Forums » PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...:

PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...  

Lancé par sauron - 10 réponses - Page 1



sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Bonsoir à tous!

J'appel tous les fan de Naruto et de la série storm à signer cette pétition qui a débuté sur le site Jeuxvidéo.com par mon intervention, j'ai donné l'idée et la communauté à suivit. Il nous faut un maximum de vote pour avoir la chance d'avoir jouable

-Edo Kage
-7 épéistes
-Kinkaku, Ginkaku

Ca ne vous demande que 3 clic alors s'il vous plait faite un petit effort, à l'heure où je vous parle ils y a 115 votes et 100 étaient nécessaire pour envoyer la requête mais il nous faut plus de vote pour que la chose devienne vraiment sérieuse et que nous FAN DE NARUTO soyons entendu pour se manque total de logique dans ce magnifique Naruto Storm 3!

Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur le forum de Naruto Storm 3 sur le site Jeuxvidéo.com c'est sur ce site qu'est toute l'activité de la pétition.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE VOTER!!!
Et surtout n'oubliez pas ce vote est pour vous mais aussi tous ceux qui veulent un Naruto Ultimate Ninja Storm trois comme CC2 nous la promis!

Bonne soirée et bonne continuation à tous et dans le pire des cas nous aurons au moins le mérite d'avoir essayez!


https://www.change.org/petitions/cyberc … e_petition

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Au cas où tu le savais pas le jeu est  déjà finalisé et prêt à la vente dans d'autres pays, donc ils ne vont pas reprendre le jeu et le refaire juste pour ton plaisir et mettre les persos qui te font envie. Tu t'y prends un peu tard, fallait y penser genre 1 an avant... Donc ta pétition là ne sert absolument à rien. Je suis quand même étonné que sur les +100 qui ont voté aient pas pensé à ça...

Cyka

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Certains jeux on déjà fait des DLC gratuit pour rectifié le tire (Mass Effect3 te dis quelque chose?)
Les personnes qui ont voté on pensaient à ça, qu'après la sortie du jeu un DLC peu être distribué.

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Après je fais pas parti de l'équipe de distribution du jeu donc je vais pas trop m'avancer mais je pense pas qu'ils aient envie de reprendre le jeu pour une centaine de personnes qui s'en plaignent. Tes suggestions seront peut être mises en place dans un futur 4 ? Mais bon un conseil te fait pas d'illusions, je doute fort qu'ils refassent le jeu pour ça. Déjà pour avoir un éventuel DLC, faut déjà que le jeu manque vraiment de quelque chose de primordial, là seulement quelques persos... Donc raison de plus pour laquelle il n'y aura sûrement pas de DLC.

Cyka

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Autant les Edo Kage et les frères Kin-Gin, je suis d'accord... Il est vraiment dommage qu'ils n'y soient pas... Néanmoins pour ce qui est des Edo Kage et ça si tu lisais un peu ce que j'ai mis sur le topic sur le jeu, ils seront soit dans une grille caché ou dans un pack DLC.

[img]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/img]

La grille caché étant je pense là où se trouve les symboles des différents villages... Donc à voir ! pour ma part, j'opte pour un DLC car CC2 comme toutes les maisons de production de jeux perdent aujourd'hui de l'argent à cause des occasions donc on tend à aller dans un avenir à DLC maintenant.

Pour les Kin-Gin, qui sait peut-être qu'ils seront aussi en DLC. Pour l'instant ils sont prévus juste dans l'histoire car ils ne peuvent faire leur combat l'un sans l'autre, donc difficile d'imaginer un combat kinkaku vs kakashi alors que son frère n'est pas là.

Pour les épéistes, franchement hormis Zabuza, Kisame, Chojûro et Suigetsu, les autres on a rien vu en technique donc je vois pas ce qu'on pourrait faire avec eux... à part mettre des coups d'épée, la plupart des épéistes, on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire donc y'a pas grand intérêt à les mettre !

Dernière modification par Oni (28-02-2013 12:04:25)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

[quote=Oni]Autant les Edo Kage et les frères Kin-Gin, je suis d'accord... Il est vraiment dommage qu'ils n'y soient pas... Néanmoins pour ce qui est des Edo Kage et ça si tu lisais un peu ce que j'ai mis sur le topic sur le jeu, ils seront soit dans une grille caché ou dans un pack DLC.

[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url]

La grille caché étant je pense là où se trouve les symboles des différents villages... Donc à voir ! pour ma part, j'opte pour un DLC car CC2 comme toutes les maisons de production de jeux perdent aujourd'hui de l'argent à cause des occasions donc on tend à aller dans un avenir à DLC maintenant.

Pour les Kin-Gin, qui sait peut-être qu'ils seront aussi en DLC. Pour l'instant ils sont prévus juste dans l'histoire car ils ne peuvent faire leur combat l'un sans l'autre, donc difficile d'imaginer un combat kinkaku vs kakashi alors que son frère n'est pas là.

Pour les épéistes, franchement hormis Zabuza, Kisame, Chojûro et Suigetsu, les autres on a rien vu en technique donc je vois pas ce qu'on pourrait faire avec eux... à part mettre des coups d'épée, la plupart des épéistes, on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire donc y'a pas grand intérêt à les mettre ![/quote]
Parce que les Jinchuuriki on les a tous vu à l'oeuvre ? Pourtant ils y sont tous.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Nous sommes un peu plus de 600 moi je recrute pour un perso. on demande pas de refaire le jeu juste de rajouter des personnages qui doivent être dans le  jeu pat logique. un DLC ferait largement l'affaire. c'est en se bougeant qu'on fait avancer les choses, c'est sur que s'il on reste là a dire ça ne sert à rien où ça ne marchera jamais ça bougera pas. Signer sera plus utile après on ne vous oblige pas mais quand on voit que des conneries comme refaire la fin d'un jeu j'en Dlc juste par  se que des homophobes accepté pas que le héros de Mass effect embrasse un mec... Je pense que nos personnage déjà dans le jeu mais juste pour baver dessus on peu largement les demander. Pour les cases bleu c'est juste des soutiens apparement oui puis vous voyez bien qu'il y a pas le signe de suna...donc le.père de Gaara tu l'explique comment? Bref signé ou pas mais ca serait dommage de pas avoir votre soutien car on a vue que les pétitions peuvent largement fonctionner quand on prend la peine de se bouger

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

white madara
white madara
Bon Genin

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Il me semble que ces personnages seront jouables uniquement dans le mode histoire mais attendez , rappelez-vous de Naruto Ultimate Ninja Storm 1 dans lequel ils ont rajouter une dizaine de personnages en soutien . S'il pouvaient à l'époque rajouter des personnages-soutiens alors maintenant peut-être que rajouter des personnages-joueurs est possible via un DLC ou même une grosse mise à jour .

Par contre , on peut m'expliquer comment on fait pour "signer" et envoyer la pétition ?

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

Tu rempli le champ à droite Madara et tu clic sur sign, oui c'est largement possible de les rajouter en DLC. Merci à tous ceux qui on voté déjà 1264 en moins de 24h u petit monté tranquil qui ne s'arrête pas alors continuez

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

white madara
white madara
Bon Genin

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

- J'ai voter ça y'est , je vais aussi voter à partir de tous les PC que je peux trouver avec des adresses IP différentes , c'est un peu d'la triche mais bon ça en vaut largement le coup parce que j'ai l'impression d'être arnaqué les 7 épéistes et Gin/Kinkakkû sont les premiers perso' annoncés et ils seront pas jouables ? Lol c'est quoi ces conneries , il préfèrent mettre des bikinis et des tenus à la con sur des persos useless plutôt que des personnages différents lol

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: PETITION Naruto Ultimate Ninja Storm 3 Edo Kage ect...

[quote=Oni]Autant les Edo Kage et les frères Kin-Gin, je suis d'accord... Il est vraiment dommage qu'ils n'y soient pas... Néanmoins pour ce qui est des Edo Kage et ça si tu lisais un peu ce que j'ai mis sur le topic sur le jeu, ils seront soit dans une grille caché ou dans un pack DLC.

[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url]

La grille caché étant je pense là où se trouve les symboles des différents villages... Donc à voir ! pour ma part, j'opte pour un DLC car CC2 comme toutes les maisons de production de jeux perdent aujourd'hui de l'argent à cause des occasions donc on tend à aller dans un avenir à DLC maintenant.

Pour les Kin-Gin, qui sait peut-être qu'ils seront aussi en DLC. Pour l'instant ils sont prévus juste dans l'histoire car ils ne peuvent faire leur combat l'un sans l'autre, donc difficile d'imaginer un combat kinkaku vs kakashi alors que son frère n'est pas là.

Pour les épéistes, franchement hormis Zabuza, Kisame, Chojûro et Suigetsu, les autres on a rien vu en technique donc je vois pas ce qu'on pourrait faire avec eux... à part mettre des coups d'épée, la plupart des épéistes, on a rien vu de ce qu'ils peuvent faire donc y'a pas grand intérêt à les mettre ![/quote]
sans vouloir te décevoir, la grille bleu est complètement inutile car des que tu clic dessus, tu vois une liste d'équipe que tu a créer toi même ( un peut comme les lot d'outils dans génération)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums