[quote]Ba tu dis que chui une pute qui insulte derriere son pc mais tu fais quoi en ce moment??? laisse moi m'amuser comme je veux pauvre attarder mental.Je me demande qui as le plus souffert entre ta mere et ta copine apres que je leur ai déchirer la chatte...[/quote]
relis mieux ce que je t'ai dis.Et ca suffit je te repond plus tu me saoule.
[quote]Omg les gamins qui viennent tué un sujet comme ça ==" ... Ryuga32 a quoi bon répondre a Running back, tu devrait le savoir que ce genre de personne n'attende juste qu'on les répondent histoire de crée des problèmes la ou y'en a pas :x, soit plus intelligent a l'avenir. ^^[/quote]
T'as raison.Mais c'est sorti sur le coup.Ca arrivera plus.
[quote]Nan mais ça c'est le propre à tous les jeux de guerre, et les jeux en général xDDD.
Sérieux mais réfléchis, tu veux qu'il se passe quoi quand tu meurs dans le jeu? Le CD s'auto-détruit et tu vas en racheter un pour avoir une nouvelle vie?
Mais si toi tu veux payer pour mettre une demie-heure à finir un niveau faire 20 mètres parce que ton perso rampe à cause de ses jambes qui ont été déchiquetée par l'explosion d'une grenade (parce que si on parle de réalisme, autant mettre ca), vas-y, mais traite pas les autres de pigeons à ce moment là.
Après la course aux graphismes, celle du réalisme. Sérieux transposez le jeu que vous voulez dans la vue réelle, et vous verrez que le réalisme créera beaucoup de limites dans le jeu vidéo.[/quote]
Le graphisme moi personnellement je m'en fous si le jeu il me plait niveau game play je le prends..Les premiers Tomb raider,les graphismes ils sont pas super mais j'en ai envie.Le nouveau qui va sortir le graphisme il est tres realiste mais le jeu en lui meme ne vaut pas un clou.Mais y'a des gens qui achettent des jeux juste pour le graphisme et c'est deroutant.
les jeux de guerres ca m'a jamais interesse,j'y joue pas trop.Je suis desole mais t'as mal interprete ce que j'ai dis.J'ai dis j'en veut pas de regeneration dans les jeux.C'est trop simple,je veux un retour aux barres de vies.Ou tu devait trouver des trousses de soins ou te soigner toi meme.
Ce que tu dis a propos des blessures que le personnage il prend ça arrivera jamais sinon ça sert a rien de faire des jeux de guerre.J'ai un pote a moi qui pense de la meme maniere que moi et il me fait l'eloge d'un jeu qui s'appelle flashpoint,je me suis un peu renseigner dessus et il est tres bein fait.Mais il y a des jeux dans lesquels lorsque le personnage est blesse il a de plus en plus de mal a bouger et devra se soigner pour continuer avancer et j'adore ca ,il devrait y avoir plus de jeux comme ça.
Justement il y a que des pigeons.Je peut pas concevoir le fait que l'on achete un jeu qui est tellement facile et chere pour rien comme call of duty pour le finir en 5 heurs le mode campagne.La cooperation je m'en fous je prefere les jeux en solos.Et maintenant les jeux solos ils en font des jeux multijoueur (TOMB RAIDER),je vois pas l'utilite.
C'est un cercle vicieux.Plus il y a de pigeons qui achetteront les "jeux"
,plus les studios de production sortiront des dobes comme ça pour le profit.Lors des pubs et trailer ils me font marrer avec leurs heures de jeux en plus.La duree de vie des jeux est calcule avec les cinematiques XD.Le nouveau Tomb raider j'ai entendu qu'il durera heures(le mode histoire principale sans oublier les cinematiques XD) .La ps3 c'est l'attrape pigeon royal,surtout avec leurs DLC,deja tu payes un jeu qui coute la peau du cul et meme pas fini puis tu devras achetter la suite de l'histoire,si ca ca s'appelle pas etre un pigeon ben je suis desole mec je peux rien pour toi.
Et ces genres de jeux ont commence a apparaitre sur la ps3 donc .Je me pose meme pas la question pour les jeux sur Ps4 vu que je connais la reponse.ILs essayent de rendre les jeux immateriels et c'est a la desavantage de l'acheteur vu que tu devras avoir un compte et telecharger le jeux.Imagine on te bloque ton compte,ou ton telechargement a un bug.En gros tu auras tout perdu,Argent et jeux.
Les joueurs PC ils se fouttent de la tronche des joueurs console et maintenant je les comprend vu que les raisons sont fondees.
[quote]Reste que le problème qu'il pointe n'a rien à voir avec ça. Les jeux vidéo de maintenant, c'est des trucs pour handicapés. Je veux dire, vraiment: je connais un handicapé qui arrive à finir certains jeux de ce genre, parce que bah, c'est facile. Très facile, trop facile. N'importe quel jeu à présent, tu prends 3 balles, tu t"appuies sur un mur, t'es soignée. Aucune gestion de ta vie et des soins, rarement une gestion des munitions : on simplifie au maximum pour que même les noeud-noeuds puissent roxxer. Bref, c'est ridiculement facile, même si la difficulté ne fait pas tout dans le jeu.
Un jeu comme Call of Duty, sur tous les points de vue, c'est de la merde: le solo est pourri et très court, le multi est gangrené par des joueurs dégénérés, des ados qui se comportent en gros cons sur les serveurs (PEGI 16, sérieux cassez vous!), et un équilibrage très discutable. Bref, Call of, c'est de la merde, mais les gosses ne le pensent que si les personnages sont composés de 6000 polygones au lieu de 8000. Pourtant, ça se vend, surtout sur console (un fPS sur console, ha ha ha), et je suis sur qu'un COD: BO3 en exclu sur PS4 feraient exploser les ventes. Preuve qu'il y a réellement un problème dans le milieu du jeu, en grande partie à cause du marketing et de l'explosion du nombre de joueurs/casual/douchebag dans le milieu du jeu.[/quote]
tout a fait d'acoord avec toi.Les jeux de maintenant ils veulent l'ouvrir a un grand public.Quatres bons exemples que je vais te donner.
Hitman Absolution.Va sur le site fritebierreetpc,regarde le test de chaka t'en auras les larmes aux yeux.
Dmc Devil may cry,regarde le test de sheshounet sur youtube a propos du jeu,hilarite garantie.
Splinter cell Balacklist,deja rien que le gameplay degoute mais quand il te mette un killig motion c'est de mieux en mieux.Il a ete fait pour les joueurs de bas etage,enfin si je peux les qaulifier de joueurs.
Tomb raider(2013).QTE a gogos(nage,escalade,pour s'echapper d'un niveau)en gros c'est devenu un cinema interactif.L'autre jour j'ai passe Tomb raider HD collection a un pote il me l'a rendu en disant il est trop dur je prefer le nouveau qui sortira XDDDDDDDDD.
J'avais dis 4 mais je vais quand meme demolir Ass creed (assassin's creed).C'est trop simple les combats,ils se mettent a plusieurs su le persoonage et chacun attend son tour pour se faire botter le derriere.Et surtout la barre de vie,elle est marrante plus tu augmente ton armure plus tu mourras moins vite.J'y ai jouer et fini le jeu.A la fin j'avais l'armure au max et quand je sautais d'un toit haut je mourrais pas forcement.Cepenant il y a des bons trucs mais rares sur le jeu.Ubisoft c'est des encules.Ils ont delaisse un vrai jeux comme prince of persia pour cette dobe.(la preuve POP4 lol on connait tous les degats qu'a subit le jeu).
C'est bon je suis crever de demolir les gamers de maintenant et les soit disants jeux fait en ce moment.C'est vrai que de bons jeux ont ete produit sur Ps3(Dishonored,Dark souls a ma connaissance).MAis bon on peut les compter sur les doigts de la main.