Forums » PlayStation 4:

PlayStation 4  

Lancé par jackb - 40 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

PlayStation 4

Pour ceux qui le savent pas la nouvelle bête de Sony a était dévoile  hier a New York ( a chaque nouvelle news de la console ( jeux, accessoire... je posterai tout ici ))

voici deja a quoi ressemblera la manette :

[url]http://www.julientellouck.com/wp-content/uploads/2013/02/news_logo_ps4_2.jpg[/url]

la console elle même n'a pas était dévoile sans nul doute qu'il la laisse pour l'E3, cependant on pourra noté la présence sur la manette (DualShock 4)  d'un Pavé tactile (multi-touch).  [quote]et une barre lumineuse en son sommet. Dans son communiqué, Sony explique qu’à la manière du PSMove, le tube transparent pourra changer de couleur afin de coïncider avec son avatar dans un jeu en multi, ou bien fournir des informations sur l’état de santé de son personnage. Mais cette barre lumineuse sera surtout reconnue par la PlayStation 4 Eye, la nouvelle caméra PSEye et compatible PSMove, afin de repérer le ou les joueurs dans l’espace.

Un haut-parleur ainsi qu’une prise casque feront leur apparition sur la partie inférieure de la manette et Sony précise par la même occasion que chaque console sera vendue avec un micro-casque, une initiative rappelant celle de Microsoft avec la Xbox 360. Mais la grosse nouveauté de cette manette relève de ses deux boutons situés de part et d’autre du tactile: une touche Option plutôt classique et un bouton Share afin de partager à tout moment un screenshot ou une vidéo d’un de ses exploits vidéo-ludiques. L’heure du social a plus que jamais sonné, et Sony s’enorgueillit de la possibilité même de streamer ses jeux en direct depuis ustream. Le XMB, le menu austère mais pratique de démarrage de la PS3, va quant à lui disparaître au profit d’une interface facilitant les interactions avec ses amis: possibilité de les voir jouer en live, parcourir leurs derniers achats, observer les recommandations de produits etc.

Le online sera un autre fer de lance de la compagnie japonaise. Et Sony vise l’immédiat. L’immédiat car il sera possible de commencer une partie alors que le téléchargement d’un jeu aura à peine commencé. Ou l’immédiat avec un très large catalogue de jeux disponibles sur le Cloud, via Gaikai. Cette technologie qui nécessite d’avoir une très bonne connexion internet assurera aussi la rétro-compatibilité avec tous les jeux PS1, PS2 et PS3. Mais cela arrivera par phases.
Cette conférence a également été la réponse de Sony à Nintendo et sa Wii U, et à Microsoft avec son Smartglass. Une application appelée PlayStationApp pour iOS et Android est actuellement en développement et servira d’écran additionnel afin de fournir des informations de jeu supplémentaires comme une map par exemple. La PSVita aura aussi son rôle à jouer et permettra de continuer une partie PS4 sur sa console portable via le remote-play.[/quote]
source: www.julientellouck.com

La PS4 Conformément à ce que les rumeurs annonçaient, celle-ci devrait donc bien disposer d'un processeur x86 et d'une architecture proche du PC. Néanmoins, ce ne sont pas 4 Go de RAM qui sont évoqués, mais le double, à savoir 8 Go. Il s'agit là d'une très bonne nouvelle qui devrait à coup sûr ravir les joueurs comme les développeurs.
Et elle n'embarquera pas de technologie anti-jeux d’Occasion ( ouffff soullage ) et les jeux PS4 seront jouable sur vita et nous aurront plus besoin de telechargé les demo pour y jouer nous pourrons y jouer directement en streaming

bon les jeux annoncé a son lancement :

KillZone Shadow Fall
Watch Dogs ( aussi dispo sur ps3 xbox 360 et PC )
DriveClub
DeepDown (nom non-définitif)
MediaMolecule (LittleBigPlanet a montré une démo technologique du Move).
The Witness
Knack
InFamous Second Son
Destiny

retrouve tout les trailer sur le site de julien tellouck, jeux video.com....

"L'enfant de la prophetie "

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

Je comprends pas bien cette stratégie de sortir une console à ce moment là alors que des blockbusters tel que GTA V ne sont même pas encore sorti.

Et puis merde quoi, faut attendre des siècles pour pouvoir acheter une console sans se ruiner parce qu'on a pas envie de mettre autant dedans pour ce que c'est, et six mois plus tard on annonce de nouvelles consoles -_-

Professor Vanus ! Test D-2.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

J'ai regarder seulement le jeu qui m'intéressait. Watch dog je l'aurais. smile

Dernière modification par RicarDios (21-02-2013 14:44:44)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: PlayStation 4

[quote]Je comprends pas bien cette stratégie de sortir une console à ce moment là alors que des blockbusters tel que GTA V ne sont même pas encore sorti.

Et puis merde quoi, faut attendre des siècles pour pouvoir acheter une console sans se ruiner parce qu'on a pas envie de mettre autant dedans pour ce que c'est, et six mois plus tard on annonce de nouvelles consoles -_-[/quote]
c vrai mais j'pense GTA 5 aura son attaptation sur play4 et puis de tout façons la console et retro-compatible
pour le prix elle sera o alentour de 350-400 e peut-etre

"L'enfant de la prophetie "

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

Personnellement,je pense que je n'acheterais jamais la console... Parce comme dit plus haut par Shin,on se ruine pour acheter une Ps3,une Xbox et une Wii plus pour qu'on suite,il nous sorte de nouvelles versions è-é!?

D'ailleurs,je trouve que c'est trop tôt pour la Ps4! Il fallait au moins attendre jusqu'en 2030. La Ps2 avait duré elle(il me semble).

Mais le pir,c'est qu'il y a encore des suites de Ps2 que j'attends espérement sur Ps3,comme:Valkirie Profil,Shadow Hearts,soul eater. Si une nouvelle console voit le jour,avant que ces titres ne soient,au moins une fois,développés sur Ps3,c'est mort quoi sad!

Ps:Juste pour savoir,est-ce que les jeux Ps2 seront lisibles par la 4 (juste pour savoir hein! Non pas que ça va remettre sa décision en cause!).

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

Light Body > Ce que tu dis est faux, la ps1 est sorti en 95, la ps2 en 2002, la ps3 en 2007 et donc la ps4 en 2013
Ca reste quasiment le même nombre d'années d'écart entre chaque console
Pour la rétrocompatibilité, je doute que les jeux de ps2 passent dessus, vu qu'on peut directement acheté les jeux via le store déjà pour la ps3, donc je doute que la ps4 ça passe ^^'




Au moins on est a moitié rassuré concernant les jeux d'occasion, ils passeront mais rien nous dis qu'il faudra pas rentrer un code ou payer un truc pour justement pouvoir jouer à ces jeux d'occaz', enfin on verra par la suite

Après pour les jeux présentés, rien de bien sorcier, la plupart on avait déjà vu des vidéos ou eu des infos
A part Watch Dogs et Destiny les autres m'interessent pas plus que ça
Esperons quand même qu'on est vite plus d'infos sur le prochain FF quand même, voir FF XIII Versus qui se fait vraiment attendre
Puis j'ai hâte de voir le futur jeu et les futurs projets de Quantic Dream (gloire à David Cage le génie)

Enfin bref, la conférence d'hier pour mis l'eau à la bouche qu'a moitié quoi, la manette c'est du basique mais les fonctionnalités qui vont avec ont l'air sympa, la console en elle-meme, pas de réels surprises, dommage qu'on a pas eu à quoi elle pourrait ressembler

Plus qu'a attendre l'E3 now hmm

Dernière modification par Vincent Vega (21-02-2013 15:06:44)

Welcome to Prime time, bitch

jackb
jackb
Chuunin

Re: PlayStation 4

[quote]Ps:Juste pour savoir,est-ce que les jeux Ps2 seront lisibles par la 4 (juste pour savoir hein! Non pas que ça va remettre sa décision en cause!).[/quote]
lisible je sais pas mais on aurra accés o catalogue grace a Gaikai

"L'enfant de la prophetie "

heavy7
heavy7
Bon Genin

Re: PlayStation 4

[s][s]Je comprends pas bien cette stratégie de sortir une console à ce moment là alors que des blockbusters tel que GTA V ne sont même pas encore sorti.

Et puis merde quoi, faut attendre des siècles pour pouvoir acheter une console sans se ruiner parce qu'on a pas envie de mettre autant dedans pour ce que c'est, et six mois plus tard on annonce de nouvelles consoles -_-[/s][/s][s][/s]]les consonles deviennent de plus en plus nul et de plus en plus moche, vous n'avez qu'a regarder les jeux

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: PlayStation 4

[quote=Vincent Vega]Light Body > Ce que tu dis est faux, la ps1 est sorti en 95, la ps2 en 2002, la ps3 en 2007 et donc la ps4 en 2013[/quote]
La PS1 est sortie en 1994
La PS2 est sortie en 2000
La PS3 est sortie en 2006
La PS4 sortira en 2013

Dernière modification par naruto 1000 (21-02-2013 23:30:24)

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=naruto 1000]La PS1 est sortie en 1994
La PS2 est sortie en 2000
La PS3 est sortie en 2006
La PS4 sortira en 2013[/quote]
J'ai mis les sorties européennes hein

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=naruto 1000][quote=Vincent Vega]Light Body > Ce que tu dis est faux, la ps1 est sorti en 95, la ps2 en 2002, la ps3 en 2007 et donc la ps4 en 2013[/quote]
La PS1 est sortie en 1994
La PS2 est sortie en 2000
La PS3 est sortie en 2006
La PS4 sortira en 2013[/quote]
Et encore, la PS3 est sortie en Europe plusieurs mois après les EU et l'Asie, donc ça pourrait être une sortie en 2014 chez nous.

Professor Vanus ! Test D-2.

Oddworld
Oddworld
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

Si j'me rappele bien de s'que j'ai vu hier à la télé, ça serait pour mars 2014 la sortie chez nous.

Dernière modification par Oddworld (22-02-2013 07:00:00)

Vagina Industry ©

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=Vincent Vega]Pour la rétrocompatibilité, je doute que les jeux de ps2 passent dessus, vu qu'on peut directement acheté les jeux via le store déjà pour la ps3, donc je doute que la ps4 ça passe ^^'[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ca veut dire que je peux acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour PS2 sur le Store de la 3??? ET JE PEUX LE JOUER ?!??!?!

Ou j'ai mal compris? Car j'étais sur le point de me racheter une PS2 uniquement pour ce jeu !!!!!!!

Weasels And Sharks

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

Re: PlayStation 4

[quote=Plagueis][quote=Vincent Vega]Pour la rétrocompatibilité, je doute que les jeux de ps2 passent dessus, vu qu'on peut directement acheté les jeux via le store déjà pour la ps3, donc je doute que la ps4 ça passe ^^'[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ca veut dire que je peux acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour PS2 sur le Store de la 3??? ET JE PEUX LE JOUER ?!??!?!

Ou j'ai mal compris? Car j'étais sur le point de me racheter une PS2 uniquement pour ce jeu !!!!!!![/quote]
Je kiff trop ce jeu.

Your era is coming to an end.

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=Plagueis]STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ca veut dire que je peux acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour PS2 sur le Store de la 3??? ET JE PEUX LE JOUER ?!??!?!

Ou j'ai mal compris? Car j'étais sur le point de me racheter une PS2 uniquement pour ce jeu !!!!!!![/quote]
No, enfin je pense pas, le catalogue du Store contient pas tous les jeux non plus xD
Enfin après faut que tu regardes sur le PS Store, mais je doute franchement qu'il y soit ^^
Puis honnetemment, c'est tellement mieux de jouer à un jeu 'retro' (ouais bon ps2 c'est pas retro) sur une ancienne console, que sur une console récente je trouve ...

Welcome to Prime time, bitch

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=Plagueis]STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ca veut dire que je peux acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour PS2 sur le Store de la 3??? ET JE PEUX LE JOUER ?!??!?!

Ou j'ai mal compris? Car j'étais sur le point de me racheter une PS2 uniquement pour ce jeu !!!!!!![/quote]
Si t'es gentil, t'auras le droit de toucher la boîte.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/854473SDC11316.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote]Si t'es gentil, t'auras le droit de toucher la boîte.[/quote]
Reharl > Nature/Liquide/Chèque ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: PlayStation 4

J’achèterais une ps4 si, et seulement si, ils sortent budokai tenkaichi 4 ù__ù D'ailleurs je crois qu'il sortira aussi sur xbox, si il y en as un...
Bon sinon la manette est assez sympa mais manque un peu de plastique/verre, ça fait trop mate hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=leonard45]J’achèterais une ps4 si, et seulement si, ils sortent budokai tenkaichi 4 ù__ù D'ailleurs je crois qu'il sortira aussi sur xbox, si il y en as un...[/quote]
C'est sûr que vue qu'une nouvelle console voit le jour,Bandai va en profiter pour y mettre un dbz en croyant que les fans vont vite s'y jeter comme les abeilles se jettent sur du miel.

Mais au vue des derniers flops,je doute que les joueurs seront si nombreux comme à la coutumier. Et même si c'est du bodokai tenkaichi,il y a le risque de manque de personnage ou manque de nouveauté.
(Mais bon,je m'attends bien à ce qu'un troupeau de moutons, et même s'il n'y avait que Goku de jouable,s'y jettent malgré tout...)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote]Mais au vue des derniers flops,je doute que les joueurs seront si nombreux comme à la coutumier. Et même si c'est du bodokai tenkaichi,il y a le risque de manque de personnage ou manque de nouveauté.
(Mais bon,je m'attends bien à ce qu'un troupeau de moutons, et même s'il n'y avait que Goku de jouable,s'y jettent malgré tout...)[/quote]
Mdr, sans blagueeeeeeeee. Perso, suis un gros mouton, et fier de l'être !
Nan mais niveau personnage, je crois qu'ils ne peuvent plus rien faire d'autres, à part prendre les personnages de Dbz AF ou bien rajouter des animaux tels, des dinosaures, des dragons ou encore le président... (D'ailleurs, j'ai rien contre les loups mais... Sérieux, ça me ferait chier qu'on mon président soit un animal perso u_U' )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=Taijutsu94]Mdr, sans blagueeeeeeeee. Perso, suis un gros mouton, et fier de l'être ![/quote]
Et moi qui te croyais intelligent...


[quote]Nan mais niveau personnage, je crois qu'ils ne peuvent plus rien faire d'autres, à part prendre les personnages de Dbz AF ou bien rajouter des animaux tels, des dinosaures, des dragons ou encore le président... (D'ailleurs, j'ai rien contre les loups mais... Sérieux, ça me ferait chier qu'on mon président soit un animal perso u_U' )[/quote]
Il reste encore des personnages qui n'ont pas encore été utilisés:le robot élastique,le robot électrique et le robot de glace(pas le Dr) du film le robot des glaces,le frère de Tapion,les gardes de Garlic jr,les sbires de Thales,C14 et C15.
Et ceux de dragon ball:l'india,dracula,Gyumaro,le diable,dieu,le père de dieu,le robot squelette du Ruban Rouge,le maître d'arme,Lunch,l'homme loup Garou,le général Blue,Aral.

Ps:Excuse-moi sur certains noms de persos,je m'en rappelle plus :p.

Dernière modification par Light body (25-02-2013 08:23:42)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

[quote=Light body]Il reste encore des personnages qui n'ont pas encore été utilisés:le robot élastique,le robot électrique et le robot de glace(pas le Dr) du film le robot des glaces,le frère de Tapion,les gardes de Garlic jr,les sbires de Thales,C14 et C15.
Et ceux de dragon ball:l'india,dracula,Gyumaro,le diable,dieu,le père de dieu,le robot squelette du Ruban Rouge,le maître d'arme,Lunch,l'homme loup Garou,le général Blue,Aral.

Ps:Excuse-moi sur certains noms de persos,je m'en rappelle plus :p.[/quote]
Devilman, Arale, le colonel bleu, C14 et C15 sont déjà dans Tenkaichi 3.

A proprement parler, la plupart des personnages qu'il manque dans Tenkaichi 3 sont des persos secondaires de films. Ou des persos merdique de Dragon Ball Gt (5 des 7 dragons n'apparaissent pas, ni le terminator liquide... Même si, dans le fond, c'est préférable comme ça). Et Raichi/Haychitruc. Franchement, c'était proche de la perfection.


Après Tenkaichi 3, pour une raison probablement plus commerciale qu'autre chose, Namco-Bandez ont choisi de ne réutiliser qu'une petite partie des personnages, et de rajouter quelques persos pas forcément nécessaire. (Végéta, Traunk et Broly SSJ3? WTF, même tienhan était mieux, ce putain de spammeur de Dodomeha). Oh, et de virer le système de combat, pas très équilibré mais exprimant super bien le style de DBZ ce qui est important, vu que DBZ n'est pas un jeu de baston mais un jeu de dragon ball, pour le remplacer par un autre, plus équilibré mais moins sympa. Go fuck yourself with a cactus, NB.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: PlayStation 4

moi aussi je ne comprend pas cette stratégie de sortir la ps4 pour les féte et GTA5 sort sur PS3 et XBOX en  printemps.
C vrai la ps3 a des vieux jeux en se moment qualité  graphique  , mais gta5 est de loin le meilleurs jeux Sortit sur ps3 .
Sony aurais  put profiter du succès  de gta5  pour remplir ses poches , car l'intervalle de temps est tres cours du cou la ps4 va perdre en vente car pour les gens sa va faire :
Ps4 ou gta5   = +500 ou 80 € 
mais une autre hypothèse  peut etre étudier  , s'est que sony ont renforcer leur logiciel pour que le mode en ligne de la ps4 ne soit pas craquer  . se qui leur fait emporté  beaucoup  d'argent perdu .
Donc sony s'est tres bien que la ps4  est précose , il n'ont plus le choix .
GTA5  va sûrement  ralentir les ventes se qui va favoriser  la XBOX  .
Donc sony doit sortir sa ps4  dans 1.5ans .

TSR Crew .!.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

De toute façon tout le monde réagit pareil à chaque sortie de console et vous savez très bien que vous allez l'acheter la PS4!

Comme pour toutes les sorties next gen la PS3 va continuer à recevoir des titres jusqu'à ce que les dév stop de faire des jeux dessus et vous allez devoir acheter la new!
Mais bon la Ps4 va sortir moins chère que la Ps3 quand elle a débarqué sur le marché et donc le prix devrait être abordable d'ici 1 ou 2 ans après quand elle sera bien installé et qu'elle recevra plus trop de titre!

49-3, on va tout droit

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PlayStation 4

J'adore les ptits cons dans ton genre qui ont la grande gueule devant un pc mais quand ils se retrouvent face a la personne dans la realite ils se pissent dessus.Parle pas de ma mere je p[arlerais pas de la tienne,c'est typique des putes de parler des parents des autres.
Mais je vais lacher des insultes sur toi en echange.Moi je te pisse a la raie espece de petite taffiole..C'est moi qui t'allaite tout les matins avec mon jus au bout de ma longue queu de negre.Les vrais mecs mettent des baggys twa tu bouge ton uk sur la merde appele gangnam style avec ton slim enfoncer dans ton trou de balle.
Sur youtube j'ai assister a tes performances sexuelles,c'etait pas top.Surtout que tu le faisais avec une chevre.Et la taille j'aivais besoin d'un microscope pour la voire.
Aller  'cest bon la je me suis assez defouler tu peut te mettre a pleurer la et appeller la police comme la fouine.

 

Pied de page des forums