Forums » [Serie] Arrow:

[Serie] Arrow  

Lancé par won-man - 107 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Serie] Arrow

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/130223054758152466.jpg

Synopsis by Allociné :

" Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats... "

La série en est à son 15ème épisode. C'est superbement bien réalisé, le casting est excellent. Bien que je n'aimais pas tellement le personnage du comics qui était fade à mon gout , la série lui a magnifiquement donné vie. Je vous recommande vivement cette série. Si je ne vous ai pas convaincu, le trailer le fera peut être pour moi !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 10839.html

J'attends vos réactions. smile

Dernière modification par won-man (23-02-2013 17:46:35)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

won-man a écrit:

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/ … 152466.jpg

Synopsis by Allociné :

" Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats... "

La série en est à son 15ème épisode. C'est superbement bien réalisé, le casting est excellent. Bien que je n'aimais pas tellement le personnage du comics qui était fade à mon gout , la série lui a magnifiquement donné vie. Je vous recommande vivement cette série. Si je ne vous ai pas convaincu, le trailer le fera peut être pour moi !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 10839.html

J'attends vos réactions. smile

Une des meilleures séries du moment, pour ne pas dire la meilleure
Je trouve que tu l'as mal présenté mais bon.
J'attend tous les jeudis avec impatience pour regarder cette série

Without item but I still fuck your bottom Biatch !!! [FGT] I'm a Fucking Philosopher

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Super série, elle est inspiré de green arrow, et l'histoire est assez palpitante, surtout le fait qu'il raconte sont passé, un peu comme dans Dexter.
De bon personnages principaux dans l'ensemble.

Dernière modification par Zura (23-02-2013 21:08:51)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Zank'uu
Zank'uu
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

C'trop patate comme série !

Dernière modification par Zank'uu (23-02-2013 21:29:08)

 

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Dites moi ya t-il une deuxième saison ?? j'ai récemment découvert cet série et je dois le dire c'est trop fun , alors ya une 2éme saison ??





.......................................................rien à ajouté !!

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Excellente série effectivement! Un scénario très bien ficelé et des personnages très attachants. J'attend avec impatience la suite, qui sortira en octobre pour répondre à ta question MS13.

Dernière modification par AyoShi (24-09-2013 17:48:51)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Une bonne série, ce que j'aime particulièrement ce sont les flashbacks sur l'île qu'on peut voir, avec l'autre type que j'kiff (il joue aussi dans Spartacus).. Vivement la suite ya-ha

http://akumanotenshi.keuf.net/

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 389 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Saison 2 le 3 octobre *o*

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

http://nitrosonium.deviantart.com/

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Maevis a écrit:

Saison 2 le 3 octobre *o*

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Et sans vouloir trop spoil on pourra y voir le personnage de .......

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Pendant trois épisodes (8, 9 et 20) et l'acteur qui jouera ce personnage est ........

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Si le personnage reçois une bonne critique, il aura une série qui lui sera propre.

Puis je dis pas tout, mais y'a encore pleins, pleins d'autres surprises. smile

Dernière modification par Efil4zaggin (24-09-2013 21:24:56)

 

fanny3
fanny3
Genin

Re: [Serie] Arrow

effectivement c'est une serie qui m'a impressionné l'acteur est vraiment dans son rôle c'est à dire qu'il a eu vraiment une formation militaire sinon il ne serait pas aussi impréssionant chapeau!!!
sinon quelqu'un a deja eu la saison 2 ?

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

fanny3 a écrit:

effectivement c'est une serie qui m'a impressionné l'acteur est vraiment dans son rôle c'est à dire qu'il a eu vraiment une formation militaire sinon il ne serait pas aussi impréssionant chapeau!!!
sinon quelqu'un a deja eu la saison 2 ?

en vostfr ou même la diffusion au USA n'est pas terminer ^^ enfin normalement ^^

[KzK]

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Je trouve que l'histoire en elle même est superbe, les petites péripéties d'Oliver, son passé sur l'île qu'on découvre petit à petit au fil de l'histoire et tout. Ça nous tient nous le publique en haleine et c'est super.

Mais les acteurs principaux... Qu'est ce qu'ils jouent mal ! La meuf qui joue Laurel quand elle commence à pleurer et tout mais ça se voit à peine que c'est de la comédie. =_= On la sent pas du tout triste, pas impliquée par la situation.
Et le mec qui joue Oliver. Je sais pas si c'est un choix des réalisateurs ou l'acteur qui joue mal. Mais qu'il soit en pleine action en combattant quelqu'un ou chez lui tranquillement, il fait toujours la même tête. Limite on dirait que sont visage ne peut faire que deux, trois expressions.
Si je devrait mettre une note à la série je mettrais 6.5/10 à cause des acteurs.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

Folca a écrit:

Je trouve que l'histoire en elle même est superbe, les petites péripéties d'Oliver, son passé sur l'île qu'on découvre petit à petit au fil de l'histoire et tout. Ça nous tient nous le publique en haleine et c'est super.

Mais les acteurs principaux... Qu'est ce qu'ils jouent mal ! La meuf qui joue Laurel quand elle commence à pleurer et tout mais ça se voit à peine que c'est de la comédie. =_= On la sent pas du tout triste, pas impliquée par la situation.
Et le mec qui joue Oliver. Je sais pas si c'est un choix des réalisateurs ou l'acteur qui joue mal. Mais qu'il soit en pleine action en combattant quelqu'un ou chez lui tranquillement, il fait toujours la même tête. Limite on dirait que sont visage ne peut faire que deux, trois expressions.
Si je devrait mettre une note à la série je mettrais 6.5/10 à cause des acteurs.

Pour l'expression de Oliver
C'est pas fait exprès? Parce que ca me parait logique
Le mec a souffert 5 ans sur une île donc bon xD
Il a un peu perdu de son humanité

Without item but I still fuck your bottom Biatch !!! [FGT] I'm a Fucking Philosopher

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [Serie] Arrow

un lien pour visionner les saisons ?





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

à votre à vis c'est pour quand la saison 2 en fr ???



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Ryuujin a écrit:

un lien pour visionner les saisons ?

Vas sur dpstream, ils ont les 2 saisons, et il m'semble qu'elles sont aussi dispo sur putlocker, donc tu pourras look gratuitement sans gêne, du moins je crois xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

rock lee 15 a écrit:

Pour l'expression de Oliver
C'est pas fait exprès? Parce que ca me parait logique
Le mec a souffert 5 ans sur une île donc bon xD
Il a un peu perdu de son humanité

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 622 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Personnellement je regarde en anglais sur ce site : http://stream-tv.me/watch-arrow-online-streaming/ Saison 1 et 2.
Super série. Ça me fait penser à Smallville, mais en plus moderne et avec Green Arrow comme personnage principal. Soit dit en passant, le Green Arrow de Smallville ne vaut pas le quart de celui de Arrow. big_smile
Cette série est encore meilleur avec les derniers épisodes de la saison 2.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army [KnK]

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

La Saison 1 est vraiment bonne, la 2 par contre un peu décevante trop d'impressions de deja vu.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 622 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

il blud a écrit:

La Saison 1 est vraiment bonne, la 2 par contre un peu décevante trop d'impressions de deja vu.

La saison 2 est bien meilleur. Il a plus de gadget, c'est beaucoup plus axé sur les perso' de DC Comics et on comprend plein de trucs. Une chose persiste, par contre. À qui était les jambes de la femme qui a visiblement engagé Fyers ? Mystère et boule de gomme.
La saison 1 c'était comme un prologue, une présentation. Là la vraie action commence.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army [KnK]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 389 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Bixlow a écrit:

il blud a écrit:

La Saison 1 est vraiment bonne, la 2 par contre un peu décevante trop d'impressions de deja vu.

La saison 2 est bien meilleur. Il a plus de gadget, c'est beaucoup plus axé sur les perso' de DC Comics et on comprend plein de trucs. Une chose persiste, par contre. À qui était les jambes de la femme qui a visiblement engagé Fyers ? Mystère et boule de gomme.
La saison 1 c'était comme un prologue, une présentation. Là la vraie action commence.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! La saison 2 gère vraiment bien

http://nitrosonium.deviantart.com/

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Arrow

Spoil;
Le truc c'est que dans la saison 1 il y avait de nombreuses histoires en paralele car il y avait beaucoup plus de personnages principaux entre autres le père de tommy et tommy lui même.

On en découvrait de partout, je sens de plus en plus que l'histoire se répète, en gros y a un ennemi ultra puissant et a la fin il gagne contre l'ennemi et c'est tout, les nouvelles révélations ne sont pas vraiment surprenantes et je sens que le suspens est déjà parti.

Or, quand je regardais breaking bad, l'histoire n'était pas du tout redondante a chaque nouvelle épisode c'était de nouvelles énigmes, beaucoup de hauts et beaucoup de bas c'est ce qui fait une grosse série, la il finit tjrs par régler l'affaire quoi qu'il en soit même s'il prend une super drogue qui le bousille le crane il aura tjrs son antidote.

Le dernier épisode je l'ai regardé j'ai mis 5 min a me demander si je l'avais déjà vu ou pas. Bref la série reste bonne, mais pas au top et je pense que beaucoup vont vite s'en lasser mais je veux pas parler pour eux.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

J'ai fini la saison une vendredis et sérieux je kiffe, mais n'étant pas fan des sous-titres j'hésite a me lancer dans la saison 2 vous savez quand elle sort en France ? Sinon je suis le seul a qui cette série fais penser a Assassin ´ s creed ?

www.teamer@filsdeput.com

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Serie] Arrow

boune00 a écrit:

J'ai fini la saison une vendredis et sérieux je kiffe, mais n'étant pas fan des sous-titres j'hésite a me lancer dans la saison 2 vous savez quand elle sort en France ? Sinon je suis le seul a qui cette série fais penser a Assassin ´ s creed ?

ouai tu dois bien être le seul, ya  rien a voir avec assasin's creed XD
après explique toi sur ce qui te fais dire cela.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Serie] Arrow

katsugan a écrit:

boune00 a écrit:

J'ai fini la saison une vendredis et sérieux je kiffe, mais n'étant pas fan des sous-titres j'hésite a me lancer dans la saison 2 vous savez quand elle sort en France ? Sinon je suis le seul a qui cette série fais penser a Assassin ´ s creed ?

ouai tu dois bien être le seul, ya  rien a voir avec assasin's creed XD
après explique toi sur ce qui te fais dire cela.

Un mec qui a une capuche et qui assassine les malfrats (saison 1 hein) Ça t'y fais pas penser ?

www.teamer@filsdeput.com

Pied de page des forums