Forums » [Spoil] Naruto 621:

[Spoil] Naruto 621  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 620, [Chapitre] Naruto 622

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 621

Chapitre dispo, je vire l'ancien spoil qui était bien faux.

[spoil]Combat Madara Vs Shodai.
Madara utilise Susanoo comme armure pour Kyubi et a l'avantage. Shodai fuit vers l'océan pour limiter les dégats.
Madara lance l'épée de Susanoo avec un bijuudama. Shodai l'arrête avec les portes d'Oro.

Shodai essaye encore de raisonner Madara, disant qu'il est "son ami" et qu'ils offensent leurs frères en se battant, ce qui met Madara de mauvais poil.
Shodai n'arrive pas à le raisonner, il utilise une sorte de mode ermite, et créé un boudda à 1000 mains géant. Boom.

Fin du spoil, on voit Madara et Shodai, enfants, qui deviennent rivaux à travers des ricochets sur un lac.[/spoil]
Hu Hu: Susanoo qui sert d'armure à Kyubi... Ca me fait imaginer un rapprochement Naruto Sasuke.;. Genre, Naruto qui rentre dans Sasuke...

Ps: et Itachie Dansonfroc est enfin remis un peu à sa place:
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210956itachie.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/210956itachie.png[/img][/url][/spoil]
Merci, Rock Lee. Ps: [url=http://i.imgur.com/CiVbask.png]fail[/url].

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil dispo, mais j'ai du mal à comprendre le japonais google-Trad ^^

[spoil]Première partie, combat entre Madara et Nidaime.
Apparement, le village est "un pillier formé par le "grand frère" pour maintenir l'unité, ou quelque chose comme ça (si c'est bien ça, ça serait les mots idéaux pour Sasuke)
Oro semble peter un cable et chercher à avoir les yeux de Sasuke (Pas sur du sens, mais j'aurais tendance à penser que ça signifie ça, "vais te tuer comme un fou Orochimaru " )

Retour sur le champs de bataille. Naruto semble blessé et en difficulté.

Apparement, ça parle de Byakugan, ils parlent de "la forme finale du byukugan", de Hiashi et de Madara suite à une intervention de Hinata dans l'affrontement.[/spoil]
C'est un peu le bordel, je reposte dès que j'ai une trad correcte?


Ps: et Itachie Dansonfroc est enfin remis un peu à sa place:
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210956itachie.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/210956itachie.png[/url][/url][/spoil]
MErci, Rock Lee.[/quote]
T'as eu ces infos ou ?

^-^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=FabrisTheBest]T'as eu ces infos ou ?[/quote]
Manga Helpers. Le spoil est disponible, entièrement en japonais. -> Google Trad, on obtient n'importe quoi, mais à partir de certains morceaux...

[spoil]Credits: Jumper

621 受け継がれし者…!

回想 柱間vsマダラ
マダラ「はあはあ…さすが柱間だ… …し…の名をもつだけのことはある…」
回想終わり

柱間「ぐっ…!」
頭を押さえる柱間
扉間「大丈夫か! 兄者!!」

再び柱間回想 柱間と口から上は映ってない長髪の少年が出てくる

少年「…し様… …あし様…」
柱間「ひあ…の名をお前に…」
回想終わり

柱間「そうか…そうだったな…」
サスケの方を見る
柱間「頼む!サスケ! 15分…否…10分て良い… 時間が欲しい… あいつとの約束を先に果たしときたいんぞ…」
サスケ「…分かった すぐに行け…」
柱間「恩に着る! うちはサスケ!」
すごい勢いでぶっとばしていく柱間
大蛇丸「良かったの…? あれで…」
サスケ「あいつの眼をみればわかる… あいつは絶対ここへ戻ってくる…」

戦場 完全体須佐能乎になってるマダラ
ヒアシ「くっ…!」
ナルトを庇い太刀で肩を負傷したヒアシ
マダラ「どうやら肩をやられたようだな… これでまともな柔拳は使えまい…」
オビトの方を見るマダラ
マダラ「ここはオレが相手をしてやる…九尾のチャクラがあるくらいのが良いハンデみたいだ… お前は剥がされた十尾のコントロールに専念しろ 後…」
マダラ「輪廻天生の十尾もな…」
オビト「…」
マダラを睨みつけるオビト

ナルト「ヒアシのおっちゃん!!」

マダラ「…!! ヒアシだと…!? 貴様ヒアシか…」
ナルト&カカシ&ガイ&ヒナタ「???」
一方でヒアシはうつむく
マダラ「そうか…もう誰もしらないのか… 本人以外は…か… だが好都合だ…」
ヒアシを指すマダラ
マダラ「お前を殺す…! 理由は分かるな…?」
マダラ「死ね…!!」
ヒアシにむかって須佐能乎の太刀が振り落とされる

???「どうやら間に合ったみたいだの!」
マダラ「貴様…! 柱間… やはりお前も来たか…!」
須佐能乎の太刀を素手で受け止めてる柱間

柱間「久しいの!! マダラ! それに"ヒナタ" あーすまんすまん今はもうヒアシだったんぞ!」
ヒアシ「お久しぶりです "ヒアシ"様…!」

柱間「もうヒアシはお前ぞ! オレは…」
ヒアシ「私の中では今でもヒアシ様はヒアシ様ですから…」
柱間「相変わらずクソ真面目な性格じゃの」

ヒナタ「???」
ナルト「どういうことだってばよ… あの人は初代…? が"ヒアシ"…? おっちゃんが"ヒナタ"…??」
マダラ「どうやら本当に知らないようだな…」

マダラ「日脚(ひあし)とは厳密にいうと名前ではない 最強の忍である称号…」

マダラ「そして あいつの名は」
マダラが柱間の方を指す

マダラ「千手"日脚"柱間だ…」

柱間「いや 今はもうただの千手柱間ぞ 日脚の名はこいつに譲った!」
ヒアシの肩を軽くたたく柱間
マダラ「ああ… だからこそお前には心底失望した… こんな奴に日脚を受け継がせるとはな…」
ヒアシ「日脚様… 早速で申し訳ないのですが…」
柱間「分かっておる 開放するんであろう?」

回想 禁忌の森 現第44演習場 死の森

一期のハナビくらいの歳のヒアシと柱間(今より少し頬がこけてる)
幼ヒアシ「日脚様 話とは何ですか?」
柱間「"ヒナタ"よ… どうやらもうあまり時間が残されておらんようだ…」
幼ヒアシ「?」

柱間「オレの命はせいぜいもって明日までだ…」

幼ヒアシ「そ…そんな… ボクのせいです… ボクが暴走したせいで日脚様を… それに火影の座だって…」
柱間「いやむしろ逆ぞ? 今ここにはお前の濃いチャクラが未だに充満している状態… それがオレの中に染みわたり生きながらえてる状態ぞ 
元々はマダラとやり合ったとき深手を追ったことが原因ぞ それに里のことは扉間と猿飛に任せておる あいつらはオレよりよっぽど頭が良いからの!」
幼ヒアシ「日脚様…」
柱間「そんなしょぼくれた顔するな! それに恐らくだが…」
柱間「また再開するときが来るかもしれん まあそのときはこの世界が危機に陥ってるときであろうが…」
柱間「そこで…だ… 今はお前の力をオレが封印してる状態だが オレとお前が次に再開するまでにその力を扱えるまで体を鍛え上げといてくれんかの?」
幼ヒアシ「はい! 承知いたしました!」
柱間「ガハハハ!! 良い返事だ! ああ後それからだな」

柱間「日脚の名をお前に託す! 今日からお前が日脚…日向ヒアシと名乗れ 分かったな」
回想終わり

ヒアシ「はい…! お願いします!」
柱間「分かった…! ではゆくぞ!」

柱間「日脚式封印術 樹印・解!!」

その瞬間ヒアシが光り出し ヒアシを中心に戦闘で荒れた大地に草木が生い茂る

マダラ「なんなんだ…このチャクラ 柱間並…かそれ以… いやありえないありえるはずがない… それにあいつの眼は一体…」
ヒアシの眼がすごい輝きを放ってる
柱間「お前は見るのが初めてだったなマダラ これが白眼の最終形態"神眼"ぞ!」
モブ「おい!挿し木でやられてたやつが!」
挿し木の術で串刺しになった忍が次々と生き返っていく そしてネジが再び目を開ける

ネジ「オレは助かったのか… それにこのチャクラ…すごくポカポカする…」

柱間「どうやら使いこなせるようになったみたいだな! すまぬが少しオレには急用があるんぞ 後は出来そうか?ヒアシ」
ヒアシ「はい! お任せください! 日脚様!」
柱間「お前も大人になったんだし すべて終わらせたらオレが成仏する前に一杯飲みに行こうぞ!」
柱間が去ろうとする
マダラ「柱間…! ふざけるな! オレはお前とやりたいがために蘇ったのだ! むざむざと逃がすか」
勾玉を柱間に飛ばすマダラ

ヒアシ「すまない…マダラ… やり合いは来世でってことにしてくれないか?」

勾玉を素手で受け止めるヒアシ
ヒアシ「次はこっちからだ…!」

ヒアシ「八卦掌奥義 空天昇!!」

凄まじい竜巻が起こりマダラを巻き込みどんどん上昇していき月に衝突する

神話が紡がれる…!
終わり★サーセイ[/spoil]
[spoil]Jumper: crédits sont transmis à un 621 ...! Madara vs Hashirama rappelle Madara "La seule chose que j'ai vraiment un nom ... les piliers de ......... haletant quelques dents ..." rappelle la fin "...! exorcisme» entre les piliers entre les piliers qui maintiennent l'unité un grand frère! okay "entre la porte ! " garçon aux cheveux longs qui ne se reflète pas dans le haut de la bouche et entre les piliers rappelle les piliers de nouveau sortir comme des dents ... garçon "..." ... nos jambes ... "pour vous au nom de ... prendre le déjeuner entre les piliers" fin récollection "... C'était si ... si?" Hashirama regard vers Sasuke va falloir un bon moment ... Je veux jouer Toki avant un rendez-vous avec lui ... Je veux que ce soit Te ... 10 minutes ... minutes! demanda Sasuke 15 "entre les piliers ... " "... allez maintenant Sasuke:" ... Je sais , "! Sasuke porter sur les piliers" d'entre eux entre les piliers vais te tuer comme un fou Orochimaru "..." dedans ... Pas bon? aux yeux de son Sasuke " Il ... en savoir ... "revenir ici peut certainement voir Madara est devenu un repère de fonction corporelle question Suse champ de bataille complet "Quotidien" ... Merde Daily blessé l'épaule Tachi protect Naruto semble avoir été faire ce que l'épaule Apparemment Madara » ... "... Mai je utiliser bon boulot dans ce doux regard vers l'Madara Obito Madara "Cela ressemble à un handicap de plus qui a chakra de Kyuubi ... Je vais rendre l'autre personne est mon bien ... tu es une queue pelée dix Après avoir concentré ... "Shiro sur le contrôle ... »Vous avez aussi des dizaines d'origine naturelle queue samsara" Madara "Obito ..." Madara Obito dardés ! "vieil homme du Daily Naruto:" ? Madara "... ... et il Daily differents quotidiens ou ..." Naruto et Kakashi & Guy & Hinata "?" est quotidien regardant vers le bas, d'autre part , «l'autre personne ... c'est ... c'est pratique ... mais je ... ne connais personne plus ... alors?" Madara Madara se réfère au Daily te tuer Madara "... ! ...? "Savez-vous pourquoi Madara "...!" Cine épée de question Suse fonction de repère est jeté vers le quotidien ? ? ? ! "Non, il semble que j'aurais été" Apparemment "Avez-vous, vous venez quand même ... les piliers! ... différents ...!" Madara Hashirama a été reçu par les mains nues nous Susa fonction de point d'interrogation entre les piliers "pour longtemps! Et Madara!" Hinata " ! "chacun il y avait un quotidien plus maintenant, je suis désolé, je suis désolé Ah Long time quotidien "" ... comme «Quotidien» quotidien est! J'ai chacun vous ... »plus inter-piliers" dans mon quotidien »est comme le Daily fournit impartiale quotidien encore "... Alors «caractère s des piliers reste grave merde" Hinata "?" Dattebayo Naruto: Qu'est-ce que tu veux dire ... "??? Il est,« Hinata ... "" vieil homme "Quotidien" ... ... fondateur sera Madara «... il semble que vous n'êtes pas vraiment" et "(Daily) est la plus forte shinobi ... le titre n'est pas à proprement parler le nom Hiashi" Madara "et le nom du gars." Madara Madara est le meilleur des piliers se réfère à «... la interpiliers" Hiashi "Senju" Madara "est le nom de Hiashi, c'est maintenant! était Yuzu ~ tsu à chaque Senju Hashirama c'est juste un autre gars" Non, les piliers entre les piliers quotidien tape sur l'épaule Oh Madara » ... "par exemple et ainsi transmis à Hiashi à ce mec ... a été déçu à cœur de vous expliquer pourquoi ... "Je suis désolée Monsieur Hiashi Daily" ... aujourd'hui ne serait pas ouvert entre les piliers ", a été trouvé?" Forêt de la Mort motifs formation 44 actuellement contre la réminiscence des forêts (qui joue peu de mousse à partir de maintenant) entre les piliers et les quotidiens d'un an de vieux longs feux d'artifice terme Daily Yo "et l'histoire Hiashi comme ça? Qu'est-ce que" interpiliers " ne semble pas le temps Ola reste beaucoup plus longtemps il me semble ... bon "Hinata" "... "? Daily Yo" ma vie entre les piliers "est" ... jusqu'à ce que demain avec, au mieux, parce que tel ... il Daily Yo "de ... je ... «... même le siège du Hokage c'est ... etc Hiashi parce que je n'ai plus de contrôle ici ... il est dit que sombre chakra que vous avez rempli encore s'étend à s'infiltrer moi maintenant? chaque inverse ou plutôt entre les piliers " chaque Etat qui est vivant  qui a suivi la blessure grave si vous avez un argument à l'origine de Madara que le village est du type qui a été laissé à Sarutobi et entre la tête porte! "De quelque chose de bon temps assez que moi dans ce que chaque cause quotidien Yo " "... comme Hiashi "... mais c'est probablement! Ne pas faire face a Shobokureru telle inter-piliers" à cette époque ... "Il serait quand ce monde est en crise Eh bien, lorsque vous reprenez également entre les piliers" peut venir pilier entre "... Alors maintenant ... mais l'état où je dois sceller la puissance de ne pas vous devriez mettre en place son corps à supporter la puissance que vous et moi jusqu'à ce que la reprise alors?" savoir! Oui Daily "jeune ! "Itashi était «Faites-le plus tard et alors Oh mais les piliers Gahahaha répondre!" bons! : «Ils prétendent connaître ... Hiashi Hyuga quotidien vous vous confiera le nom de la Hiashi piliers" à partir d'aujourd'hui rappelle la fin "Oui! ... pour vous demander" Daily Hashirama! "Je vais Be With The ... savait" solutions "Hiashi marque formule de chirurgie arbre scellé!" Hashirama dans la bataille rude sur le quotidien Daily est hors brille instant végétation est luxuriante sur la terre était "gars oeil ... diable ... il ne devrait pas l'impossible possible ... Pas plus qu'il qu'est-ce que ...... ou parallèle entre les piliers de ce chakra." Madara brille yeux de Daily est terrible "Vous Hashirama pour voir que c'est Madara C'était la première fois! "I" oeil "Dieu de la forme finale de l'Byakugan ! "gars a fait des boutures! neveu Mob" Nin est devenu empalé dans l'art de boutures est et sera Ikikae ~ tsu un après l'autre J'ai ouvert les yeux à nouveau la vis "... vraiment beau et chaud Ce chakra ... c'est ... ce qui a été sauvé, c'est moi" fil Sumanu! On dirait venu à lire et écrire est pour moi après chaque avez-vous affaire urgente un peu "Apparemment, entre les piliers ? Daily "Do you Deki-so ! "comme Hiashi! S'il vous plaît omakase Oui Daily" ! "Je vais aller boire un verre avant de me reposer en paix tout était fini, puis je suis devenu un adulte entre les piliers" sont les piliers à partir, Madara "Qu'est-ce qu'il était ressuscité d'échapper! Muzamuza et les piliers! ... Donne-moi une pause, mais je veux faire avec vous," Madara sauter entre les bijoux piliers quotidien "s'entre-tuer ... Je suis désolé ... Madara est De ~ tsu-delà ? "Pourriez-vous s'il vous plaît le faire Te prises quotidiennes de bijoux mains nues prochain Daily "est ...!" Si d'ici le ciel se lever le mystère ciel bagua quotidien "!" conflit en mai s'élève rapidement impliquant tornade Madara terrible va se produire Le mythe est filé ...! ★ La fin[/spoil]
Anyway, le statut actuel du spoil est "semblant être faux", donc il y a des chances que ce spoil, arrivé tôt cette semaine, soit faux (avant même d'avoir été traduit, puissant). Ca ne serait pas étonnant,v u le nombre de choses incroyable qui semblent s'y passer :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

[spoil]Première partie, combat entre Madara et Nidaime.
Apparement, le village est "un pillier formé par le "grand frère" pour maintenir l'unité, ou quelque chose comme ça (si c'est bien ça, ça serait les mots idéaux pour Sasuke)
Oro semble peter un cable et chercher à avoir les yeux de Sasuke (Pas sur du sens, mais j'aurais tendance à penser que ça signifie ça, "vais te tuer comme un fou Orochimaru " )

Retour sur le champs de bataille. Naruto semble blessé et en difficulté.

Apparement, ça parle de Byakugan, ils parlent de "la forme finale du byukugan", de Hiashi et de Madara suite à une intervention de Hinata dans l'affrontement.[/spoil]
Hmm, ce spoil semble faux en effet, j'attends la trad anglaise avec impatience en tout cas, il a l'air de se passer pas mal de trucs incroyables en effet. hmm
La trad anglaise devrait pas tarder à sortir je pense.

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

Bon bah le scan et sortir sur mangahere et il semblerait que le combat madara vs shodai soit over cheat mais il y'a de bonne technique et de bonne phase de combat. On y apprend que hashirama ne voulais pas tuez ni affronter madara dans ces circonstances mais plutôt être son ami ou le redevenir j'attends la version FR pour m'en assurer en gros c'était comme un naruto vs sasuke mais 100 ans plus tôt x)  Le chapitre ce clos sur la 1ere rencontre entre madara et hashirama donc on et encore parti pour un flash back

OFWGKTA

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

En résumé ce chapitre nous dis tout simplement que :

- A coté de Madara et Hashirama bah vous êtes tous des grosses merdes

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Re: [Spoil] Naruto 621

spoil confirmer malheureusement


Kishi s'est foutu de nous dans ce scan !!!


Kyubi qui se fait une armure avec Susano, puis son bijuu dama qui ressemble trop au rasen shuriken de Naruto (sic)

Hshirama invoquant quelque chose, je m'attendais à un animal ninja (comme les crapauds de Naruto, les limaces de Tsunade etc...) et paf !! On nous ressort la Rashumon que fait Orochimaru  dans son combat contre Kyubi au pont tenchi. (sic 2)

Hashirama est un sennin ?! (comme Naruto)(sic 3)
Il dit à l'Uchiwa qu'il est son ami  (comme Naruto)
Il échoue  (comme Naruto)

L'auteur devrait vraiment être à court d'idées pour reprendre celles déjà existante, à l'exception du bouddha géant aux millier de mains (ce qui le fait ressemblé à un hérisson)

dernière page, on voit les deux ninjas encore enfant qui se rencontre.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

Booon chap, leur combat est à l'image de ce qui était le top du monde ninja a une autre époque
En revanche maintenir Susanô autour du Kyuubi doit être assez coton.
Et ce mode ermite (ou quelque chose d'approchant) m'a l'air d'être une porte ouverte vers plus de débauche ('x.

J'aurais aimé voir Madara lancer un Genjustu, ça fait un moment qu'on a pas vu un Uchiha utiliser ce genre de technique.

Et les deux images blanchies avant le flashback dans le flashback, très classes.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote]spoil confirmer malheureusement


Kishi s'est foutu de nous dans ce scan !!!


Kyubi qui se fait une armure avec Susano, puis son bijuu dama qui ressemble trop au rasen shuriken de Naruto (sic)

Hshirama invoquant quelque chose, je m'attendais à un animal ninja (comme les crapauds de Naruto, les limaces de Tsunade etc...) et paf !! On nous ressort la Rashumon que fait Orochimaru  dans son combat contre Kyubi au pont tenchi. (sic 2)

Hashirama est un sennin ?! (comme Naruto)(sic 3)
Il dit à l'Uchiwa qu'il est son ami  (comme Naruto)
Il échoue  (comme Naruto)

L'auteur devrait vraiment être à court d'idées pour reprendre celles déjà existante, à l'exception du bouddha géant aux millier de mains (ce qui le fait ressemblé à un hérisson)

dernière page, on voit les deux ninjas encore enfant qui se rencontre.[/quote]
Très bon chapitre pour ma part ! N'en voulons pas à Kishi, nous savons tous que l'innovation ce n'est clairement pas son truc, donc si on accepte cela, le chapitre est très bon ! Pas de blabla inutile, des techniques de fou etc etc. Et Light~, +1. Même Naruto/Kyuubi est un bébé voire un spermatozoïde comparé à eux ôO.

Perso, j'ai bien kiffé l'invoque d'Hashirama, car honnêtement, ras le cul des animaux...
[quote]Hu Hu: Susanoo qui sert d'armure à Kyubi... Ca me fait imaginer un rapprochement Naruto Sasuke.;. Genre, Naruto qui rentre dans Sasuke...[/quote]
Beurk, t'es sale... x(.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Spartan~117]Booon chap, leur combat est à l'image de ce qui était le top du monde ninja a une autre époque
En revanche maintenir Susanô autour du Kyuubi doit être assez coton.
Et ce mode ermite (ou quelque chose d'approchant) m'a l'air d'être une porte ouverte vers plus de débauche ('x.

J'aurais aimé voir Madara lancer un Genjustu, ça fait un moment qu'on a pas vu un Uchiha utiliser ce genre de technique.

Et les deux images blanchies avant le flashback dans le flashback, très classes.[/quote]
'Tain, j'avais pas fait le rapprochement entre Shodai qui dit que l'attaque de Madara "a atteint l'autre rive", et Madara et Shodai qui lancent des cailloux sur l'eau... C'est pas terrible quand même, je veux dire, l'idée est bonne, mais ça arrive d'un coup, comme ça, sans crier gare. "Ricochet, OH FLASHBACK, RICOCHET!".  Come on Kishi, construit un peu sur la longueur, mince, il y aurait tellement à faire hmm

Après pour le reste... Le combat est ok, mais l'histoire qui en découle..; Bof. On verra.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=eclair de feu]spoil confirmer malheureusement


Kishi s'est foutu de nous dans ce scan !!!


Kyubi qui se fait une armure avec Susano, puis son bijuu dama qui ressemble trop au rasen shuriken de Naruto (sic)

Hshirama invoquant quelque chose, je m'attendais à un animal ninja (comme les crapauds de Naruto, les limaces de Tsunade etc...) et paf !! On nous ressort la Rashumon que fait Orochimaru  dans son combat contre Kyubi au pont tenchi. (sic 2)

Hashirama est un sennin ?! (comme Naruto)(sic 3)
Il dit à l'Uchiwa qu'il est son ami  (comme Naruto)
Il échoue  (comme Naruto)

L'auteur devrait vraiment être à court d'idées pour reprendre celles déjà existante, à l'exception du bouddha géant aux millier de mains (ce qui le fait ressemblé à un hérisson)

dernière page, on voit les deux ninjas encore enfant qui se rencontre.[/quote]
Si tu dis ça c'est que t'as absolument rien comprit au Manga !

Le truc c'est que tout le monde voudras ramené leur ami dans la lumière mais tout le mode va échouer (Hashirama VS Madara, Jiraya VS Orochimaru et récemment Kakashi VS Obito) sauf bien évidemment Naruto qui va ramené Sasuke !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

Le combat Madara vs Shodai me fait penser à un combat Naruto vs Sasuke,mais plus vieux :-).

Après,j'ai bien aimé la combinaison de Kyubi et Susanoo. J'ai trouvé ça assez classe(Même si,ça peut également vouloir dire queMadara tient à Kyubi...).

J'aurais aimé voir comment Hashirama a pu contrer Tsukuyomi. Peut-être dans le prochain scan.

Le cheveu dans la soupe de  ce scan,c'est comme dit plus haut,ça annonce encore un flash back sur le passé alors qu'on ne sait toujours pas où on est Naruto et cie....

Dernière modification par Light body (20-02-2013 11:47:06)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Captain Hadok][quote=Light body]alors qu'on ne sait toujours pas où on est Naruto et cie....[/quote]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74649844410remigaillarddanstoncul620x01.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/74649844410remigaillarddanstoncul620x01.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Mais je le connais ce mec...

Oui,il a essayé de me vendre un [spoil]canard[/spoil]
à la quatrième avenue yikes!

Dernière modification par Light body (20-02-2013 12:37:57)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

?????????????????????????
:souffle:
?????????????????????????

mais WTF, j'ai toujours pas compris ce chapitre, ni le truc du rival a la fin, comme un con je croyais que le scan était pas fini, mais si, il s'arrête aussi brusquement qu'un...

PNL <3

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=xXkillerspaXx]?????????????????????????
:souffle:
?????????????????????????

mais WTF, j'ai toujours pas compris ce chapitre, ni le truc du rival a la fin, comme un con je croyais que le scan était pas fini, mais si, il s'arrête aussi brusquement qu'un...[/quote]
Oui normal coupure en pleine conversation é.é

Non sérieux les clans était pas en "guerre" payer comme des mercenaires
Peut être que je m'imagine des choses mais bon
Sinon normal que des senju/uchiha se balade..?

Dernière modification par Zabuza-kiri (20-02-2013 13:14:53)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Zabuza-kiri]Sinon normal que des senju/uchiha se balade..?[/quote]
On n'est plus a une incohérence près...

Après avoir lu le chapitre, j'étais un peu comme ça... big_smile
[img]http://2.bp.blogspot.com/-3JoK36A8AhQ/TdufWZ3HSeI/AAAAAAAAASQ/mDbKUB7_sg4/s1600/question-mark-moustache.jpg[/img]

PNL <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

T'es en pleine période Sengoku, tout les clans et tout les pays sont en guerre totale, t'as la mort de partout et spécialement le clan Uchiha et Senju, mais bon c'est pas grave, les deux héritiers des deux clans font des ricochets ensembles...

Et puis zut Kishimoto il peut pas varier les expressions des visages de ses personnages ? Là Hashirama il a la même tête et accessoirement le même sourire de débile que :

- Naruto.
- Iruka.
- Konohamaru.
- Hiruzen.
- Plein d'autre.

C'est fatiguant.

Dernière modification par Nerwan (20-02-2013 14:39:33)

Fu-addict mania.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

Génial un flash back dans un flash back, manquait plus que ça --'
J'attends la fin de ce manga qui n'arrivera jamais.
C'était nul, pas de blabla inutile, mais des dessins inutiles. L'histoire avance pas et ça commence à bien faire. Y'aurait eu que le combat ça aurait été cool, mais là leur enfance c'est juste pour montrer que l'histoire se répète, comme si on nous avait pas cassé suffisamment les oreilles avec ça.

Croyez en la magie.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

Ce que j'aime bien, c'est qu'on a toujours cru qu'avant le système des villages ninja fondé par Hashirama, les clans ninjas étaient des mercenaires engagés pour défendre différents pays, et que les plus puissant, Uchiha et Senju étaient donc en constante opposition et donc,des clans rivaux.

Et là Kishi se ramène avec ses gros sabots pour nous dire qu'ils étaient amis d'enfance...

Pays différents? Époque de mercenariat? Trêve et construction du village faite dans les concessions?
Aux chiottes! Kishi n'a pas encore fait de liens assez lourdingues pour lier Naruto/sasuke à Madara/Hashirama /O/

Je sais pas mais les faire amis d'enfance à ce stade là et juste insolite et vraiment naïf quoi...

Idem pour le coup de l'armure Susano'o donnée à Kyubi, un bon gros Nawak que l'on sent bien revenir quand Sasuke et Naruto uniront leurs forces, idem pour le rasen-shuriken-dama-susano'o-ken -_-

Et là, Kishi, chapeau ... J'aimerais bien ressortir mon Insane Wolf qui disait que y'en a jamais assez niveau pouvoirs à la con mais là, cette page:

[img]http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c621/12.html[/img]

Qu'on se le dise clairement, Kyubi est déjà colossal, et environ à la taille de Juubi. Et là, TOUJOURS PLUS ENCORE ENCORE GIMME MOAAAAAR !! La technique d'Hashirama fait paraitre Kyubi tout riquiqui -_-

Sans déconner, y'a personne dans l'équipe de Masashi pour lui dire:
"Bon Kishi, hum, encore on a été d'accord pour l'Evangelion de Madara plus grande qu'un Bijuu, les météorites ou le combat atomique de tout les démons, mais là hum il faut se calmer un poil sur la dimension des choses ...."

Franchement en voyant ca désolé mais j'ai du mal à imaginer ce fou furieux d'Hashirama perdre contre quiconque, pas même Juubi, et j'avais déjà eu ce sentiment avant quand Madara tirait du godlike à tout va hmm
Tout prend des dimensions thermonucléaire et il n'a pas l'air de trouver la limite...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2013 19:03:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=~_Pride_~]Sans déconne,r y'a personne dans l'équipe de Masashi pour lui dire:
"Bon Kishi, hum, encore on a été d'accord pour l'Evangelion de Madara plus grande qu'un Bijuu, les météorites ou le combat atomique de tout les démons, mais là hum il faut se calmer un poil sur la dimension des choses ...."[/quote]
Chaques semaines, j'attends tes réactions, comme un juif attendant son prophète wink

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-02-2013 19:03:09)

PNL <3

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

Ya vraiment une putain de malédiction dans ce village.
Il ne faut jamais, mais AU GRAND JAMAIS SE FAIRE DE MEILLEUR AMI.

Car en fait t'es presque sûr qu'après tu t'engageras avec lui dans une lutte fratricide stupide bercée par la rivalité, l'incompréhension totale et des idéaux divergents.
Petit historique: Hashirama et Madara, Orochimaru et Jiraiya, Kakashi et Obito, et Naruto et Sasuke.

Ils sont vraiment cons, ils devraient consulter un psy au lieu de se casser la gueule à coups de jutsu nucléaires.

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=xXkillerspaXx]Chaques semaines, j'attends tes réactions, comme un juif attendant son prophète wink[/quote]
Qu'à cela ne tienne, on lit tous encore Naruto et on traîne tous encore sur ce forum de merde pour lire les réactions de ~_Pride_~.

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

Je ne lis naruto que pour avoir l'avis de ~_Pride_~...

Nan mais ce chapitre est révélateur de plusieurs choses :

1 ) les ninjas, à l'époque ou ils n'étaient que mercenaires, c'étaient des teubés, du moins pour les clans Uchiha et Senju "Ouais mon gosse à 7 ans, le monde entier à part mon clan est donc mon ennemi, mais je le laisse barboter tranquille hein", ils sont un peu beaucoup cons les ninjas dans le monde de Kishimoto.

2) Contrairement à notre monde, dans Naruto, la taille, ça compte: un humain ? phfeu, regarde mon invoc' comment elle est visible à des kilomètres ? Une invocation ? Phfeu b*tch please, moi jsuis un jinchurikii qui peut se transformer en démon quand jle veux (et avec l'option neuf queues, vous avez un chakra quasi-infini, plus t'as de queues, plus l'ennemi l'a dans le cul) ? Un bijuu ? ho c'est mignon, vient tater de mon boudha aux milliers de paumes qui fait la taille d'un gratte ciel.

3) Des flashbacks, c'est has-been, faisons des flashback dans des flshbacks, faisons-en un film, et appellons ça flashbackception, jsuis sur que ça va faire un carton... ou pas...

Sérieux, déjà que d'ordinaire les flashback dans Naruto, bof bof (y'a guère qu'au moment ou Konan meurt ou la effectivement...)
Alors du flashback DANS du flashback...

bref, pas mal déçu du chapitre, en plus vu la façon dont l'auteur nous avait présenté le combat (même si madara avait kyubi, je m'attendais à un combat à une dimension plus... humaine dirons nous), je me rend compte que je me suis bien trompé...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 621

[img]http://i995.mangareader.net/naruto/621/naruto-3932759.jpg[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nan mais sérieux, cette image elle m'éclate. Bientôt on observera les combats depuis la vue planétaire, par satellite. "It reached the Other Shore" qu'il dit, sérieux, la Bijuudama a traversé l'océan et a fait boom vers Mizu no Kuni et c'est tout ce que Kishimoto a trouvé de bon pour nous introduire son intra-flashback x')

D'ailleurs, il est petit le monde de Naruto. Hashirama qui se bat avec l'autre golio d'émo suprême au milieu de Hi no Kuni, à la frontière de Ta, et il se dit "Tient on va allez se fight au bord de l'eau" comme si on était pas sensé traverser la moitié du pays pour atteindre la mer. Et genre c'est possible de voir un relief de montagne à travers l'océan. Pour un gars (Stupide mais quand même) qui est né et qui vit dans une nation insulaire ça parait incroyable. Ou alors la péninsule shinobi n'a pas de dimension plus grande que le Japon. Et même encore, de Honshu on voit pas Shikoku, et là on a l'impression que Mizu no Kuni est à trois pas c'est vraiment pas cohérent o_o"

Dernière modification par Nerwan (20-02-2013 20:28:42)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 621

[quote=Karyl]J
2) Contrairement à notre monde, dans Naruto, la taille, ça compte: un humain ? phfeu, regarde mon invoc' comment elle est visible à des kilomètres ? Une invocation ? Phfeu b*tch please, moi jsuis un jinchurikii qui peut se transformer en démon quand jle veux (et avec l'option neuf queues, vous avez un chakra quasi-infini, plus t'as de queues, plus l'ennemi l'a dans le cul) ? Un bijuu ? ho c'est mignon, vient tater de mon boudha aux milliers de paumes qui fait la taille d'un gratte ciel.[/quote]
Un gratte ciel ? C'esti pas mignon!
Tu te rappelles des scènes de Kyubi attaquant Konoha ? Il était assez grand pour marcher sur un bon quart du village x')
Donc maintenant, transposez ca avec l'invoc' d'Hashirama ...
Sa putain d'invoc' est plus grande que tout Konoha -_-" et je plaisante même pas ...
Sérieusement dans l'invoc' du Shodai on pourrait ranger 3 ou 4 villages ninjas en entier dans des tiroirs mokuton de la mort qui tue u.u"

Et puis le gars il me fait louler avec sa technique ultime x')
Imaginez si Madara l'avait engagé en combat dans le village:
"-Oh mon dieu! Maître Hokage, Madara nous poutre laggle! Sortez votre techeunique ultime pour l'arrêter!!
Shodai: ... Jpeux pas, c'est tellement fat que ca détruirait intégralement le village =x
-...
-... Ouep, vous m'avez bien entendu =X"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums