Qui d'abord aime Psy gangnam style Dite vos meilleurs chanson .
DEBATS: Qui aime le rap?qui aime le rock dite le .<3 Rock ou Classique lol
tout d'abord a quoi sert de faire le cheval s(c'est ce que PSYfait)avec nos poing on les referme (mains) on met une mains au-dessus l'autre au-dessous .
DES recopieur le font avec Zlatan ibrahimovic (OPA ZlatanStyle!) Allez dites vos meilleur clip
UN moment il y a un mec jaune qui arrive il danse avec psy il c'est meme pas danser en + il vient et il se casse 3 min après<3
après le mec qui est au-dessus de Psy dans l'assenceurIl bande(Il se branle)
Après les 3 meuf font le cheval et psy et en-dessous comme sa il fous que dalle!
voila dites vaut meilleur chanson <3
Attendez j'ai oubliez vous avez pas remarquez qu'avant que la bombe qui explose il attend et il font genre qu'ils ont pas mal a moins que que c 'est des faut gars il sont recouvert de coussin dans le corps<3.
Qui d'abord aime Psy gangnam style Dite vos meilleurs chanson .
DEBATS: Qui aime le rap?qui aime le rock dite le .<3 Rock ou Classique lol
tout d'abord a quoi sert de faire le cheval s(c'est ce que PSYfait)avec nos poing on les referme (mains) on met une mains au-dessus l'autre au-dessous .
DES recopieur le font avec Zlatan ibrahimovic (OPA ZlatanStyle!) Allez dites vos meilleur clip
UN moment il y a un mec jaune qui arrive il danse avec psy il c'est meme pas danser en + il vient et il se casse 3 min après<3
après le mec qui est au-dessus de Psy dans l'assenceurIl bande(Il se branle)
Après les 3 meuf font le cheval et psy et en-dessous comme sa il fous que dalle!
voila dites vaut meilleur chanson <3
Attendez j'ai oubliez vous avez pas remarquez qu'avant que la bombe qui explose il attend et il font genre qu'ils ont pas mal a moins que que c 'est des faut gars il sont recouvert de coussin dans le corps<3.[/quote] Mec ? T'as vécu dans une grotte les 6 derniers mois ? T'es sérieux là ? xDD Et puis pourquoi tu nous parle du clip ? Et J'vois pas trop ce que viens faire le rock/rap/classique --"