Tout est buen sur ce site sauf... la communauté malheureusement !
M'enfin, c'est la popularité de WoN qui veut sa, avant on s'envoyait le lien sur MSN en disant 'regarde ce site c'est trop cool tu peux te faire un perso Naruto et tout', mainteant on peut connaitre WoN par tellement de moyen, que ce soit de la pub sur des fansites Naruto ou Google ou autres.
Mais j'avoue que voir des bambins se prendre pour Sasuke a faire des chidoris à tout va par des mots sa me désole, uai, certes on peut pas empêcher sa, de plus je trouve que la communauté WoN rajeunit, à mon arrivée, je devais être un des plus jeunes du site, la plupart devait avoir 16-17 ans voir au delà, et maintenant la plupart des nouveaux inscrits sont dans la tranche d'âge des 11-14 ans quoi..
Bon j'crache pas sur eux, j'suis arrivé sur le site à 14 ans aussi, tout le monde n'est pas con, tout le monde n'écrit pas comme un manchot, mais bon j'avoue penser sa, la majorité des "jeunes", si je puis dire, c'est que c'est soit grande gueule à insulter tout le monde (oui bon ok tout le monde peut insulter, c'est pas question d'âge), mais insulter quand le(s) mec(s) ont rien fait, sa plombe l'ambiance.
Donc sa fait un contraste, on a d'un côté WoN qui avance, qui prend de l'ampleur, qui améliore son contenu, qui PROPOSE énormément de chose (big up à toute l'équipe !) mais d'un autre côté on a cette communauté qui tire vers le bas parfois..
M'enfin bon, dans l'ensemble, d'un point de vue objectif, j'adore ce site, même à ses débuts, j'trouvais le concept carrément révolutionnaire, je débarque, je vois qu'on peut progresser de niveau etc, et il me semble qu'aucun site sur le web (que ce soit français ou autre) ne proposait une telle interactivité.
Et je tiens à rapeller à ceux qui râlent sans arrêt, comme quoi WoN est monotone, qu'ils avaient qu'à être là quand tout le monde avait la même gueule et que le bar n'existait même pas, qu'on devait communiqué par les news, je tiens à leurs dire que WoN fait de son mieux qu'il avance, et que vos propos on s'en passerait tous !
Voilà, un gros pavé, pour un site superbe, merci !
Dernière modification par sLaxx (29-03-2008 21:41:36)