Ton post est juste risible en fait, car tu as un point de vue, et tu ne cherches pas vraiment à faire un bon argutie, tu balances des faits, certes mais tu répètes exactement la même chose que mousshine, ou aleks
Dire 50 fois que balancer toute la sauce sur un mec dont les alliés ont des TO, c'est inutile, tout comme c'est inutile de balancer toute la sauce sur un mec dont on est sur qu'il ne meurt pas...
Au lieu de s'acharner dans une voie sans issue et de foncer tête baisser dans le mur en se disant "cette fois je cours à fond, jvais passer au travers" bah non, à fond ou pas, tu vas te manger le mur
TO, c'est pas un cheat, c'est pas comme SI, qui avant les maj était cheat de toute part
Pour jouer une équipe qui joue TO, 4 TO, je rappelle donc 3000pv d'handicap, il ne faut pas bourriner comme un gland, il faut juste jouer la défensive et attendre pour les finir tranquillement
Pour tuer une cible, un bon lead n'utilise que deux spe, voir 3, suffit d'appâter l'adversaire avec une fausse cible en sacrifiant une spe pour paraître crédible pour OS avec un changement
Ou moins complexe, jouer la défense et attendre le rush pour contrer pendant qu'ils rush
Par exemple avec une compo style furie furie sangsue ligo, on peut owned facilement la compo SS sur la durée avec les sake non utilisés des furies par exemple
Je comprends même pas que l'on puisse concevoir que partir avec 3000pv de moins c'est un cheat O.o
Je comprends encore moins qu'on parle de cheat triple sangsue alors que cette compo est l'antécheat par excellence, 40% de chakra de cout, faible attaque en jouant la durée, etc
Autant SI, c'était le cheat absolu, et j'étais le premier à boycott, autant la, je trouve ca vraiment risible
Pour ma part, je pense que SS a profité de l'effet de surprise et que les clans adverses ont foncé tête baissée dans le mur en s'obstinant à jouer rush éclair, alors que c'est clairement pas ce qu'il faut faire
Pour comparaison, je parlerai d'un coup franc au foot, sans les TO, c'est un coup franc sans mur, si on tir fort, ca peut passer, la il y a un mur, bah tirer fort ne suffit plus, et il n'y a pas besoin d'user de stratagème farfelue, juste d'enrouler...
Autant pour les compo cheat ca me saoulait les "pfffffffff vous avez pas de cerveau faut réfléchir ca se contre facilement" car c'était de la pure mauvaise foi, autant la c'est du foutage de gueule de crier au scandale cheat de fou, juste par flemme de réfléchir car seulement 4 YY ont été joués...
EDIT: après je serai pas contre le fait que la TO sur un allié, lui redonne uniquement des pv, sans le déblesser
Dernière modification par Sgt Hartman (19-03-2013 17:41:36)