Forums » Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.:

Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.  

Lancé par Nina Uchiwa - 57 réponses - Page 2

Touchka
Touchka
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'êtes pas inscrit à l'examen.

C'est la vie , lalalalalaaa big_smile

http:
//www.youtube
.com/watch?
v=H7rhMqTQ4WI

Dernière modification par Touchka (20-02-2013 18:28:19)

Aucun mot n'est trop fort pour lui <3

bha moi
bha moi
Chuunin

PUTAIN!!! je voulais etre chuunin aujourd'hui a  cause de sa ma journée est gâche!! jsuis trop déçu!! c'est une tres grande arnaque! sad
bon ben j'att quil répare
l’errhttp://forum.wonaruto.com/img/smilies/hmm.pngeur!!http://forum.wonaruto.com/img/smilies/hmm.png

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=bha moi]PUTAIN!!! je voulais etre chuunin aujourd'hui a  cause de sa ma journée est gâche!! jsuis trop déçu!! c'est une tres grande arnaque! sad
bon ben j'att quil répare
l’errhttp://forum.wonaruto.com/img/smilies/hmm.pngeur!!http://forum.wonaruto.com/img/smilies/hmm.png[/quote]
Arrete c pas grave en plus c pas sur que tu reussit

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=narutoshippuu]Arrete c pas grave en plus c pas sur que tu reussit[/quote]
Toi, en tout cas, ce n'est pas aujourd'hui que tu sauras écrire...

Enfin bref, passons, c'est normal qu'il soit dégoûté, tous le monde n'est pas forcément tout le temps disponible, et gâcher un aprèm, c'est toujours chiant.

PNL <3

Crios
Crios
Chuunin

[align=center][i]Soyez pas deg.[/i][/align]

Dernière modification par Crios (20-02-2013 19:19:53)

DC: Ravenee

gon2
gon2
Chuunin

DabYo, doit nous rembourser!
Ou alors il doit nous laisser passer le prochain exam gratis, et j'ai la flême d'attendre 1 mois! J'aimerai que sa soit pendant les vac (de la Zone C, j'habite à Paris)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre tune va être remboursé et voilà.

'Pis t'façon, chuunin, c'quoi ? C'quelques avats' en couleur et un excellent moyen de pigeonner, c'tout.

Dernière modification par Cervantes (20-02-2013 19:28:13)

gon2
gon2
Chuunin

[quote=Cervantes]Votre tune va être remboursé et voilà.

'Pis t'façon, chuunin, c'quoi ? C'quelques avats' en couleur et un excellent moyen de pigeonner, c'tout.[/quote]
Toi t's chuunin non? C'est comme si moi je te demmandais: "Eh toi! Oui toi, pourquoi t'es chuunin?!"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Je vais regarder ça, vous serez évidemment remboursés smile

Je pense que ça vient du fait que c'est le premier examen depuis le changement du serveur du NFC, je vais regarder ça un peu mieux. Désolé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Crios
Crios
Chuunin

[quote=gon2][quote=Cervantes]Votre tune va être remboursé et voilà.

'Pis t'façon, chuunin, c'quoi ? C'quelques avats' en couleur et un excellent moyen de pigeonner, c'tout.[/quote]
Toi t's chuunin non? C'est comme si moi je te demmandais: "Eh toi! Oui toi, pourquoi t'es chuunin?!"[/quote]
Aucun rapport. xD Il est passé Chuunin, c'est tout. Sinon, ça sert à pas grand chose ce grade.

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin][quote=Sweeney Todd][quote=Nina Uchiwa]22 2222 Nerutos payés pour rien ?

Ce message est affiché quand j'entre dans la zone interdite avec mon coep, mais on est inscrit !
[b]Et on est pas les seuls à avoir ce problème..[/b]

[spoil]L'inscription de votre équipe vient d'être confirmée, vous pourrez y participer. 22222 N€rutos vous ont été retirés.[/spoil]
[/quote]
22 2222 Nerutos ca fait plutot beaucoup, il faut vraiment se révolter! 1A quoi ![/quote]
L'inscription c'est juste 22K hein, très loin des 222K fourni par un allopass, stop se craquer le slip quoi x)[/quote]
Micka, tu incarnes la classe, l'élégance, la distinction et la poésie GL XD

Karma <3

gon2
gon2
Chuunin

[quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Je pense que ça vient du fait que c'est le premier examen depuis le changement du serveur du NFC, je vais regarder ça un peu mieux. Désolé.[/quote]
Merci, mais est ce que tu peux remettre l'exam dans une semaine stp? J'ai la flême d'attendre, même si je sais que que t'es pas un robot^^. smile

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=gon2][quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Je pense que ça vient du fait que c'est le premier examen depuis le changement du serveur du NFC, je vais regarder ça un peu mieux. Désolé.[/quote]
Merci, mais est ce que tu peux remettre l'exam dans une semaine stp? J'ai la flême d'attendre, même si je sais que que t'es pas un robot^^. smile[/quote]
Sa c vrai!!

gon2
gon2
Chuunin

[quote=Crios][quote=gon2][quote=Cervantes]Votre tune va être remboursé et voilà.

Toi t's chuunin non? C'est comme si moi je te demmandais: "Eh toi! Oui toi, pourquoi t'es chuunin?!"[/quote]
Aucun rapport. xD Il est passé Chuunin, c'est tout. Sinon, ça sert à pas grand chose ce grade.[/quote]
Mais il dit que sa sert à rien d'être Chuunin! Bhein pourquoi il l'est passé?!

Crios
Crios
Chuunin

[quote=gon2][quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Merci, mais est ce que tu peux remettre l'exam dans une semaine stp? J'ai la flême d'attendre, même si je sais que que t'es pas un robot^^. smile[/quote]
Il faut faire en fonction de tout le monde, et non en fonction de toi, seulement.

gon2
gon2
Chuunin

[quote=Crios][quote=gon2][quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Il faut faire en fonction de tout le monde, et non en fonction de toi, seulement.[/quote]
Je ne suis pas le seul d'accord, va sur l'arène, demande leurs si ils veulent un exam pendant les vac' ou dans une semaine, la majorité, va te dire: "OUI"!

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Srx? j'ai attendu depuis Plus de de 13heures a attendre l'exam. yikes

kakudan
kakudan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon tu fais passez les participants Chuunin ? Plutôt que de rembourser ! :p
La prochaine sessions n'est pas dans 1 mois j'espère..j'ai tellement attendu.. sad

Vive les maths et les zombie !!!!

Crios
Crios
Chuunin

[quote=gon2]Je ne suis pas le seul d'accord, va sur l'arène, demande leurs si ils veulent un exam pendant les vac' ou dans une semaine, la majorité, va te dire: "OUI"![/quote]
Et ceux qu'ils sont pas en vac' la semaine prochaine?

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ArayaShiKi][quote=Welkin][quote=Sweeney Todd]22 2222 Nerutos ca fait plutot beaucoup, il faut vraiment se révolter! 1A quoi ![/quote]
L'inscription c'est juste 22K hein, très loin des 222K fourni par un allopass, stop se craquer le slip quoi x)[/quote]
Micka, tu incarnes la classe, l'élégance, la distinction et la poésie GL XD[/quote]
Tout le plaisir était pour moi (a)

Dernière modification par Welkin (20-02-2013 19:43:36)

http://akumanotenshi.keuf.net/

gon2
gon2
Chuunin

[quote=kakudan][quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

Ou sinon tu fais passez les participants Chuunin ? Plutôt que de rembourser ! :p
La prochaine sessions n'est pas dans 1 mois j'espère..j'ai tellement attendu.. sad[/quote]
Bien pensé mais c'est une mauvaise idée l'histoire de mettre tous le monde Chuunin:

Si il met tous le monde chuunin:
1-Sa ne se fait pas, y en aurait plein qui l'auraient râté
2- Au niveau des grades (Chuunin d'élite, Bon chuunin, Excellent...) Il va quand meme pas mettre tous le monde chuunin d'élite ou bon chuunin...

Bref, j'espère que tu comprendras

kakudan
kakudan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gon2][quote=kakudan][quote=dabYo]Arg arg j'avais pas vu le topic et pas eu de mp.

La prochaine sessions n'est pas dans 1 mois j'espère..j'ai tellement attendu.. sad[/quote]
Bien pensé mais c'est une mauvaise idée l'histoire de mettre tous le monde Chuunin:

Si il met tous le monde chuunin:
1-Sa ne se fait pas, y en aurait plein qui l'auraient râté
2- Au niveau des grades (Chuunin d'élite, Bon chuunin, Excellent...) Il va quand meme pas mettre tous le monde chuunin d'élite ou bon chuunin...

Bref, j'espère que tu comprendras[/quote]
Je n'ai pas forcément parler de Chuunin d'élite, Bon ou Excellent, bien sur, ce que je viens de dire était ironique.
Comprendras ceux qui comprendront. (C'est français ça?)

Vive les maths et les zombie !!!!

gon2
gon2
Chuunin

[quote=Crios][quote=gon2]Je ne suis pas le seul d'accord, va sur l'arène, demande leurs si ils veulent un exam pendant les vac' ou dans une semaine, la majorité, va te dire: "OUI"![/quote]
Et ceux qu'ils sont pas en vac' la semaine prochaine?[/quote]
Et ceux qui n'étaient pas en vac' aujourd'hui? Hein? Et bien là, c'est pareille.

Dernière modification par gon2 (20-02-2013 19:48:30)

kuta
kuta
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gon2][quote=Crios][quote=gon2]Je ne suis pas le seul d'accord, va sur l'arène, demande leurs si ils veulent un exam pendant les vac' ou dans une semaine, la majorité, va te dire: "OUI"![/quote]
Et ceux qu'ils sont pas en vac' la semaine prochaine?[/quote]
Et ceux qui n'étaient pas en vac' aujourd'hui? Hein? Et bien là, c'est pareille.[/quote]
Bien répondu!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon arretez avec vos demandes bidons...
Au mieux vous serez remboursés des frais d'inscriptions a l'examen chuunin et c'est tout.

Pas d'allos, pas de grade chuunin pour tous les inscrits etc...
de toute façon personnellement je ne voudrais pas qu'on me file ce grade gratuitement (et puis surtout que je vise mieux que simple chuunin, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas donc...c'est mort)

Le problème vient tres certainement du déménagement du serveur nfc, il y aura un autre exam chuunin plus tard (quand, ca je sais pas on verra ca bien assez tot)
Donc inutile de venir quémander en disant que tel jour vous etes dispo, ca n'aura strictement AUCUNE influence sur la date du prochain examen il faut bien se mettre ca dans la tete (moi c'etait la premiere fois que j'etais dispo aujourd'hui -->pas de chance mais je vais pas pleurer pour ca!)
Au mieux le grade chuunin ca t'apporte des avatars et a la rigueur la possibilité d'etre jounin mais je crois pas en avoir vu un ici qui aurait le reco suffisante pour l'etre, on pourrait a la rigueur ajouter pour pouvoir vendre un DC plus cher une fois que l'examen est passé mais bon...dans ce cas làya pas vraiment de raison d'etre pressé non plus...

Bref, dabYo est sur le coup, il va voir d'où venait exactement le problème afin que ca ne se reproduise pas et il mettra une nouvelle date une fois que ce sera réglé (demain, dans une semaine, un mois? je ne sais pas)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums