Forums » La fin de Dragon Ball.:

La fin de Dragon Ball.  

Lancé par Ghengi - 17 réponses - Page 1



Ghengi
Ghengi
Bon Genin

La fin de Dragon Ball.

Bonjour a tous !

Bon voilà je lance un bon gros débat !

Vous connaisez tous la série Dragon Ball ? Le mangas qui passer au Club Dorothée ? THE mangas qui a fait avancer le mangas en France !!

Bref, j'ai regarder la fin de Dragon Ball Gt, ne l'ayant jamais vu auparavant j'était assez intriguer.
J'ai vu tous les Dragon Ball Z et les Dragon Ball (a part la fin), je connait que rare truc en GT mais comme ça a une réputation assez pourrie j'ai jamais essayer de regarder.

Donc j'ai commencer a partir de quand Li Sherron absorbe pour la 1ere fois les boule de cristale. (Je connaisait bien sur Gogeta et tout hein x) )

Je doit avouez que arriver a la fin, je me retener pour ne pas lâcher une larme.

Je voudrait votre avis, a tous ! Sur la fin de cette mythique série qu'est Dragon Ball, Z et GT !
Mais j'aimerai aussi savoir, pourquoi Goku part (Noter qu'il part un peu comme Frodon dans le Seigneur Des Anneaux) ? Pourquoi absorbe t-il les Dragon Ball ? Et que va devenir les dscendant qu'on voit a la fin ? Comment son mort Vegeta, Gohan et tous les autre ?!


J'aimerai aussi savoir si quelqu'un aurai l'idée de faire un site tel WoN version DBZ ? Mh ?
Enfin voilà je pense avoir tout dit .. Merci !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Ghengi]Je voudrait votre avis, a tous ! Sur la fin de cette mythique série qu'est Dragon Ball, Z et GT ![/quote]
La fin de Gt n'a rien avoir avec le manga.
Pour Akira,le mangaka,dragon ball se termine avec la fin de z,quand Goku part avec Oub pour s'entrainer.

Personnellement,j'ai trouvé cette fin nul à chier! Pour la énième fois,on nous offre un happy end(ok,Goku s'en va,mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais). Et ça en devient lassant que ça se termine tout le temps si bien -_-!
Ensuite,on a droit à une énième forme de Buu(6,ça ne lui suffisait pas?).

[quote]Mais j'aimerai aussi savoir, pourquoi Goku part (Noter qu'il part un peu comme Frodon dans le Seigneur Des Anneaux) ?[/quote]
Parce que d'après lui,c'est de sa faute s'il y a des méchants qui veulent détruire la terre(ce qui est stupide,puisqu'on ne peut pas forcer quelqu'un à être gentil,donc non,Golu n'en est pas la cause).

[quote]Pourquoi absorbe t-il les Dragon Ball ?[/quote]
Pour fusionner avec Shenron et ainsi devenir une divinté qui restera à jamais avec lui(c'est d'ailleurs pour grâce à cette fusion que Goku arrive à entrer en enfer rendre visite à Piccolo).

[quote]Et que va devenir les dscendant qu'on voit a la fin ?[/quote]
Ils vont faire des tournois,baiser,avoir des enfants puis mourir. What else?

[quote]Comment son mort Vegeta, Gohan et tous les autre ?![/quote]
Vieillesse et cancer.


[quote]J'aimerai aussi savoir si quelqu'un aurai l'idée de faire un site tel WoN version DBZ ? Mh ?
Enfin voilà je pense avoir tout dit .. Merci ![/quote]
Je ne sais pas. Et de rien!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[img]http://media.animevice.com/uploads/3/33329/588966-picco__s_facepalm_by_leviathan_16.jpg[/img]

Je suis mort un petit peu après avoir lu de telles choses. sad

Pour répondre dans l'ordre:

- Dragon Ball GT n'existe pas. Sérieusement.
Dragon Ball, originalement, est un seul et même manga, même dragon Ball Z ne devrait pas s'appeler comme ça. Il fini après la saga Buu. Dragon ball Gt, d'un autre coté, à été entièrement créé par les studio de la Toei, sans supervision de la part de Toryama, et par des mecs qui ne connaissaient même pas réellement le manga original. DBGT est purement et entièrement renié de toute part, même par Toryama lui même. La fin de Dragon Ball, c'est la fin de Dragon Ball Z. DBGT, non.

- La fin de Dragon Ball Gt = la fin du seigneur des Anneaux? WTF! TU CHERCHES A TE FAIRE VIOLER ANALEMENT?
Petit point culture pour les ignorants: à la fin du seigneur des anneaux, Bilbo et Frodon partent vers les terres immortelles, là ou résident les elfes. Là, ils ne deviendront pas immortels, mais grace à la magie de ces terres (et celle des elfes), ils pourront se remettre un peu mieux des blessures (physiques comme spirituelles) infligés par l'anneau et les goules nazes (la blessure infligée par le roi maudit à Frodo, ainsi  que la piqûre d'Arachnae, disons que ça lui a bien niqué la santé). Donc, en conclusion, le départ de Frodo et Bilbo vers les terres immortelles, c'est, en gros, une retraite en maison de repos pour héros blessés.[url=https://www.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o&t=52]Pas que Elijah Wood ait eu l'air de faire quoi que ce soit d’intéressant à part avoir l'air constipé, mais passons[/url]. 

La fin de Dragon Ball Gt, Goku absorbe les Db parce que... ? Et il part avec le dragon pour ... ? Et, heu... ?
L'explication la plus logique serait que Goku se soit élevé au rang de divinité et soit ainsi sorti du cycle de la réincarnation en atteignant le Nirvana (voir l'explication du bouddhisme pour les nuls). M'enfin, c'est un peu merdique comme fin, et surtout, rien n'y ait réellement explicité. Oh, et cette explication rendrait caduc le petit épisode supplémentaire avec Goku Jr et Végéta Jr.
On en conclu donc que Goku, sur le dos de Shenron, est parti... Dans ton cul. Et qu'il a absorbé les boules pour augmenter son volume d'éjaculat.

- Heu... Végéta et Gohan sont mort de vieillesse. Végéta a commencé ses premières crises d'arthrose 2 ans après la fin de DBGT. 3 ans plus tard, il était en fauteuil roulant, l'ensemble de ses articulations détruites. Le Dr Slip - Brief, pardon, j'oublie toujours qu'il ne faut pas traduire les noms de Dragon Ball - Le Dr Brief, disais-je donc avant d'être interrompu par moi même, en a conclu que s’entraîner avec une gravité de 300G n'était pas bon pour les genoux.
Gohan, lui, a chopé un Alzheimer précoce. En cause, un caillou de sang formé durant son enfance, probablement lorsqu’il a headbutté tonton Raditz. Un jour de démence, il a violé Videl, a étalé ses tripes dans toute la capital de l'Est et fait caca sur le monument de Mr Satan. Heureusement Goten était la pour l'arrêter et le renvoyer en maison de retraite.
Goten, justement, est mort du Sida. Sida qu'il a chopé par l'intermédiaire de Trunk. Sérieusement, quelqu'un doutait qu'ils soient pédés, ces deux là? [url=http://i3.ytimg.com/vi/rtk1g0x6PeE/mqdefault.jpg]Alors qu'ils fusionnaient ensemble dès 7 ans?[/url]


Et non, franchement, je pense que personne n'avait eu l'idée d'un Won version Dragon Ball. Je pense qu'il faudrait envoyer des mails à DabYo pour lui suggérer l'idée, je pense qu'il en sera ravi.


Points bonus: Gogeta SSJ4 doublé par Nappa en VF: http://www.dailymotion.com/video/xm1n_n … p;start=55
Merde, putain de Won qui nique les URL.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-03-2013 17:49:35)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Bon voilà je lance un bon gros débat ![/quote]
Le débat va pas être long, hein.
Nous sommes tous négationnistes ici, Dragon ball GT n'a jamais existé. Ou alors ce ne sont que des fanfics de bas marché au scénario moins travaillé que les hentai DBZ.

Je suis d'accord que ce manga a révolutionné l'univers du manga shônen (parce que bon, le dieu du manga c'est Tezuka). Mais par contre, l'anime est la merde la plus infâme qui existe au monde.
En général, lorsque les anime divergent du manga original, c'est assez mauvais signe (que ce soit pour arrêter prématurément la série ou parce que l'anime a rattrapé le manga). On fera bien sûr exception de FMA et d'autres raretés.
Mais là quand même c'est le sommet de la connerie. Le manga est FINI, et quelle bonne idée ont eu les producteurs? "Palsambleu, nous sommes meilleurs qu'Akira Toriyama, continuons la série, ça sera forcément mieux et les fans du monde entier vont pleuré toutes les larmes de leur corps en nous léchant les bottes ce qui causera leur décès par déshydratation!". Epic fail. Cet anime doit être le plus chiant du monde à regarder. On acceptait de le regarder car on était gosse, y avait pas autre chose ou alors c'était des trucs chelous comme une marionnette chat flippante qui parlait. T'm'étonnes qu'on matait ça!

J'aime enfoncer les portes ouvertes.

/o/ !SUPER! /o/

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Bon voilà je lance un bon gros débat !

Vous connaisez tous la série Dragon Ball ? Le mangas qui passer au Club Dorothée ? THE mangas qui a fait avancer le mangas en France !!

Bref, j'ai regarder la fin de Dragon Ball Gt, ne l'ayant jamais vu auparavant j'était assez intriguer.
J'ai vu tous les Dragon Ball Z et les Dragon Ball (a part la fin), je connait que rare truc en GT mais comme ça a une réputation assez pourrie j'ai jamais essayer de regarder.

Donc j'ai commencer a partir de quand Li Sherron absorbe pour la 1ere fois les boule de cristale. (Je connaisait bien sur Gogeta et tout hein x) )

Je doit avouez que arriver a la fin, je me retener pour ne pas lâcher une larme.

Je voudrait votre avis, a tous ! Sur la fin de cette mythique série qu'est Dragon Ball, Z et GT !
Mais j'aimerai aussi savoir, pourquoi Goku part (Noter qu'il part un peu comme Frodon dans le Seigneur Des Anneaux) ? Pourquoi absorbe t-il les Dragon Ball ? Et que va devenir les dscendant qu'on voit a la fin ? Comment son mort Vegeta, Gohan et tous les autre ?!


J'aimerai aussi savoir si quelqu'un aurai l'idée de faire un site tel WoN version DBZ ? Mh ?
Enfin voilà je pense avoir tout dit .. Merci ![/quote][/spoil]
Un petit HS juste comme ça, un OAV de dragon ball Z sortira le 30 mars il me semble. Il s'appellera " Dragon ball : Battle of gods ". 3 trailers sont déjà sur disponible, voilà voilà ! ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

Tout est faux![url]http://media.animevice.com/uploads/3/33329/588966-picco__s_facepalm_by_leviathan_16.jpg[/url]

[quote]La fin de Dragon Ball Gt, Goku absorbe les Db parce que... ? Et il part avec le dragon pour ... ? Et, heu... ?
L'explication la plus logique serait que Goku se soit élevé au rang de divinité et soit ainsi sorti du cycle de la réincarnation en atteignant le Nirvana (voir l'explication du bouddhisme pour les nuls). M'enfin, c'est un peu merdique comme fin, et surtout, rien n'y ait réellement explicité. Oh, et cette explication rendrait caduc le petit épisode supplémentaire avec Goku Jr et Végéta Jr.
On en conclu donc que Goku, sur le dos de Shenron, est parti... Dans ton cul. Et qu'il a absorbé les boules pour augmenter son volume d'éjaculat.[/quote]
Non,shenron fusionne avec Goku pour faire de lui un immortel,parce qu'il se sentirait trop seul sinon au mont Fuji,les nuit froide sans partenaire.

[quote]Heu... Végéta et Gohan sont mort de vieillesse. Végéta a commencé ses premières crises d'arthrose 2 ans après la fin de DBGT. 3 ans plus tard, il était en fauteuil roulant, l'ensemble de ses articulations détruites. Le Dr Slip - Brief, pardon, j'oublie toujours qu'il ne faut pas traduire les noms de Dragon Ball - Le Dr Brief, disais-je donc avant d'être interrompu par moi même, en a conclu que s’entraîner avec une gravité de 300G n'était pas bon pour les genoux.
Gohan, lui, a chopé un Alzheimer précoce. En cause, un caillou de sang formé durant son enfance, probablement lorsqu’il a headbutté tonton Raditz. Un jour de démence, il a violé Videl, a étalé ses tripes dans toute la capital de l'Est et fait caca sur le monument de Mr Satan. Heureusement Goten était la pour l'arrêter et le renvoyer en maison de retraite.
Goten, justement, est mort du Sida. Sida qu'il a chopé par l'intermédiaire de Trunk. Sérieusement, quelqu'un doutait qu'ils soient pédés, ces deux là? [url=http://i3.ytimg.com/vi/rtk1g0x6PeE/mqdefault.jpg]Alors qu'ils fusionnaient ensemble dès 7 ans?[/url][/quote]
T'as oublié le cancer de Bulma dû à ses cigarettes et l'anémie pour tortue génial à cause de Krilin qui l'avait poussé sur la poitrine de Bulma pour montrer l'homme invisible à Yamcha.


[quote]Et non, franchement, je pense que personne n'avait eu l'idée d'un Won version Dragon Ball. Je pense qu'il faudrait envoyer des mails à DabYo pour lui suggérer l'idée, je pense qu'il en sera ravi.[/quote]
Mais oui,comme s'il n'avait,rien d'autre à faire que de créer des sites chaque semaine..

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: La fin de Dragon Ball.

[spoil]- La fin de Dragon Ball Gt = la fin du seigneur des Anneaux? WTF! TU CHERCHES A TE FAIRE VIOLER ANALEMENT?
Petit point culture pour les ignorants: à la fin du seigneur des anneaux, Bilbo et Frodon partent vers les terres immortelles, là ou résident les elfes. Là, ils ne deviendront pas immortels, mais grace à la magie de ces terres (et celle des elfes), ils pourront se remettre un peu mieux des blessures (physiques comme spirituelles) infligés par l'anneau et les goules nazes (la blessure infligée par le roi maudit à Frodo, ainsi  que la piqûre d'Arachnae, disons que ça lui a bien niqué la santé). Donc, en conclusion, le départ de Frodo et Bilbo vers les terres immortelles, c'est, en gros, une retraite en maison de repos pour héros blessés.Pas que Elijah Wood ait eu l'air de faire quoi que ce soit d’intéressant à part avoir l'air constipé, mais passons.[/spoil]
Je trouve ton post vraiment stupide .. --'
Comme j'ai énormément la flemme de te répondre je vais juste te dire que :

Je crois que tu ma vraiment mal compris pour LSDA !
Je n'ai jamais dit que la fin de DBGT était comme celle de LSDA !! >.<
J'ai juste fait remarquer que Goku part un peu comme Frodon, "en gros traître".
Sheron dit a Goku "Ont doit partir" comme Gandalf dit a Frodon "C'est l'heure" (un truc du genre).
Sauf que Goku ment a ses amis alors que Frodon bah il les laisse tous en plan en train de pleuré .. x)

C'bon tu ma compris là ?! oO

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: La fin de Dragon Ball.

On n'as pas tous le même avis, (une chance sinon ça serais vraiment plate), mais bon je suis loin d'être le membre idéal pour ce que je m’apprête a dire.

Sérieusement c'est trop demander de lui répondre normalement  ou poliment a l'auteur du topic Reharl c'est pas écrit modérateur en dessous de ton pseudo par hasards non ? comment tes devenue modérateur.

Oui d'accord ont n'est pas dans un monde de bisounours, mais il y a tout de même des limite non.

Oui d'accord tu fait ça comme passe temps, par pur aide et gentillesse peux importe c'est pas une raison de répondre comme ça a l'auteur je cite "WTF! TU CHERCHES A TE FAIRE VIOLER ANALEMENT? " c'est grave non non ça me choque pas mais je trouve ça assez bof bof de la part d'un modé bref en espèrent que tu comprenne ce que je voulais dire ou encore ou je voulais en venir.

vive les manga *o*

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Ghengi]Je trouve ton post vraiment stupide .. --'[/quote]
Non, ce qui est stupide, c'est de lancer un débat sur la fin d'un manga, citer en réalité une extension de ce manga que tout le monde déteste, avouer qu'en réalité on a juste regarder les 5 derniers épisodes de la série (suivre une histoire c'est pour les tapettes), et au final, penser qu'on va se retrouver avec un réel débat potable.

La première chose, en outre pour le fond, DB GT est répudié par quasiment tout le monde. En parler c'était une invitation au flame. La seconde, c'est que ça n'a rien d'un débat, et que la place de ce topic aurait été dans la section manga. La troisième est que, étant donné la légèreté du "débat" et l'aigreur que DBGT provoque à la plus grande partie des gens, il est tout à fait légitime de chier sur cette série et la descendre au maximum. Si tu considère que c'est stupide, alors tant pis pour toi, je pense que [url=http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php]le forum des bisounours est toujours ouvert[/url].


[quote=Ghengi]Je crois que tu ma vraiment mal compris pour LSDA !
Je n'ai jamais dit que la fin de DBGT était comme celle de LSDA !! >.<
J'ai juste fait remarquer que Goku part un peu comme Frodon, "en gros traître".
Sheron dit a Goku "Ont doit partir" comme Gandalf dit a Frodon "C'est l'heure" (un truc du genre).
Sauf que Goku ment a ses amis alors que Frodon bah il les laisse tous en plan en train de pleuré .. x)

C'bon tu ma compris là ?! oO[/quote]
Et il insiste en plus. Y a eu holocaustes pour moins que ça.

T'as pas compris que c'est surtout le fait de comparer le seigneur des anneaux à DBGT qui fait mal au cul? Genre, "vous avez remarqué, Justin Bieber tiens un micro comme John Lennon!". On s'en fout que ça ressemble ou pas, ça n'a rien à voir dans la mesure ou la fin de DBGT n'est, de toute façon, pas structurée et sort de nul part.

[quote=rasensanin]Sérieusement c'est trop demander de lui répondre normalement  ou poliment a l'auteur du topic Reharl c'est pas écrit modérateur en dessous de ton pseudo par hasards non ? comment tes devenue modérateur.[/quote]
En suçant. Goût citron sucré pour dabYo, sans doute en référence à The Darjeeling Limited.

[quote=rasensanin]c'est pas une raison de répondre comme ça a l'auteur je cite "WTF! TU CHERCHES A TE FAIRE VIOLER ANALEMENT? " c'est grave non non ça me choque pas mais je trouve ça assez bof bof de la part d'un modé bref en espèrent que tu comprenne ce que je voulais dire ou encore ou je voulais en venir.[/quote]
Outre le fait que je ne suis pas modérateur dans cette partie du forum (ce qui n'excuse rien), un mec qui compare LOTR à DBGT [i][b]mérite[/b][/i] d'être violé analement. Attend, DBGT d'un coté, avec l'un des meilleurs romans de ce siècle. Je sais pas si tu te rends compte, mais voilà, là, le point de non retour est dépassé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La fin de Dragon Ball.

[align=center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwexlscahp1r8tyjfo1_500.png[/img][/align]

[align=center][b]C'est quoi dragon ball GT ?[/b][/align]

Dernière modification par Oni (04-03-2013 19:45:19)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

La seul chose que j'ai kiffé dans draggon ball gt c'est lui *0* [img]http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Dragonball_GT/03._Super_17_Saga/44._17_Times_2/dbgtepisode44_221.jpg[/img]
Mais bon la fin n'est pas non plus comprehensif c-17 est il mort ou ressuscité? c-18 est elle presente dans les goku jr son frere aussi?
Sinon la chasse au dragon ball Oo j'ai pas compris pk elles sont dans l'espace XD alors qu'avant elles etaient sur terre,    Petit coeur qui maitrise les types en enfer (celle & co) laul?

Et une question que je me pose depuis des année pourquoi Trunks et Goten n'ont ils pas de Queu >0< sans jeux de mot XD?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

Trunk et Goten, leur queue leur a été retiré tout de suite après la naissance (il me semble que Bulma le dit pour Trunk au début de l'arc des cyborgs). Leur queue n'est pas réellement un soucis de toute façon.

C'est vrai que Super-C17 à un design relativement sympa, plus impressionnant que le classique C17, qui fait un peu moucheron.
Après, l'arc de super C17 est ridicule. Les histoires d'ouverture de portail parce que les personnages se ressemblent (loul, les nameks, c'est tous pareil), le Dr Mui qui se fait entuber par son jumeau, le Dr Gero (nouveau design? Pourquoi faire), et tout ce genre de truc... Sans parler que la défaite de Super C17 se joue un peu n'importe comment et est carrément incohérente avec les rapports de puissances entre personnages... Bref, ridicule. Reste juste que Super C17 est l'un de mes persos préférés dans Tenkaichi 3.


Pour tout le reste, tout n'est excuse. S'ils avaient voulu être cohérents, Goku se serait téléporté pour aller chercher les dragon ball noires, et basta, en 2 épisodes.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Uchiwa Reharl]Trunk et Goten, leur queue leur a été retiré tout de suite après la naissance (il me semble que Bulma le dit pour Trunk au début de l'arc des cyborgs). Leur queue n'est pas réellement un soucis de toute façon.[/quote]
Ok,mais Gokumerdz  et Gohanchier n'ont-il pas perdu leur queue(oui,c'est bien ce que vous pensez) puis repousser?
Un exemple avec Gohan:Piccolo avait coupé sa queue au cours de l'entraînement puis elle a repoussé au cours du combat contre Végéta.
Pourquoi pas Goten et Trunks? Ou Bra?

Et si c'est un soucis,car c'est à cause de leur queue qu'ils se transforment en loup-garou gorille les soir de pleine lune où on ne veut pas dormir dans le lit conjugal car notre chéri s'est étalé une moutarde bizzare qui lui donne l'air d'un scotch moisi.

[quote]C'est vrai que Super-C17 à un design relativement sympa, plus impressionnant que le classique C17, qui fait un peu moucheron.
Après, l'arc de super C17 est ridicule. Les histoires d'ouverture de portail parce que les personnages se ressemblent (loul, les nameks, c'est tous pareil), le Dr Mui qui se fait entuber par son jumeau, le Dr Gero (nouveau design? Pourquoi faire), et tout ce genre de truc... Sans parler que la défaite de Super C17 se joue un peu n'importe comment et est carrément incohérente avec les rapports de puissances entre personnages... Bref, ridicule. Reste juste que Super C17 est l'un de mes persos préférés dans Tenkaichi 3.[/quote]
Il est beau,mais pas sexy hmm!
J'aimerai bien un jour voir une super c18..smile.


[quote]Pour tout le reste, tout n'est excuse. S'ils avaient voulu être cohérents, Goku se serait téléporté pour aller chercher les dragon ball noires, et basta, en 2 épisodes.[/quote]
En même temps,il a été plus tard que l'âge de Goku l'empêcher de rester en Ssj3 ou se téléporter.
Mais bizarement,ça était dit après le départvers l'espace et Goku n'a pas profiter du ssj4 pour se téléporter afin de récupéree les boules pour réparer les dégãts après le combat contre super c17(ils ont encore utilisé un vaisseau spatial pour ça)..

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Light body]J'aimerai bien un jour voir une super c18..smile.[/quote]
Et pourquoi pas Super C20 et Nappa SSJ3?


Les queues de Gohan et Goku ont repoussé lors de combat, lorsqu'ils étaient en danger MAIS qu'ils n'avaient pas atteint le stade de Super Sayajin. On peut donc supposer que le fait d'atteindre le SSJ empêche la repousse de cette queue, et étant donné que Goten et Trunk sont SSJ à 7ans, avant d'avoir jamais affronté de réel adversaire...

Bra, elle, ne sert à rien dans l'histoire, tout comme Pan. Normal qu'elles n'aient pas de queue.


A ce propos, ça me rappelle aussi la partie de DBGT ou le vieux Kaio veut refaire sortir la queue de Goku... C'est tellement glauque, pédo et tendancieux, ça n'en est même plus drôle. A regarder en VF pour un max de fun.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La fin de Dragon Ball.

Mon enfant, dragon ball gt n'a jamais existé, ce n'est qu'une oeuvre de satan pour nous pervertir l'esprit et le contrôler a jamais.

Dernière modification par xXkillerspaXx (05-03-2013 19:11:34)

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=Uchiwa Reharl]Trunk et Goten, leur queue leur a été retiré tout de suite après la naissance (il me semble que Bulma le dit pour Trunk au début de l'arc des cyborgs). Leur queue n'est pas réellement un soucis de toute façon.[/quote]
Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue. C'est dans le Daizenshû 4. Le fait qu'ils soient à la fois terrien et sayanjin leurs laissent une chance sur deux d'avoir une queue à la naissance. C'est pour cela que Gohan a une queue et pas Goten.

[quote=Light body]Pourquoi pas Goten et Trunks? Ou Bra?[/quote]
Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue. Pour preuve, c'est dit dans le Daizenshû 4. Pour Bra, ça doit surement être la même explication je pense.

Sinon pour ma part, Dragon Ball GT dans le fond, c'est pas si mal mais il y a un gros problème au niveau de la forme et de la structure, un manque de travail, et surtout ça se voyait que les producteurs partaient un peu au hasard. C'est dommage, ça aurait pû être beaucoup mieux. De plus la fin de DBGT s'éloigne trop de la fin originel du manga, ce qui est un gros point noir qui donne pas envie d'integrer se hors serie qui deforme l'oeuvre original.

Enfin, je tiens a me prononcer sur le prochain film DBZ qui sort le 30 Mars 2013, je vais aller le voir parce que j'aime Dragon Ball

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2013 01:58:26)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: La fin de Dragon Ball.

Dragon Ball GT , une pseudo-suite négligeant à peu près tous les fondements de Dragon Ball , en passant par les Dragon Ball elles-même jusqu'au plagia de Raichii , pourquoi faire un autre professeur Tsufuliste merde ><
Un Super Saiyen avec des touffes roses sur le torse et des cheveux noirs ? Okai .
Deux C17 ? Pourquoi lui et pas un autre ?
7 Dragons des Dragon Ball , créés à partir des invocations de Shenron ... Okai et pourquoi pas les 7 Chevaliers de l'Apocalypse tant que t'y es ?
Sans parler des dessins qui font rappelé à quel point y'a des gens pas doué pour ça mdr .
Et attendez ! Pan , une Saiyan qui se transforme pas parce que les développeur se sont dit "Merde c'est une femme ... Il a fait comment Akira ? Bah il l'a pas fait" et hop la question est réglé mdr .

En somme la seule chose que j'ai aimé dans Dragon Ball GT c'est Goku petit qui se transforme en Super Saiyen 3 . Le reste , c'est : [img]http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2012/07/caca.jpg[/img]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Dragon Ball.

[quote=naruto 1000]Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue. C'est dans le Daizenshû 4. Le fait qu'ils soient à la fois terrien et sayanjin leurs laissent une chance sur deux d'avoir une queue à la naissance. C'est pour cela que Gohan a une queue et pas Goten.

Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue. Pour preuve, c'est dit dans le Daizenshû 4. Pour Bra, ça doit surement être la même explication je pense.[/quote]
Dans le manga, rien n'est dit : http://www.mangareader.net/105-2986-9/d … r-337.html
(Je me rappellais de ça, mais de souvenir, je croyais que Bulma confirmait la question de Krillin, ce qui n'est pas le cas).
Pour les encyclopédies, je préfère ne pas me référer à ce qui est dit là dedans: c'est plein de conneries. D'après Wikia, Toryama n'a confirmé aucune thèse.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums