Forums » Saison #10 de la Tour.:

Saison #10 de la Tour.  

Lancé par mouhssine - 288 réponses - Page 10

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Saison #10 de la Tour.

[quote=Valdomort][quote=Tony Stark][quote=Yawëyn]
Le nom 'compo cheat' , sans vouloir être vexant, c'est pour les noobs n'ayant pas compris les contre stratégies et le gameplay. Après j'dis ça je dis rien ! Enjoy la 'compo' cheat de SS ![/quote]
Votre compo actuelle (si tu parles d'elle) est loin d'être cheat m'enfin bon XD[/quote]
On a gagné contre ST alors que yaweyn a joué, je dis ça j'dis rien[/quote]
Et alors? J'remets pas en cause le talent de ST mais ils ne se sont peut être pas bien préparés voila tout. Franchement si vous gagnez la Tour avec cette compo je quitte won XDDDDDDDDD

Peter Jackson
Peter Jackson
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon je vais mettre ça sous spoil les actions et dire ce que je pense après

Regardez bien les actions du yy SS/ST d'hier soir

Action N3o:

[spoil]- [22:40:01] N3o protégé par Yawëyn
- [22:39:04] N3o utilise un objet sur lui
- [22:39:01] N3o attaqué par Jack Daniel's
- [22:39:00] N3o attaqué (spé) par Sub Zéro
- [22:38:57] N3o est ligoté par Sub Zéro
- [22:38:05] N3o attaqué par Fafounet
- [22:38:01] N3o attaqué par Jack Daniel's
- [22:38:01] N3o attaqué par Superduck
- [22:37:58] N3o attaqué (spé) par Fafounet
- [22:37:16] N3o attaqué (spé) par Jack Daniel's
- [22:37:03] N3o attaqué (spé) par Sub Zéro
- [22:37:03] N3o utilise un objet sur lui
- [22:37:01] N3o attaqué (spé) par Superduck[/spoil]
Action Yawëyn:
[spoil]- [22:40:01] Yawëyn protège N3o
- [22:39:01] Yawëyn utilise un objet sur N3o
- [22:38:03] Yawëyn utilise un objet sur N3o
- [22:37:45] Yawëyn utilise un objet sur N3o[/spoil]
Action Valdomort:
[spoil]- [22:39:02] Valdomort utilise un objet sur N3o
- [22:38:04] Valdomort utilise un objet sur N3o
- [22:37:31] Valdomort utilise un objet sur N3o[/spoil]
Une trousse donne 250pv par utilisation ok.

Regardez le rush de ST. En général quand on rush on kill avec 3 spé non ? C'est rare d'utiliser les 4 si je ne m'abuse x) Bah là obligé d'utiliser les 4 spé et la cible ne crève pas.

Sachant que N3o se fait ligo à 37. Yawëyn et Valdomort use la trousse sur lui, soit 250x2 = 500pv gagné ...

Comment vous voulez rush si la cible étant ligo gagne 500pv par tour comme une tv ?

IMPOSSIBLE !

Et les SS me sortez pas le coup du "le changement de cible est easy vu que les autres ont une trousse donc un soin en moins etc..."

Ok un soin en moins certes. Mais comment vous voulez changer de cible alors que toutes les spé ont été lâché sur la première cible ? big_smile Impossible again ! Tout en sachant que si vous jouez avec 4 trousses, le changement de cible ferait que N3o pourrait lui aussi utiliser la trousse sur la seconde cible. Et Sgt Hartman pourrait aussi utiliser sa trousse sur la seconde cible.

En bref, je rejoins le fait que 250x3 sur un allié, c'est trop ... Et je pense que mon post en montre la preuve ^^'

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Ton post est juste risible en fait, car tu as un point de vue, et tu ne cherches pas vraiment à faire un bon argutie, tu balances des faits, certes mais tu répètes exactement la même chose que mousshine, ou aleks

Dire 50 fois que balancer toute la sauce sur un mec dont les alliés ont des TO, c'est inutile, tout comme c'est inutile de balancer toute la sauce sur un mec dont on est sur qu'il ne meurt pas...

Au lieu de s'acharner dans une voie sans issue et de foncer tête baisser dans le mur en se disant "cette fois je cours à fond, jvais passer au travers" bah non, à fond ou pas, tu vas te manger le mur

TO, c'est pas un cheat, c'est pas comme SI, qui avant les maj était cheat de toute part

Pour jouer une équipe qui joue TO, 4 TO, je rappelle donc 3000pv d'handicap, il ne faut pas bourriner comme un gland, il faut juste jouer la défensive et attendre pour les finir tranquillement

Pour tuer une cible, un bon lead n'utilise que deux spe, voir 3, suffit d'appâter l'adversaire avec une fausse cible en sacrifiant une spe pour paraître crédible pour OS avec un changement

Ou moins complexe, jouer la défense et attendre le rush pour contrer pendant qu'ils rush

Par exemple avec une compo style furie furie sangsue ligo, on peut owned facilement la compo SS sur la durée avec les sake non utilisés des furies par exemple

Je comprends même pas que l'on puisse concevoir que partir avec 3000pv de moins c'est un cheat O.o

Je comprends encore moins qu'on parle de cheat triple sangsue alors que cette compo est l'antécheat par excellence, 40% de chakra de cout, faible attaque en jouant la durée, etc

Autant SI, c'était le cheat absolu, et j'étais le premier à boycott, autant la, je trouve ca vraiment risible

Pour ma part, je pense que SS a profité de l'effet de surprise et que les clans adverses ont foncé tête baissée dans le mur en s'obstinant à jouer rush éclair, alors que c'est clairement pas ce qu'il faut faire

Pour comparaison, je parlerai d'un coup franc au foot, sans les TO, c'est un coup franc sans mur, si on tir fort, ca peut passer, la il y a un mur, bah tirer fort ne suffit plus, et il n'y a pas besoin d'user de stratagème farfelue, juste d'enrouler...

Autant pour les compo cheat ca me saoulait les "pfffffffff vous avez pas de cerveau faut réfléchir ca se contre facilement" car c'était de la pure mauvaise foi, autant la c'est du foutage de gueule de crier au scandale cheat de fou, juste par flemme de réfléchir car seulement 4 YY ont été joués...

EDIT: après je serai pas contre le fait que la TO sur un allié, lui redonne uniquement des pv, sans le déblesser

Dernière modification par Sgt Hartman (19-03-2013 17:41:36)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Pourquoi t'essayes de prouver un truck trop logique ? Je comprends vraiment pas, vous essayez de faire down des trucks qui ne sont pas cheat, comme vous avez essayé de le faire contre SI et SL qui étaient à leurs temps de jeu les meilleurs techniques (ce dont je doute), maintenant qu'il y a un new compo sympa vous criez au mega-cheat alors que ça ne l'est pas du tout, mais vraiment pas.

Essayez de trouver un contre, qui est très évident à mes yeux d'ailleurs, et non pas vous lamenter sur votre sort en demandant le nerf absolu pour que plus personne ne participe à la tour...

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La chose la plus chiante avec les trousses, c'est que les jutsus blesseurs deviennent inutile et que la trousse change l'état de son equipier ce qui est encore plus abusé.. 

En gros, tu blesse la ligo en face, un de leur pote le trousse, il peut ligo...  Ca c'est assez casse couille hmm

Dernière modification par Sub Zéro (19-03-2013 16:57:42)

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour contrer quadruple TO, moi j'ai trouvé la solution !

OCTUPLE TO ! OP CHEAT !

[quote=Sgt Hartman]Au lieu de s'acharner dans une voie sans issue et de foncer tête baisser dans le mur en se disant "cette fois je cours à fond, jvais passer au travers" bah non, à fond ou pas, tu vas te manger le mur[/quote]
Sauf que là on voit pas le mur avant de s'être éclaté la face dedans. Parce que je connais aucun clan qui id lvl6 toute la team adverse avant de rush... C'est un des trucs positifs de cette strat ; elle est basée sur la donnée la moins visible : les objets.
Peut-être que certains vont changer et se mettre à plus id qu'avant...

[quote=Sub Zéro]Les 2 choses les plus chiantes avec les trousses, c'est que les jutsus blesseurs deviennent inutile et que la trousse change l'état de son equipier ce qui est encore plus abusé..[/quote]
C'est pas 2 fois la même chose ?

Dernière modification par Skumbag Shaco (19-03-2013 16:53:38)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

C'était pareil pour SI, tu pouvais pas être sur qu'un clan qui joue SI, allait le jouer, il pouvait très bien miser sur le fait que tu joues d'une facon à le contrer pour ne pas le jouer

La c'est la même chose, ptete que les gens vont prendre des TO, ptete pas, mais en sachant qu'ils vont ptete en prendre, tu t'adaptes juste en jouant la défense

Ya une différence majeure entre jouer la défense, en gardant la même compo etc, et s'adapter pour contrer une possible compo cheat en faisant des actions débiles telles que se cacher au clic et balancer des J2 dans le tas pour retarder l'inévitable...

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

N'empêche maintenant que j'y pense cette compo aurait carrément pu sauter la triple ligo de NnT notamment, quoique ptet pas vu qu'avant les TO n’étaient qu'à deux tours...

Dernière modification par Tony Stark (19-03-2013 20:07:08)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sub Zéro]La chose la plus chiante avec les trousses, c'est que les jutsus blesseurs deviennent inutile et que la trousse change l'état de son equipier ce qui est encore plus abusé.. 

En gros, tu blesse la ligo en face, un de leur pote le trousse, il peut ligo...  Ca c'est assez casse couille hmm[/quote]
Là dessus je vais réfléchir pour être sur de pouvoir être en mesure de le faire pour la prochaine période au minimum (si il y a qqch à faire).

Dans les pistes "étudiables", faire qu'on puisse soigner qu'un seul joueur différent. Si je soigne J1, alors je ne peux pas soigner J2. Ça pourrait enlever l'effet "sans risque" de soigner à 2 le même type (et permettre de changer de cible ?)

[quote]N'empêche maintenant que j'y pense cette compo aurait carrément pu sauter la triple ligo de NnT notamment, quoique ptet pas vu qu'avant les TO n’étaient qu'à deux tours...[/quote]
Je suis sur qu'en regardant les rounds on peut voir que les 2 tours auraient suffit, mais il faut que les gens aient pas peur de prendre le risque...

PS: il est marrant de voir certaines personnes défendre corps et âme qu'une technique déjà contrée est "cheatée", tout en défendant corps et âme qu'une autre (qui a 3 jours) ne l'est pas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=dabYo]Je suis sur qu'en regardant les rounds on peut voir que les 2 tours auraient suffit, mais il faut que les gens aient pas peur de prendre le risque...[/quote]
On avait testé un truc du genre avec GL contre NnT une fois, j'ai pas joué donc j"veux pas dire de bêtises, mais il me semble que 2 tours ne suffisaient pas pour sauver la cible (j'crois qu'ils avaient pris 2 trousses)

Dernière modification par Tony Stark (19-03-2013 20:36:21)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=dabYo]Je suis sur qu'en regardant les rounds on peut voir que les 2 tours auraient suffit, mais il faut que les gens aient pas peur de prendre le risque...[/quote]
On avait testé un truc du genre avec GL contre NnT une fois, j'ai pas joué donc j"veux pas dire de bêtises, mais il me semble que 2 tours ne suffisaient pas pour sauver la cible (j'crois qu'ils avaient pris 2 trousses)[/quote]
Non, ils n'avaient prit qu'une trousse il me semble :

[quote]- [21:37:01] Welkin utilise un objet sur Vincent Vega
- [21:36:09] Welkin utilise un objet sur Vincent Vega[/quote]
___

Le problème contre SS, c'est qu'avec les multiples ligos c'est juste impo de kill s'ils jouent aux trousses.
S'il n'y avait pas de trousses, en se prenant ça :
[quote]- [21:05:02] Pergame est ligoté par bakeii
- [21:05:01] Pergame attaqué par Mizuchi
- [21:05:01] Pergame attaqué (spé) par Zenshin
- [21:04:56] Pergame est ligoté par Zenshin
- [21:04:54] Pergame attaqué (spé) par Mizuchi
- [21:03:57] Pergame est ligoté par Zenshin
- [21:03:53] Pergame attaqué par Mizuchi
- [21:03:01] Pergame attaqué (spé) par Zenshin[/quote]
sachant qu'il reste encore une ligo, il devrait pas y avoir d'échappatoire.

Je trouve ça plutôt bien joué, c'est juste un peu abusé de plus pouvoir rush avec deux ligos.

Après faudrait peut-être un petit down des trousses, même s'il y a FACILEMENT moyen de les battre, même avec leur trousses.

Un peu dommage que les 4 clans qui les ont joué se sont tous précipité sur le rush dès le début, je me demande si le résultat serait le même s'ils balançaient leur rush en premiers.

Dernière modification par Zenshin (19-03-2013 20:51:32)

7

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Tony Stark][quote=dabYo]Je suis sur qu'en regardant les rounds on peut voir que les 2 tours auraient suffit, mais il faut que les gens aient pas peur de prendre le risque...[/quote]
On avait testé un truc du genre avec GL contre NnT une fois, j'ai pas joué donc j"veux pas dire de bêtises, mais il me semble que 2 tours ne suffisaient pas pour sauver la cible (j'crois qu'ils avaient pris 2 trousses)[/quote]
Non, ils n'avaient prit qu'une trousse il me semble :

[quote]- [21:37:01] Welkin utilise un objet sur Vincent Vega
- [21:36:09] Welkin utilise un objet sur Vincent Vega[/quote]
[/quote]
Ah ok autant pour moi ^^

[quote=Zenshin]Le problème contre SS, c'est qu'avec les multiples ligos c'est juste impo de kill s'ils jouent aux trousses.
S'il n'y avait pas de trousses, en se prenant ça :
[quote]- [21:05:02] Pergame est ligoté par bakeii
- [21:05:01] Pergame attaqué par Mizuchi
- [21:05:01] Pergame attaqué (spé) par Zenshin
- [21:04:56] Pergame est ligoté par Zenshin
- [21:04:54] Pergame attaqué (spé) par Mizuchi
- [21:03:57] Pergame est ligoté par Zenshin
- [21:03:53] Pergame attaqué par Mizuchi
- [21:03:01] Pergame attaqué (spé) par Zenshin[/quote]
sachant qu'il reste encore une ligo, il devrait pas y avoir d'échappatoire.

Je trouve ça plutôt bien joué, c'est juste un peu abusé de plus pouvoir rush avec deux ligos.

Après faudrait peut-être un petit down des trousses, même s'il y a FACILEMENT moyen de les battre, même avec leur trousses.[/quote]
T'es clairement en train de demander de down une stratégie pour qu'une autre (en l'occurrence la triple ligo, qui est deja très contestée) puisse être jouée easy, foutage de gueule ou ? Mdrr
Nan mais clairement la double/triple ligo ne marchera pas fasse à ca donc il faut changer de stratégie point x)

Dernière modification par Tony Stark (19-03-2013 20:54:23)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Tony Stark]T'es clairement en train de demander de down une stratégie pour qu'une autre (en l'occurrence la triple ligo, qui est deja très contestée) puisse être jouée easy, foutage de gueule ou ? Mdrr[/quote]
Non, juste pouvoir jouer avec deux ligos, ce que pas mal de clans jouent assez souvent (VC, Campbell,..)

Si c'était dans mon propre intérêt, pour pouvoir jouer la triple ligo, j'aurai ma ligo à l'heure qu'il est.
La triple ligo, c'est cool, mais c'est plus drôle.

Dernière modification par Zenshin (19-03-2013 20:56:08)

7

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Dans les pistes "étudiables", faire qu'on puisse soigner qu'un seul joueur différent. Si je soigne J1, alors je ne peux pas soigner J2. Ça pourrait enlever l'effet "sans risque" de soigner à 2 le même type (et permettre de changer de cible ?)[/quote]
Sympa comme idée, je pense qu'il suifferai que de ça pour que sa rende le truc plus polyvalent, par contre out l'idée du 300 sur un coep + 2x400 du coup big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Tony Stark]T'es clairement en train de demander de down une stratégie pour qu'une autre (en l'occurrence la triple ligo, qui est deja très contestée) puisse être jouée easy, foutage de gueule ou ? Mdrr[/quote]
Non, juste pouvoir jouer avec deux ligos, ce que pas mal de clans jouent assez souvent (VC, Campbell,..)

Si c'était dans mon propre intérêt, pour pouvoir jouer la triple ligo, j'aurai ma ligo à l'heure qu'il est.
La triple ligo, c'est cool, mais c'est plus drôle.[/quote]
Il faut s'adapter, ce que tu as fait apparemment. Vouloir down le trousse parce que leur stratégie n'est pas jouable fasse à des stratégies classiques n'est pas du tout un argument valable, d'autant que jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas considérée comme cheat
Si on réfléchissait comme ça triple invoc/ligo n'existerait même plus x)

Dernière modification par Tony Stark (19-03-2013 21:01:04)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=Zenshin][quote=Tony Stark]T'es clairement en train de demander de down une stratégie pour qu'une autre (en l'occurrence la triple ligo, qui est deja très contestée) puisse être jouée easy, foutage de gueule ou ? Mdrr[/quote]

Il faut s'adapter, ce que tu as fait apparemment. Vouloir down le trousse parce que leur stratégie n'est pas jouable fasse à des stratégies classiques n'est pas du tout un argument valable, d'autant que jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas considérée comme cheat
Si on réfléchissait comme ça triple invoc/ligo n'existerait même plus x)[/quote]
Ensuite j'ai jamais dit qu'il était impossible de win avec plusieurs ligos, concernant la triple ligo que Nnt joue d'habitude (LA MANIERE DONT NOUS LA JOUONS, JE VOIS DEJA HADOK VENIR M'AGRESSER), c'est impossible de tuer la cible en procèdent comme on le fais normalement. Donc c'est sûr qu'il faut s'adapter et jouer autrement.

Je pense que les clans qui joueront à la trousse ne seront pas nombreux, quand on voit les désavantages que cette compo a, ça donne pas forcément envie de la jouer.
Je trouve que les SS ont bien fait leur coup, ils se sont démarqué en  réfléchissant directement à une strat avec les maj sur les trousses, c'est bien joué.

Dernière modification par Zenshin (19-03-2013 21:34:10)

7

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Tony Stark][quote=Zenshin]

Si on réfléchissait comme ça triple invoc/ligo n'existerait même plus x)[/quote]
Ensuite j'ai jamais dit qu'il était impossible de win avec plusieurs ligos, concernant la triple ligo que Nnt joue d'habitude (LA MANIERE DONT NOUS LA JOUONS, JE VOIS DEJA HADOK VENIR M'AGRESSER), c'est impossible de tuer la cible en procèdent comme on le fais normalement. Donc c'est sûr qu'il faut s'adapter et jouer autrement.

Je pense que les clans qui joueront à la trousse ne seront pas nombreux, quand on voit les désavantages que cette compo a, ça donne pas forcément envie de la jouer.
Je trouve que les SS ont bien fait leur coup, ils se sont démarqué en  réfléchissant directement à une strat avec les maj sur les trousses, c'est bien joué.[/quote]
Ouais mais pour moi c'est l'effet de surprise qui a fait en sorte qu'ils gagnent, j'suis à peu près sur que cette compo sera vite battue

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pour que les choses soient claires, l'important n'est pas que quadruple trousses soit ou non "cheaté", ça n'a pas de sens, sinon autant dire que prendre 4 TV au lieu de 4 tasse beige c'est cheaté.

Non l'important c'est que l'équilibre soit fait de telle manière à ce que quadruple trousses soit "une nouvelle possibilité" et non pas forcément "la nouvelle norme".

Bref, c'est plus une question d'équilibrage "gameplay" et "philosophie de jeu", un peu comme la question sur l'ordre de récupération des objets.

PS: inutile de me répondre par "mais y a 90% des strats qui peuvent la contrer", j'ai pas dit que c'était le cas, ni que ça ne l'était pas smile Trop tôt.

PS2: sur les objets je vais créer un topic sondage sur 3 possibilités, pour que ça soit intégré à la saison prochaine.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Concernant le fait que non seulement elle soigne mais qui plus est qu'elle sort de l'etat dans lequel on est, on pourrait pas enlever ce bonus qui modifie l'etat pour un peu équilibrer? Ça n'affecterait en rien le potentiel de la trousse

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark]Concernant le fait que non seulement elle soigne mais qui plus est qu'elle sort de l'etat dans lequel on est, on pourrait pas enlever ce bonus qui modifie l'etat pour un peu équilibrer? Ça n'affecterait en rien le potentiel de la trousse[/quote]
J'avais mis un edit du même style, faire en sorte que la TO redonne des pv à un allié, mais ne le soigne pas des blessures

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman][quote=Tony Stark]Concernant le fait que non seulement elle soigne mais qui plus est qu'elle sort de l'etat dans lequel on est, on pourrait pas enlever ce bonus qui modifie l'etat pour un peu équilibrer? Ça n'affecterait en rien le potentiel de la trousse[/quote]
J'avais mis un edit du même style, faire en sorte que la TO redonne des pv à un allié, mais ne le soigne pas des blessures[/quote]
Ouais j'pense que c'est un bon compromis et ça n'aura pas d'incidence sur le potentiel defensif de la strat' avec la TO

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes au courant que la vous vous écartez du souci de la TO ? qu'elle soigne de la blessure n'est qu'un souci minim, le gros problème c'est le nombre de pv qu'on peut refiler à un joueur, ce qui foire totalement les rush "court", ce qui nous fait jouer différent, plus longtemps, chiant etc... Mais bon je me répète la, j'ai déjà tout dis dans mes précédents post.

Si cette modif disparais, et qu'il y a une modif qui soit bien, le fait de dé blesser sera un avantage, sans plus !

Sinon je suis:

- Contre le fait d’interdire les triple/quadruple spé, donc par conséquent contre le fait d'enlever triple sangsue. C'est la modif de la TO qui fait que triple sangsue à une grande importance... La triple sangsue sans la TO n'est pas un problème e_e

- Contre ces propositions de trousse quelqu'un sous saké ou je ne sais quoi !

- Contre cette modif de la Trousse.

- Contre le fait de pousser les autres à ce style de jeu.

- Contre le fait de jouer la longévité et d'enlever la possibilité de rush "court" etc etc...

- J'aurais bien aimé être contre le fait que certains post aussi ^^"

Dernière modification par mouhssine (19-03-2013 23:04:00)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]Vous êtes au courant que la vous vous écartez du souci de la TO ? qu'elle soigne de la blessure n'est qu'un souci minim, le gros problème c'est le nombre de pv qu'on peut refiler à un joueur, ce qui foire totalement les rush "court", ce qui nous fait jouer différent, plus longtemps, chiant etc... Mais bon je me répète la, j'ai déjà tout dis dans mes précédents post.

Si cette modif disparais, et qu'il y a une modif qui soit bien, le fait de dé blesser sera un avantage, sans plus !

Sinon je suis:

- Contre le fait d’interdire les triple/quadruple spé, donc par conséquent contre le fait d'enlever triple sangsue. C'est la modif de la TO qui fait que triple sangsue à une grande importance... La triple sangsue sans la TO n'est pas un problème e_e

- Contre ces propositions de trousse quelqu'un sous saké ou je ne sais quoi !

- Contre cette modif de la Trousse.

- Contre le fait de pousser les autres à ce style de jeu.

- Contre le fait de jouer la longévité et d'enlever la possibilité de rush "court" etc etc...

- J'aurais bien aimé être contre le fait que certains post aussi ^^"[/quote]
C'quoi un rush court pour toi ? Un rush sur 3 tours? C'est deja trop long

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]C'quoi un rush court pour toi ? Un rush sur 3 tours? C'est deja trop long[/quote]
Entre autre ôo

Quand bien même tu triple sake, les mecs ne se prennent pas de dégâts ils sauront que tu sake, ils vont te combo ou j2, tu va DA+Clik, tu ratera la cible, et la Bim rafale de trousse et c'est parti pour l'endurance e_e

[quote=Yawëyn]Omg c'est trop cheat les trousses on a moins de pv et c'est trop cheat omg trop bien rpz le rageux intersidéral ! Plz nerf nerf.[/quote]
Sans répondre à ta provoc... j'vais plutôt répondre à cet argument ultra-magistralement débile quelque j'ai déjà répondu et quelqu'un on a pas encore que je sache réussis à me sortir le contraire ^^"

Je cite:

[quote]Prendre les trousses revient à user TOUT ses soins, soit 4 trousse + 4 Tv et le blessage devient pire que USELESS, si vous arrivez à me sortir un YY sur les précédentes saison ou une équipe utilisait TOUT ses soins, j'aimerais bien le voir ! Et assurément vous n'y arriverez PAS.[/quote]
Arrêtez de me dire vous avez moins de Pv e_e Auparavant AUCUNE EQUIPE ne pouvais se servir de TOUT SES SOINS. Forcément il y en avait qui mourrait bien avant de pouvoir se servir plus de 2 fois sa Tv à savoir 2000 Pv perdu =_="

La avec les trousses tu peux tous les utiliser, ce n'est PAS un désavantage e_e

Ce que vous pigez pas, c'est que j'ai rien contre la TO, j'ai rien contre vous ou votre tech, vous l'utilisez, bah vous avez raisons, en tout logique une équipe qui veut gagner utilise ce qui lui permet de gagner. Mais arrêtez de me dire que cette modif est bien, dans mes posts précédents j'ai déjà tout dit sur ce que je pense de cette trousse, donc flemme de me répéter !

Une modif elle se fait pas pour ton style de jeu coco', ou pour un style de jeu, ou pour qu'elle devienne un objets indispensable ! Elle est censé être fait pour un équilibre de jeu, pour que malgré cette modif tu ais quand même le choix de garder ton style de jeu, etc... Défendre la TO comme elle est, c'est ne pas vouloir cette équilibre, c'est vouloir s'en servir, pour son propre jeu sans penser à l'équilibre du jeu.

M'enfin j'aurais beau en parler pendant des heures, tu va me dire que je cries au scandale, blabla avec ta provoc à deux balles ^^"

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez vos conneries sérieux, comme si le fait que ça ait été up à une utilisation de plus change quelques chose ^^^^^^^^^^^^^^

edit Yawëyn > Flemme de poster un new post pour si peu : comme je l'ai dit, c'est pas le up à un utilisation de plus qui permet de te faire utiliser tous tes soins, le up de la trousse tel quel ne change rien par rapport à celle d'avant. C'est limite plus "juste" par rapport aux autres soins qui sont à trois tours. Après j'aime pas la trousse comme elle est actuellement, mais en rien elle ne change de la version précédente, et ceux qui sont pas capable de comprendre ça bah.... stop se prendre pour des bonhommes.

Dernière modification par Truffe-man (20-03-2013 11:33:43)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Pied de page des forums