Forums » Se mettre à One Piece ?:

Se mettre à One Piece ?  

Lancé par Sarah-sama - 103 réponses - Page 2



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Chine-chan]Bah je me bats pour mes amis, vous m'excuserez, mais ça revient dans chaque shonen hein..
Ok, je pense que c'est juste inutile de parler avec vous parce que vous avez un avis trop arrêté. A votre place, j'arrêterai de poster dans des débats, le but est de discuter.[/quote]
Oui c'est dans tout les shonen, mais c'est "au milieux d'autres chose" pour one Piece naruto et co, Fairy Tail repose quasi exclusivement sur ca au final, et ca rend l'ensemble plutôt plat u_u
[quote]Down > Oui, ben justement, je trouve OP trop lent, et c'est ce que j'aime chez FT des arcs qui s’essoufflent pas ^^ Après, chacun ses goûts, on a tous des attentes particulières, c'est pour ça qu'il existe autant de mangas ^^[/quote]
One piece trop lent ? Y'a des tonnes d'informations, c'tout hmm
Et les arcs de FT ne s'essouflent pas ? Ben justement je disais hier que ca me saoulait cet arc du daimatou enbu là ... Ca n'avance pas, on a vu ce qu'il se passait à la fin dés le début, et à chaque fois qu'on pourrait avoir une explication l'auteur la repousse avec des moyens bwof bwof, au final on enchaine juste les combats randoms et sans aucun enjeux depuis des mois, et c'est relou.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

J'aime pas trop les derniers scan ft, comme pride la dit, c'est plat ... Dommage, j'aime beaucoup ce manga.
One peace, tantot il me gave, tantot j'accroche,  les dessins bofof, trop de texte depuis le tome 48, l'humour lourd certaines fois... Bonne histoire sinon et vaut le coup smile

La maladresse est un excès de politesse.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Xerxes Break]J'aime pas trop les derniers scan ft, comme pride la dit, c'est plat ... Dommage, j'aime beaucoup ce manga.
One peace, tantot il me gave, tantot j'accroche,  les dessins bofof, trop de texte depuis le tome 48, l'humour lourd certaines fois... Bonne histoire sinon et vaut le coup smile[/quote]
Les dessins bof bof ?
Mec on doit pas lire le même manga

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

Les proportions sont bien faites, le dessin j’apprécie pas beaucoup, désolé si j'ai  une opinion dessus :p

Dernière modification par Xerxes Break (01-03-2013 19:28:48)

La maladresse est un excès de politesse.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=ledanseur][quote=Sarah-sama]Bon voilà, y'a un manga qui m'intringue beaucoup en ce moment, c'est One Piece.
Je sais rapidement de quoi ça parle, mais bon vite déff je sais pas ce qui se passe quoi.
Donc j'hésite à commencer cette série .. Est-ce que c'est bien ? Ou est-ce que je peux regarder les episodes ? Sur quelle chaîne tv et sur quel site ? C'est long ? C'est pas genre un manga 'trop' mec ? Bref bref si y'a des fans, merci de me conseiller .. smile
~Bitchqueen ! <3[/quote]
One Piece c'est de la merde en anime. Il vaut mieux lire.[/quote]
Pas franchement d'accord, enfin pas tout à fait : après l'arc Thriller Bark, l'animé suis moins le manga (par exemple au niveau des graphismes) et devient encore plus long à suivre (je ne parle même pas de la fréquence des hs qui augmentent). Mais pour ce qui est avant c'est vraiment pas mal, et l'arc du CP9 est vraiment très captivant.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Shiemi]Mec on doit pas lire le même manga[/quote]
Le style d'Oda est assez spéciale, ça peut ne pas plaire, d'ailleurs énormément de personne ne veulent pas lire ce chef d'oeuvre juste à cause des dessins qu'ils trouvent moche... Fou qu'ils sont, tant pis, ils vivront moins heureux et puis c'est tout.
[quote=Xerxes Break]Les proportions sont bien faites[/quote]
M'ouais, nan... One Piece c'est pas le manga avec les meilleurs proportions hein, mais c'est voulu.

Et ceux qui disent que FT est mieux que OP c'est des cas perdus, je conçois qu'on a tous des gouts différent, mais objectivement, One Piece est à des années lumières de Fairy Tail niveau contenu... Dans FT y'a pas de scénario ou alors il est tellement léger qu'il doit tenir sur une feuille de bloc note. Les héros ne sont jamais en difficulté parce que l'auteur les fait systématiquement gagné après 3 pages où ils en chient et tout cela au nom de l'amitié, bitch please.

Au moins dans OP on a pas ce genre de merde, ça reste un shonen et le héros triomphent d'adversaires qui étaient pourtant supérieur au début, certes, mais quand ils tombent sur des monstres il se fait déchiqueter, Combien de fois les héros se font écraser ? Dans One Piece quand tu vous que les héros en chient, tu te demandes ce qu'il va arriver pour permettre une victoire malgré tout, dans FT tu le sais avant même que l'arc ne commence. Méchant arrive, gentil trop faible se fait battre durant 3-4 pages puis dit qu'il a des amis et défonce le méchant. Cool, MASHIMA EST UN GENIE.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=†Itashi†][quote=Shiemi]Mec on doit pas lire le même manga[/quote]
Le style d'Oda est assez spéciale, ça peut ne pas plaire, d'ailleurs énormément de personne ne veulent pas lire ce chef d'oeuvre juste à cause des dessins qu'ils trouvent moche... Fou qu'ils sont, tant pis, ils vivront moins heureux et puis c'est tout.
[quote=Xerxes Break]Les proportions sont bien faites[/quote]
M'ouais, nan... One Piece c'est pas le manga avec les meilleurs proportions hein, mais c'est voulu.

Et ceux qui disent que FT est mieux que OP c'est des cas perdus, je conçois qu'on a tous des gouts différent, mais objectivement, One Piece est à des années lumières de Fairy Tail niveau contenu... Dans FT y'a pas de scénario ou alors il est tellement léger qu'il doit tenir sur une feuille de bloc note. Les héros ne sont jamais en difficulté parce que l'auteur les fait systématiquement gagné après 3 pages où ils en chient et tout cela au nom de l'amitié, bitch please.

Au moins dans OP on a pas ce genre de merde, ça reste un shonen et le héros triomphent d'adversaires qui étaient pourtant supérieur au début, certes, mais quand ils tombent sur des monstres il se fait déchiqueter, Combien de fois les héros se font écraser ? Dans One Piece quand tu vous que les héros en chient, tu te demandes ce qu'il va arriver pour permettre une victoire malgré tout, dans FT tu le sais avant même que l'arc ne commence. Méchant arrive, gentil trop faible se fait battre durant 3-4 pages puis dit qu'il a des amis et défonce le méchant. Cool, MASHIMA EST UN GENIE.[/quote]
Oui c'est pour ça qu'il a autant de succès.
Ceux qui n'acceptent pas les avis des autres sont des perdus. Dommage pour toi.

Et puis franchement, dans OP aussi on sait qu'ils vont y arriver hein. Et je trouve les personnages aussi beaucoup moins attachants, limite Luffy, mais il me gonfle assez vite tellement qu'il est stupide.
Et ce qui est beaucoup plus beau dans FT, c'est le monde. Oui parce que voir la mer, des îles avec des monstres (toujours difformes...) et des bateaux, ben ça me gave.
Soit, pour moi FT est bien meilleur, non seulement niveau personnage, mais aussi niveau dessin. Attention, je ne parle pas du style de Oda, que j'aime beaucoup, car il est intéressant. Mais les détails, décors, etc... Y'a pas photo pour moi.

Croyez en la magie.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

On m'a fait regarder un épisode de FT en français, j'ai cru que j'allais saigner des yeux et des oreilles xD
Après si vous préférez un scénario pourri avec des beaux dessins plutôt que des dessins "extravagants" et un scénario en or c'est votre problème x)
Mon frère le premier en voyant les dessins de op m'a sorti "c'est quoi cte merde?" (on regardait l'arc zabuza en plus à ce moment la, donc qd tu compares ~)
Pourtant aujourd'hui ya pas plus fan que lui.(à part moi).

Et ceux qui disent c'est trop long, vous êtes des fous. Heureux soit celui qui a 400 épisodes devant lui, et n'est pas obligé de supporter le supplice d'attendre une semaine pour avoir des miettes du meilleur pain au monde.
Voir deux semaines parfois =_=
Bref commencer op maintenant c'est le meilleur truc qui puisse vous arriver.

Quand vous arriverez au bout, vous regretterez ce temps où vous pouviez vous faire 4h de op à la suite.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=kakashi-du-13]Et ceux qui disent c'est trop long, vous êtes des fous. Heureux soit celui qui a 400 épisodes devant lui, et n'est pas obligé de supporter le supplice d'attendre une semaine pour avoir des miettes du meilleur pain au monde.
Voir deux semaines parfois =_=
Bref commencer op maintenant c'est le meilleur truc qui puisse vous arriver.[/quote]
C'est exact, personnellement, j'ai commencé One Piece alors que l'anime comptait 450 épisodes. Au début, je pensais pas que j'allais avoir le courage de terminer le manga à cause de mon retard. Mais au fil des arcs, je me suis dit, c'est vachement cool de pouvoir regarder chaque saison sans devoir attendre entre chaque semaine. Par exemple l'arc de water seven s'étale sur 3 ans de production, moi j'ai vu cet arc en 3 semaines donc avoir 450 épisodes à regarder, c'est vraiment un avantage car tu laisses le temps à l'anime d'avancer et tu peux voir les épisodes de ton manga en quantité que tu souhaites sans contrainte

 

Askatasun
Askatasun
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

Franchement, le dessin ne m'a jamais rebutée, même si les proportions des femmes sont juste ridicules. Après faut dire, j'ai réussi à accrocher à Soul Eater pendant un moment alors les dessins ...
Mais c'est l'avantage de commencer si tard en effet, avoir autant d'arcs complets, ça fait plaisir quand tu te lances, qu'il pleut comme pas possible et t'as rien à faire. Maintenant, je me laisse parfois 5 scans pour pas être dégoutée de finir si vite ...

Après si tu veux regarder l'anime, n'espère pas la regarder sur une chaine, D17 rend fou à revenir en arrière. Et, il suffit d'un seul épisode en VOST pour avoir les oreilles qui saignent après (je crois même que c'était les voix qui m'ont empêcher de commencer au début).

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

Entierement d'accord! Commencer op maintenant rien de mieux peut vous arriver! big_smile
J'ai commencé le manga, il en etait au chap 450 environs et franchement... jetais deg quand suis arrivé au bout e.e
Et recement pareil avec hajime no ippo e.e me suis avaler les 900 chaps et... la de tjr devoir attendre....
Donc profitez de pouvoir devorer les 700 chaps actuels sans limite!!! e.e

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

D'accord aussi, moi personnellement j'ai profité du mois ou il n'y avait pas One piece durant l'éllipse et franchement, je suis content d'en avoir profité. Surtout d'avoir pu lire entièrement la bataille à marineford.

Dnk what else ?

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[spoil][quote=uchiwa22]Pour les tomes, c'est plutôt long, les dessins sont vachement brouillons (trop de détails c'est chiant).
Mais l'histoire est plutôt sympa, et malgré la tonne de personnages et d'histoires différentes qui s'entre-mêle, ça colle.

Et ya certains passages vraiment bien quand on a suivi l'histoire depuis le début (l'arc avec la mort d'ace, ou le flash back de l'enfance de robin).

Pour l'animé, je te conseille pas. Principal défaut : la lenteur.
Déjà qu'en livre c'est long à finir (dans les 65 tomes), mais en anime tu regarde un truc pendant 40 min que tu aurait mis 15 min à lire.
En plus c'est moche.

Bref, faut du courage pour se lancer, mais une fois parti tu verra pas le temps passer.

[b]Edit : [/b]
[url]http://planetenoob.wordpress.com/2009/10/25/one-piece/[/url]
[url]http://manga-spoil.over-blog.fr/pages/lecture_en_ligne_de_one_piece_vf-3581724.html[/url]

Voilà deux sites pour lire op depuis le tome 1, mais il y a malheureusement certains liens morts hmm.
Au pire si un tome n'est pas sur un des sites, suffit de regarder sur l'autre. S'il y est pas non plus, ben ... démerde toi tongue.[/quote][/spoil]
Toi tu connais vraiment rien mon gars, caches toi stp...

Je lis One Piece depuis la sortie du tome 30 et quelques je crois donc depuis y a pas mal de temps et j'ai direct accroché, au début je lisais les livres ensuite je suis passé aux épisodes et là je lis les scans et c'est toujours aussi bon que depuis le début.

Dernière modification par Fox22 (03-03-2013 03:37:55)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Fox22][spoil][quote=uchiwa22]Pour les tomes, c'est plutôt long, les dessins sont vachement brouillons (trop de détails c'est chiant).
Mais l'histoire est plutôt sympa, et malgré la tonne de personnages et d'histoires différentes qui s'entre-mêle, ça colle.

Et ya certains passages vraiment bien quand on a suivi l'histoire depuis le début (l'arc avec la mort d'ace, ou le flash back de l'enfance de robin).

Pour l'animé, je te conseille pas. Principal défaut : la lenteur.
Déjà qu'en livre c'est long à finir (dans les 65 tomes), mais en anime tu regarde un truc pendant 40 min que tu aurait mis 15 min à lire.
En plus c'est moche.

Bref, faut du courage pour se lancer, mais une fois parti tu verra pas le temps passer.

[b]Edit : [/b]
[url]http://planetenoob.wordpress.com/2009/10/25/one-piece/[/url]
[url]http://manga-spoil.over-blog.fr/pages/lecture_en_ligne_de_one_piece_vf-3581724.html[/url]

Voilà deux sites pour lire op depuis le tome 1, mais il y a malheureusement certains liens morts hmm.
Au pire si un tome n'est pas sur un des sites, suffit de regarder sur l'autre. S'il y est pas non plus, ben ... démerde toi tongue.[/quote][/spoil]
Toi tu connais vraiment rien mon gars, caches toi stp...

Je lis One Piece depuis la sortie du tome 30 et quelques je crois donc depuis y a pas mal de temps et j'ai direct accroché, au début je lisais les livres ensuite je suis passé aux épisodes et là je lis les scans et c'est toujours aussi bon que depuis le début.[/quote]
?
Je suis en train de me demander l'utilité et le but de ton message.
Le créateur du topic demande des opinions, je lui donne la mienne, donc où tu veux en venir ?

Dernière modification par uchiwa22 (03-03-2013 05:43:54)

trooooolololo

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

D'abord tout dépends si tu préfère les manga plutôt court ou archi long, car avec One piece tu prendra énormément de temps à rattraper.
J'ai commencer il y a pas longtemps, fin j'avais déjà débuter et je m'étais arrêter à la mort d'Arlong il me semble.
C'est un excellent manga, mais je trouve qu'ils y a beaucoup trop de truc qui sert à rien, si tu compte regarder l'anime. ^^'
Ta des arcs qui sont à la hauteur, d'autre qui sont complètement à l'ouest, et c'est ça que j'ai pas aimer, et puis, les dessins franchement sont horrible, gros d'en haut et jambe toute longue et toute fine, fin après ta des mec qui ressemble à rien ( Gekko Moria ou Francky en sont les parfait exemples...)
Je trouve que One Piece va un peu trop dans l'image du fantastique, fin comment dire, les personnages sortent trop de la réalité, ça aussi j'ai pas aimer, peut être car j'ai l'habitude de voir des manga avec des personnages "humain"

Dans OP, il y a pas de mec archi classe, avec du charisme, fin peut être Miwak qui me viens à l'esprit c'est tout.
C'est ce qui manque cruellement à One Piece je trouve, des mec genre à la Yondaime, Itachi, Aizen, Ulquiorra etc (Naruto et Bleach).

C'est les gros points noire de One piece, et ça reste que mon avis je le précise. x)

Sinon c'est un manga qui me fait beaucoup rire, un des seul quasiment, surtout ce con d'Ussop XD
Après comme je l'est dit ça reste un excellent manga, contrairement aux autres manga comme Naruto et Bleach, l'histoire tien encore debout, même si l'histoire est très longue, donc ouais sa vaut le coup de le mater.

Sinon pour ma part ta d'autre manga qui datent, mieux que One Piece, après ça reste que mon avis. x)

Dernière modification par Captain Aizen (03-03-2013 11:15:09)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

Captain Aizen > T'as lu ce qui a été dit juste avant toi? XD
Pourquoi cette fixation sur "rattraper" la fin du manga?
C'est quoi l'interet d'en etre à la fin si au final t'es obligé d'attendre une semaine pour voir la suite?
Juste pour en parler avec les gens? u_u

Justement c'est une chance que ce soit si long de rattraper.

Sinon, pour l'unitilité de certaines choses de l'animé, moi ça ne me dérange absolument pas.
ça fait pas de mal de temps en temps un truc léger qui ne sert à rien.
De l'action sans cesse, une avancée tout le temps vitesse max c'pas forcément le must, moi je trouve que ça temporise un peu.
Apres tout c'un manga qui raconte une aventure.
On savoure d'autant plus l'arc suivant qui contraste énormément, de cette façon.

Et pour etre honnete, j'ai regardé pas mal de hs de one piece sans savoir que c'en était. J'pensais juste que c'était une période un peu plate de l'histoire, ça m'a énormément moins fait chier que les hs de naruto par exemple.

Pour les dessins, c'vrai que c'est pas forcément "beau" au premier regard, mais le style du dessin n'enlève rien au charisme des personnages, là tu chies dans la colle.

Pas de mec classe? Ya presque que de ça o__o
J'allais te faire une liste mais j'perdrai mon temps u_u

C'est ptet ton avis mais il est bien chelou, on n'a pas la meme definition de charisme...
Les proportions du perso ou le style dans lequel il est dessiné n'enlève pas ce caractere.

Et oui c'est clair et net que c'est loin d'avoir chuté au fin fond des abysses comme bleach et naruto.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Captain Aizen]Dans OP, il y a pas de mec archi classe, avec du charisme, fin peut être Miwak qui me viens à l'esprit c'est tout.
C'est ce qui manque cruellement à One Piece je trouve, des mec genre à la Yondaime, Itachi, Aizen, Ulquiorra etc (Naruto et Bleach).[/quote]
Tout les personnages de One Piece sont ultra charismatiques... J'ai pas envie de spoiler l'auteur mais il y a pleins de moments dans l'histoire où certains personnages font des entrées hyper classes.

Dernière modification par naruto 1000 (03-03-2013 11:41:33)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

kakashi-du-13> Non j'ai pas lu
Une chance je sait pas, si un mec voit qu'il a plus de 600 épisode à rattraper, je te promet que sa influencera dans sa décision, surtout vers du côté "j'ai la flemme", je dit ça parce que sa me la fait, mais je me suis "forcer" à tout regarder, même si je regrette pas smile
Bof je reste sur ma position, je trouve qu'ils y a des trucs inutile, tu le pense pas, je le pense, c'est tout. XD

Par rapport aux dessins, est ce que j'ai dit que le style enlever le "charisme" du personnage ? C'est TOI qui le dit hein, pas moi. ^^
Bah dit moi des personnages qui sont classe ??? j'en voit pas beaucoup moi désolé hein, déjà quand tu mate la dégaine de Luffy... voilà quoi, c'est Naruto en pire.

Après tout ce que j'ai dit c'est ce que j'aime pas, tu va pas me forcer à aimer lol, chacun ses goûts, si tu pense que c'est de goûts de merde, c'est ton opinion, mais sache que je connait un paquet de personnes qui ne regardent pas One piece justement à cause des dessins.

Dernière modification par Captain Aizen (03-03-2013 11:50:16)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=Captain Aizen]Je trouve que One Piece va un peu trop dans l'image du fantastique, fin comment dire, les personnages sortent trop de la réalité, ça aussi j'ai pas aimer, peut être car j'ai l'habitude de voir des manga avec des personnages "humain"[/quote]
C'est pareil dans tout les manga, dans DBZ t'as des super guerriers qui changent de couleurs de cheveux, des Dragon Ball qui peuvent réssuciter des gens, des machines inter-temporelles. Dans Naruto t'as des morts qui reviennent à la vie, des ninjas qui peuvent marcher sur l'eau, des animaux géants qui peuvent être invoqués. Dans Bleach t'as des Shinigamis, des Hollows et t'as même le mélange des deux...

Un Shonen ne peut être bon que si il a des personnages charismatiques.

Dernière modification par naruto 1000 (03-03-2013 11:43:56)

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

Et oui ça décourage à mort moi même je voulais regarder mais j'ai déjà d'autres choses à finir etc.. pas vraiment le courage de me lancer devant autant d'épisodes surtout que je connais plutôt bien l'histoire mais me manque beaucoup d'éléments.
Bref, avoir autant d'épisodes à regarder ou de scan a lire ça peut blazer un peu aussi bien que ce soit en grande partie fun.

1er senshi de l'arène 36

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=naruto 1000][quote=Captain Aizen]Dans OP, il y a pas de mec archi classe, avec du charisme, fin peut être Miwak qui me viens à l'esprit c'est tout.
C'est ce qui manque cruellement à One Piece je trouve, des mec genre à la Yondaime, Itachi, Aizen, Ulquiorra etc (Naruto et Bleach).[/quote]
Tout les personnages de One Piece sont ultra charismatiques... J'ai pas envie de spoiler l'auteur mais il y a pleins de moments dans l'histoire où certains personnages font des entrées hyper classes.[/quote]
Bof ça reste à voir, ce je veux dire, c'est le personnage en lui même ^^'
Si tu résonne comme ça, tout les personnages de tout les manga sont "charismatique" vu que tout le monde fait des "entrées hyper classes"
Quand je dit "classe", je parle des personnages comme Miwak, j'en trouve pas beaucoup de One Piece.

[quote=naruto 1000][quote=Captain Aizen]Je trouve que One Piece va un peu trop dans l'image du fantastique, fin comment dire, les personnages sortent trop de la réalité, ça aussi j'ai pas aimer, peut être car j'ai l'habitude de voir des manga avec des personnages "humain"[/quote]
C'est pareil dans tout les manga, dans DBZ t'as des super guerriers qui changent de couleurs de cheveux, des Dragon Ball qui peuvent réssuciter des gens, des machines inter-temporelles. Dans Naruto t'as des morts qui reviennent à la vie, des ninjas qui peuvent marcher sur l'eau, des animaux géants qui peuvent être invoqués. Dans Bleach t'as des Shinigamis, des Hollows et t'as même le mélange des deux...

Un Shonen ne peut être bon que si il a des personnages charismatiques.[/quote]
Tu ma pas compris, quand je dit qui bascule trop dans le fantastique, je parle par exemples des hommes poissons, ou bien des sirènes, des géants etc... on dirait plus un univers féerique quoi lol
Ta tout les animaux doté de la parole mdr, je trouve ça dommage perso'

Tout les manga sortent de la réalité ^^'

[quote=il blud]Et oui ça décourage à mort moi même je voulais regarder mais j'ai déjà d'autres choses à finir etc.. pas vraiment le courage de me lancer devant autant d'épisodes surtout que je connais plutôt bien l'histoire mais me manque beaucoup d'éléments.
Bref, avoir autant d'épisodes à regarder ou de scan a lire ça peut blazer un peu aussi bien que ce soit en grande partie fun.[/quote]
C'est exactement ça.
Un arc de One Piece dure TROP longtemps, il pourrait le raccourcir et je suis sûr que sa enlèverait rien à la qualité de l'Arc

Dernière modification par Captain Aizen (03-03-2013 11:52:28)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=il blud]Et oui ça décourage à mort moi même je voulais regarder mais j'ai déjà d'autres choses à finir etc.. pas vraiment le courage de me lancer devant autant d'épisodes surtout que je connais plutôt bien l'histoire mais me manque beaucoup d'éléments.
Bref, avoir autant d'épisodes à regarder ou de scan a lire ça peut blazer un peu aussi bien que ce soit en grande partie fun.[/quote]
Bah moi j'avais 450 épisodes à rattraper. J'ai regarder tout doucement puis à partir d'un certains moment tu décolles, tellement tu t'immerges dans l'histoire et on rattrape vite le retard parce que les arcs sont en gros blocs. L'arc de Water Seven, c'est facilement 200 épisodes répartie sur 3-4 ans de production, j'ai vu cet arc en 3 semaines, j'aurai pas pû suivre une histoire pendant 4 ans pour connaître la fin...

Quand je parle de charisme, je parle d'allure ou de prestance.

Dernière modification par naruto 1000 (03-03-2013 11:54:35)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Se mettre à One Piece ?

Putain mais FT C'EST DE LA MERDE LE DERNIER CHAP LE PROUVE.

COMBAT ENTRE 2 MONSTRE?

VAZY QUE JE TE MET 10 PAGE PUIS JELLIPSE LE COMBAT ET JE FINI SUR UN OS TOUT POURRI CENSER ETRE UNE TECHNIQUE SPECIAL !!

ERZA SCARLET ? OLOLZ POUVOIR DE LAMITAYYYYYY (et oui encore)

Escaflowne

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

Tout le monde n'a pas sans doute le temps de regarder 200 épisode en 3 semaines x).
Par exemple moi j'ai pris 1 mois pour l'Arc de l'île des hommes poissons ..... ^^"

Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui va débuter le manga maintenant, va rétrograder quand il va voir le nombre d'épisode, c'est à dire 600, il va se dire, "laisse tomber c'est trop long"

EDIT ; j'ai compter, 9 épisode par jour en moyenne, faut le faire quoi XDDDDDDD

Dernière modification par Captain Aizen (03-03-2013 12:01:45)

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se mettre à One Piece ?

[quote=naruto 1000]Bah moi j'avais 450 épisodes à rattraper. J'ai regarder tout doucement puis à partir d'un certains moment tu décolles, tellement tu t'immerges dans l'histoire et on rattrape vite le retard parce que les arcs sont en gros blocs. L'arc de Water Seven, c'est facilement 200 épisodes répartie sur 3-4 ans de production, j'ai vu cet arc en 3 semaines, j'aurai pas pû suivre une histoire pendant 4 ans pour connaître la fin...

Quand je parle de charisme, je parle d'allure ou de prestance.[/quote]
Bon bah je trouverais le bon moment pour refaire mais j'ai vu beaucoup d'épisodes notamment sur la 17 et je connais beaucoup d'arcs, j'm'y mettrai ptetre fin de l'année scolaire

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums