Forums » Assassin's Creed 4 : black flags:

Assassin's Creed 4 : black flags  

Lancé par jackb - 56 réponses - Page 2

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=Spartan~117]Ce qui me fout les boules avec ce nouvel opus, c'est qu'on aura sûrement des missions/quêtes annexe qui n'auront [b]rien à voir[/b] avec le titre d'Assassin.

Sérieux dans le 3 on nous proposait quoi? Jouer à farmville, upgrader un bateau, aider les citoyens du domaine, mention spéciale à la mission "rentrer les cochons" qui m'a rendu fou. Le mec est un Assassin, mais il court après des porcs... Ça donne envie de traverser l'écran pour foutre un taquet à tout l'organigramme d'Ubisoft.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont concocter pour ce AS IV.[/quote]
Tout est dit x)

Je regrette l'époque du brotherhood et du revelations

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Itachi-du28][quote=Spartan~117]Ce qui me fout les boules avec ce nouvel opus, c'est qu'on aura sûrement des missions/quêtes annexe qui n'auront [b]rien à voir[/b] avec le titre d'Assassin.

Sérieux dans le 3 on nous proposait quoi? Jouer à farmville, upgrader un bateau, aider les citoyens du domaine, mention spéciale à la mission "rentrer les cochons" qui m'a rendu fou. Le mec est un Assassin, mais il court après des porcs... Ça donne envie de traverser l'écran pour foutre un taquet à tout l'organigramme d'Ubisoft.

Tout est dit x)

Je regrette l'époque du brotherhood et du revelations[/quote]
des fan d'ezio en somme

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Petit up du topic, quelqu'un a esseyé le jeu ? wink
ça donne quoi ? Est-ce qu'il est bien ? Parce qu'une ellipse sur le grand père de connor, c'est un peu space ! même si ça peut aider a comprendre l'histoire de Haytam...

Si il y a des sujets sur ce thème n'hésitez pas à faire peter smile merci d'avance ! (Sans spoil de preference xD)

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Itachi-du28]Petit up du topic, quelqu'un a esseyé le jeu ? wink
ça donne quoi ? Est-ce qu'il est bien ? Parce qu'une ellipse sur le grand père de connor, c'est un peu space ! même si ça peut aider a comprendre l'histoire de Haytam...

Si il y a des sujets sur ce thème n'hésitez pas à faire peter smile merci d'avance ! (Sans spoil de preference xD)[/quote]
j'ai acheté le jeu 5 jours avant la sortie officièle et il est éxellent. Dès le début, nous entrons de le conflit assassins / templiers et l'histoire et bien foutue.
je pense que si vous avec aimez le 3, vous aimerez celui-là ^^

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Achille Senju]je pense que si vous avec aimez le 3, vous aimerez celui-là ^^[/quote]
Tu as donc aimé les bugs et le contrôle de Connor vraiment pourri ? (Il grimpe dès qu'il en a l'occasion même si tu ne veux pas). Puis l'IA, du 3 au 4, aucun changement, elle est toujours daubée donc bon..
Après j'ai envie de l'acheter mais j'attends que son prix baisse, car 40 euros c'est toujours trop cher pour un jeu toujours bugué. (Le 3 était trop bugué, du moins pour le finir à 100%, donc le 4 c'est pareil à mon avis).

Dernière modification par Reinori (13-11-2013 17:51:46)

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Itachi-du28]une ellipse sur le grand père de Connor[/quote]
Il n'y a que moi que sa choque ??? Ou alors c'était voulu, mais franchement la je pense pas... Donc bien sur il s'agit d'un FLASHBACK ! (dédicace à tous les fans des 150 derniers scans de Naruto big_smile )
Sinon pour le jeu, on retrouve un héros avec ces valeurs (bonne ou mauvaises) et qui préfère les suivre plutôt que de jouer au mouton, ce qui renforce le charisme du personnage... sa reste moins bien qu'un Ezio mais sa passe ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des infos sur l'abordage ? J'ai entendu parler d'une maj qui intégrerait l'abordage, apparemment absent du jeu...

Un jeu de flibustier avec un héros acrobate et assassin sans abordage, c'est un peu nul à chier vous croyez pas ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Achille Senju]je pense que si vous avec aimez le 3, vous aimerez celui-là ^^[/quote]
Tu as donc aimé les bugs et le contrôle de Connor vraiment pourri ? (Il grimpe dès qu'il en a l'occasion même si tu ne veux pas). Puis l'IA, du 3 au 4, aucun changement, elle est toujours daubée donc bon..
Après j'ai envie de l'acheter mais j'attends que son prix baisse, car 40 euros c'est toujours trop cher pour un jeu toujours bugué. (Le 3 était trop bugué, du moins pour le finir à 100%, donc le 4 c'est pareil à mon avis).[/quote]
J'ai terminé le 3 à 100% sans aucun problèmes.. Arrêtes un peu avec tes "bugs" le jeu vaut largement 40€ même plus, après celui là est plus destiné pour ceux qui sont fan de l'univers de la piraterie. Faut arrêter un peu avec cette rage gratuite.

[quote=Kroknot]Des infos sur l'abordage ? J'ai entendu parler d'une maj qui intégrerait l'abordage, apparemment absent du jeu...

Un jeu de flibustier avec un héros acrobate et assassin sans abordage, c'est un peu nul à chier vous croyez pas ?[/quote]
L'abordage est bien présent.

Dernière modification par Alex Mercer (13-11-2013 21:29:57)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Alex Mercer]J'ai terminé le 3 à 100% sans aucun problèmes.. Arrêtes un peu avec tes "bugs" le jeu vaut largement 40€ même plus, après celui là est plus destiné pour ceux qui sont fan de l'univers de la piraterie. Faut arrêter un peu avec cette rage gratuite.[/quote]
Certaines mission ne se lançaient qu'une fois que tu t'étais bien éloigné du PNJ te la donnant, quelques fois, pendant 5 minutes, j'étais en galère pour quelques missions secondaires qui ne voulaient pas se lancer. Après, y a peut-être eu des mises à jours, mais les bugs de textures et les missions qui ne se lancent pas, je n'étais pas le seul à m'en plaindre, au lycée et sur les forums de JV.com on en parlait donc bon, c'est bien pour toi si t'as eu les mises à jours des mois après qui ont réglé les bugs ou la chance de n'avoir aucun bugs avec les premières versions du jeu.
Donc avant de dire "rage gratuite", renseigne-toi.
J'ai acheté tous les Assassin's Creed, le 3 m'a beaucoup déçu à cause des bugs et de l'histoire, Ubisoft sort encore un Assassin's Creed 1 an après le 3, rien n'a vraiment changé sauf les combats navales et les graphismes, donc bon.. 40 euros, je trouve que ça fait beaucoup, après, peut-être qu'il n'est pas bugué comme l'était le 3 à sa sortie.

Dernière modification par Reinori (13-11-2013 21:37:26)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]J'ai terminé le 3 à 100% sans aucun problèmes.. Arrêtes un peu avec tes "bugs" le jeu vaut largement 40€ même plus, après celui là est plus destiné pour ceux qui sont fan de l'univers de la piraterie. Faut arrêter un peu avec cette rage gratuite.[/quote]
Certaines mission ne se lançaient qu'une fois que tu t'étais bien éloigné du PNJ te la donnant, quelques fois, pendant 5 minutes, j'étais en galère pour quelques missions secondaires qui ne voulaient pas se lancer. Après, y a peut-être eu des mises à jours, mais les bugs de textures et les missions qui ne se lancent pas, je n'étais pas le seul à m'en plaindre, au lycée et sur les forums de JV.com on en parlait donc bon, c'est bien pour toi si t'as eu les mises à jours des mois après qui ont réglé les bugs ou la chance de n'avoir aucun bugs avec les premières versions du jeu.
J'ai acheté tous les Assassin's Creed, le 3 m'a beaucoup déçu à cause des bugs et de l'histoire, Ubisoft sort encore un Assassin's Creed 1 an après le 3, rien n'a vraiment changé sauf les combats navales et les graphismes, donc bon.. 40 euros, je trouve que ça fait beaucoup, après, peut-être qu'il n'est pas bugué comme l'était le 3 à sa sortie.[/quote]
Ubisoft l'a dit à la presse, la conception de ACIV à duré 4ans (si ce n'est plus).

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]J'ai terminé le 3 à 100% sans aucun problèmes.. Arrêtes un peu avec tes "bugs" le jeu vaut largement 40€ même plus, après celui là est plus destiné pour ceux qui sont fan de l'univers de la piraterie. Faut arrêter un peu avec cette rage gratuite.[/quote]
J'ai acheté tous les Assassin's Creed, le 3 m'a beaucoup déçu à cause des bugs et de l'histoire, Ubisoft sort encore un Assassin's Creed 1 an après le 3, rien n'a vraiment changé sauf les combats navales et les graphismes, donc bon.. 40 euros, je trouve que ça fait beaucoup, après, peut-être qu'il n'est pas bugué comme l'était le 3 à sa sortie.[/quote]
s'il t'as déçu, pourquoi l'avoir acheté puis rager déçu après ?

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Achille Senju]s'il t'as déçu, pourquoi l'avoir acheté puis rager déçu après ?[/quote]
T'as compris que c'est le 3 qui m'a déçu au moins ?

Et alors toi, t'es vraiment trop fort, tu sais à l'avance qu'un jeu va te décevoir. (y)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Achille Senju][quote=Itachi-du28][quote=Spartan~117]Ce qui me fout les boules avec ce nouvel opus, c'est qu'on aura sûrement des missions/quêtes annexe qui n'auront [b]rien à voir[/b] avec le titre d'Assassin.

Tout est dit x)

Je regrette l'époque du brotherhood et du revelations[/quote]
des fan d'ezio en somme[/quote]
Pas du tout. J'aime les épisodes avec Ezio, mais ce n'est pas ça qui est en cause.

Ce qui m'énerve avec cette license, c'est qu'elle se perd dans des thèmes et des histoires alors que le concept originel du premier opus se suffisait à lui-même.

Attention, l'univers de la piraterie, les phases de game-play qui s'y rapportent sont très bien foutues, mais Ubisoft aurait plutôt dû créer une franchise sur la piraterie au lieu d'en mettre dans AS.

M'enfin je sais que je n'achèterai plus de jeux de cette license. Je me serai arrêté à Révélation.

Professor Vanus ! Test D-2.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Ayant testé Assassin's Creed IV chez un ami quelques heures après sa sortie en magasin, je me dois de parler des quelques points qui m'ont déçu et cela part de la fin du jeu précédent. Pour ceux ayant fini Assassin's Creed III, vous savez tous que Desmond semble mourir à la fin, nous laissant dans un état vague à savoir s'il va revivre (comme dans Brotherhood/Revelations) ou si sa fin est définitive.

Le fait qu'il meurt définitivement, comme on peu l'apprendre dans le IV lors du premier piratage d'ordinateur, m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à ce que les compétences qu'avait acquises Desmond au cours de trois premier opus auraient servit à autre chose qu'à sa mort. Non pas que je n'aime pas le nouveau personnage muet que l'on joue dans le IV, mais simplement le fait que notre personnage n'ait pas de personnalité propre au rôle d'Assassin crée chez moi un peu de... déplaisir à le jouer. De plus, concernant ce personnage muet, il semble aussi sans enveloppe charnelle, vu l'épisode de la rencontre avec Olivier (pour ceux ayant passé la Séquence I) dans son bureau. Lorsque notre cher patron de chez Abstergo Entertainement regarde de son balcon le reste de la ville, son ombre apparaît, mais la nôtre est absente. Erreur d'Ubisoft ou désir de rendre la personne que nous somme encore plus asexuée[url=http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/asexue/#f_libelle]¹[/url]?

Pour passer à un autre point que j'aime un peu moins d'Assassin's Creed IV c'est le fait que l'on perd, du moins durant les quelques premières séquences, toutes l'essence des racines d'Assassin's Creed. La bataille Assassin contre Templier se fait sentir dès le début, mais Edward est complètement indifférent face à cette réalité, cherchant à ravir ses simples désirs personnels. Vers la fin, par contre, nous retrouvons cet essence qui me plaisait bien des anciens Assassin's Creed. Aussi, le fait qu'Edward ne soit pas un Assassin me sidère. J'ai eu beaucoup de mal à accepter de jouer en ayant sur le coeur le vol de l'habit des Assassins. Ce que j'ai eu de la misère à accepté, aussi, fut le fait que l'Assassin que l'on tue au tout début allait trahir la confrérie... Mais le dernier point, j'ai pu passer par dessus beaucoup plus facilement.

Pour parler de la finale (alors ceux n'ayant pas fini l'histoire principal, s'abstenir de lire si vous ne voulez pas la connaître), elle est simplement géniale dans mon cas. Acheter le jeu uniquement pour voir la fin, c'est certes bien dommage, mais elle laisse les portes ouvertes sur un Assassin's Creed V qui, j'ose l'espérer, reviendra encore plus dans le présent avec un personnage jouable comme Desmond l'a été, car c'est ainsi que j'ai aimé Assassin's Creed et c'est ainsi que je l'aimerai toujours. La fin est géniale, car elle nous ramène dans l'univers des Assassins et de Desmond, justement le revoilà!, que nous avons côtoyé durant les précédents jeux. Lorsque j'ai simplement entendu la voix de Shaun Hasting et de Rebecca Crane dans le micro, j'ai presque sauté de joie, puisqu'il s'agissait là du simple repère que j'avais avec les anciens Assassin's Creed.

Bref, Assassin's Creed IV est un jeu qui en vaut la peine pour les décors, l'univers enchanteur qui entour Edward et la fin que je trouve très annonciatrice. Sinon, pour le reste du jeu, il reste un Assassin's Creed relativement dans le même sens que le III, sauf pour les batailles navales un peu plus développées. C'est évident que je vais me l'acheter, mais pas d'ici au moins quelques mois, sachant que mon plaisir est de finir les jeux avec tous les succès.
[hr]
Petite partie réponse aux citations!
[quote=Reinori][...] Puis l'IA, du 3 au 4, aucun changement, elle est toujours daubée donc bon..[/quote]
C'est normal, puisque le IV a été débuté avant le III. L'IA du IV est donc supposé être inférieur ou égal au IV, vu l'ordre dans lequel ils ont été conçus.

[quote=Itachi-du28][...] même si ça peut aider a comprendre l'histoire de Haytam...[/quote]
Il n'y a rien de plus à comprendre sur l'histoire d'Haytam que ce que l'on apprend dans le III.

[quote]À son dixième anniversaire, il devait commencer sa formation d'Assassin. Mais suite à une attaque contre son domicile à Londres le jour de ce dixième anniversaire, attaque au cours de laquelle son père fut tué et sa demi-sœur, Jenny, enlevée, Haytham fut approché par le Templier Reginald Birch, qui était l'administrateur principal d'Edward Kenway et qui devait marier Jenny de surcroît. Lors de cette attaque, ce fut la première fois qu'Haytham tua un homme, en protégeant sa mère. Malheureusement, il vola au secours de son père trop tard et fut lui-même vaincu et désarmé par les autres agresseurs et ce fut Reginald Birch qui vint le sauver.

[...]

Après les enterrements des domestiques morts dans l'attaque et d'Edward, la mère d'Haytham, Tessa Kenway, n'avait plus la force ni le courage d'élever son fils et le confia à l'administrateur de la famille. C'était la dernière fois qu'il la voyait vivante. Reginald prit en mains l'éducation d'Haytham, en l'emmenant faire le tour de l'Europe. Il lui présenta également un frère Templier, Edward Braddock, qu'il chargea d'enquêter sur les agresseurs des Kenway et de retrouver Jenny. Reginald continua d'instruire le jeune garçon dans tous les domaines, littéraires, linguistiques et mathématiques, etc. et l'entraînement martial que lui prodiguaient déjà ses précepteurs et son père, dans un château situé à Troyes en Champagne, en France.

[url=http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Haytham_Kenway][b]Source[/b][/url][/quote]

Dernière modification par Datenshi' (14-11-2013 01:11:36)

†Blank

GrosPorcJuif
GrosPorcJuif
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeu est bien ? il vaut le coup sur PS4 ? MERCI

Dernière modification par GrosPorcJuif (14-11-2013 19:29:57)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=GrosPorcJuif]Le jeu est bien ? il vaut le coup sur PS4 ? MERCI[/quote]
Sur ps4 il y a que les textures qui sont plus fine et la possibilité d'utiliser le pavé tactile pour la map, pas de gros changement de gameplay c'est comme chacun voudra. Certains trouverons que l'acheter sur PS3 est plus judicieux d'autres non.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Daube commerciale.

Dernière modification par Sponge Bob (15-11-2013 20:55:31)

Fatch

GrosPorcJuif
GrosPorcJuif
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Daube commerciale.[/quote]
PK tu dis ça tu y a joué ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=Achille Senju]s'il t'as déçu, pourquoi l'avoir acheté puis rager déçu après ?[/quote]
T'as compris que c'est le 3 qui m'a déçu au moins ?

Et alors toi, t'es vraiment trop fort, tu sais à l'avance qu'un jeu va te décevoir. (y)[/quote]
ha désolé, j'ai mal lu ^^

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

N'importe quoi, sous prétexte qu'Ubisoft sort un titre tout les ans (alors qu'ils le développe pendant 4ans) c'est tout de suite une "daube commerciale". Ok ACIV n'a pas de révolution de gameplay (malgré la pêche, plongée, navigation...) mais ça reste un univers qui lui reste fidèle. Dans ce titre, il a clairement été dis que l'aspect piraterie allait plus ressortir que l'aspect assassin. Niveau des bugs il en a pas été découvert de majeur, quelque clipping, rien  de bien méchant...

Conclusion : ceux qui sont fan de l'univers de le piraterie peuvent se jeter dessus.

Donc daube commerciale...

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Alex Mercer]N'importe quoi, sous prétexte qu'Ubisoft sort un titre tout les ans (alors qu'ils le développe pendant 4ans) c'est tout de suite une "daube commerciale". Ok ACIV n'a pas de révolution de gameplay (malgré la pêche, plongée, navigation...) mais ça reste un univers qui lui reste fidèle. Dans ce titre, il a clairement été dis que l'aspect piraterie allait plus ressortir que l'aspect assassin. Niveau des bugs il en a pas été découvert de majeur, quelque clipping, rien  de bien méchant...

Conclusion : ceux qui sont fan de l'univers de le piraterie peuvent se jeter dessus.

Donc daube commerciale...[/quote]
Je suis tous à fait d'accord avec toi ! ça me gave les gens qui n'ont que cet argument à la bouche.
Comme tu l'a dit, ils sortent un jeu par an, certes, mais ils le développe sur plusieurs année !
Et puis, merde quoi, faut pas oublier que le monde du jeux vidéo reste du commerce ! C'est avant tous fait pour vendre quoi.
Et c'est pareil pour Nintendo, combien de gens ont critiquer Nintendo parce qu'ils font pleiin de remake ?
Normal, ils sont gagné très peu d'argent à cause de la Wii U, donc ils essaient de gagner assez pour faire d'autre jeu comme le prochain Zelda ou Smash Bros.

Enfin bref, réfléchissez deux minutes avant de crier au scandale.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

[quote=Achille Senju][quote=Itachi-du28]Petit up du topic, quelqu'un a esseyé le jeu ? wink

Si il y a des sujets sur ce thème n'hésitez pas à faire peter smile merci d'avance ! (Sans spoil de preference xD)[/quote]
j'ai acheté le jeu 5 jours avant la sortie officièle et il est éxellent. Dès le début, nous entrons de le conflit assassins / templiers et l'histoire et bien foutue.
je pense que si vous avec aimez le 3, vous aimerez celui-là ^^[/quote]
Ah nice, j'ai pu le tester à micromania et vu des extraits à la game week, ça n'a pas l'air trop buggé aparemment ! Je pense me le prendre du coup !

[quote=Dark Syahdor][quote=Itachi-du28]une ellipse sur le grand père de Connor[/quote]
Il n'y a que moi que sa choque ??? Ou alors c'était voulu, mais franchement la je pense pas... Donc bien sur il s'agit d'un FLASHBACK ! (dédicace à tous les fans des 150 derniers scans de Naruto big_smile )
Sinon pour le jeu, on retrouve un héros avec ces valeurs (bonne ou mauvaises) et qui préfère les suivre plutôt que de jouer au mouton, ce qui renforce le charisme du personnage... sa reste moins bien qu'un Ezio mais sa passe ^^[/quote]
Oui oui c'est volontaire, parce que dans revelations ou brotherhood, on en avait besoin afin de piger l'histoire. C'était pas dans la mémoire des persos, donc on peux pas vraiment parler de "flashback" je pense. Par contre celle de la mémoire, ou plutôt des gênes de Desmond, ça doit en être !

[quote=Datenshi'][quote=Itachi-du28][...] même si ça peut aider a comprendre l'histoire de Haytam...[/quote]
Il n'y a rien de plus à comprendre sur l'histoire d'Haytam que ce que l'on apprend dans le III.[/quote]
On passe du revelations (qui n'as pas filé tant de revelations que ça) à un nouveau personnage, une autre histoire, une autre IA, une autre UI, un depaysement. J'ai plus ou moins lu le livre D'AC : Forsaken qui évoque l'enfance de Haytam et la mort de son père (donc le héros de black flag)... Ce que j'ai pas trop compris dans le AC3 c'est de passer à l'héros Ezio, le maestro Assa dont leurs ennemis les plus flagrants sont les templiers à un heros où son propre père est Templier, les faires passer pour des "gentils" car tout ce que le jeu m'as fait comprendre c'est que Connor est un enfant qui ne veux pas de bain de sang suite à son enfance traumatisée. En gros, si depuis le début Charles n'aurait pas "agressé" ce personnage et son village, il n'y aurait pas eu d'AC3... (Et ne parlons pas de la DLC qui parle de "Tyrannie" de washington, personne qu'on a tout fait pour mettre au pouvoir...)

Donc dommage qu'on nous explique pas trop son histoire, car franchement, j'ai trouvé haytam bien plus charismatique que Connor, je m'attendais à "mieux".

Merci pour vos commentaires les gars, juste une question, est-ce que l'histoire de Desmond a été renouvelée ou c'est terminé suite au AC3 ? (Sans spoil pliiiiiz !! )

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Itachi-du28]Merci pour vos commentaires les gars, juste une question, est-ce que l'histoire de Desmond a été renouvelée ou c'est terminé suite au AC3 ? (Sans spoil pliiiiiz !! )[/quote]
A la fin d'AC III, tu vois très bien ce qui ce passe donc Desmond, je pense que tu peux l'oublier dans cet épisode.
J'ai un peu regardé un let's play d'AC IV et c'est un peu toujours pareil au niveau du sujet (personne qui va dans l'Animus) même s'il y a un tout autre prétexte pour que le new sujet se mette dans l'Animus.

Je n'ai pas joué au jeu, je pense le prendre sur PS4 une fois que les bugs empêchant de finir le jeu à 100% seront corrigé.
Donc ceux qui disent "Oué, y a aps de bugs, le jeux é trop b1, arété de critiqué", c'est juste que ça ne vous intéressent pas de finir le jeu à 100%.

Dernière modification par Reinori (18-11-2013 17:54:13)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi-du-28]est-ce que l'histoire de Desmond a été renouvelée ou c'est terminé suite au AC3 ?[/quote]
Pour éviter le spoil et en dire trop, je vais faire court : non, l'histoire de Desmond n'a pas été renouvelé.

Dernière modification par sLaxx (18-11-2013 19:34:10)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote]Je n'ai pas joué au jeu, je pense le prendre sur PS4 une fois que les bugs empêchant de finir le jeu à 100% seront corrigé.
Donc ceux qui disent "Oué, y a aps de bugs, le jeux é trop b1, arété de critiqué", c'est juste que ça ne vous intéressent pas de finir le jeu à 100%.[/quote]
Il n'y a aucun bug qui empêche de le finir a 100%. J'en suis a 94% du jeu il me reste juste des coffre a trouvé et la synchro a 100% lors du scénario. Je l'ai sur xbox360 et je n'est aucun bug dérangeant.

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu vraiment génial, je trouve que c'est le meilleur au niveau du scénario. Par contre un truc qui m'a vraiment pas plus dans le jeu c'est la partie dans le présent (je ne vais pas en dire plus, vous verrez par vous même). Le contenu est vraiment complet, Les plongés sous marine, la chasse etc... Il y'a fort a faire j'ai mis une semaine de geekage pur pour arrivé a 94% c'est pour cela que je dis que le contenu est vraiment complet. Bref pour ce qui hésite encore a l'acheté de peur d'être déçu, je vous le conseille fortement, il est largement au dessus du III.

Pied de page des forums