Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 11

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Truffe-man]Arrêtez vos conneries sérieux, comme si le fait que ça ait été up à une utilisation de plus change quelques chose ^^^^^^^^^^^^^^[/quote]
Non mais il a raison ! J'dois être le seul de won à avoir joué des yy long qui se finissait presque sans soins ! hmm

Et mousline pliz au lieu de ressortir le même vieil argument : use ur brain (if you got one ofc..) et trouve le contre parcequ'il y en a bien ...

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Et mousline pliz au lieu de ressortir le même vieil argument : use ur brain (if you got one ofc..) et trouve le contre parcequ'il y en a bien ...[/quote]
T'es marrant de me sortir sa quand depuis plusieurs post vous me sortez un argument bidon que j'ai totalement refuté o_o"
Surtout que bon, j'vois pas pourquoi je ne dois pas ressortir le même argument étant donné qu'il est vrai e_e
Putain mais, trouver un contre ce n'est pas la question, vous êtes dur de la feuille sérieux e_e Comme on dit il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Bref' comme j'disais, c'est comme parler à un mur, de toute j'ai déjà un peu tout écrit de ce que j'pensais, reste à voir ce que fera dabYo, sur ce enjoy et rendez le jeu plus pourrie, merci big_smile

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Donc pour toi, pouvoir sauver son coep ciblé, c'est pourrir le jeu, donc si on suit ta logique, si tu es ciblé et que tu crèves à la 4ème action sans rien faire, tu t'es bien amusé, donc en poussant plus loin, tu trouves que SI c'est super car c'est ce qui shoot le plus rapidement en rush éclair sans pouvoir rien faire quasiment, cependant tu es un des premiers boycotteurs de SI car c'est trop rapide, difficilement contrable

Donc c'est soit trop rapide, soit trop long..

Si tu veux, rédige un cahier des charges spécial NNCB, dabYo se fera sans doute un plaisir de créer un mode de jeu spécial pour ta façon de jouer

Bref..

Comme l'a dit dabYo, on s'attache trop aux normes, mais qu'est ce qui est normal? Sommes nous tous obligé de jouer avec des TV? Pourquoi pas de tasses oranges? Pourquoi tu prends une dark panda alors qu'une limace suffit amplement, voir une poussin? Pourquoi on prend pas de sake normal alors que sangsue est apparemment devenu un cheat universel?

Avant yavait que super sake, c'était le must du jeu de merde, on a eu les spe def pour tenter de pouvoir sauver le ciblé, or le fait est que c'est clairement insuffisant, d'où l'utilisation de certains des trousses, ça date pas de la maj, cependant les trousses étaient clairement inférieure aux TV

Depuis la maj, elles offrent la possibilité de vraiment jouer, de s'amuser vraiment

Tu peux prendre tdv, mais ça nique les rush éclairs parfois, tu veux qu'on prenne tdc pour te faire plaisir?

Qui a dit que jouer comme un bourrin c'était la norme? Qui a dit que de jouer comme un demeuré (id, sake, spe) c'était la façon de jouer? Pourquoi ne pas laisser plus place à la stratégie?

Après y'a des options tu sais, qui t'empêche de demander 2500pv fixe pour ne plus subir les OS et donc ne pas prendre de TO, qui t'empêche également de demander force arène?

Aucun des YY de SS, ni même des autres qui ont jouer avec TO n'ont duré plus de temps que d'habitude, c'est même l'inverse, alors comment le jeu peut il être plus long mais finir plus tôt?

Ça fait vraiment beaucoup de questions, et comme tu dois aussi réfléchir pour t'adapter, jvais arrêter la sinon on te reverra plus à cause d'une syncope..

BTW

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Pourquoi tu prends une dark panda alors qu'une limace suffit amplement, voir une poussin?[/quote]
Les pandas sont plus mignons que les poussins et les limaces c'quoi cette question de merde... x)

Dernière modification par Tony Stark (20-03-2013 13:40:43)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TO c'est tasse orange?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud]TO c'est tasse orange?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Champion

1er dégâts reçus de l'arène 36

Manda
Manda
Modérateur

Surtout que le prix du sac est le même, les gens prennent juste la DP par habitude du NFC.

Enfin, avec la TO on pourra rajouter la triple Sangsue au panel des trio après le triple Tai, Invoc, Ligo.

[ Je me demande si il ne serait pas nécessaire d'augmenter le gain en chakra du saké pour concurrencer la formation TSangsue/TO. Et donner la possibilité de Soin plus facilement ].

Ps : TO + Sangsue, sans même jouer en triplé, c'est pas mal. Sa donne en quelque sorte une affectation à cette Spé dans une équipe YY s'il est pas ciblé bien sûr (celui du Soigneur).

Jtrouverais assez marrant qu'une Sangsue lancé à moins de 300Pv absorbe beaucoup plus de chakra, sorte d’absorption critique. Pour jouer les Tank relou en se soignant par derrière.

Dernière modification par Manda (20-03-2013 19:55:15)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[b]J'aimerai qu'on revienne sur la furie.[/b]

Donc certes il y a eu une MAJ de la spé qui a juste inversé les coefs pour donner 2 > 2,2 > 1,8.

Le point qui me gêne un peu dans cette spé, c'est le dernier coef qui est un peu ridicule. Alors certes, furie a l'avantage que l'on ne peut être blessé/sonné et même encore ligo lorsqu'on est sous furie.

Donc c'est l'avantage majeur de cette spé mais ce qui serait bénéfique c'est d'up le dernier tour du furie pour pourquoi pas le passer à 2,2 ou alors équilibrer tout les coefs pour que furie donne : Coef 2 x 3.

Dernière modification par Oni (21-03-2013 22:21:16)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sgt Hartman]Aucun des YY de SS, ni même des autres qui ont jouer avec TO n'ont duré plus de temps que d'habitude, c'est même l'inverse, alors comment le jeu peut il être plus long mais finir plus tôt?[/quote]
Il y a eu combien de 4TO vs 4TO ? Je ne vois pas comment on peut tirer une conclusion aussi définitive en trois jours et avec 4 rounds qui se courent après. (c'est la même chose pour mouhssine cela dit, mais au moins il n'utilise pas d'argument factuel qui soit fallacieux)

La principale différence dans le gameplay avec 4TO c'est que le joueur ciblé n'a plus 1500 x 2 + 500 = 3500 pv atteignables au maximum (en comptant un seul TDV... 4000 tout au plus, et en admettant que le clan n'arrive pas à l'immobiliser) mais bien 1500 + 750 * 4 + 500 = 5000pv (5500 avec 2TDV).

(et là dessus ça change Truffe-man > on passe de 4000 (assez proche de 3500) à 5000)

Changer de cible ne changera rien à l'affaire puisque les 4 TO apportent 3000 points de vie qui seront "flottants", en gros, qu'il faudra forcément shooter qu'on change ou non de cible.

Et le (gros ?) problème, c'est que ces 5000pv sont très facilement atteignables et ne nécessitent (à priori) aucun skill pour pouvoir les donner. Je pense que ce qui gène mouhssine (et me gênait aussi, remember) c'est que comme il faut "simplement faire du dégât", qu'il n'y a plus de mouvement éliminatoire, il y aura peut être bien moins de skill au final. Franchement, je ne suis pas convaincu que des affrontements 4TO vs 4TO soit une avancée en terme de complexité de gameplay, le jeu s'allonge sur le premier kill, et va donc augmenter l'impact des variations de force et des statistiques de base (théorie).

Car dans un affrontement 4TO vs 4TO, il est probable que le round soit assez lent, puisque chaque équipe aura d'abord à tuer ces 5000pv. Dans la mesure où le round se rallongent et où les joueurs seront tous "épuisés" (plus de chakra, etc), il est aussi fort probable qu'ils tuent de manière linéaire (4vs3, 3vs3, 3vs2, 2vs2...) ce qui rallongerait aussi le round: ils ont certes moins de soins en stock; mais ils sont tous assurés de pouvoir utiliser leur soin totalement. A voir, ce ne sont que des perspectives.

[spoil]PS: je ne sais que penser des clans qui savaient que les TO devaient rendre 250pv et qui, quand elles ont rendu 300pv, n'ont [u]rien[/u] signalé. C'est un manque de fairplay évident, là n'est pas la question, évidemment.

D'ailleurs dans ces rounds les 1ères cibles avaient donc 900*4 + 1500 + 500 = 5600pv...[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Sgt Hartman]Aucun des YY de SS, ni même des autres qui ont jouer avec TO n'ont duré plus de temps que d'habitude, c'est même l'inverse, alors comment le jeu peut il être plus long mais finir plus tôt?[/quote]
Il y a eu combien de 4TO vs 4TO ? Je ne vois pas comment on peut tirer une conclusion aussi définitive en trois jours et avec 4 rounds qui se courent après. (c'est la même chose pour mouhssine cela dit, mais au moins il n'utilise pas d'argument factuel qui soit fallacieux)

La principale différence dans le gameplay avec 4TO c'est que le joueur ciblé n'a plus 1500 x 2 + 500 = 3500 pv atteignables au maximum (en comptant un seul TDV... 4000 tout au plus, et en admettant que le clan n'arrive pas à l'immobiliser) mais bien 1500 + 750 * 4 + 500 = 5000pv (5500 avec 2TDV).

(et là dessus ça change Truffe-man > on passe de 4000 (assez proche de 3500) à 5000)

Changer de cible ne changera rien à l'affaire puisque les 4 TO apportent 3000 points de vie qui seront "flottants", en gros, qu'il faudra forcément shooter qu'on change ou non de cible.

Et le (gros ?) problème, c'est que ces 5000pv sont très facilement atteignables et ne nécessitent (à priori) aucun skill pour pouvoir les donner. Je pense que ce qui gène mouhssine (et me gênait aussi, remember) c'est que comme il faut "simplement faire du dégât", qu'il n'y a plus de mouvement éliminatoire, il y aura peut être bien moins de skill au final. Franchement, je ne suis pas convaincu que des affrontements 4TO vs 4TO soit une avancée en terme de complexité de gameplay, le jeu s'allonge sur le premier kill, et va donc augmenter l'impact des variations de force et des statistiques de base (théorie).

Car dans un affrontement 4TO vs 4TO, il est probable que le round soit assez lent, puisque chaque équipe aura d'abord à tuer ces 5000pv. Dans la mesure où le round se rallongent et où les joueurs seront tous "épuisés" (plus de chakra, etc), il est aussi fort probable qu'ils tuent de manière linéaire (4vs3, 3vs3, 3vs2, 2vs2...) ce qui rallongerait aussi le round: ils ont certes moins de soins en stock; mais ils sont tous assurés de pouvoir utiliser leur soin totalement. A voir, ce ne sont que des perspectives.

[spoil]PS: je ne sais que penser des clans qui savaient que les TO devaient rendre 250pv et qui, quand elles ont rendu 300pv, n'ont [u]rien[/u] signalé. C'est un manque de fairplay évident, là n'est pas la question, évidemment.

D'ailleurs dans ces rounds les 1ères cibles avaient donc 900*4 + 1500 + 500 = 5600pv...[/spoil]
[/quote]
Rien que de m'imaginer en train de faire ce genre de rounds j'ai envie de quitter won, y'a pas pire en terme de plaisir de jeu, en gros chacun tape et jusqu'à la mort, aucun jeu, rien et on n'en revient au problème de linéarité du jeu et donc d'ennui dont parlait Mouhssine, j'ai peur que tout le monde se mette à jouer comme ça, ça serait d'un ennui, mortel... u___u

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Tony Stark]Rien que de m'imaginer en train de faire ce genre de rounds j'ai envie de quitter won, y'a pas pire en terme de plaisir de jeu, en gros chacun tape et jusqu'à la mort, aucun jeu, rien et on n'en revient au problème de linéarité du jeu et donc d'ennui dont parlait Mouhssine, j'ai peur que tout le monde se mette à jouer comme ça, ça serait d'un ennui, mortel... u___u[/quote]
Encore une fois, il ne s'agit que de perspectives plus ou moins "logiques" (avec de l'extrapolation). La plupart des rounds ayant été joué avec 300pv au lieu de 250pv, on ne peut même plus les prendre en considération.

J'espère me tromper, pour l'instant il est trop tôt pour déterminer si c'est ce qu'il va se passer ou non.

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et le (gros ?) problème, c'est que ces 5000pv sont très facilement atteignables et ne nécessitent (à priori) aucun skill pour pouvoir les donner.[/quote]
Je dirais que si jusqu'à présent ceux qui ont utilisé 4 TO ont réussi à distribuer ces 5000 pvs c'est surtout parce qu'en face ils n'ont pas compris comment les contrer. Il y a effectivement aucune difficulté à donner 5000 pvs à son coép si personne ne fait rien pour l'empêcher.

Ensuite les YY 4 TO vs 4 TO il est possible que ça arrive mais ce sera pas la norme, dès que certains auront explosé des 4TO (c'est tellement simple à faire que j'imagine pas qu'on le voit pas très rapidement...), les clans qui utilisent actuellement systématiquement 4 TO le feront moins souvent pour varier leur jeu et ne pas être trop prévisible. Et pour les quelques YY 4TO vs 4TO qu'il y aura... Ben en admettant que ça se joue sur l'usure, est-ce-que c'est vraiment un problème ? C'est un style de jeu que rechercheront les 2 clans, sinon ils n'auraient pas choisi 4TO, alors ils auront ce qu'ils voudront et le YY sera assez linéaire. Tant pis ou tant mieux pour eux.

Sans transition, t'as modifié furie pour qu'on puisse tdv après la spé quand on a plus de 1800 pvs de base ? Ce que j'en ai vu c'était pas encore le cas hmm

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][b]Furie[/b][/align]
[quote=Skumbag Shaco]Sans transition, t'as modifié furie pour qu'on puisse tdv après la spé quand on a plus de 1800 pvs de base ? Ce que j'en ai vu c'était pas encore le cas hmm[/quote]
Dois-je encore le préciser qu'il serait bien aussi de voir une modification des coefs... Le Up n'est pas forcément obligé quoi que comme je l'ai dis il y a deux possibilités :

• Le premier : On up le dernier tour car 1,8 en dernier tour alors que les deux premiers sont beaucoup plus fort, c'est un peu merdique. Donc faire soit un Up à 2,2 ou à 2,5. que ça fasse une coef progressif comme en round.
• Le deuxième : On fait des coefs égaux à chaque tour, donc un coef de 2/tour.

Je pense que si on devait modif un minimum les coefs après la MAJ faite, la deuxième solution sera celle choisi pour ne pas up un peu plus la furie avec un coef au total de 6,2 ou 6,5.

Dernière modification par Oni (22-03-2013 00:07:21)

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]• Le premier : On up le dernier tour car 1,8 en dernier tour alors que les deux premiers sont beaucoup plus fort, c'est un peu merdique. Donc faire soit un Up à 2,2 ou à 2,5. que ça fasse une coef progressif comme en round.[/quote]
T'as pas compris que la maj qu'elle a subit sur l'ordre des coefs est un up gigantesque ? Avant la majorité des dégâts étaient en fin de spé, donc l'équipe en face pouvait s'y préparer, là c'est en début donc...Pas besoin d'up encore plus sur ce plan là.
[quote=Oni]• Le deuxième : On fait des coefs égaux à chaque tour, donc un coef de 2/tour.[/quote]
Ça c'est clairement pas un up, c'est un down et ça la rendra pratiquement aussi useless qu'avant.
Bref jsuis contre tout ce que tu dis XD

Dernière modification par Skumbag Shaco (22-03-2013 00:21:10)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Oni
Oni
Bon Chuunin

tu trouves ça gigantesque de mettre 2 et 2,2 aux deux premiers tours... On a pas le même sens du mot gigantesque j'ai l'impression...

Puis pratiquement useless... Entre nous ? c'est pas pratiquement c'est que même avec ce up que tu trouves "gigantesque" pour l'instant elle est complètement useless...

Donc oui c'est bien d'envoyer le pâté dès le début quoi que peu efficace quand tu sais que maintenant un mec peut se faire trousser en un instant =="

88 x 2,2 = 193,6 (arrondi 194)
88 x 2 = 176

Pour 18 dégât de plus au deuxième tour... je préfère soit la constance soit un up du dernier tour... après ça n'est que mon choix quoi que certains ne seraient à mon avis pas contre un up du dernier tour !

Dernière modification par Oni (22-03-2013 00:37:45)

akirax
akirax
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Homoursporc a toujours raison !

Dernière modification par akirax (22-03-2013 00:36:14)

Thug Life T.he H.ate U. G.ive to u'r L.ittle I.nfant F.ucks E.verybody

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Personnellement je savais pour 300 au lieu de 250
, je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai été troussé car avec la dose d'infos qu'on a en étant ciblé et avec le "stress" du ciblé j'avais pas que ça à foutre, j'me concentrai sur ma survie

Bref, je m'en suis rendu compte quand notre cible a été troussée, car justement la j'me suis dit "euh mais il a recup 300pv la O.o"

Partant de ça j'me suis dit que c'était ptete volontaire de ta part, après tout c'est toi qui fait les maj et personne d'autre, donc pour faire une faute de frappe entre 250 et 300 faut avoir les doigts pire que crochu o.O

Anyway, personne n'a dit que ça rendait 300pv ici mais tout le monde l'a dit sur les autres espaces de discussions

Plusieurs clans l'ont utilisée ou l'ont subie, apparemment personne n'a rien dit, donc pas fairplay, antijeu, mouais

Après je suis d'accord qu'avec les TO on peut sauver, ptete trop facilement un allié, mais si on down la TO, elle ne sera plus utilisée je pense

-faire en sorte qu'une TO ne déblesse pas un allié
-la mettre à 250pv par use, pourquoi pas 220 faudrait tester
-up la tdv comme en rt
_____

Furie

Concernant cette spe, je rejoins l'avis d'Homoursporc (pas enregistré le new pseudo)

La spe est mieux ainsi, avec du recul et de la jugeote on s'en aperçoit, c'est juste que furie ne doit pas se jouer comme une OS, car furie sans force c'est "useless" mais furie pendant le YY avec de la force plus de sake ensuite c'est effectivement "gigantesque"

Après faudrait down le coût en pv, 100pv tout rond
_____

Pour revenir sur les TO, j'ai parlé de la longueur des YY effectués, et j'ai mis en évidence un fait, aucun n'a duré plus que la moyenne, c'est même l'inverse et je le redis

On a jamais vu de 4 TO VS 4 TO donc jvois pas pourquoi j'en aurai parlé.. J'suis pas débile

Mais on a déjà eu 4 VS 2 et ça n'a rien rallongé

Et une fois de plus, comme l'a dit Homoursporc, si yen a et que c'est long bah ils l'auront choisi, tu peux pas et prendre une compo qui pourrait rallonger et te plaindre que ça rallonge

C'est comme choisir force arène, ça rallonge, peu ou personne le fait, mais on peut

Ensuite j'ai fini des YY 4 TO, et sur la fin en gagnant 4-0 par exemple, ET AVEC sangsue, il ne reste aucune TO, et presque aucune TV, donc dans l'hypothèse d'un 4 TO VS 4 TO, ça rallongerait pas des masses

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Qu'en est-il de cette partie ?

[url=http://www.wonaruto.com/clans_planning.php]dy a décidé de me troll[/url]

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91818513001413548Yh902copie.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/91818513001413548Yh902copie.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Captain Hadok (22-03-2013 09:18:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=dabYo]Encore une fois, il ne s'agit que de perspectives plus ou moins "logiques" (avec de l'extrapolation). La plupart des rounds ayant été joué avec 300pv au lieu de 250pv, on ne peut même plus les prendre en considération.

J'espère me tromper, pour l'instant il est trop tôt pour déterminer si c'est ce qu'il va se passer ou non.[/quote]
Ouais dans tous les cas on n'a pas encore le recul nécessaire pour se rendre compte de l'impact réel de la modif, à surveiller donc avec les 250 pvs mais si tu veux mon avis, je ne suis pas sûr que ça ait eu un réel impact au final

Dernière modification par Tony Stark (22-03-2013 12:21:11)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Tony Stark]Rien que de m'imaginer en train de faire ce genre de rounds j'ai envie de quitter won, y'a pas pire en terme de plaisir de jeu, en gros chacun tape et jusqu'à la mort, aucun jeu, rien et on n'en revient au problème de linéarité du jeu et donc d'ennui dont parlait Mouhssine, j'ai peur que tout le monde se mette à jouer comme ça, ça serait d'un ennui, mortel... u___u[/quote]
Encore une fois, il ne s'agit que de perspectives plus ou moins "logiques" (avec de l'extrapolation). La plupart des rounds ayant été joué avec 300pv au lieu de 250pv, on ne peut même plus les prendre en considération.

J'espère me tromper, pour l'instant il est trop tôt pour déterminer si c'est ce qu'il va se passer ou non.[/quote]
Rejouons !

Dernière modification par Zenshin (22-03-2013 17:27:37)

7

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=dabYo][quote=Tony Stark]Rien que de m'imaginer en train de faire ce genre de rounds j'ai envie de quitter won, y'a pas pire en terme de plaisir de jeu, en gros chacun tape et jusqu'à la mort, aucun jeu, rien et on n'en revient au problème de linéarité du jeu et donc d'ennui dont parlait Mouhssine, j'ai peur que tout le monde se mette à jouer comme ça, ça serait d'un ennui, mortel... u___u[/quote]

Rejouons ![/quote]
Cherche pas XD

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'aurait pas la possibilité de pouvoir avoir une notification lorsqu'un message est posté sur les négo ?

Une préférence qu'on pourrait choisir d'activer ou pas, qui nous avertirai quand un membre de l'équipe d'en face poste dans les négociations d'un YY, car clairement vu que les messages sur les négo n'activent pas le "!" clan, bah tu le devines pas que le gars en face a posté chez toi.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

UP

http://www.wonaruto.com/clans_planning.php

Dernière modification par Captain Hadok (27-03-2013 16:26:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

http://www.wonaruto.com/clans_planning.php

Dernière modification par Captain Hadok (28-03-2013 09:56:50)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Partant de ça j'me suis dit que c'était ptete volontaire de ta part, après tout c'est toi qui fait les maj et personne d'autre, donc pour faire une faute de frappe entre 250 et 300 faut avoir les doigts pire que crochu o.O

Anyway, personne n'a dit que ça rendait 300pv ici mais tout le monde l'a dit sur les autres espaces de discussions

Plusieurs clans l'ont utilisée ou l'ont subie, apparemment personne n'a rien dit, donc pas fairplay, antijeu, mouais[/quote]
Le fait que ça ne soit pas fair-play de ne pas le signaler est évident, c'est pas quelque chose soumis à débat. Sans parler du fait que certains ici ont répondu explicitement à des messages dans lesquels je marquais 250 tout en sachant pertinemment que c'était 300. Là on est carrément dans le foutage de gueule, mais bon tant pis.

Sinon la mise en jeu d'une modification, même aussi mineur qu'un nombre, n'est malheureusement pas juste lié au changement du chiffre. Malheureusement.

[quote]Ensuite j'ai fini des YY 4 TO, et sur la fin en gagnant 4-0 par exemple, ET AVEC sangsue, il ne reste aucune TO, et presque aucune TV, donc dans l'hypothèse d'un 4 TO VS 4 TO, ça rallongerait pas des masses[/quote]
La puissance de frappe de 4 joueurs est sans commune mesure avec celle de 3/2/1 autres. Donc si, le temps de round pour gagner 4 à 0 n'a rien à voir avec celui d'un 4 à 3, il suffit de comparer d'ailleurs, ça n'est pas propre à la tactique 4TO, on la retrouve pour n'importe quelle technique. Le problème pourrait venir du fait que la tactique 4TO, si elle se répand, augmentera les chances de finir à 4vs3.

Bref encore une fois, trop tôt pour être catégorique, seule l'extrapolation est possible. Il faut que je regarde les derniers rounds qu'il y a eu depuis...

[hr /]

[quote]Y'aurait pas la possibilité de pouvoir avoir une notification lorsqu'un message est posté sur les négo ?[/quote]
Je vais faire un système comme pour le tYY je pense, reste le problème des gens quittant le clan. Peut être un abonnement à refaire à chaque nouvelle période ?

[hr /]

[quote]Qu'en est-il de cette partie ?

http://www.wonaruto.com/clans_planning.php[/quote]
On peut éventuellement:

* Mettre des avatars en plus petit affichés systématiquement (mais vla la lecture de merde quand même)

* Dans les négociations, quand on choisi la date il y a écrit si les 2 clans ont des dispos communes ou non:

- Vendredi 28 (2)
- Samedi 29 (1)
- Dimanche (0)

Ensuite quand on choisi l'horaire, si ça match

- 19h (!)
- 20h (!)

On pourrait partir du principe que si il y a 3 membres inscrit c'est plus ou moins bon...

[hr /]

Enfin je propose un menu à destinations des jounins sur la page d'accueil qui permette de dire "ce soir mon équipe est dispo" aux autres équipe de leur étage.

Quand d'autres équipes le disent, il y'aurait une notification

Concernant les problèmes d'ups je propose pour la prochaine période de couper en 2 l'action "attaque":

- Attaque: exactement la même qu'actuellement, donc si on est en possibilité d'up on up
- Attaque rapide: impossible d'up (mais on peut down)

Pourquoi ? Tout simplement parce que la gestion des ups avec la régulation des forces est devenu un enjeu qu'on ne peut plus laisser au hasard. Hors tYY, le problème majeur actuellement c'est qu'il est impossible de deviner qui va avoir un up, et si ce dernier ne va pas mourir au bout de 5 minutes.

Pied de page des forums