Forums » académie au NFC:

académie au NFC  

Lancé par gon_killua - 5 réponses - Page 1

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

académie au NFC

je voulais savoir s'il y avait d'autres leçon après la leçon 4 a à l'académie???
parce que à la dernière leçon, le gars me dit qu'il me parlera des spécialités défensives un autre jour mais depuis j'ai plus aucune autres leçons???
please help me

merci d'avance

Dernière modification par gon_killua (25-03-2008 21:59:35)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: académie au NFC

bah y'a pas encore de nouvelles leçons mais il y aura une cinquieme leçon qui devrait porter sur les rounds en équipe d'aprés une news lointaine de dabYo

Ne me remercie pas, c'est un plaisir de faire plaisir lol xP

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Les spé def ne sont pas à l'ordre du jour, la prochaine leçon portant en effet sur les rounds en équipe. Elle sortira quand elle ressemblera vaguement à quelque chose big_smile

Dernière modification par capoeiriste (25-03-2008 22:18:40)

utilisateur Lambda :o

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gon_killua]je voulais savoir s'il y avait d'autres leçon après la leçon 4 a à l'académie???
parce que à la dernière leçon, le gars me dit qu'il me parlera des spécialités défensives un autre jour mais depuis j'ai plus aucune autres leçons???
please help me

merci d'avance[/quote]
moi g eu la 1 ere lecon sur l'arene il y a  3moi et depui plu rien
sad

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Tout comme juju95, ma dernière leçon est celle qui décrit l'arène. Mais je me demande pourquoi il y a des points aux autres leçons, et pas à celle là...
Et sinon, je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai eu un nouveau prof. (lim lim), alors que je n'ai encore eu aucune leçon obligatoire avec elle ! (la leçon qui décrit l'arène est une leçon facultative).

robin01
robin01
Chuunin

z'avez donc pas compris ?
la derniere leçon, c'est celle des round equipe !
celle de l'arene c'est une Annexe (d'ailleurs, y'a pas de questions sur l'arene)...

et comme depuis les round equipe y'a eu des nouveautés (contre et esquive surtout) peut etre que la leçon 6 verra un jour le jour big_smile

Dernière modification par robin01 (28-12-2009 09:36:02)

Pied de page des forums