Forums » [Serie] Arrow:

[Serie] Arrow  

Lancé par won-man - 107 réponses - Page 5



Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Les 3 premiers épisode de Gotham gère du babouin
Et Flash ça va, c'était un épisode flash basique quoi fin la suite annonce du bon[/quote]
d'accord merci, si tu t'y connais en comics, dans gotham on va voir la cour des hiboux, assez cool comme info[/quote]
J'y connais absolument rien en comics mdr
Mais en tout cas j'ai bien kiffé la fin de l'épisode 3[/quote]
si t'aimes lire et que t'as de l'argent, je peux te conseiller des chef d'oeuvre, si t'es fan de l'univers tu pourrais trouver ton bonheur

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]d'accord merci, si tu t'y connais en comics, dans gotham on va voir la cour des hiboux, assez cool comme info[/quote]
J'y connais absolument rien en comics mdr
Mais en tout cas j'ai bien kiffé la fin de l'épisode 3[/quote]
si t'aimes lire et que t'as de l'argent, je peux te conseiller des chef d'oeuvre, si t'es fan de l'univers tu pourrais trouver ton bonheur[/quote]
J'suis pauvre, et l'univers dc/marvel m'intéresse absolument pas, vu le nombre de perso qui deviennent omniscient c'est pire que Fairy Tail

 

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

J'espère qu'il gardera le costume de la ligue pour les prochaines saisons parce que l'autre costume vert me fait vomir

Arrow Al'Saïm trop chou quoi <33333

Dernière modification par ArayaShiKi (09-10-2015 11:13:23)

Karma <3

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]J'y connais absolument rien en comics mdr
Mais en tout cas j'ai bien kiffé la fin de l'épisode 3[/quote]
si t'aimes lire et que t'as de l'argent, je peux te conseiller des chef d'oeuvre, si t'es fan de l'univers tu pourrais trouver ton bonheur[/quote]
J'suis pauvre, et l'univers dc/marvel m'intéresse absolument pas, vu le nombre de perso qui deviennent omniscient c'est pire que Fairy Tail[/quote]
Et bah putain, je me demande ce que tu as lu.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]si t'aimes lire et que t'as de l'argent, je peux te conseiller des chef d'oeuvre, si t'es fan de l'univers tu pourrais trouver ton bonheur[/quote]
J'suis pauvre, et l'univers dc/marvel m'intéresse absolument pas, vu le nombre de perso qui deviennent omniscient c'est pire que Fairy Tail[/quote]
Et bah putain, je me demande ce que tu as lu.[/quote]
La version de superman qui peut détruire un univers en éternuant m'a suffit mdr
Après j'aime bien les univers  d'iron man, flash et batman

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]J'suis pauvre, et l'univers dc/marvel m'intéresse absolument pas, vu le nombre de perso qui deviennent omniscient c'est pire que Fairy Tail[/quote]
Et bah putain, je me demande ce que tu as lu.[/quote]
La version de superman qui peut détruire un univers en éternuant m'a suffit mdr
Après j'aime bien les univers  d'iron man, flash et batman[/quote]
Bah Superman il a la puissance pour détruire un univers, pourquoi il se briderai ?
Batman c'est l'univers le plus étendu qu'il y a donc ça dépend toujours de ce que tu as lu même si globalement c'est très bon

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Et bah putain, je me demande ce que tu as lu.[/quote]
La version de superman qui peut détruire un univers en éternuant m'a suffit mdr
Après j'aime bien les univers  d'iron man, flash et batman[/quote]
Bah Superman il a la puissance pour détruire un univers, pourquoi il se briderai ?
Batman c'est l'univers le plus étendu qu'il y a donc ça dépend toujours de ce que tu as lu même si globalement c'est très bon[/quote]
Je crois qu'il parle du superman one million qui est le perso le moins crédible de tout comics/manga reunis.

^-^

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=FabrisTheBest][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]La version de superman qui peut détruire un univers en éternuant m'a suffit mdr
Après j'aime bien les univers  d'iron man, flash et batman[/quote]
Bah Superman il a la puissance pour détruire un univers, pourquoi il se briderai ?
Batman c'est l'univers le plus étendu qu'il y a donc ça dépend toujours de ce que tu as lu même si globalement c'est très bon[/quote]
Je crois qu'il parle du superman one million qui est le perso le moins crédible de tout comics/manga reunis.[/quote]
Jamais lu, jamais entendu parler, il doit pas être fou. Je suis plus fan du superman de Geoff Jonn's ou de de la collection Terre un. Mais si tu t'y intéresse et que tu ne l'as pas lu, "Superman Identité secrète" est un pur chef d'oeuvre

 

Pied de page des forums