Forums » Se mettre à One Piece ?:

Se mettre à One Piece ?  

Lancé par Sarah-sama - 103 réponses - Page 5

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

si tu lis l'anglais ya mangareader... Sinan t'es baisé en français ya plus hmm a l'epoque je les avais telecharger, je dois toujours les avoir mais c'est 1go de scan quoi donc bon les heberger bof quoi xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=aleks]si tu lis l'anglais ya mangareader... Sinan t'es baisé en français ya plus hmm a l'epoque je les avais telecharger, je dois toujours les avoir mais c'est 1go de scan quoi donc bon les heberger bof quoi xD[/quote]
Ah merde , mon niveau d'anglais ne fait que de descendre depuis que je suis au lycée donc je vais rien comprendre ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin][quote=aleks]si tu lis l'anglais ya mangareader... Sinan t'es baisé en français ya plus hmm a l'epoque je les avais telecharger, je dois toujours les avoir mais c'est 1go de scan quoi donc bon les heberger bof quoi xD[/quote]
Ah merde , mon niveau d'anglais ne fait que de descendre depuis que je suis au lycée donc je vais rien comprendre ^^[/quote]
erems ou manga partage

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=Ryuujin][quote=aleks]si tu lis l'anglais ya mangareader... Sinan t'es baisé en français ya plus hmm a l'epoque je les avais telecharger, je dois toujours les avoir mais c'est 1go de scan quoi donc bon les heberger bof quoi xD[/quote]
Ah merde , mon niveau d'anglais ne fait que de descendre depuis que je suis au lycée donc je vais rien comprendre ^^[/quote]
erems ou manga partage[/quote]
Merci , manga partage fonctionne nickel par contre erems on peut pas télécharger les premiers tomes car c'est sur Mega Upload qu'il y a les liens ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums