Forums » Japan Expo 2013 ! (Paris):

Japan Expo 2013 ! (Paris)  

Lancé par Sarah-sama - 42 réponses - Page 2



Lanoko
Lanoko
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Je pense aussi venir si je ne bosse pas.
Par contre le cosplay c'est pas sûr xD

Dernière modification par Lanoko (26-02-2013 10:28:52)

BM <3

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

DEVIL > T'était notre arme Secréte !
Lanoko > [quote]Par contre le cosplay c'est pas sûr xD[/quote]
Tu m'avais dit que tu te cosplayerai en danseuse de Harlem Shake
http://www.youtube.com/watch?v=zSQRXY-rp_M à partir de 2min34 faut regarder environs 30 sec !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

On veut un Cho Gath de la mort qui tue !(en cosplay)

oui j'y serai, je ne pence pas avoir de cosplay :p

Dernière modification par Xerxes Break (26-02-2013 18:05:45)

La maladresse est un excès de politesse.

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=sasuke120][quote=ApplexJuicy]Hm, j'hésites a venir avec une pancarte free kill en ahri ou katarina ... xDDD *_*[/quote]
Vien en miss fortune *.* avec un beau cuire bien moulent et des gros flingue !

Ahri et kata c'est naze ![/quote]
Omg... o_o Tu me demandes beaucoup la!! xDDD

[quote=xerxes break]On veut un Cho Gath de la mort qui tue !(en cosplay)

oui j'y serai, je ne pence pas avoir de cosplay :p[/quote]
N'empêche il t'irait bien.. è_è

Dernière modification par ApplexJuicy (26-02-2013 18:53:27)

°^° [#Pommi]

kadson
kadson
Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Hi moi je serai en cosplay Itachi Xd

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est Nixus!! ;b

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Loc Dog y sera avec le cosplay de pakkun.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

kadson
kadson
Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=Ursa King]Loc Dog y sera avec le cosplay de pakkun.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lol je sait pourquoi,Il est troop gros je te jure tu la jamais Loc dog
Moi je le connait jai pas le droit de dire son vrai prenom

C'est Nixus!! ;b

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=ApplexJuicy][quote=sasuke120][quote=ApplexJuicy]Hm, j'hésites a venir avec une pancarte free kill en ahri ou katarina ... xDDD *_*[/quote]
Vien en miss fortune *.* avec un beau cuire bien moulent et des gros flingue !

Ahri et kata c'est naze ![/quote]
Omg... o_o Tu me demandes beaucoup la!! xDDD[/quote]
mai non je suis sur ca t'irais bien !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[b]Bon alors du coup ça tiens toujours le tournois de bière-pong à la J.E ?[/b] Ahah en tout cas pour ceux qui veulent bouger le soir, au Wanderlust (vers Austerlitz) il y aura une soirée assez cool, l'entrée est gratuite et on est sur les bords de Seine !

Avis aux amateurs !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

J'y serais egalement, en cosplay d'iron man. (oui, rien à voir avec le japon, je sais.)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Attention, spoil.[/spoil]

Bullshit is everywhere.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=¤slovmaïlys¤]J'y serais egalement, en cosplay d'iron man. (oui, rien à voir avec le japon, je sais.)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Attention, spoil.[/spoil]
[/quote]
xDDDDDDD Moi aussi, j'irai en Dieu, pas besoin de cosplay quoi ~ (Non non je ne suis pas narcissique ~)

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=Jacky Chan]et moi en cosplay de chinois...[/quote]
Le concept m'intéresse, tu peux développer ?

PPF: Je pense pas y aller.

Dernière modification par Reflection (14-06-2013 22:42:04)

22.10.14.26

Ma Junior
Ma Junior
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[quote=Jacky Chan]Hihi moi j'y vais avec Bolchevik, il sera en cosplay de gothique et moi en cosplay de chinois...

A l'aise quoi ![/quote]
Vous êtes tous les jours en cosplay..

Dernière modification par Ma Junior (18-06-2013 00:40:46)

Can't hear all of you over my splendour - Bazuu

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Nous on vas à l'irl was dans un manoir
[img]http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Small/Personnages-celebres-Troll-face-Like-a-sir-139800.png[/img]
Sinon ya un moment faut arreter de persister, si vous êtiez effectivement 10 l'année dernière, c'est l'heure de raccrocher le flambeau car bon je crois que chaque IRL de clan distinct atteint les 10 facilement ^^ c'est juste une preuve de désintéret des membres pour cet event.

Dernière modification par Dark Bane (18-06-2013 13:36:13)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Cette année encore, je serai de la partie pour 1 journée (surement jeudi --> à  voir encore) et j'ai enfin sauté le pas en faisant un cosplay (pas trop compliqué j'avoue) de Jack Frost. Oui je sais y pas vraiment de rapport avec la JE mais j'ai eu un coup de coeur pour ce perso et j'ai eu envie d'essayer pour mon premier cosplay (fait avec les moyen du bord rien de bien transcendant) au moins je pourrai dire que j'ai fait un cosplay une fois dans ma vie ^^'.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Richtöfen
Richtöfen
Bon Chuunin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=719449DSC07191.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/719449DSC07191.jpg[/img][/url]

Notons qu'il y avais un très beau ring, mais malheureusement il n'y avait personne...


De la poussière, un combattant qui attendait l'autre...

Mais juste a côté, on a pu voir que le second combattant était déjà en plein combat =


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129917DSC07201.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/129917DSC07201.jpg[/img][/url]

Nous remercions au deux combattants d'être venue (OuPas)

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130710121754798383.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/10/mini_130710121754798383.jpg[/img][/url]

Le Franky troop bien fait ! *_*

Sois-disans passer le Sanji ma sauté dessus en criant "BOOBS", j'dirais qu'il était un peu trop à fond dans son personnage ... (Et genre Luffy la arreté)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Sarah-sama (10-07-2013 12:50:03)

with luv

victor121
victor121
Genin

Re: Japan Expo 2013 ! (Paris)

Pour ma part j'y suis venu le dimanche matin à 10h30, et je suis partit à 17h, j'en avais mal aux jambes xD je n'y suis pas venu ek cosplay au début et j'en ai acheté un que j'ai enfilé tout de suite après l'avoir acheté.  J'étais en Edward Elric du manga fullmetal alchemist. On était 3 il me semble ce jour la à être déguisé de cette manière xD

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pied de page des forums