Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 12



Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

ça me va, ça me va très bien même (pour le panneau d'organisation).

Pour les avatars sur le planning tu peux les mettre petit et quand tu passes ta souris sur le créneau ça fait un zoom nope ? Mon école fait comme ça pour les plannings de semaines, t'as plein de petits carrés avec "la matière" et si tu passes ta souris sur le carré, ça grossit et là t'as davantage d'infos.

?

Dernière modification par Captain Hadok (28-03-2013 19:50:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote]Y'aurait pas la possibilité de pouvoir avoir une notification lorsqu'un message est posté sur les négo ?


Je vais faire un système comme pour le tYY je pense, reste le problème des gens quittant le clan. Peut être un abonnement à refaire à chaque nouvelle période ?[/quote]
Oui, par période et par clan adverse ça pourrait être intéressant. Et à pousser le truc si possible aussi, pourquoi pas ne mettre la notification que lorsque le message vient d'un jounin du clan.


Edit :
[quote]Concernant les problèmes d'ups je propose pour la prochaine période de couper en 2 l'action "attaque":

- Attaque: exactement la même qu'actuellement, donc si on est en possibilité d'up on up
- Attaque rapide: impossible d'up (mais on peut down)[/quote]
Le fait de down rentre-t-il en compte dans la gestion des forces et permet donc de up plus haut ?
Le fait de pouvoir down serait introduit de quelle manière ? (Car on "peut" down ça implique quoi ? Que malgré l'équilibre des forces, le fait de faire cette attaque peut nous faire down ? (et donc le fait de down serait soumis à quel facteur ?))

Dans la mesure où la distribution des ups est plus facile, ne faudrait-il pas revoir la valeur des ups ?

Dernière modification par Truffe-man (28-03-2013 20:50:42)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Ouais je suis d'accord avec cette idée
(Sauf que dans certains clans c'est les chuunins qui organisent les YY (bankai rpz))

Dernière modification par Senoy (28-03-2013 20:50:56)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote]Le fait de down rentre-t-il en compte dans la gestion des forces et permet donc de up plus haut ?
Le fait de pouvoir down serait introduit de quelle manière ? (Car on "peut" down ça implique quoi ? Que malgré l'équilibre des forces, le fait de faire cette attaque peut nous faire down ? (et donc le fait de down serait soumis à quel facteur ?))[/quote]
Quand on down de 10, le régulateur prend en compte ces 10 points dans la distribution des forces oui.

Bah on peut down ça implique rien de nouveau. Actuellement quand tu tape à 150 de force tu as des chances de down. L'attaque rapide n'enlève pas cette possibilité.

Par contre si tu tape à 60 en attaque rapide, tu restera à 60. Tu ne montera pas à 80, alors qu'actuellement du monterait obligatoirement.

Donc si tu tape à ta force de base, tu pourrais hypothétiquement descendre (ce qui donnera des points à ton équipe pour le régulateur), mais tu ne pourras pas monter (ce qui au contraire enlèverait des points)

[quote]Dans la mesure où la distribution des ups est plus facile, ne faudrait-il pas revoir la valeur des ups ?[/quote]
Plus de détails dans la question n'est pas de refus, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (ça peut être up trop grand, ou l'inverse).

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo][quote]Dans la mesure où la distribution des ups est plus facile, ne faudrait-il pas revoir la valeur des ups ?[/quote]
Plus de détails dans la question n'est pas de refus, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (ça peut être up trop grand, ou l'inverse).[/quote]
Si on laisse les ups comme ça, ça serait quand même un peu abusé, pouvoir mettre (on va dire) le mec qu'on veut à 160 de force c'est un free kill, la da+clic d'un seul mec met bien trop cher

J'ai tué Obin #arene 36

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote]Plus de détails dans la question n'est pas de refus, je ne vois pas trop ce que tu veux dire (ça peut être up trop grand, ou l'inverse).[/quote]
Pour moi si ça devient trop facile de distribuer les forces alors les ups actuels sont trop élevés.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

En gros suffit de prendre une ou deux sangsues, de voir laquelle n'est pas ciblée, ou les deux, de faire attaque rapide pour les autres pour qu'ils stagnent ou up, et de faire taper les suck pour up, et ensuite pouvoir balancer une spe boostée avec une majoration de force

Le coté aléatoire est chiant à un certain niveau, je dirai vers le 3VS3, car c'est bien souvent que le mec ciblé est le seul avec la force et du sake, et c'est lourd

Mais à partir du 4VS4 cette "régulation" serait too much je pense

Enfin bon, comme jsuis qu'un connard égoiste subjectif qui troll en faisant du foutage de gueule, jpense que jvais stopper mes apparitions ici

Dernière modification par Sgt Hartman (28-03-2013 23:52:59)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

A force de trop vouloir trop  contrôler le jeu ne finira-t-on pas par lui enlever son charme? Ok j'suis le premier à rager quand les adversaires font des ups de porcs et pas nous (la chance de GL big_smile) mais ça fait parti du hasard du jeu, tout comme les objets récup etc. La chance et le hasard font parti du jeu, c'est même l'essence du jeu, 'fin bref à voir mais j'suis pas fan de cette idée, par contre concernant les propositions pour l'organisation des YY j'trouve ça très pratique, surtout le "On est dispos" visible par les clans adverses

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Sgt Hartman]En gros suffit de prendre une ou deux sangsues, de voir laquelle n'est pas ciblée, ou les deux, de faire attaque rapide pour les autres pour qu'ils stagnent ou up, et de faire taper les suck pour up, et ensuite pouvoir balancer une spe boostée avec une majoration de force[/quote]
Est ce si différent de ce qu'il se passe ? Après bon, c'est effectivement le cas (pour toutes les spés); mais il ne faut pas oublier que si on ne fait up qu'une personne, alors les sakés des autres seront tous moins puissants... Bref je ne sais pas.

Je conçois que ça paraisse un poil trop simple, et sans contrepartie.

Bon je vais réfléchir à un autre moyen de corriger les problèmes du régulateur dans le cas présenté, les arguments contre ces possibilités me semblent raisonnable. Dommage cette solution était bien arrangeante pour régler ça rapidement x)

[hr /]

Et si cette action était débloquable par altération/émulation ?

[hr /]

[spoil][quote]Enfin bon, comme jsuis qu'un connard égoiste subjectif qui troll en faisant du foutage de gueule, jpense que jvais stopper mes apparitions ici[/quote]
Pas vraiment ce que j'ai dit. Que tu dise que tu n'as pas pensé à le signaler car tout le monde en parlait et que donc c'était involontaire, OK. Que tu nie le fait que (d'apparence hein) ce comportement soit très foutage de gueule... :s

Sinon je reproche simplement aux gens de n'apporter aucune nuance, de n'en concevoir aucune, d'ailleurs c'est ce que tu fais en me répondant ça tongue

Mais bon je ne cible personne en particulier, c'est pas parce que je te cite que c'est destiné à toi en particulier.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]Et si cette action était débloquable par altération/émulation ?[/quote]
Oui pourquoi pas, j'aime bien l'idée. Faudrait tester ça.

Mais dans ce cas l'action attaque rapide serait disponible tout le temps ou comme pour les autres spés toutes les x minutes ?

Et le coût en chakra d'une attaque rapide ? Un peu moins qu'une attaque normale ?

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

Et sinon, tu peux aussi améliorer la pillule bleue pour rajouter encore un item, qui agirais un peu comme le kai qui dé-sonne ou dé-blesse nan ?? et dé-ban mon compte aussi c'est compris dedans

Dernière modification par Génie du Mal (29-03-2013 20:35:14)

Amnezia

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote]Et si cette action était débloquable par altération/émulation ?[/quote]
Contre tant que que altération et émulation sont aussi inadaptées au jeu qu'actuellement.
On pourrait se dire "oé au moins y'aurait un intérêt à jouer ces spés", en effet ça permettrait de débloquer l'action, qui peut être avantageuse mais c'est pas la bonne solution selon moi.

Le jeu a toujours été dans l'optique : une action plutôt "offensive" (combo, étreinte) et une purement basée "défensive"(tdv kai interpo), et perso c'est un truc que j'aime bien donc j'suis contre (ça c'est de l'argument). Et le but des maj c'est pas de réinventer les YY, c'est juste d'équilibrer les actions présentes.

[spoil]même si alté ému sont pas équilibrées, c'est pas de cette façon qu'il faut le faire, là ca serait bcp trop dans l'optique "jdébloque des actions", ce qui est pas trop dans le playstyle des yy.
Et ca ne rendrait de toute façon pas ému et alté viables et équilibrées pour autant (et clairement les YY actuellement sont jouables même quand ton up est ciblé alors bon, qui prendrait ces spés (alté et ému) au risque de ne pas prendre les autres spés utilisées ? Surtout que si on suit la logique, alté ému débloquent attaque rapide, et donc la débloque sur les personnes possédant ces spés ? Donc c'est pas bien.)[/spoil]
[quote]et sinon, tu peux aussi améliorer la pillule bleue pour rajouter encore un item, qui agirais un peu comme le kai qui dé-sonne ou dé-blesse nan ??[/quote]
Archi contre, kai suffit largement et est très bien comme il est et ça le rendrait du coup en dessous (à peu de choses près, et même si ca implique de prendre une place dans l'inventaire).

Dernière modification par Truffe-man (29-03-2013 20:50:39)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Truffe-man][quote]et sinon, tu peux aussi améliorer la pillule bleue pour rajouter encore un item, qui agirais un peu comme le kai qui dé-sonne ou dé-blesse nan ??[/quote]
Archi contre, kai suffit largement et est très bien comme il est et ça le rendrait du coup en dessous (à peu de choses près, et même si ca implique de prendre une place dans l'inventaire).[/quote]
De toute facon personne ne sacrifierait un saké (et encore moins une tv) pour ça o_o

 

Devil77
Devil77
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=dabYo]Par contre le choix d'un objet c'est peu faisable. Il faudrait que chaque joueur créé son propre ordre de préférence à chaque round et le change quand il veut.

Donc en gros ce qu'il se passera, c'est qu'il va mal le faire, ne pas obtenir l'objet qu'il pensait qu'il obtiendrait, et après crier au bug. Ça ne me plait guère.

Je préfèrerai donc un ordre statique comme le propose Tony Stark au dessus. Après privilégier le soin devant les anabolisants... je ne suis pas forcément certain que ça soit le mieux à faire.[/quote]
Pour quand ?

 

Pied de page des forums