Forums » La fin de Fairy Tail:

La fin de Fairy Tail  

Lancé par ledanseur - 33 réponses - Page 1



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

La fin de Fairy Tail

C'est un peu la mode de lancer des sujets à la "La fin de <insert random manga here>", donc faut bien que je le fasse aussi.

Bref, la nouvelle est tombée sur le net comme un Ronflex sur un Rondoudou:

[b]Fairy Tail va s'arrêter[/b].

Je vois sur vos visages vos pleurs et déjà je me réjouis de toute cette tristesse. Tristesse peu partagée me semble-t-il par la plupart des wonniens côtoyant le forum, dont l'activité principale est de chier sur les mangas ou d'adorer Eiichiro Oda (moi y compris).

Il a été annoncé voici quelques jours que l'anime allait s'arrêter fin mars 2013, sûrement la faute à de très faibles audiences. Bien sûr, certains kikoos vont me dire "tu ma fé tro peur, c lanime ki sarret pa le manga!". Cependant, la nouvelle que le manga va s'arrêter va bientôt tomber. Pourquoi?
Pour ceux qui lisent les scans, on arrive au moment des grosses révélations (voir spoil).
[spoil]Le retour des dragons, et un combat contre Acnologia à la fin du tournoi semble être de mise. Après ça, je vois mal Mashima trouver quelque chose de plus gros ou plus intéressant pour continuer l'histoire.[/spoil]
Mais la fin du manga s'annonce aussi par certains tweets de l'auteur, qui dit avoir quelque chose à annoncer mais qu'il ne peut pas le faire pour l'instant...
Je pense pas qu'il s'agisse d'un film ou d'un jeu vidéo, mais plutôt l'annonce
de sa future série, qui sera sûrement un truc avec des ninjas, des pirates, des samuraï ou des poneys, un truc super original de la part d'Hiro, quoi.

Pour ma part, je suis plutôt heureux que ça s'arrête enfin. Fairy Tail c'est bien deux secondes, c'est du shônen très basique où l'auteur a pondu en 15 minutes le scénario et s'est pas du tout fait chier pour son univers banal avec des mages et des guildes, et des dragons, et des pouvoirs très très peu utilisés dans l'univers du manga! Le feu, la glace, la foudre... Naaaaaaan, je vous jure c'est lui qui a tout inventé tout seul.
Je ne parlerais pas (trop tard) de la grosse imprécision géographique (et géopolitique), des scénarios bancals, des méchants qui deviennent gentils, du pouvoir de l'amitié et des rapports de forces sans aucune logique apparente.

Je fais ma pute comme ça, mais y'a aussi des bons côtés. C'est bien quand tu veux pas te prendre la tête et lire ça 2 secondes. Ca bourrine, c'est parfois drôle. Mais le faire durer aussi longtemps, ça tue le plaisir, et ça nous fait plus détester le manga qu'autre chose.

Bon désormais il est temps que je vous laisse prendre la parole pour que vous exprimiez votre joie ou votre tristesse (du fait que vous ne pourriez plus chier dessus vu que ce sera fini).

Dernière modification par ledanseur (04-03-2013 17:57:52)

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

Ta des preuves ? Moi Aussi je peux crées un sujet La fin de naruto ! Je ne crois pas à ton histoires si tu me donner des preuves je te croirait .

[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=ledanseur]C'est un peu la mode de lancer des sujets à la "La fin de <insert random manga here>", donc faut bien que je le fasse aussi.

Bref, la nouvelle est tombée sur le net comme un Ronflex sur un Rondoudou:

[b]Fairy Tail va s'arrêter[/b].

Je vois sur vos visages vos pleurs et déjà je me réjouis de toute cette tristesse. Tristesse peu partagée me semble-t-il par la plupart des wonniens côtoyant le forum, dont l'activité principale est de chier sur les mangas ou d'adorer Eiichiro Oda (moi y compris).

Il a été annoncé voici quelques jours que l'anime allait s'arrêter fin mars 2013, sûrement la faute à de très faibles audiences. Bien sûr, certains kikoos vont me dire "tu ma fé tro peur, c lanime ki sarret pa le manga!". Cependant, la nouvelle que le manga va s'arrêter va bientôt tomber. Pourquoi?
Pour ceux qui lisent les scans, on arrive au moment des grosses révélations (voir spoil).
[spoil]Le retour des dragons, et un combat contre Acnologia à la fin du tournoi semble être de mise. Après ça, je vois mal Mashima trouver quelque chose de plus gros ou plus intéressant pour continuer l'histoire.[/spoil]
Mais la fin du manga s'annonce aussi par certains tweets de l'auteur, qui dit avoir quelque chose à annoncer mais qu'il ne peut pas le faire pour l'instant...
Je pense pas qu'il s'agisse d'un film ou d'un jeu vidéo, mais plutôt l'annonce
de sa future série, qui sera sûrement un truc avec des ninjas, des pirates, des samuraï ou des poneys, un truc super original de la part d'Hiro, quoi.

Pour ma part, je suis plutôt heureux que ça s'arrête enfin. Fairy Tail c'est bien deux secondes, c'est du shônen très basique où l'auteur a pondu en 15 minutes le scénario et s'est pas du tout fait chier pour son univers banal avec des mages et des guildes, et des dragons, et des pouvoirs très très peu utilisés dans l'univers du manga! Le feu, la glace, la foudre... Naaaaaaan, je vous jure c'est lui qui a tout inventé tout seul.
Je ne parlerais pas (trop tard) de la grosse imprécision géographique (et géopolitique), des scénarios bancals, des méchants qui deviennent gentils, du pouvoir de l'amitié et des rapports de forces sans aucune logique apparente.

Je fais ma pute comme ça, mais y'a aussi des bons côtés. C'est bien quand tu veux pas te prendre la tête et lire ça 2 secondes. Ca bourrine, c'est parfois drôle. Mais le faire durer aussi longtemps, ça tue le plaisir, et ça nous fait plus détester le manga qu'autre chose.

Bon désormais il est temps que je vous laisse prendre la parole pour que vous exprimiez votre joie ou votre tristesse (du fait que vous ne pourriez plus chier dessus vu que ce sera fini).[/quote]
Mais ouiii troooop LooooooooooooooooL !!!!!

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=ledanseur]C'est un peu la mode de lancer des sujets à la "La fin de <insert random manga here>", donc faut bien que je le fasse aussi.

Bref, la nouvelle est tombée sur le net comme un Ronflex sur un Rondoudou:

[b]Fairy Tail va s'arrêter[/b].

Je vois sur vos visages vos pleurs et déjà je me réjouis de toute cette tristesse. Tristesse peu partagée me semble-t-il par la plupart des wonniens côtoyant le forum, dont l'activité principale est de chier sur les mangas ou d'adorer Eiichiro Oda (moi y compris).

Il a été annoncé voici quelques jours que l'anime allait s'arrêter fin mars 2013, sûrement la faute à de très faibles audiences. Bien sûr, certains kikoos vont me dire "tu ma fé tro peur, c lanime ki sarret pa le manga!". Cependant, la nouvelle que le manga va s'arrêter va bientôt tomber. Pourquoi?
Pour ceux qui lisent les scans, on arrive au moment des grosses révélations (voir spoil).
[spoil]Le retour des dragons, et un combat contre Acnologia à la fin du tournoi semble être de mise. Après ça, je vois mal Mashima trouver quelque chose de plus gros ou plus intéressant pour continuer l'histoire.[/spoil]
Mais la fin du manga s'annonce aussi par certains tweets de l'auteur, qui dit avoir quelque chose à annoncer mais qu'il ne peut pas le faire pour l'instant...
Je pense pas qu'il s'agisse d'un film ou d'un jeu vidéo, mais plutôt l'annonce
de sa future série, qui sera sûrement un truc avec des ninjas, des pirates, des samuraï ou des poneys, un truc super original de la part d'Hiro, quoi.

Pour ma part, je suis plutôt heureux que ça s'arrête enfin. Fairy Tail c'est bien deux secondes, c'est du shônen très basique où l'auteur a pondu en 15 minutes le scénario et s'est pas du tout fait chier pour son univers banal avec des mages et des guildes, et des dragons, et des pouvoirs très très peu utilisés dans l'univers du manga! Le feu, la glace, la foudre... Naaaaaaan, je vous jure c'est lui qui a tout inventé tout seul.
Je ne parlerais pas (trop tard) de la grosse imprécision géographique (et géopolitique), des scénarios bancals, des méchants qui deviennent gentils, du pouvoir de l'amitié et des rapports de forces sans aucune logique apparente.

Je fais ma pute comme ça, mais y'a aussi des bons côtés. C'est bien quand tu veux pas te prendre la tête et lire ça 2 secondes. Ca bourrine, c'est parfois drôle. Mais le faire durer aussi longtemps, ça tue le plaisir, et ça nous fait plus détester le manga qu'autre chose.

Bon désormais il est temps que je vous laisse prendre la parole pour que vous exprimiez votre joie ou votre tristesse (du fait que vous ne pourriez plus chier dessus vu que ce sera fini).[/quote]
Alors désolé de démentir l'information, l'animé s'arrête, le manga continue tout de même.

Au même titre que bleach a arrêté son animé et que le manga continue quand même...

L'animé n'aurait pas arrêté s'il ne restait que quelques chapitres, il l'aurait terminé...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=boune00]Ta des preuves ? Moi Aussi je peux crées un sujet La fin de naruto ! Je ne crois pas à ton histoires si tu me donner des preuves je te croirait .

[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[url]http://www.animeland.com/news/voir/4850/Fin-de-lanime-FAIRY-TAIL-au-Japon[/url]
[url]http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-02/fairy-tail-anime-tv-run-to-end-on-march-30[/url]

Voilà pour mes sources.

[quote=Pyroleader]Alors désolé de démentir l'information, l'animé s'arrête, le manga continue tout de même.

Au même titre que bleach a arrêté son animé et que le manga continue quand même...

L'animé n'aurait pas arrêté s'il ne restait que quelques chapitres, il l'aurait terminé...[/quote]
Je veux dire que le manga s'arrêtera après ce dernier arc, c'est tout. Donc la fin imminente de Fairy Tail. Pas d'ici quelques chapitres, mais bientôt.

/o/ !SUPER! /o/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

Fin du manga en animé le 30 Mars !

Dernière modification par Oni (04-03-2013 20:29:30)

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

De toutes façons, la fin d'un manga, c'est de l'ordre de dans 1 ou 2 ans, on le voit simplement avec Naruto, on sait qu'on approche de la fin, que c'est la dernière partie, et pourtant il y en pour 2 bonnes années encore sans trop forcer. Pour FT c'est assez visible, mais c'est pas pour autant sûr, l'organisation des arcs est sans véritable logique, ça aurai pu être agencé autrement que ça ne nous aurai pas dérangé, donc s'il en a l'envie, l'auteur pourra très bien en remettre une couche avec une nouvelle guilde après ce qui semble être une fin très probable, alors que dans Naruto et Bleach, on voit mal ce qui pourrait suivre...

De mon coté, j'ai l'impression que l'auteur n'apprécie plus son oeuvre, il n'y met plus de caractère, on a tous ou presque apprécié le début du manga, alors que maintenant, c'est loin d'être le cas, c'est bien moins intéressant, alors simple manque d'idée ou l'auteur n'en a plus rien à cirer? L'oeuvre est devenue sans la moindre saveur, c'est devenu une pompe à fric estampillé dig boobs/tablette de chocolat, donc à moins que ça ne devienne un DB like (je parle du modèle économique), FT n'en n'a vraiment plus pour longtemps.

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote]De mon coté, j'ai l'impression que l'auteur n'apprécie plus son oeuvre, il n'y met plus de caractère, on a tous ou presque apprécié le début du manga, alors que maintenant, c'est loin d'être le cas, c'est bien moins intéressant, alors simple manque d'idée ou l'auteur n'en a plus rien à cirer? L'oeuvre est devenue sans la moindre saveur, c'est devenu une pompe à fric estampillé dig boobs/tablette de chocolat, donc à moins que ça ne devienne un DB like (je parle du modèle économique), FT n'en n'a vraiment plus pour longtemps.[/quote]
c'est juste les Animé qui vont s'arreté ou les scan aussi ?

"L'enfant de la prophetie "

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

L'anime c'est déjà annoncé, pour le manga rien de tel, mais j'pense pas que la publication tiendra plus de 2 ans encore, mais c'est qu'une impression...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

ßlackAngels
ßlackAngels
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=radioko]L'anime c'est déjà annoncé, pour le manga rien de tel, mais j'pense pas que la publication tiendra plus de 2 ans encore, mais c'est qu'une impression...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
tant que le manga se vendra et il se vend croyez moi, le manga ne sera pas arrêté, et je vous mal l'auteur dire, non moi je décide de ne plus l'écrire, s'il fait ça il perd son contrat avec le jump donc je pense pas qu'il aille jusque là...


Pour ceux qui s’intéressent à l'univers manga je peux vous conseiller Bakuman smile

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote]L'anime c'est déjà annoncé, pour le manga rien de tel, mais j'pense pas que la publication tiendra plus de 2 ans encore, mais c'est qu'une impression...
tant que le manga se vendra et il se vend croyez moi, le manga ne sera pas arrêté, et je vous mal l'auteur dire, non moi je décide de ne plus l'écrire, s'il fait ça il perd son contrat avec le jump donc je pense pas qu'il aille jusque là...


Pour ceux qui s’intéressent à l'univers manga je peux vous conseiller Bakuman[/quote]
A mon avis c'est juste pour laisse le temps au scan de prendre de l'avence sur les episodes

"L'enfant de la prophetie "

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

C'est parce qu'un manga se vend, qu'il ne peut pas s'arrêter...et je sais bien que c'est un succès, mais si la prod ne veut pas faire un DB like comme j'ai marqué, càd continuer l'histoire même si l'auteur pensait avoir finit, bah FT approche de sa fin.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

Fairy Tail se vend très bien au Japon, mais comme le disent les sources que j’ai cité plus haut, l'anime n'a pas du tout de succès, ils ont même changé le créneau horaire de l'anime (ce qui est très rare et un très mauvais signe).

Ce qui me fait penser à la fin du manga c'est le fait que l'auteur va annoncer quelque chose qui a l'air de le rendre content (une nouvelle série?) et surtout que là on est à l'acte final. Comme pour Bleach, après je vois pas comment l'auteur peut refoutre un autre arc.

/o/ !SUPER! /o/

carotte13
carotte13
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

J ai regarde sur internet,  et le manga rique d etre fini il y a meme un sites ou on peut voir ce que serait la rin
http://love-of-fairytail.skyrock.com/31 … e-end.html
Pr ts les fans de fairy tail je vs deconseille d allez sue le site que g siter au dessus car ce n est peut etre pa la vrai fin et que faut mieux attendre patiemments la fin et que c trop triste...

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=carotte13]J ai regarde sur internet,  et le manga rique d etre fini il y a meme un sites ou on peut voir ce que serait la rin
http://love-of-fairytail.skyrock.com/31 … e-end.html
Pr ts les fans de fairy tail je vs deconseille d allez sue le site que g siter au dessus car ce n est peut etre pa la vrai fin et que faut mieux attendre patiemments la fin et que c trop triste...[/quote]
Tant mieux

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

Oui l anime s arrete, mais faux avouez que le manga papier est toujours mieux que l anime.
Vous dites que c est bientot la fin, oui peut etre, mais qu est ce qu on s en fou. Faut pas se dire dès maintenant que c est la fin, vous risquez d etre déçu.
Et pour ma part, Hiro me décoit beaucoup moins  que kishi, surtout ces temps ci

[ST]

Akuryô
Akuryô
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

Alors déjà stoppez vos conneries, Fairy Tail version papier risque pas de s'arrêter maintenant, c'est le manga qui cartonne le plus en ce moment donc ...
Après oui la fin des animés est prévu pour le 30 Mars avec un OAV, sauf que de nombreux français font passer une pétition qui sera envoyé aux producteurs de l'animés sur le net pour que celle-ci ne s'arrête pas, la voila, allez signer si vous aussi vous ne voulez pas que l'animé s'arrête :
http://www.ava az.org/fr/petition/Pour_que_lan ime_Fairy_tail_continue_de xister/?cuGYl db
(Il y a 4 espaces)
Bref donc pour en revenir au sujet, j'ai beau chercher je ne vois nulle part où il est écrit que la version papier va s'arrêter et Hiro serait bien bête d'arrêter vu le carton actuel ...
Merci d'aller signer, on sait jamais ;P

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=Akuryô]Alors déjà stoppez vos conneries, Fairy Tail version papier risque pas de s'arrêter maintenant, c'est le manga qui cartonne le plus en ce moment donc ...
Après oui la fin des animés est prévu pour le 30 Mars avec un OAV, sauf que de nombreux français font passer une pétition qui sera envoyé aux producteurs de l'animés sur le net pour que celle-ci ne s'arrête pas, la voila, allez signer si vous aussi vous ne voulez pas que l'animé s'arrête :
http://www.ava az.org/fr/petition/Pour_que_lan ime_Fairy_tail_continue_de xister/?cuGYl db
(Il y a 4 espaces)
Bref donc pour en revenir au sujet, j'ai beau chercher je ne vois nulle part où il est écrit que la version papier va s'arrêter et Hiro serait bien bête d'arrêter vu le carton actuel ...
Merci d'aller signer, on sait jamais ;P[/quote]
Si les pétitions françaises pourraient changer quelque chose, on le saurait hein.
L'anime est un gros gros fail en terme de résultat d'audiences au Japon. Alors je vois pas pourquoi il s'amuserait à gaspiller de l'argent à continuer une série qui ne rapporte rien juste pour des fans qui ne visionnent même pas légalement Fairy Tail et qui pour la plupart n’achèteront JAMAIS le moindre coffret anime.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!

Et je déteste ton raisonnement de merde: "ça marche donc faut que ça continue".
C'est à cause de ce genre de pourriture que beaucoup de bons mangas perdent beaucoup en qualité juste parce que les éditeurs sont derrière et empêchent de faire ce qu'ils veulent, de finir leur histoire là où ils auraient envie de le faire. Et cette pression éditoriale se voit sur les mangas en eux même.

C'est pas parce Dragon Ball et Dragon Ball Z marchaient bien qu'il fallait faire cette merde de GT. Non sérieusement, là c'est l'arc "idéal" de conclusion pour Fairy Tail.
Après avoir tout révélé sur les dragons et buté le mage noir légendaire trodark, tu veux qu'ils fassent quoi? Que Natsu devienne le roi des pirates ou le prochain hokage? Sers toi de ta tête et lis un peu mieux ce qui a été écrit avant de balancer un avis à la va vite dont on se serait bien passé.

/o/ !SUPER! /o/

Akuryô
Akuryô
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

J'assume complètement mon égoïsme sur ce coup et ouais j'aime Fairy Tail et je voudrais pas que ça s'arrête.
Après tu cite d'autres Mangas ou les sous-entends qui sont beaucoup beaucoup beaucoup ... plus long.
Fairy Tail ne compte même pas une trentaine de tomes si je me souviens bien tongue
Ensuite si les coffrets existaient en VOSTFR ils auraient beaucoup plus de client parce que les voix françaises sont à chier smile
Et pas la peine de me parler de la sorte, chacun son opinion même si le mien est égoïste est bien c'est comme ça moi je dis ce que je pense.
Et stop de me répondre comme un gamin j'en suis pas un wink Parce que la fin de ton post avec Natsu roi des pirates etc, c'toi qui te fous de ma gueule là. Après tu vas te plaindre si on te pique alors que tu piques les gens en premier donc bon ...
Toi tu penses que Fairy Tail doit s'arrêter maintenant, moi je pense qu'il y a encore des choses a faire avec ce manga point.
J'te souhaite tout de même une bonne journée et j'accepte ton opinion wink

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=Akuryô]J'assume complètement mon égoïsme sur ce coup et ouais j'aime Fairy Tail et je voudrais pas que ça s'arrête.
Après tu cite d'autres Mangas ou les sous-entends qui sont beaucoup beaucoup beaucoup ... plus long.
Fairy Tail ne compte même pas une trentaine de tomes si je me souviens bien tongue
Ensuite si les coffrets existaient en VOSTFR ils auraient beaucoup plus de client parce que les voix françaises sont à chier smile
Et pas la peine de me parler de la sorte, chacun son opinion même si le mien est égoïste est bien c'est comme ça moi je dis ce que je pense.
Et stop de me répondre comme un gamin j'en suis pas un wink Parce que la fin de ton post avec Natsu roi des pirates etc, c'toi qui te fous de ma gueule là. Après tu vas te plaindre si on te pique alors que tu piques les gens en premier donc bon ...
Toi tu penses que Fairy Tail doit s'arrêter maintenant, moi je pense qu'il y a encore des choses a faire avec ce manga point.
J'te souhaite tout de même une bonne journée et j'accepte ton opinion wink[/quote]
30 tomes de Fairy Tail, je trouve ça long. Car dedans ya beaucoup de merde, des arcs assez stupides ou qui finissent assez stupidement. 30 tomes de shônen kikoo, oui je trouve ça lent et saôulant.
On voit très bien que tu n'achètes JAMAIS des anime, car la plupart qui sont vendus en France et dont Fairy Tail ont  la version japonaise avec les sous titres français.
Hum, merci de ne pas avoir trop mal pris ma réponse quelque peu excessive, mais le souci est que continuer FT ne présente plus d'intérêt. Mais comme tu me le dis, c'est mon avis, mais c'est juste que pas mal d'éléments concordent pour sa fin.
Bonne journée!

/o/ !SUPER! /o/

Akuryô
Akuryô
Chuunin

Re: La fin de Fairy Tail

Oui c'est vrai et je n'étais pas au courant pour les coffrets d'animés yikes
Mais bon entre gratuit et une trentaine d'euros voir plus pour une vingtaine d'épisode y a pas à hésiter tongue
Bref moi j'suis pas d'accord je trouve que dans Fairy Tail tous les arcs étaient bons tongue
Après toute bonne chose à une fin mais perso je ne la veux pas maintenant même si tout concorde malheureusement (gros caprice) tongue

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

Il n'y a que 2 animes au Japon qui ont toujours de bonnes audiences, Toriko (que je ne connais que de nom) et OP (d'ailleurs vu la qualité, ça me surprend), les autres sont soit moyennement appréciés soit des échecs.

 

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

[quote=radioko]Il n'y a que 2 animes au Japon qui ont toujours de bonnes audiences, Toriko (que je ne connais que de nom) et OP (d'ailleurs vu la qualité, ça me surprend), les autres sont soit moyennement appréciés soit des échecs.[/quote]
Faux,Faux,Archi-faux.

Au Japon, il a des  problèmes au niveau des  chaînes qui décalés des animes, dramas, documentaire etc.. Malheureusement, les animes sont décalés assez tard le soir, vers 22h. Mais, tout Japonais qui se respecte et qui est jeune, s'endort a 21h.

Definiton du déchu.

Yonday746
Yonday746
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Fairy Tail

C'est sûr qu'aussi bien l'histoire et le cadre n'est pas bien recherché (dragons, mages : c'est sûr que c'est du déjà vu) mais bon je me suis tapé des bons fous rires en lisant le manga ou en regardant les animés smile

 

kiwako
kiwako
Genin

Re: La fin de Fairy Tail

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums