Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 4

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Je pense que c'est une très très bonne idée wink comme une mini tdv sans les pv perdu et sans utuliser une spé def et surtout peux sortir de l'état blesser a pas négliger surtout .

Pas mal moi je dit.

ça sera pareille pour le NFC ?

car pour les round équipe ça serais génial aussi.

Dernière modification par Mizuchi (10-03-2013 17:00:16)

Vend Mizuchi prix à débattre.

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Oui c'est le plus convenable pour stopper un rush à quelques pvs .
Vu que si on soigne 2 fois l'allié avec c'est un peu cheaté donc c'est la meilleure proposition ^^

J'approuve !

[quote]Pas mal moi je dit.

ça sera pareille pour le NFC ?[/quote]
Et ceci seulement pour les yys !

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (10-03-2013 16:59:47)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=dabYo]La proposition c'est:

trousse ouverte / fermée = 3 fois 300pv

si on utilise la trousse ouverte sur un allié => elle se ferme

donc je peux me soin avec une trousse ouverte, puis soigner un allié, puis me resoigner

mais

je ne peux pas soigner deux fois un allié[/quote]
Comme tu le soulignes, c'est 3 fois 300pv.
Mais dés que j'utilise la trousse, quand elle devient une trousse fermée, la première utilisation est comptée ou non ?

Donc est-ce que ça fait : Utilisation sur un allié (300pv) + 2 ou 3 utilisations selon la chance (2/3*300pv) = Entre 900 et 1200 pv

Ou bien : Utilisation sur un allié (300pv) + 1 ou 2 utilisations, toujours selon la chance (1/2*300pv) = Entre 600 et 900pv ?

© CoKo Corporation

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kyusei]Comme tu le soulignes, c'est 3 fois 300pv.
Mais dés que j'utilise la trousse, quand elle devient une trousse fermée, la première utilisation est comptée ou non ?

Donc est-ce que ça fait : Utilisation sur un allié (300pv) + 2 ou 3 utilisations selon la chance (2/3*300pv) = Entre 900 et 1200 pv

Ou bien : Utilisation sur un allié (300pv) + 1 ou 2 utilisations, toujours selon la chance (1/2*300pv) = Entre 600 et 900pv ?[/quote]
C'est toujours trois utilisations (900pv) que tu en envoie sur un coep ou non. Il me semble qu'il n'y a plus de chance sur les objets en YY depuis pas mal de temps maintenant big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[spoil][quote=dabYo][quote=Kyusei]Comme tu le soulignes, c'est 3 fois 300pv.

Ou bien : Utilisation sur un allié (300pv) + 1 ou 2 utilisations, toujours selon la chance (1/2*300pv) = Entre 600 et 900pv ?[/quote]
C'est toujours trois utilisations (900pv) que tu en envoie sur un coep ou non. Il me semble qu'il n'y a plus de chance sur les objets en YY depuis pas mal de temps maintenant big_smile[/quote][/spoil]
Oh d'accord, j'avais en tête le fait que ça se change en trousse fermée, pas juste que ça se referme. Hum j'ai des doutes pour les trousses, me semble qu'on avait pu se servir des trousses que 2 tours, mais j'ai jamais su le réel nombre d'utilisations des trousses. yikes

© CoKo Corporation

Syrah
Syrah
Chuunin

À quand la mise à jour de l'objet qu'on peut choisir quand on prend un kill ?
Non car ce genre de truc random peut juste décider de l'issue d'un yy ^^

Dernière modification par Syrah (10-03-2013 17:35:39)

J'ai tué Obin #arene 36

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Je n'ai pas le temps de mettre le nombre de + que je voudrais mettre à Syrah, mais en voici un extrait :  +99999999999999999999[...]

Dernière modification par Zenshin (10-03-2013 17:44:04)

7

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Syrah]À quand la mise à jour de l'objet qu'on peut choisir quand on prend un kill ?
Non car ce genre de truc random peut juste décider de l'issue d'un yy ^^[/quote]
Wah ce serait chaud à mettre en place non? J'pense à un truc qui serait pas mal à mettre en place et qui satisferait tout le monde, c'est un coefficient attribué à chaque objet, et à chaque fois que l'on kill le mec, on prend l'objet avec le plus gros coefficient.
Exemple:

[b]Tv[/b]: coef [b]10[/b]
[b]Saké brun[/b]: coef[b] 8[/b]
[b]Saké pur[/b]: coef[b] 6[/b]
[b]Pillule[/b]: coef [b]5[/b]
[b]Boule hokage[/b]: coef[b] 4[/b]

-Un joueur x possède 2 tv (coef10) 1 boule (coef 4) et 1 saké (coef8), eh bien si il se fait tuer, l'adversaire prendra la tv
-Un joueur y possède 1 saké (coef 8) et 1 boule (coef 4), si il se fait tuer, l'adversaire prendra le saké (etant le mieux coefficienté)

En gros on prendra, par ordre d'importance, l'objet le plus important du sac de l'adversaire, et ça evitera les cas où l'on pique la boule quand on kill alors que l'adversaire prend la tv quand il kill ^^'

Dernière modification par Tony Stark (10-03-2013 17:47:56)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Syrah]À quand la mise à jour de l'objet qu'on peut choisir quand on prend un kill ?
Non car ce genre de truc random peut juste décider de l'issue d'un yy ^^[/quote]
En effet, personne l'a soulevé et j'avais totalement oublié.

Par contre le choix d'un objet c'est peu faisable. Il faudrait que chaque joueur créé son propre ordre de préférence à chaque round et le change quand il veut.

Donc en gros ce qu'il se passera, c'est qu'il va mal le faire, ne pas obtenir l'objet qu'il pensait qu'il obtiendrait, et après crier au bug. Ça ne me plait guère.

Je préfèrerai donc un ordre statique comme le propose Tony Stark au dessus. Après privilégier le soin devant les anabolisants... je ne suis pas forcément certain que ça soit le mieux à faire.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=dabYo]Je préfèrerai donc un ordre statique comme le propose Tony Stark au dessus. Après privilégier le soin devant les anabolisants... je ne suis pas forcément certain que ça soit le mieux à faire.[/quote]
Moi j'pense que si, 3 tours de saké ne valent pas 3 tours de tv, surtout qu'un saké y'a toujours moyen de l'annuler, et sur le long terme la meilleure option est la tv

Syrah
Syrah
Chuunin

Qu'on puisse en tout cas obtenir l'objet qu'on veut via n'importe quel moyen est à mon avis indispensable
ou du moins être sûr de ne pas avoir la boule

Dernière modification par Syrah (10-03-2013 18:24:22)

J'ai tué Obin #arene 36

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=dabYo]Je préfèrerai donc un ordre statique comme le propose Tony Stark au dessus. Après privilégier le soin devant les anabolisants... je ne suis pas forcément certain que ça soit le mieux à faire.[/quote]
Moi j'pense que si, 3 tours de saké ne valent pas 3 tours de tv, surtout qu'un saké y'a toujours moyen de l'annuler, et sur le long terme la meilleure option est la tv[/quote]
Une TV aussi ça peut "s'annuler". Selon la situation, un anabo est plus utile qu'un soin et vice versa. Par contre la boule reste plus faible dans tous les cas

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Tony Stark][quote=dabYo]Je préfèrerai donc un ordre statique comme le propose Tony Stark au dessus. Après privilégier le soin devant les anabolisants... je ne suis pas forcément certain que ça soit le mieux à faire.[/quote]
Moi j'pense que si, 3 tours de saké ne valent pas 3 tours de tv, surtout qu'un saké y'a toujours moyen de l'annuler, et sur le long terme la meilleure option est la tv[/quote]
Il n'est pas que question d'avantage, il est question d'équilibre.

Tuer quelqu'un qui a encore une TV ça veut donc dire avoir réussi à tuer quelqu'un qui n'a pas utilisé tous ses objets, donc c'est déjà un avantage point de vue "vie".

Filer en plus une TV neuve au camp adverse c'est augmenter cet écart:

dans le pire des cas (aucun soin utilisé) ça influe relativement peu (+50%): 3000pv -> 4500pv
dans le moins pire des cas ça change tout (+150%): 500pv -> 2000pv

[quote]Qu'on puisse en tout cas obtenir l'objet qu'on veut via n'importe quel moyen est à mon avis indispensable[/quote]
A part avec un système de préférence préalable, c'est impossible de choisir. Et encore une fois, je vois les problèmes de préférences non changées gros comme une maison ^^

Syrah
Syrah
Chuunin

Je vois pas où serait le problème des préférences, ça serait comme pour les objets, y'a vraiment des gens qui se plaignent car ils ont pris les mauvais objet comme des noobs ?

Edit : Mais en y réfléchissant, c'est vrai que pouvoir choisir son objet au moment même du kill serait bien mieux (même si peu réalisable sad) étant donné qu'avant le yy on ne peut pas savoir de quoi on a besoin ^_^

Dernière modification par Syrah (10-03-2013 18:29:58)

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Syrah]Je vois pas où serait le problème des préférences, ça serait comme pour les objets, y'a vraiment des gens qui se plaignent car ils ont pris les mauvais objet comme des noobs ?[/quote]
avant les derniers messages avec du rouge partout, y en avait un à chaque période mini. D'ailleurs y'en a eu de ta propre équipe, j'me demande même si ça t'es pas déjà arrivé big_smile

[quote]Edit : Mais en y réfléchissant, c'est vrai que pouvoir choisir son objet au moment même du kill serait bien mieux (même si peu réalisable sad) étant donné qu'avant le yy on ne peut pas savoir de quoi on a besoin ^_^[/quote]
Moi j'évoquais bien une page particulière où l'on peut changer ses préférences au cours du round. C'est un nid à "j'ai pas eu l'objet de mes préférences" ça smile

Et pouvoir choisir "lors du kill" est infaisable

Syrah
Syrah
Chuunin

Non, ça m'est évidemment jamais arrivé, mais bon on a pas tous la malchance d'avoir des retards comme crevette95 dans notre team !!!! Ils nous faisaient croire que c'était des bugs le vilain
Enfin bref ici n'est pas le sujet, osef des messages de bugs.

EDIT : Donc si les préférables sont modifiables en cours de yy ça reste interessant, et dans tout les cas ce sera facilement vérifiable si le bon objet a été récupéré ou non ^^

edit: "facilement vérifiable" => ça n'existe pas. C'est grosso modo une heure de perdue à chaque fois que ça aura lieu. Et vu que ça aura lieu souvent car ça sera peu explicite comme interface j'aimerai mieux éviter. Bref j'vais y réfléchir.

Dernière modification par dabYo (10-03-2013 18:38:22)

J'ai tué Obin #arene 36

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Hum, de toute manière cela dépend toujours du YY, parfois on aura besoin d'un saké, parfois d'une tv, donc à la limite on a qu'à attribuer les mêmes coefficients au saké et à la tv, mais il faudrait vraiment éviter d'avoir la boule quoi qui ne sert strictement à rien :x

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Il faut améliorer le panneau d'organisation en interne.

C'est tout simplement une PLAIE d'organiser des rYY et on ne peut pas dire que le planning soit mis suffisamment en avant et ne soit ni très pratique à utiliser...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Captain Hadok]Il faut améliorer le panneau d'organisation en interne.

C'est tout simplement une PLAIE d'organiser des rYY et on ne peut pas dire que le planning soit mis suffisamment en avant et ne soit ni très pratique à utiliser...[/quote]
Je veux bien faire des améliorations mais qu'est ce qui pourrait vraiment être utile ?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Il faut améliorer le panneau d'organisation en interne.

C'est tout simplement une PLAIE d'organiser des rYY et on ne peut pas dire que le planning soit mis suffisamment en avant et ne soit ni très pratique à utiliser...[/quote]
Bah en même temps on s'organise sur skype ou sur le bar du clan au jour le jour ou alors on connait les dispos de chacun et on s'organise en fonction, donc j'vois pas vraiment l’intérêt de mettre en avant le planning

On pourrait mettre la liste des joueurs dispos en rouge sur le mur du clan chaque jour (avec une actualisation quotidienne) en fonction du planning (qui devra donc être rempli sérieusement par chacun). On aura une visibilité sur les joueurs dispos tel jour au moins et pour les horaires on sait que souvent c'est le soir vers 20h/21h donc à la limite on s'en fout de l'horaire

Dernière modification par Tony Stark (10-03-2013 20:34:29)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

J'vois pas ce qu'on peut faire de plus pour le planning e_ê
Le probleme vient surtout du fait qu'on ne peut pas forcément prevoir notre disponibilité à coup sûr, et/ou que les joueurs ont la flemme de le remplir.

C'est pas une mise en avant qui changerait grand chose, faut juste que les joueurs se sortent les doigts du cul et gèrent un peu leur edt, meme si c'est pas forcément facile de savoir quand tu seras là ou pas.

Fin j'pense que le probleme est plus la flemme que la forme du planning.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Syrah
Syrah
Chuunin

Tiens d'ailleurs pourquoi quand par exemple deux yy sont proposés à la même heure et accepté à quelques minutes de différences, le second accepté est repoussé de 10 minutes et pas de 5 voir même pas de 0 d'où c'est impossible de faire deux yy qui débutent à la même heure ? C'est un petit détail, mais quand déjà tu acceptes le yy 20 minutes plutôt, rajouter encore 10 minutes c'est relou

J'ai tué Obin #arene 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Syrah]Qu'on puisse en tout cas obtenir l'objet qu'on veut via n'importe quel moyen est à mon avis indispensable
ou du moins être sûr de ne pas avoir la boule[/quote]
Je suis contre...
Tu cales ton premier kill si tu choisis tes objets ce serait bien trop facil. Non sérieusement la partie aléatoire du drop d'objets et bien comme elle est pour moi. Ça laisse un peu de piment, d'adaptation. Puis retournement de yy possible !

Keur keur.

Syrah
Syrah
Chuunin

Bah oué du coup on se retrouve avec des gagnants qui ne méritent pas forcément la victoire c'est génial ^^
Ca laisse aucun piment, c'est juste un facteur moule clairement inutile, j'ai souvenir d'un yy contre VC à la saison 8 ou tout s'est joué uniquement sur la récup d'objet, chacun tue sa cible (presque) en même temps, une boule pour l'un, une tv pour l'autre, gg wp.

Pour moi l'esprit des yy c'est pas ça, sinon y'aurait pas d'équilibrage de force et de jutsu :p

Dernière modification par Syrah (10-03-2013 23:19:45)

J'ai tué Obin #arene 36

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Syrah]Bah oué du coup on se retrouve avec des gagnants qui ne méritent pas forcément la victoire c'est génial ^^
Ca laisse aucun piment, c'est juste un facteur moule clairement inutile, j'ai souvenir d'un yy contre VC à la saison 8 ou tout s'est joué uniquement sur la récup d'objet, chacun tue sa cible (presque) en même temps, une boule pour l'un, une tv pour l'autre, gg wp.

Pour moi l'esprit des yy c'est pas ça, sinon y'aurait pas d'équilibrage de force et de jutsu :p[/quote]
Ouais c'est clair, mais en même temps si chacun recup sa tv on est pas sortis, donc j'sais pas, j'hésite, il y a toujours eu une grande part de chance que ce soit en yy rt ou solo, c'est comme ça, et si on se met à tout vouloir controler, on perd une partie de ce qui fait le jeu, une bonne dose de chance et du talent :p

Pied de page des forums