Forums » [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?:

[Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?  

Lancé par Efil4zaggin - 73 réponses - Page 1



Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.

Dernière modification par Efil4zaggin (27-02-2013 04:11:09)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

N.W.A ? (ou comment te chauffer à coup sûr lol).

Non sérieusement comme rappeurs "actuels" disons Kendrick Lamar (son album ça fait j'sais pas combien de mois mais je m'en remet toujours pas), Chief Keef (pareil d'ailleurs), C-Bo un rappeur de la région de San Francisco qui sort des projets depuis le début des 90's et qui arrive quand même à pondre des trucs plus que décents et dans l'ère du temps (j'peux partager des liens si ça intéresse quelqu'un mais là je suis pas déter).

Sinon je suis sur des trucs basiques/old school en ce moment vu que je me fais une grosse revue de playlist donc un peu de tout.

Edit: ceux qui vont arriver avec leur p'tite remarque "comme d'hab Ibou est là sur les topics rap" je vous vois à 200km haha en même temps j'ai quasiment que ça à faire sur WoN maintenant.

Dernière modification par iboudebo6te (27-02-2013 05:39:54)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=iboudebo6te]N.W.A ? (ou comment te chauffer à coup sûr lol).

Non sérieusement comme rappeurs "actuels" disons Kendrick Lamar (son album ça fait j'sais pas combien de mois mais je m'en remet toujours pas), Chief Keef (pareil d'ailleurs), C-Bo un rappeur de la région de San Francisco qui sort des projets depuis le début des 90's et qui arrive quand même à pondre des trucs plus que décents et dans l'ère du temps (j'peux partager des liens si ça intéresse quelqu'un mais là je suis pas déter).

Sinon je suis sur des trucs basiques/old school en ce moment vu que je me fais une grosse revue de playlist donc un peu de tout.

Edit: ceux qui vont arriver avec leur p'tite remarque "comme d'hab Ibou est là sur les topics rap" je vous vois à 200km haha en même temps j'ai quasiment que ça à faire sur WoN maintenant.[/quote]
C'est toujours un plaisir de te voir sur mes topics, moi les liens m'intéresse (en pv si tu veux).
Bien sur que me dire du N.W.A, ça fait plaiz' mais j'ai surtout choisi ce pseudo car il est mythique, hein. x)
Moi en ce moment je suis plus dans le new old school français à la Espiiem, Cas de conscience (avec l'Homme de l'est), et j'en passe, après bien sur qu'il y a tout un tas de classique dont je ne me lasse pas en passant par du Wu Tang, N.W.A, Biggie, 2Pac, Iam, Lunatic, NTM etc... x)

Dernière modification par Efil4zaggin (27-02-2013 06:53:58)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Oula moi j'suis partit dans un delir rap francais et US a la fois alors bon :
Rohff comme d'hab, Sultan, TLF (Toute la clique en fait), Shurik'n,, IAM, et c'est tout poir le rap francais.
Sinon, Eminem, 50 cent, Lil' Wayne, Snoop Dogg, Kendrick Lamar.

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

madara vip
madara vip
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=Efil4zaggin][quote=iboudebo6te]N.W.A ? (ou comment te chauffer à coup sûr lol).

Non sérieusement comme rappeurs "actuels" disons Kendrick Lamar (son album ça fait j'sais pas combien de mois mais je m'en remet toujours pas), Chief Keef (pareil d'ailleurs), C-Bo un rappeur de la région de San Francisco qui sort des projets depuis le début des 90's et qui arrive quand même à pondre des trucs plus que décents et dans l'ère du temps (j'peux partager des liens si ça intéresse quelqu'un mais là je suis pas déter).

Sinon je suis sur des trucs basiques/old school en ce moment vu que je me fais une grosse revue de playlist donc un peu de tout.

Edit: ceux qui vont arriver avec leur p'tite remarque "comme d'hab Ibou est là sur les topics rap" je vous vois à 200km haha en même temps j'ai quasiment que ça à faire sur WoN maintenant.[/quote]
C'est toujours un plaisir de te voir sur mes topics, moi les liens m'intéresse (en pv si tu veux).
Bien sur que me dire du N.W.A, ça fait plaiz' mais j'ai surtout choisi ce pseudo car il est mythique, hein. x)
Moi en ce moment je suis plus dans le new old school français à la Espiiem, Cas de conscience (avec l'Homme de l'est), et j'en passe, après bien sur qu'il y a tout un tas de classique dont je ne me lasse pas en passant par du Wu Tang, N.W.A, Biggie, 2Pac, Iam, Lunatic, NTM etc... x)[/quote]
default. jpg

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote]
moi j'écoute kery james comme il est de retour,Booba et la fouine ( oui j'écoute Booba et la fouine et puis quoi!! ).

BCSK

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[spoil][quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote][/spoil]
maitre gims, EMINEM (meilleure rappeur sur terre) , b2O, la fouine, roh2f, j-j-james kerry, LECK., etc...

apres ya des rapeur mauvais qui font parfois de la bonne: lil wayne chante grave mal et tt mais jai kiffer "bitche's love" (Est ce que sa secrit comme ça?)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=trio900][spoil][quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote][/spoil]
maitre gims, EMINEM (meilleure rappeur sur terre) , b2O, la fouine, roh2f, j-j-james kerry, LECK., etc...

apres ya des rapeur mauvais qui font parfois de la bonne: lil wayne chante grave mal et tt mais jai kiffer "bitche's love" (Est ce que sa secrit comme ça?)[/quote]
Tu vas te faire fouetter par les puristes toi.

Dnk what else ?

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Youssoupha - Noir D****
Un des rappeurs que j'écoute le plus en ce moment, l'album est juste une tuerie !

Kery James, Lil Wayne (Carter 4) occasionnellement, un peu de Guizmo,  Taïpan, Nas, Jay z (enfin quelques sons).

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote]
[url]http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=AbV-Q6tz4B8[/url]
Mac Miller. Best day ever.
Juste une musique trop posée, j'écoute en boucle en ce moment *_*

trooooolololo

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

En ce moment c'est Lacrim, bientôt son nouvel album.

Dernière modification par Reinori (11-05-2013 01:33:54)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. :)

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote]
Booba.
                   [spoil]Nique sa mère La Fouine[/spoil]
Et Lacrim

TT_TT

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Il est pourri l'album de Lil' Wayne... y'a 3 sons bien dedans (celui avec Future et Drizzy, No Worries et le 3e je m'en rappelle même plus lol). Son dernier album décent c'est Carter III et ça fait un bail maintenant. Il est toujours capable de faire des sons de ouf mais sur un album il est looooooin de tenir la distance! après ça reste mon avis.

En ce moment je saigne particulièrement SchoolBoy Q, Jay Rock, Danny Brown et Future. Sinon l'album de Tyga Hotel California est vraiment pas mal à ma grande surprise d'ailleurs.

Niggaz4life tu veux toujours des liens ? lool

EDIT: j'avais zappé de mentionner Niro en rap français. Il est super bon dans son street album Paraplégique et les prods Back to the Future lui vont trop bien !

Dernière modification par iboudebo6te (11-05-2013 02:27:58)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

SOUTHSIIIDE DA REALIST
DRUG DEALERS KILLAS
SHARKS AND GORILLAS

http://www.youtube.com/watch?v=jJwvQ7uGREE

Dernière modification par zero[Mort] (24-09-2013 05:58:00)

Weasels And Sharks

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Nicki Minaj ( Super Bass ) <3

Dernière modification par MiiMiiN3 (23-09-2013 20:59:02)

I ain't no hollaback girl

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Macklemore

Dernière modification par kaiver (23-09-2013 21:05:34)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Les vrais vont les reconnaître, les frères lumières.

( Volts face et Hayce lemsi)

Ne me remerciez pas.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Pour ma part j'ai pas vraiment de rappeur préféré mais ceux que j'écoute souvent : Drake , Odd futur (pour ceux qui connaissent pas filer sur google), Mac Miller , Stalley , Mgk , French montana, Jay-z..

Si j'avais vraiment un favoris ca serait Meek Mill même si ce qui m'attirent le plus dans ses sons c'est surtout les instrus , généralement les sons qui sortent de Maybach j'adore ! :3

Par contre je détourne quelques peu le sujet , j’entends beaucoup parlé de rappeur britannique mais je n'en connais aucun (je crois) si quelqu'un a quelques rappeur à me faire découvrir je suis preneur. Merci !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Y'a l'album de rohff qui est sorti et celui fababy et de booba vont arriver. Et sinon en rap US y'a l'album d'eminem qui est sorti. EMINEM FIRST RAPPEUR OF THE GAME.

Dernière modification par Ornithorynque (24-09-2013 06:54:25)

 

Jill
Jill
Bon Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Drake fais du lourd en c'moment l'album de 2 chainz et lamar  en boucle sur  mon iphone

Dernière modification par Jill (24-09-2013 20:25:47)

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Booba

Dernière modification par thedarksasuke (24-09-2013 20:58:56)

 

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=iboudebo6te]Il est pourri l'album de Lil' Wayne... y'a 3 sons bien dedans (celui avec Future et Drizzy, No Worries et le 3e je m'en rappelle même plus lol). Son dernier album décent c'est Carter III et ça fait un bail maintenant. Il est toujours capable de faire des sons de ouf mais sur un album il est looooooin de tenir la distance! après ça reste mon avis.

En ce moment je saigne particulièrement SchoolBoy Q, Jay Rock, Danny Brown et Future. Sinon l'album de Tyga Hotel California est vraiment pas mal à ma grande surprise d'ailleurs.

Niggaz4life tu veux toujours des liens ? lool

EDIT: j'avais zappé de mentionner Niro en rap français. Il est super bon dans son street album Paraplégique et les prods Back to the Future lui vont trop bien ![/quote]
Oui, toujours, en même temps niveau rap, peu t'arrive à la cheville, et celui qui ne le reconnais pas est un fou ! yikes
Pour ma part, j'ai fait une longue pause sur won, ce qui explique que j'avais pas vu ta réponse. x)

Puis pour revenir au thème :

Rap Fr. 

- Fayçal : Un rappeur qui rap depuis déjà un bout de temps, mais je l'ai connu que très récemment avec sa musique "Lettres de noblesses", elle est vraiment bien et je vous la conseil, du coup j'en est écouté bien d'autres et je vous conseil aussi "Quelques rimes sous le ciel" (avec Demi Portion).

- ATK : Un groupe très très mythique dans le rap, pour les vrais. En ce moment j'arrête pas d'écouté "Toute une vie" en pensant à Freddy.. hmm.

- Mejhoul : Est un artiste que j'ai écouté toute à fait par hasard, et j'ai toute suite accrocher, avec des lyrics bien engagé, et bien choisie, à la limite de l'art. J'aime tout particulièrement "Insomnie" et "Bande dessinée".

- Abdallah : Grosse grosse découverte, c'est un rappeur totalement indé, avec des lyrics très très recherché, j'aime tout ces titres donc je vais tous les cités par ordre de mes préférences : "Dans Mon Coin", "Bref...", "Espérance de Mort", "Wesh Akhi", "Chépèr", "Quelqu'un comme lui".

et etc..

Rap U.S.

- Drake : Son dernier album "Nothing Was The Same", y'a du bon et du mauvais, les vrais savent. Ma préféré de son album est "Started From The Bottom" sans surprise.. Et j'aime beaucoup aussi "Wu-Tang Forever".

- Kendrick Lamar : Son dernier album était vraiment pas mal, j'ai vraiment apprécié les musiques suivantes : "Bitch, don't kill my vibe", "Real" (feat Anna Wise Of SonnyMoon) et "Sing About Me, I'm Dying of Thrist" et d'autres mais un peu moins.

- Asap Rocky : un rappeur que j'écouté avant qu'il soit réellement connu en France, j'aime beaucoup de ces titres, mais y'a du bon et du mauvais aussi. Mes préférés sont "Goldie" et "Ridin" (feat Lana Del Rey).

- MGK : Machine Gun Kelly, véritable révélation pour moi, je l'ai tout d'abord entendu et connu sur la musique "Wild Boy", qui a beaucoup était remixé, puis sur un son peu connu "Her Song" et c'est là que j'ai vraiment voulu en savoir plus sur lui, et maintenant j'aime trop mais trop de sons de lui, la flemme de tous les cités là, mais ma préféré reste "Her Song".

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, moi et la langue française on est pas pote. hmm
Ps² : Je n'ai absolument pas cité tout les rappeurs que j'écoute et que j'aime, j'ai juste cité ce dont j'avais envie de parler aujourd'hui, et là j'avoue avoir mal au doigt donc tant pis, sinon j'aurais bien parler du dernier album de Mac Miller que j'apprécie tout particulièrement (le rappeur) et de bien d'autres...

Dernière modification par A$AP Rocky (19-11-2013 09:52:58)

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

[quote=Efil4zaggin][i][b]La question est simple quel est le rappeur que vous aimez actuellement, ou que vous écoutez le plus en ce moment ? [/b][/i]
A vos claviers, j'ai hâte de voir vos réponses avec un peu de chance vous me ferais découvrir à moi ou à d'autres de très bon artiste. smile

[hr /]Ps : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes.[/quote]
Eminem, un point c'est tout.
smile

All those fairytales are full of shit

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Bon actu je suis un peu rouillé question rap donc surtout les nouveautés musicales... Je stagne encore sur les chansons rap s'il y a quelques années donc désolé si je ne cite pas de rappeur " à la mode "

Bon tout d'abord le rap US.... Vu que c'est bien lui qui n'a fait connaître le rap. Le premier son rap que j'ai écouté en entier grâce a mes amis qui m'ont " forcé " big_smile c'est un son de 50 cent intitule baby by me ( [url]www.youtube.com/watch?v=lpxpHQ9ggUE[/url] )

Ce qui fait que mon rappeur incontournable reste et demeure 50 cent. Toutefois j'ai pu découvrir des perles comme Eminem, ( quelque fois Drake ) et même Diddy ou Rick Ross... La liste ne contient pas de nouveaux rappeurs comme je l'avait dit plus haut smile

Sinon en rap français je suis a 300% derrière l'un des rares rappeurs " français " qui a adopté le style américain c'est a dire Black Kent
J'ai écouté tellement de ses sons et j'en reprends avec toujours autant de plaisir. Mais bon comme tout chanteurs il fait des flood aussi, mais cela ne peut que me rassurer qu'il est encore un homme qui fait des erreurs XD

L'un de ses sons qui ma bien plus c'est celui ci [url]http://www.youtube.com/watch?v=NMYuqyys7sE[/url]


En outre il y a la sexion d'assaut évidemment surtout avec leur album "apogée" ou encore maître gims dans son dernier album.

Je n'aime pas trop le rap 100% vulgaire donc Booba franchement.... J'évite mais je reconnais que j'ai adoré l'un de ses sons.... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ypU6RHVb_Gw[/url] mais bon c'est l'un des seuls...

J'aime bien Zaho tandis que la fouine il a baissé dans mon estime.

Je suis maintenant a la recherche de nouveaux chouchou dans le rap français donc si vous connaissez des bons rappeurs faites moi signes wink je vais essayer de les écouter voir

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

itachi508
itachi508
Genin d'Elite

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Quel rappeur aimez vous actuellement?

Comme rappeur, avant j'ecoutais Lil Wayne, T.I ( aller écouter Dead and Gone, c'est du grand art) .. Maintenant je suis plus dans du J.Cole et du Wale.
Niveau son, je vous conseille Vanity, et Sunshine de Wale. Et pour J.Cole, aller écouter Crooked Smile et Lost Ones avec les lyrics.
Bonne Ecoute big_smile

 

Pied de page des forums