Forums » [Portable] Type messenger ou tactile ?!:

[Portable] Type messenger ou tactile ?!  

Lancé par Mamoudòô - 9 réponses - Page 1



Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

[Portable] Type messenger ou tactile ?!

Bonjour,
je suis censé acheté un telephone portable la semaine prochaine j'étais fermement résolu à m'acheter un blackberry curve après avoir vu l'iPhone 5 de ma grande soeur, j'hesite donc enfait je voudrais quelques avantages et inconvénients des deux sortes de telephones et vous aurez pris lequel à ma place.

Merci.

Dernière modification par Mamoudòô (24-02-2013 13:07:59)

 

Ryusuke Kyodo
Ryusuke Kyodo
Chuunin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

[quote=Mamoudòô]Bonjour,
je suis censé acheté un telephone portable la semaine prochaine j'étais fermement résolu à m'acheter un blackberry curve après avoir vu l'iPhone 5 de ma grande soeur, j'hesite donc enfait je voudrais quelques avantages et inconvénients des deux sortes de telephones et vous aurez pris lequel à ma place.

Merci.[/quote]
Pour ma part je déteste les BlackBerry. Je te conseille donc les téléphone tactiles et de préférence Android. Pas vraiment d'arguments juste ma préférence.

Victory loves Preparation

uchiwa999
uchiwa999
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

[quote=Mamoudòô]Bonjour,
je suis censé acheté un telephone portable la semaine prochaine j'étais fermement résolu à m'acheter un blackberry curve après avoir vu l'iPhone 5 de ma grande soeur, j'hesite donc enfait je voudrais quelques avantages et inconvénients des deux sortes de telephones et vous aurez pris lequel à ma place.

Merci.[/quote]
apré sa depeend parceque si tu aimes envooyé des messsages bah je te conseillee vivement un messenger (blackberry, chat335 etc)

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

Pour ecrire un blackberry c est le mieux. Mais apres sur l app world t aura rien comme appli. Alors que sur un portable tactile t'auras plus de chance d'avoir un meilleur fournisseur d'appli la xD

Dernière modification par Satsuekî (24-02-2013 19:36:06)

don't stop, can't stop

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

[quote=Mamoudòô]Bonjour,
je suis censé acheté un telephone portable la semaine prochaine j'étais fermement résolu à m'acheter un blackberry curve après avoir vu l'iPhone 5 de ma grande soeur, j'hesite donc enfait je voudrais quelques avantages et inconvénients des deux sortes de telephones et vous aurez pris lequel à ma place.

Merci.[/quote]
Si tu écrits beaucoup de sms, mais genre vraiment beaucoup  ou si aimes suivre la "tendance" des ados prend le blackberry.
Mais moi perso, je déteste les blackberry ^^ prend un téléphone tactile si tu regardes beaucoup de vidéos ou si tu joues à des jeux, l'écran est bien plus grand et le nombre d'app et jeux sont bien plus grands. Pour le prix d'un curve je te conseille de prendre un galaxy ace ou wave ou autre smartphone moyen de gamme.
Après tout dépends de tes utilisations smile.

Dernière modification par leonard45 (24-02-2013 20:19:13)

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

Thanks everybody. Je vais prendre un tactile le galaxy sIII mini a part si je change d'avais mais c'est sur que ce sera un tactile non seulement pour les jeux mais aussi pour regarder les scans sur le net.

Bonne journée.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Informatique et Jeux vidéo » [Portable] Type messenger ou tactile ?!
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo:[/spoil]

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

Prend le galaxy s 2 pour le prix d un galaxy s 3 mini.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Informatique et Jeux vidéo » [Portable] Type messenger ou tactile ?!

don't stop, can't stop

Running back
Running back
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

Bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

Bah franchement blackberry dernièrement c'pas le top du tout j'en est eu deux le curve 8520 et le bold 9900 et ils ont pas tenu 6 mois les deux entre la batterie qui chauffe les bugs du téléphone on sans sort plus j'changer pour un 4S c'était bien mais apple sont trop renfermer sur eux c'un peu con surtout que la plupart des bonne appli jeux sont payants et la chuis chez android samsung galaxy S3 et c'le must quoi donc bon je te conseille la gamme android y ont un large choix de smartphone beaucoup d'appli et les meilleurs téléphones sur le marché avec apple

OFWGKTA

le4emedu26
le4emedu26
Genin

Re: [Portable] Type messenger ou tactile ?!

je suis desoler c est moi running back jai etait pirater dabyo  est au courant je suis vraiment confus je m esxcuse de tout e qu il  a put dire sachez que ce ne se terminera pas comme sa car je sait qui ma pirater

 

Pied de page des forums