Forums » WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !:

WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !  

Lancé par Oni - 119 réponses - Page 1



Oni
Oni
Bon Chuunin

WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote][align=center][u][b]Épéistes : [/b][/u]

• [s]Mangetsu Hôzuki[/s]
• [s]Kushimaru Kuriarare[/s]
• [s]Ameyuri Ringo[/s]
• [s]Jinpachi Munashi[/s]
• [s]Jinin Akebino[/s]
• [s]Fuguki Suikazan[/s]

[u][b]Jinchuriki : [/b][/u]

• [s]Roshi : Yonbi[/s]
• [s]Han : Gobi[/s]
• [s]Utakata : Rokubi[/s]
• [s]Fû : Shichibi[/s]

[u][b]Kumo : [/b][/u]

• [s]Kinkaku[/s]
• [s]Ginkaku[/s]

[u][b]kage : [/b][/u]

• Mû
• Nidaime Mizukage
• Sandaime Raikage

[u][b]Konoha : [/b][/u]

• Hizashi
• [s][b]Shisui[/b][/s]
• Shin (frère de Saï)[/align][/quote]
Alors pourquoi cette liste !? Voici tout les personnages ou presque (il se peut que j'en ai oublié) qui sont apparus dans les tomes parus en France depuis l'entrée en guerre de l'alliance contre l'Akatsuki.
Vous allez me dire "d'accord et ?", éh bien tout simplement ce sont les personnages manquant à WoN et dont 9/10 ont assez d'images pour devenir des personnages disponibles sur WoN.

Alors oui il existe je ne sais combien de topics sur ce sujet et ça je pense que beaucoup vont le faire remarquer mais je n'ai pas envie de faire UP un topic qui est parti en FLOOD total avec un manque d'engagement de la part de ceux ou celui qui doit ajouter les personnages. (pas sûr qu'il y en ait en plus ici... mais bon !)

Il fut un temps où dès la sortie d'un tome, on avait le droit d'avoir le vendredi soir les personnages disponible sur WoN avec s'il n'y a pas de colo au moins un avatar B&W ce qui pouvait suffire pour ravir la population WoNienne.

Je pense ne pas être le seul à vouloir obtenir un personnage parmi cette liste (pas besoin d'étaler le personnage que je veux, j'en ai déjà assez fait la démonstration)... Et bien que WoN manque de plus en plus de MAJ, même si je me doute que dans l'ombre à ce qui est dit, "il se trame des projets" ou je ne sais quoi, il serait bien d'avoir au moins un peu de concret et là en l'occurrence l'ajout de personnages.

Donc en espérant que dabYo se manifeste et réponde à la demande ou aux demandes, la question principale est :

[align=center][size=14]À QUAND UN ARRIVAGE DE NOUVEAUX PERSONNAGES SUR CE SITE ?[/size][/align]

[b]Edit pour Micka : [/b]Bien sûr que si je l'ai mis, mais je vais le mettre en gras pour qu'il soit mieux visible et ouais OSEF de son nombre d'avat', un simple B&W me suffit (même s'il a plein d'images).

[align=center][b][color=red]Pour ceux qui ont l'idée de poster inutilement juste pour corriger juste un mot ou flooder, quote pour ne rien dire et j'en passe, pas la peine de poster ici.[/color][/b][/align]

Dernière modification par Oni (14-09-2013 23:07:37)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Une chose à dire :


T'as pas mis ton Shisui wink (et osef d'son nombre d'avat XD)
Sinon oui, une nouvelle série d'perso serait la bienvenue ..

Dernière modification par Welkin (21-02-2013 22:27:35)

http://akumanotenshi.keuf.net/

bibi2413
bibi2413
Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Welkin]Une chose à dire :


T'as pas mis ton Shisui wink (et osef d'son nombre d'avat XD)
Sinon oui, une nouvelle série d'perso serait la bienvenue ..[/quote]
Sa ferrait un bien fou de nouveaux personnages.

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Welkin]Une chose à dire :


T'as pas mis ton Shisui wink (et osef d'son nombre d'avat XD)
Sinon oui, une nouvelle série d'perso serait la bienvenue ..[/quote]
regarde dans les perso konoha qu'il as mis ^^

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Ce serait bien que les persos obtiennent des combinaisons de spé Off & Déf de facon à combler un peu ce qui manque...
Il y a par exemple qu'un seul Invoc-Abso mais 6 Espio-Tai.

Vu que chaque perso a le choix entre 2 spés Défs, y a moyen de bien compléter !


Voici les combinaisons de spé Off & Déf qui sont inexistantes, uniques ou qui n'existent que sur 2 personnages. Merci de me corriger si je me suis trompé ou si j'ai oublier quelque chose smile


NOTEZ QUE SHARINGAN C'EST PAS OBLIGATOIREMENT ÊTRE UN UCHIWA ! [b]Sharingan = Byakugan = Observation[/b]


[b]Combinaisons inexistantes:[/b]
Furie - Genjutsu
Sangsue - Marque Maudite
Taijutsu - Soin
Tranchante - Soin

[b]Combinaisons uniques:[/b]
Invocation - Absorbtion
Invocation - Soin
Ninjutsu - Marque Maudite
Taijutsu - Genjutsu
Taijutsu - Marque Maudite
Tranchante - Sharingan

[b]Combinaisons qui n'existent que sur 2 persos:[/b]
Furie - Méditation
Furie - Sharingan
Invocation - Méditation
Invocation - Régénération
Invocation - Sharingan
Ligotage - Régénération
Sangsue - Absorption
Sangsue - Sacrifice
Tranchante - Genjutsu
Tranchante - Rénénération

Dernière modification par Plagueis (21-02-2013 23:44:59)

Weasels And Sharks

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

STyffler > Oni > On mettra ça sur l'compte de la maladie ><
Bon bah j'ai rien dit alors XD


Plagueis > A ces combinaisons que tu proposes, quels persos seraient les bons selon toi ?

Dernière modification par Welkin (21-02-2013 22:50:41)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Ce qu'il serait même bien histoire qu'on puisse mâcher le travail, c'est de même mettre les spés... Certes ça implique direct de donner certaines préférences (du moment que ça reste en rapport au manga)

• [b]Les épéistes :[/b] la question ne se pose même pas, ça sera tranchante :
- Tranchante/Soin
- Tranchante/Genjutsu
- Tranchante/Rénénération

• [b]Les Jinchuuriki : [/b]Soit on leur donne les furies ou invocations possibles.
- Invocation/Absorbtion
- Invocation/Soin
- Invocation/Méditation
- Invocation/Régénération
- Invocation/Sharingan
- Furie/Méditation
- Furie/Sharingan
- Furie/Genjutsu

• [b]Les Fères Kin-Gin :[/b] on peut en mettre un furie, l'autre sangsue en rapport à leur combat contre Darui.
- Furie/Méditation
- Furie/Sharingan
- Furie/Genjutsu
- Sangsue/Absorption
- Sangsue/Sacrifice
- Sangsue/Marque Maudite

• [b]Les kages :[/b] choix dans les Taï/Nin
- Ninjutsu/Marque Maudite
- Taijutsu/Soin
- Taijutsu/Genjutsu
- Taijutsu/Marque Maudite

• [b]Konoha :[/b]Taï pour Hizashi et Shin sangsue (même si on voit quedal de Shin et OSEF de lui)
- Taijutsu/Soin
- Taijutsu/Genjutsu
- Taijutsu/Marque Maudite
- Sangsue/Absorption
- Sangsue/Sacrifice
- Sangsue/Marque Maudite

• [b]Shisui :[/b] (oui je le met à part parce que c'est mon chouchou) : Ligo (OSEF de la spé def du moment que c'est ligo)
- Ligotage/Sharingan ou gen et soin (non non je ne donne pas ma préférence)

Dernière modification par Oni (21-02-2013 23:25:08)

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis][b]Combinaisons inexistantes:[/b]
Sangsue - Marque Maudite
Taijutsu - Soin
Tranchante - Soin[/quote]
T'as oublié [Furie - Genjutsu] il me semble.

De toute cette liste je retiens surtout les frères Kin-Gin et les kage (surtout Mû)...

[b]Edit[/b] : D'ailleurs je verrais plus la création d'un seul frère, Kinkaku par exemple, et l'autre serait invoqué quand on spé, comme pour Sakon-Ukon.

Dernière modification par Skumbag Shaco (22-02-2013 01:40:41)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Personnellement j'aimerai bien qu'il es de nouvelle spe, donc oui des nouveau personnage serait carrément la bienvenue !!

Mais bon, vu qu'Ayo et les trois quart des modo sont plus là (ou quasiment) c'mort, clair net et précis.

Et puis bon, il faudrait un tas de nouvelle choses ! De nouvelle idée, mais quoi qu'on dise l'idée est refuser alors bon ...

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Ghengi]Mais bon, vu qu'Ayo et les trois quart des modo sont plus là (ou quasiment) c'mort, clair net et précis.[/quote]
Tu t'trompes un peu bcp de site aussi ^^


Sinon y'a Rikoudou (jcrois ça s'écrit comme ça) avec un avat W&B qui serait intéressant aussi, après les spés.. A voir ? XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Ouais j'y ai pensé au Rikudou comme personnage. Le problème c'est qu'on ne voit pas la tête du Rikudou donc impossible de le présenter dans la liste.

Il y aura de quoi faire en avatar profil (pas plus potable que ça) et encore on le verra que de dos ou alors un semblant de visage ou de face mais tout en noir, Donc pas de quoi faire des avatars colos pour lui.

Dernière modification par Oni (21-02-2013 23:47:10)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Scumbag Shaco > Merci !

[quote=Welkin]Plagueis > A ces combinaisons que tu proposes, quels persos seraient les bons selon toi ?[/quote]
J'vais y réfléchir dans la soirée smile

(soirée = jusqu'á 10h du matin)

[quote=Oni][spoil]Ce qu'il serait même bien histoire qu'on puisse mâcher le travail, c'est de même mettre les spés... Certes ça implique direct de donner certaines préférences (du moment que ça reste en rapport au manga)

• [b]Les épéistes :[/b] la question ne se pose même pas, ça sera tranchante :
- Tranchante/Soin
- Tranchante/Genjutsu
- Tranchante/Rénénération

• [b]Les Jinchuuriki : [/b]Soit on leur donne les furies ou invocations possibles.
- Invocation/Absorbtion
- Invocation/Soin
- Invocation/Méditation
- Invocation/Régénération
- Invocation/Sharingan
- Furie/Méditation
- Furie/Sharingan
- Furie/Genjutsu

• [b]Les Fères Kin-Gin :[/b] on peut en mettre un furie, l'autre sangsue en rapport à leur combat contre Darui.
- Furie/Méditation
- Furie/Sharingan
- Furie/Genjutsu
- Sangsue/Absorption
- Sangsue/Sacrifice
- Sangsue/Marque Maudite

• [b]Les kages :[/b] choix dans les Taï/Nin
- Ninjutsu/Marque Maudite
- Taijutsu/Soin
- Taijutsu/Genjutsu
- Taijutsu/Marque Maudite

• [b]Konoha :[/b]Taï pour Hizashi et Shin sangsue (même si on voit quedal de Shin et OSEF de lui)
- Taijutsu/Soin
- Taijutsu/Genjutsu
- Taijutsu/Marque Maudite
- Sangsue/Absorption
- Sangsue/Sacrifice
- Sangsue/Marque Maudite

• [b]Shisui :[/b] (oui je le met à part parce que c'est mon chouchou) : Ligo (OSEF de la spé def du moment que c'est ligo)
- Ligotage/Sharingan ou gen et soin (non non je ne donne pas ma préférence)[/spoil]
[/quote]
On est pas obligé de donner les mêmes spés à tout les Jinshuriki au pire. Enfin je vais faire une liste aussi pour ce soir ou demain^^

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis]On est pas obligé de donner les mêmes spés à tout les Jinshuriki au pire. Enfin je vais faire une liste aussi pour ce soir ou demain^^[/quote]
Bien sûr qu'on n'est pas obligé, mais c'est plus pour répartir les spé off/def que tu as proposé dans ta liste avec la liste des persos inexistants sur WoN. Après si dY veut bien s'impliquer, il ne tient qu'à lui de mettre tel spé en espérant qu'il tienne un peu compte de ce qu'on peut proposer.

Après c'est plus pour rester cohérent avec le manga, je conçois plus un jinchuriki avec invoc ou furie par rapport au démon, même s'il est vrai qu'on peut aussi placer du Ninjutsu avec leur Bijuu Super Ball, mais c'est le style de spé qui est très peu probable.

Enfin, j'attends de voir ta liste, du moment que Shisui a ligo... Quoi !? Moi accros à ce personnage... peut-être Mdr

Dernière modification par Oni (21-02-2013 23:56:33)

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Trés bonne idée ce topic !!
Comme l'a dit Welkin plus haut il me semble mieux vaut mâcher le travail pour que dY se serve de vos idées etc pour que ce soit mis en place pas trop tardivement.
C'pas comme si y avait de moins en moins d'actif sur le site du a la " non evolution " de celui-ci alors que c'est pas les projets qui manques...

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Welkin][quote=Ghengi]Mais bon, vu qu'Ayo et les trois quart des modo sont plus là (ou quasiment) c'mort, clair net et précis.[/quote]
Tu t'trompes un peu bcp de site aussi ^^


Sinon y'a Rikoudou (jcrois ça s'écrit comme ça) avec un avat W&B qui serait intéressant aussi, après les spés.. A voir ? XD[/quote]
OMG ! Le gros fail >.< De toute façon c'est la même choses avec Dabyo a quelque personne près x)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.

Dernière modification par Valdomort (22-02-2013 00:36:21)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort]On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc...[/quote]
Je sais que ça peut paraître absurde ce que je vais dire, quoi que non ! Je l'ai déjà dis plus haut mais dY s'en doute fortement que l'avatar colo n'est pas forcément un soucis. Alors certes, certains personnages n'ont pas forcément la chance d'avoir une image colo par Kishimoto donc colo oblige par le staff colo de WoN (surtout maintenant que les colos sont moins fréquentes qu'à l'époque où c'était seraf).

Les avatars colos sont de faux soucis pour les personnages qu'on peut avoir sur WoN, du moins à leur arrivé. On se contentait bien d'un avatar B&W lorsqu'il y avait une sortie de personnages le vendredi soir et ça peu importe que la colo arrive la semaine d'après ou le mois d'après big_smile

Enfin merci de le résonner... Peut-être qu'on va pouvoir espérer avoir des sortis !

[b]Ps : [/b]la proposition une bouteille de 1,5L de la part d'aleks pour avoir mon chouchou tiens toujours + un strip tease de la part de son chat qui se met à poile pour toi XD

Dernière modification par Oni (22-02-2013 00:52:38)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Oni][quote=Valdomort]On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc...[/quote]
Je sais que ça peut paraître absurde ce que je vais dire, quoi que non ! Je l'ai déjà dis plus haut mais dY s'en doute fortement que l'avatar colo n'est pas forcément un soucis. Alors certes, certains personnages n'ont pas forcément la chance d'avoir une image colo par Kishimoto donc colo oblige par le staff colo de WoN (surtout maintenant que les colos sont moins fréquentes qu'à l'époque où c'était seraf).

Les avatars colos sont de faux soucis pour les personnages qu'on peut avoir sur WoN, du moins à leur arrivé. On se contentait bien d'un avatar B&W lorsqu'il y avait une sortie de personnages le vendredi soir et ça peu importe que la colo arrive la semaine d'après ou le mois d'après big_smile

Enfin merci de le résonner... Peut-être qu'on va pouvoir espérer avoir des sortis ![/quote]
Il existe des personnages n'ayant qu'un seul avatar en couleur (c'est d'ailleurs l'avatar en nb juste colorié) comme jay, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Donc bon je sais pas ce qu'il attend (peut-être qu'on rajoute des avatars en profil pour ce personnage hùhù)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote]
Oui mais connaissant dabyo y aura pas de nouveau Furie Gen, Tai Gen, Tra Shar, ect.... j'ai peur qu'il nous remette juste quelques Taijutsu Espionnage et hop hmm

Une fois il m'avait même dit que certaines combinaisons de spés étaient rare car elles apartenaient à un perso très populaire... Super donc tout ceux qui veulent jouer une combinaison Off&Déf unique doivent prendre le même perso?

Dernière modification par Plagueis (22-02-2013 01:19:41)

Weasels And Sharks

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis][quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote]
Oui mais connaissant dabyo y aura pas de nouveau Furie Gen, Tai Gen, Tra Shar, ect.... j'ai peur qu'il nous remette juste quelques Taijutsu Espionnage et hop hmm

Une fois il m'avait même dit que certaines combinaisons de spés étaient rare car elles apartenaient à un perso très populaire... Super donc tout ceux qui veulent jouer une combinaison Off&Déf unique doivent prendre le même perso?[/quote]
J'ai envie de dire qu'il doit se rendre compte tout seul que le site n'est plus aussi attractive qu'auparavant...

Et c'est un peu le cas de Nagato il a tai/gen-sha, c'est tout ce que les gens cherchent à avoir en arène.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ce genre de poste écrit par Menjnoob prouve à lui seul que le site est tombé en ruine lol (surtout quand on voit ses recadrages d'avatar couleur xD)


Edit : dabYo n'a aucune excuse, sa fait Xmois que les personnages sont sorti au Japon, Xmois que les parutions Fr sont également sorti, on a des coloristes qui ont pris le relais de Serafina et des pages blanches.
Dire qu'il n'y a pas assez de page couleur c'est se foutre du monde, c'est tout simplement un manque de volonté de la part de l'autre con.
L'argument du temps n'est plus recevable compte tenu du nombre de mois écoulé...

On a une colo d'un épéiste mais dabYo la sort pas parce qu'il est pas sur de la pertinence de la colo.
Sa me fait doucement rire quand on regarde les colo de Serafina XDDD


Edit : Arrête de le servir Menjunoob, tu n'as rien à y gagner. Rejoins la résistance et affranchi-toi de l'esclavage !

Dernière modification par Manda (22-02-2013 01:46:15)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

N'oubliez pas que c'est aussi en fonction des combinaisons de spés qui n'existent pas / sont trop rare. Pour la cohérence, j'ai chercher sur un stupide Wikia naruto FR... J'espère que ca ira quand même.

*Observation = Sharingan


[color=red][b][x] Épéistes :[/b][/color]

• [b]Mangetsu Hôzuki - Tranchante, Régénération/ Soin[/b]
[i](Se changer en eau, y a rien qui correspond vraimant mais bon Suigetsu a Régén aussi, et Soin parce qu'il n'y en a aucun et qu'il est blond au cheveux longs.)[/i]
• [b]Kushimaru Kuriarare - Tranchante, Observation/ Genjutsu[/b]
[i](Il coud les ennemis entre eux, ca pourrait être Para aussi, mais y en a déja pas mal... Et coudre ses ennemis et sa carrure d'éventails me font penser à du Genjutsu XD
Bref, il est classe, Obs et Gen sont deux spé très populaires: parfait.)[/i]
• [b]Ameyuri Ringo - Tranchante, Soin/ Observation [/b]
[i](Il est dit que c'est une excellente traqueuse, et qu'aucune proie ne lui échappe, Observation donc.
Et soin... ba car c'est une femme.) [/i]
• [b]Jinpachi Munashi - Tranchante, Paralysie/ Genjutsu[/b]
[i](Son épée est explosive... Donc si dabYo veut placer un Nin parmis les épéistes pour nous faire chier.
Le bonus de Para c'est choc, y a rien qui va mieux avec une explosion en déf... Et il a des bandages sur le corps donc Genjutsu.)[/i]
• [b]Jinin Akebino - Tranchante, Marque Maudite/ Observation? [/b]
[i](Y a rien sur lui à part que "son sabre transperce n'importe quel défense"... Il a un gros nez, a l'air d'un bourrin donc MM. Obs car y en a pas beaucoups et qu'il faut bien repérer ses proies quand on veut les attaquer sauvagement?)[/i]
• [b]Fuguki Suikazan - Tranchante, Régénération/ Absorption[/b]
[i](Ses cheveux peuvent être lancé comme des Senbons? Il a eu Samehada avant Kisame, Abso? Il est gros, Regen?)[/i]


[color=red][b][x] Jinchuriki :[/b][/color]

• [b]Roshi : Yonbi - Ninjutsu, Marque Maudite/ Sacrifice?[/b]
[i](Utilise des techniques Yoton = Ninjutsu, c'est un Bijuu = Marque Maudite, sinon je sais pas... Il se sacrifie pour Naruto?)[/i]
• [b]Han : Gobi - Furie - Genjutsu/ Observation[/b]
[i](Il combat quasi que sous sa forme Biju, on dirait que ses techniques ont un rapport avec la vapeur et les illusions. Furie pour sa forme Biju, Gen pour les illusions et Obs car y en a pas beaucoups.)[/i]
• [b]Utakata : Rokubi - Invocation - Absorption/ Observation[/b]
[i](Faut bien une Invoc, il lance 1000 bulles dont certaines explosent donc Absorption trololol.)[/i]
• [b]Fû : Shichibi - Invocation - Soin/ Absorption[/b]
[i](Faut des Invocs, Soinc ar c'est une femme et Abso car son Biju c'est un Insecte.)[/i]


[color=red][b][x] Kumo :[/b][/color]

[b]• Ginkaku - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice[/b]
[i](Sangsue car il aspire les âmes, Marque Maudite parce que SS-MM n'existe pas et qu'il a du Chakra de Kyubi, Sacrifice car y en a pas beaucoups.)[/i]
[b]• Kinkaku - Furie - Genjutsu/ Méditation[/b]
[i](Car y a aucune Furie-Gen, Furie ca lui va quand même bien, Genjutsu ca va, Médit car l'autre Jinshuriki a déja Furie-Obs)[/i]


[color=red][b][x] Kages :[/b][/color]

[b]• Mû - Ninjutsu - Genjutsu/ Observation[/b]
[i](Utilisateur Jinton comme son élève = Nin, homme invisible = Gen, capacités sensorielles (remarque la similitude de chakra entre Gaara et son père) = Obs)[/i]
[b]• Nidaime Mizukage - Invocation - Genjutsu/ Rénénération[/b]
[i](Il invoc une palourde, il est bon en Genjutsu et régén au pif.)[/i]
[b]• Sandaime Raikage - Taijutsu - Marque Maudite/ Soin?[/b]
[i](Porc en Taijutsu, c'est un bourrin donc MM car y a que 1 autre de Tai-MM, Soin y en a 0 avec Tai, si ca va vraimant pas au pire Para?)[/i]


[color=red][b][x] Konoha :[/b][/color]

[b]• Hizashi - Taijutsu - Observation/ Soin[/b]
[i](Taijutsu comme tout les Hyugas, Observation car Byakugan, Soin car y en a pas et qu'il prend soin de sa famille.)[/i]
[b]• Shisui - Ligotage - Observation/ Genjutsu[/b]
[i](Ligotage comme Itachi, Sharingan = Observation, Maitre illusioniste = Genjutsu.)[/i]
[b]• Shin - Sangsue - Marque Maudite/ Sacrifice[/b]
[i](Car il manque ces combinaisons... Ou sinon car il a une couleur de cheuveux à avoir Sangsue, il était à a racine donc maudit, et il s'est sacrifier pour son frère.)[/i]

Dernière modification par Plagueis (22-02-2013 07:56:53)

Weasels And Sharks

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[quote=Plagueis][b]• Hizashi - Taijutsu - Observation/ Soin[/b]
[i](Taijutsu comme tout les Hyugas, Observation car Byakugan, Soin car y en a pas et qu'il prend soin de sa famille.)[/i][/quote]
"Car il prend soin de sa famille" xDDD

Sinon j'aime bien la répartition et ça ferait un grand bien au site ! (c'est d'ailleurs assez marrant ton résonnement xDD)
Je dis beau travail quand même smile

Dernière modification par Manga-Killer (22-02-2013 08:53:32)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

[spoil][quote=Valdomort]Avant de dire ce que j'ai à dire, je tiens à tiens que je comprends l'impatience des wonniens à cause du manque de nouveautés.

Mais sachez qu'on y travaille et c'est pas comme ci on vous compte pas dans l'histoire, perso quand je vois des topics de ce genre je regarde tout le temps et dabYo aussi je pense.

On devait sortir quelques persos dont je ne citerai pas le nom, cependant il n'ont pas suffisamment d'avatars couleurs etc ...

Bref encore une fois, je vais essayer de raisonner dabYo sur ce sujet histoire qu'on s'emmerde pas trop sur ce site.[/quote][/spoil]
Y a une différence entre écrire les fiches de c'est personnages et les programmés

Toi tu dois juste mettre les liens sur les fiches qu'on poste et encore a ce que je vois y a x temps que personne a posté une fiche...

Dernière modification par lukystros (22-02-2013 11:08:16)

?? je ne suis pas lex

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN et ses nouveaux personnages... Un manque cruel d'ajouts !

Avec cette liste, d'après la répartition actuelle des spé par perso, on obtiendrait :
Invo/Furie : 17 perso
Ligo : 18
Tai/Nin/Tranche/Sangsue : 20

Ce qui serait un peu plus équilibré qu'aujourd'hui. Et on peut encore rajouter d'autres persos, juste en cherchant dans la liste sur le site j'en trouve 4 de plus qui ont leur place ici d'après moi :

- Chiriku : brève apparition mais qui déclenche tous les évènements suivants, mort d'Asuma, de Kakuzu, neutralisation d'Hidan. Par contre niveau spé... entre Invo, Furie et Ligo laquelle lui correspond le plus ? Et Soin - Abso en spé def ?
- Fukasaku : Invo parce qu'il peut invoquer Naruto entre autres ou Furie parce qu'il maîtrise le mode ermite. En spé def Gen car très fort en Genjutsu et MM pour son mode sennin, ou para ou méditation...
- Mifune : C'est pas un ninja mais il se débrouille très bien quand même, le seul problème c'est que je le vois pas prendre une autre spé que Tranchante hmm
- Misumi Tsurugi : Il fait partie de l'équipe de Kabuto à l'exam chuunin et combat Kankurô : Ligo, Para-Espionnage ?

Et jpense qu'il est possible d'en trouver encore d'autres pour combler les invo et furie qu'il manquerait.

[b]Edit :[/b]
- Shima la femme de Fukasaku, Furie parce qu'elle maîtrise parfaitement le Senjutsu, observation grâce à sa langue, et MM ou para.

Dernière modification par Skumbag Shaco (22-02-2013 14:19:52)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pied de page des forums