Forums » WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !:

WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !  

Lancé par Oni - 119 réponses - Page 3



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Il faut aussi se dire que certaines combinaisons ne sont pas très pertinentes comme tai/soin ou tranchante/soin. En général les OS sont prises par les rusheurs et les soigneurs sont tout le contraire

Dernière modification par Tony Stark (22-02-2013 22:13:43)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Ouai enfin, Tsunade, à la base devrait être un taijutsu (Plus grande force physique) et pourtant c'est le meilleur médecin de Konoha <_<.

M'enfin, sa serais pas du luxe d'avoir de nouvelle spé déf et off ainsi sa varierai le jeu et sa lui donnerai un coup de jeune.

Faut'il encore, que le principal (et l'unique) programmeur accepte les idées et voit se topic.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Je suis en retard d'un épisode ou il a Roshi en nouveau personnage ?? o_O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oni Teacher
Oni Teacher
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

"Un nouvel avatar est disponible pour Roshi, il y a 14 minutes"

Ghengi > Nan je crois que tu ne rêves pas, moi aussi j'ai été surpris mais il y a bien Roshi comme nouveau personnage sur WoN wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Phantom Lord ] `

Atomic
Atomic
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Moi j'aimerais qu'il y a le frère de Suigetsu!
Mangetsu Hozuki ! J'en ai besoin pour vivre ._. XD Mettez Mangetsu ! ;_;



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Pour Roshi qui est le nouveau personnage, bien que la population en attendait un autre mais bon c'est déjà ça smile.

Ensuite pour l'inscription : [i](Qui selon moi à un rapport avec les personnages si tel n'est pas le cas veuillez supprimez mon message xD)[/i]

J'ai remarqué qu'il manquait plusieurs personnages :

[spoil]- Akatsuchi
- Chôjûrô
- Darui
- Fû
- Godaime Mizukage
- Hanzou
- Hatake Sakumo
- Kurotsuchi
- Nagato
[b]- Roshi ( Logique x) )
[/b]- Shii
- Torune
- Tsuchikage
- Yagura
- Yahiko[/spoil]
Pourquoi ne pas pouvoir les choisir ? Une mise à jour manquante ou c'est fait exprès ?

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Manda]...[/quote]
J'penses pas qu'il faut regarder les combos Déf&Déf !

[quote=Tony Stark]Il faut aussi se dire que certaines combinaisons ne sont pas très pertinentes comme tai/soin ou tranchante/soin. En général les OS sont prises par les rusheurs et les soigneurs sont tout le contraire[/quote]
Tai-Soin je me suis toujours demander si ca n'existait pas car ce serait bien trop fort^^

Weasels And Sharks

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis][quote=Tony Stark]Il faut aussi se dire que certaines combinaisons ne sont pas très pertinentes comme tai/soin ou tranchante/soin. En général les OS sont prises par les rusheurs et les soigneurs sont tout le contraire[/quote]
Tai-Soin je me suis toujours demander si ca n'existait pas car ce serait bien trop fort^^[/quote]
Ah bon? Faudra m'expliquer en quoi alors... ou pas ! Mdr
Quoique j'ai bien une idée qui me vient tout de suite et c'vrai que ça pourrait le faire mais nan, il faut des mecs off et des mecs def >_< è_è

Dernière modification par Tony Stark (23-02-2013 19:34:01)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][quote][align=center][u][b]Épéistes : [/b][/u]

• Mangetsu Hôzuki
• Kushimaru Kuriarare
• Ameyuri Ringo
• Jinpachi Munashi
• Jinin Akebino
• Fuguki Suikazan

[u][b]Jinchuriki : [/b][/u]

• Roshi : Yonbi
• Han : Gobi
• Utakata : Rokubi
• Fû : Shichibi

[u][b]Kumo : [/b][/u]

• Kinkaku
• Ginkaku

[u][b]kage : [/b][/u]

• Mû
• Nidaime Mizukage
• Sandaime Raikage

[u][b]Konoha : [/b][/u]

• Hizashi
• [b]Shisui[/b]
• Shin (frère de Saï)[/align][/quote]
[/quote]
Il y'en a d'autre que tu aurais pu rajouté dans ta colonne "Jinchuriki". Comme Mito Uzumaki

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Pour informations,

- Je me demande concernant les deux frères Kinkaku/Ginkaku, s'il est réellement judicieux d'en faire deux personnages différents ? (peut être la même réflexion pour Hizashi, les frères démons, etc). Ce sont bien deux personnages différents dans le manga pas de doute, mais l'éventail d'images et les ressources en feront sans doute 2 personnages à 1 unique avatar, ce qui est dommage.

- On en vient donc au point 2, contrairement à ce qui a été dit il n'y actuellement personne de réellement actif concernant la coloration des avatars. Il y a effectivement 2 personnages pour lesquels il y a des colos depuis respectivement 3 ans et 1 an qui ne sont pas encore sortis. On ne peut vraiment pas en vouloir à rastamilie/ordina13/zoyun qui font ça quand ils veulent. Vous pouvez toujours leur mp pour leur dire que vous adorez leur colorations cela dit big_smile ça leur fera au pire plaisir, au mieux qui sait.

- C'est donc pour ça que Rôshi est sorti, il avait des avatars de Kishimoto et pas franchement de "binôme" contrairement aux épéistes.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=dabYo]Pour informations,

- Je me demande concernant les deux frères Kinkaku/Ginkaku, s'il est réellement judicieux d'en faire deux personnages différents ? (peut être la même réflexion pour Hizashi, les frères démons, etc). Ce sont bien deux personnages différents dans le manga pas de doute, mais l'éventail d'images et les ressources en feront sans doute 2 personnages à 1 unique avatar, ce qui est dommage.

- On en vient donc au point 2, contrairement à ce qui a été dit il n'y actuellement personne de réellement actif concernant la coloration des avatars. Il y a effectivement 2 personnages pour lesquels il y a des colos depuis respectivement 3 ans et 1 an qui ne sont pas encore sortis. On ne peut vraiment pas en vouloir à rastamilie/ordina13/zoyun qui font ça quand ils veulent. Vous pouvez toujours leur mp pour leur dire que vous adorez leur colorations cela dit big_smile ça leur fera au pire plaisir, au mieux qui sait.

- C'est donc pour ça que Rôshi est sorti, il avait des avatars de Kishimoto et pas franchement de "binôme" contrairement aux épéistes.[/quote]
Certes pour les deux frères les avat' sont suffisant mais ils sont toujours ensemble donc on devra faire de gros plan pour n'avoir qu'un personnage et donc l'avat' sera moche

Ensuite pour Shisui, lui il est seul x) ! Si possible qu'il sort d'ici peu de temps serait génial smile et beaucoup de membre l'attende avec impatience big_smile

Et pour les modos de la colo' rastamilie/ordina13/zoyun, on peut pas leur en vouloir du tout car ils font ça gratuitement et qu'ils ont surement une vie :p

 

Atomic
Atomic
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=dabYo]Pour informations,

- Je me demande concernant les deux frères Kinkaku/Ginkaku, s'il est réellement judicieux d'en faire deux personnages différents ? (peut être la même réflexion pour Hizashi, les frères démons, etc). Ce sont bien deux personnages différents dans le manga pas de doute, mais l'éventail d'images et les ressources en feront sans doute 2 personnages à 1 unique avatar, ce qui est dommage.

- On en vient donc au point 2, contrairement à ce qui a été dit il n'y actuellement personne de réellement actif concernant la coloration des avatars. Il y a effectivement 2 personnages pour lesquels il y a des colos depuis respectivement 3 ans et 1 an qui ne sont pas encore sortis. On ne peut vraiment pas en vouloir à rastamilie/ordina13/zoyun qui font ça quand ils veulent. Vous pouvez toujours leur mp pour leur dire que vous adorez leur colorations cela dit big_smile ça leur fera au pire plaisir, au mieux qui sait.

- C'est donc pour ça que Rôshi est sorti, il avait des avatars de Kishimoto et pas franchement de "binôme" contrairement aux épéistes.[/quote]
Alors Mangetsu ne vera pas le jour ? yikes

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Donc Roshi est bien un nouveau perso sur WoN, mais quel est sa spe ? :x

dabYo, je pense que tu pourrait demander a des joueur de WoN de faire les colorisation! Il a des personne sur le site qui font de très joli colo, je pense d'ailleurs a "jenemerappelplusdesonpseudo" parce que je trouve ses colo vraiment très joli!

Donc a la place d'attendre les personne qui doivent s'en occuper actuellement, tu peut toujours poster une annonce pour avoir une sorte de CV de la personne avec un colo pour prouver que cette personne fait de bonne colo. Et puis tu peut toujours regarder dans la galerie de la personne en question wink

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=¤Kogakyu¤]Ensuite pour Shisui, lui il est seul x) ! Si possible qu'il sort d'ici peu de temps serait génial  et beaucoup de membre l'attende avec impatience[/quote]
Et je pense même m'avancer en disant que je suis celui qui le désir le plus sur WoN et ça beaucoup pourront en témoigner de cette envie plus qu'existentiel woniennement parlant !
Sinon j'ai cru comprendre que le prochain tome sort la semaine prochaine si je ne me trompe pas et donc dabYo, je peux même te dire qu'avec une colo ou non, il est clair que je le prendrai et je pense que ça sera le cas pour les autres (Surtout vu l'engagement et une longue discussion que l'on a eu sur ce personnage à un moment).

Dernière modification par Oni (24-02-2013 03:16:36)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Comme il est regrettable d'en arriver a ce genre de topic et ce genre de propos pour que dabYo sorte de son trou. Sans quoi je crois que Roshi ne serait pas sorti aujourd’hui.

A l'année prochaine.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Manda]Comme il est regrettable d'en arriver a ce genre de topic et ce genre de propos pour que dabYo sorte de son trou. Sans quoi je crois que Roshi ne serait pas sorti aujourd’hui.
A l'année prochaine.[/quote]
T'as pas l'impression de prendre tout le mérite !? J'ai le droit aussi à ce mérite grâce à mon topic LoL
Bref passons, Dommage que ça n'était pas le personnage que j'attendais... j'espère plutôt que ça sera à la semaine prochaine avec la sorti du tome 58 vendredi prochain et donc l'arrivé de Shisui big_smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Manda]Comme il est regrettable d'en arriver a ce genre de topic et ce genre de propos pour que dabYo sorte de son trou. Sans quoi je crois que Roshi ne serait pas sorti aujourd’hui.

A l'année prochaine.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
si il est sorti de sont trou, c'est juste pour corriger le bug de l'examen chuunin.

PNL <3

Azura_30
Azura_30
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Ghengi][quote=Welkin][quote=Ghengi]Mais bon, vu qu'Ayo et les trois quart des modo sont plus là (ou quasiment) c'mort, clair net et précis.[/quote]
Tu t'trompes un peu bcp de site aussi ^^


Sinon y'a Rikoudou (jcrois ça s'écrit comme ça) avec un avat W&B qui serait intéressant aussi, après les spés.. A voir ? XD[/quote]
OMG ! Le gros fail >.< De toute façon c'est la même choses avec Dabyo a quelque personne près x)[/quote]
tous ça c bien beau mais j'ai un perso à proposer aussi vu que les jinchuriki sont éxposés pourquoi ne pas ajouté Zaji et Tokuma Hyuga et aussi Ranka et enfin Muta Aburame?

...et il partit vainqueur et pour vaincre...

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Azura_30][quote=Ghengi][quote=Welkin]
Tu t'trompes un peu bcp de site aussi ^^


Sinon y'a Rikoudou (jcrois ça s'écrit comme ça) avec un avat W&B qui serait intéressant aussi, après les spés.. A voir ? XD[/quote]
OMG ! Le gros fail >.< De toute façon c'est la même choses avec Dabyo a quelque personne près x)[/quote]
tous ça c bien beau mais j'ai un perso à proposer aussi vu que les jinchuriki sont éxposés pourquoi ne pas ajouté Zaji et Tokuma Hyuga et aussi Ranka et enfin Muta Aburame?[/quote]
Il y a des perso bien + important a privilegier avant

 

Danrò
Danrò
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Faut des invoc Gen

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bha moi
bha moi
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

On veut Kinkaku et Ginkaku !!!! Ils Sont trop frais!!! yikes Et il faut les mettre séparément, je pense qu'ils seront mieux avec leur propope avatars!!

Faut aussi qu'ils sortent avant shisui parceque je trouve qu'il sert à rien! smile

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Tous les gars de Kumo. Only

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Perso, je sais que ce que je vais dire a été dis pls fois mais je pense qu'il faudrai ajoutez tout les Jinchuuriki restant ! Leur Spé, Invoc Biensur ! Le problème c'est les avatar... donc pour résolutioner ce problème il faudra plus qu'augmenter le nombre de Modo s'occupant des colo ! Même si ce n'est pas une mince à faire, mais WON en a Besoin ! Sinon ça sera trop répétitif et les personnes jouant à WON se lasseront vite !
Donc pour le peuple et par le peuple il faut des nouveau perso, LE SITE EN À BESOIN

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=devilbat]Perso, je sais que ce que je vais dire a été dis pls fois mais je pense qu'il faudrai ajoutez tout les Jinchuuriki restant ! Leur Spé, Invoc Biensur ! Le problème c'est les avatar... donc pour [b]résolutioner[/b] ce problème il faudra plus qu'augmenter le nombre de Modo s'occupant des colo ! Même si ce n'est pas une mince à faire, mais WON en a Besoin ! Sinon ça sera trop répétitif et les personnes jouant à WON se lasseront vite !
Donc pour le peuple et par le peuple il faut des nouveau perso, LE SITE EN À BESOIN[/quote]
On dit " résoudre " ...

Et les personnages viendront en temps et en heure, on en a déjà eu 3 nouveaux récemment, et je pense que le site propose déjà bien assez de personnages pour que les membres pensent qu'on ne les délaisse pas, et personnellement, je trouve le NFC lassant, et c'est pas avoir un avatar différent qui va changer grand chose.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Senkou][quote=devilbat]Perso, je sais que ce que je vais dire a été dis pls fois mais je pense qu'il faudrai ajoutez tout les Jinchuuriki restant ! Leur Spé, Invoc Biensur ! Le problème c'est les avatar... donc pour [b]résolutioner[/b] ce problème il faudra plus qu'augmenter le nombre de Modo s'occupant des colo ! Même si ce n'est pas une mince à faire, mais WON en a Besoin ! Sinon ça sera trop répétitif et les personnes jouant à WON se lasseront vite !
Donc pour le peuple et par le peuple il faut des nouveau perso, LE SITE EN À BESOIN[/quote]
On dit " résoudre " ...

Et les personnages viendront en temps et en heure, on en a déjà eu 3 nouveaux récemment, et je pense que le site propose déjà bien assez de personnages pour que les membres pensent qu'on ne les délaisse pas, et personnellement, je trouve le NFC lassant, et c'est pas avoir un avatar différent qui va changer grand chose.[/quote]
Sauf que le manga change d'ère, si on arrive à rendre le site d'actualité (au niveau des perso ) ça sera encore plus captivant !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pied de page des forums