Forums » Fairy Tail 321 [Scan]:

Fairy Tail 321 [Scan]  

Lancé par Aizawa - 12 réponses - Page 1



Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Fairy Tail 321 [Scan]

On a un début très satisfaisant en voyant Luxus se faire battre par Jura, qui l'un des 10 mages sacrés. Puis on a un retour sur le combat Erza et Minerva toujours en train de se battre, là aussi Minerva domine mais contre toute attente, Erza revient à la chasse et maîtrise la seconde Origine.
Le scan se finit avec la victoire de Luxus contre Jura qui lui maîtrise l'art secret des dragons slayers. Et Fairy Tail repasse premier au classement

Scan en anglais : [url]http://www.mangareader.net/fairy-tail/321[/url]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

comme d'habitude tjr big up vs plus fort qu'eux :s (Erza vs Minerva) Erza en toute logique va perdre puisqu'elle est epuiser a cause du combat comtre la soeur de Simon (oublier sont nom ) mais bon tout peut arrivé ^^"
s@uf pour Luxus vs Jura vu quand connaiss@it  pas vraiment leur potentiel

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

[quote=Dark_LinG]comme d'habitude tjr big up vs plus fort qu'eux :s (Erza vs Minerva) Erza en toute logique va perdre puisqu'elle est epuiser a cause du combat comtre la soeur de Simon (oublier sont nom ) mais bon tout peut arrivé ^^"
s@uf pour Luxus vs Jura vu quand connaiss@it  pas vraiment leur potentiel[/quote]
Personnellement, avec les dommages qu'à prit Minerva et la nouvelle armure d'Erza et sa seconde origine débloqué j'pense carrément qu'elle peut battre facilement Minerva. Le combat contre Kagura l'a épuisée certes.. Mais on parle de Titania.
Pour Luxus et Jura c'est clair on ne connaissait pas leur potentiel.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

[quote]Personnellement, avec les dommages qu'à prit Minerva et la nouvelle armure d'Erza et sa seconde origine débloqué j'pense carrément qu'elle peut battre facilement Minerva. Le combat contre Kagura l'a épuisée certes.. Mais on parle de Titania.
Pour Luxus et Jura c'est clair on ne connaissait pas leur potentiel.[/quote]
Perso, j'étais persuadé que leur "seconde origine" était quelque chose de passif, qu'en gros, que ça leur avait juste permis d'accroître leur réserve de magie, mais je viens de découvrir avec stupeur que c'est quelque chose qui s'active en fait... Du coup, ni Natsu, ni Grey, Ni Lucy ne l'ont toujours activé, donc je pense qu'on aura le droit à encore plein de surprise ! yikes. (En ce qui concerne Lucy, ouais nan, y'a rien à attendre d'elle : 2 combats, 2 défaites + inutilité déconcertante)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

[quote=Aizawa]Personnellement, avec les dommages qu'à prit Minerva et la nouvelle armure d'Erza et sa seconde origine débloqué j'pense carrément qu'elle peut battre facilement Minerva. Le combat contre Kagura l'a épuisée certes.. Mais on parle de Titania.[/quote]
Ouais ... "On parle de Titania" ... Génial.
On parle aussi de Minerva soi disant trop puissante et pourtant on se doute qu'elle va se faire powner en 2/2 par une Erza estropiée au nom de l'amitié et du power up "seconde origine" =X

Bref, Fairy Tail c'est de la plot Armor non stop.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

~_Pride_~> Au final, on sait même avec le titre de la semaine prochaine "Gloria" que c'est Fairy Tail qui va gagner. Donc normal que j'dise ça.
Au final Minerva et puissante au vu de ce qu'elle a fait en arrêtant le coup de Natsu et de Genma...

Taijutsu94 > Pour Lucy, on ne l'as pas vu donc on ne se sait pas...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

[quote=~_Pride_~][quote=Aizawa]Personnellement, avec les dommages qu'à prit Minerva et la nouvelle armure d'Erza et sa seconde origine débloqué j'pense carrément qu'elle peut battre facilement Minerva. Le combat contre Kagura l'a épuisée certes.. Mais on parle de Titania.[/quote]
Ouais ... "On parle de Titania" ... Génial.
On parle aussi de Minerva soi disant trop puissante et pourtant on se doute qu'elle va se faire powner en 2/2 par une Erza estropiée au nom de l'amitié et du power up "seconde origine" =X

Bref, Fairy Tail c'est de la plot Armor non stop.[/quote]
Je suis d'accord sur ce point. Et franchement je trouve ça dommage parce que pour l'instant, les combats sont plutôt équilibré. Sauf que, on va avoir son discours sur l'amitié et sur les pages suivantes, tous ceux qui seront entrain de combattre vont les ratatiner.

Dnk what else ?

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

0 défaite de la guilde FT = 0 crédibilité du manga FT

Bon la chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre reste la réplique de Mavis à propos de la nouvelle ère...j'avais cru lire du OP avec BB...[align=center][/align][align=center][/align]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

Minerva a franchement l'air minable maintenant, et concernant Juura, je préfère même pas en parler tellement je suis déçu… D'ailleurs comment ne pas être déçu quand on voit avec quelle facilité les ennemis se font battre ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

C'est quoi la seconde origine? Ça sort d'où?

La personne qui m'avait conseillé de lire ce manga l'a fait avec un léger sourire en coin. J'ai compris pourquoi.

Maudit sois-tu Mashima. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

[quote]Minerva a franchement l'air minable maintenant, et concernant Juura, je préfère même pas en parler tellement je suis déçu… D'ailleurs comment ne pas être déçu quand on voit avec quelle facilité les ennemis se font battre ?[/quote]
+1... Pourtant Minerva semble avoir des sorts de taré mais bon... Quiconque affronte Titania est condamné à périr sous le glas de ses épées, et tout cela au nom de l'amitié...

Pour Jura, je pense que c'était logique qu'il perde, on nous l'avait trop mis en avant jusque là (Jura-Jellal / Jura épreuve de force / Jura-j'saisplusqui) donc il était temps pour lui de quitter la scène ! Mais même s'il est passé vite, j'ai apprécié le combat du fait que désormais, on sait tous que Laxus a le potentiel d'un Mage saint big_smile !

Spartan > C'est une seconde réserve de magie (en gros) auxquelle ils ont eu accès grâce au pouvoir de Ultear et sa magie du temps !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

Un peu normal que Laxus botte le cul du chauve quand Hades dit qu'il est suprit en affrontant le gars electrique que Makarov avait un autre mage du niveau de Gildarts.

Après Erza qui renverse la situation c'est vraiment n'importe quoi. Elle s'est fait retamer la face par Kagura avant qu'elle n'utilise son épée de taré et la OS juste après. Là, elle a une jambe broyée, se releve(wtf ?), relache son pouvoir, ce qui aurait du la faire hurler de douleur et tomber au sol(mais osef huhuhu, c'est Erza), et equipe une armure par dessus comme si de rien n'était.
Parce que, oui, c'est logique de pouvoir tenir debout sur un membre en morceaux en rajoutant du poids à faire endurer dessus.

C'est comme Natsu et Gajeel qui se font defoncer par un Sting en DF, puis Natsu se releve, eclatent Sting ET Rogue, tous deux en DF sans même utiliser le mode Feu/Foudre. Les mecs sont supposés avoir buté des dragons, mais Natsu leur roule dessus comme si de rien était, une fois qu'il est blessé. T___Y

Erza et Natsu sont les pires persos de shonen de ces dix dernières années. Impossible de prendre une defaite.

Mashima, plus fort que Kubo.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-03-2013 16:38:50)

Heat my bowls

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 321 [Scan]

Erza et Natsu sont cheater wsh big_smile *-*
Le pire c'est c'est qu'on sait a quelle moment ils ont debloquer ou appris seconde origine yikes
apres luxus est semi-mort donc
j'espère que String mettra un peut de piment pck la c limite il sert a rien quoi
aucun combat
bin merdre j'ai ecrit String a la place de sting hmm dsl

Dernière modification par Dark_LinG (02-03-2013 17:26:12)

 

Pied de page des forums