en plus de la théorie je parle aussi de pratique

Et j'ai jamais voulu de truc trop abusif, la preuve j'ai jamais joué SI SL et je boycott ça depuis le tout début, jveux juste de l'équilibrage et plus de possibilité

Sans transition

Dans l'équilibrage des objets, je pense aussi que mettre le sake normal (pv+chakra) qui est à 2 utilisations, le mettre à 3 utilisations ça pourrait être sympa

Certains préféreraient sacrifier un peu de pv pour avoir du chakra qui est très important aussi

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Skumbag Shaco > En meme temps c'est super mal expliqué ton truc x)
Faut deviner que tu additionnes la qté de soin possible pour le coep + la qté de soin possible pour celui qui possède la trousse.

Et dans ton troisieme tiret faut ptet preciser 2 utiles sur coep + 1 utile sur toi ou bien 3 utiles sur toi.
Quand on te lit on dirait qu'elle ne fait que deux utiles aussi.

Toi tu te comprends ptet mais si tu post ici c'est pour qu'on te lise et qu'on te comprenne j'pense, et je doute que ce soit clair pour beaucoup de monde la e_ê

Apres, moi je prefere 2*300 +1*300 que 3*250.
Deja que ça gueule pour 100 pv de plus (+500 à +600), alors +750 pour le coep.. <_<

En plus dY semble dire que 900 sur un allier c'est bien trop énorme, et passe à 300, j'pense qu'il faudrait demander 600 plutot que 750 XD

Dernière modification par kakashi-du-13 (11-03-2013 17:10:42)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ce ne sont pas les rushs éclairs qui seront les plus handicapés mais ceux basés sur l'immobilisation du joueur non ?

Actuellement une fois le TDV passé, une équipe peut empêcher un joueur de se soigner suffisamment longtemps pour le tuer. Avec une trousse à multi usage ça devient plus facile de la sauver dans cette condition là.

Par contre s'il s'agit d'une attaque en DA avec des oneshot la trousse ne sert à rien non ?

[spoil]Dans tous les cas l'objectif d'une trousse doit être d'éviter de perdre une cible sans qu'elle ait utilisé tout ses soins. Auquel cas les soins qu'il va utiliser s'ajoutent aux soins totaux.

Donc si je lui permets une utilisation de trousse violette j'économise:
- 500 pv pour lui
- éventuellement 1500pv que l'équipe adverse aurait pu avoir en la tuant

Donc vis à vis d'une TV, en prenant une trousse ouverte j'ai:
900 pv au lieu de 1500
500 au lieu de 0
0 au lieu de -1500

on tombe donc à 1300 pv contre 0 pv.

Inversement, si j'ai pris une trousse mais que ma cible meurs en ayant utilisé tout ses soins et que ma trousse n'a servi à rien

900pv au lieu de 1500

Je perds 600 pv ?[/spoil]
Bref débat intéressant. Je pense que 3x250 ou 1x300+2x300 est meilleur que la situation précédente dans tous les cas. Peut être que la meilleure solution dépend vraiment de comment on avait prévu de s'en servir.

Mais ce qui me gène au 3x250 c'est la banalisation du soin d'autrui qui ne rendrait efficace que le rush au long court OU le rush par oneshot DA.

[hr /]

Il me semble que le saké normal est déjà à 3 utilisations ou alors j'ai pas compris ton message Sgt.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=dabYo]Ce ne sont pas les rushs éclairs qui seront les plus handicapés mais ceux basés sur l'immobilisation du joueur non ?

Actuellement une fois le TDV passé, une équipe peut empêcher un joueur de se soigner suffisamment longtemps pour le tuer. Avec une trousse à multi usage ça devient plus facile de la sauver dans cette condition là.

Par contre s'il s'agit d'une attaque en DA avec des oneshot la trousse ne sert à rien non ?[/quote]
La question ne se pose plus puisqu'il n'y a plus de rush éclair, c'est impossible à placer de façon "continue" trop prévisible et avec les sous actions trop facilement contrable.

Mais ma réponse c'est juste pour t'inciter à me répondre concernant mes propositions pour le panneau d'organisation.

ici :

[quote]Visibilité du panneau à augmenter, soit par un icône, de la couleur ou un corps plus important.

A l'intérieur, le fait de passer la souris pour voir qui sera là à quel moment est trop contraignant, le panneau n'est pas fonctionnel non plus, avoir les avatars des gens dispos serait un plus en terme de rapidité.

Mes questions maintenant sont :

- Est ce que ce panneau pourrait être incorporé aux espaces de négociation ? ou alors tout du moins un lien ?

- Est-il possible d'en créer un par négociation entre les clans, à l'instar d'une proposition ici on ne verrait que la disponibilité du clan adverse (en terme de nombre de joueurs et sans divulguer les pseudos bien évidemment) ? Comme ça plus besoin du feedback des jounins, c'est les membres eux mêmes qui disent quand ils sont dispos et à quel moment.

Fin bon après X années d'organisation de YY à la tour, je me rend compte que toutes cette partie se fait principalement via skype, msn ou sms donc à mes yeux il est urgent de développer un espace dédié ne serait-ce que pour alléger l'imposante charge que représente l'organisation.[/quote]

Dernière modification par Captain Hadok (11-03-2013 19:46:38)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Rush éclair ou super sake, à moins d'être handicapé par une poisse extrême et une super mauvaise gestion de l'équipe adverse, ça passe pas ou très très rarement

Après faut se dire que en gros, il faut déjà prendre le risque de prendre une trousse dans sa team, c'est un handicap, ensuite il faut que cette trousse soit utilisable, le mec qui a la trousse peut très bien être sous sake, sonné, en train de ligoter, ou carrément ciblé

3*250 ça peut paraître beaucoup pour des personnes qui ne l'ont pas testée, mais c'est quedalle, 250pv ça sauve pas ou très très rarement, 500pv (en DA) ça sauve MAIS pas toujours, 750pv, ça permettrait de respirer un tour de plus sachant que le mec qui sacrifie sa trousse n'aura plus qu'une TV

Le sauvetage n'est pas vraiment l'effet recherché à proprement parlé, on se sert du temps gagné pour que les adversaires s'essoufflent en s'acharnant sur un mec qu'ils vont tuer, mais avec l'acharnement ils vont tout balancer et peut être même ne pas faire attention au contre qui arrive

Personnellement, avec 300pv de soin puis 600pv en trousse fermée, je ne l'utiliserai jamais, mais jamais, alors que jdois être un des rares à l'utiliser déjà

Je fais pas le jeu pour moi, mais je parle de mon expérience pour essayer de faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas et qui par théorie pensent que c'est trop bien (tellement bien que personne ne s'en sert)
_______

dabYo > C'est déjà 3 uti le sake normal? T'es sur? Si oui tant mieux et autant pour moi, jpensais que c'était 2
_______

Pour l'organisation ce serait possible de mettre le planning sur la durée de la période et non pas sur une semaine

A partir du Nikai, ce serait possible de faire un système de rencontre auto pour le 2ème we si jamais aucune des deux parties n'arrive à se mettre d'accord?
_______

Qu'en est il du choix du 2vs2 dans le 6vs6 et de l'annulation du bonus dans les rencontres XvsX?
_______

Pour finir, la probabilité d'avoir un objet autre qu'une boule au moment d'un kill, est ce faisable?

Hùhù

Dernière modification par Sgt Hartman (11-03-2013 20:42:48)

Syrah
Syrah
Chuunin

pas d'accord, modif bien.

Dernière modification par Syrah (11-03-2013 20:36:37)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums