Attention spoil :
Ceux qui lisent ça ont tous vu le mid season final de la saison 3 d'Arrow donc pas de spoil, sinon arrêtez vous.
Mort d'Oliver ? non certainement pas, évidement c'est pas crédible. Il se prend une épée dans le ventre puis est jeté d'une falaise, dur de croire qu'il va survivre mais bon, on sait tous qu'il ne mourra même si les scénaristes ont dit qu'il serait absent plusieurs épisodes, jusqu'au retour de Slade Wilson épisode 14 j'imagine.
Théa qui tue Sarah ? ça me plait moyen j'aurai préféré que ça soit Ra's al ghul ou Merlyn mais bon il y a toujours l'éventualité que la vidéo soit truqué (gros espoir) même si c'est peu plausible vu la véracité des preuves de l'existence du "poison" cité pour contrôler les gens.
Palmer en Atom, ça va être intéressant de voir ce qu'il va apporter à la ville, je pense qu'il va faire plus de mal qu'il ne le souhaite.
plein de surprises dans cette mi-saison reste à voir jusque ou ça va aller, qu'est ce que vous attendez le plus ?
perso c'est le retour de Slade, absolument classe depuis le début de la série reste à voir ce qu'il va devenir.