Forums » WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !:

WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !  

Lancé par Oni - 119 réponses - Page 4



Black knghits
Black knghits
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Il manque aussi Udon et Moegi de la troupe de konohamaru



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Moi j'aimerais bien qui y'est Utakata et Fu (la jinchuuriki)

Dernière modification par Ino-love (09-03-2013 19:08:35)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Black knghits
Black knghits
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Ino-love< On a deja deblaterer sur sa normalement il devrai les mettre enfin j'espere



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Drachton
Drachton
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Il est pour quand Shisui ? è_é

Dernière modification par Drachton (13-03-2013 10:32:44)

#5 étoiles

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Ino-love]Moi j'aimerais bien qui y'est Utakata et Fu (la jinchuuriki)[/quote]
Juste, pour utakata il y a pas beaucoup/assez d'images hmm

Dernière modification par Bébé Mario (13-03-2013 11:53:33)

Une signature drôle

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Bébé Mario][quote=Ino-love]Moi j'aimerais bien qui y'est Utakata et Fu (la jinchuuriki)[/quote]
Juste, pour utakata il y a pas beaucoup/assez d'images hmm[/quote]
Tu crois qu'il y en a beaucoup pour Ginkaku et Kinkaku? xD

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][align=center][b][color=red]Pour ceux qui ont l'idée de poster inutilement juste pour corriger juste un mot ou flooder, quote pour ne rien dire et j'en passe, pas la peine de poster ici.[/color][/b][/align][/quote]
STOP DE FLOODER ICI ! vous n'êtes pas sur le bar mais sur un forum... à présent que la machine des personnages est lancé, il ne vous reste plus qu'à attendre...

Ps : les frères Kin-Gin ont ce qu'il faut en images... Utakata ainsi que tout les autres aussi... Il faut juste attendre.. Pour l'instant sont prévus :

les épéistes ainsi que Shisui et sûrement le reste des démons par la suite... Maintenant Patience est mère de toutes les vertus.

Dernière modification par Oni (13-03-2013 12:21:33)

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort][quote=Plagueis][quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote]
Oui mais connaissant dabyo y aura pas de nouveau Furie Gen, Tai Gen, Tra Shar, ect.... j'ai peur qu'il nous remette juste quelques Taijutsu Espionnage et hop hmm

Une fois il m'avait même dit que certaines combinaisons de spés étaient rare car elles apartenaient à un perso très populaire... Super donc tout ceux qui veulent jouer une combinaison Off&Déf unique doivent prendre le même perso?[/quote]
J'ai envie de dire qu'il doit se rendre compte tout seul que le site n'est plus aussi attractive qu'auparavant...

Et c'est un peu le cas de Nagato il a tai/gen-sha, c'est tout ce que les gens cherchent à avoir en arène.[/quote]
oui je comprend tout à fait que votre travail n'est pas facille du tout. Mais je vais quand même évoqué mon idée, est il possible d'ajouté à la liste ce perso: -Zaji (avec un spé sangsue off et soin medi deff) je ne m'y connaît rien au du domaine personnage avat et tout donc je voudrai une reponse parceque ce perso manque à la liste. Merci

Dark rebel

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=¤Kogakyu¤]Pour Roshi qui est le nouveau personnage, bien que la population en attendait un autre mais bon c'est déjà ça smile.

Ensuite pour l'inscription : [i](Qui selon moi à un rapport avec les personnages si tel n'est pas le cas veuillez supprimez mon message xD)[/i]

J'ai remarqué qu'il manquait plusieurs personnages :

[spoil]- Akatsuchi
- Chôjûrô
- Darui
- Fû
- Godaime Mizukage
- Hanzou
- Hatake Sakumo
- Kurotsuchi
- Nagato
[b]- Roshi ( Logique x) )
[/b]- Shii
- Torune
- Tsuchikage
- Yagura
- Yahiko[/spoil]
Pourquoi ne pas pouvoir les choisir ? Une mise à jour manquante ou c'est fait exprès ?[/quote]
Une réponse ?

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort][quote=Plagueis][quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote]
Oui mais connaissant dabyo y aura pas de nouveau Furie Gen, Tai Gen, Tra Shar, ect.... j'ai peur qu'il nous remette juste quelques Taijutsu Espionnage et hop hmm

Une fois il m'avait même dit que certaines combinaisons de spés étaient rare car elles apartenaient à un perso très populaire... Super donc tout ceux qui veulent jouer une combinaison Off&Déf unique doivent prendre le même perso?[/quote]
J'ai envie de dire qu'il doit se rendre compte tout seul que le site n'est plus aussi attractive qu'auparavant...

Et c'est un peu le cas de Nagato il a tai/gen-sha, c'est tout ce que les gens cherchent à avoir en arène.[/quote]
oui je comprend tout à fait que votre travail n'est pas facille du tout. Mais je vais quand même évoqué mon idée, est il possible d'ajouté à la liste ce perso: -Zaji (avec un spé sangsue off et soin medi deff) je ne m'y connaît rien au du domaine personnage avat et tout donc je voudrai une reponse parceque ce perso manque à la liste. Merci

Dark rebel

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[b]¤Kogakyu¤ >[/b] C'est une MAJ à faire...

[b]AsumaBenLaden > [/b]On parle de vrais perso, pas de perso Useless qu'on a à peine vu sous les ordres de Kankurô... Surtout que niveau images, il n'a qu'une seule image donc pas de quoi s'extasier dessus.

Enfin voilà, j'ai répondu à vos questions.

Donc pour l'instant, pour tout ceux qui se demandent qui seront les prochains persos qui seront ajoutés :

• Shisui
• Les Jinchuriki
• Les 7 épéistes

Dernière modification par Oni (21-03-2013 19:47:40)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]Donc pour l'instant, pour tout ceux qui se demandent qui seront les prochains persos qui seront ajoutés :

• Shisui
• Les Jinchuriki
• Les 7 épéistes[/quote]
On se demande surtout quand o/

Dernière modification par Senoy (21-03-2013 20:01:54)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

ça c'est la question que tout le monde se demande, mais il faut prendre son mal en patience et comme le dit si bien le proverbe "Patience est mère de toutes les vertus".

Donc certes c'est chiant, mais c'est ça je l'ai bien compris, c'est à cause de la nouvelle politique de dY qui est qu'il peut y avoir ajout de personnages que s'il a un avatar colo en plus du B&W.

Avant on pouvait avoir un nouveau perso sans forcément qu'il ait un avatar colo directement et qui pouvait sortir la semaine d'après, ça c'était pas un soucis.

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]Donc certes c'est chiant, mais c'est ça je l'ai bien compris, c'est à cause de la nouvelle politique de dY qui est qu'il peut y avoir ajout de personnages que s'il a un avatar colo en plus du B&W.
Avant on pouvait avoir un nouveau perso sans forcément qu'il ait un avatar colo directement et qui pouvait sortir la semaine d'après, ça c'était pas un soucis.[/quote]
Bah pour tous les jiinchuriki on a un avatar colo sur la même image que pour celui de roshi nan ?

Dernière modification par Senoy (21-03-2013 20:56:17)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Senoy]Bah pour tous les jiinchuriki on a un avatar colo sur la même image que pour celui de roshi nan ?[/quote]
Ouais mais après il y a aussi les images profils qui elle sont spoils car on les voit tous avec le rinnegan et le sharingan donc gros spoils... À moins que le tome où on les voit avec soit sortis... perso je n'achète pas les tomes donc je suis pas trop au courant.

Sinon voilà l'image en question dont tu parles :

[img]http://img.over-blog.com/600x430/0/31/91/11/Bijuus/Bijuus-jinchuurikis.jpg[/img]

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]Ouais mais après il y a aussi les images profils qui elle sont spoils car on les voit tous avec le rinnegan et le sharingan donc gros spoils... À moins que le tome où on les voit avec soit sortis... perso je n'achète pas les tomes donc je suis pas trop au courant.[/quote]
Comment ca se fait qu'on ait roshi alors ? yikes Moi non plus XD
Oui, elle permet d'en avoir un pour chacun d'eux déjà

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Senoy]Comment ca se fait qu'on ait roshi alors ? yikes Moi non plus XD
Oui, elle permet d'en avoir un pour chacun d'eux déjà[/quote]
Parce que pour l'instant, Roshi n'a qu'une seule image et c'est celle où on le voit mort sur Samehada, c'est pas l'image du manga mais voilà big_smile
[spoil][img]http://i60.photobucket.com/albums/h30/POWJ/Roushicopy.jpg[/img][/spoil]

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][quote=Senoy]Comment ca se fait qu'on ait roshi alors ? yikes Moi non plus XD
Oui, elle permet d'en avoir un pour chacun d'eux déjà[/quote]
Parce que pour l'instant, Roshi n'a qu'une seule image et c'est celle où on le voit mort sur Samehada, c'est pas l'image du manga mais voilà big_smile
[spoil][url]http://i60.photobucket.com/albums/h30/POWJ/Roushicopy.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ah oui pas faux !

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]ça c'est la question que tout le monde se demande, mais il faut prendre son mal en patience et comme le dit si bien le proverbe "Patience est mère de toutes les vertus".

Donc certes c'est chiant, mais c'est ça je l'ai bien compris, c'est à cause de la nouvelle politique de dY qui est qu'il peut y avoir ajout de personnages que s'il a un avatar colo en plus du B&W.

Avant on pouvait avoir un nouveau perso sans forcément qu'il ait un avatar colo directement et qui pouvait sortir la semaine d'après, ça c'était pas un soucis.[/quote]
J'ai une question, Serafina colorise encore ou elle n'est plus sur le site? Et sinon, pourquoi dY ne confie-t-il pas les colos à quelques personnes? Je suis sûr qu'il y a des membres très compétents qui le feraient avec plaisir non ?

En plus on aurait constamment des nouveaux avatars si on élit 4 ou 5 personnes à raison de un avatar par semaine ou deux semaines, ça ferait deja 5 avatars par semaine ou deux semaines

Dernière modification par Tony Stark (21-03-2013 22:06:23)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Tony Stark][quote=Oni]ça c'est la question que tout le monde se demande, mais il faut prendre son mal en patience et comme le dit si bien le proverbe "Patience est mère de toutes les vertus".

Donc certes c'est chiant, mais c'est ça je l'ai bien compris, c'est à cause de la nouvelle politique de dY qui est qu'il peut y avoir ajout de personnages que s'il a un avatar colo en plus du B&W.

Avant on pouvait avoir un nouveau perso sans forcément qu'il ait un avatar colo directement et qui pouvait sortir la semaine d'après, ça c'était pas un soucis.[/quote]
J'ai une question, Serafina colorise encore ou elle n'est plus sur le site? Et sinon, pourquoi dY ne confie-t-il pas les colos à quelques personnes? Je suis sûr qu'il y a des membres très compétents qui le feraient avec plaisir non ?

En plus on aurait constamment des nouveaux avatars si on élit 4 ou 5 personnes à raison de un avatar par semaine ou deux semaines, ça ferait deja 5 avatars par semaine ou deux semaines[/quote]
Oui, on sort tout d'un coup et après on a plus rien en réserve ! On a pas 10000 avatars hein ... :s

Et pour les colo, seraf s'en occupe plus et d'autres personnes on prit la relève

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[b]Serafina colorise encore ou elle n'est plus sur le site ?[/b] Inactif et je pense pas qu'elle soit à présent à consacrer son temps à faire des colos pour WoN.

[b]pourquoi dY ne confie-t-il pas les colos à quelques personnes ?[/b] Il y a des personnes qui font les colos, la preuve avec les dernière colos qu'on a pu avoir comme obito, Sarutobi, Zabuza...etc.

Après, il y a déjà des avatars de fait et en stock, mais ils sont en stand by pour sortir par petite vague.

Dernière modification par Oni (21-03-2013 22:11:04)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort][quote=Tony Stark][quote=Oni]ça c'est la question que tout le monde se demande, mais il faut prendre son mal en patience et comme le dit si bien le proverbe "Patience est mère de toutes les vertus".

Donc certes c'est chiant, mais c'est ça je l'ai bien compris, c'est à cause de la nouvelle politique de dY qui est qu'il peut y avoir ajout de personnages que s'il a un avatar colo en plus du B&W.

Avant on pouvait avoir un nouveau perso sans forcément qu'il ait un avatar colo directement et qui pouvait sortir la semaine d'après, ça c'était pas un soucis.[/quote]
J'ai une question, Serafina colorise encore ou elle n'est plus sur le site? Et sinon, pourquoi dY ne confie-t-il pas les colos à quelques personnes? Je suis sûr qu'il y a des membres très compétents qui le feraient avec plaisir non ?

En plus on aurait constamment des nouveaux avatars si on élit 4 ou 5 personnes à raison de un avatar par semaine ou deux semaines, ça ferait deja 5 avatars par semaine ou deux semaines[/quote]
Oui, on sort tout d'un coup et après on a plus rien en réserve ! On a pas 10000 avatars hein ... :s

Et pour les colo, seraf s'en occupe plus et d'autres personnes on prit la relève[/quote]
Bah j'sais pas, tu dis "d'autres personnes ont pris la releve", donc ils sont plusieurs, et pourtant il n'y a pas un déferlement d'avatars.
Moi j'me demande si on pourrait pas donner la possibilité aux membres de proposer leurs avatars colorisés et moyennant une somme en nerutos sur leur compte, ceux qui s'occupent de ça  le posterait sur le site après acceptation de l'avatar. Tout le monde serait gagnant et on n'aurait plus à compter sur certaines personnes qui n'ont pas forcement le temps ou l'envie de les faire
[quote=Oni][b]Serafina colorise encore ou elle n'est plus sur le site ?[/b] Inactif et je pense pas qu'elle soit à présent à consacrer son temps à faire des colos pour WoN.

[b]pourquoi dY ne confie-t-il pas les colos à quelques personnes ?[/b] Il y a des personnes qui font les colos, la preuve avec les dernière colos qu'on a pu avoir comme obito, Sarutobi, Zabuza...etc.

Après, il y a déjà des avatars de fait et en stock, mais ils sont en stand by pour sortir par petite vague.[/quote]
Vu le nombre de persos sur le site (et il en arrive de nouveaux apparemment), c'est pas en mettant 1 avatar tout les 24 du mois qu'on va combler les membres... Il faut plus d'avatars c'est certain et donc plus de personnes motivées pour en faire

Dernière modification par Tony Stark (21-03-2013 22:16:01)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]Parce que pour l'instant, Roshi n'a qu'une seule image et c'est celle où on le voit mort sur Samehada, c'est pas l'image du manga mais voilà big_smile[/quote]
Ca reste une colo de Kishi il me semble

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Tony Stark]Bah j'sais pas, tu dis "d'autres personnes ont pris la releve", donc ils sont plusieurs, et pourtant il n'y a pas un déferlement d'avatars.
Moi j'me demande si on pourrait pas donner la possibilité aux membres de proposer leurs avatars colorisés et moyennant une somme en nerutos sur leur compte, ceux qui s'occupent de ça  le posterait sur le site après acceptation de l'avatar. Tout le monde serait gagnant et on n'aurait plus à compter sur certaines personnes qui n'ont pas forcement le temps ou l'envie de les faire[/quote]
Ils sont que 2 pour se charger des colos il me semble, et ils n'en font pas que pour WoN (enfin c'est pas leur seule raison d'en faire). En plus une colo ca se fait pas en 5 minutes ca met un temps quand même considerable donc pour en faire une faut qu'ils aient envie, le courage et la patience
Et je pense que les 2 personnes que je vise s'en foutent des nerutos

Dernière modification par Senoy (22-03-2013 06:29:45)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Les mecs le Shisui là, on l'a jamais vu si ce n'est qu'en photo, on sait juste qu'il a été tué par Itachi et que c'est un Uchiwa, il a même pas été ramené à la vie par Kabuto lors de la guerre ou quoi alors vous avez quoi avec lui ?

 

Pied de page des forums