Oo regardez moi ces jolies boulets qui comparent Won a shinobi. De beaux boulets bien faits mais a la tete creuse. On ne vous a jamais dit qu'on compare que ce qui peut etre comparer, on apelle un chat un chat heiin. Petit rappel pour ce qui semble à avoir oublier les différences entre les deux sites: Shinobi n'est que jeu, qui plus est, n'est pas très original, reprenant le concept d'un jeu de sorcier ( Alian un truc comme ça et alidhan). Shinobi n'est là que pour jouer
Won est a la abse une communauté de fan de naruto, on y trouve quoi? Des fanarts, des fanfictions,d es dossiers ma foi assez complet, un forum ( meme si ça se degrade avec des boulets ne savant point argumenter), et après une partie jeu. Puis au pire vous voulez comparer? Won est le jeu qui est le plus crédible et le plus proche du manga et le plus attirant, les examens sont a passer, pas comme dans shinobi ou tu gagnes et tu te bats comme un boeuf pour etre le meilleur. Parlons-en des jutsus, ici tu dois les faire toi meme, je trouve ça kiffant moi, pas vous?
Voila, pour vous dire que la comparaison n'est pas a faire,, mais si vous voulez la faire, reflechissez^^
Je trouve Won bien, meme très bien, je connais quelqu'un qui programme des petits jeux, et je peux estimer a quoi doit etre le boulot que le staff fournit, pour un contenu plus que satisfaisant
Bravo^^