Forums » [Serie] Arrow:

[Serie] Arrow  

Lancé par won-man - 107 réponses - Page 3



Reon
Reon
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Les gars mettez des spoil pour ceux qui ne sont pas encore au même endroit que vous j ai dix épisode a ratrapper j ai commencé la série avant-hier n'ouvrez pas le spoil [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Spoil concernant le dernier épisode.
[spoil]L'épisode était plus axé sur le flash back, ce qui est bien. Maintenant Slade est méchant et je suppose qu'il va traquer les gens sur l'île. Les survivants seront sûrement Oliver et le mafieux, les autres vont tous crever dans d'atroces souffrances. XD
Diggle devait trouver Oliver trop proche de lui du coup il a  pas eu le temps de tirer. Mais je me demande s'il a pas un traceur dans son soulier comme Oliver dans la saison 1. XD Et puis c'était claire que Slade a beaucoup d'argent, il a dû se faire un nom a l'étranger avant de revenir à Starling City.
Pour finir je crois qu'on a tous le même commentaire ; son oeil est trop dirt...[/spoil]

Dernière modification par Bixlow (07-03-2014 15:46:16)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Non, pourquoi faire cela ? yikes !

Dernière modification par boune00 (24-04-2014 18:51:09)

Mr Denis

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00]Non, pourquoi faire cela ? yikes ![/quote]
Je suis choqué ! yikes

Dernière modification par Bixlow (25-04-2014 01:25:14)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Bixlow][quote=boune00]Non, pourquoi faire cela ? yikes ![/quote]
Je suis choqué ! yikes[/quote]
Quand j'ai lu vos commentaires je m'attendais à quelque chose de...
Mais en fait c'était un truc tellement prévisible

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=Bixlow][quote=boune00]Non, pourquoi faire cela ? yikes ![/quote]
Je suis choqué ! yikes[/quote]
Quand j'ai lu vos commentaires je m'attendais à quelque chose de...
Mais en fait c'était un truc tellement prévisible[/quote]
Ouais enfin moi j'imaginais que genre un nouveau personnage aller venir la sauver ou qu'on allais revoir celle dont elle parlais avant l'accident etc ...

Mais non yikes !

Mr Denis

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00][quote=Dranzer-Sama][quote=Bixlow]Je suis choqué ! yikes[/quote]
Quand j'ai lu vos commentaires je m'attendais à quelque chose de...
Mais en fait c'était un truc tellement prévisible[/quote]
Ouais enfin moi j'imaginais que genre un nouveau personnage aller venir la sauver ou qu'on allais revoir celle dont elle parlais avant l'accident etc ...

Mais non yikes ![/quote]
Tu voulais que malcom fasse quoi contre slade ? lol
Sinon quand Oliver parlé qu'il avait mis une fille enceinte j'me suis dis "tellement c'est con tu vas voir que roy c'est son fils" mdrrr
Je voyais trop la scène de thea "je voulais embrassé mon demi frère,et en plus j'ai couché avec mon neveu" :'(

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama]Sinon quand Oliver parlé qu'il avait mis une fille enceinte j'me suis dis "tellement c'est con tu vas voir que roy c'est son fils" mdrrr
Je voyais trop la scène de thea "je voulais embrassé mon demi frère,et en plus j'ai couché avec mon neveu" :'([/quote]
ça colle pas au niveau de l'âge en fait c'est totalement débile comme théorie

1er dégâts reçus de l'arène 36

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Ellundrill][quote=Dranzer-Sama]Sinon quand Oliver parlé qu'il avait mis une fille enceinte j'me suis dis "tellement c'est con tu vas voir que roy c'est son fils" mdrrr
Je voyais trop la scène de thea "je voulais embrassé mon demi frère,et en plus j'ai couché avec mon neveu" :'([/quote]
ça colle pas au niveau de l'âge en fait c'est totalement débile comme théorie[/quote]
Je sais que ça colle pas.
c'était une théorie pour le "fun"

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Vous pensez que c'est une personne déjà connu ? .__.

Dernière modification par boune00 (25-04-2014 16:16:30)

Mr Denis

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Le flashback qui s'est produit était 7 ans avant les événements actuels, sont fils n'est pas une menace si il n'a que 7 ans.

Dernière modification par Zura (25-04-2014 17:21:03)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Zura]Le flashback qui s'est produit était 7 ans avant les événements actuels, sont fils n'est pas une menace si il n'a que 7 ans.[/quote]
Lui non, mais sa mère ?

Dernière modification par boune00 (25-04-2014 17:35:14)

Mr Denis

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00][quote=Zura]Le flashback qui s'est produit était 7 ans avant les événements actuels, sont fils n'est pas une menace si il n'a que 7 ans.[/quote]
Lui non, mais sa mère ?[/quote]
Ça mère peut probablement être une menace, mais perso à sa place après avoir reçus 2 millions de dollar je m'en contenterais

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Zura][quote=boune00][quote=Zura]Le flashback qui s'est produit était 7 ans avant les événements actuels, sont fils n'est pas une menace si il n'a que 7 ans.[/quote]
Lui non, mais sa mère ?[/quote]
Ça mère peut probablement être une menace, mais perso à sa place après avoir reçus 2 millions de dollar je m'en contenterais[/quote]
[spoil]On va sûrement la revoir, ils montrent jamais rien pour rien. Je crois qu'elle va revenir dans le décors après avoir apprit la mort de Moira.
Et sinon la saison 2 est doit être presque finie. Y'a des chances qu'elle ait aussi 23 épisodes comme la première.[/spoil]
La saison 2 fini le 14 avril.

Dernière modification par Bixlow (30-04-2014 17:55:37)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Plus conne que cette gamine, pas imaginable .___. !

Dernière modification par boune00 (11-05-2014 16:04:02)

Mr Denis

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

L'épisode de cette semaine va déchirer je le sens bien *o*
ça risque d'être un putain de final !! big_smile

De quoi faire attendre et bavé XD
[spoil]http://www.comicsblog.fr/19659-Des_teasers_pour_le_dernier_episode_de_la_saison_2_darrow[/spoil]

Dernière modification par Maevis (11-05-2014 21:19:28)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Maevis]L'épisode de cette semaine va déchirer je le sens bien *o*
ça risque d'être un putain de final !! big_smile

De quoi faire attendre et bavé XD
[spoil]http://www.comicsblog.fr/19659-Des_teasers_pour_le_dernier_episode_de_la_saison_2_darrow[/spoil]
[/quote]
Normalement devrait y avoir l'apparition de flash

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=Maevis]L'épisode de cette semaine va déchirer je le sens bien *o*
ça risque d'être un putain de final !! big_smile

De quoi faire attendre et bavé XD
[spoil]http://www.comicsblog.fr/19659-Des_teasers_pour_le_dernier_episode_de_la_saison_2_darrow[/spoil]
[/quote]
Normalement devrait y avoir l'apparition de flash[/quote]
ça serait trop bien ! J'ai trop envie de le voir

http://nitrosonium.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

C'était juste énorme quoi *___* !

Par contre Flash je l'ai pas vu peut-être j'ai loupé un détail mais je l'ai pas vu.

Pour la saison 3, le nouveau adversaire de Oliver Queen serait de nouveau Merlyn. Etant donner qu'il n'aura pu d'argent il va y avoir des soucis avec John et Félicity.

C'est les seuls infos qu'on a sur la prochaine saison.

Quelqu'un saurait quand elle commence ?

Mr Denis

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00]C'était juste énorme quoi *___* !

Par contre Flash je l'ai pas vu peut-être j'ai loupé un détail mais je l'ai pas vu.

Pour la saison 3, le nouveau adversaire de Oliver Queen serait de nouveau Merlyn. Etant donner qu'il n'aura pu d'argent il va y avoir des soucis avec John et Félicity.

C'est les seuls infos qu'on a sur la prochaine saison.

Quelqu'un saurait quand elle commence ?[/quote]
Non aucune idée mais à mon avis pas avant un moment ><

Sa promet la suite, je me demande dans quel état on va retrouver Thea aussi !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Pyroleader]Quelqu'un saurait quand elle commence ?
Non aucune idée mais à mon avis pas avant un moment ><

Sa promet la suite, je me demande dans quel état on va retrouver Thea aussi ![/quote]
Je sens que Merlyn va la faire devenir une psychopathe et qu'elle va vouloir tuer Oliver.

Mr Denis

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00][quote=Pyroleader]Quelqu'un saurait quand elle commence ?
Non aucune idée mais à mon avis pas avant un moment ><

Sa promet la suite, je me demande dans quel état on va retrouver Thea aussi ![/quote]
Je sens que Merlyn va la faire devenir une psychopathe et qu'elle va vouloir tuer Oliver.[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU[/url]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Dranzer-Sama][quote=boune00][quote=Pyroleader]Quelqu'un saurait quand elle commence ?
Non aucune idée mais à mon avis pas avant un moment ><

Sa promet la suite, je me demande dans quel état on va retrouver Thea aussi ![/quote]
Je sens que Merlyn va la faire devenir une psychopathe et qu'elle va vouloir tuer Oliver.[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=rnXsnR-2AvU[/url][/quote]
J'ai déjà vu ^^ !

Mr Denis

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Spoil saison 3 ;

[spoil]La saison 3 commence en beauté avec la mort de Sarah à Starling City. Théa, ayant quittée la ville avec Malcom, suit un entrainement depuis 5 mois avec son père et revient à Starling quand son frère vient la chercher. Nous en apprenons un peu plus sur le passé de Felicity. Par la suite, un doute s'installe quand l'équipe Arrow croient que Roy a été impliqué dans le meurtre de Sarah. Nous avons aussi droit à un double épisode Flash vs Arrow dont la première partie est dans The Flash saison 1 épisode 8 et la deuxième dans l'épisodes 8 de la saison 3 de Arrow. La ligue lui ayant donné 48h pour trouver la tueur de Sarah et de leur amené sinon ils tuaient 50 personnes, Oliver découvre le tueur. Malcom a "drogué" Théa à l'aide d'une plante qui ne laisse aucune mémoire des actions commises. Son but était de pousser Oliver à se dénoncer et, en guise de procès, remporté un combat à mort contre Ra's al ghul pour sauver sa soeur. Le tuer effacerait toutes dettes de sang dont celle de Théa. N'ayant pas d'autre choix, Oliver dit à Ra's al ghul qu'il a lui-même tuée Sarah, mais perd le combat.
Dans le premier épisode de Flash vs Arrow, Oliver est à Central City et rencontre la fille qu'il avait mis enceinte avant sa disparition. La fille (désolé j'ai pas son nom) a prit l'argent de Moira et a déménagé à Central City où elle a eu son enfant. Oliver est donc père d'un enfant d'au moins 7 ans.[/spoil]
Épisode 10 de la saison 3 de Arrow le 21 janvier. Pause des fêtes.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Petit spoil :


[spoil]Alors mort ou pas selon toi ? Perso je pense que non.[/spoil]

Dernière modification par boune00 (23-12-2014 22:36:33)

Mr Denis

Pied de page des forums