Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 3



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Suikyo > Franchement, y a certaines de tes spés qui sont trop cheatés la xD
Et bizarrement ca me rappelle LoL, bref:

C'est quoi la différence entre émulation et renforcement?

Ton Bouclier => juste trop OP, je m'explique:
Disons que je me fais blesser à 1000 Hp, je suis ciblé, on peut pas me kai et je peux pas me soin.
Je demande à mon allier de m'inter et moi je lance le bouclier sur lui.
En gros je fais un soin assez puissant, mieux qu'une TDV

Et ta "dureté"(le nom est trop moche), pouvoir sonner/blesser toute une équipe adverse en une action, c'est du grand n'importe quoi xD

Et ton camouflage est dopé aussi
Tous ce que tu nous proposes est dopé
Enfin après c'est mon avis

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Suikyo]Pour commencer, le fait d'améliorer Furie ne se pose même pas, que ce soit le fait de la mettre sur 2 tours avec un coéf de 2, qui me semble plus que correcte pour ne pas la rendre trop puissante, tout en la rehaussant un peu, que le fit d'inverser les dégâts (2.2, 2 puis 1.8)[/quote]
Pour avoir tester Furie en YY, je trouve bien mieux de la laisser à 3 Tours, la mettre à deux tours soit avec un coeff de 2.5 c'est comme taper 2 fois sous sake, autant prendre un OS qui lui aura sa spé juste après. Du coup je ne prendrais pas sangsue. Le but c'est de la rendre intéressante, de faire en sorte qu'on ne soit pas lésé à l'utilisé. L'inversement des coefficients est la solution la plus juste car d'une on aura pas besoin d'interdire triple/quadruple furie car elle ne sera pas trop up et de deux elle devient utile.

[quote=Suikyo][u][b]•     Renforcement :[/b][/u]
Elle permet d’augmenter la force d’un maximum de 10, c'est-à-dire qu’elle aura un effet similaire  à celui d’un j3, activable peu importe l’aggro off
+2 en aggro nulle
+4 en aggro faible
+6 en aggro moyenne
+10 en agro forte[/quote]
La par contre je ne comprends, pourquoi mettre celle la or qu'il y a déjà émulation, et qui la prendrais à la place d'émulation ? Personne. Car émulation ne fait pas intervenir l'aggro et permet de meilleur up non ?

[quote=Suikyo][u][b] •    Bouclier :[/b][/u]
Activable sur un coéquipier, les dégâts qu’il va subir pendant la minute après l’activation de la spé seront réduits de moitié, et ces dégâts seront ajoutés à la vie de la personne ayant activé la spé
Exemple :
A aurait dû recevoir 200 +500 + 250 (952), il recevra que 425, et B, qui a activé Bouclier sur A, se verra ajouter 425 de vie
Cette spé peut parer aussi bien les dégâts des spé, des j1,j2 que les attaques normales ou sous saké[/quote]
D'un côté c'est vrai que ta deuxième solution devient un des contre possibles aux rush sur plusieurs tour et moins de gens se plaindraient de triple ligo/invok. Mais d'un autre côté je la trouve trop puissante, rien que d'enlever 100 dégâts à un rush peut te faire fail tout le rush alors la moitié des dégâts... De ce fait, les YY deviendraient linéaire, les rush éclaire au tout début ne seront plus tellement possible. ça à un trop grand impact sur le jeu au détriment de combo, étreinte qui peut bloquer un rush mais sans avoir autant d'impact. J'suis pas favorable à cette idée, mais elle mériterait d'être travaillé et tester en YYfun avant d'être mis en place.

[quote][u][b]•    Camouflage :[/b][/u]
Le principe ressemble un peu à celui de combo, quelqu’un active la spé, mais contrairement à combo, le coéquipier ne devra pas taper, mais j1, ce qui fera perdre 3 pts d’id à celui qu’il a jutsu et son coéquipier.
Le coup en chakra et les dégâts infligés à la cible seront les mêmes que lors d’un combo, que le joueur ayant exécuté le j1 soit en favo, défavo ou neutre[/quote]
Outre le nom qui ne colle pas tellement à l'action, c'est une bonne idée, je suppose que cette possibilité t'es venu à l'esprit parce que combo ne passait pas une pro non ? L'inconvénient ici est assez simple, qui prendrait combo alors ? Pourquoi ne pas la mettre dans les 3èmes "spé def" ou alors modifier l'effet trop similaire à combo et qui rendrait combo moins utile ?

[quote=Suikyo][u][b]•    Dureté :[/b][/u] (le nom de la spé et de la sous action sont à titre indicatif, j’ai pas trouvé d’idée réelle pour ça)
Cette spé admettra une sorte d’effet passif et actif
-    Passif :
Sachant que celui qui se fait ciblé ne fait souvent que soin, ce qui n’offre pas assez d’actions offensives à ce dernier, cette spé fera en sorte que celui qui tape ce joueur recevra 2.5% (voire moins) des dégâts qu’il a infligé.
Le passif est désactivé si un coéquipier a activer l'actif de cette même spé, ou bien que le joueur possédant cette spé utilise une autre spé défensive, et cela jusqu'à ce que la spé soit de nouveau disponible
-    Actif :
La cible aura une sous action « Se défendre », tel que le contre au NFC, et ne pourra s’activer qu’après qu’un ou des adversaires l’auraient tapé, de faire une sorte de contre, qui sera considéré comme une action à ce moment, qui permettra de blesser le ou les adversaires l’ayant tapé, les dégâts infligés seront les mêmes que ceux d’un contre au NFC.
Cette sous action n’est pas activable au clic si les adversaires auraient tapé en DA/DAP, et donc, ne fonctionnerait pas tel que le contre.
Le fait d'activer cette spé désactive automatiquement le passif jusqu'à ce que la spé soit de nouveau disponible.[/quote]
Très intéressante ! Bien que je trouve l'actif trop décisif sur un YY hmm
Je m'explique, lors d'un 3 vs 3 les saké deviennent très important, casser les saké d'une équipe deviendrait trop puissant à mon goût. Je préférerais plutôt que celui ayant la plus petite force soit blessé et que les autres encaissent les dégâts du contre.

[quote=Suikyo]*Rehausse de l’interposition, qui sera activable même avec l’état saoul[/quote]
Pour ma part j'lance un rush vis à vis de ce que fait mon adversaire, s'il sake, il m'arrive aussi de de rush car je sais qu'il ne pourra pas défendre aussi bien que sans saké. Si on donne la possibilité d'interpo pendant le saké, il n'y aura plus la même réflexion pour ceux qui ont interpo. A savoir: "Dois-je saké maintenant (offensif) ou attendre d'utiliser l'interpo (défensif) ?" Or avec cette modif on aurait: "Bon je sake, de toute façon je pourrais interpo s'il faut". Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais la réflexion, la "strat", la "répercussion de la décision de saké ou pas" serait diminué ! Et pour sa je ne suis pas d'accord.



Concernant les idées qui sont balancé, j'en approuve certains, d'autres j'aimerais bien les voir modifié et d'autres ou je suis totalement contre. Mais en soit les idées sont très intéressante, notamment ceux de Suikyo. Ce que je proposerais serait tout simple, pour la Saison #10, je préférerais voir des modif minim, à savoir celle de furie, pourquoi pas la trousse etc... Mais concernant de nouvelles spé def ou la modification d'altération/Émulation je préférerais d'abord qu'elles soient tester en YYfun pour voir si leurs impact n'est pas trop puissante. Mais je doute que ce soit possible de faire tout sa avant le début de la Saison 10 (Mettre en place ces modifs, les tester en YY fun sur plusieurs YY, Voir s'ils sont potable, trop up ou pas, etc...) et si c'est possible, bah parfait *_*

 

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Concernant le renforcement, faut voir ça des différents côté, et suivant plusieurs cas.
Le premier étant que contrairement à émulation, elle fera du dégâts (le même principe qu'un j3), de deux, si dans l'équipe adverse, personne n'a fait un meilleur up, une spé comme émulation n'est plus utile.
Et l'autre inconvénient qui ferait que les 2 spé se valent plus ou moins, c'est que émulation est efficace qu'une seule fois pour un joueur (une fois la force sup de l'équipe adverse atteinte), alors que l'autre spé pourra toujours être réutiliser après

[quote]Outre le nom qui ne colle pas tellement à l'action, c'est une bonne idée, je suppose que cette possibilité t'es venu à l'esprit parce que combo ne passait pas une pro non ? L'inconvénient ici est assez simple, qui prendrait combo alors ? Pourquoi ne pas la mettre dans les 3èmes "spé def" ou alors modifier l'effet trop similaire à combo et qui rendrait combo moins utile ?[/quote]
Justement, dans une équipe de 4, je doute que les 4 prennent la même spé, surtout que si l'un la lance, les autres ne pourraient pas l'utiliser.
Et je l'ai mentionné avec le combo, parce qu'elle a le même principe ou presque, et que dans la 3ème liste, j'ai essayé de mettre les spé qui influaient sur la force de l'équipe, vu que c'est l'un des facteurs qui influent sur le déroulement d'un YY

[quote]Très intéressante ! Bien que je trouve l'actif trop décisif sur un YY 
Je m'explique, lors d'un 3 vs 3 les saké deviennent très important, casser les saké d'une équipe deviendrait trop puissant à mon goût. Je préférerais plutôt que celui ayant la plus petite force soit blessé et que les autres encaissent les dégâts du contre.[/quote]
Justement, c'est à double tranchant, si il lance la spé, il ne se soignera pas, et aura déjà encaisser les dégâts sous saké, et donc, ça fera de lui une cible assez vulnérable au tour d'après


Et pour le fait de l'interpo sur le saké, c'est pour faire qu'elle soit tout aussi intéressante à jouer que le bouclier

[quote=rock lee 15]Ton Bouclier => juste trop OP, je m'explique:
Disons que je me fais blesser à 1000 Hp, je suis ciblé, on peut pas me kai et je peux pas me soin.
Je demande à mon allier de m'inter et moi je lance le bouclier sur lui.
En gros je fais un soin assez puissant, mieux qu'une TDV[/quote]
Le fait que ton coéquipier t'interpo cassera automatiquement leur rush (dans le cas où ils ne spé pas), et dans ce cas, tu ne récupéreras quasiment que 100 pvs, t'allais pas mourir, et 100 pvs de plus et à ce moment là, ça n'allait pas changer grand chose, sauf si tu parles de la 1ère proposition du bouclier

Dernière modification par Suikyo (09-03-2013 14:27:01)

Ebi !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Suikyo]Justement, dans une équipe de 4, je doute que les 4 prennent la même spé, surtout que si l'un la lance, les autres ne pourraient pas l'utiliser.
Et je l'ai mentionné avec le combo, parce qu'elle a le même principe ou presque, et que dans la 3ème liste, j'ai essayé de mettre les spé qui influaient sur la force de l'équipe, vu que c'est l'un des facteurs qui influent sur le déroulement d'un YY[/quote]
On ira pas jusqu'à dire que 4 prendront cette "spé def", mais j'en vois plutôt 2, car étreinte servira malgré tout ! Et ton but serait donc de sonner avec un combo normal et de re-sonner avec le combo/j1 ? Je ne sais pas si ça en fera trop mais j'préfèrerais que ce soit test d'abord !

[quote=Suikyo]Justement, c'est à double tranchant, si il lance la spé, il ne se soignera pas, et aura déjà encaisser les dégâts sous saké, et donc, ça fera de lui une cible assez vulnérable au tour d'après[/quote]
Surement mais il suffira de le pro pour prendre un net avantage... non seulement il ne meurt pas, les saké des adversaires sont perdu, je la trouve trop up, j'reste sur le même avis que j'ai eu à savoir en blesser un et les autres prennent du dégâts !

[quote=Suikyo]Et pour le fait de l'interpo sur le saké, c'est pour faire qu'elle soit tout aussi intéressante à jouer que le bouclier[/quote]
Ok, j'avais pas vu sa comme sa, cela dit bouclier ou et interpo sous sake, j'y adhère pas, trop up ou alors à tester mais c'est trop décisif sur un YY je pense.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

Le bouclier j'avoue que je trouve ça complètement ouf niveau impact, c'est une interpo (déjà super utilisée et stratégique non ?) bourrée aux stéréoïdes.

Que bouclier soit une sorte d'interpo version "lente" qui fasse perde un pourcentage de dégâts sur toute action pourquoi pas, mais là j'avoue ne pas suivre. Non seulement ça dévie sur toute action, mais en plus ça soigne le lanceur ?! J'ai raté un inconvénient ? big_smile


[hr]

Sur emulation le fait que ça soit indexé sur la force la plus haute du YY est effectivement son principal point faible... Je vais y réfléchir. Peut être qu'émulation et altération devraient être réunie dans une même spé, ce qui donnerait plus de possibilités pour celui qui la choisi

[hr /]

Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'une spé off ou def qui permet de faire perdre les identifications de son équipe (2 joueurs) à une équipe adverse (2 joueurs). Que ça soit pour cacher un rush sous saké ou ralentir un rush pour les forcer à identifier... ?

[hr /]

Furie: j'adopte le passage à 2 -> 2,2 -> 1,8
Trousse: j'adopte 3 utilisation et 300pv

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Une question par rapport à furie ! la spé prends combien de pv ? Ca si je ne m'abuse, après avoir lancé furie (contrairement à invoc ) on ne peux plus tdv si ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]Trousse: j'adopte 3 utilisation et 300pv[/quote]
Uniquement pour la tour ou est-ce que la modification s'applique sur tous les modes de jeu ?

[b]edit dabYo[/b] là ça concernerait la Tour (et à la rigueur le NFC et le NFC équipe), après l'Arène pourquoi pas mais ce n'est pas le sujet du débat.

Dernière modification par dabYo (09-03-2013 19:08:35)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]Sur emulation le fait que ça soit indexé sur la force la plus haute du YY est effectivement son principal point faible... Je vais y réfléchir. Peut être qu'émulation et altération devraient être réunie dans une même spé, ce qui donnerait plus de possibilités pour celui qui la choisi

[hr /]

Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'une spé off ou def qui permet de faire perdre les identifications de son équipe (2 joueurs) à une équipe adverse (2 joueurs). Que ça soit pour cacher un rush sous saké ou ralentir un rush pour les forcer à identifier... ?[/quote]
Ce que tu proposes pour l'alté et l'ému peut être intéressant ! Je vais voir si je peux approfondir un peu mais pas mal du tout le fait de réunir les deux ! smile

Et j'approuve la spé off pour faire perdre les id adverses.

Que du bonheur !

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Une spe def pour faire perdre 2 joueurs is c'est vraiment pas mal

Idem pour faire une seule spe réunissant emul/alter

Pour furie, modifier l'ordre est une bonne idée, même si je serais pour rehausser les multiplicateurs d'un chouille ou faire en sorte que jouer une action (une seule) pendant la furie, ne fasse pas perdre un tour de multiplicateur (ce qui est le cas il me semble non?)

Pour la trousse ouverte amen

Sinon pour un décheat SI SL?

En tout cas ça fait plaisir!!!

Ah et pourquoi pas un combo qui blesse!! wink ça pourrait être bien pou faire chier les ligo et invoc ou autre x)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Pour ma part ça sera Thank's dabYoul ! tiens sa t'irais bien en pseudo, j'te rends la pareil wink

Concernant Furie Nickel ! Concernant la Trousse faudrait que j'test sa ! Furie et la Trousse seront mis en place bientôt ou c'est déjà fait ?

Pour ce qui est d'Emul/Alté je ne sais pas trop, mais j'suis plutôt partant. A tester en fun d'abord !!

Une spé def pour perdre des ID, j’adhère ! (au passage j'avais mal compris le camouflage de suikyo, autant pour moi)

[quote=Sgt Hartman]Ah et pourquoi pas un combo qui blesse!!  ça pourrait être bien pou faire chier les ligo et invoc ou autre x)[/quote]
J'aime bien l'idée, surtout qu'à NNCB étant constitué principalement de sonneur ça serait parfait ! Ce que je veux dire par la c'est que les clans constitué de blesseurs pourront use combo (qui sonne) et ceux constitué de sonneur pourront use combo (qui blesse).

Dernière modification par mouhssine (10-03-2013 09:45:35)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Sgt Hartman]Sinon pour un décheat SI SL?

En tout cas ça fait plaisir!!!

Ah et pourquoi pas un combo qui blesse!! wink ça pourrait être bien pou faire chier les ligo et invoc ou autre x)[/quote]
Avec la modif de la trousse ouverte j'suis à peu près sur qu'il y a moyen de contrer la triple ligo, à tester. wink
Sinon le combo qui blesse j'suis totalement pour, blesser en YY est carrément plus efficace que de sonner

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Indiana Jones]Une question par rapport à furie ! la spé prends combien de pv ? Ca si je ne m'abuse, après avoir lancé furie (contrairement à invoc ) on ne peux plus tdv si ?[/quote]
Moi ça me bouffe 205 pvs pour 1843 de base...
Donc je pense que ça prend 1/9 des pvs de base, et seuls ceux en dessous de 1791 pvs de base doivent pouvoir tdv après, s'ils ont spé en étant full vie. D'ailleurs avec son up, ce sera la spé parfaite pour les petits comptes qui ont une bonne force de base.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Je te remercie ! Quitte à modifier la spé, dabYo ne peux tu pas réduire le coût des pvs de cette spé afin de pouvoir tdv ?



blablabla


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=mouhssine]Concernant Furie Nickel ! Concernant la Trousse faudrait que j'test sa ! Furie et la Trousse seront mis en place bientôt ou c'est déjà fait ?[/quote]
C'est live depuis ce matin:

Furie > 2; 2.2; 1.8 en YY uniquement

Trousse (ouverte/fermée) > 3 utilisation, 300pv pour tous les modes du NFC

[hr /]

je dois avouer que cette dernière modification m'inquiète quand même, c'est augmenter l'impact des kills en DA et limite tuer tous les rush au long court...

bon en fait je suis assez négatif sur cette modif, 3 fois 300pv pour n'importe qui c'est vraiment trop

[b]Je propose donc[/b] que la trousse ne soit utilisable qu'une et unique fois pour un allié. En gros, si j'ai une trousse ouverte, que je m'en sers sur un allié, ça devient une trousse fermée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]je dois avouer que cette dernière modification m'inquiète quand même, c'est augmenter l'impact des kills en DA et limite tuer tous les rush au long court...

bon en fait je suis assez négatif sur cette modif, 3 fois 300pv pour n'importe qui c'est vraiment trop

[b]Je propose donc[/b] que la trousse ne soit utilisable qu'une et unique fois pour un allié. En gros, si j'ai une trousse ouverte, que je m'en sers sur un allié, ça devient une trousse fermée.[/quote]
J'avoue que la c'est mieux !

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]Trousse (ouverte/fermée) > 3 utilisation, 300pv pour tous les modes du NFC

bon en fait je suis assez négatif sur cette modif, 3 fois 300pv pour n'importe qui c'est vraiment trop[/quote]
Petite question, la trousse sera désormais considéré comme un soins ou bien ?
Je veux dire, on aura le droit à 2 TV (bol) + trousse ou bien 1TV ( bol ) + trousse ?
Merci

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Captain Aizen][quote=dabYo]Trousse (ouverte/fermée) > 3 utilisation, 300pv pour tous les modes du NFC

bon en fait je suis assez négatif sur cette modif, 3 fois 300pv pour n'importe qui c'est vraiment trop[/quote]
Petite question, la trousse sera désormais considéré comme un soins ou bien ?
Je veux dire, on aura le droit à 2 TV (bol) + trousse ou bien 1TV ( bol ) + trousse ?
Merci[/quote]
C'est considéré comme un soin oui...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Si on considère la trousse comme un soin, personne va choisir une trousse plutôt qu'une TV (bol) car sur un rush 200pv peut être fatale, avec mes 1649 pv j'suis en connaissance de cause :p.

Mais aussi j'trouve qu'une utilisation sur un allié est insuffisant car l'ancienne trousse qui avait 2 utilisation de 250 on pouvait donc donner 500 pv à un allié alors qu'avec la modif on aura le droit qu'à 300pv donc 2 utilisations (600pv donc) me semble plus intéressant.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=¤Kogakyu¤]Si on considère la trousse comme un soin, personne va choisir une trousse plutôt qu'une TV (bol) car sur un rush 200pv peut être fatale, avec mes 1649 pv j'suis en connaissance de cause :p.

Mais aussi j'trouve qu'une utilisation sur un allié est insuffisant car l'ancienne trousse qui avait 2 utilisation de 250 on pouvait donc donner 500 pv à un allié alors qu'avec la modif on aura le droit qu'à 300pv donc 2 utilisations (600pv donc) me semble plus intéressant.[/quote]
Sauf qu'avant tu pouvais donner 500 pv à un allié, mais en échange tu sacrifias 1000pv de soin.

Là tu ne peux donner "que" 300 mais en contre partie tu ne perds "que" 600pv de soin

(bon ça reste des questions d'équilibrage)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo][quote=¤Kogakyu¤]Si on considère la trousse comme un soin, personne va choisir une trousse plutôt qu'une TV (bol) car sur un rush 200pv peut être fatale, avec mes 1649 pv j'suis en connaissance de cause :p.

Mais aussi j'trouve qu'une utilisation sur un allié est insuffisant car l'ancienne trousse qui avait 2 utilisation de 250 on pouvait donc donner 500 pv à un allié alors qu'avec la modif on aura le droit qu'à 300pv donc 2 utilisations (600pv donc) me semble plus intéressant.[/quote]
Sauf qu'avant tu pouvais donner 500 pv à un allié, mais en échange tu sacrifias 1000pv de soin.

Là tu ne peux donner "que" 300 mais en contre partie tu ne perds "que" 600pv de soin

(bon ça reste des questions d'équilibrage)[/quote]
Sur ceux point de vue la modif' est intéressante on économise 400 pv :p.
Mais bon j'reste sur le point de vue que la trousse est un objet de soutiens plutôt qu'un soin

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=¤Kogakyu¤]Sur ceux point de vue la modif' est intéressante on économise 400 pv :p.
Mais bon j'reste sur le point de vue que la trousse est un objet de soutiens plutôt qu'un soin[/quote]
Tu veux pas non plus avoir 2TV et une trousse... ça serait bien trop fort
La modification de la trousse ouverte permet plus de possibilités, tu sacrifies des PV mais tu assures un peu plus la survie de la cible, c'est un choix à faire.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo][quote=¤Kogakyu¤]Si on considère la trousse comme un soin, personne va choisir une trousse plutôt qu'une TV (bol) car sur un rush 200pv peut être fatale, avec mes 1649 pv j'suis en connaissance de cause :p.

Mais aussi j'trouve qu'une utilisation sur un allié est insuffisant car l'ancienne trousse qui avait 2 utilisation de 250 on pouvait donc donner 500 pv à un allié alors qu'avec la modif on aura le droit qu'à 300pv donc 2 utilisations (600pv donc) me semble plus intéressant.[/quote]
Sauf qu'avant tu pouvais donner 500 pv à un allié, mais en échange tu sacrifias 1000pv de soin.

Là tu ne peux donner "que" 300 mais en contre partie tu ne perds "que" 600pv de soin

(bon ça reste des questions d'équilibrage)[/quote]
300pv x 1 c'est pas assez car si tu es ciblé t'es mal tu n'as qu'un soin.
Ce que tu proposes après la première utilisation c'est bien qu'elle devienne un trousse fermé ayant 2 utilisations toujours à 300 pv ?

Je trouve ça pas mal. Car tu peux soin un allié, et comparé à une tv tu ne perds que 600pv de soin.  J'suis pour.

Keur keur.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

Pour le coup j'vois plus l'interet de la modif, j'vois pas en quoi elle devient plus efficace en fait. Certes en en donnant 500 on perdait 1000 de vie mais on pouvait sauver un allié en cassant le rush et donc s'assurer en quelque sorte la victoire. La tu donnes 300 pvs, c'pas suffisant pour sauver un allié yikes
On avait test une fois de soigner à la trousse ouverte un allié qui subit la double ligo et c'etait pas assez pour le sauver, alors là c'encore pire x)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Bien au contraire, je la trouve plus qu'utile... si elle est plus up que ça, ce sera le up de trop ! et les rush seront trop facilement bloqué, tandis que la on peut très bien empêcher un rush avec 300 pv de plus, limite même 100 pv serait suffisant alors 300... Nickel !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

La proposition c'est:

trousse ouverte / fermée = 3 fois 300pv

si on utilise la trousse ouverte sur un allié => elle se ferme

donc je peux me soin avec une trousse ouverte, puis soigner un allié, puis me resoigner

mais

je ne peux pas soigner deux fois un allié

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums