Forums » [Spoil] Naruto 621:

[Spoil] Naruto 621  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 620, [Chapitre] Naruto 622

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Light body]Moi,ce qui m'intéresserait à savoir,c'est le passé des Senju/Uchiwa. Depuis le début,on saute des générations pour en arriver à Madar/Hashiram et Naruto/Sasuke.
Aloes qu'il y a des traces d'ombre qui méritent quelques explications.

Comme:-D'après l'histoire du Rikoudou,le cadet Uchiwa hérita du Rinnegan qui évoluera plus tard en Sharingan. Alors quand a eu lieu cette évolution au juste? Par quelle alliance? Qui a été le dernier possesseur du Rinnegan,le père ou la mère de Madara?

-Puis que sont devenu l'aîné Senju et le cadet Uchiwa? Ne s'agissait-il pas des premier Naruto/Sasuke. Pourquoi il n'y a rien sur eux!?[/quote]
peut etre parce que naruto est le perso principal et sasuke son alter égo

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]Pour ce qui est de la taille de ce qu'invoque Hashirama, euh avez-vous bien lu le manga?
Naruto, avec une partie [u]infime[/u] du chakra de Kyuubi, invoque Gamabunta, un énorme crapaud qui fait la taille d'un bijuu.
Alors comment vouliez-vous, qu'un homme comme Hashirama qui est connu et reconnu comme pouvant maîtriser (au sens contraindre) tous les bijuus, qu'il ait des attaques autres que monstueuses? Il lutte contre un bijuu en armure de Susanô, vous vouliez qu'il se batte comment? Il faut bien qu'il surenchérisse avec sa puissance pour combattre un tel démon.[/quote]
Il ne tenait qu'à Kishimoto de ne pas faire un Kyubi en armure de Susano'ô, en encore ca ne me gêne pas tant que ca.
Le fait est que, okay pour la surenchère d'hashirama pour pouvoir dominer le démon de Madara, mais est-ce que c'était nécessaire de faire une invocation plus grande qu'un village entier pour montrer sa supériorité ? La Senju aurait été à peine plus grande que Kyubi, ca nous aurait suffit hein ...
Là c'est tout simplement abusé.[quote=Down]C'est moi ou l'invocation d'Hashirama ressemble juste au pouvoir de Netero dans Hunter X Hunter (au niveau esthétique)...[/quote]
Ben oui c'est exactement la même chose mais le Nen de Netero est forgé à partir de la divinité Senju, donc qu'Hashirama la sorte aussi alors qu'il porte le même nom n'a rien de bien surprenant x')
On sait que kishi emprunte énormément aux divinités asiatiques.

Et ce ptit vieux Netero ... u_u Il va me manquer.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-02-2013 17:46:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Le fait est que, okay pour la surenchère d'hashirama pour pouvoir dominer le démon de Madara, mais est-ce que c'était nécessaire de faire une invocation plus grande qu'un village entier pour montrer sa supériorité ?[/quote]
Bah tu réponds plus ou moins à ta question. Quelle manière plus frappante de montrer sa suprématie sur son rival et le monde ninja en général que de montrer une telle technique?

Et puis, si Hashirama utilise le Mokuton dans une certaine envergure sans son mode ermite, je ne m'étonne pas de voir une chose pareille.
Proportionnellement, entre l'Oodama Rasengan de Naruto, et l'Oodama Rasengan de Naruto Sennin, on voit bien que la mesure est dans une tout autre dimension.

D'ailleurs, l'éloge d'Hashirama qu'a fait Madara aux cinq Kage serait étrange tant il rend hommage à sa force. Madara jusqu'ici se fait chier en se battant contre l'élite actuelle du mon ninja, si la force de son rival n'était pas telle que ce que l'on a vu, perso j'aurais pas compris pour Madara lui cirais les pompes comme ça.

[quote]La Senju aurait été à peine plus grande que Kyubi, ca nous aurait suffit hein ...
Là c'est tout simplement abusé.[/quote]
Mais il a fait quelque chose d'à peine plus grand que Kyuubi, son dragon de bois. Il l'a même couplé avec une autre technique pour stopper les coups d'épées de Susanô. Seulement comme cela ne marche pas, il passe à la vitesse supérieur.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Achille Senju][quote=Light body][spoil]Moi,ce qui m'intéresserait à savoir,c'est le passé des Senju/Uchiwa. Depuis le début,on saute des générations pour en arriver à Madar/Hashiram et Naruto/Sasuke.

Comme:-D'après l'histoire du Rikoudou,le cadet Uchiwa hérita du Rinnegan qui évoluera plus tard en Sharingan. Alors quand a eu lieu cette évolution au juste? Par quelle alliance? Qui a été le dernier possesseur du Rinnegan,le père ou la mère de Madara?

-Puis que sont devenu l'aîné Senju et le cadet Uchiwa? Ne s'agissait-il pas des premier Naruto/Sasuke. Pourquoi il n'y a rien sur eux!?[[/spoil]
[/quote]
peut etre parce que naruto est le perso principal et sasuke son alter égo[/quote]
Et Madara et Hashirama? Pourquoi eux,ils ont droit à un flash back?!

Tiens,je viens de me rappeler d'un autre truc:Quand Tobi/Obito a fait découvrir la vérité sur Itachi à Sasuke,il a dit:“Itachi a tué son ami,ses parents et sa copine,mais n'a pas réussi à lever le bras sur son petit frère chéri“. Qui était cette copine? Quelle était son grade(Anbu en parallèle à Hanoko et Gecko?)? Était-elle une Uchiwa également?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Achille Senju][quote=Light body][spoil]Moi,ce qui m'intéresserait à savoir,c'est le passé des Senju/Uchiwa. Depuis le début,on saute des générations pour en arriver à Madar/Hashiram et Naruto/Sasuke.

-Puis que sont devenu l'aîné Senju et le cadet Uchiwa? Ne s'agissait-il pas des premier Naruto/Sasuke. Pourquoi il n'y a rien sur eux!?[[/spoil]
[/quote]
peut etre parce que naruto est le perso principal et sasuke son alter égo[/quote]

Tiens,je viens de me rappeler d'un autre truc:Quand Tobi/Obito a fait découvrir la vérité sur Itachi à Sasuke,il a dit:“Itachi a tué son ami,ses parents et sa copine,mais n'a pas réussi à lever le bras sur son petit frère chéri“. Qui était cette copine? Quelle était son grade(Anbu en parallèle à Hanoko et Gecko?)? Était-elle une Uchiwa également?[/quote]
Très certainement une Uchiha, vu qu'on parlait à l'époque du massacre du clan par Itachi.
Et puis, t'imagines la scène chez l'hokage ?
"Chef chef ! Tout les uchiha sauf Sasuke sont mort, ha et aussi une civile/ninja/anbu !
...Mais..., pourquoi une civile/ninja/anbu ?

*plus loin*
-Je te l'avait dit qu'ils feraient pas gaffe au massacre du clan comme ça Madara
-Okay Itachi, voila ton gros billet mauve."

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=Achille Senju][quote=Light body][spoil]Moi,ce qui m'intéresserait à savoir,c'est le passé des Senju/Uchiwa. Depuis le début,on saute des générations pour en arriver à Madar/Hashiram et Naruto/Sasuke.

[/quote]

Tiens,je viens de me rappeler d'un autre truc:Quand Tobi/Obito a fait découvrir la vérité sur Itachi à Sasuke,il a dit:“Itachi a tué son ami,ses parents et sa copine,mais n'a pas réussi à lever le bras sur son petit frère chéri“. Qui était cette copine? Quelle était son grade(Anbu en parallèle à Hanoko et Gecko?)? Était-elle une Uchiwa également?[/quote]
Quel rapport avec le scan a par pour rien dire ...
Sérieux qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit Jacqueline ou Danielle hein ...
Ça pourrait être n'importe qui que ça changerait rien ...
Je vois pas en quoi c'est utile de le savoir a par passer pour un con en le demandant --'

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Light body][quote=Achille Senju]

Je vois pas en quoi c'est utile de le savoir a par passer pour un con en le demandant --'[/quote]
je crois que franchement on s'en fou de qui c'est la copine de' tachi

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Light body][spoil]Et Madara et Hashirama? Pourquoi eux,ils ont droit à un flash back?!

Tiens,je viens de me rappeler d'un autre truc:Quand Tobi/Obito a fait découvrir la vérité sur Itachi à Sasuke,il a dit:“Itachi a tué son ami,ses parents et sa copine,mais n'a pas réussi à lever le bras sur son petit frère chéri“. Qui était cette copine? Quelle était son grade(Anbu en parallèle à Hanoko et Gecko?)? Était-elle une Uchiwa également?[/spoil]
[/quote]
Je vois pas en quoi c'est utile de le savoir a par passer pour un con en le demandant --'[/quote]
Au contraire:
De un,lis le poste plus haut de Karyl pour savoir l'impacte que ça aurait eu si ça avait été une Hyuga,Senju et j'en passe..

De deux,si Ça avait été par exemple une Hyuga(si on passe outre le massacre des Uchiwa),leur union aurait créé un nouveau dôjutsu(voire le Rinnegan si ça avait été une Senju).

Moi,je trouve que dans ces deux cas,elle aurait eu un rôle important(elle aurait même pu contribuer à la fin du conflit Uchiwa/senju par alliance,ce qui répond à la question:“quel rapport avec le scan).D'ailleurs,et si ça avait été en réalité son meurtre qui aurait réveillé le Ms d'Itachi,tu trouverais toujours qu'elle n'aurait aucune importance?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][quote]La Senju aurait été à peine plus grande que Kyubi, ca nous aurait suffit hein ...
Là c'est tout simplement abusé.[/quote]
Mais il a fait quelque chose d'à peine plus grand que Kyuubi, son dragon de bois. Il l'a même couplé avec une autre technique pour stopper les coups d'épées de Susanô. Seulement comme cela ne marche pas, il passe à la vitesse supérieur.[/quote]
Non mais, encore une fois, il ne tenait qu'à l'auteur de ne pas faire cette bouse.
Son dragon de bois et son golem n'ont pas suffit, alors il sort la Senju, okay, mais pourquoi a t'elle besoin d'être aussi gigantesque ?
Jubi lui-même parait ridicule à coté.

Toi tu dis "c'est logique" en te placant par rapport aux personnages pour justifier leurs débâcles de puissance (oui parce que là c'est de la débâcle) alors qu'encore une fois, l'auteur aurait fait sa merde 7/8 fois moins grande (et encore je suis gentil) on aurait quand même trouvé ca gigantesque, impressionnant, ca aurait largement marqué le coup contre Madara.

Bref, ce n'était pas nécessaire de faire son hérisson bouddhique aussi colossal et ca rend toute la scène ainsi que l’échelle de puissance complétement ridicule.
Sans compter que:
Pour quelle foutue raison Hashirama aurait une puissance aussi démesurée par rapport aux autres personnages ...? Parce qu'entre Tsunade et son grand père excusez moi mais v'là la blague quoi.
Hashirama il aurait pu se taper les 80 000 ninjas de l'alliance, kage inclus en un clin d'oeil avec des techniques interplanétaires pareil ...

Comment tu peux ne pas trouver ca complétement insolite de porter à un tel niveau un seul personnage ?[quote=Light body][spoil]Quel rapport avec le scan a par pour rien dire ...
Au contraire:
De un,lis le poste plus haut de Karyl pour savoir l'impacte que ça aurait eu si ça avait été une Hyuga,Senju et j'en passe..

De deux,si Ça avait été par exemple une Hyuga(si on passe outre le massacre des Uchiwa),leur union aurait créé un nouveau dôjutsu(voire le Rinnegan si ça avait été une Senju).

Moi,je trouve que dans ces deux cas,elle aurait eu un rôle important(elle aurait même pu contribuer à la fin du conflit Uchiwa/senju par alliance,ce qui répond à la question:“quel rapport avec le scan).D'ailleurs,et si ça avait été en réalité son meurtre qui aurait réveillé le Ms d'Itachi,tu trouverais toujours qu'elle n'aurait aucune importance?[/spoil]
[/quote]
Mais tais toi donc pauvre trou du cul -_-"
On s'en tape de la copine d'Itachi et pour une bonne raison. Elle n'a été mentionné que pour bien montrer tout ce qu'Itachi a dû sacrifié, toute sa vie et que l'amour qu'il porte à Sasuke supplante tout le reste, point barre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-02-2013 20:05:16)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[spoil][quote=Light body][quote=Captain Kipa][quote=Light body]Et Madara et Hashirama? Pourquoi eux,ils ont droit à un flash back?!

Au contraire:

De deux,si Ça avait été par exemple une Hyuga(si on passe outre le massacre des Uchiwa),leur union aurait créé un nouveau dôjutsu(voire le Rinnegan si ça avait été une Senju)

Moi,je trouve que dans ces deux cas,elle aurait eu un rôle important(elle aurait même pu contribuer à la fin du conflit Uchiwa/senju par alliance,ce qui répond à la question:“quel rapport avec le scan).D'ailleurs,et si ça avait été en réalité son meurtre qui aurait réveillé le Ms d'Itachi,tu trouverais toujours qu'elle n'aurait aucune importance?[/quote][/spoil]
Bah ouais, Itachi va faire un gosse à 16ans, puis on retrouverait ce gosse sorti de nulle part pendant la guerre. GG

[quote=~_Pride_~]Toi tu dis "c'est logique" en te placant par rapport aux personnages pour justifier leurs débâcles de puissance (oui parce que là c'est de la débâcle) alors qu'encore une fois, l'auteur aurait fait sa merde 7/8 fois moins grande (et encore je suis gentil) on aurait quand même trouvé ca gigantesque, impressionnant, ca aurait largement marqué le coup contre Madara.[/quote]
Bah évidement que je me place dans le contexte, Hashirama, surnommé le dieu des shinobi, possesseur du Mokuton et avec un chakra énorme le rapprochant le plus de tout son clan, de son ancêtre fils du Rikudo. Il est la moitié de ce qui était la force du RS (oui la génétique c'est faiblard ici). Et qui plus est, il maîtrise l'art de l'ermite. Je sais pas, faut considérer le tout. Parce que Madara a l'air plus faible de son côté, mais il contrôle le pire des démon tout en sortant et manipulant son Susanô.

[quote]Bref, ce n'était pas nécessaire de faire son hérisson bouddhique aussi colossal et ca rend toute la scène ainsi que l’échelle de puissance complétement ridicule.
Sans compter que:
Pour quelle foutue raison Hashirama aurait une puissance aussi démesurée par rapport aux autres personnages ...? Parce qu'entre Tsunade et son grand père excusez moi mais v'là la blague quoi.
Hashirama il aurait pu se taper les 80 000 ninjas de l'alliance, kage inclus en un clin d'oeil avec des techniques interplanétaires pareil ...[/quote]
Bah Tsunade peut soigner un village entier à elle seule, je sais pas mais sans aller jusqu'à dire qu'elle est sur le même plan, elle est tout de même la digne héritière des Senju. D'ailleurs tout comme aucun Senju n'égalait Hashirama, aucun Uchiha n'égalait Madara.

[quote]Non mais, encore une fois, il ne tenait qu'à l'auteur de ne pas faire cette bouse.
Son dragon de bois et son golem n'ont pas suffit, alors il sort la Senju, okay, mais pourquoi a t'elle besoin d'être aussi gigantesque ?
Jubi lui-même parait ridicule à coté.[/quote]
[quote]Comment tu peux ne pas trouver ca complétement insolite de porter à un tel niveau un seul personnage ?[/quote]
Ben.. hmm. Nagato casse un village quand il veut. Le Rikudo faisait ce qu'il voulait du Juubi avec ses yeux.
J'ai trouvé ça insolite, mais pas tellement plus qu'un Naruto gamin qui sort un crapaud géant, ou qu'un Yondaime qui, en deux techniques (même si ce sont des techniques exceptionnelles), vienne à bout d'un monstre qui fait vingt fois sa taille. Kishimoto cultive ce genre de phénomène, il aime faire dans le DBZ-like, ça me dérange pas.

À prendre en dehors de l'argumentaire : Si c'était pas si mal animé derrière, les gens apprécieraient sans doute mieux l'œuvre en général.

Dernière modification par Spartan~117 (21-02-2013 20:47:12)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'étais censée poster hier soir, avant que ma connexion lâche... Du coup j'ai pas encore lu tous les derniers posts, je reposterai après si il faut tongue

Pour le début du flash-back où on les voit petits, on sait pas encore si ils vont devenir amis à cette époque... Ils vont peut-être se taper sur la gueule pendant des années, puis devenir amis juste un peu avant de se re-taper dessus... Le flash-back nous le dira tongue

Sinon c'est peut-être normal qu'il reprenne les mêmes "principes fondamentaux", on va dire... Pour montrer que l'histoire se répète. C'est parfois agaçant, certes, mais son manga tourne un peu autour de ça en même temps... C'est aussi ça qui permet de faire des liens entre les différentes générations et les différents moments du manga.

Enfin bref, j'ai l'impression d'être la seule que ce double flash-back ne dérange pas... Je pense que si on lisait l'histoire tome par tome et pas chapitre par chapitre ça passerait beaucoup mieux, ici c'est juste parce que un chapitre c'est trop court pour qu'il se passe vraiment quelque chose, il faut forcément attendre... Et c'est pour ça que ça ne plait pas.
J'ai trouvé ça pas mal de montrer leur combat, parce qu'on en avait peut-être parlé avant mais on l'avais jamais vu, et au-delà de la taille, la technique du Shodai est quand même classe... Et puis Madara qui "enrobe" Kyubi dans sa technique, ben c'est quand même normal, il doit aussi le protéger étant donné que c'est son arme, il peut pas se permettre de le risquer trop... Puis ça souligne la puissance de Madara.

D'ailleurs, je ne sais plus qui se plaignait que le Shodai soit peut-être un ermite comme Naruto et que ça faisait réchauffé, mais déjà ça a pas l'air d'être un ermite des grenouilles comme eux (puisqu'il n'a pas la même invocation déjà, et c'est pas les mêmes motifs... j'aimais bien l'idée de la plante qui parle xD), et puis Naruto est pas le seul à savoir maîtriser des techniques hein -_-' Ça serait plutôt Jiraiya et Naruto les copieurs, si on part par là. Et si les ninja ne pouvaient pas utiliser les mêmes techniques ou quoi que d'autres, Kakashi serait au chômage xD

Et j'ai trouvé ça un peu chouette de relier les deux flash-backs avec l'histoire de l'autre rive, mais il l'a juste mal utilisé, il aurait dû finir son premier flash-back par ça et lancer direct le 2e pour vraiment faire le lien. Ici on comprend pas assez vite la remarque du premier hokage, donc c'est moyen... Et oui c'est peut-être loin, mais il a peut-être juste vu "l'aura" de l'explosion, pas forcément le relief de l'autre rive... Si ça se trouve ça s'est planté au milieu de la mer parce que c'était trop loin et il en sait rien le pauvre U_U xD
D'ailleurs le fait qu'il rejoigne la mer pendant le combat... Ouais, je connais pas assez la géographie du pays pour me prononcer sur la distance, mais en même temps il a un renard géant aux fesses, il a intérêt à se magner xD
Je suis plutôt d'accord avec Spartan 117 au niveau de la taille... Kishimoto est un habitué de ce genre de choses, et c'est pas toujours forcément dérangeant. Enfin, je trouve.

Donc, j'en reviens à ce début de 2e flash-back... Moi ça me dérange pas encore trop, parce qu'il faut bien remonter aux sources si il veut expliquer tout... Et puis c'est quelque chose de nouveau, alors ça peut être chouette. Wait and see tongue
Pour les gens qui disent qu'ils ne devraient pas pouvoir se balader librement, on ne sait pas non plus où ça se passe... Si ça se trouve les Senju et les Uchiwa étaient cantonnés dans le même coin (là où ils ont bâti le village ensemble plus tard), et là ils sont peut-être juste au croisement des 2 territoires, donc pas non plus seuls au milieu de nulle part...

Sinon, je ne me souviens pas d'autres remarques... Je reposterai si j'ai autre chose qui me revient après avoir lu la fin des autres posts ^^

Bref, personnellement je ne lis pas Naruto uniquement pour attendre les commentaires de Pride ^^ Kishimoto m'avait franchement découragée avec des chapitres avant, mais là je recommence à positiver tongue Donc j'attendrai d'en savoir plus avant de me prononcer sur l'utilité de ces flash-backs...

I'm a creature... A Creature of the night.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]J'ai trouvé ça insolite, mais pas tellement plus qu'un Naruto gamin qui sort un crapaud géant, ou qu'un Yondaime qui, en deux techniques (même si ce sont des techniques exceptionnelles), vienne à bout d'un monstre qui fait vingt fois sa taille. Kishimoto cultive ce genre de phénomène, il aime faire dans le DBZ-like, ça me dérange pas.[/quote]
Donc en gros si on venait à nous sortir ENCORE pire que la Senju de Hashirama tu serais okay aussi?
Et siouplait arrêtez de dire que c'est DBZ-like à tout bout de champs, Dragon Ball même le plus grand des genkidama n'aura jamais pris ce genre de proportions., Naruto a son échelle, dragon ball à la sienne, et DBZ excusez moi mais c'était bien moins pseudo-spectaculaire et limite on peut dire que ca restait modeste, c'était toujours dans sa ligne de conduite et on ne nous inventait pas de techniques à la con tout les chapitres.
Non les combats de Dragon Ball c'était des épreuves de force, point.
Naruto c'est le jeu de qui a le plus gros Gundam ou Evangelion et les actions à mains nues, aux chiottes.

Bref, la comparaison n'est absolument pas pertinente, ca fait un moment que c'est devenu largement pire que Dragon ball je trouve.
[quote]À prendre en dehors de l'argumentaire : Si c'était pas si mal animé derrière, les gens apprécieraient sans doute mieux l'œuvre en général.[/quote]
Ben si tu parle de l'anime ca marche aussi au fan service, et Hashirama VS Madara je crois que ca c'est le fanservice ultime donc je pense vraiment que les épisodes de ce combat seront bien travaillés =O

En Parlant d'anime,[b] l'episode 300 de Shippuden est, je crois, l'episode le plus consternant de tout le manga -_-"[/b]
[quote=hinaruto111]Sinon c'est peut-être normal qu'il reprenne les mêmes "principes fondamentaux", on va dire... Pour montrer que l'histoire se répète. C'est parfois agaçant, certes, mais son manga tourne un peu autour de ça en même temps... C'est aussi ça qui permet de faire des liens entre les différentes générations et les différents moments du manga.[/quote]
Non mais je comprend bien qu'il y a cette thématique récurrente, mais il y a une différence entre la récurrence et le lourdingue.
Kishimoto nous martèle lourdement avec ces répétitions alors qu'il nous a suffit de peu pour la comprendre et l'intégrer cette thématique.
Là Kishimoto remue la plaie dans le couteau et au bout d'un moment on a envie de lui hurler "ON A COMPRIS BORDEL DE M....!"
Et notre agacement est largement plus légitime que l’insistance dont il fait preuve puisqu'au delà de ne pas être nécessaire à la compréhension de sa vision du récit, elle le décrédibilise.

[quote]Enfin bref, j'ai l'impression d'être la seule que ce double flash-back ne dérange pas...[/quote]
Non ca ne me dérange pas plus que ca non plus, c'est juste que pour moi les voir amis d'enfance est juste insolite u_u Je ne peste pas sur le flashback mais sur son contenu apparemment.
[quote]Je suis plutôt d'accord avec Spartan 117 au niveau de la taille... Kishimoto est un habitué de ce genre de choses, et c'est pas toujours forcément dérangeant. Enfin, je trouve.[/quote]
Mouaif non, personnellement jusqu'à il y a peu Naruto n'était pas un manga de mécha ou de combats de monstres façon Godzilla.
[quote]Bref, personnellement je ne lis pas Naruto uniquement pour attendre les commentaires de Pride ^^[/quote]
Tu me brises le coeur :'(

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-02-2013 23:43:21)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote]Bref, personnellement je ne lis pas Naruto uniquement pour attendre les commentaires de Pride ^^[/quote]
Tu me brises le coeur :'([/quote]
Attends, il a dit "Uniquement" aussi !!!

Cela signifie qu'attendre tes commentaires reste parmi les péchés mignons de Seijuro Shin.

[quote=Spartan]Les Uchiha s'entretuaient pour avoir le Mangekyou Sharingan, les luttes intestines, c'est monnaie courante chez eux.[/quote]
Pour Madara et Izuna, ok, d'accord, c'est sans doute grâce à leur maîtrise unique du Sharingan qu'ils ont pris la tête du clan, mais en revanche, avec les informations qu'on a eu de Tobirama, comme quoi les Uchiha se chérissent démesurément, la possibilité qu'ils s'entretuent pour le pouvoir perd de son sens.

Dernière modification par Nerwan (22-02-2013 00:01:08)

Fu-addict mania.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Ce que Naruto m'a appris: que les ninjas c'était un peu comme le club Dorothée.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours défendu corps et âme le manga, puis y a eu le coup du "retour" d'Obito. Bref, ce chapitre qui en plus d'être une mise en abîme incroyablement mal ficelée, soit un flashback dans un flashback n'est rien en comparaison de ça:

[img]http://media.tumblr.com/b6325443cd3e6c2e302cb0aa7a2be963/tumblr_inline_mikvahJsBI1qz4rgp.jpg[/img]

... WHUT 2 HELL?!

Pardon mais... est-ce que ce serait pas une tentative désespérée de faire frémir des fangirls ferventes admiratrices de Yaoi là? Si Nerwan doutait de la fidélité de Mito, et bien... on peut dire que là, ça sent bien le coup fourré. Dans tous les sens du terme.
Madaraté et Hashiparmentier en mode power up à celui qui aura la plus grosse. Je parle d'arme évidemment. Sérieusement, j'ai eu mal aux yeux avec tous ces enchaînements de cases, avec des paysages coupés et bousillés en un claquement de doigts. LANDSCAPE DESOLATION LOVU POWEEER NO JUTSU~
Non, non désolée les mecs mais... ça ne le fait pas. Non.

Mini-Madaraté sur cette image, on a vraiment l'impression que tu te reculottes.
[img]http://media.tumblr.com/80c81a067f66016d5184b7f6d6b7f52b/tumblr_inline_miked9Itw01qz4rgp.png[/img]

Oh, et Mini-Hashiparmentier bat tous les records:
[img]http://24.media.tumblr.com/d5ce8b92d0b90fc048cfbf71e7a96e9e/tumblr_mij738fNe81rhryfoo1_500.jpg[/img]

Marre de traîner en longueur alors qu'on est en plein milieu d'une guerre. Marre des délires schizophréniques de Masashi Kishimoto.

Sur ce, j'ai la migraine. [b]Fuck everything.[/b]

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Hanahi-chan][spoil]Ce que Naruto m'a appris: que les ninjas c'était un peu comme le club Dorothée.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours défendu corps et âme le manga, puis y a eu le coup du "retour" d'Obito. Bref, ce chapitre qui en plus d'être une mise en abîme incroyablement mal ficelée, soit un flashback dans un flashback n'est rien en comparaison de ça:

[url]http://media.tumblr.com/b6325443cd3e6c2e302cb0aa7a2be963/tumblr_inline_mikvahJsBI1qz4rgp.jpg[/url]

... WHUT 2 HELL?!

Pardon mais... est-ce que ce serait pas une tentative désespérée de faire frémir des fangirls ferventes admiratrices de Yaoi là? Si Nerwan doutait de la fidélité de Mito, et bien... on peut dire que là, ça sent bien le coup fourré. Dans tous les sens du terme.
Madaraté et Hashiparmentier en mode power up à celui qui aura la plus grosse. Je parle d'arme évidemment. Sérieusement, j'ai eu mal aux yeux avec tous ces enchaînements de cases, avec des paysages coupés et bousillés en un claquement de doigts. LANDSCAPE DESOLATION LOVU POWEEER NO JUTSU~
Non, non désolée les mecs mais... ça ne le fait pas. Non.

Mini-Madaraté sur cette image, on a vraiment l'impression que tu te reculottes.
[url]http://media.tumblr.com/80c81a067f66016d5184b7f6d6b7f52b/tumblr_inline_miked9Itw01qz4rgp.png[/url]

Oh, et Mini-Hashiparmentier bat tous les records:
[url]http://24.media.tumblr.com/d5ce8b92d0b90fc048cfbf71e7a96e9e/tumblr_mij738fNe81rhryfoo1_500.jpg[/url]

Marre de traîner en longueur alors qu'on est en plein milieu d'une guerre. Marre des délires schizophréniques de Masashi Kishimoto.

Sur ce, j'ai la migraine. [b]Fuck everything.[/b][/spoil]
[/quote]
Jerry Golet.
Je suis Chuck Norris, et j'approuve ce commentaire! o/
...
Comment ca je ne suis pas Chuck Norris ? Okay, prouvez-le u_u

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Hanahi-chan je t'aime !!! x'D

Même moi je n'avais pas remarqué la subtilité, c'est génial !![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Donc en gros si on venait à nous sortir ENCORE pire que la Senju de Hashirama tu serais okay aussi?[/quote]
Si konohamaru créait une lune, non. Si Madara, dans son état actuel, créait une lune, avec les capacités qu'il a ce serait dans ses cordes.

[quote]Et siouplait arrêtez de dire que c'est DBZ-like à tout bout de champs, Dragon Ball même le plus grand des genkidama n'aura jamais pris ce genre de proportions., Naruto a son échelle, dragon ball à la sienne, et DBZ excusez moi mais c'était bien moins pseudo-spectaculaire et limite on peut dire que ca restait modeste, c'était toujours dans sa ligne de conduite et on ne nous inventait pas de techniques à la con tout les chapitres.
Non les combats de Dragon Ball c'était des épreuves de force, point.
Naruto c'est le jeu de qui a le plus gros Gundam ou Evangelion et les actions à mains nues, aux chiottes.[/quote]
Bah ils doivent être une petite quinzaine à travers toute la série DBZ à pouvoir casser des planètes quand même yikes. Dans Naruto je sais pas si il y en a autant.

Mais l'intérêt principal de la comparaison, c'est que dans sa logique, Kishimoto aime repousser les limites.

[quote=Nerwan]Pour Madara et Izuna, ok, d'accord, c'est sans doute grâce à leur maîtrise unique du Sharingan qu'ils ont pris la tête du clan, mais en revanche, avec les informations qu'on a eu de Tobirama, comme quoi les Uchiha se chérissent démesurément, la possibilité qu'ils s'entretuent pour le pouvoir perd de son sens.[/quote]
Le "clan de l'amour" n'est pas une notion absolue.
Pour partir de ce que l'on sait, les Senju de leur côté quelques moutons noirs (difficile de penser que Tobirama soit le seul de la branche "dure" du clan), qui ont engendré un certain Danzô et sa Racine.
On peut donc considérer sans se mouiller qu'il y a pu y avoir de vrais Uchiha psychopathes.
Sans compter les sacrifices pour le bien du clan à l'image de celui d'Izuna.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi comparer Jiraya/Oro a Hashi/Madara?
L'amitier de Jiraya etait a sens unique.
Celle de Hashirama va dans les 2 sens, Madara refoule ces sentiments a cause du ''demon'' interieur, la peur d'aimer et il est haineux dans ce combat son frere c'etait sacrifié pour ''ce'' combat on sait comment reagit et pense un Uchiwa triste. N'empeche que ce ptit flashback prouve Hashi > Minato obligé de mourir pour ''battre'' Kyuby
HS : Shodaime va soin tsunade... a coups sur si il intervient dans la war.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Suigetsu =)]L'amitier de Jiraya etait a sens unique.[/quote]
Hein...?

L'amitié de Jiraiya a sens unique ...? Jiraiya et Orochimaru étaient très amis, et Orochimaru y fait honneur dans le manga en plus. Et la relation qu'entretiennent Jiraiya et Orochimaru est infiniement plus classe que celle de Naruto/Hashirama et Sasuke/Madara qui sont des parodies.

Dernière modification par Nerwan (22-02-2013 04:34:07)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Spartan~117][spoil][quote=Light body][quote=Captain Kipa][quote=Light body]Et Madara et Hashirama? Pourquoi eux,ils ont droit à un flash back?!
Au contraire:
De deux,si Ça avait été par exemple une Hyuga(si on passe outre le massacre des Uchiwa),leur union aurait créé un nouveau dôjutsu(voire le Rinnegan si ça avait été une Senju)
Moi,je trouve que dans ces deux cas,elle aurait eu un rôle important(elle aurait même pu contribuer à la fin du conflit Uchiwa/senju par alliance,ce qui répond à la question:“quel rapport avec le scan).D'ailleurs,et si ça avait été en réalité son meurtre qui aurait réveillé le Ms d'Itachi,tu trouverais toujours qu'elle n'aurait aucune importance?[/quote][/spoil]
Bah ouais, Itachi va faire un gosse à 16ans, puis on retrouverait ce gosse sorti de nulle part pendant la guerre. GG.[/quote]
En quoi c'est “GG“?! Parce que toi,tu connaissait Gin et Kin avant la guerre peut-être?

Et puis,le plus important n'était pas l'enfant,mais le nom de famile. Si Itachi avait épousé une Senju par exemple il aurait pu prendre le nom des Senju. Ainsi,il aurait pu devenir Hokage,et faire cesser l'injustice qui pesait sur la tête des Uchiwa,donc il n'y aurait même pas eu de massacre du  clan.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Et puis,le plus important n'était pas l'enfant,mais le nom de famile. Si Itachi avait épousé une Senju par exemple il aurait pu prendre le nom des Senju. Ainsi,il aurait pu devenir Hokage,et faire cesser l'injustice qui pesait sur la tête des Uchiwa,donc il n'y aurait même pas eu de massacre du  clan.[/quote]
[img]http://h6.abload.de/img/0382_s7tr.gif[/img]

Weasels And Sharks

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Si Itachi avait épousé une Senju par exemple il aurait pu prendre le nom des Senju. Ainsi,il aurait pu devenir Hokage[/quote]
[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/yflippetonvieux/yflippetonvieux_11.jpg[/img]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Moi j'ai pas d'image maybon :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai envie de dire pourquoi pas omg quoi xD

Dernière modification par Captain Kipa (22-02-2013 12:54:45)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Light Body]Si Itachi avait épousé une Senju par exemple il aurait pu prendre le nom des Senju. Ainsi,il aurait pu devenir Hokage[/quote]
Je pense que sa logique derrière c'était que s'il prenait le nom des Senju, il aurait perdu celui de Uchiwa, et donc aurait pu postuler au titre de Hokage, titre intrinsèquement interdit aux Uchiwa.

BULLSHIT ! C'est pas en prenant un autre nom que tout à coup tu perds ton statut de Uchiwa. C'est pas aussi simple qu'échapper à la police en repeignant simplement ta bagnole dans GTA ! Et puis, depuis quand est-ce que dans Naruto quand tu épouses quelqu'un d'un autre clan tu intègres ce clan ? Minato n'a jamais fait partie du clan Uzumaki, pourtant il en a engrossé une.

Bref, j'ai compris le raisonnement, mais c'est pourri et simpliste au possible. BIG LOL !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Au moins, dragon ball, quand les personnages étaient "power up +++", il y avait de la cohérence, genre machin est mort, machin c'est entraîné dur, et j'en passe.

Mais la, wtf ?? [b]Ce n'est pas du fan service, c'est juste du commercial, comme ça, on vend plus de jeux vidéos naruto, cartes, produits dérivés, tommes, et toutes les conneries que j'ai oubliées.[/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-02-2013 14:38:06)

PNL <3

Pied de page des forums