[quote=iboudebo6te]Il est pourri l'album de Lil' Wayne... y'a 3 sons bien dedans (celui avec Future et Drizzy, No Worries et le 3e je m'en rappelle même plus lol). Son dernier album décent c'est Carter III et ça fait un bail maintenant. Il est toujours capable de faire des sons de ouf mais sur un album il est looooooin de tenir la distance! après ça reste mon avis.
En ce moment je saigne particulièrement SchoolBoy Q, Jay Rock, Danny Brown et Future. Sinon l'album de Tyga Hotel California est vraiment pas mal à ma grande surprise d'ailleurs.
Niggaz4life tu veux toujours des liens ? lool
EDIT: j'avais zappé de mentionner Niro en rap français. Il est super bon dans son street album Paraplégique et les prods Back to the Future lui vont trop bien ![/quote]
Oui, toujours, en même temps niveau rap, peu t'arrive à la cheville, et celui qui ne le reconnais pas est un fou !
Pour ma part, j'ai fait une longue pause sur won, ce qui explique que j'avais pas vu ta réponse. x)
Puis pour revenir au thème :
Rap Fr.
- Fayçal : Un rappeur qui rap depuis déjà un bout de temps, mais je l'ai connu que très récemment avec sa musique "Lettres de noblesses", elle est vraiment bien et je vous la conseil, du coup j'en est écouté bien d'autres et je vous conseil aussi "Quelques rimes sous le ciel" (avec Demi Portion).
- ATK : Un groupe très très mythique dans le rap, pour les vrais. En ce moment j'arrête pas d'écouté "Toute une vie" en pensant à Freddy.. .
- Mejhoul : Est un artiste que j'ai écouté toute à fait par hasard, et j'ai toute suite accrocher, avec des lyrics bien engagé, et bien choisie, à la limite de l'art. J'aime tout particulièrement "Insomnie" et "Bande dessinée".
- Abdallah : Grosse grosse découverte, c'est un rappeur totalement indé, avec des lyrics très très recherché, j'aime tout ces titres donc je vais tous les cités par ordre de mes préférences : "Dans Mon Coin", "Bref...", "Espérance de Mort", "Wesh Akhi", "Chépèr", "Quelqu'un comme lui".
et etc..
Rap U.S.
- Drake : Son dernier album "Nothing Was The Same", y'a du bon et du mauvais, les vrais savent. Ma préféré de son album est "Started From The Bottom" sans surprise.. Et j'aime beaucoup aussi "Wu-Tang Forever".
- Kendrick Lamar : Son dernier album était vraiment pas mal, j'ai vraiment apprécié les musiques suivantes : "Bitch, don't kill my vibe", "Real" (feat Anna Wise Of SonnyMoon) et "Sing About Me, I'm Dying of Thrist" et d'autres mais un peu moins.
- Asap Rocky : un rappeur que j'écouté avant qu'il soit réellement connu en France, j'aime beaucoup de ces titres, mais y'a du bon et du mauvais aussi. Mes préférés sont "Goldie" et "Ridin" (feat Lana Del Rey).
- MGK : Machine Gun Kelly, véritable révélation pour moi, je l'ai tout d'abord entendu et connu sur la musique "Wild Boy", qui a beaucoup était remixé, puis sur un son peu connu "Her Song" et c'est là que j'ai vraiment voulu en savoir plus sur lui, et maintenant j'aime trop mais trop de sons de lui, la flemme de tous les cités là, mais ma préféré reste "Her Song".
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, moi et la langue française on est pas pote.
Ps² : Je n'ai absolument pas cité tout les rappeurs que j'écoute et que j'aime, j'ai juste cité ce dont j'avais envie de parler aujourd'hui, et là j'avoue avoir mal au doigt donc tant pis, sinon j'aurais bien parler du dernier album de Mac Miller que j'apprécie tout particulièrement (le rappeur) et de bien d'autres...
Dernière modification par A$AP Rocky (19-11-2013 09:52:58)