Forums » Avis sur WoNaruto:

Avis sur WoNaruto  

Lancé par gon_killua - 78 réponses - Page 2

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

de une shinobi ne respecte pas le manga puiske les grades son fait par niveau alors que sur won shinobi sa vaut rien tu doit attendre une heure pour faire des actions et pendant ce temps ya meme pas d'endroit ou ce divertir

wonaruto vs shinobi =

wonaruto 2

shinobi 0

Escaflowne

gaara08
gaara08
Bon Genin

Rien que comme ça il y a le livre d'or pour dire ce que vous penser . C'est inutile de crée un topic sur ce sujet , alors que vous pouvez marquer vos avis dans un programme du site .
Franchement les gars qui disent "won c'est nul , il y a des insultes " et tout le bazarre , je pense que sur la casi totalité des sites de se types on trouve des gars fouteur de merde , c'est nul mais c'est comme ça et c'est tout .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je m'absente 2h et je vois que le topic et bien parti en couille donc:

depuis tout a l'heure vous vous chamaillé pour des connerie et vous argumenté pas tellement enfin je l'ai deja dit plus haut on vous demande pas votre avis sur les gland qui peuple won mais sur le concept en lui meme en fait sinon je serai de l'avis de the feniass pour pas mal de truc après dabYo je vois pas se qu'il peut faire de plus de ce qu'il fai deja non?si tu pense qu'il peut faire plus dit le nous parceque moi je voit pas trop

Dernière modification par aleks (26-03-2008 17:37:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]la_bete_verte > En plus tu es la premiere personne à avoir participé à ce topic alors évite de critiquer ^^[/quote]
Ah bon ?
Il me semble pas, si j'ai poster c'est que j'avais vraiment rien a faire ou j'était pas comme d'habitude.
Sèrieux vous vous en foutez pas de pourquoi je vis ?
Soyez raisonnables

[quote]la_bete_verte>toi ta pas encore compris que c'était les wonien qui faisait le contenu du forum donc ne jette pas la piere a dabYo si il y a des topics pouri sur le forum et pareil pour les gens qui insulte sur le bar a par les envoyé en prison on peut rien y faire donc bon[/quote]
Non tu crois ?
J'ai même créer un topic moi-meme mais je ne sais pas que le forum est basé sur nous x)
Sans blague ?
Prenez pas les gens pour des cons. Je veux dire que il y a des limites Baka.

J'ai vu bcp de gens dire :
Si vous êtes pas content partez !
Ou dans le Genre.
Ben Si on reste c'est qu'on est content --'

Malgré quelques défauts je trouve ce site Génial.
Je l'ai déja dit .

Désolé j'ai pas fini car je vais revenir sur l'avis d'autres que je viens de voir.

La féniass a raison, Dabyo se fiche plus ou moins de nous.
Je l'ai déja mp en attente d'une réponse :  Rien.
Et tjr d'accord avec la féniass, les seuls topics qui l'intérressent sont ceux de Seraf ou De Lui meme.
Seraf aprés elle se soucie un peu plus de nous.
Gekko lui jle trouve bien.
Meme si on le voit peu sur les forums il me semble.
Il est a notre écoute, enfin par mp vous pouvez lui poser une question et il vous répondra le plus tot possible.
Aprés ce que je dit n'est pas mal.
Par exemple Dabyo Viendra jamais sur ce topic.
Faut voir la réalité des chose.

Certains pensent trop que Dabyo est le "Tout-Puissant" de ce site.
Ben non, Dabyo devrait etre comme tout les autres membres enfin c'est ce que je pense.
Ce n'est pas parce-que tout le monde le défend en disant que son site est bien que il va vous faire quelque chose.
Comme on dit les plus pauvres donnent le plus.
A vous de voir wink

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah Won c'est un bon site Naruto voilà tout. J'admire le travail des admins et la constitution du site. Il y a de tout et c'est ce qui rend Won si intrigant, Forum, Espace Art, Espace Fic, Boutique, Exams, Infos sur le manga etc...

Bref moi j'y trouve mon bonheur et n'ai pas à m'en plaindre.

Quant à ceux qui se plaignent des insultes au bar et des topics du forum, rien ne les oblige à se rendre au bar et il ne faut pas confondre le Forum (qui n'est qu'une petite partie de Won) avec le site entier.

Quant à Dabyo, eh bien moi aussi je pensais que admin ou pas il n'avait rien d'un Dieu (et je le pense toujours), mais avec du recul je me suis dit que sans son travail Won ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...au contraire ce serait le site Naruto le plus passif du net.

Et pour le fait qu'il se "fiche de nous" eh oh ! Pour qui a-t-il inventé le NFC ? Le forum ? les spéciales, les jutsus, les bannières, les missions ? Pour nous à ce que je sache ! Ah mon avis il se soucie pas mal du bien être des membres de son site, autrement il ne se donnerait même pas la meine de poster une news toutes les semaines et laisserait le NFC là avec ses bugs, ses problèmes de furie etc. Et quand on le bassine avec nos problèmes de bugs, de missions trop difficiles, de manque de modos et bien il essaye de voir ce qu'il peut faire (enfin je suppose).

Du reste, s'il devait répondre à tous les topics et à tous les messages alors là bonjour la fatigue ! Il a sans doute mieux à faire en remédiant aux problèmes dont VOUS vous plaigniez plutôt que perdre son temps pour des topics qui parfois n'en valent pas trop la peine.

Ben ça y est je me suis encore emportée...maîtrise...calme...zen...smile

Dernière modification par Fubuyuki (26-03-2008 19:34:27)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

masgnaux001
masgnaux001
Genin

bon alors d'une shinobi cé de la vrai merde pourquoi?
1:car il faut payer pour que le site fonctionne plus ou moins (sinon tu doi attendre un jours pour bouger)
2 comparer a won cé beaucoup moin bien car cé vide ya rien de rien tu peu pas sortir si té pas chuunin cé nul tu doi  attendre au moin 2 semaines pour passer d'un niveau !

shinobi :0-1000000000000
won : 10/10

encore une fois je ne fais que dire ce que je pense!

je suis un etre noir..(à l'intérieur) si tu n'est pas mon ami,je te donne la raclée de ta vie*$*$

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Non dabYo ne répond pas à vos messages privés parqu'il en reçoit 50 par jour.
Non dabYo ne répond pas à vos sujets d'idées parce qu'il y a une nouvelle idée chaque jour.

Car dabYo programme le site tout simplement, et que tout le temps qu'il met à répondre à des messages privés et à répondre sur le forum, c'est du temps qu'il perd au lieu de programmer.

Et le temps qu'il perd au lieu de programmer ne se ratrappe pas, car dabYo a une vie à côté de WoN smile

[i](mais ça n'est pas pour ça que dabYo ne lit pas les sujets, qu'il n'en prend pas note, qu'il ne s'en inspire pas, et qu'il n'en a rien à faire)[/i]

(En passant, the_féniass, dire que WoN devient de plus en plus mauvais, si tu veux, mais dire pourquoi ça serait mieux. Non parce que, hormis tes posts à chaque news où ton seul commentaire est "c'est nul", y a rien. Ah si, tes dizaines de topics de flood avec tes doubles comptes.)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vois que vous être très loquasse, mais cela étant dit, vous ne respectez pas mon topic, je veux seulement savoir ce que vous pensez de ce site, c'est tout, pour être plus explicite, vous n'avez qu'à donner une note sur 10 et juste dire ce qui vous plait ou ce qui ne vous plait pas, mais sans accuser les admins si il y a des chose que vous n'aimez pas....

petite parenthèse ( même si vous en avez après les admins pour certaines choses, soyez indulgent avec eux, n'oubliez pas qu'il ont une vie à gérer en même temps que ce site qu'il ont créé pour nous faire plaisir, à nous les fans de naruto, et pour ce qui est du fait que Dabyo ne vienne presque jamais sur le forum, c'est peut être parce qu'ils se répartissent les tâches pour être plus efficace )
alors s'il vous plaît, tenez vous en au sujet de ce topic, sans le comparer à d'autres jeux, c'est un peu pour cela que je voulais savoir ce que vous en pensiez...
merci beaucoup

[b]edit dabYo[/b] Le problème d'un endroit où l'on note seulement le site, c'est que ça existe déjà, et que ça s'appelle le [b][url=http://www.wonaruto.com/livredor.php]Livre d'Or[/url][/b].

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Moi je voudrai dire que ce site est super bien !
Je voudrai vraimment feliciter dabYo parce que il passe beaucoup de temp deçu et sa doit pas etre facil
je pense que won depasse largement Sh******
ou Ninja-**
voila mon avis ...

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

the féniass > Moi je trouve que le site avance de mieux en mieux. En plus c'est temps-ci, il y'a beaucoup d'informations sur Naruto qui sont rajoutés( fiche persos, dossiers ...). Moi j'aime ce site < 333
Si vous trouvez un meilleurs site que celui-ci, faites moi signe >>
PS: sa n'arrivera jamais

bloodi
bloodi
Bon Genin

Bon degat y'en a qui parle pour rien dire

On peut pas comparer Won et Shinobi pourquoi?

En se qui me concerne pour moi Won ces un site avant tout pour fair des rencontre et ensuite pour developer son personnage et tout le tralala

par exemple beaucoup j'en suis sur vont sur won maintenan plus pour developer leur personnage mais parler au gent du site a des amis qu'il se sont fait et tout quoi

Moi par exemple ma copine je l'est rencontrer sur se site quoi (rien a foutre se qui trouve que sa fait nolife) et j'en suis content dayeur ces bien qu'il est un bar comme sa sur won j'en est jamet vue des comme sa sur d'autre site en se qui me concerne ^^

Pour se qui est de Shinobi j'aime beaucoup aussi mais pour moi ces pas comparable a won quoi enfin pour moi won ces plus pour fair des connaisance et shinobi plus pour jouer au petit ninja quoi j'aime beaucoup comment ces fait se site quoi mais apret si on me dit tu prefer quoi jprefer won pour fair des conaissance que shinobie pour jouer au ninja ces sur

Puis apret y a le NFC maintenan qui est ariver et la j'avous que sa surpasse de loin shinobi

Dernière modification par bloodi (29-03-2008 20:45:20)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout est buen sur ce site sauf... la communauté malheureusement !
M'enfin, c'est la popularité de WoN qui veut sa, avant on s'envoyait le lien sur MSN en disant 'regarde ce site c'est trop cool tu peux te faire un perso Naruto et tout', mainteant on peut connaitre WoN par tellement de moyen, que ce soit de la pub sur des fansites Naruto ou Google ou autres.

Mais j'avoue que voir des bambins se prendre pour Sasuke a faire des chidoris à tout va par des mots sa me désole, uai, certes on peut pas empêcher sa, de plus je trouve que la communauté WoN rajeunit, à mon arrivée, je devais être un des plus jeunes du site, la plupart devait avoir 16-17 ans voir au delà, et maintenant la plupart des nouveaux inscrits sont dans la tranche d'âge des 11-14 ans quoi..

Bon j'crache pas sur eux, j'suis arrivé sur le site à 14 ans aussi, tout le monde n'est pas con, tout le monde n'écrit pas comme un manchot, mais bon j'avoue penser sa, la majorité des "jeunes", si je puis dire, c'est que c'est soit grande gueule à insulter tout le monde (oui bon ok tout le monde peut insulter, c'est pas question d'âge), mais insulter quand le(s) mec(s) ont rien fait, sa plombe l'ambiance.

Donc sa fait un contraste, on a d'un côté WoN qui avance, qui prend de l'ampleur, qui améliore son contenu, qui PROPOSE énormément de chose (big up à toute l'équipe !) mais d'un autre côté on a cette communauté qui tire vers le bas parfois..
M'enfin bon, dans l'ensemble, d'un point de vue objectif, j'adore ce site, même à ses débuts, j'trouvais le concept carrément révolutionnaire, je débarque, je vois qu'on peut progresser de niveau etc, et il me semble qu'aucun site sur le web (que ce soit français ou autre) ne proposait une telle interactivité.

Et je tiens à rapeller à ceux qui râlent sans arrêt, comme quoi WoN est monotone, qu'ils avaient qu'à être là quand tout le monde avait la même gueule et que le bar n'existait même pas, qu'on devait communiqué par les news, je tiens à leurs dire que WoN fait de son mieux qu'il avance, et que vos propos on s'en passerait tous !

Voilà, un gros pavé, pour un site superbe, merci !

Dernière modification par sLaxx (29-03-2008 21:41:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aka oni
aka oni
Modérateur

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je plussoie... Le site est vraiment très bien, depuis le temps que je suis là l'évolution a vraiment été forte. L'équipe se démene pour faire un site de qualité, n'en déplaise à certains, et ça marche. Alors ouais, c'est pas exempt de défauts, on pourra reprocher la difficulté excessive de certaines missions, ou l'intransigeance de l'équipe sur le forum par exemple. Mais franchement c'est pas grand chose par rapport au site lui même! D'autant que les gens qui râlent après l'équipe sont généralement frustrés de pas être devenu le meilleur pote à la vie à la mort de dabYo.
Après y'a le point négatif de l'évolution, c'est la communauté, son rajeunissement certes mais surtout son accroissement exponentiel. on en est à quoi, 80 000 membres? peux pas regarder, mon affichage bugue, mais ça doit être dans les environs. Et chaque jour y'a environ 70 membres en plus! Certes ils ne restent pas tous, mais quand au bout d'un moment il y a autant de monde ça part en couilles (je suppose que c'est le "pire en pire" de Feniass.)
Après, le bar j'y vais jamais mais si y'a trop de cons, msn existe.

Alors bon, réflechissez un peu au boulot que représente le site, c'est assez monumental et pourtant la qualité est là. Alors +1 pour WoN.

Edit : on est 97392 ! Bien plus que ce que je croyais. Preuve de plus.

Dernière modification par aka oni (29-03-2008 22:49:09)

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si Serafina (ou Gekko) vous donnent l'impression de plus s'occuper des membres.. C'ets justement parce que c'est leur role. Ce que je lis, je le transmet a dabYo quand besoin est, considerez que ce qui est lu par moi l'est par lui.
WoN c'est une équipe, et justement les taches sont réparties. dabYo n'a pas le temps de programmer ET gerer les membres. C'est pourquoi d'autres personnes s'en chargent (moi, gekko etc) pour le soulager.
WoN c'est pas du chacun pour soi ;p.

Et je vous rassure, niveau communication il n'y a pas de pb, je vis avec dabYo donc bon hmm

La communauté, je ne m'etendrai pas dessus, je l'aime et je la deteste en meme temps.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shito
shito
Chuunin

Certains trouve que WoN ne suit pas assez le manga^^
Ben ils me font bien marrez si dabYo suiverai le manga à la lettre alors dabYo ne ferai pas d'examen jounin,ni anbu etc... car le manga n'apporte pas assez d'élèment concernant cela de plus contrairement à certains site je trouve le systeme de combat bien concut du fait que certains site propose quelque chose de convenable au depart mais qui devient monotome au bout d'un certains alors que le nfc ne l'est pas en lus certains autre style de ombats interviennent de temps en temps comme les arènes, tournoi YY etc...

Bref WoN est un bon site où le systeme de combat,la communautée et le travail acharné des modos fait que le site fonctione bien

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous savez quoi won vous plait pas ??? ba parter !! aucun respect pour le travail fait par serafina , dabYo et bien dautres . Si il sen foutre de nous , je pense kon aurait pas de news et kil laisserais ce site comme sa . un peu de respect svp et au mecontent alez y si vous aimez tant shinobis allez faire 10 actions et rouillez pendant 10h . bon sur ce grosse dedicasse aux modos !!! sa vous plai ppas ? la porte est ouverte

España ! <3

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

moi j'adore ce site, sa fait plus de 2 ans que je sui dessus et je n'ai jamai regretter d'etre dessus . il est bien organise, il ya plein de possiblite comme nfc arene mission et des bar forum clan . je n'ai rien a reprocher a se site et je felicite ses créateurs

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kid Ink <3

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Alala encore des gens qui ralent encore moi j'aime WoN meme si ya des truc chiant comme les voleurs de kills au NFC ou les floodeurs du bar,du parc et de l'arène sont chiant ce site est Gé-nial.Les modos font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider faut pas aussi demander la lune a toute l'équipe c'est bien que le site suis pas tout le manga y'aurais une vingtaines d'avatars en moins voir plus (Beh oui si ya plus le perso ya plus l'avatar)

Voila donc si vous trouvez ce site nul beh je vous dis que vous etes des gens qui savent pas aprécier les bonnes chose.

Dernière modification par narutomaniac (30-03-2008 00:11:28)

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je plussoie sLaxx, le contenu du site c'est au top, NFC, Arène, missions, examens, un espace de discussion surveillé etc...

La communauté par contre, c'est pas faux que ça baisse le niveau, mais ça on y peut rien, plus le temps passe plus le manga Naruto devient connu, forcément de plus en plus de gosses vont sur le net et cherchent "Naruto", et vu que WoN est LE site communautaire sur Naruto, bah ils arrivent ici hmm
Bien sûr comme dans toute communauté y'a du bon et du mauvais, ne mettons pas tout dans le même sac.

Puis bon, des sites avec autant de visiteurs quotidiens, et des admins qui font des mises à jour régulières, une équipe présente et motivée (bah quoi j'ai bien l'droit de me jeter des fleurs au passage même si j'viens d'arriver dans l'équipe) y'en a pas des tonnes sur le net...

Le plus marrant c'est que ceux qui disent "ouais WoN c'est de pire en pire" sont là depuis quoi, un an ? x)
Rien que quand moi je suis arrivé sur WoN déja c'était pas du tout pareil, y'avait pas tout ça et à ma connaissance personne ne se plaignait de WoN donc bon stop whine, et appréciez WoN avec ses options de plus en plus nombreuses hein.

Tout ça pour dire GG dabYo (et Junta, et le reste de l'équipe n'oublions pas x)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

acidflea
acidflea
Genin

[quote=dabYo]Non dabYo ne répond pas à vos messages privés parqu'il en reçoit 50 par jour.
Non dabYo ne répond pas à vos sujets d'idées parce qu'il y a une nouvelle idée chaque jour.

Car dabYo programme le site tout simplement, et que tout le temps qu'il met à répondre à des messages privés et à répondre sur le forum, c'est du temps qu'il perd au lieu de programmer.

Et le temps qu'il perd au lieu de programmer ne se ratrappe pas, car dabYo a une vie à côté de WoN smile

[i](mais ça n'est pas pour ça que dabYo ne lit pas les sujets, qu'il n'en prend pas note, qu'il ne s'en inspire pas, et qu'il n'en a rien à faire)[/i][/quote]
Je crois que tu as raison dabYo, pourquoi? Tout simplement que je t`ai envoyée un mp suite à de la tricherie pour l`évènement de Pâques et que quelques temps après tu as publié une news sur le sujet.

Pour répondre au sujet de ce topic.

Je trouve The Way of Naruto beaucoup plus complet par rapport à plusieurs site portant sur le manga. Je ne suis qu`inscrite que depuis quelques semaines ici et j`en ai beaucoup plus appris autant sur le manga que sur les moyens utilisés par Masashi Kishimoto pour étayer son histoire.

Les seul points négatifs :

-Les petits crétins sur le bar qui insultent tout le monde.

Les modérateurs ne peuvent pas tout voir mais, je leur tire mon chapeau quand même car, ils font ce qu`ils peuvent.

-Les fautes de français qu`il y a un peu partout sur le site.

La plupart du temps ce sont des erreurs de frappe et quelques fois des fautes d`orthographe.

Sur ce, je lève mon chapeau à tous ceux qui travaille à la réalisation du site. Que ce soit les administrateurs, les modérateurs, etc.. Je leur lève mon chapeau et je m`incline très bas sur ce qu`ils font pour nous.

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

bloodi
bloodi
Bon Genin

acidflea> des boulet y'en a dans tout les site s'en est meme limite une normaliter qu'il en est -_-"

et les faute d'orthographe je vois pas en quoi ces un poin negative quoi le site peut pas etre un Larouse quoi c'est humain les faute d'orthographe -_-"

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

acidflea
acidflea
Genin

bloodi> Je ne dis pas que ce n`est pas humain les fautes d`orthographe. Ce n`est peut-être pas un point si négatif que ça.

Je te donne un exemple : Dans certaines missions D, il y a des vous qui se transforment en "vosu" et des nous que se transforment en "nosu".

je sais bien que le site ne peut pas être un dictionnaire c`est pour cela que je disais que ce n`était que des erreurs de frappe ou des fautes d`orthographe.

En tous les cas, comme j`ai dit plus haut je lève mon chapeau aux administrateurs du site, qui malgré leur jeune age, veille à ce que le site soit bien fait.

En passant, moi aussi je fait des fautes et j`ai 29 ans.

Sans rancune.

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ah mais je comprends tout à fait ton avis sur les fautes d'orthographe. Moi aussi ce genre de trucs me sort des yeux à un sacré point.

En fait elles sont dûes généralement à deux choses, la première c'est que le texte est directement dans les fichiers de code, il est très dûr de s'y corriger (par exemple tout les apostrophes doivent être précédés de \, l'anti slash, sinon ça fait tout foirer). Ceci est de ma faute.

Ensuite, comme on fait des textes à la chaine on oublie des fois de se relire attentivement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

WoN... Que dire... 3 ans 6 mois et 28 jours que j'y suis inscris...
Et bien, vous savez quoi ? Je suis toujours accroc !

A l'époque le manga Naruto n'était que très peu connu en France, avec le temps il a prit de l'étendue sur le pays, de plus en plus de gens lisaient Naruto. La tranche d'âge des gens touchés par le phénomène Naruto s'est élargie. Ensuite, on a eu le droit à l'anime, traduit (pitoyablement) avec des voix françaises.

Et bien pendant tout ce temps là, WoN existait, tenu et mis à jour par une superbe équipe : dabYo, Junta, Serafina et d'autres !
J'étais là, durant tout ce temps, à suivre chaque évènements, chaque nouveautés... Entretenir une telle merveille demande énormément de travail, tout le monde s'en doute.

Quand vous êtes sur le bar, l'arène ou le parc en train de discuter avec des gens que vous n'avez jamais vu, que vous leur parlez pendant parfois une heure, voir plus; regardez autour de vous, regardez bien ce que vous êtes en train de faire, car tout ce temps que vous passez sur WoN est une preuve de la superbe programmation et du parfait entretien du site.

Il est vrai que depuis quelques temps on a de plus en plus de jeunes personnes qui viennent s'inscrire, ils ne s'expriment pas forcément très bien, ils font des fautes d'orthographes, ils jouent comme des enfants...
Mais rappelons nous une chose, on était tous comme ça avant. Et râler à cause de ça, c'est de l'égoïsme ! La plupart des gens aimerais qu'il n'y ait pas de gamins, de personnes trop jeunes, mais ces gens là : Vous n'êtes que des salauds ! Tout le monde doit avoir le droit de profiter d'un tel site ! Il est si bien que tout le monde le voudrait pour lui tout seul (façon de parler) !

On ne pourra jamais assez vous remercier pour le travail que vous faîtes, c'est tout bonnement génial.
Continuez, ne vous arrêtez jamais !

Merci *___* !

Dernière modification par orochimaru (30-03-2008 22:36:50)

#Fume le shit

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Moi je ne suis plus accroc à WoN pour ma part car j'ai connu des sites qui se calquent sur lui, parfois même sont des "repompes"...

Et si dabYo n'a pas le temps de s'occuper de tout les soucis de chaque membres... ou des modérer les topics... Les modérateurs sont là pour ça je pense wink
Et aussi si il faut modifier chaques pages une par unes on est pas sortis de l'auberge x) .
5serveurs pour vos beaux yeux, alors vous plaignez pas s'il vous plaît !

Pied de page des forums