[spoil][quote=Light body][quote=Captain Kipa][quote=Light body]Et Madara et Hashirama? Pourquoi eux,ils ont droit à un flash back?!
Tiens,je viens de me rappeler d'un autre truc:Quand Tobi/Obito a fait découvrir la vérité sur Itachi à Sasuke,il a dit:“Itachi a tué son ami,ses parents et sa copine,mais n'a pas réussi à lever le bras sur son petit frère chéri“. Qui était cette copine? Quelle était son grade(Anbu en parallèle à Hanoko et Gecko?)? Était-elle une Uchiwa également?[/quote]
Quel rapport avec le scan a par pour rien dire ...
Sérieux qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit Jacqueline ou Danielle hein ...
Ça pourrait être n'importe qui que ça changerait rien ...
Je vois pas en quoi c'est utile de le savoir a par passer pour un con en le demandant --'[/quote]
Au contraire:
De un,lis le poste plus haut de Karyl pour savoir l'impacte que ça aurait eu si ça avait été une Hyuga,Senju et j'en passe..
De deux,si Ça avait été par exemple une Hyuga(si on passe outre le massacre des Uchiwa),leur union aurait créé un nouveau dôjutsu(voire le Rinnegan si ça avait été une Senju)
Moi,je trouve que dans ces deux cas,elle aurait eu un rôle important(elle aurait même pu contribuer à la fin du conflit Uchiwa/senju par alliance,ce qui répond à la question:“quel rapport avec le scan).D'ailleurs,et si ça avait été en réalité son meurtre qui aurait réveillé le Ms d'Itachi,tu trouverais toujours qu'elle n'aurait aucune importance?[/quote][/spoil]
Bah ouais, Itachi va faire un gosse à 16ans, puis on retrouverait ce gosse sorti de nulle part pendant la guerre. GG
[quote=~_Pride_~]Toi tu dis "c'est logique" en te placant par rapport aux personnages pour justifier leurs débâcles de puissance (oui parce que là c'est de la débâcle) alors qu'encore une fois, l'auteur aurait fait sa merde 7/8 fois moins grande (et encore je suis gentil) on aurait quand même trouvé ca gigantesque, impressionnant, ca aurait largement marqué le coup contre Madara.[/quote]
Bah évidement que je me place dans le contexte, Hashirama, surnommé le dieu des shinobi, possesseur du Mokuton et avec un chakra énorme le rapprochant le plus de tout son clan, de son ancêtre fils du Rikudo. Il est la moitié de ce qui était la force du RS (oui la génétique c'est faiblard ici). Et qui plus est, il maîtrise l'art de l'ermite. Je sais pas, faut considérer le tout. Parce que Madara a l'air plus faible de son côté, mais il contrôle le pire des démon tout en sortant et manipulant son Susanô.
[quote]Bref, ce n'était pas nécessaire de faire son hérisson bouddhique aussi colossal et ca rend toute la scène ainsi que l’échelle de puissance complétement ridicule.
Sans compter que:
Pour quelle foutue raison Hashirama aurait une puissance aussi démesurée par rapport aux autres personnages ...? Parce qu'entre Tsunade et son grand père excusez moi mais v'là la blague quoi.
Hashirama il aurait pu se taper les 80 000 ninjas de l'alliance, kage inclus en un clin d'oeil avec des techniques interplanétaires pareil ...[/quote]
Bah Tsunade peut soigner un village entier à elle seule, je sais pas mais sans aller jusqu'à dire qu'elle est sur le même plan, elle est tout de même la digne héritière des Senju. D'ailleurs tout comme aucun Senju n'égalait Hashirama, aucun Uchiha n'égalait Madara.
[quote]Non mais, encore une fois, il ne tenait qu'à l'auteur de ne pas faire cette bouse.
Son dragon de bois et son golem n'ont pas suffit, alors il sort la Senju, okay, mais pourquoi a t'elle besoin d'être aussi gigantesque ?
Jubi lui-même parait ridicule à coté.[/quote]
[quote]Comment tu peux ne pas trouver ca complétement insolite de porter à un tel niveau un seul personnage ?[/quote]
Ben..
. Nagato casse un village quand il veut. Le Rikudo faisait ce qu'il voulait du Juubi avec ses yeux.
J'ai trouvé ça insolite, mais pas tellement plus qu'un Naruto gamin qui sort un crapaud géant, ou qu'un Yondaime qui, en deux techniques (même si ce sont des techniques exceptionnelles), vienne à bout d'un monstre qui fait vingt fois sa taille. Kishimoto cultive ce genre de phénomène, il aime faire dans le DBZ-like, ça me dérange pas.
À prendre en dehors de l'argumentaire : Si c'était pas si mal animé derrière, les gens apprécieraient sans doute mieux l'œuvre en général.
Dernière modification par Spartan~117 (21-02-2013 20:47:12)