Forums » [Spoil] Naruto 621:

[Spoil] Naruto 621  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 620, [Chapitre] Naruto 622

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=xXkillerspaXx]Au moins, dragon ball, quand les personnages étaient "power up +++", il y avait de la cohérence, genre machin est mort, machin c'est entraîné dur, et j'en passe.

Mais la, wtf ?? [b]Ce n'est pas du fan service, c'est juste du commercial, comme ça, on vend plus de jeux vidéos naruto, cartes, produits dérivés, tommes, et toutes les conneries que j'ai oubliées.[/b][/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361556110-master-of-the-obvious.jpg[/img]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx

Mais la, wtf ?? [b]Ce n'est pas du fan service, c'est juste du commercial, comme ça, on vend plus de jeux vidéos naruto, cartes, produits dérivés, tommes, et toutes les conneries que j'ai oubliées.[/b][/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/29635062.jpg[/img]

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

[img]http://funnymama.com/store/130221/142559_v0_600x.jpg[/img]

Parce que je ne m'en lasse pas. Hashiparmentier & Madaraté ont vécu des jours heureux ensemble, c'est magnifique. Il manque plus que Dorothée pour son tour de chant et l'équipe est au complet~

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Hanahi-chan][url]http://funnymama.com/store/130221/142559_v0_600x.jpg[/url]

Parce que je ne m'en lasse pas. Hashiparmentier & Madaraté ont vécu des jours heureux ensemble, c'est magnifique. Il manque plus que Dorothée pour son tour de chant et l'équipe est au complet~[/quote]
À quand un système de Like sur les topic ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Hanahi-chan][url]http://funnymama.com/store/130221/142559_v0_600x.jpg[/url]

Parce que je ne m'en lasse pas. Hashiparmentier & Madaraté ont vécu des jours heureux ensemble, c'est magnifique. Il manque plus que Dorothée pour son tour de chant et l'équipe est au complet~[/quote]
Dorothée est largement supérieure à tous ça smile

Un système like, ça serait bien sur les topics des spoils

PNL <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et la relation qu'entretiennent Jiraiya et Orochimaru est infiniement plus classe que celle de Naruto/Hashirama et Sasuke/Madara qui sont des parodies.[/quote]
Le truc c'est que Jiraya a compris que Oro ne voulait plus être son pote, ne lui a pas couru aprés comme un débile (one time) mais ne la pas pourchasser plutôt, avec un discours du genre "je veux te ramener, je ne veux aps te tuer, je croyais que tu étais mon ami, mon BF". Il a laisser partir, et quand il a fallut se battre contre lui, il a fait.

Ensuite l'autre sujet du topic, certaines personnes rigolent de lightbody, alors que juste avant, ils racontent qu'ils lisent naruto juste pour avoir l'avis de Pride, au moins elle, même si des fois c'est fantaisiste, se fait son propre avis et réfléchit par elle même du moins elle tente.

woof woof

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=lilivalentine]Ensuite l'autre sujet du topic, certaines personnes rigolent de lightbody, alors que juste avant, ils racontent qu'ils lisent naruto juste pour avoir l'avis de Pride, au moins elle, même si des fois c'est fantaisiste, se fait son propre avis et réfléchit par elle même du moins elle tente.[/quote]
Utilité de cette remarque ? Non vraiment sans être méchant je veux  savoir :S

Dernière modification par Captain Kipa (23-02-2013 22:16:51)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=lilivalentine]Ensuite l'autre sujet du topic, certaines personnes rigolent de lightbody, alors que juste avant, ils racontent qu'ils lisent naruto juste pour avoir l'avis de Pride, au moins elle, même si des fois c'est fantaisiste, se fait son propre avis et réfléchit par elle même du moins elle tente.[/quote]
*Il
=X ne te laisse pas avoir, Light Body n'est pas une fille =/

Ps: Si tu connaissais un peu mieux ses antécédents burlesques sur le forum tu comprendrais sans doute mieux les réactions.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=lilivalentine]Ensuite l'autre sujet du topic, certaines personnes rigolent de lightbody, alors que juste avant, ils racontent qu'ils lisent naruto juste pour avoir l'avis de Pride, au moins [b]elle[/b], même si des fois c'est fantaisiste, se fait son propre avis et réfléchit par [b]elle[/b] même du moins [b]elle[/b] tente.[/quote]
Pauvre fou, il est un garçon et, pour attirer l'attention, il a été gay un jour, a fait de l'inceste avec son cousin, s'est fait gangbang, a pris des douches de semences et a participé à toutes sortes de choses qu'un humain seul ne peut accumuler et que je ne citerais pas parce qu'il y a des mineurs, il a aussi le don de divination comme en témoigne sa phrase fétiche à chaque chapitre "comme je l'avais prédit" ou un truc dans le genre, avant de devenir une fille, toujours dans un soucis d'attiré l'attention, en gros, il est un peu comme ça:
[img]http://static.fjcdn.com/pictures/Attention+whore_942d09_4200022.jpg[/img]

Ses conneries ne peuvent être prises au sérieux et de ce fait il joue le rôle du (mauvais) bouffon du forum même si la majorité du wonde veut le voir mourir dans d'atroce souffrance ou, pour les plus miséricordieux, banni du forum à vie.

Pour parler du chapitre, Hashirama a la plus grosse, il vient de le démontrer avec son gigantesque machin avec des bras partout, mais Madara, lui, il est pas con, il sait qu'il faut se protéger, surtout lors d'un rapport aussi violent que celui-ci, et a de ce fait enfilé une protection pour son joujou à neuf queues.
Plus sérieusement, jusqu'où ira ce Kishimoto ? Parce que maintenant que Madara est encore plus cheaté qu'à l'époque, il est certains qu'il va nous chier quelque chose de plus gros.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ps: Si tu connaissais un peu mieux ses antécédents burlesques sur le forum tu comprendrais sans doute mieux les réactions.][/quote]
Ouais fin bon, je visais plus l'aliénation de certains que ce 3ème sexe. Ce n'est donc pas une petite métisse vénérant Nicki minaj qui est sortie avec un mec de 27 ans au collége pour qu'il la ramène en voiture en cours.

[quote]Pauvre fou, il est un garçon et, pour attirer l'attention, il a été gay un jour, a fait de l'inceste avec son cousin, s'est fait gangbang, a pris des douches de semences et a participé à toutes sortes de choses qu'un humain seul ne peut accumuler[/quote]
Quel petit chanceux.

woof woof

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/618/12.jpg[/img][/spoil]
ça n'a choqué personne? Les Zetsu en Sasuke...
La derniere fois que l'ADN de Hashirama a été intégré dans un Uchiwa possedant un M.Sharingan Eternel (Madara) il a obtenue le Rinnegan =o

[spoil][img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/1/19/Madara-Hashirama.jpg[/img][/spoil]

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention lilivalentine, ne te laisse pas manipuler par Light Body, sinon tu deviendras son esclave. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ça n'a choqué personne? Les Zetsu en Sasuke...
La derniere fois que l'ADN de Hashirama a été intégré dans un Uchiwa possedant un M.Sharingan Eternel (Madara) il a obtenue le Rinnegan =o[/quote]
Le pire dans tout ça, c'est que tu pourrais avoir raison.... S'il l'obtient de la sorte, je fais littéralement un meurtre u_U'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, autant couper court tout de suite. Les spores n'ont rien à voir là dedans.

Y'a une différence entre greffer des cellules et poser des spores ê_e. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Taijutsu94][quote]ça n'a choqué personne? Les Zetsu en Sasuke...
La derniere fois que l'ADN de Hashirama a été intégré dans un Uchiwa possedant un M.Sharingan Eternel (Madara) il a obtenue le Rinnegan =o[/quote]
Le pire dans tout ça, c'est que tu pourrais avoir raison.... S'il l'obtient de la sorte, je fais littéralement un meurtre u_U'.[/quote]
NO1 ! Zetsu a déposé ses spores sur Sasuke comme il l'a fait sur Kabuto pour que Tobi puisse les surveiller !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]Bon, autant couper court tout de suite. Les spores n'ont rien à voir là dedans.

Y'a une différence entre greffer des cellules et poser des spores ê_e. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis d'accords, mais aprés ce que nous a fait Kishimoto je dois dire qu'on peut s'attendre à tout =X

julianna
julianna
Excellent Genin

Spore? Si ce n'etait que ça Juugo n'aurait pas besoin de transmettre son pouvoir a Sasuke... Si? Et les spores contiennent quand meme l'adn du shodaime... c'est comme Tobi avec Zetsu la fusion?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vas beaucoup trop loin dans ta réflexion.

Les spores se posent sur leur cible et n'altèrent pas leur ADN, ça s'arrête là.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][spoil][quote=lilivalentine]Ensuite l'autre sujet du topic, certaines personnes rigolent de lightbody, alors que juste avant, ils racontent qu'ils lisent naruto juste pour avoir l'avis de Pride, au moins [b]elle[/b], même si des fois c'est fantaisiste, se fait son propre avis et réfléchit par [b]elle[/b] même du moins [b]elle[/b] tente.[/quote]
Pauvre fou, il est un garçon et, pour attirer l'attention, il a été gay un jour, a fait de l'inceste avec son cousin, s'est fait gangbang, a pris des douches de semences et a participé à toutes sortes de choses qu'un humain seul ne peut accumuler et que je ne citerais pas parce qu'il y a des mineurs, il a aussi le don de divination comme en témoigne sa phrase fétiche à chaque chapitre "comme je l'avais prédit" ou un truc dans le genre, avant de devenir une fille, toujours dans un soucis d'attiré l'attention, en gros, il est un peu comme ça:
[url]http://static.fjcdn.com/pictures/Attention+whore_942d09_4200022.jpg[/url]

Ses conneries ne peuvent être prises au sérieux et de ce fait il joue le rôle du (mauvais) bouffon du forum même si la majorité du wonde veut le voir mourir dans d'atroce souffrance ou, pour les plus miséricordieux, banni du forum à vie.[/spoil]
[/quote]
Merci... Jamais au grand jamais je n'aurais fais aussi bien que toi dans la description de cet être que je (nous?) considère comme le supositoire de Satan.

julianna
julianna
Excellent Genin

A pars ça Yamato,Zetsu Noir sont mort? XD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums