Forums » Avis sur WoNaruto:

Avis sur WoNaruto  

Lancé par gon_killua - 78 réponses - Page 4

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur WoNaruto

je trouve ke ce site est tro bien sa fai un peu come en vrai mé ya de l'invanter sa fai mieu
..
et pui ceu qui trouvent sa nule y on qua ne pa venir
parce que sa ser a rien de s'inscrire sur un site si on trouve qu'il é nule

je trouve ce jeu pas trop mal malgre que dans la version 6 les missions sont devenues plus dur.Ce qui est dommage c'est que l'on peux faire qu'une mission par heure.Aussi pour ceux qui débute attendre le lvl 22 pour gagner de l'expérience au NFC peut paraitre tres long mais heureusement que l'on peux faire le NFC des le debut pour s'amuser sans gagner d'experience sa depant si les gens veulent s'amuser ou monter de lvl rapidement.Autrement le jeu est bien et les personnages ressembles beaucoup au mangas.Merci a ce qui on créer ce jeu.

PS:mon perso préféré c'est Gaara.Allez Gaara t'es le meilleur!!!!

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j di won c un sit tro je kif tro ba sof ki ya dé modo é lé modo il fon chié XPTDR lolz lolz

Vous l'aurez compris, ce post n'est pas authentique (la phrase précédente, du moins.)

On a pas idée de créer des topics comme ça. Déjà existant qui plus est.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J apprécie vraiment le site,j étais à la recherche d un bon site et là je trouve won,le choix des persos,le nfc,les forums,l académie,contruction d un clan,tout y est géniale mais j espère que les avatars jinchuriki,en pleine transformation vont être fait.

Pied de page des forums