Forums » [Spoil] Naruto 621:

[Spoil] Naruto 621  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 620, [Chapitre] Naruto 622

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 621

Sa me saoul c'est toujours pareille  ! Il peut pas changer de registre Kishi un peu =_=' [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bientôt on apprendra que Rikudo-sennin et Juubi étaient des amis d'enfance aussi.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Un gratte ciel ? C'esti pas mignon!
Tu te rappelles des scènes de Kyubi attaquant Konoha ? Il était assez grand pour marcher sur un bon quart du village x')
Donc maintenant, transposez ca avec l'invoc' d'Hashirama ...
Sa putain d'invoc' est plus grande que tout Konoha -_-" et je plaisante même pas ...
Sérieusement dans l'invoc' du Shodai on pourrait ranger 3 ou 4 villages ninjas en entier dans des tiroirs mokuton de la mort qui tue u.u"

Et puis le gars il me fait louler avec sa technique ultime x')
Imaginez si Madara l'avait engagé en combat dans le village:
"-Oh mon dieu! Maître Hokage, Madara nous poutre laggle! Sortez votre techeunique ultime pour l'arrêter!!
Shodai: ... Jpeux pas, c'est tellement fat que ca détruirait intégralement le village =x
-...
-... Ouep, vous m'avez bien entendu =X"[/quote]
Je crois que le pire, c'est qu'avoir dit "gratte-ciel" n'était qu'un euphémisme en fait :x

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai ris, mais d'une puissance x')

Enfin remarque, transpose ça avec Naruto mode sennin vs Pain, en imaginant que le village aie pas été rasé :

"Ho mon dieu Naruto tu es revenu, aide nous avec ta nouvelle puissance acquise *_* !
-Jpeux pas, c'est tellement fat que ça raserait les bâtiments et tuerais Pain + la population hmm.
-...
-Ouep, vous m'avez bien entendu =x..."

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flashback dans le flashback
Hey Dawg i heard you like flashbacks ! big_smile

On a juste une invocation d'une taille énorme. Comme d'habitude une surenchère du jeu du "j'ai la plus grosse".

Dans le prochain chapitre on va avoir droit à comment Madara et Hashimara ont séparé les continents en deux et permis la dérive des continents ...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On comprend que ce chapitre soit fait pour faire plaisir aux fans et ça marches bien.

D'habitude je n'aime pas les combats de titans, mais je trouve que celui ci est moins bourrins. Hashirma utilise des techniques Mokuton particulière pour contre les bijuus, il dévie le bijuu Dama, fait des parades contre les sabres et tout ça avec classe.

Madara à l'air plus colérique mais la fusion susanoo kyubi est une bonne idée. Apparemment Madara peut donner a susanoo la forme qu'il veut.

le Mode sennin pour rivaliser avec susanoo-kyubi c'est le sommet de la classe.

On a aussi d'autres infos, Mada' et Hashi en plus d'être rivaux sont amis mais il me semble que leur amitié n'est pas tellement réciproque comme entre Naruto et sasuke ou Oro' et Jiraiya.

Bref chapite plaisant pour les yeux et renforce la profondeur des personnages.

Besoin d'un Allo S.V.P

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Et les dinosaures alors ? Hein sont passés où dans tous ça ? big_smile

Ah et sinon j'aime bien le flashback en abîme nouveau concept made in Kishi ! Wahhhh !

Dernière modification par Captain Kipa (20-02-2013 22:49:50)

Manda
Manda
Modérateur

J'espère vraiment que ce n'est pas un mode Hermite la technique du Shodai.
Je vois mal un Maitre Plante la lui apprendre ê_e''
Remarque les animaux parlent, pourquoi pas les arbres.
M'enfin bon, il y aurait tout de même un pas de franchi...

L'invocation du Shodai alimenterait une centrale à charbon pendant 1000ans LoL

En tout cas je suis ultra gaver du même registre ami/ami inlassablement repris dans les rapports de rivalité.
Le mec a 30ans au moins et est toujours aussi con pour pas comprendre que l'autre ne le considère pas ou plus comme un "ami". Sérieusement c'est tellement niais.

Repris avec Hashi/Madara, repris avec Orochi/Jiraiya, repris avec Sasuke/Naruto.
L'histoire sans fin c'est déjà fait Kishi ! ! Trop Tard ! !

Dernière modification par Manda (20-02-2013 23:14:58)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Le mec a 30ans au moins et est toujours aussi con pour pas comprendre que l'autre ne le considère pas ou plus comme un "ami". Sérieusement c'est tellement niais.[/quote]
En même temps venant de Kishimoto, il n'y a plus de quoi être étonné...
• Hashirama/Madara
• Jiraiya/Orochimaru
• Kakashi/Obito (on peut aussi le rajouter)
• Naruto/Sasuke

Kishimoto nous fou de la niaiserie à toutes les sauces, le pire dans tout ça, c'est qu'on a toujours le droit à la même mentalité de la part des persos... l'un est un personnage un peu niais bloqué sur son idée de sauvé son ami du côté obscure et le second quant à lui est un mec complètement badass qui veut détruire Konoha par vengeance ou pour devenir le maître suprême...

Ce que je trouve assez drôle, c'est que bizarrement Hashirama et Madara devienne des "copains" alors qu'ils sont petits, non mais LoL ! Senju et Uchiha ne sont pas censés être ennemis à la base avant que ces derniers décident de faire le pacte scellant leur amitié en créant konoha !

Bref ça me donne de plus en plus envie de gerber de voir toutes cette niaiserie et cette "amitié" qui est à chaque fois brisé...

[spoil][img]http://www.conseilsmarketing.fr/wp-content/uploads/2010/10/daily_picdump_640_83.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (20-02-2013 23:24:43)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dieu quel horreur, mais comment Kishi a pu faire une chose pareil, Hashirama petit... Coupe de cheveux immonde, ses vêtements j'en parle pas, on dirait un petit pouilleux, un espèce de mélange être Rock lee jeune et Rémi sans famille.

Bon hum Sasuke et Naruto c'est les news Hashi/Madara, on l'avait compris mais faire un "C/C" c'est abusé quand même, "je ne veux pas te tuer, je croyais que tu étais mon ami" de Shodai c'est le même que Naruto au combat de la vallée de la fin. Puis son "allons à la mer, protégeons la terre" comme si ça allait changer grand choses, vus la taille de son bouda hérisson et les gros cailloux de Madara qui lance de l'autre coté de la mer pour montrer à Shodai qu'il est plus fort à leur jeu. LOL

Pour celui ( je sais plus qui c'est, flemme de rechercher) qui a dit que Marada avait de l'affection pour Kyuubi car il lui a fait un bouclier avec son sasunoo. Il a plutôt fait pour protéger son cul, c'est un atout considérable pour rivaliser avec son rival d"enfance (lol), c'est une arme rien d'autre, il a dit lui même une source de puissance haineuse et sans cervelle fait pour être contrôler par ses yeux divins. Quel gros malade n'empêche ce Madara. Kishi est au sommet aussi en passant,.

Quel dégaine le baby Shodai...

woof woof

tengohan
tengohan
Chuunin

C'est aussi possible que cette rencontre soit avant que leur clans commence a se rencontrer sur les champs de bataille , car ils sont engager l'un contre l'autre et non pas en guerre l'un contre l'autre.
Qui vous dit que ce n'est pas une rencontre du au hasard et que ce passage enfant ne durera que les pages que l'ont viens de voir avec un "c'était la première foi que je rencontrais madara", puis une dizaine d'année plus tard, les engagements des clans comme mercenaires, puis encore une dizaine d'année plus tard leur premier combat adulte, dans ce cas la je ne vois pas en quoi tout ce qui a été montré est si choquant ...
Après si c'est une longue histoire d'amurrrreeeee de 15 années avant de se rentrer dans le lard je trouverais sa aussi stupide que vous tous XDDD

Ensuite quand au combat entre shodai et madara, c'est pas mal, un peu tcheat le susano sur kyubi mais bon pourquoi pas après tout, on est plus a sa près avec Madara, l'invocation de Shodai est abusé oui par contre XDDDD

Quand au fait de mettre un flashback dans un flashback, c'est peut-être juste un peu du combat qui nous a été placé comme sa pour les yeux non ? Puis le début du récit de SHodai a Sasuke ou la on commence par les deux bambins a jeter des cailloux ... enfin j’espère.

Enfin bref pour moi ce chapitre est moyen.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En fait tengo, on pourrait éventuellement penser que l'ère Sengoku commence après l'enfance de Hashirama et Madara, même si je trouverais ça improbable. Cela dit, il reste tout de même une autre dimension de l'oeuvre qui rend ce flashback totalement incohérent : La guerre éternelle des Senju contre les Uchiha.

Il est tout simplement impossible d'imaginer avant la réconciliation qu'un Senju et un Uchiha s'approchent et s'amusent ensemble, ce qui est encore plus improbable en sachant que là ce sont carrément les deux fils héritiers en personne qui jouent.

Je vois très mal comment les deux clans, en sachant qu'ils sont en guerre pour l'annéantissement depuis des siècles, peuvent laisser leurs héritiers se rencontrer aussi fortuitement, sans surveillance... Et tu rajoutes à cela que le clan Senju ne vit pas à côté du clan Uchiha, ça coule de source, ce qui rend ce passage encore plus ridicule.

C'est comme si tout d'un coup Shingen Takeda enfant part dans la forêt pour jouer et tout d'un coup il tombe sur qui ? Uesugi Kenshin ! Et ils jouent ensemble, ah, quelle belle coincidence !

Dernière modification par Nerwan (21-02-2013 01:37:39)

Fu-addict mania.

Boudhman
Boudhman
Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai du mal à croire que le sharingan soit une dégénérescence du Rinnengan,  vu ce qu'un Madara peut faire avec ses yeux

( genjutsu imparable, Amaterasu qui te consume indéfiniment, permet d'analyser et de copier des techniques ninjas, Susanô indestructible, gigantesque et maintenant modulable à volonté, j'en passe et des meilleurs ... )

j'aimerais bien savoir ce que le Rikudô pouvait faire avec ses yeux, la désintégration et la pulvérisation de n'importe quelle forme de matière rien qu'en un clin d'oeil, destruction totale d'un pays quand il ferme les deux yeux, métamorphose en Chuck Norris lorsque le besoin s'en fait ressentir, je ne vois que ça ...

Dernière modification par Boudhman (21-02-2013 02:37:04)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]En fait tengo, on pourrait éventuellement penser que l'ère Sengoku commence après l'enfance de Hashirama et Madara, même si je trouverais ça improbable. Cela dit, il reste tout de même une autre dimension de l'oeuvre qui rend ce flashback totalement incohérent : La guerre éternelle des Senju contre les Uchiha.

Il est tout simplement impossible d'imaginer avant la réconciliation qu'un Senju et un Uchiha s'approchent et s'amusent ensemble, ce qui est encore plus improbable en sachant que là ce sont carrément les deux fils héritiers en personne qui jouent.[/quote]
Y'a deux points sur lesquels je suis pas d'accord.

En fait, le premier point n'est pas un désaccord mais plutôt un ajustement : les deux gosses ne se connaissent pas. De ce fait, ils ne vont pas se mettre dessus de façon innée, sinon c'est plus du conflit, c'est de la lutte viscérale ('x. C'est dommage qu'on n'ait pas de bonne vue sur leur dos, histoire de voir si ils ont les symboles de leurs clans respectifs brodés.

Deuxièmement, il n'a jamais été question de fils héritiers. Madara de son côté s'est élevé à la tête de son clan à la manière australopithèque (j'ai le plus gros bâton (le MS), j'ai le pouvoir sur le clan). Quant à Hashirama, je me souviens pas qu'il ait été question d'héritage sur le clan, mais je peux me tromper.

Édit : [b]eroxe[/b] ---> Je me défoule par procuration en te lisant.

Dernière modification par Spartan~117 (21-02-2013 04:32:45)

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

M'en veuillez pas pour ce que je vais dire mais sa me gave de voir a quasi chaque chapitre les mêmes personne parler "d'incohérence" c'est devenu une maladie chez certains, une maladie qui semble les ronger en profondeur.

Allez faire un tour en forêt ou en montagne respirer l'air pure et détendez vous sérieux vous vous emballez pour pas grand chose et la moindre petite incohérence quelle soit imaginaire ou réel (car oui j'admet qu'il y en est!) vous font débattre sur des pages entières.

Certain sont surpris par le niveau q'atteigne actuellement les personnages du manga car a ce que j'ai compris les bases du manga aurait été violé et certaines règles contourné, alors d'une c'est très très très exagérer par la plus part d'entre vous et de deux, en quoi cela est'il une mauvaise chose ?!

Moi je suis agréablement surpris par ce que nous offre Kishi, je suis content de découvrir des choses qu'il y a 5 ans et plus je ne pouvait imaginer.

Kishi nous offre une histoire qui évolue et qui surprend par sont innovation et c'est ça qui est bon et je ne comprend pas pourquoi les gens préférerait une histoire qui se répéterait avec des shinobi qui se battent a coup de shuriken et Katana.

Pour moi l'évolution actuel du manga Naruto est la clef de sa réussite et de sa longévité et il y a fort a parier que sans cette surenchère de puissance comme certain aime le dire, le manga serait tomber dans l'oublie a cause d'une inéluctable monotonie .

Pour moi ce sera 10/10, car il y a pas mal d'info, un beau combat qui lie technique surpuissante et stratégie et les planches sont belle, Kishi a su faire de ce combat très attendu un bon chapitre, bravo !

Besoin d'un Allo S.V.P

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

C'est pas vraiment mon genre de venir commenter les scans ici (encore plus pour cracher dessus) mais là je me sens vraiment obligé: ce chapitre est le pire que j'ai lu depuis longtemps, j'ai presque envie de dire que c'est l'un des pires tout court...

Mais merde déjà qu'à la base je trouvais le flashback initial inintéressant (ouais, voir des images d'un combat dont on entend parler depuis X années m'intéresse beaucoup moins que de connaitre la suite des choses, même si elle est plutôt prévisible)...

Bon déjà le combat est juste invraisemblable - encore pire que d'habitude, c'est dire... - en général c'est du gros n'importe quoi mais ça me dérange pas, par contre là on atteint des sommets ça devient pire que du DBZ, Kishimoto s'est enfermé dans une spirale sans fin ou chaque combat doit être plus impressionnant que l'autre, au final le combat de Sandaime contre Oro puis le Shodaime et le Nidaime paraissent d'une faiblesse hallucinante alors qu'objectivement ça devrait représenter le haut niveau du manga... d'ailleurs y'a diverses théories pour expliquer la faiblesse des kages ressuscités dans ce combat mais franchement c'est tiré par les cheveux, même bridé un Hashirama doit niquer Hiruzen en 2-2 tellement il paraît invincible dans ce flashback.

Après on a ENCORE droit à l'histoire des meilleurs amis en mode "je t'aime, moi non plus" qui m'insupporte de plus en plus, une fois OK (Naruto - Sasuke), deux fois pourquoi pas (Jiraiya - Orochimaru), 3 fois ça commence à bien faire (Kakashi - Obito) 4 fois mais MERDE c'est bon quoi. Surtout que dans ce cas là c'est grave incohérent.

Je pourrais continuer à énoncer ce qui m'a dérangé dans ce chapitre mais ça prendra des heures. Juste pour donner suite au post précédent, perso je mettrais plutôt un 1/10. Et franchement je suis en général hyper indulgent avec Naruto, sans doute parce que c'est l'un des premiers shonen que j'ai vraiment kiffé mais là je suis assez dégoûté... vivement la fin du flashback, mais encore faudrait-il que le flashback du flashback se termine =__=" en plus tout ça pour montrer des ricochets et faire un parallèle débile lol.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe]Madara à l'air plus colérique mais la fusion susanoo kyubi est une bonne idée. Apparemment Madara peut donner a susanoo la forme qu'il veut.[/quote]
C'est le malaxage du chakkra(cf apprentissage du rasengan-shuriken par Naruto).

Ps:Je suis la seule la seule à trouver qu'Eroxe est trop mignon quand il se déchaîne e-ê!?  Il me fait frisotter! J'ai trop envie de lui faire un gros bisou sur la bouche yikes!!!

Puis,pourquoi vous oubliez tous le conflit Hiashi/Hizashi Hyuga? C'est pourtant une variante de Naruto/Sasuke aussi?!

Personnellement,je suis également saoulée par cette répétitivité conflit fraternel par la force de l'amour. Après,je trouve aussi que ça donne de la profondeur aux personnages. Sinon ça régresserait au niveau dbz:pourquoi fais-tu tout ça? Parce que je suis trop d4rk de la mort qui tue! Ten,je détruis même des planètes les doigts dans le nez juste pour faire “cool“). 

Là où Kishi merde le plus pour moi,c'est que dans chaque cas,cette amitié forte peut aussi  être prise pour de l'homosexualité(et Kishou ne fait rien pour le contredire,surtout quand on voit la détermination de certains envers l'autre) .. Et qu'il n'approfondie jamais les relations hétéro comme Sakura/Naruto/Hinata.

Après,je lis encore Naruto parce que je veux vraiment voir où Kishi veut en venir et que j'avais bcp aimé le début.

Dernière modification par Light body (21-02-2013 08:33:39)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Light body]C'est le malaxage du chakkra(cf apprentissage du rasengan-shuriken par Naruto).

Ps:Je suis la seule la seule à trouver qu'Eroxe est trop mignon quand il se déchaîne e-ê!?  Il me fait frisotter! J'ai trop envie de lui faire un gros bisou sur la bouche yikes!!!

Puis,pourquoi vous oubliez tous le conflit Hiashi/Hizashi Hyuga? C'est pourtant une variante de Naruto/Sasuke aussi?!

Personnellement,je suis également saoulée par cette répétitivité conflit fraternel par la force de l'amour. Après,je trouve aussi que ça donne de la profondeur aux personnages. Sinon ça régresserait au niveau dbz:pourquoi fais-tu tout ça? Parce que je suis trop d4rk de la mort qui tue! Ten,je détruis même des planètes les doigts dans le nez juste pour faire “cool“). 

Là où Kishi merde le plus pour moi,c'est que dans chaque cas,cette amitié forte peut aussi  être prise pour de l'homosexualité(et Kishou ne fait rien pour le contredire,surtout quand on voit la détermination de certains envers l'autre) .. Et qu'il n'approfondie jamais les relations hétéro comme Sakura/Naruto/Hinata.

Après,je lis encore Naruto parce que je veux vraiment voir où Kishi veut en venir et que j'avais bcp aimé le début.[/quote]
[align=center]sauf que de ton avis en fait...[/align]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95493920101025221543C.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/95493920101025221543C.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Captain Hadok (21-02-2013 10:15:43)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kishi nous offre une histoire qui évolue et qui surprend par sont innovation et c'est ça qui est bon et je ne comprend pas pourquoi les gens préférerait une histoire qui se répéterait avec des shinobi qui se battent a coup de shuriken et Katana.

Pour moi l'évolution actuel du manga Naruto est la clef de sa réussite et de sa longévité et il y a fort a parier que sans cette surenchère de puissance comme certain aime le dire, le manga serait tomber dans l'oublie a cause d'une inéluctable monotonie .[/quote]
Justement, c'est ça le problème, c'est que l'histoire n'évolue jamais, il nous pond toujours le même scénario, et forcément, à force, ça commence à déranger :s.

L'invoque d'Hashirama, c'était la "grande roue" de l'époque en fait :c.

Captain Hadok > Fiouuuuuuuu, mdr !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Spartan~117]En fait, le premier point n'est pas un désaccord mais plutôt un ajustement : les deux gosses ne se connaissent pas. De ce fait, ils ne vont pas se mettre dessus de façon innée, sinon c'est plus du conflit, c'est de la lutte viscérale ('x. C'est dommage qu'on n'ait pas de bonne vue sur leur dos, histoire de voir si ils ont les symboles de leurs clans respectifs brodés.

Deuxièmement, il n'a jamais été question de fils héritiers. Madara de son côté s'est élevé à la tête de son clan à la manière australopithèque (j'ai le plus gros bâton (le MS), j'ai le pouvoir sur le clan). Quant à Hashirama, je me souviens pas qu'il ait été question d'héritage sur le clan, mais je peux me tromper.[/quote]
Je pense que tu cherches à me contredire sur une spéculation Seijuro. Tu as peut-être raison peut-être pas mais jusqu'à preuve du contraire, les clans dans Naruto ne fonctionne pas par méritocratie. Les clans dans Naruto fonctionnent comme les clans Japonais traditionnels : Un chef de clan d'une famille dirigeante qui produit un fils (Ou fille) héritier de son pouvoir, qui prend la tête du clan à l'arrêt de service de son père/sa mère.

Je ne vois pas pourquoi le clan Uchiha serait une méritocratie alors qu'il est clairement montré dans le manga qu'il fonctionne comme un clan traditionnel : Fugaku est le chef du clan, sa femme est la matriarche, leur fils aîné Itachi est le fil héritier. De la même manière pour les Sarutobi ou Sasuke Sarutobi est l'ancien chef du clan qui a laissé sa place à Hiruzen, son fils héritiers. Pareil pour les Hyuuga, fille aînée héritière, pareil pour les Nara, pour les Inuzuka (Ou Kiba est dit héritier.), et pour tous les autres clans du manga. Jusqu'à preuve du contraire, Madara et Hashirama sont les fils aînés héritiers de leurs clans respectifs, il est donc très difficile de croire qu'ils peuvent se rencontrer comme ça - Et même s'ils ne l'étaient pas, un Senju et un Uchiha, enfants, qui sortent dehors pour jouer alors qu'ils sont en pleine guerre, bitch please.

Et ton hypothèse de méritocratie intra-clan rapporte une incohérence supplémentaire si jamais elle s'appliquait : Une méritocratie basée sur la force au combat, ça ne s'applique pas dans sur un système en guerre. Les Uchiha ont mieux à faire que d'avoir des luttes intestines pour définir le dirigeant lorsqu'ils sont déjà menacés d'extinction par les Senju. Et puis avec ce qu'on vient d'apprendre ça semble improbable en plus vu que [i]les Uchiha s'aiment tellement[/i]...

Dernière modification par Nerwan (21-02-2013 13:40:41)

Fu-addict mania.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi ou l'invocation d'Hashirama ressemble juste au pouvoir de Netero dans Hunter X Hunter (au niveau esthétique)...

Bref j'sais pas si c'est necessaire de montrer le combat en lui même, qui est quand même censé être un des plus gros combat de l'Histoire des ninjas, ça gâche un peu le truc pour ma part, 'fin bon Kishi gâche tellement de truc qu'à force...

[G]aston [L]agaffe

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=Down]C'est moi ou l'invocation d'Hashirama ressemble juste au pouvoir de Netero dans Hunter X Hunter (au niveau esthétique)...

Bref j'sais pas si c'est necessaire de montrer le combat en lui même, qui est quand même censé être un des plus gros combat de l'Histoire des ninjas, ça gâche un peu le truc pour ma part, 'fin bon Kishi gâche tellement de truc qu'à force...[/quote]
De mon côté, je ne vois pas l'intêret de dire et de répéter sans cesse que c'est le plus gros combat de l'histoire s'il ne nous l'image pas et de toute façon même si Kishi ne nous l'aurait pas présenter vous auriez trouver le moyen de le descendre quand même...alors bon -_-

Besoin d'un Allo S.V.P

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Je pense que tu cherches à me contredire sur une spéculation Seijuro. Tu as peut-être raison peut-être pas mais jusqu'à preuve du contraire, les clans dans Naruto ne fonctionne pas par méritocratie. Les clans dans Naruto fonctionnent comme les clans Japonais traditionnels : Un chef de clan d'une famille dirigeante qui produit un fils (Ou fille) héritier de son pouvoir, qui prend la tête du clan à l'arrêt de service de son père/sa mère.[/quote]
Non vraiment, c'est dit. Chapitre 386, Itachi à Sasuke :

"With the power they (Madara et Izuna) had gained (MS), they ruled over the Uchiha."

Par contre là où la question des traditions entre en jeu, c'est que c'est l'aîné de la fraterie qui est devenu le leader. Mais c'est le MS qui les a conduit à la tête du clan.

[quote]Je ne vois pas pourquoi le clan Uchiha serait une méritocratie alors qu'il est clairement montré dans le manga qu'il fonctionne comme un clan traditionnel : Fugaku est le chef du clan, sa femme est la matriarche, leur fils aîné Itachi est le fil héritier. De la même manière pour les Sarutobi ou Sasuke Sarutobi est l'ancien chef du clan qui a laissé sa place à Hiruzen, son fils héritiers. Pareil pour les Hyuuga, fille aînée héritière, pareil pour les Nara, pour les Inuzuka (Ou Kiba est dit héritier.), et pour tous les autres clans du manga. Jusqu'à preuve du contraire, Madara et Hashirama sont les fils aînés héritiers de leurs clans respectifs, il est donc très difficile de croire qu'ils peuvent se rencontrer comme ça - Et même s'ils ne l'étaient pas, un Senju et un Uchiha, enfants, qui sortent dehors pour jouer alors qu'ils sont en pleine guerre, bitch please.[/quote]
Ah mais en ce qui concerne n'importe quel clan mis à part les Hyûga et les Uchiha, c'est de la spéculation à ce compte là. Aucune des histoire des clans ainsi que leurs fonctionnements n'ont été traité.

Et pour le cas des Uchiha, Fugaku était à la fois le chef de la police de Konoha et mastermind du plan de coup d'état contre le village. Là encore toi et moi ne pouvons que spéculer, mais moi j'y vois plus de la méritocratie qu'un lignage. Ou alors Sasuke serait l'arrière-arrière petit-fils de Madara.

Quant à la raison de leur présence au bord du lac, je n'y ait pas répondu à ton précédent post parce que je n'ai pas de réponse valable, mais je suis habitué au style de Kishomoto, il donne toujours les réponses après la bataille. Donc j'attends le prochain chapitre.
[quote]Et ton hypothèse de méritocratie intra-clan rapporte une incohérence supplémentaire si jamais elle s'appliquait : Une méritocratie basée sur la force au combat, ça ne s'applique pas dans sur un système en guerre. Les Uchiha ont mieux à faire que d'avoir des luttes intestines pour définir le dirigeant lorsqu'ils sont déjà menacés d'extinction par les Senju.[/quote]
Les Uchiha s'entretuaient pour avoir le Mangekyou Sharingan, les luttes intestines, c'est monnaie courante chez eux.

Pour ce qui est de la taille de ce qu'invoque Hashirama, euh avez-vous bien lu le manga?

Naruto, avec une partie [u]infime[/u] du chakra de Kyuubi, invoque Gamabunta, un énorme crapaud qui fait la taille d'un bijuu.

Alors comment vouliez-vous, qu'un homme comme Hashirama qui est connu et reconnu comme pouvant maîtriser (au sens contraindre) tous les bijuus, qu'il ait des attaques autres que monstueuses? Il lutte contre un bijuu en armure de Susanô, vous vouliez qu'il se batte comment? Il faut bien qu'il surenchérisse avec sa puissance pour combattre un tel démon.

Dernière modification par Spartan~117 (21-02-2013 14:33:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eroxe > Bha non justement, les affrontements entre Uchiwa et Senju avant la création du village de Konoha ça reste pas détaillé et c'est bien comme ça.

La mort du deuxième Hokage, on sait qu'ils sont encerclés, il se sacrifie pour ces élèves, on le voit pas crever et c'est bien comme ça..

Là, l'image avec Madara-Kyubi et Hashirama-Mokuton ça suffisait à montrer l'ampleur du combat, et non, un chapitre (bientôt 2 voir 3, dessus) c'est pas forcément nécessaire, après ça reste un avis perso'

Et le fait que je compare à l'attaque de Netero n'est en rien une critique, vu que je surkiff je précise c'est tout, stop rage u_u

[G]aston [L]agaffe

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Moi j'ai hate de voir le combat final entre sangoku vs freezer et de voir la planète ninja être détruite ! Mais le tsuchikage les emmenera tous en volant sur une autre planète. Enfin non, plutôt le 4ème avec sa technique de teleportation ! Remarque naruto brille déjà comme un sayen, ça doit arriver bientôt je pense !

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,ce qui m'intéresserait à savoir,c'est le passé des Senju/Uchiwa. Depuis le début,on saute des générations pour en arriver à Madar/Hashiram et Naruto/Sasuke.
Aloes qu'il y a des traces d'ombre qui méritent quelques explications.

Comme:-D'après l'histoire du Rikoudou,le cadet Uchiwa hérita du Rinnegan qui évoluera plus tard en Sharingan. Alors quand a eu lieu cette évolution au juste? Par quelle alliance? Qui a été le dernier possesseur du Rinnegan,le père ou la mère de Madara?

-Puis que sont devenu l'aîné Senju et le cadet Uchiwa? Ne s'agissait-il pas des premier Naruto/Sasuke. Pourquoi il n'y a rien sur eux!?

Pied de page des forums