Forums » [Chapitre] Naruto 622:

[Chapitre] Naruto 622  

Lancé par Uchiwa Reharl - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 621, [Chapitre] Naruto 623

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 622

Omg.

[spoil]Madara et Hashirama enfant.
Madara essaye de nouveau de lancer le caillou, Hashirama comprend qu'il est habitué à lancer le shuriken.
Madara rate et accuse Shodai d'en être le responsable, car il est sensible et incapable de faire pipi si quelqu'un est là.

Shodai et Madara s'excuse, s'engueule, se foutent de la gueule l'un de l'autre en boucle. Finalement, Hashirama part après avoir découvert un shinobi mort. Madara et Hashirama se sont échangé leurs noms mais pas leurs nom de famille.

Plan sur les enterrements dans le clan Senju. Le père de Shodai et ses 3 fils (le troisième frère Itama ressemblant à Jio Freed de 666 Satan, comme quoi c'est une histoire de famille) célèbre la mort d'un ninja de 7 ans. Hashirama ne l'accepte pas, le reproche à son père qui le frappe. Hashirama veut changer ce monde s hinobi qui n'est pas le bon.


Itama est tué, enfant, par des Uchiwa.


Madara et Hashirama se retrouvent. Madara dit avoir 4 frères, mais que certains sont morts. Madara et Hashirama parlent de paix, et Madara atteint l'autre bout de la rive avec son caillou[/spoil]
WTf. Sérieusement. Madara qui parle de pipi. On va nous parler de ses problèmes de digestions dans le prochain chapitre, et Naruto va lui demander si les Edo font caca?

Et puis... Hashirama qui nous refait le coup du "changer le monde des shinobi"? Madara qui parle de guerre, alors que de son temps, ça semblait encore plus violent? (bon ok, si c'est la "malediction" dont parle Tobirama)...

Bref, ce chapitre m’énerve. Vivement la fin du flashback là.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[spoil][quote]Madara et Hashirama enfant.
Madara essaye de nouveau de lancer le caillou, Hashirama comprend qu'il est habitué à lancer le shuriken.
Madara rate et accuse Shodai d'en être le responsable, car il est sensible et incapable de faire pipi si quelqu'un est là.

Shodai et Madara s'excuse, s'engueule, se foutent de la gueule l'un de l'autre en boucle. Finalement, Hashirama part après avoir découvert un shinobi mort. Madara et Hashirama se sont échangé leurs noms mais pas leurs nom de famille.

Plan sur les enterrements dans le clan Senju. Le père de Shodai et ses 3 fils (le troisième frère Itama ressemblant à Jio Freed de 666 Satan, comme quoi c'est une histoire de famille) célèbre la mort d'un ninja de 7 ans. Hashirama ne l'accepte pas, le reproche à son père qui le frappe. Hashirama veut changer ce monde s hinobi qui n'est pas le bon.


Itama est tué, enfant, par des Uchiwa.


Madara et Hashirama se retrouvent. Madara dit avoir 4 frères, mais que certains sont morts. Madara et Hashirama parlent de paix, et Madara atteint l'autre bout de la rive avec son caillou[/quote][/spoil]
Perso j'me réconforte en me disant qu'en tome ça passera sûrement mieux... Mais bon. comme on le pensait, cette histoire est du vu, revu, rerevu, et déjà rererevu.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

Au début,je n'avais rien compris au chapitre... Puis grâce au bien fait du suppositoire,j'ai vite compris smile!

En fait,c'est La guerre des boutons version Ninja yikes!!! Je m'attendais vraiment à ce que Madara et Hashirama se jettent des pierres tout nu tellement c'est ressemblant!

Et d'après le scan,Madara avait 4 frères dont 3 décédés. Donc encore une fois,on ne détruit une notion pour en inclure une autre... Pourquoi Madara n'a jamais voulu venger ses frères comme pour Izuna?! Et pourquoi était-il plus proche d'Izuna? Jusqu'à présent,Kishou nous parlait que d'Izuna.   Ça veut dire qu'il ne tenait pas à eux? Si c'est ça une soirée buvette + galopage aurait arrangé tout ça(enfin,pour moi ça a marché mais bon...).

Comme je l'avais prédit,comme pour Minato/Naruto,nous avons droit à un Hashirama/Father. Avec la petite réaction du père strict qui choisit un statut quo pour montrer l'exemple le plus adéquoit à son fils(mais qui en réalité pense pareil que son fils Ú-u).

Ps:Au moins,Kishi m'a épargnée les clichés dbzediens(ouf) smile.

Dernière modification par Light body (27-02-2013 12:25:07)

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=Uchiwa Reharl]Omg.

[spoil]Madara et Hashirama enfant.
Madara essaye de nouveau de lancer le caillou, Hashirama comprend qu'il est habitué à lancer le shuriken.
Madara rate et accuse Shodai d'en être le responsable, car il est sensible et incapable de faire pipi si quelqu'un est là.

Shodai et Madara s'excuse, s'engueule, se foutent de la gueule l'un de l'autre en boucle. Finalement, Hashirama part après avoir découvert un shinobi mort. Madara et Hashirama se sont échangé leurs noms mais pas leurs nom de famille.

Plan sur les enterrements dans le clan Senju. Le père de Shodai et ses 3 fils (le troisième frère Itama ressemblant à Jio Freed de 666 Satan, comme quoi c'est une histoire de famille) célèbre la mort d'un ninja de 7 ans. Hashirama ne l'accepte pas, le reproche à son père qui le frappe. Hashirama veut changer ce monde s hinobi qui n'est pas le bon.


Itama est tué, enfant, par des Uchiwa.


Madara et Hashirama se retrouvent. Madara dit avoir 4 frères, mais que certains sont morts. Madara et Hashirama parlent de paix, et Madara atteint l'autre bout de la rive avec son caillou[/spoil]
WTf. Sérieusement. Madara qui parle de pipi. On va nous parler de ses problèmes de digestions dans le prochain chapitre, et Naruto va lui demander si les Edo font caca?

Et puis... Hashirama qui nous refait le coup du "changer le monde des shinobi"? Madara qui parle de guerre, alors que de son temps, ça semblait encore plus violent? (bon ok, si c'est la "malediction" dont parle Tobirama)...

Bref, ce chapitre m’énerve. Vivement la fin du flashback là.[/quote]
Bon bah maintenant on le sait, le truc que Kishi sait mieux le faire c'est des trucs avec des enfants. Bah ouais, Naruto ça  a commencé avec des gosses, et quand ils grandissent ça pue!

/o/ !SUPER! /o/

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

Personnellement les flashback me cassent les couilles. Enfin, pas les flashback habituels car ils sont nécessaires pour instaurer la suite, mais celui-ci spécialement, parce qu'il ne sert absolument à rien, on apprend rien, on ne sait toujours pas lequel des frères de Madara était Izuna, alors qu'il est censé avoir eu 4 frères tous morts d'après ses dires (quelqu'un a dit incohérence ?). Mais ce flashback est nécessaires pour comprendre la suite apparemment, donc autant attendre de voir ce que Kishi va nous pondre au prochain chap.

Dernière modification par Akihiro (27-02-2013 12:20:47)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

Chapitre 622

Dernière modification par darkonimini (27-02-2013 12:42:45)

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

oui, excusez, mais comme le signal darkonimini le titre d la topic est une erreur car se chapitre est le numéro 622!! big_smile

sinon quelque chose ma frapper:

-TOBIRAMA a le cheveux blanc

-HASHIRAMA a les cheveux noir

-LE TROISIEME (j sais plu commen il s'appele) a un mixe, voila 0.0 (narmol!0.0)

sinon hashirama peut gagner des sousou en pourtant pleinte contre son père pour violence physiques! X>

Ma case preferer du chapitre? la case ou en voit le troisieme frere (jsais plus comment il sappalle (jme repete...))tout ensanglanter sur un rocher (mort bien evidemment! smile) cette image est trop kawaï!!!

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut vous imaginer que tout ce qui se passe là, le Shodai est en train de le raconter à Sasuke.



[align=center]
[img]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/601402_623910380959755_205207979_n.jpg[/img]

[img]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/482388_623910417626418_1289866213_n.jpg[/img]

[img]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/559956_623910437626416_679802274_n.jpg[/img][/align]

Weasels And Sharks

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote]STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut vous imaginer que tout ce qui se passe là, le Shodai est en train de le raconter à Sasuke[/quote]
Mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr ! J'avais presque oublié ce détail  ! Et je pense que Kishi aussi mdr !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

Pour une fois, je vais pas argumenter, ce chapitre ralentie tellement le rythme qui avait eu du mal a reprendre, que dire d'autre ??
Il n'y a rien a dire, en dehors de la métaphore pourrie de "traverser la rivière pour atteindre l'autre rive", et, les conneries sur le destin qu'il faut changer, changer le monde sad , mais soulignons le, les shinobis sont trop D4RK ils laissent des enfants mourir big_smile, perso, ceux qui jouent avec des enfants, j'appel ça des pédophiles, mais passons smile (la scène ou l'enfant est encerclé par les uchihas est très... big_smile ).


Sinon, on a encore le droit au "devenons amis, dévoile moi t'es sentiments", et dans quelques chapitres "anakin !! tu étais comme un frère pour moi !! tu nous as trahis, tu étais l'élu censé rétablir l'équilibre dans la force, pas le détruire".

Donc, d'après mes conclusions, madara = dark vador version kishi

[img]http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/multiupload_du_31_octobre_2012/dark-vador/2027183-1-fre-FR/dark-vador_reference.jpg[/img]

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-02-2013 00:09:38)

PNL <3

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

Je viens de me le résumer et j'aime ce chapitre.

Et j'aime Madara comme ça !
Sa vision est plutôt celle d'un samouraï, je trouve. Un idéal fait de loyauté, de transparence, sans coups fourrés. Mais il est conscient que c'est impossible de tout maîtriser car autrui est secret et imprévisible.
Une tournure d'esprit qui va expliquer comment il en est venu de fil en aiguille au plan tsuky no Me finalement.

Le caractère est pas mal géré dans toutes ces facettes, je trouve.
Le coup du "ne te tient pas derrière moi je suis sensitif et ça me perturbe" par exemple, j'ai adoré.

Hashirama, très bien caractérisé lui aussi. La gravité de ce petit bonhomme fait presque froid dans le dos. Et ses élans de naturels sont touchants.
Les passages avec son père m'ont beaucoup plus, je les ait trouvé tout en justesse.

J'apprécie particulièrement les réflexions sur l'enfance qui sont sous tendues par ce chapitre. On se rend finalement bien compte du mélange assez effrayant entre les réactions bien de leur âge et l'ultra maturité de leurs réflexions. Des adultes dans des corps d'enfants. Des outils. Je pense à une chronique de Mikazuki, là. Et je pense à ce que disait Hiruzen d'Itachi.

Pour le reste, ben ma foi je ne m'attendais pas à des familles si nombreuses.
J'aurais bien apprécié plus de contextualisation, mais en 20 pages, Kishi ne peux pas tout faire.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il a atteint son objectif, caractériser la relation Madara/Hashirama et présenter leurs réflexions respectives sur le système shinobi.

Besoin d'un Allo S.V.P

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote]Light body
Et d'après le scan,Madara avait 4 frères dont 3 décédés. Donc encore une fois,on ne détruit une notion pour en inclure une autre... Pourquoi Madara n'a jamais voulu venger ses frères comme pour Izuna?! Et pourquoi était-il plus proche d'Izuna? Jusqu'à présent,Kishou nous parlait que d'Izuna.   Ça veut dire qu'il ne tenait pas à eux? Si c'est ça une soirée buvette + galopage aurait arrangé tout ça(enfin,pour moi ça a marché mais bon...).[/quote]
je pense que vu que madara a déjà perdu des frères , il devient super protecteur vis a vis d'Izuna

Mais sinonj'ai bien le chapitre dans l'ensemble, on vient bien le paradoxe des enfants ninjas, des enfants qui ont grandi trop vite!

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 622

J'aime bien ce chapitre mais je sens que le prochain ne va pas du tout me plaire.

xXkillerspaXx > Madara = Dark Vador et Zetsu l'attaque des clones, c'était une des théories avancé dans ce forum.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

En même temps la question que pose Sasuke, Hashirama se la pose dans son flashback ...
Je trouve qu'amener la réponse de cette manière est un choix plutôt judicieux dans le fond en tout cas ...
La forme par contre hmm// Il a un peu de mal pipi caca etc ... avec plusieurs incohérences aux niveaux des frères de Madara et du troisième Senju qui sort de je ne sais où yikes
Chapitre moyen sans plus sinon ...

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

Bah c'était sympa, pas génial, mais sympa, une introduction plutôt longue qui fait parler un peu tout le monde avant de rentrer dans cette relation Madara/Hashirama sur la vision du monde shinobi.

Je préfère ça à un flash-back d'un demi chapitre pour garder un pseudo rythme qui laisserait une grosse impression de travail bâclé.

Professor Vanus ! Test D-2.

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=Captain Kipa]En même temps la question que pose Sasuke, Hashirama se la pose dans son flashback ...
Je trouve qu'amener la réponse de cette manière est un choix plutôt judicieux dans le fond en tout cas ...
La forme par contre hmm// Il a un peu de mal pipi caca etc ... avec plusieurs incohérences aux niveaux des frères de Madara et du troisième Senju qui sort de je ne sais où yikes
Chapitre moyen sans plus sinon ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Hashirama se pose la même question que Sasuke dans ce flashback, mais je vois pas de quelles incohérence tu veux parler: Par rapport aux frères de Madara et au troisième Senju, la raison pour laquelle ça n'avait pas été dit avant, c'est parce que ça n'avait pas d'intêrêt de le dire pour l'histoire , mais c'est en aucun cas une incohérence, il n'a[b] jamais été dit[/b] qu'Hashirama n'avait qu'un seul frère, pareil pour Madara.

Dernière modification par nejisoke (27-02-2013 22:10:51)

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=nejisoke][quote=Captain Kipa]En même temps la question que pose Sasuke, Hashirama se la pose dans son flashback ...
Je trouve qu'amener la réponse de cette manière est un choix plutôt judicieux dans le fond en tout cas ...
La forme par contre hmm// Il a un peu de mal pipi caca etc ... avec plusieurs incohérences aux niveaux des frères de Madara et du troisième Senju qui sort de je ne sais où yikes
Chapitre moyen sans plus sinon ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Hashirama se pose la même question que Sasuke dans ce flashback, mais je vois pas de quelles incohérence tu veux parler: Par rapport aux frères de Madara et au troisième Senju, la raison pour laquelle ça n'avait pas été dit avant, c'est parce que ça n'avait pas d'intêrêt de le dire pour l'histoire , mais c'est en aucun cas une incohérence, il n'a[b] jamais été dit[/b] qu'Hashirama n'avait qu'un seul frère, pareil pour Madara.[/quote]
Pas faux.
C'plutôt des informations inutiles sur l'histoire ...
Je veux dire savoir que Madara avait 4 frères (qui BTW se contredit puisqu'il n'est censé n'avoir qu'Izuna x)) ou que Hashirama en avait troisième osef limite
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de ce dernier ...
Hum ptet pour appuyer le fait qu'on envoie des enfants à la mort mais là encore osef
Non ce qui me gène le plus dans ce chapitre c'justement ce trop d'osef Kishi s'attarde sur des détails qui n'ont entre psu et pas d'importance et c'est ce qui me dérange et qui pour certains casse le rythme ou du moins le ralentit vraiment hmm

Dernière modification par Captain Kipa (27-02-2013 22:26:26)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=Manda]J'aime bien ce chapitre mais je sens que le prochain ne va pas du tout me plaire.

xXkillerspaXx > Madara = Dark Vador et Zetsu l'attaque des clones, c'était une des théories avancé dans ce forum.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je commence a craindre pour star wars VII hmm

PNL <3

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=Captain Kipa][quote=nejisoke][quote=Captain Kipa]En même temps la question que pose Sasuke, Hashirama se la pose dans son flashback ...
Je trouve qu'amener la réponse de cette manière est un choix plutôt judicieux dans le fond en tout cas ...
La forme par contre hmm// Il a un peu de mal pipi caca etc ... avec plusieurs incohérences aux niveaux des frères de Madara et du troisième Senju qui sort de je ne sais où yikes
Chapitre moyen sans plus sinon ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Hashirama se pose la même question que Sasuke dans ce flashback, mais je vois pas de quelles incohérence tu veux parler: Par rapport aux frères de Madara et au troisième Senju, la raison pour laquelle ça n'avait pas été dit avant, c'est parce que ça n'avait pas d'intêrêt de le dire pour l'histoire , mais c'est en aucun cas une incohérence, il n'a[b] jamais été dit[/b] qu'Hashirama n'avait qu'un seul frère, pareil pour Madara.[/quote]
Pas faux.
C'plutôt des informations inutiles sur l'histoire ...
Je veux dire savoir que Madara avait 4 frères (qui BTW se contredit puisqu'il n'est censé n'avoir qu'Izuna x)) ou que Hashirama en avait troisième osef limite
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de ce dernier ...
Hum ptet pour appuyer le fait qu'on envoie des enfants à la mort mais là encore osef
Non ce qui me gène le plus dans ce chapitre c'justement ce trop d'osef Kishi s'attarde sur des détails qui n'ont entre psu et pas d'importance et c'est ce qui me dérange et qui pour certains casse le rythme ou du moins le ralentit vraiment hmm[/quote]
Il n'ya aucune contradiction Madara n'a jamais dis avoir un seul frere. J'ai 4 pommes et que j'en perd 3 il m'en reste une mais je peux te dire que j'en avais 4 sans incoherance seulement Izuna est le plus important car c'est grace a lui que madara obtient le mse x) sinon les freres de nos deux personnages servent a montrer qu'ils ont egalement perdu des freres et a voir les chemins qu'ils ont emprunté n'oublie pas que l'histoire est racontée a Sasuke

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

La mère des senju fait 36 gosses dont ils se foutent, ils sont habillés comme des pouilleux, ils traînent dehors, ils se font battre par leur père qui est hashirama adulte avec un bandeau et des rides en plus waaah quel recherche de design, puis l'autre troisième frères avec la coupe de cruela... Mais j'aime bien le passage où Hashi s'en prend une par son père. C'est des cassos.  Et en plus c'est une victime et madara un taré psychorigide sans amis qui parle à des cailloux. Sinon je pense pas qu'il y a grand chose à dire sur chap.

woof woof

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=xXkillerspaXx]Donc, d'après mes conclusions, madara = dark vador version kishi

[url]http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/multiupload_du_31_octobre_2012/dark-vador/2027183-1-fre-FR/dark-vador_reference.jpg[/url][/quote]
Dark vador c'est plutôt obito dans ce contexte hmm  enfin madara aussi, sasuke aussi...et aussi orochi... ha merde quand est-ce que kishimoto va arreter de recycler la [b]même[/b] histoire pour [b]tout[/b] le monde ?

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=xXkillerspaXx]mais soulignons le, les shinobis sont trop D4RK ils laissent des enfants mourir big_smile, perso, ceux qui jouent avec des enfants, j'appel ça des pédophiles, mais passons smile (la scène ou l'enfant est encerclé par les uchihas est très... big_smile ).[/quote]
Quel sont ses tentatives désespéré d'être drôle? C'était ultra nul le truc avec les pédophiles...

Weasels And Sharks

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 622

[quote=Zabuzamoht][quote=Captain Kipa][quote=nejisoke]
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Hashirama se pose la même question que Sasuke dans ce flashback, mais je vois pas de quelles incohérence tu veux parler: Par rapport aux frères de Madara et au troisième Senju, la raison pour laquelle ça n'avait pas été dit avant, c'est parce que ça n'avait pas d'intêrêt de le dire pour l'histoire , mais c'est en aucun cas une incohérence, il n'a[b] jamais été dit[/b] qu'Hashirama n'avait qu'un seul frère, pareil pour Madara.[/quote]
Pas faux.
C'plutôt des informations inutiles sur l'histoire ...
Je veux dire savoir que Madara avait 4 frères (qui BTW se contredit puisqu'il n'est censé n'avoir qu'Izuna x)) ou que Hashirama en avait troisième osef limite
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de ce dernier ...
Hum ptet pour appuyer le fait qu'on envoie des enfants à la mort mais là encore osef
Non ce qui me gène le plus dans ce chapitre c'justement ce trop d'osef Kishi s'attarde sur des détails qui n'ont entre psu et pas d'importance et c'est ce qui me dérange et qui pour certains casse le rythme ou du moins le ralentit vraiment hmm[/quote]
Il n'ya aucune contradiction Madara n'a jamais dis avoir un seul frere. J'ai 4 pommes et que j'en perd 3 il m'en reste une mais je peux te dire que j'en avais 4 sans incoherance seulement Izuna est le plus important car c'est grace a lui que madara obtient le mse x) sinon les freres de nos deux personnages servent a montrer qu'ils ont egalement perdu des freres et a voir les chemins qu'ils ont emprunté n'oublie pas que l'histoire est racontée a Sasuke[/quote]
Madara lui même non mais tout ceux qui en parlent si mais fin bref on pinaille là x)
Mouais a par à souligner encore plus le problème psychologique des Uchihas avec :"Oh putain j'ai perdu mon trop poto best frère et du coup je veux buter tout le monde ..."
Parce que Hashirama a aussi perdu un frère et n'est pas devenu psychopathe là xDD
Erreur de casting pour le coup

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

C'est rare que j'ai commente le manga mais je me lance.
Au moment où Naruto parle à son père (durant le combat face à Pain), Minato lui dit que c'est à cause du système ninja qu'il y a la guerre.

Maintenant, Hashirama dit à Sasuke qu'avant le système ninja, c'était pire. Mais qu'à cause du système des ninjas, Itachi a décimé le clan Uchiwa

Je vois grosse comme une maison le moment où Naruto et Sasuke se diront : Le système ninja actuel est mauvais. Unissons nous (ou battons nous, à voir) pour en trouver un meilleur.

PS: Je ne me suis pas relue...

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 622

Le retour en animé des EDO 4 d'OTO !!! La semaine prochaine =') Tayuya Power !
http://www.youtube.com/watch?v=YU2M2urcFlY
Les 2 derniers epeistes sont Fuguki et Mangetsu combat a venir...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums