[quote=Nerwan]Ben écoute, comme c'est dit normalement les prologue peuvent avoir une taille réduite si c'est poursuivit par des chapitres à taille suffisante. Pourquoi nous refusons les petits texte ? Je pense qu'il est facile de comprendre que si on ne les refusait pas, 90% du contenu serait composé uniquement que de ça car les membre ont tendance à être superficiels dans leurs résolutions et pondent un bout de texte sur un coup de tête. Maintenant, c'est du cas par cas et les erreurs et confusions existent, si tu as été refusé, il y avait bien un truc, soit c'était vraiment trop court (genre 300-400 mots, même pour un prologue ça passe pas, chez nous, et spécialement s'il y a en plus des fautes), soit c'est que tu n'as pas eu de chance, et dans ce cas là, il faut que tu expliques cela au modérateurs qui a corrigé ton texte par mp avec politesse. Il ne suffit parfois que de ça pour se faire mieux comprendre.
En outre, pour ta candidature dans l'équipe, il faut que tu insistes. Soit près de Leara soit près de dabYo, car je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'ils n'y pensent pas forcément tout le temps, et que c'est un peu votre rôle aussi de persévérer [/quote]
Oui enfin s'il faut se démener bec et ongle pour pouvoir aider...je préfère continuer à faire ce boulot sur des forums entièrement dédiés à l'écriture....
Parce que oui, des mp j'en ai envoyé plus d'un et il n'y a pas eu de réponses, donc moi maintenant je préfère laisser tomber...
Pour ce qui est du prologue c'était bel et bien entre 500 et 600 mots; et il était suive de trois chapitres dépassant tous les 1500...il a tout de même été refusé; et le modo en charge je me rappelle plus qui c'était depuis le temps j'ai abandonné; a rétorqué que même pour les intro prologue 900 mots était un minimum...
Soit, je ne posterais pas mon histoire ici, après tout j'en ai rien à faire je la poste ailleurs ou ici ça revient au même