Forums » [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]:

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Sa empêche pas que sa te bouffe un tour d'éviter l'état sonné yikes

Plus puissant? Je te répondrais par différent wink imagine tu es à 100 pv ton adversaire 450 tu as 130 de force. Il a joué son action toi non, si tu es doton/suiton tu peux le kill, si tu as un élément blessant tu te feras kill hmm

Dernière modification par aleks (17-11-2010 17:09:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=aleks]Sa empêche pas que sa te bouffe un tour d'éviter l'état sonné yikes

Plus puissant? Je te répondrais par différent wink imagine tu es à 100 pv ton adversaire 450 tu as 130 de force. Il a joué son action toi non, si tu es doton/suiton tu peux le kill, si tu as un élément blessant tu te feras kill hmm[/quote]
Il y a certain cas comme celui-ci qui démontrent que sonner est mieux mais en général, dans un cas normal de 1vs1 blessé fais plus de dégâts yikes

[quote]Trop marrent ton grade xDDDDDD[/quote]

Dernière modification par sfifay (17-11-2010 17:15:40)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Blessé fait plus de dégat, sonné t'empêche de t'en prendre, si le mec a une grosse force t'es bien content qu'il puisse pas t'attaquer x) Et puis même en 1vs1 tu es avantagé si tu veux jouer l'endurance, mais jouer l'endurance dans un round c'est relativement suicidaire hmm En YY à la limite si c'est serré sa peut être décisif même si pour moi l'état sonné est aussi utile dans ces moments la yikes

Et mon grade t'emmerde, je déteste dabYo pour ça =_=

Dernière modification par aleks (17-11-2010 17:24:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=aleks]Blessé fait plus de dégat, sonné t'empêche de t'en prendre, si le mec a une grosse force t'es bien content qu'il puisse pas t'attaquer x) Et puis même en 1vs1 tu es avantagé si tu veux jouer l'endurance, mais jouer l'endurance dans un round c'est relativement suicidaire hmm En YY à la limite si c'est serré sa peut être décisif même si pour moi l'état sonné est aussi utile dans ces moments la yikes

Et mon grade t'emmerde, je déteste dabYo pour ça =_=[/quote]
Bah tu sais, sonner n'est pas si mal non plus yikes
Je sonne a 500  pv
500-80 =~ 420 pv
Je spé invoc' en dap et il est mort :p
Sinon pour ton grade, modérateur stagiaire est largement mieux xDDDD

Dernière modification par sfifay (17-11-2010 17:47:35)

 

miko20
miko20
Genin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

moi je dis c est dasn certaines situations que le justu sonne est bon genre si t es spe tranchante tu sonnes le mec des qu il reprend ses forces tu lui mets chidori en meme temps ca fais sone et blesse enfin blesse ca a aussi des avantages si geenre le mec il a 80 pv et toi ossi et qu il est blesse et que t as 80 de force tu vas le tuer donc ca depend dasn kel situtations

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Après c'sur quand t'es limite pour kill au niveau des dégâts tu blesses et il sera sonné si tu le laisse suffisamment proche du 0 pv wink  C'pour sa que je le répète les deux états sont équilibré, à chacun ses avantages/inconvénient big_smile
Je sais mais el_couillu me la piqué et dabYo considère qu'être débutant par rapport à stagiaire c'est une promotion T_T

Fafa le chat *.* [AnH <3]

miko20
miko20
Genin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

ouais j avoue les 2 ont ses avantages masi dasn certaines situtation j ai ecrit en haut pour les situations ce qui serait bien de modifier c est la spe sangsue une fois on m a absorbe 400 pv et 250 de chakra c est exagere

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Bon après une très longue recherche, j'ai pas retrouvé le topic d'annonce des états sonné/blessé, donc faute de mieux je vais poser ma question (plus que coup de gueule) ici..

C'est pour savoir s'il y a une limite de tours où l'on reste sonné.. en effet jusque là je pensais que c'était 5 (probablement uniquement parce que je n'avais jamais vu plus)

Mais, durant cette semaine sur laquelle je fais le gros barbare ignorant de ce qu'est une boule hokage en vue d'up mon agro, je décide de ne pas me blesser pour me désonner afin de ne pas avoir d'action en plus au compteur n'étant pas une attaque, et :
[spoil]- [15:32:20] Ekdor utilise un objet sur lui
- [15:32:06] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:32:00] Ekdor est sonné
- [15:31:08] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:31:00] Ekdor est sonné
- [15:30:05] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:30:00] Ekdor est sonné
- [15:29:05] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:29:00] Ekdor est sonné
- [15:28:08] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:28:00] Ekdor est sonné
- [15:27:05] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:27:00] Ekdor est sonné
- [15:26:53] Ekdor attaqué par ahmednaruto
- [15:26:01] Ekdor attaqué par sakoura13
- [15:26:00] Ekdor est sonné
- [15:25:01] Ekdor attaqué (spé) par sakoura13[/spoil]
J'arrive à un total de 7 tours sonné, mode gros newbie.
Donc petite question qui s'ensuit : quel est la limite si elle existe ?

Dernière modification par Ekdor (24-02-2011 17:23:26)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=Ekdor]J'arrive à un total de 7 tours sonné, mode gros newbie.
Donc petite question qui s'ensuit : quel est la limite si elle existe ?[/quote]
Le nombre de tours sonné est défini par la chance d'être sonné, qui diminue à chaque tour.

Tu es donc très chanceux.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Merci, merci, j'fais tout ça pour mes fans
(*faisant un signe amicalen direction d'un public composé de 3 geeks-badauds*)

Nan sérieusement ça devrait rapporter plus que de gagner 10 rounds d'affilée à la MDD yikes

Et puis tant que j'y suis j'vais revendiquer mon record (s'il l'est) !

edit : merci de la réponse rapide smile
et désolé pour le post à suppr

Dernière modification par Ekdor (24-02-2011 17:31:52)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Tu régules les chances de Blesser/Sonner sous spé ? yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums