Forums » Assassin's Creed 4 : black flags:

Assassin's Creed 4 : black flags  

Lancé par jackb - 56 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

Assassin's Creed 4 : black flags

Assassin's Creed 4 est en développement dans les studio  d'Ubisoft, ce volet nous présentera un nouveau personnage Edwar Kenway le grand père de Connor et par conséquent le père d'Haytan.

le jeu se déroulera essentiellement sur un Navire ( sous fond d'exploration, batailles navales... ) black flags signifie drapeau noir par conséquent on sera des Pirates. Voici le 1er trailer :

[url]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-annonce-00110968.htm[/url]

quelque images : [url]http://www.jeuxactu.com/jeu/images-assassin-s-creed-black-flags-20893-5.htm[/url]


le jeux sortira en Octobre au USA aucune date n'a était devoilée pour la france il sortira sur PS3 PS4 WII U XBOX 360 XBox 3

"L'enfant de la prophetie "

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

Je ne saurai vraiment me prononcer sur ce nouvel épisode d'Assassin's Creed... Néanmoins le fait de voir ce Edwar Kenway qui est comme tu le cites si bien le père de Haytan et grand père de Connor ne peut dire qu'une seule chose...

On va avoir le droit à du Desmond, il serait donc bon de dire qu'après la libération de Junon, ce dernier doit sûrement revivre la vie de cet ancêtre via l'installation de l'ancienne civilisation.

Par contre, le plus important pour moi n'est pas de vivre une fois de plus une aventure dans le passé... Espérons que celle-ci soit bien mieux que celle de Connor que j'ai trouvé sans goût et sans valeur... Le plus important pour moi est de voir ce qu'il se passe à présente au XXIème Siècle après la libération de Minerve.

Dans le bouquin d'AC3, Ubisoft nous mène vers une hypothèse de ce que pourrait être les multiples scénarios à venir et l'un montre que Junon irait à vouloir recréer l'ancienne civilisation et prendre le contrôle sur les hommes. Il y aurait alors une possible alliance entre Templiers et Assassins pour contre-carrer les plans de Minerve.

Donc j'espère pour ma part, que les prochains Assassin's Creed vont de plus en plus nous amener sur le XXIème siècle que de revivre des séquences mémoires.

Il y a une autre hypothèse cité dans le bouquin d'AC 3, c'est que depuis le début de ces épisodes, nous avons eu le point de vue des Asassins au sein de leur organisation, la seconde concernant les prochains épisodes à venir est de voir le pont de vue des templiers.

Dans tout les cas, les prochains épisodes qu'Ubisoft vont nous offrir d'Assassin's Creed doivent nous mener peut-être vers un combat des templiers et assassins contre Junon ainsi qu'un point de vue des idéaux des templiers.

[b]Mes sources :[/b] Guide officiel complet d'assassin's creed 3.

Dernière modification par Oni (03-03-2013 16:46:10)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote]Dans le bouquin d'AC3, Ubisoft nous mène vers une hypothèse de ce que pourrait être les multiples scénarios à venir et l'un montre que Junon irait à vouloir recréer l'ancienne civilisation et prendre le contrôle sur les hommes. Il y aurait alors une possible alliance entre Templiers et Assassins pour contre-carrer les plans de Minerve.

Donc j'espère pour ma part, que les prochains Assassin's Creed vont de plus en plus nous amener sur le XXIème siècle que de revivre des séquences mémoires[/quote]
c'est vrai Desmond et cencé etre le personnage  principale mais on ne connait rien de lui et aussi le charme d'assassin's creed et le fait qu'on voyage dans le temps pour revivre des clef de l'histoire si il ramene a aujourd'hui va falloir revisé tout le gameplay et les armes ( en plus aujourd'hui ont n'a des AK 47 et tout tu va faire quoi avec un lame secrete contre des fusils d'assaut ? )
ceci dit  ce volet me fait peur pour 4 raison les voici:

AC3 et a peine fini et il continue de faire les DLC donc espérons qu'il ne le bâcleront pas.
Les Batailles Navales OK mais faut pas que sa enlèves le charme de l’exploration terrestre les bon vieux assassinat aériens et les courses sur les arbres et les bâtiment.
et la Map sera tel grande et varier ( terre et mers ) ou que de la flottes
et est-qu'il y'aura plus de quette annexes que dans AC3.

et oui dans AC3 on commence avoir un bout des idéaux  des templiers

Dernière modification par jackb (03-03-2013 16:50:23)

"L'enfant de la prophetie "

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=jackb]c'est vrai Desmond et cencé etre le personnage  principale mais on ne connait rien de lui et aussi le charme d'assassin's creed et le fait qu'on voyage dans le temps pour revivre des clef de l'histoire si il ramene a aujourd'hui va falloir revisé tout le gameplay et les armes ( en plus aujourd'hui ont n'a des AK 47 et tout tu va faire quoi avec un lame secrete contre des fusils d'assaut ? )[/quote]
Les armes en soit ne sont pas un vrai problème... Ubisoft nous l'ont prouvé avec des courts épisodes en dehors de l'animus. En toute logique, Assassin's Creed tend à développer une histoire en dehors justement de cet animus pour nous amener au combat final entre templiers et assassins.

Néanmoins, avant d'arriver à ce combat entre les deux camps, il va d'abord falloir se débarrasser de Junon qui est maintenant libre de se déplacer à travers tout le réseau informatique étant donné qu'elle a été libéré par Desmond (hypothèse développé par Ubisoft de l'avenir d'AC). Desmond qui espérait en "donnant sa vie" (ça n'est pas encore fondé), que les hommes feront tout pour se battre contre Junon et donc cette alliance entre templiers et assassins qui pourrait avoir lieu.

Enfin, c'est sûrement m'avancer un peu trop vite mais je ne suis pas le créateur de ces idées. Outre ces hypothèses sur les futurs épisodes, celui-ci va être à mon avis assez court et sans réelle découverte hormis le fait que je pense que c'est ce dont parlait Ubisoft... Nous allons vivre peut-être le vision des templiers et leurs idéaux.

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=jackb]Assassin's Creed 4 est en développement dans les studio  d'Ubisoft, ce volet nous présentera un nouveau personnage Edwar Kenway le grand père de Connor et par conséquent le père d'Haytan.

le jeu se déroulera essentiellement sur un Navire ( sous fond d'exploration, batailles navales... ) black flags signifie drapeau noir par conséquent on sera des Pirates. Voici le 1er trailer :

[url]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-annonce-00110968.htm[/url]

quelque images : [url]http://www.jeuxactu.com/jeu/images-assassin-s-creed-black-flags-20893-5.htm[/url]


le jeux sortira en Octobre au USA aucune date n'a était devoilée pour la france il sortira sur PS3 PS4 WII U XBOX 360 XBox 3[/quote]
A mon avis je pense que Ubisoft devait prendre plus de temps a développer ces jeux , comme ça il nous sorte une VRAI bombe , comme un peu Rockstar qui met 5 ans pour sortir son chef d'oeuvre , car 1 an de développement c'est un peu rien ..e.e

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=BVB-Army][quote=jackb]Assassin's Creed 4 est en développement dans les studio  d'Ubisoft, ce volet nous présentera un nouveau personnage Edwar Kenway le grand père de Connor et par conséquent le père d'Haytan.

le jeu se déroulera essentiellement sur un Navire ( sous fond d'exploration, batailles navales... ) black flags signifie drapeau noir par conséquent on sera des Pirates. Voici le 1er trailer :

[url]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-annonce-00110968.htm[/url]

quelque images : [url]http://www.jeuxactu.com/jeu/images-assassin-s-creed-black-flags-20893-5.htm[/url]


le jeux sortira en Octobre au USA aucune date n'a était devoilée pour la france il sortira sur PS3 PS4 WII U XBOX 360 XBox 3[/quote]
A mon avis je pense que Ubisoft devait prendre plus de temps a développer ces jeux , comme ça il nous sorte une VRAI bombe , comme un peu Rockstar qui met 5 ans pour sortir son chef d'oeuvre , car 1 an de développement c'est un peu rien ..e.e[/quote]
ou la série The Elder Scrolls qui sont long a sortir mais a chaque fois des bijoux le dernier AS bof. Certe il est plus dur niveau combat enfin plus dur ces façon de dire (juste par rapport au precedent tu pouvait avoir 1000vs1 tu gagnait)

Un jour....

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=STyfller]ou la série The Elder Scrolls qui sont long a sortir mais a chaque fois des bijoux le dernier AS bof. Certe il est plus dur niveau combat enfin plus dur ces façon de dire (juste par rapport au precedent tu pouvait avoir 1000vs1 tu gagnait)[/quote]
Plus dur? Non non.

Ils ont simplement changé les timing d'attaques des ennemis, ce qui rend les combats plus long car on t'empêche (relativement) souvent de donner le coup de grâce à une cible.

Je sais pas pour vous, mais affronter les Jägers par paquet de 6 et retourner en chercher d'autres ailleurs n'a jamais été bien compliqué ('x. Avec un pote, on s'est mis au défi d'en tuer un max avant de crever, ben on a jamais terminé le défi parce qu'aucun de nous n'arrivait à mourir (merci le regain de vie sorti de nulle part U_u).

Donc plus dur, vraiment pas, enfin ça vaut pour moi en tout cas.

Sinon concernant ce nouvel épisode, ça sent mauvais. Très mauvais. Un peu comme Révélation qui craignait un max.

Professor Vanus ! Test D-2.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

Je ne sait pas si vous suiviez les info mais y'a eu une news sur SuperSoluce.com ou ils montrent des image de se fameux Assassin Creed!

Au départ j'était moi aussi pas super emballer a l'idée d'avoir un AC IV alors que le III est a peine fini ! Déjà qu'Ubi hésitait de nous faire un jeu a part en bateau, voilà sans grande surprise que cet opus sera dans la piraterie !

En plus de cela, on avance plus dans le temps ! On recule maintenant ! On se retrouver avec le père du père de Connor ! (pour ne pas dire grand père xD)

Donc dans ce trailers dévoilé hier ou avant hier, on peut voir la tronche de se cher Edward Kenway ! Et je doit vous avouez qu'il a vraiment une belle gueule ! J'ai hâte de voir son histoire et son caractère !

Parce que entre l'ambitieux (et suce boule) Altair, le seducteur et par la suite j'enaimarredelavie Ezio et après le Connord qui veut toujours en faire trop, aider tous le monde, le parfait gentil ! J'commence a en avoir assez marre x)

Et même si la tenue de Connor avec la classe, celle de son grand papa a l'air vachement sympa! Muni de 2 flingue et 2 sabre, ça risque de me plaire !

Parlons du paysage et du futur gameplay ! Certe au départ je me suis dit "OMG sa y est ils nous sort un Iv version bateau 100% !" parce que oui je me voit pas du tout faire des mission navire comme dans le III pendant les trois quart du jeu !

Regarder un peu les images ! Entre la forêt tropical a la Tarzan, la ville comme Istanbul, les recherche au trésor dans l'océan a la Petite Sirène ou bien en bateau, a attaquer des bateau ennemis !

Mais regarder aussi le Trailer, on peut apercevoir Barbe Noir ! ça ne vous plaierai pas de vous promener dans des bar de pirate, dans les rue la nuit aux Caraïbe ?

Non franchement, ce Assassin Creed a la Pirate des Caraïbe a l'air juste magnifique ! Franchement j'ai hâte d'être a ce soir 18h pour voir qu'est ce qui nous sera dévoiler parce que j'ai vraiment l'impréssion que tout sera limite parfait dans celui ci ! >.<

Après faut voir la suite avec Desmond ! Il est vraiment mort ? Que va faire Junon maintenant qu'elle a le "pouvoir" ? Et j'avoue que cette histoire de Assassin+Templier VS Junon peut être vraiment sympa !!

Et puis, j'ai aussi hâte de voir un peu les vrai idéaux des Templier parce que d'après Haytam ça serai les Assassin qui ont tort? Mais vu que Connor est têtu comme une mûle x')

Enfin bref !

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[b]Lien :[/b] http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce nouvel épisode. Donc confirmation de ce que je disais plus haut sur le fait de jouer une vision des templiers... Il semblerait que Desmond ne soit pas de cet épisode bien que l'on joue encore ses souvenirs génétiques... Chose logique car Abstergo a recueilli plusieurs donnés leur permettant de voyager à travers les souvenirs de Desmond.

Dans cet épisode, nous ne sommes donc plus ce héro du 21è siècle avec qui nous avons découvert de magnifiques histoires, nous sommes jouons le rôle de chercheurs de la société Abstergo d'où cette petite voix que l'on entend avant de reprendre le contrôle de Connor à la fin d'ACIII.

Personnellement, ce qui me fait peur, c'est que tout se passe principalement en mer, les balades sur les toits sont mis au second plan, pour se déplacer ça sera le bateau qu'il faudra améliorer au fur à mesure que l'on avance dans l'histoire.
Il se peut que l'environnement que l'on connaît si bien dans Far Cry 3 ait aidé Ubisoft à faire les décors d'ACIV. Chose logique, les deux environnements se rapproche pas mal en termes de décors.

Pour ce qui est des villes dans lesquelles on pourra se balader, elles sont au nombres de trois : La Havane (Cuba), Kingston (Jamaïque) et Nassau (Bahamas).

Le reste, je vous laisse le découvrir en lisant cet article de JV.com

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

En effet, Adieux Desmond ! Je doit vous avouez que cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment ! Je me demande comment Shaun et les autre s'en sorte, j'espère qu'ils vont pas nous refiler direct dans la peau d'Abstergo, nous faire un prologue pour expliquer serai pas trop mal ..

M'enfin bon, pour le bateau, j'ai assez peur que ça soit assez répétitif! Bref, a 18h ! >.<

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

AC4, déjà? Sérieux, quand j'ai vu les premiers posters, j'ai cru à un fake, tellement l'annonce se fait proche de la sortie d'AC3.

A mon avis, d'ici peu, la franchise sera totalement massacrée. Go Ubi, de toute façon, je ne suis pas trop fan, mais ne vous gênez pas, massacrez l'âme du jeu en les sortant à la chaîne. 70€ tous les ans, go.


Sinon, je veux un cameo de Luffy dans le jeu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=Uchiwa Reharl]AC4, déjà? Sérieux, quand j'ai vu les premiers posters, j'ai cru à un fake, tellement l'annonce se fait proche de la sortie d'AC3.

A mon avis, d'ici peu, la franchise sera totalement massacrée. Go Ubi, de toute façon, je ne suis pas trop fan, mais ne vous gênez pas, massacrez l'âme du jeu en les sortant à la chaîne. 70€ tous les ans, go.


Sinon, je veux un cameo de Luffy dans le jeu.[/quote]
Ah la la .. --'

J'sait pas si t'es au courant mais pour AC III, ils nous ont balancer Brotherhood et Revelation comme "apéritif".
J'ai lu quelque part qu'il avait charger a un quart de l'équipe de dévelloper AC III pendant que le reste de l'équipe produisait les deux autres opus et ils se sont ensuite tous rejoint pour finalisé AC III après Révélation.

Et apparement AC IV a commencé en 2011, donc ça fait quasi 2 ans qu'ils sont dessus. Ils font ça justement pour en avoir un tous les ans.

Mais bon, tu n'était pas au courant j'imagine x')
C'pour ça que ça m'énerve assez les gens comme toi par exemple (Surtout sur JV.com) qui disent que Ubi fait comme Call Of, nous refiler du AC tous les ans et c'du bâcle et blablabla ..

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=Uchiwa Reharl]AC4, déjà? Sérieux, quand j'ai vu les premiers posters, j'ai cru à un fake, tellement l'annonce se fait proche de la sortie d'AC3.
A mon avis, d'ici peu, la franchise sera totalement massacrée. Go Ubi, de toute façon, je ne suis pas trop fan, mais ne vous gênez pas, massacrez l'âme du jeu en les sortant à la chaîne. 70€ tous les ans, go.
Sinon, je veux un cameo de Luffy dans le jeu.[/quote]
Franchement je suis assez d'accord !
Personnellement, pour moi la franchise AC s'arrête à Ezio... Certes Brotherhood et Revelation ne sont que des chapitres dans  l'aventure d'Ezio mais franchement Connor m'a plus que déçu au point que j'aurai préféré avoir que de l'aventure avec Desmond.

À présent on doit vivre les aventures d'un ancêtre encore qui se retrouve être le grand père de Connor (Bitch Please), on est censé avancé dans le temps pour se rapprocher du dénouement finale qui est la fin du combat entre Assassins et Templiers.

Personnellement, je conçois mal l'aventure sans Desmond qui est le perso principale de cette franchise (bien que peu joué avec lui)... Alors revivre ses souvenirs alors qu'Ubisoft nous a laissé dans des hypothèses à la fin d'AC3 sur sa mort...

[quote=Ghengi]En effet, Adieux Desmond ! Je doit vous avouez que cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment ! Je me demande comment Shaun et les autre s'en sorte, j'espère qu'ils vont pas nous refiler direct dans la peau d'Abstergo, nous faire un prologue pour expliquer serai pas trop mal ..

M'enfin bon, pour le bateau, j'ai assez peur que ça soit assez répétitif! Bref, a 18h ! >.<[/quote]
J'avoue qu'un petit prologue serait la bienvenue, il serait débile d'abandonner les assassins aussi rapidement alors qu'on a vécu avec eux depuis le début de l'aventure (du moins Desmond et la traitresse de Lucy).

Et il n'en reste pas moins, que le travail reste tout de même un peu bâclé... Sache que Lucasart prépare un jeu maintenant depuis 2009 et qu'il ne sera prévu que pour 2014, je parle bien sûr de Star Wars 1313, donc certes ils mettent deux ans à nous pondre un jeu et dont une sortie tout les ans mais si pour toi avoir un scénario avec moins d'envie par rapport au premier te convient, c'est ton choix.

Pour ma part, le scénario que j'ai le plus aimé dans AC3 n'est pas celui de Connor... J'ai pris plus de plaisir à jouer avec Desmond (bien que trop court) qu'avec Connor, à tel point que je prenais mon temps pour finir les missions et devoir retourner dans l'animus.

Pour finir, sur certains points il ne faut pas tout le temps "écouter" JV.com, dans le monde du JV, ils ont pour réputation d'être des cons et d'avoir une sale mentalité...

_________________________________________________________________

Sinon, on se baladera toujours entre le 18ème siècle et le 21è, mais je ne sais pas pourquoi... Je me dis qu'on va vivre toute l'expérience de cet épisode à Abstergo et à la fin revenir sur Junon qui prépare son coup et l'ancienne installation ont où vécu nos chers assassins durant AC3 !

Dernière modification par Oni (04-03-2013 13:38:33)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[spoil]Et il n'en reste pas moins, que le travail reste tout de même un peu bâclé... Sache que Lucasart prépare un jeu maintenant depuis 2009 et qu'il ne sera prévu que pour 2014, je parle bien sûr de Star Wars 1313, donc certes ils mettent deux ans à nous pondre un jeu et dont une sortie tout les ans mais si pour toi avoir un scénario avec moins d'envie par rapport au premier te convient, c'est ton choix.[/spoil]
Oui, je suis bien au courant pour Star Wars 1313. Je suis un gros fan de la Saga Star Wars et je doit dire que j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les main ! ^^

Après c'est vrai que ta pas tort. Pour moi AC III été niveau gameplay jouissif, mais côté scénario c'était bof quoi. Y'a que la fin quand Connor est obligé de tuer son copain l'indien a cause de Charles Lee et son père (Moment pour moi assez émouvant). Mais sinon le reste de l'histoire était assez cliché ... Révolution, le gentil citoyen qui aide tous le monde et tout .. On se croirait dans un Shonnen. >.<

En fin de compte je me contredit parce que c'sur que attendre 2 ans ou carrément + comme les The Elder Scroll ou même Guild Wars, The Witcher ça vaut le coup.

M'enfin c'était pour dire que Ubi ne fesait pas du tout (ou presque) comme Activision !

PS : En ce qui concerne JV.com, je n'était pas du tout au courrant ... D'ou vient cette réputation ?

Dernière modification par Ghengi (04-03-2013 16:15:49)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

AC3 était vraiment mauvais. Bon, le côté je suis dans les arbres ou les batailles navales c'était pas mal. Mais dès le début, le jeu avait trop de bug, c'était chiant, la capuche ne se mettait pas sur la tête. Après 1 an après cette épisode que je trouve raté, ils nous sorte un autre épisode, j'espère qu'il sera bien meilleur surtout niveau scénario parce que Connor m'a saoulé.. ( Je préférais Ezio é_è )
Donc je sais pas encore si je vais me l'acheté, j'attends de voir d'autres vidéos mais j'espère qu'il sera meilleur qu'AC3. Sinon la le scénario à l'air pas mal, avec la piraterie c'est déjà mieux qu'avec les Indiens >.>

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote]AC3 était vraiment mauvais. Bon, le côté je suis dans les arbres ou les batailles navales c'était pas mal. Mais dès le début, le jeu avait trop de bug, c'était chiant, la capuche ne se mettait pas sur la tête. Après 1 an après cette épisode que je trouve raté, ils nous sorte un autre épisode, j'espère qu'il sera bien meilleur surtout niveau scénario parce que Connor m'a saoulé.. ( Je préférais Ezio é_è )
Donc je sais pas encore si je vais me l'acheté, j'attends de voir d'autres vidéos mais j'espère qu'il sera meilleur qu'AC3. Sinon la le scénario à l'air pas mal, avec la piraterie c'est déjà mieux qu'avec les Indiens >.>[/quote]
a la limite ta raison mais les AC m'ont tjr plus mais le 3 avec les beug graphique immense sa a detruit tout le charme du jeu ( il est bien la preuve je l'ai encore ) mais l'histoire c'etait pas vraiment sa t'avais les 2/3 1er sequence avec son pere....

"L'enfant de la prophetie "

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

Vous pensez vraiment qu'ils developpent le jeu en un an ???? Ubisoft est separé en plusieurs departements et ceux qui s'occupent du 4eme le font depuis bien longtemps et oui comme la coutume le veut un jeu sort a chaque année pas pour autant qu'il a été fait en un an x)

Sinon de ce que j'ai lu Edward était un assassin donc non on jouera pas de templiers :p j'ai pas trop accroché au debut comme j'ai pas trop flashé sur les batailles navales mais en voyant les jungles et les ports ca m'a donné envie

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[spoil]Vous pensez vraiment qu'ils developpent le jeu en un an ???? Ubisoft est separé en plusieurs departements et ceux qui s'occupent du 4eme le font depuis bien longtemps et oui comme la coutume le veut un jeu sort a chaque année pas pour autant qu'il a été fait en un an x)[/spoil]
C'est exactement se que je disait ..

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=Zabuzamoht]Vous pensez vraiment qu'ils developpent le jeu en un an ???? Ubisoft est separé en plusieurs departements et ceux qui s'occupent du 4eme le font depuis bien longtemps et oui comme la coutume le veut un jeu sort a chaque année pas pour autant qu'il a été fait en un an x)[/quote]
Ça ne change rien au problème.

Si Ubi dispose de 50 mecs qui bossent sur Assassin Creed, et choisi de faire développer 2 jeux par 25 personnes chacun en 2 ans, ça revient au même que de foutre les 50 personnes sur 1 ans sur chaque jeu. L'écran de fumée de "on a deux équipe" est ridicule, dans la mesure ou Ubi, comme toute entreprise, a des moyens limités, et doit donc faire avec les contraintes de ressources humaines et économique. Donc, quoi qu'il se passe, si un AC sort tous les ans, qu'ils soient développés en parallèle ou non, c'est exactement comme si les jeux étés fait en 1 ans, du fait de la division des ressources.

Pire, les deux équipes ne travaillant pas forcément en concordance, on peut se retrouver avec des jeux qui ont des différences de gameplay critiques. Ubi est pas le premier à le faire, SquareEnix (SquareSoft à l'époque) développait ses Final Fantasy de cette manière, avec des dév' sur la longueur et en parallèle. Sauf que pour FF, c'est compréhensible dans la mesure ou les jeux ont et doivent avoir des gameplays et histoires totalement différents les uns des autres(sans parler que le développement des FF à l'époque était gargantuesque). Là, le risque est d'avoir un AC en escalier, des gimmick de jeu qui apparaissent/disparaissent/ont étés ajoutés à l'arrache et sont moins bien gérés.

Sans même parler du fait que, de toute façon au final, on se retrouvera avec un AC4 modelé sur le moteur de jeu du 3, avec le manque d'évolution et le vieillissement qui en découle. Le risque, au final, étant de se retrouver avec un AC4 qui n'est jamais qu'un AC3 bis.



TL;DR: Un Assassin Creed par an, c'est mal.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

Bon je me lance et ci ça peux rassurer certain, Assassin's Creed IV est développé par sept studios.

Source
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … tudios.htm

Après le fait qu'il soit annoncer si tôt en fait t'il un jeux systématiquement mauvais non loin de la, il pourrait très bien s'avérer être un gros succès alors d'ici-la, moi pour ma pare j’attends des nouvelle.

Sinon a pare ceci, a mon avis je pense qu'il seras un succès.

vive les manga *o*

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=rasensanin]Bon je me lance et ci ça peux rassurer certain, Assassin's Creed IV est développé par sept studios.

Source
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … tudios.htm

Après le fait qu'il soit annoncer si tôt en fait t'il un jeux systématiquement mauvais non loin de la, il pourrait très bien s'avérer être un gros succès alors d'ici-la, moi pour ma pare j’attends des nouvelle.

Sinon a pare ceci, a mon avis je pense qu'il seras un succès.[/quote]
1000 personnes le développant ^^

Succès oui, si on a le droit a du Junon

PNL <3

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

[quote=Zabuzamoht]Vous pensez vraiment qu'ils developpent le jeu en un an ???? Ubisoft est separé en plusieurs departements et ceux qui s'occupent du 4eme le font depuis bien longtemps et oui comme la coutume le veut un jeu sort a chaque année pas pour autant qu'il a été fait en un an x)

Sinon de ce que j'ai lu Edward était un assassin donc non on jouera pas de templiers :p j'ai pas trop accroché au debut comme j'ai pas trop flashé sur les batailles navales mais en voyant les jungles et les ports ca m'a donné envie[/quote]
ils l'ont commencés en 2011

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

j'ai peur qu'AC4 soit décevant .. Il vas probablement être "beau", les décors vont changer (Bien que dans le 3, il y avait une foret de 58751 hectares), de la piraterie, beaucoup de séquences avec les bateaux.. Mais c'est encore stagné sur l'histoire des Kenway, grand père de connor si je me souviens bien.. Quand on lit le roman d'AC "Forsaken" on sait qu'il vas être tué lorsque haytam etait encore très jeune, ce qui lui pousse a devenir templier... J'ai bien peur que ca soit un épisode flashback a la con pour mieux comprendre l'histoire de Haytam, semi basé sur le livre. Evidemment ca sera toujours une crème niveau gameplay, mais archi limité niveau histoire. A moins que ca soit dédié à l'histoire de Desmond (Qui est mort, non ?) Junon et compagnie. Si Desmond est mort, sa mémoire ne peut être travaillée par l'Animus et donc.. Peut être qu'une autre personne prendra sa place (Son père ?). J’espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs..

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

Ce qui me fout les boules avec ce nouvel opus, c'est qu'on aura sûrement des missions/quêtes annexe qui n'auront [b]rien à voir[/b] avec le titre d'Assassin.

Sérieux dans le 3 on nous proposait quoi? Jouer à farmville, upgrader un bateau, aider les citoyens du domaine, mention spéciale à la mission "rentrer les cochons" qui m'a rendu fou. Le mec est un Assassin, mais il court après des porcs... Ça donne envie de traverser l'écran pour foutre un taquet à tout l'organigramme d'Ubisoft.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont concocter pour ce AS IV.

Professor Vanus ! Test D-2.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's Creed 4 : black flags

assasin's creed c'est de la merde.Ubisoft a abandonner son meilleur jeu (prince of Persia) pour nous sortir cette merde.
Il  y a tellement de defauts dans ass screwed(assasin's creed):
_la barre de vie :en effet plus tu ameliore ton armure plus ta barre de sante augmente.Et je pouvais sauter de  plus de 10 metres avec la barre de vie au max sans crever en perdant une petite quantite de vie.Et au max tu peux meme te permettre de te faire frapper par tes adversaires.
_les combats: aller pour rendre le jeu plus facile,ubisoft fais en sorte que les adversaires fon la queu pour se faire tringler.
_le camouflage: s'asseoir sur un banc,se promener dans une foule de 4 personnes.C'est super,pck le mec est rechercher et porte un costume d'assasin et personne ne le reconnait entre 4 personnes ou sur un banc.
_l'IA:n'importe quoi l'IA.Il y  a 4  soldats.Je tue les 2 de derriere et les 2 de devant n'entende pas le soupir des 2 autres.
_La difficulte:est-ce qu'il y en a? pck j'ai fini ceux avec ezio la main dans le calbute

Dans prince of persia je ne vois aucuns defauts dans le jeu.Au moins tu peux crever,les adversaires ne font pas la queue,et l'Ia est bien.Je parle de la trilogy ceux qui sont sortis su Ps3 sont decevants,surtoutle 4.Et surtout tu ne recuperes pas ta sante en utilisant des objets mais en buvant de l'eau et des fois ca prenait du temps avant d'en trouver alors que dans Ass screwed il faut juste que tu achete chez un toubib une potion(c'est simple).

Dernière modification par Ryuga32 (21-03-2013 13:01:27)

 

Pied de page des forums