Personnellement je savais pour 300 au lieu de 250
, je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai été troussé car avec la dose d'infos qu'on a en étant ciblé et avec le "stress" du ciblé j'avais pas que ça à foutre, j'me concentrai sur ma survie
Bref, je m'en suis rendu compte quand notre cible a été troussée, car justement la j'me suis dit "euh mais il a recup 300pv la O.o"
Partant de ça j'me suis dit que c'était ptete volontaire de ta part, après tout c'est toi qui fait les maj et personne d'autre, donc pour faire une faute de frappe entre 250 et 300 faut avoir les doigts pire que crochu o.O
Anyway, personne n'a dit que ça rendait 300pv ici mais tout le monde l'a dit sur les autres espaces de discussions
Plusieurs clans l'ont utilisée ou l'ont subie, apparemment personne n'a rien dit, donc pas fairplay, antijeu, mouais
Après je suis d'accord qu'avec les TO on peut sauver, ptete trop facilement un allié, mais si on down la TO, elle ne sera plus utilisée je pense
-faire en sorte qu'une TO ne déblesse pas un allié
-la mettre à 250pv par use, pourquoi pas 220 faudrait tester
-up la tdv comme en rt
_____
Furie
Concernant cette spe, je rejoins l'avis d'Homoursporc (pas enregistré le new pseudo)
La spe est mieux ainsi, avec du recul et de la jugeote on s'en aperçoit, c'est juste que furie ne doit pas se jouer comme une OS, car furie sans force c'est "useless" mais furie pendant le YY avec de la force plus de sake ensuite c'est effectivement "gigantesque"
Après faudrait down le coût en pv, 100pv tout rond
_____
Pour revenir sur les TO, j'ai parlé de la longueur des YY effectués, et j'ai mis en évidence un fait, aucun n'a duré plus que la moyenne, c'est même l'inverse et je le redis
On a jamais vu de 4 TO VS 4 TO donc jvois pas pourquoi j'en aurai parlé.. J'suis pas débile
Mais on a déjà eu 4 VS 2 et ça n'a rien rallongé
Et une fois de plus, comme l'a dit Homoursporc, si yen a et que c'est long bah ils l'auront choisi, tu peux pas et prendre une compo qui pourrait rallonger et te plaindre que ça rallonge
C'est comme choisir force arène, ça rallonge, peu ou personne le fait, mais on peut
Ensuite j'ai fini des YY 4 TO, et sur la fin en gagnant 4-0 par exemple, ET AVEC sangsue, il ne reste aucune TO, et presque aucune TV, donc dans l'hypothèse d'un 4 TO VS 4 TO, ça rallongerait pas des masses