Forums » La fin de Fairy Tail:

La fin de Fairy Tail  

Lancé par ledanseur - 33 réponses - Page 2

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=Jiro Kanzaki][quote=radioko]Il n'y a que 2 animes au Japon qui ont toujours de bonnes audiences, Toriko (que je ne connais que de nom) et OP (d'ailleurs vu la qualité, ça me surprend), les autres sont soit moyennement appréciés soit des échecs.[/quote]
Faux,Faux,Archi-faux.

Au Japon, il a des  problèmes au niveau des  chaînes qui décalés des animes, dramas, documentaire etc.. Malheureusement, les animes sont décalés assez tard le soir, vers 22h. Mais, tout Japonais qui se respecte et qui est jeune, s'endort a 21h.[/quote]
Si j'ai si faux, pourquoi tu dis exactement la même chose que moi? à savoir qu'il y a un soucis d'audience? et surtout, tout les animes ne sont pas à cette heure ci, pas mal passent vers 8h, fin comme en France ceux du matin.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=radioko][quote=Jiro Kanzaki][quote=radioko]Il n'y a que 2 animes au Japon qui ont toujours de bonnes audiences, Toriko (que je ne connais que de nom) et OP (d'ailleurs vu la qualité, ça me surprend), les autres sont soit moyennement appréciés soit des échecs.[/quote]
Faux,Faux,Archi-faux.

Au Japon, il a des  problèmes au niveau des  chaînes qui décalés des animes, dramas, documentaire etc.. Malheureusement, les animes sont décalés assez tard le soir, vers 22h. Mais, tout Japonais qui se respecte et qui est jeune, s'endort a 21h.[/quote]
Si j'ai si faux, pourquoi tu dis exactement la même chose que moi? à savoir qu'il y a un soucis d'audience? et surtout, tout les animes ne sont pas à cette heure ci, pas mal passent vers 8h, fin comme en France ceux du matin.[/quote]
Dire que seulement 2 anime marchent au Japon c'est de la connerie pure, désolé de te dire ça. Au contraire, énormément d'anime passent et marchent très bien au Japon (et jamais diffusé en France) , sur des créneaux différents. Tu parles quand même du pays de l'anime, hein. Les anime japonais ne concernent pas que des adaptations de Jump telles que Toriko ou One Piece. Beaucoup d'autres mangas d'autres concurrents sont adaptés, sans compter aussi le très grand nombre d'anime qui sont des créations originales qui sont diffusés chaque année.

Et les séries populaires passent pas le matin, mais plutôt sur les créneaux du soir/dîner, comme One Piece le mercredi à 19h.

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

L'infos viens d'être apprise il y a eu un mépris c'est la série qui ne s'arrête temporairement pour que les scans reprennent de l'avance donc ni l'un ni l'autre ne s'arrêteras !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

L'anime apparemment du 1er au 175èeme épisode, sera rediffusé tous les jeudis soirs à 17h30 et ce, à partir du jeudi 4 avril !

Source : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/fairyta … index.html

Ci-dessous le tweet de Mashima, pour la suite sincèrement c'est un peu flou... On attend plus de news.

Twitter de Mashima : hiro_mashima.

Comme je le pensais c'était juste pour que le manga papier prennent un peu plus d'avance.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les nouveaux épisodes d'OP sortent le dimanche matin, j'en ai même suivi un en live une fois, il était 1 ou 2h du mat.

Pour le reste quand je parle de marcher, ça veut dire très bien marcher, et pas faire un score potable, dans la catégorie shonen, ces 2 là sont les seuls qui font de très bons scores, ils se maintiennent quasi à chaque fois à 10% de PDM, ce qui est bien au dessus de certains.

Et puis merde, vous pouvez pas modérer vos propos quand vous parler?, entre celui qui cherche pas à comprendre et me dis que j'ai faux, et celui qui commence sa 1ère phrase en balancant que je dis du bullshit...sérieux, j'fais un effort pour pas faire ce genre de réflexion, mais sérieux si à chaque fois vous faites tout pour allumer la mèche...

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Hiro Mashima a annoncé sur Twitter que ce n'était qu'une "Pause" mais que cela n'était pas sûr à 100%"

Bref, l'anime ne va peut-être pas s'arrêter, du moins pas pour le moment... Même si cela n'est pas sur à 100% :p

Je vous laisse méditer dessus.

Source : [url]http://www.nautiljon.com/actualite/animes/fairy+tail+-+une+simple+pause+--2633.html[/url]

Dernière modification par Masato Tcha (06-03-2013 23:21:56)

// © MetalQC Corporation //

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha]"Hiro Mashima a annoncé sur Twitter que ce n'était qu'une "Pause" mais que cela n'était pas sûr à 100%"

Bref, l'anime ne va peut-être pas s'arrêter, du moins pas pour le moment... Même si cela n'est pas sur à 100% :p

Source : [url]http://www.nautiljon.com/actualite/animes/fairy+tail+-+une+simple+pause+--2633.html[/url][/quote]
Osef de FT faut faire une pétition pour la reprise de l'animé beelzebub !

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Masato Tcha]"Hiro Mashima a annoncé sur Twitter que ce n'était qu'une "Pause" mais que cela n'était pas sûr à 100%"

Source : [url]http://www.nautiljon.com/actualite/animes/fairy+tail+-+une+simple+pause+--2633.html[/url][/quote]
Osef de FT faut faire une pétition pour la reprise de l'animé beelzebub ![/quote]
xDDD Bah ouvre un New fofo' ! è__é Au lieu de te plaindre faut agir wink

// © MetalQC Corporation //

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=ledanseur]C'est un peu la mode de lancer des sujets à la "La fin de <insert random manga here>", donc faut bien que je le fasse aussi.

Bref, la nouvelle est tombée sur le net comme un Ronflex sur un Rondoudou:

[b]Fairy Tail va s'arrêter[/b].

Je vois sur vos visages vos pleurs et déjà je me réjouis de toute cette tristesse. Tristesse peu partagée me semble-t-il par la plupart des wonniens côtoyant le forum, dont l'activité principale est de chier sur les mangas ou d'adorer Eiichiro Oda (moi y compris).

Il a été annoncé voici quelques jours que l'anime allait s'arrêter fin mars 2013, sûrement la faute à de très faibles audiences. Bien sûr, certains kikoos vont me dire "tu ma fé tro peur, c lanime ki sarret pa le manga!". Cependant, la nouvelle que le manga va s'arrêter va bientôt tomber. Pourquoi?
Pour ceux qui lisent les scans, on arrive au moment des grosses révélations (voir spoil).
[spoil]Le retour des dragons, et un combat contre Acnologia à la fin du tournoi semble être de mise. Après ça, je vois mal Mashima trouver quelque chose de plus gros ou plus intéressant pour continuer l'histoire.[/spoil]
Mais la fin du manga s'annonce aussi par certains tweets de l'auteur, qui dit avoir quelque chose à annoncer mais qu'il ne peut pas le faire pour l'instant...
Je pense pas qu'il s'agisse d'un film ou d'un jeu vidéo, mais plutôt l'annonce
de sa future série, qui sera sûrement un truc avec des ninjas, des pirates, des samuraï ou des poneys, un truc super original de la part d'Hiro, quoi.

Pour ma part, je suis plutôt heureux que ça s'arrête enfin. Fairy Tail c'est bien deux secondes, c'est du shônen très basique où l'auteur a pondu en 15 minutes le scénario et s'est pas du tout fait chier pour son univers banal avec des mages et des guildes, et des dragons, et des pouvoirs très très peu utilisés dans l'univers du manga! Le feu, la glace, la foudre... Naaaaaaan, je vous jure c'est lui qui a tout inventé tout seul.
Je ne parlerais pas (trop tard) de la grosse imprécision géographique (et géopolitique), des scénarios bancals, des méchants qui deviennent gentils, du pouvoir de l'amitié et des rapports de forces sans aucune logique apparente.

Je fais ma pute comme ça, mais y'a aussi des bons côtés. C'est bien quand tu veux pas te prendre la tête et lire ça 2 secondes. Ca bourrine, c'est parfois drôle. Mais le faire durer aussi longtemps, ça tue le plaisir, et ça nous fait plus détester le manga qu'autre chose.

Bon désormais il est temps que je vous laisse prendre la parole pour que vous exprimiez votre joie ou votre tristesse (du fait que vous ne pourriez plus chier dessus vu que ce sera fini).[/quote]
je ne crois pas en sa fin définitif , elle sera repris plus tard comme pour bleach.

leur probléme ils veulent d enouveaux mangas mais il peuvent pas toucher aux grand , Comme naruto one piece ou encore pokémon

Pied de page des forums