Forums » Avis sur WoNaruto:

Avis sur WoNaruto  

Lancé par gon_killua - 78 réponses - Page 1



gon_killua
gon_killua
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avis sur WoNaruto

voila je voulais juste savoir comment vous trouvez ce site????
moi perso, je le trouve génial, il est bien fait, le système du level up en effectuant les missions de ce genre, c'était bien touvé, et puis que dire du NFC.......... c'est trop bien de pouvoir se battre contre d'autre et de voir son niveau par rapport aux autres ninjas ( bien que je sois encor nouveau dans ce jeu hihi )

Et vous??? qu'est-ce vous en pensez de ce site???
soyez pas timide, laissez vos impressions

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

Je trouve que ce site par au n'importe quoi.
Y'a trop d'emmerdeur sur le bar.
Et puis le system de niveau c'été pas dur à trouver alors....
Sinon j'aurais bien aimé que le site respecte un minimum le manga, et là c'est vraiment pas le cas.

Dernière modification par the féniass (26-03-2008 15:18:27)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sasita
sasita
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur WoNaruto

the feniass dis-le ou envoie-le par MP stp
sinon je trouve le site trop monotone et je prefere beaucoup mieu shinobi (j'aime pas le sisteme d'argumentations aussi)






[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si j'avance, suivez-moi.Si je tombe, vengez-moi.Si je recule, tuez-moi

Re: Avis sur WoNaruto

sasita compare pas se site a shinnobi ( dont je joue ) ce site respect assez bien le manga -_- deja regarde ou l'exam chunin se passe dans le mange et le site -_- pareille ( une epreuve sur 3 c deja bien )
puis shinobi c'est plus un JEU donc evité de melangé les chose ...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur WoNaruto

he ben je voit que le légendaire raleur j'ai nommé the féniass est de retour ^^ non mais arete si t'aime pas won tu reste pas et puis c'est tout moi je trouve ce site vraiment bien certe il ne respecte pas le mangas a 100% mais bon quand on voit le nombre de site sur naruto qui ont casiment le meme contenu (scan, meme dossier...) won a réussi a se dévelopé avec seulement comme idée de base la comunauté et sa a réussi ensuite pour au dela de la comunauté il y a le nfc qui est tout jeune lui par contre certe il mérite d'etre amélioré mais il faut avouer qu les 1er temp c'est adictif^^ ensuite les dossier ou est-ce que vous trouveré des dossier expliquant le pourquoi du coment de du mangekyou sharingan, sur kirin et j'en passe enfin voila moi ce que je voit en 1er sur ce site c'est l'originalité.

un grand merci a dabYo et a tout ses sousfifre (quoi c'est pas le cas^^) pour le travail qu'ils aportent et surtout a leur patience.

Dernière modification par aleks (26-03-2008 12:45:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

Un peu du meme avis que la féniass x)

Ce site avant je le trouvais super !
Mais il est passé en peu de temps du super au bof.

Des gens insultent des autres sur le bar.
Les topics deviennent de plus en plus nul !
Genre le topic :  Pourquoi vivez-vous ?
Vous le trouvez pas nul ce topic ?
Enfin plutot Pourri ?
On vit pour vivre non ?

Mais je trouve ce site pas mal quand meme mis a part quelque cas.
Donc un grand merci a Dabyo ;p

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

Plusieurs gens n'arretent pas de se plaindre ce site est naze shinobi est beaucoup mieux . J'ai deux chose à leur dire :
N°1) Vous n'avez qu'à partir
N°2) Créez votre site et on verra bien avant de parler

Nan , sans dec ce site est bien Shinobi et Won sont deux jeux différent , j'y ai joué pendant un moment il ne me semble pas que shinobi soit meilleur que won question combat ce site offre plus de possibilité que shinobi ! Bref , je n'en rajouterais pas plus sinon je vais me faire des ennemis moi ici mais je suis pas là pour parler de shinobi Donc je vais juste vous dire je note ce site 9/10 car il n'y a juste pas assez de modo pour le bar je peux meme pas discutailler au bar tranquillement si y a masoeur a côté de moi sans risquer de voir des post du style "je vous **** tous" et voilà quoi donc voilà je vous laisse Ciao

Anciennement Kudamaray

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur WoNaruto

la_bete_verte>toi ta pas encore compris que c'était les wonien qui faisait le contenu du forum donc ne jette pas la piere a dabYo si il y a des topics pouri sur le forum et pareil pour les gens qui insulte sur le bar a par les envoyé en prison on peut rien y faire donc bon

moi je pense que vous avez pas compri l'interet du topic qui est de donner son avis sur le contenu du site fait par le staf et non ce que certain wonien en font et pour finir arété de comparé won a shinobi par pitier j'ai jouer a shinobi et c'est totalement différent d'ailleur j'ai arété shinobi après 2 mois de jeu c'est dire alors que won sa va bientot faire 2 ans

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=aleks]la_bete_verte>toi ta pas encore compris que c'était les wonien qui faisait le contenu du forum donc ne jette pas la piere a dabYo si il y a des topics pouri sur le forum et pareil pour les gens qui insulte sur le bar a par les envoyé en prison on peut rien y faire donc bon

moi je pense que vous avez pas compri l'interet du topic qui est de donner son avis sur le contenu du site fait par le staf et non ce que certain wonien en font et pour finir arété de comparé won a shinobi par pitier j'ai jouer a shinobi et c'est totalement différent d'ailleur j'ai arété shinobi après 2 mois de jeu c'est dire alors que won sa va bientot faire 2 ans[/quote]
Voilà , t'as l'art et la manière de résumer parfaitement ce que je pense ! Je pense exactement comme toi si vous voulez parler de Shinobi , faite un topic dessus si ça vous chante ! Mais ne comparez pas Les carottes et les patates comme dirait ma prof de maths *part en couille*

la_bete_verte > En plus tu es la premiere personne à avoir participé à ce topic alors évite de critiquer ^^

Dernière modification par kakashi223 (26-03-2008 15:02:11)

Anciennement Kudamaray

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=aleks]he ben je voit que le légendaire raleur j'ai nommé the féniass est de retour ^^ non mais arete si t'aime pas won tu reste pas et puis c'est tout[/quote]
J'ai jamais dit que j'aime pas.
Je dit juste que c'est de pire en pire, et dabYo ne s'en rend pas compte.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=the féniass][quote=aleks]he ben je voit que le légendaire raleur j'ai nommé the féniass est de retour ^^ non mais arete si t'aime pas won tu reste pas et puis c'est tout[/quote]
J'ai jamais dit que j'aime pas.
Je dit juste que c'est de pire en pire, et dabYo ne s'en rend pas compte.[/quote]
Toi tu te rend pas compte que l'ont s'en fout totalement de ce que tu pense? ^^
COmme dit si trouve le site de moins en moins bien, ben va  voir ailleurs pas plus compliqué

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=Camron]Toi tu te rend pas compte que l'ont s'en fout totalement de ce que tu pense? ^^
COmme dit si trouve le site de moins en moins bien, ben va  voir ailleurs pas plus compliqué[/quote]
Alors à quoi servent les topic ?
A donner son avis.

Réaction idiote !
C'est pas étonnant venant de Won.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=the féniass][quote=Camron]Toi tu te rend pas compte que l'ont s'en fout totalement de ce que tu pense? ^^
COmme dit si trouve le site de moins en moins bien, ben va  voir ailleurs pas plus compliqué[/quote]
Alors à quoi servent les topic ?
A donner son avis.

Réaction idiote !
C'est pas étonnant venant de Won.[/quote]
Voilà un seul point ou je suis d'accord avec toi ! Sauf pour la derniere ligne , tu ne pourrais pas remplacer par
[quote]Pas étonnant venant d'un membre de won au QI pas trés developpé ?[/quote]

Anciennement Kudamaray

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=the féniass]Réaction idiote !
C'est pas étonnant venant de Won.[/quote]
C'est ta réfléxion qui est stupide. Internet c'est comme la télé , Tu aime pas une emission? tu zappe.
Tu n'aime pas se site? Tu ni vien plus...

Le forum sert a débattre de choses et d'autres en effet, mais ton topic totalements inutile d'apporte rien ...

Dernière modification par Camron (26-03-2008 15:24:51)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=Camron][quote=the féniass]Réaction idiote !
C'est pas étonnant venant de Won.[/quote]
C'est ta réfléxion qui est stupide. Internet c'est comme la télé , Tu aime pas une emission? tu zappe.
Tu n'aime pas se site? Tu ni vien plus...

Le forum sert a débattre de choses et d'autres en effet, mais ton topic totalements inutile d'apporte rien ...[/quote]
Et t'es bete ou quoi ?
J'ai pas dit que j'aime pa le site.
Je suis déçus de certaines chose et c'est tout.
Arrete de déformer mes mots.
C'est tes postes qui servent à rien.

Dernière modification par the féniass (26-03-2008 15:28:01)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=the féniass]Je trouve que ce site par au n'importe quoi.
Y'a trop d'emmerdeur sur le bar.
Et puis le system de niveau c'été pas dur à trouver alors....
Sinon j'aurais bien aimé que le site respecte un minimum le manga, et là c'est vraiment pas le cas.[/quote]
Je vois pas se que tu aime vue tout ce que tu n'aime pas ...

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=Camron][quote=the féniass]Réaction idiote !
C'est pas étonnant venant de Won.[/quote]
C'est ta réfléxion qui est stupide. Internet c'est comme la télé , Tu aime pas une emission? tu zappe.
Tu n'aime pas se site? Tu ni vien plus...

Le forum sert a débattre de choses et d'autres en effet, mais ton topic totalements inutile d'apporte rien ...[/quote]
+1

Bon alors pour les gens qui risqueraient de partir en cacahuète sur de la pub à propos d'autres sites, osef, on vous demande comment est le site, pas de le comparé à un autre hein.

De plus respecté le manga The féniass est quelque chose de très compliqué, tu peux attendre et être servi ou arrêter de critiquer et voir si tu peux te rendre utile sur quelque chose, parce que critiquer est chose simple mais quand on ne fait rien pour arranger la chose c'est vraiment se foutre de laggle du monde.

Ensuite, oui les nouveaux membres de WoN sont surement encore trop 'enfant' smseur, et tout et tout, mais je me rappelle bien du temps ou j'avais un screen de toi qui faisait le gamin The Féniass, on passe tous par ce stade, donc normal que pour le moment le site soit comme ça.

Enfin je dirais que moi le site me déplait pour une chose, les c/c inutiles NFC c'est gonflant.

PS: The féniass, si le site ne te plait plus, au lieu d'essayer d'envoyer chier ton monde, quand t'as Won ouvert, fait alt + F4, personne ne te retiendras. smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=Haddora]De plus respecté le manga The féniass est quelque chose de très compliqué, tu peux attendre et être servi ou arrêter de critiquer et voir si tu peux te rendre utile sur quelque chose, parce que critiquer est chose simple mais quand on ne fait rien pour arranger la chose c'est vraiment se foutre de laggle du monde.[/quote]
Je fais rien pour arranger les choses ?
Et comment veux tu ? si c'est pour toujours se faire rabaisser par les autres c'est pas la peine.

Et je me répéte encore, je n'ai pas dit que je n'aime plus.
C'est à croire que vous le faite expret

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

Ah parce que c'est juste par fierté ? Si tu as peur de te faire juste rabaisser c'est navrant puisque dans ce cas ça voudra dire que c'est une histoire de fierté et ce genre de truc c'est nul.

Et après pour améliorer c'est pas à moi qu'il faut le demander c'est toi qui veut que ça respecte plus le manga, moi le site me va comme ça, alors si tu veux qu'il y ait de nouveaux trucs, c'est à dabYo qu'il faut les dire smile

Tu laisses entendre à tes paroles que tu n'aimes plus, on ne fait qu'interpréter <3

Ce qui est mort ne saurait mourir

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

C'est pas par fierté.
C'est juste que ça ne mène à rien et que ça se termine mal.
Ils se mettent à plusieurs contre toi et t'envoi bouler.
La fierté n'a rien n'avoir là dedans et je m'en fiche pleinement.

Ensuite dabYo ne répond jamais au MP et se fiche de l'avis des membres.
Les seul avis qui l'interessent sont ceux qu'il demande dans ses topic.
Ils fait à son idée et c'est tout.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=the féniass]Ensuite dabYo ne répond jamais au MP et se fiche de l'avis des membres.
Les seul avis qui l'interessent sont ceux qu'il demande dans ses topic.
Ils fait à son idée et c'est tout.[/quote]
Ca se termine mal ? Tu te fais kicker un point c'est tout mais au moins t'as dit ce que tu pensais ~

Et pour la suite, euh.. tu dois pas avoir de chance parce qu'il me répond tout le temps, alors que j'ai eu de nombreux accrochage avec lui ~
Pour la dernière phrase, en soit c'est en parti logique, ce site est le sien normal qu'il le fasse à son idée ce qui n'empêche pas que la plupart du temps les idées ne sont pas mauvaises, hormis le jeu de paques.

Ce qui est mort ne saurait mourir

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

[quote=Haddora]Ca se termine mal ? Tu te fais kicker un point c'est tout mais au moins t'as dit ce que tu pensais ~[/quote]
Non, je me fais jamais kicker.
Et ça se termine mal dans le sens ou les membre insultes.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Avis sur WoNaruto

Tu pourrais rien y changer, ils viennent d'arriver, certains vont vite acquérir la maturité, d'autres nan, t'as été comme ça, et au final c'est passé. Donc soit tolérant, le site va pas changer du jour au lendemain, mais si tu laisses ton envie de venir sur le site s'en aller à cause de gamins c'est dommage pour toi hmm

Sur ce.

Ce qui est mort ne saurait mourir

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Avis sur WoNaruto

Non moi c'est le contraire, le site que je trouve vraiment pourrit c'est shinobi, car je viens de faire un tour là bas, et je dis avouer que c'est n'importe quoi, leurs forum est tout apart bien organiser , leurs page d'acceuil est completement vide, et puis ce qui m'enerve c'est que shinobi contrairement a won ne donne pas au membres la chance de monter leurs talent  en dessin ou en écriture, et en cela je pense que won remporte la partie et laisse ce site de shinobi meme tres tres loin dernier.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avis sur WoNaruto

XD je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais certains parlent de l'immaturité des membres, de l'ambiance "pourrie" a cause des accrochages, mais que faites-vous ici?

Hum voila donc moi j'adore ce site, tres originale, un melange de site de fan de naruto et de jeu interessant. Perso, je n'ai jamais vu de site comme cela, cela doit demander beaucoup de boulot et pour ce qui critique, c'est comme les gens qui critique ce qui font les videos, essayez un jour d'en faire un, on verra apres^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums