Forums » [Serie] Arrow:

[Serie] Arrow  

Lancé par won-man - 107 réponses - Page 2



Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Ce soir, Arrow saison 2 épisode 13 ! big_smile Le 14 sortira malheureusement le 26 ! T__T
Spoil épisode 12 et 13. Ne pas lire si vous n'y êtes pas.
[spoil]Dans le dernier épisode Oliver a prit Roy sous son aile et a dû lui révéler son identité pour qu'il se calme et se contrôle. Laurel a des problèmes de "drogue" et quelqu'un l'a ou voulait la droguer. (Le mec trop louche au Verdant) Oliver demande alors à Sara d'aider sa soeur, mais c'est ce qui pourrait mettre Laurel en danger. Pour ce qui est de l'île, Slade commence à perdre l'esprit. Il a voulu faire sauter Ivo avec le lance-missile de Fyers et a presque tuer Oliver. Celui-ci lui a fait reprendre ses esprits et compte prendre la navire. Navire qui va finir explosé comme on a pu le voir dans l'épisode City of Heroes .
Résumé de l'épisode 13 : "Oliver and Quentin try to convince Sara to stay in Starling City to help Laurel as she tries to deal with her drug addiction. However, Sara soon realizes that she is putting her family in danger when a member of the League of Assassins abducts Dinah and threatens to kill her if Sara doesn't return to the fold"[/spoil]
Sourçe : [url]http://www.tv.com/shows/arrow/episodes/[/url]
Site pour regarder Arrow en anglais seulement, saison un et deux. (Parce que les voix française sont à chier..) : [url]http://stream-tv.me/watch-arrow-online-streaming/[/url]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Il est demain l'épisode, enfin à part si tu regarde la VO ^^

Dernière modification par Griimmjow (05-02-2014 22:00:57)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Griimmjow]Il est demain l'épisode, enfin à part si tu regarde la VO ^^[/quote]
J'suis au Québec, pour moi il est à 20h à la télé et vers 22h il est sorti sur le site que j'ai mis. (La plupart du temps. ^^)
Mais oui, je regarde la VO, j'aime pas les voix en Français et, vu que je comprends assez bien l'anglais, j'attend pas les sous-titres. De toute façon ça me saoul. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Bonne série mais sans plus. C'est un peu genre "le méchant vide son chargeur mais le héros esquive tout juste parce qu'il court".
Bon après les acteurs sont pas top top, surtout les rôles féminins du style de la geek qui m'énerve avec ses blagues à la con ><

Mais à part ça, l'histoire est prenante, surtout les flashbacks sur l'île tant attendus à chaque épisodes ^^

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00][quote=katsugan][quote=boune00]J'ai fini la saison une vendredis et sérieux je kiffe, mais n'étant pas fan des sous-titres j'hésite a me lancer dans la saison 2 vous savez quand elle sort en France ? Sinon je suis le seul a qui cette série fais penser a Assassin ´ s creed ?[/quote]
ouai tu dois bien être le seul, ya  rien a voir avec assasin's creed XD
après explique toi sur ce qui te fais dire cela.[/quote]
Un mec qui a une capuche et qui assassine les malfrats (saison 1 hein) Ça t'y fais pas penser ?[/quote]
En même temps Green Arrow existe depuis tellement longtemps comparer à AC ...

http://nitrosonium.deviantart.com/

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Maevis][quote=boune00][quote=katsugan]ouai tu dois bien être le seul, ya  rien a voir avec assasin's creed XD
après explique toi sur ce qui te fais dire cela.[/quote]
Un mec qui a une capuche et qui assassine les malfrats (saison 1 hein) Ça t'y fais pas penser ?[/quote]
En même temps Green Arrow existe depuis tellement longtemps comparer à AC ...[/quote]
merci beaucoup,

sinon Boune00, déja dans AC tu ne tue pas des malfrats, ce sont juste des ennemis, et en plus si tout les mes qui ont une capuche te fait penser à AC donc on peut mettre Fatalis, Green Gobelin, Roy Harper, Tout les membres de la ligue de l'ombre, les soldats de Ra's al Ghul...

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=katsugan][quote=Maevis][quote=boune00]Un mec qui a une capuche et qui assassine les malfrats (saison 1 hein) Ça t'y fais pas penser ?[/quote]
En même temps Green Arrow existe depuis tellement longtemps comparer à AC ...[/quote]
merci beaucoup,

sinon Boune00, déja dans AC tu ne tue pas des malfrats, ce sont juste des ennemis, et en plus si tout les mes qui ont une capuche te fait penser à AC donc on peut mettre Fatalis, Green Gobelin, Roy Harper, Tout les membres de la ligue de l'ombre, les soldats de Ra's al Ghul...[/quote]
Eh c'est bon hein c'est juste dit que ça m'y faisait penser je vois pas le rapport que ça a été créer avant hein.

Mr Denis

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Serie] Arrow

le rapport c'est que tu dis que çà te fais pensé a AC au lieu que AC fait penser à Arrow ^^ oui on est chiant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Personnellement AC me fait penser à Arthur Curry.
Mais bon, c'est vrai que si tu enlève l'animus, les assassins, les templiers, le temps et que tu lui laisse qu'un arc à flèche, ça ressemble à Arrow.

Dernière modification par Bixlow (12-02-2014 17:14:15)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Bixlow]Personnellement AC me fait penser à Arthur Curry.
Mais bon, c'est vrai que si tu enlève l'animus, les assassins, les templiers, le temps et que tu lui laisse qu'un arc à flèche, ça ressemble à Arrow.[/quote]
ha ha , +1, j'ai adoré ta réponse, en gros si tu enlève tout pour garder un arc et une flèhe c'est Arrow, pas mal , oui les deux univers n'ont rien à voir ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Je sais pas pour vous, mais j'ai dû dire une bonne dizaine de "FUCK!" à la fin de l'épisode 14 "Time of death".
C'est juste ÉNORME !! yikes

Dernière modification par Bixlow (27-02-2014 04:33:01)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Bixlow]Je sais pas pour vous, mais j'ai dû dire une bonne dizaine de "FUCK!" à la fin de l'épisode 14 "Time of death".
C'est juste ÉNORME !! yikes[/quote]
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL ( au cas où il y aurait des personnes qui n'aurait pas vu l'épisode wink )

Ouais, j'ai aussi kiffé l'épisode, j'adore ce genre de méchant qui a toujours un coup d'avance sur les héros et super balèze.  Félicity qui sauve la vie de Sarah et qui fait sauter le portable du mec pour le mettre KO, du grand art *___*. Et surtout la fin avec Slade et le serrage de main ultra viril, on avait l'impression  qu'il voulait la détruire.

La suite s'annonce plus que bien bien wink

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Bon je pense que je vais essayer de regarder cette série. Vu toutes les bonnes retombées dessus, ça donne envie.

Elle est vraiment si bien que ça ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

Slade Wilson
Slade Wilson
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Omg omg omg *_______*
Haaate que le prochain episode sorte .____.
Je voudrais bien savoir ce qui se disait entre Moira et Slade haha

Dernière modification par Slade Wilson (27-02-2014 17:36:31)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Oh putain yikes ! La poignée de main yikes !

Dernière modification par boune00 (27-02-2014 19:27:01)

Mr Denis

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Tellement de tension dans cet épisode, le prochain s'annonce énorme big_smile

Light Farron> Oui je te conseille de la regarder, elle est vraiment énorme smile

Dernière modification par Griimmjow (27-02-2014 19:30:00)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=Slade Wilson]Omg omg omg *_______*
Haaate que le prochain episode sorte .____.
Je voudrais bien savoir ce qui se disait entre Moira et Slade haha[/quote]
Sachant qu'il est plein de cash, qu'elle se présente à la mairie et qu'il a dit qu'il s'occuperait d'elle.. C'est forcément un coup fourré pour se venger d'Oliver et fucker sa campagne. Il devait lui dire qu'il la soutient, etc.. Faut se r'appeler que Slade a dit qu'il allait démolir Oliver et, quand il aura perdu tout ceux à qui il tient, il lui mettra une flèche dans l'oeil. De cette façon il fait une  pierre deux coups. Il peut chier la campagne et détruire le moral d'Oliver par sa simple présence.
Perso' rencontrer un mec, dans ma maison, que je pense avoir kill sur une île.. je serais sur le cul pendant une semaine. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

[quote=Bixlow][quote=Slade Wilson]Omg omg omg *_______*
Haaate que le prochain episode sorte .____.
Je voudrais bien savoir ce qui se disait entre Moira et Slade haha[/quote]
Sachant qu'il est plein de cash, qu'elle se présente à la mairie et qu'il a dit qu'il s'occuperait d'elle.. C'est forcément un coup fourré pour se venger d'Oliver et fucker sa campagne. Il devait lui dire qu'il la soutient, etc.. Faut se r'appeler que Slade a dit qu'il allait démolir Oliver et, quand il aura perdu tout ceux à qui il tient, il lui mettra une flèche dans l'oeil. De cette façon il fait une  pierre deux coups. Il peut chier la campagne et détruire le moral d'Oliver par sa simple présence.
Perso' rencontrer un mec, dans ma maison, que je pense avoir kill sur une île.. je serais sur le cul pendant une semaine. XD[/quote]
On sait pas encore comment ça c'est fini entre eux x) Sur l'île !

Mr Denis

Slade Wilson
Slade Wilson
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

J'en doute fortement, deja je pense pas que Slade ait beaucoup beaucoup d'argent(Je me trompe ?), ensuite je pense encore pas que Moira en ait besoin, elle doit avoir assez d'appuis financiers et surtout  qui ont de l'influence, ce que je pense que Slade n'a pas :p
Ca me ferait un choc perso oep, rencontrer un mec que je pensais avoir buter. Enfin, ca doit expliquer plein de choses pour lui du coup comme l'apparition du Mirakuru dans sa ville

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00][quote=Bixlow][quote=Slade Wilson]Omg omg omg *_______*
Haaate que le prochain episode sorte .____.
Je voudrais bien savoir ce qui se disait entre Moira et Slade haha[/quote]
Sachant qu'il est plein de cash, qu'elle se présente à la mairie et qu'il a dit qu'il s'occuperait d'elle.. C'est forcément un coup fourré pour se venger d'Oliver et fucker sa campagne. Il devait lui dire qu'il la soutient, etc.. Faut se r'appeler que Slade a dit qu'il allait démolir Oliver et, quand il aura perdu tout ceux à qui il tient, il lui mettra une flèche dans l'oeil. De cette façon il fait une  pierre deux coups. Il peut chier la campagne et détruire le moral d'Oliver par sa simple présence.
Perso' rencontrer un mec, dans ma maison, que je pense avoir kill sur une île.. je serais sur le cul pendant une semaine. XD[/quote]
On sait pas encore comment ça c'est fini entre eux x) Sur l'île ![/quote]
On sait déjà qu'il lui a planté une flèche dans l'oeil et qu'il le croyait mort. (saison 1)
[spoil]Dans la saison 2 on sait pourquoi il a viré fou. Soit à cause du Mirakuru et la mort de Shado. Il a découvert (forcément par Ivo) comment Shado est morte et il a sûrement tenu Oliver comme responsable.
Mais bon, reste plein de suspense dans les flash back. Comment le bateau explose ? Comment Sara "meurt" sur l'île ? Et comment le russe s'est poussé alors qu'Oliver a été retrouvé seul sur l'île ? XD Mais surtout, que faisait Slade après sa supposé mort et comment il est parti de l'île ? :x[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

On le dit quand dans la saison 1 ? M'en souvient plus x) !

[spoil]Perso je pense que en faite Slade c'est barré avec le bateau de Ivo et que après ils ont vu explosés et en faite Slade et Sara a survécu mais Oliver les croyait mort et c'est tout x)![/spoil]

Mr Denis

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00]On le dit quand dans la saison 1 ? M'en souvient plus x) !

[spoil]Perso je pense que en faite Slade c'est barré avec le bateau de Ivo et que après ils ont vu explosés et en faite Slade et Sara a survécu mais Oliver les croyait mort et c'est tout x)![/spoil]
[/quote]
Ça le  dit pas, mais premier épisode tu vois le masque de Slade en lambeaux avec une flèche dans l'oeil et la tombe. Après avoir vu mourir Billy Wintergreen, tu comprends que c'est Slade.
Le truc c'est que, si tu connais un peu la BD Green Arrow, tu connais les noms et tu sais qui va devenir qui. :x

[quote=Slade Wilson]J'en doute fortement, deja je pense pas que Slade ait beaucoup beaucoup d'argent(Je me trompe ?), ensuite je pense encore pas que Moira en ait besoin, elle doit avoir assez d'appuis financiers et surtout  qui ont de l'influence, ce que je pense que Slade n'a pas :p
Ca me ferait un choc perso oep, rencontrer un mec que je pensais avoir buter. Enfin, ca doit expliquer plein de choses pour lui du coup comme l'apparition du Mirakuru dans sa ville[/quote]
Juste besoin de regarder ce qu'il porte, son bureau, son influence et son armure qu'il a sûrement pas trouvé dans une boîte de Cracker Jack. Faut bien avoir un minimum de richesse. S'il a de l'influence, il pourrait parler en bien ou en mal de Moira. Le pire serait qu'il la soutienne pour mieux la démolir. Si tu parles en bien de qqn et ensuite tu dis t'avoir trompé, ça pourrait faire des ravages s'il a beaucoup d'influence.
C'est claire. Il doit avoir tout de suite compris pourquoi le vole de la centrifugeuse. Reste à savoir s'il va faire d'autre test. :x

Dernière modification par Bixlow (28-02-2014 19:46:51)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Slade Wilson
Slade Wilson
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Hmmmm je commençais a penser comme toi jusqu 'a CAA :
http://m.youtube.com/watch?v=uEZQUcjG6AY

L'hypothèse ne tient plus, Oliver va jamais laisser Slade aek sa mère seule
Ça s'annonce passionnant, avec la découverte de la suicide Squad, Slade qui va enfin combatte de nouveau avec son new masque , Roy qui revient car il avait un peu disparu et la Chasseuse ..
J'ai du passer en boucle au moins 10 fois le trailer,et crier comme un dingue xD

Dernière modification par Slade Wilson (05-03-2014 14:32:20)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

Personne a parle de l'épisode d'hier ?

Perso énorme bien qu'il est grotesque, on va me faire croire que la caméra sur le bateau on la voit pas ? xD

Et Diggle ce con pourquoi il a attendu tout ce temps pour tirer ? Y tirer des qu'il l'avait dans le viseur et ce serais régler, et puis Slade là c'était pas juste un gars de l'armée ? Car on peut m'expliquer ça bagnole là ? Il la gagner au loto ou quoi ? Et son œil, dégueulasse un vrai pirate xD

Mr Denis

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

[quote=boune00]Personne a parle de l'épisode d'hier ?

Perso énorme bien qu'il est grotesque, on va me faire croire que la caméra sur le bateau on la voit pas ? xD

Et Diggle ce con pourquoi il a attendu tout ce temps pour tirer ? Y tirer des qu'il l'avait dans le viseur et ce serais régler, et puis Slade là c'était pas juste un gars de l'armée ? Car on peut m'expliquer ça bagnole là ? Il la gagner au loto ou quoi ? Et son œil, dégueulasse un vrai pirate xD[/quote]
..

 

Pied de page des forums