Forums » Avis sur WoNaruto:

Avis sur WoNaruto  

Lancé par gon_killua - 78 réponses - Page 3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

Bha ... the feniass c'est the feniass !!
c'est pas la 1ere et la derniere fois qu'il nous sortira qu'il aime pas won lui , et c'est pour ça  qu'on l'aime big_smile !!!
L'ambiance pourri du bar, pas d'accord, tu vas sur l'arene des ninjas et la ya aucun emmerdeur << !!!

moi j'aime bien ce site, notemment grace aux grandes activités qu'il propose , et SURTOUT car c'est le seul jeu pas trop lour qu'un 56k peut supporter <<
bref gg dabYo et change rien

Et mon cul c'est du teflon ?

narutosaku2
narutosaku2
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avis sur WoNarutovoila je voulais juste savoir comment vous trouvez ce site????
moi perso, je le trouve génial, il est bien fait, le système du level up en effectuant les missions de ce genre, c'était bien touvé, et puis que dire du NFC.......... c'est trop bien de pouvoir se battre contre d'autre et de voir son niveau par rapport aux autres ninjas ( bien que je sois encor nouveau dans ce jeu hihi )

Et vous??? qu'est-ce vous en pensez de ce site???
soyez pas timide, laissez

se que tu dit ne sair a rien ya dejat le livre d'or pour parle de sa

je t'aime

mimas
mimas
Bon Genin

bah franchement il est trop cool ce site déjà dabyo à dut faire d' énorme effort

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

H3lly
H3lly
Excellent Genin

[i]Ce site est trés bien.

Les + :
   - Très beau desing
   - Fautes peu nombreuse
   - Bien gérer
   - Les bugs se font rares

Les moins :
   - Peu de version ( mais deux c'est déjà bien)
   - Trop de "cons" sur le bar =/
   - ... Rien d'autre[/i]

[align=right][u][i][b]H3lly[/b][/i][/u][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

voila je voulais juste savoir comment vous trouvez ce site????
moi perso, je le trouve génial, il est bien fait, le système du level up en effectuant les missions de ce genre, c'était bien touvé, et puis que dire du NFC.......... c'est trop bien de pouvoir se battre contre d'autre et de voir son niveau par rapport aux autres ninjas ( bien que je sois encor nouveau dans ce jeu hihi )

soyez pas timide, laissez vos impressions

moi je trouve sa genial !!!

aucun defaut

walid mohand
walid mohand
Chuunin

jaime il love .te kero koi encore pfffffffffff pour tout dire jaime jkife faut dire kjlaime bcp pas un pti kiff .lol la preuve je vous parle al et jsuis dans ce site celui i a dit jaime aps kil degageeeeeeeeeee du site

[52 Hertz]

bob-naruto
bob-naruto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que se site est pas mal mais je trouve que le jeu Sinobi.fr est bien tout d'abbords il y a trop d'emerdeur et il y a des tipes qui s'amuse a vole les compte des autres alors que Shinobi c autres chause t tranquile et tu méne ta vie de ninja sans etre emerder

salu salu

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Niveau cava encore pour un site fait par des amateurs. Ils est assez bon mais il manque trop de chose.

- Le site ne respecte pas les choses qu'il ya a dans le mangas.
- Il n'y a pas toujours des Nouveauté.
- Les admins. commencent un peu a se relacher.
- Y'a pas trop de Modo. ou même d'administrateur.
- Y'a trop de cons sur ce site, surtout sur le bar.
- Dans le mangas un Genin a toujours des Missions, ici Prout.

J'ai cité quelques défaut mais vraiment pour l'instant sa passe. Mais sérieux moi je trouve que les admins commence a trop se relacher. Parce qu'il n'y a plus trop de Nouveauté. sad

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui ne trouve pas ce site " enballant " allez voir ailleur ! Faites en un autres et on vera ! Vous parlez ,vous parlez mais pas un de vous arrive a la cheville de Dabyo ou Seraf! Eux ce decarcasse pour vous offrir un site sympas et vous en remerciement vous leur dites que le site est nul ? Mais vous etes vraiment des merdes passer moi le temre vulgaire mais la vous allez trop loin c'est l'egoisme pure ! Vous vous permettez de parlez sans voir le travaille considerable que sa demande ! Les Modo sont encorsa la fac ou autres ils ont une vie a coté mais pour faire partager leur passion pour naruto ils vous permettent de vous evadez un peu de vous mettre a la place de votre perso favorie , et vous denigré leur travaile ? mais le respect dnas tout sa ? Est ce que l'un de vous a dit ne serais ce que merci a un modo ? Merci de nous accordé un peu de temps ? Non pas un seul je suis de ceux la mais je trouve injuste de leur dire sa ! C'est plus que scandaleux ! Mais ça les valeur moral vous ne connaisez pas !

Bande d'ingras alrs certe il y a des " enmerdeur" des fois sur le bar mais les gens sympas ? Vous les voyer ? C'est toujours plus facile de critiquer que de dire merci ! Et le systemee des mission : Si tu as mieux a proposer bah créé ton propre site vas y te gene pas . Mais peut etre que tu ne peut pas le payer le site ? Peut etre depend tu toujours de papa maman ? Eux sont etudiant , les etude sa coute chere certe leur parent les aides peut etre un peut mais sa n'empeche qu'il depense de l'argent pour ce site et toi crache dessus ? T'es vrtaiement une enfflure de premiere categorie.

Désolé Dabyo et seraf si je ne vous ai pas encors dit merci pour ce site qui est selon moi fabulleux je respecte beaucoups votre travbaille et le temps que vous depensser a ce site qui des fois doit vous bloquer du temps libre[quote]Et le temps qu'il perd au lieu de programmer ne se ratrappe pas, car dabYo a une vie à côté de WoN[/quote]
. Alors en mon nom et celui des autres qui ador votre trabvaille je tien a vous le dire :

MERCI

Numusha

Dernière modification par Numusha (02-10-2008 23:04:50)

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi>les admin ont une vie eu aussi hein et les nouveauté sa se programme pas en 2 temp 3 mouvements hein j'ai encore vu récement seraf dire que dabYo passe 40h a la prog par semaine donc vien pas me dire qu'ils se relache et pas assez de modo pour sa faut des personnes de confiance et sa se trouve pas partout et pour les cons sur le site c'est pas de la faute au admins^^

et pour les missions ya a quand meme presque 600 donc bon viens pas nous dire que c'est pas assez hein

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

ce site est meilleur que shinobi.merde point bar.

ne tachez pas de m'emerder en  me contredisant ok parceque....parceque c'est comme ca ... c'est tout, c'est mon instin masculin qui me le dit.

Shabondyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gon_killua]voila je voulais juste savoir comment vous trouvez ce site????

soyez pas timide, laissez vos impressions[/quote]
Hum alors la je vais m'exprimer max XD !

=> Niveau jeux : Ba c'est super bien fais sa change de tout les autres jeux vidéos ou jeux sur le net , je crois que won est le seul jeu auquel je peut jouer plusieurs heures sans en avoir mare.
--> Arène : 100% en harmonie
--> NFC solo : 70% en harmonie
--> NFC duo : 50% en harmonie
--> NFC YY : 100% en harmonie

=> Niveau respect du manga : Je ne sais pas trop comment exprimer sa disons pour faire simple 85% de respect par rapport au manga ^^

=> Niveau joueurs : Avez vous déjà vu un autre jeux ou les personne parle autant entre elle que celui-ci ?

=> Niveau ambiance : Bien qu'elle soit a même pas 1% de l'ambiance magnifique de départ sa reste quand même vivable ^^

=> Niveau graphisme : 100% adepte tongue

=> Niveau progression dans le jeux :
--> Chakra niveau : 100% adepte
--> Truc de reconnaissance : ... 0% adepte (je m'en fou enfaite XD)
--> TAI , NIN , GEN : A quoi sa sert smile ?

=> Niveau modération : 99% adepte (1% a cause de Anbu XD)

et puis voila quoi ^^
Pour faire un bilan sur la longévité du site :
Note au départ : 9/10
Note au milieu : 10/10
Note maintenant : 7/10

Voila voila.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sticky
Sticky
Genin

[quote]je trouve que se site est pas mal mais je trouve que le jeu Sinobi.fr est bien tout d'abbords il y a trop d'emerdeur et il y a des tipes qui s'amuse a vole les compte des autres alors que Shinobi c autres chause t tranquile et tu méne ta vie de ninja sans etre emerder[/quote]
c sur mé moi je trouve ke shinobi est bien mé je prefere won car les fonctions de PA dans shinobi c mal fait

StIcKy

fan2lee
fan2lee
Genin

moi je trouve que ce site est bien (meme si parfois qq erreurs dans les dossiers ou personnage doivent etre corriger),
mais sa serai pa mal si, a chaque montée de lvl, on puisse monter nous meme les caractéristiques ...
ex: pour Rock Lee : 1taijutsu coute 1, 1ninjutsu coute 5, 1genjutsu coute 10
pareil pr sakura : 1taijutsu coute 5, 1 ninjutsu coute 10, 1 genjutsu coute 1 ....
enfin c qune idée ^^

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement j'adore Won. C'est vrai que je ne suis ici que depuis quelques temps, mais vu le nombre de sections et d'activités que compte le site, je trouve injuste de dire que les admins se tournent les pouces. ça a du être très dur de créer un site pareil, et ça doit l'être encore plus de l'entretenir.
C'est vrai qu'il y a certaines choses à améliorer, mais je trouve que c'est mieux d'apprendre grâce à ses erreurs,alors....Bon courage aux admins. Vous faites du bon travail alors continuez comme ça.wink

smart is the new sexy

naruo
naruo
Chuunin

on dirai que the feniass narreterai jamais de se plaindre tu veux koi? que tu joue et qu'on te masse les pieds? et puis quoi encore le site il est fait a la perfection sauf qq defaut mais le reste c trop cool, si tu trouve que cest pourri bah va creer ton site et on verra ce que tu vas faire
Shinobi? ca c'est de la vrai merde apprends a bien critiquer feniass!!

Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Rouge. - Félicitations vous avez remporté le ro

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arreter cette comparaison debile avec shinobi (un jeu debile)
regarder plutot WON fait par des gars prometeur
putin c'est pas des fiche tout faite quon aplique sur tout
(ex shinobi et un jeu de sorcier presque identique)
arreter de raler WON est tres original
moi je trouve en plus le systeme de combat trop bien
et on vois bien que meme si certain detail manque c'est quand meme genial

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

le site et tres beau graphiquement avec bcp de contenus utile et un divertissement a la hauteur en plus du chat (le bar) le site et presque compler

on peut encore l'ameliorer et surtout les beug du nfc sa commence a devenir lourd a la fin.

mais je donnerais au site une note de 7/10 .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ce site était vraiment génial il y a deux ans. depuis les choses on bien changer le nfc est apparu ce qui mis fin au vieux fight textuel maintenant l'arène sert a raconter les exploit du nfc >.>
le nfc en lui même est vraiment chiant je trouve que le style de jeu correspond pas du tout au manga et a la longue c'est vraiment chiant le nfc.
un peu de positif quand même le nombre de dossiers augmente, les missions B sont arriver et l'exam chuunin aussi.
L'académie aussi été sympa quand elle a été créer mais bon moi je trouve que ce qui a tuer won c'est le nfc

120e

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je me suis inscrit depuis un peu plus de 6 mois et j'aime beaucoup ce site, les admins ont fait un super travail pour le gérer et l'améliorer, sincèrement je les félicite et qu'ils continuent dans cette voie. Le NFC est un espace divertissant de même que l'arène et le bar pour discuter. smile
Bonne continuation aux admins.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore WoN, WoN avec ses boulets, sans ses boulets, le NFC même si j'ai plus le temps de le faire, l'arène qui mobilise un bon nombre de WoNniens et les moments de rigolade qui vont avec, les fanarts, les fics, l'interactivité, les rencontres qu'on peut faire grâce à ce site, les bugs qui font partis du charme, tout quoi!

Le site évolue sans cesse, et on évolue avec (en mal ou en bien :p). Bref, j'adore. Et bravo à dabYo, Serafina et aux modos qui font cesse avancer les choses. J'allais sur mes 19 ans quand je me suis inscrite, j'en ai 23 maintenant et le site est devenu incontournable à mes yeux, une bonne base de données. A quand le successeur de dabYo? xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bj a tous je trouve won irespéctueux deja les gens comme les niveau superieur ou chuunin se croient trop supérieur a ca ca menerve car si un jour j en croise un je le tue
dans won les nfc c vraiment nul
les avatar on doit les débloqué celon le niveau et c c nul
alors que dans shinobi c mieu
a shinobi se sont de vrai jutsu et yen a plein
le point positif de won par rapport a shinobi se sont seulement les moment ou on peut parler
sinon c inferieur
mais bravo pour won

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oo regardez moi ces jolies boulets qui comparent Won a shinobi. De beaux boulets bien faits mais a la tete creuse. On ne vous a jamais dit qu'on compare que ce qui peut etre comparer, on apelle un chat un chat heiin. Petit rappel pour ce qui semble à avoir oublier les différences entre les deux sites: Shinobi n'est que jeu, qui plus est, n'est pas très original, reprenant le concept d'un jeu de sorcier ( Alian un truc comme ça et alidhan). Shinobi n'est là que pour jouer
Won est a la abse une communauté de fan de naruto, on y trouve quoi? Des fanarts, des fanfictions,d es dossiers ma foi assez complet, un forum ( meme si ça se degrade avec des boulets ne savant point argumenter), et après une partie jeu. Puis au pire vous voulez comparer? Won est le jeu qui est le plus crédible et le plus proche du manga et le plus attirant, les examens sont a passer, pas comme dans shinobi ou tu gagnes et tu te bats comme un boeuf pour etre le meilleur. Parlons-en des jutsus, ici tu dois les faire toi meme, je trouve ça kiffant moi, pas vous?

Voila, pour vous dire que la comparaison n'est pas a faire,, mais si vous voulez la faire, reflechissez^^
Je trouve Won bien, meme très bien, je connais quelqu'un qui programme des petits jeux, et je peux estimer a quoi doit etre le boulot que le staff fournit, pour un contenu plus que satisfaisant
Bravo^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a aussi les boulets qui sont juste là pour critiquer les membres par ce que ça fait plus classe de descendre tout le monde, on se sent grand... Perso, quand j'me permets de critiquer, j'fais gaffe à pas dire de conneries (shinobi comme alidhan ? Je croyais qu'on comparait pas ce qui pouvait pas être comparé... 'fin chais pas, j'ai lu ça quelque part je crois).

Sinon j'ai beaucoup entendu que c'était mieux au début, c'sans doute vrai mais j'aime bien l'actuel, y'a certes des "boulets" mais faut voir aussi que le site évolue, y'a des améliorations, etc ^^ Et beaucoup de membres plutôt agréables avec qui on déconne bien yikes

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=la_bete_verte]Un peu du meme avis que la féniass x)

Ce site avant je le trouvais super !
Mais il est passé en peu de temps du super au bof.

Des gens insultent des autres sur le bar.
Les topics deviennent de plus en plus nul !
Genre le topic :  Pourquoi vivez-vous ?
Vous le trouvez pas nul ce topic ?
Enfin plutot Pourri ?
On vit pour vivre non ?

Mais je trouve ce site pas mal quand meme mis a part quelque cas.
Donc un grand merci a Dabyo ;p[/quote]
Euh...d'abord, on vit pas pour vivre, mais on vit pour mourire ! Logique XD

[SF]

Pied de page des forums