Forums » WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !:

WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !  

Lancé par Oni - 119 réponses - Page 2



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Je me demande si il ne serait peut être pas temps avec l'apparition de bons nombres de nouveaux personnages de créer de nouvelles spéciales? Je sais que ça demande un boulot énorme encore et on va encore me dire que dY ne fera rien mais franchement, on a fait le tour là, et certes c'est bien beau de chercher à créer des combinaisons qui n'existent pas mais d'une, la plupart ne seront jamais utilisées, et de deux, l'arène reste un event très rare. Donc bon yikes

Pour relancer un peu le site, moderniser la Tour de Combat (notamment) et rendre plus attractif les différents systèmes de jeu, il faut créer de nouvelles spé pour que de nouvelles stratégies se mettent en place et voila quoi, j'reste convaincu comme l'a suggéré Manda que c'est plus un manque de volonté de dY qu'un réel manque de temps.

Et puis merde, mettez en place les récompenses pour les duels comme pour le nfc (par semaine ou par mois j'sais pas) histoire qu'enfin les gens s'y mettent

Dernière modification par Tony Stark (22-02-2013 14:09:50)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[b]@lukystros:[/b] Tu fais surement allusion à ce qu'il y a écrit en bas de mon pseudo, mais non moi j'parle pas de ça et bien des nouveaux personnages qu'on pourra prendre pour arène, yy, nfc etc...

[b]Plagueis:[/b] T'aurais pu mettre Koharu dans ta liste, d'ailleurs elle a des avatars profils et 36x36 qui sont en attentes si jamais elle sort en personnage sur won un jour.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Tony Stark]Je me demande si il ne serait peut être pas temps avec l'apparition de bons nombres de nouveaux personnages de créer de nouvelles spéciales? Je sais que ça demande un boulot énorme encore et on va encore me dire que dY ne fera rien mais franchement, on a fait le tour là, et certes c'est bien beau de chercher à créer des combinaisons qui n'existent pas mais d'une, la plupart ne seront jamais utilisées, et de deux, l'arène reste un event très rare. Donc bon yikes

Pour relancer un peu le site, moderniser la Tour de Combat (notamment) et rendre plus attractif les différents systèmes de jeu, il faut créer de nouvelles spé pour que de nouvelles stratégies se mettent en place et voila quoi, j'reste convaincu comme l'a suggéré Manda que c'est plus un manque de volonté de dY qu'un réel manque de temps.

Et puis merde, mettez en place les récompenses pour les duels comme pour le nfc (par semaine ou par mois j'sais pas) histoire qu'enfin les gens s'y mettent[/quote]
Voilà ! Tout a fait d'accord avec lui !!

Après y'a le système de nouveau jutsu, faire des fusion etc ... Ou avoir la possibilité de choisir entre deux spe avant un NFC ! Idée qui a été mainte fois refuser ...

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Nouvelles spés :

Armure épineuse : Consomme X de chakra
Crée un bouclier pendant X tours
Les adversaires qui vous attaqueront durant ces tours recevront X% de dégats par rapport à leur force de frappe
Marcherait sur les adversaire qui vous anabo

Mimétisme : Consommerait très peu de chakra
Copie la force de l'adversaire
Sous action, on pourrait donc jouer le même tour

Vol : Consomme X de chakra
Prend un objets aléatoirement dans le sac d'un ennemi
(pour les YY ça serait dur voler 1 objet sur 4...XD)

Cocon : Consomme X de chakra
Spé sur plusieurs tours
Chaque tour récupération d'un % de vie de plus en plus élevé

Tourbillon Etourdissant : Consomme X de chakra chaque tour
Serait comme une furie moins puissante mais avec une maigre chance de sonner son adversaire à chaque attaques

Poison : Consomme X de chakra
Effectue une attaque empoissoné
L'adversaire subis des dégats dû au poison pendant X tours
(nouveau statut 'empoisonné' ne peut se soin le premier tour)

Clonage : Consomme X de chakra chaque tour
Fait apparaitre 2 doubles avec les mêmes stats
1 attaque suffirait pour faire disparaitre le clone
Les clones n'attaque pas se sont juste des leurres
Ils resteraient sur le terrain jusqu'à temps qu'ils disparaissent

Ligo 1 tour : Consomme X de chakra
Pareille que la ligo mais dur max 1 tour
Dégats plus élevés

Taijutsu Ivre : Consomme X de chakra X de vie
Légérement moins puissant qu'un taijutsu normal
Peut sonner
Chance d'esquiver la prochaine attaque reçu
'Vos mouvements sont imprévisbles dû aux effets de l'alcool'


Bon c'des petites idées par forcément tip top mais c'est dévelopable avec un peu de motivation

Dernière modification par Loc Dog (22-02-2013 15:29:39)

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Skumbag Shaco]Avec cette liste, d'après la répartition actuelle des spé par perso, on obtiendrait :
Invo/Furie : 17 perso
Ligo : 18
Tai/Nin/Tranche/Sangsue : 20

Ce qui serait un peu plus équilibré qu'aujourd'hui. Et on peut encore rajouter d'autres persos, juste en cherchant dans la liste sur le site j'en trouve 4 de plus qui ont leur place ici d'après moi :

- Chiriku : brève apparition mais qui déclenche tous les évènements suivants, mort d'Asuma, de Kakuzu, neutralisation d'Hidan. Par contre niveau spé... entre Invo, Furie et Ligo laquelle lui correspond le plus ? Et Soin - Abso en spé def ?
- Fukasaku : Invo parce qu'il peut invoquer Naruto entre autres ou Furie parce qu'il maîtrise le mode ermite. En spé def Gen car très fort en Genjutsu et MM pour son mode sennin, ou para ou méditation...
- Mifune : C'est pas un ninja mais il se débrouille très bien quand même, le seul problème c'est que je le vois pas prendre une autre spé que Tranchante hmm
- Misumi Tsurugi : Il fait partie de l'équipe de Kabuto à l'exam chuunin et combat Kankurô : Ligo, Para-Espionnage ?

Et jpense qu'il est possible d'en trouver encore d'autres pour combler les invo et furie qu'il manquerait.

[b]Edit :[/b]
- Shima la femme de Fukasaku, Furie parce qu'elle maîtrise parfaitement le Senjutsu, observation grâce à sa langue, et MM ou para.[/quote]
Pour mifune,dY avait déjà dis j'sais plus où qu'il l'ajouterais pas car c'est pas un ninja.
Moi qui voulait le samourais chauve sad

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Loc Dog]Nouvelles spés :

Armure épineuse : Consomme X de chakra
Crée un bouclier pendant X tours
Les adversaires qui vous attaqueront durant ces tours recevront X% de dégats par rapport à leur force de frappe
Marcherait sur les adversaire qui vous anabo

Mimétisme : Consommerait très peu de chakra
Copie la force de l'adversaire
Sous action, on pourrait donc jouer le même tour

Vol : Consomme X de chakra
Prend un objets aléatoirement dans le sac d'un ennemi

Cocon : Consomme X de chakra
Spé sur plusieurs tours
Chaque tour récupération d'un % de vie de plus en plus élevé

Tourbillon Etourdissant : Consomme X de chakra chaque tour
Serait comme une furie moins puissante mais avec une maigre chance de sonner son adversaire à chaque attaques

Poison : Consomme X de chakra
Effectue une attaque empoissoné
L'adversaire subis des dégats dû au poison pendant X tours
(nouveau statut 'empoisonné' ne peut se soin le premier tour)

Clonage : Consomme X de chakra chaque tour
Fait apparaitre 2 doubles avec les mêmes stats
1 attaque suffirait pour faire disparaitre le clone
Les clones n'attaque pas se sont juste des leurres
Ils resteraient sur le terrain jusqu'à temps qu'ils disparaissent

Ligo 1 tour : Consomme X de chakra
Pareille que la ligo mais dur max 1 tour
Dégats plus élevés

Champs de force : Consomme X de chakra
Serait un kekai
Personne ne peut rush votre salle ni la quitter


Bon c'des petites idées par forcément tip top mais c'est dévelopable avec un peu de motivation[/quote]
Tes spéciales feraient de bonnes spéciales défensives, mais telles quelles elles ne sont pas assez puissante pour être utilisable en tant que spé offensive je pense

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Tony Stark > Sangsue quand tu n'es pas full fait des dégats ridicule
900 pvs sur 1830 avec 255 de force pas plus de 320 dégats (sans saké) comparé à un violent tai/nin/tranch
Effectivement tu regagnes de la vie, mais j'trouve pas ça offensif du tout non plus XD
Des spés 'défensives' en YY c'est ce qui manque en ce moment je pense.
Pour le nfc solo c'plus compliqué mais je pense qu'on a pas forcément besoin d'être un gros bourrin pour GG un round

Dernière modification par Loc Dog (22-02-2013 15:30:51)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Loc Dog]Tony Stark > Sangsue quand tu n'es pas full fait des dégats ridicule
900 pvs sur 1830 avec 255 de force pas plus de 320 dégats (sans saké) comparé à un violent tai/nin/tranch
Effectivement tu regagnes de la vie, mais j'trouve pas ça offensif du tout non plus XD
Des spés 'défensives' en YY c'est ce qui manque en ce moment je pense.
Pour le nfc solo c'plus compliqué mais je pense qu'on a pas forcément besoin d'être un gros bourrin pour GG un round[/quote]
Ouais c'est sûr qu'elle a un gros inconvenient, mais quand même, la sangsue peut être très efficace, donc elle est à double tranchant
Enfin bref, il y a des choses à faire, si dY s'en donnait la peine...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[b]Fukasaku/Shima :[/b] ce ne sont pas des ninjas, ce sont eux-même des invocations bien qu'ils aient eu un rôle un peu plus importants que les autres... Bref ce ne sont pas des ninja... Donc rien à faire dans la liste.

Pour le reste, certes ce sont des personnages du manga, mais comme il a déjà été dit, dY n'ajoute pas les personnages du pays de la neige (les samourais), ce qui est dommage parce que certains sont classes.

Sinon pour la création de nouvelles spés, vous vous trompez un peu de topic, certes c'est lié aux personnages, mais ce topic a plus pour but d'essayer de relancer notre admin pour les persos que pour les spés... Il vous faudra donc essayer d'utiliser la fonction recherche ou cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14613/Creer-de-nouvelles-specialites-offensives/]ICI[/url].

Néanmoins parce que Brian c'est fait chié de poster ça :

[b]Armure épineuse : [/b]Autant dire qu'on l'appelle ninjutsu ou furie parce que ça fait du dégât sur 3 tours max bien que ça soit défensif.
[b]Mimétisme : [/b]pourquoi pas, à condition de se retrouver avec un adversaire avec une putain de force, là encore un peu Useless tout de même si on se retrouve face à un noob.
[b]Vol : [/b]Useless, les spés sont là pour faire du dégât.
[b]Tourbillon étourdissant :[/b] moins puissant que furie, déjà que furie n'est pas une spé énormément prise... Puis un bon J2 bien placé pour sonner et le tour est réglé pendant les 3 tours de la spé.
[b]Poison : [/b]tout simplement = tranchante
[b]Clonage :[/b] Useless, on est là pour faire du dégât en spé off, à la limite spé def bien que pourri.
[b]Ligo 1 tour :[/b] mouais non, un spé OS dans ce cas ça s'appel.
[b]Champs de force :[/b] pas de dégât = pas spé off, c'est une def dans ce cas.

Pour l'instant, on va rester dans les spés existantes associés aux personnages qui pourraient être susceptibles d'arriver un jour sur ce site si dY se bouge le nunusse !

Dernière modification par Oni (22-02-2013 15:44:37)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

• Ginkaku - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice
(Sangsue car il aspire les âmes, Marque Maudite parce que SS-MM n'existe pas et qu'il a du Chakra de Kyubi, Sacrifice car y en a pas beaucoups.)
• Kinkaku - Furie - Genjutsu/ Méditation
(Car y a aucune Furie-Gen, Furie ca lui va quand même bien, Genjutsu ca va, Médit car l'autre Jinshuriki a déja Furie-Obs)







sa devrais plus être Nin et ligo yikes

Vend Mizuchi prix à débattre.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Mizuchi]• Ginkaku - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice
(Sangsue car il aspire les âmes, Marque Maudite parce que SS-MM n'existe pas et qu'il a du Chakra de Kyubi, Sacrifice car y en a pas beaucoups.)
• Kinkaku - Furie - Genjutsu/ Méditation
(Car y a aucune Furie-Gen, Furie ca lui va quand même bien, Genjutsu ca va, Médit car l'autre Jinshuriki a déja Furie-Obs)
sa devrais plus être Nin et ligo yikes[/quote]
Le fait de pourquoi on a mis Sangsue et Furie, dans le manga :
• Kinkaku utilise la puissance de Kyubi via le chakra qu'il a en lui lorsqu'il était dans son bide avec son frère.
• Ginkaku tout comme son frère, utilisent des objets permettant principalement d'absorber donc ça reste en lien avec le manga.

Certes il est possible de mettre un Ninjutsu mais pas de ligo.

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][b]Fukasaku/Shima :[/b] ce ne sont pas des ninjas, ce sont eux-même des invocations bien qu'ils aient eu un rôle un peu plus importants que les autres... Bref ce ne sont pas des ninja... Donc rien à faire dans la liste.

Pour le reste, certes ce sont des personnages du manga, mais comme il a déjà été dit, dY n'ajoute pas les personnages du pays de la neige (les samourais), ce qui est dommage parce que certains sont classes.[/quote]
Fukusaku/Shima ne sont pas des invocations mais des ermites, ou alors Naruto aussi est une invocation puisqu'il est invoqué par Fukusaku... Mais soit, ce ne sont pas des "ninjas". Mifune un samourai de la neige donc non ok.
Mais Chiriku et Misumi ?

Sinon j'avais aussi pensé aux frères Gouzu/Meizu.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Skumbag Shaco][quote=Oni][b]Fukasaku/Shima :[/b] ce ne sont pas des ninjas, ce sont eux-même des invocations bien qu'ils aient eu un rôle un peu plus importants que les autres... Bref ce ne sont pas des ninja... Donc rien à faire dans la liste.

Pour le reste, certes ce sont des personnages du manga, mais comme il a déjà été dit, dY n'ajoute pas les personnages du pays de la neige (les samourais), ce qui est dommage parce que certains sont classes.[/quote]
Fukusaku/Shima ne sont pas des invocations mais des ermites, ou alors Naruto aussi est une invocation puisqu'il est invoqué par Fukusaku... Mais soit, ce ne sont pas des "ninjas". Mifune un samourai de la neige donc non ok.
Mais Chiriku et Misumi ?

Sinon j'avais aussi pensé aux frères Gouzu/Meizu.[/quote]
J'vois pas le problemes en fait. On sait maintenant que Pain n'est qu'une invocation, mais il demeure un personnage du site :p

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Tony Stark]J'vois pas le problemes en fait. On sait maintenant que Pain n'est qu'une invocation, mais il demeure un personnage du site :p[/quote]
Le problème c'est que ce sont des animaux, pein est un "humain" du moins c'est ce qu'on croyait avant que l'on ne sache que c'était un avatar pour Nagato.
Les animaux comme les démons ne seront pas mis sur WoN, dY l'a déjà dit à maintes reprises sur je ne sais combien de topic.

Et pour les frères Onikyoudai, le problème qui avait été posé à l'époque ou j'en avais fais la demande, c'est qu'un des deux frères n'a pas assez d'images pour faire des avatars colos et profils, donc un seul sur deux pourrait être sur WoN.

Dernière modification par Oni (22-02-2013 17:08:05)

 

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

C'est clair qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal au site ... Même si il y a maintes et maintes topics sur ce sujet, j'espère qu'il sera pris en compte smile

Il y a apparemment des projets en cours depuis un bout de temps mais pas de réelles explications quant à leur avancée respective :x (je pense aux duels, aux missions A ...)

Pour nous faire patienter, on pourrait avoir quelques personnages smile Peut-être pas tout d'une traite non plus xD Mais j'en ai vu quelques personnages cités qui m'intéressent donc j'en veux aussi ! XD

Et si vous continuez sur cette lancée de mâcher le travail, ça pourrait changer donner envie de le réaliser plus vite, du moins si les idées restent de l'ordre du réalisable yikes

Dernière modification par Chapelier Fou (22-02-2013 18:16:19)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][quote=Tony Stark]J'vois pas le problemes en fait. On sait maintenant que Pain n'est qu'une invocation, mais il demeure un personnage du site :p[/quote]
Le problème c'est que ce sont des animaux, pein est un "humain" du moins c'est ce qu'on croyait avant que l'on ne sache que c'était un avatar pour Nagato.
Les animaux comme les démons ne seront pas mis sur WoN, dY l'a déjà dit à maintes reprises sur je ne sais combien de topic.

Et pour les frères Onikyoudai, le problème qui avait été posé à l'époque ou j'en avais fais la demande, c'est qu'un des deux frères n'a pas assez d'images pour faire des avatars colos et profils, donc un seul sur deux pourrait être sur WoN.[/quote]
Ah okay, oui vu comme ça c'est mort pour eux. Et pour les frères au pire on pourrait les "fusionner" et n'en faire qu'un seul personnage puisqu'au final, ils sont identiques. Du coup en mixant leurs avatars profils et normaux il y en aurait assez non?

 

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Skumbag Shaco][quote=Plagueis][b]Combinaisons inexistantes:[/b]
Sangsue - Marque Maudite
Taijutsu - Soin
Tranchante - Soin[/quote]
T'as oublié [Furie - Genjutsu] il me semble.

De toute cette liste je retiens surtout les frères Kin-Gin et les kage (surtout Mû)...

[b]Edit[/b] : D'ailleurs je verrais plus la création d'un seul frère, Kinkaku par exemple, et l'autre serait invoqué quand on spé, comme pour Sakon-Ukon.[/quote]
Ouai mais c'est différent, Sakon est quand même omniprésent d'une part, et de deux, ils possèdent les mêmes capacités, probablement dû à leur jumelage, alors que Kin et Gin ont chacun leur propres objets (j'pense à l'eventail qui pourrait faire un nin, la gourde une sangsue et la corde une ligo, enfin tout ça reste à voir.)
Bref, Kin et Gin resteront des persos qui si ils sortent, risquent de fort nous surprendre ^^

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

On Veut Shisuiiiiiiii

Dernière modification par Satsuekî (22-02-2013 18:15:32)

don't stop, can't stop

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis]N'oubliez pas que c'est aussi en fonction des combinaisons de spés qui n'existent pas / sont trop rare. Pour la cohérence, j'ai chercher sur un stupide Wikia naruto FR... J'espère que ca ira quand même.

*Observation = Sharingan


[color=red][b][x] Épéistes :[/b][/color]

• [b]Mangetsu Hôzuki - Tranchante, Régénération/ Soin[/b]
[i](Se changer en eau, y a rien qui correspond vraimant mais bon Suigetsu a Régén aussi, et Soin parce qu'il n'y en a aucun et qu'il est blond au cheveux longs.)[/i]
• [b]Kushimaru Kuriarare - Tranchante, Observation/ Genjutsu[/b]
[i](Il coud les ennemis entre eux, ca pourrait être Para aussi, mais y en a déja pas mal... Et coudre ses ennemis et sa carrure d'éventails me font penser à du Genjutsu XD
Bref, il est classe, Obs et Gen sont deux spé très populaires: parfait.)[/i]
• [b]Ameyuri Ringo - Tranchante, Soin/ Observation [/b]
[i](Il est dit que c'est une excellente traqueuse, et qu'aucune proie ne lui échappe, Observation donc.
Et soin... ba car c'est une femme.) [/i]
• [b]Jinpachi Munashi - Tranchante, Paralysie/ Genjutsu[/b]
[i](Son épée est explosive... Donc si dabYo veut placer un Nin parmis les épéistes pour nous faire chier.
Le bonus de Para c'est choc, y a rien qui va mieux avec une explosion en déf... Et il a des bandages sur le corps donc Genjutsu.)[/i]
• [b]Jinin Akebino - Tranchante, Marque Maudite/ Observation? [/b]
[i](Y a rien sur lui à part que "son sabre transperce n'importe quel défense"... Il a un gros nez, a l'air d'un bourrin donc MM. Obs car y en a pas beaucoups et qu'il faut bien repérer ses proies quand on veut les attaquer sauvagement?)[/i]
• [b]Fuguki Suikazan - Tranchante, Régénération/ Absorption[/b]
[i](Ses cheveux peuvent être lancé comme des Senbons? Il a eu Samehada avant Kisame, Abso? Il est gros, Regen?)[/i]


[color=red][b][x] Jinchuriki :[/b][/color]

• [b]Roshi : Yonbi - Ninjutsu, Marque Maudite/ Sacrifice?[/b]
[i](Utilise des techniques Yoton = Ninjutsu, c'est un Bijuu = Marque Maudite, sinon je sais pas... Il se sacrifie pour Naruto?)[/i]
• [b]Han : Gobi - Furie - Genjutsu/ Observation[/b]
[i](Il combat quasi que sous sa forme Biju, on dirait que ses techniques ont un rapport avec la vapeur et les illusions. Furie pour sa forme Biju, Gen pour les illusions et Obs car y en a pas beaucoups.)[/i]
• [b]Utakata : Rokubi - Invocation - Absorption/ Observation[/b]
[i](Faut bien une Invoc, il lance 1000 bulles dont certaines explosent donc Absorption trololol.)[/i]
• [b]Fû : Shichibi - Invocation - Soin/ Absorption[/b]
[i](Faut des Invocs, Soinc ar c'est une femme et Abso car son Biju c'est un Insecte.)[/i]


[color=red][b][x] Kumo :[/b][/color]

[b]• Ginkaku - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice[/b]
[i](Sangsue car il aspire les âmes, Marque Maudite parce que SS-MM n'existe pas et qu'il a du Chakra de Kyubi, Sacrifice car y en a pas beaucoups.)[/i]
[b]• Kinkaku - Furie - Genjutsu/ Méditation[/b]
[i](Car y a aucune Furie-Gen, Furie ca lui va quand même bien, Genjutsu ca va, Médit car l'autre Jinshuriki a déja Furie-Obs)[/i]


[color=red][b][x] Kages :[/b][/color]

[b]• Mû - Ninjutsu - Genjutsu/ Observation[/b]
[i](Utilisateur Jinton comme son élève = Nin, homme invisible = Gen, capacités sensorielles (remarque la similitude de chakra entre Gaara et son père) = Obs)[/i]
[b]• Nidaime Mizukage - Invocation - Genjutsu/ Rénénération[/b]
[i](Il invoc une palourde, il est bon en Genjutsu et régén au pif.)[/i]
[b]• Sandaime Raikage - Taijutsu - Marque Maudite/ Soin?[/b]
[i](Porc en Taijutsu, c'est un bourrin donc MM car y a que 1 autre de Tai-MM, Soin y en a 0 avec Tai, si ca va vraimant pas au pire Para?)[/i]


[color=red][b][x] Konoha :[/b][/color]

[b]• Hizashi - Taijutsu - Observation/ Soin[/b]
[i](Taijutsu comme tout les Hyugas, Observation car Byakugan, Soin car y en a pas et qu'il prend soin de sa famille.)[/i]
[b]• Shisui - Ligotage - Observation/ Genjutsu[/b]
[i](Ligotage comme Itachi, Sharingan = Observation, Maitre illusioniste = Genjutsu.)[/i]
[b]• Shin - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice[/b]
[i](Car il manque ces combinaisons... Ou sinon car il a une couleur de cheuveux à avoir Sangsue, il était à a racine donc maudit, et il s'est sacrifier pour son frère.)[/i][/quote]
Tu m'as pété avec ton Wikia en gruyère XD
Genre soin car il prend soin de sa famille, ou Sangsue car il a une couleur de cheveux à être suck xDDD
Tu m'auras bien fais rire au moins XD

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni]Et pour les frères Onikyoudai, le problème qui avait été posé à l'époque ou j'en avais fais la demande, c'est qu'un des deux frères n'a pas assez d'images pour faire des avatars colos et profils, donc un seul sur deux pourrait être sur WoN.[/quote]
Alors on met celui qui a le plus d'images, et il utilisera son frère pour spé (ligo ou invo...). Pour les frères Kin-Gin je veux bien admettre qu'ils soient différents et qu'on ne puisse pas les fusionner, mais pas les frères Onikyoudai, en tous cas on les voit pas assez longtemps pour bien les différencier.

Ya aussi les 2 conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane, on a déjà Ebizô et Chiyo dispo alors pourquoi pas eux.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Skumbag Shaco][quote=Oni]Et pour les frères Onikyoudai, le problème qui avait été posé à l'époque ou j'en avais fais la demande, c'est qu'un des deux frères n'a pas assez d'images pour faire des avatars colos et profils, donc un seul sur deux pourrait être sur WoN.[/quote]
Alors on met celui qui a le plus d'images, et il utilisera son frère pour spé (ligo ou invo...). Pour les frères Kin-Gin je veux bien admettre qu'ils soient différents et qu'on ne puisse pas les fusionner, mais pas les frères Onikyoudai, en tous cas on les voit pas assez longtemps pour bien les différencier.

Ya aussi les 2 conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane, on a déjà Ebizô et Chiyo dispo alors pourquoi pas eux.[/quote]
Qui sont les frères Onikyoudai? :X

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Haelwenn]Qui sont les frères Onikyoudai? :X[/quote]
Google est ton ami... Si après tu n'as plus rien à ajouté ici, évite de flooder comme tu le fais....

Pour ce qui est de leur cas, s'ils devaient être ajoutés, ce dont je doute pour l'un... Et quand bien même les deux seraient mis, il ne serait pas possible d'utiliser les avatars de l'un pour l'autre. Leurs masques sont différents.
L'idée que l'un invoque l'autre, pas trop possible, la ligo oui car ils utilisent une chaîne pour se battre.

[b]Édit pour haelwenn :[/b] l'aide est la bienvenue quand celle-ci a un intérêt réel, tes postes eux ne sont pas d'une grande aide car à part te marrer du poste de zéro et demander qui sont les Onikyoudai tout en ayant la réponse....

Dernière modification par Oni (22-02-2013 19:35:42)

 

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][quote=Haelwenn]Qui sont les frères Onikyoudai? :X[/quote]
Google est ton ami... Si après tu n'as plus rien à ajouté ici, évite de flooder comme tu le fais....

Pour ce qui est de leur cas, s'ils devaient être ajoutés, ce dont je doute pour l'un... Et quand bien même les deux seraient mis, il ne serait pas possible d'utiliser les avatars de l'un pour l'autre. Leurs masques sont différents.
L'idée que l'un invoque l'autre, pas trop possible, la ligo oui car ils utilisent une chaîne pour se battre.[/quote]
J'vois que t'es accueillant et que l'aide ne fait pas trop partie de tes cordes :X
Les Onikyou c'est pas les deux de Kiri au tout début du manga qui empoisonnent Naruto?

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

J'suis assez d'accord avec toi 0, pour les spés que t'as mis, et les raisons sont assez valable, il y'a juste pour celui ci que ça me taquine, m'enfin, ça n'est pas la mort nan plus:

[quote=Plagueis][color=red][b][x] Konoha :[/b][/color]

[b]• Hizashi - Taijutsu - Observation/ Soin[/b]
[i](Taijutsu comme tout les Hyugas, Observation car Byakugan, Soin car y en a pas et qu'il prend soin de sa famille.)[/i][/quote]
J'aurai bien mis Tai / Obs mais pas soin, plutôt Sacrifice, étant donné qu'il donne sa vie pour éviter une guerre entre Konoha et (J'me rappel plus qui) .. On voit ça dans un flashback, arc Neji Hyuga exam chuunin j'crois.

Sinon l'reste, ça gère

http://akumanotenshi.keuf.net/

Manda
Manda
Modérateur

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

En Juin 2011 j'avais fais un tableau pour montrer les disparités entre les Spéciales Défensives par rapport aux Spéciales Offensive :
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/831/tableau1.jpg/][img]http://img831.imageshack.us/img831/7363/tableau1.jpg[/img][/url][/spoil]
Et un second tableau pour les disparités entre les duos de Spéciales Défensives par personnage :
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/577/tableau2.jpg/][img]http://img577.imageshack.us/img577/5531/tableau2.jpg[/img][/url][/spoil]
[b]1)

=> [/b]Avec le premier tableau on observe plusieurs choses :
- Il n'y a qu'un Furie/Sharingan et aucun Furie/Genjutsu
- Il n'y a qu'un Invocation/Soin-Genjutsu-Absorption
- Il n'y a qu'un Ninjutsu/Marque Maudite mais beaucoup trop d'Espionnage et de Genjutsu (6)
- Il n'y a aucune Sangsue/Marque Maudite mais beaucoup trop de Soin et Espionnage (6)
- Il n'y aucun Taijutsu/Soin et qu'un seul Taijutsu/Genjutsu-Marque Maudite, par contre trop de Espionnage, Sacrifice, Sharingan
- Il n'y a aucune Tranchante/Soin et qu'une Tranchante/Sharingan-Absorption mais trop d'Espionnage et Méditation
- Au total il y a beaucoup trop d'Espionnage et pas assez de Marque Maudite.

[b]2)

=>[/b] Pour le second tableau on observe que certaines combinaisons n'existent pas :
- Soin/Marque Maudite
- Paralysie/Genjutsu
- Genjutsu/ Marque Maudite
- Soin/Régénération

[b]=>[/b] Alors que d'autres combinaisons sont trop présentes :
- Méditation/Espionnage
- Paralysie/Espionnage

[b]=>[/b] Et qu'il n'y a qu'un personnage qui a la combinaison suivante :
- Absorption/Genjustu
- Absorption/Sacrifice
- Absorption/Sharingan
- Absorption/Soin
- Genjutsu/Sacrifice
- Méditation/Sharingan

[b]=>[/b] Il y a 5 personnages ayant Marque Maudite/Absorption alors que les autres combinaisons sont quasi nul.


( Si sa peut vous aider a approprier une Spé Off et Deff aux nouveaux personnages )

Dernière modification par Manda (22-02-2013 20:59:33)

 

Pied de page des forums