[quote=kilwa][quote=Alex Mercer]Ok, je retire tout ce que j'ai dis. Ce jeu c'est de la merde.[/quote]
Moi je trouves que ce jeu est juste une tuerie, quelques bugs certes, mais ils me font bien marrer (parfois ragé mais ça deviens rare ^^), le scénario me plait, les musiques et l'ambiance est assez bien reproduit, bon s'pas très réaliste mais c'est un jeu, si on y joue s'pour se marrer car les choses que l'on peut faire dans les jeux ne peut pas être reproduit IRL sous risque de blessures, peines de prisons (GTA IV), folie rageuse (CoD) donc le réalisme, je m'en fou. Les personnes sont belle et bien historique, y'en a qu'une poignée qui n'a pas réellement existé. J'adore le personnage, en bref ! J'adore ce jeu. C'est vrai que l'IA est un peu trop facile quand tu piges le truc des contres, des guns et des esquives ça vient tout seul ! Bon après les batailles navales, ça se corse plutôt ! :') et on est jamais à l'abris d'une mort conne.
Pour moi, ce jeu est énorme. Voilà mon avis :')[/quote]
Voilà j'attendais qu'on me tende une perche comme celle ci.
Je suis à la séquence 11 et je vais faire part de tout les défauts que j'ai pu rencontrer.
Attention ça va sûrement être du spoil donc je déconseille de lire ceux qui veulent pas connaître l'histoire.
Donc on va commencer par le début... Duncan Walpole.. Un maître assassin confirmé qui se fait tuer par un marin. C'est assez n'importe quoi.
Bon j'ai pas tout en tête donc voilà je vais sûrement oublié plein de trucs
Ce qui m'a dégouté le plus dans ce jeu c'est les pirates représentés qui sont censé être des légendes, on se retrouve avec un barbe noire qui n'inspire pas la crainte, si vous voulez me parler de la cinématique ou il fait peur à un mec avec ses cheveux qui crame, je dis oui mais c'est pas malin de le faire crever 1h plus tard contre un soldat quelconque. Ca aurait été plus judicieux de le faire survivre à cette bataille pour montrer sa puissance et ainsi lui donner une mort honorable.
Voilà qui me fais aborder la mort des autres pirates (censé être des légendes je rappelle) Calico Jack qui meurt dans une cage ... On ne s'est même pas comment il se fait attraper à moins que ça soit la cinématique avec Mary Read qui l'emmène on ne sait ou. Si c'est ça je trouve ça assez pathétique pour une "légende"
Ensuite il y a le pseudo rejeton de kid qui finalement est une femme qui meurt en prison, c'est le déclic qui m'a fait réalisé à quel point ce jeu est un navet.
Autre pirate, Charles Vane, ah oui c'est pas un pirate c'est un officier Anglais qui a subi une mutinerie organisé par Rackam. Cette désinformation c'est pathétique (ouais encore ce mot)
Sinon il y aussi hornigold qui meurt très facilement mais bon je crois vous
m'avez compris
Les pirates sont pas du tout représentés comme il devrait être. Ok la mort de Barbe noire est classe en cinématique mais c'est tout (surtout que avant que débute cette cinématique il est au côté de Adewalé sur le jackdaw bien au chaud, ouais il se bat pas j'ai vérifié (superbe sens du détail)
Ensuite vu que j'ai parle d'Adé c'est sûrement le perso qui sert le plus à rien, il se bat jamais absolument jamais. Représenté comme le représentent de l'équipage, il est juste inutile.
Sinon j'ai eu quelques bug notamment des freeze (je sais pas si ça se dit comme ça, osef) et beaucoup beaucoup de ralentissement.
Sinon Edward c'est le pire héros que j'ai pu voir, il se fait trahir par tout le monde c'est déplorable surtout dans le monde de la piraterie.
Je pense que ce message est assez long donc pour finir je dirais que "assassin creed IV" black flag n'a pas sa place dans la saga.