Forums » [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]:

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Le problème est que un état sonné peut, si on se blesse, ne duré qu'un tour alors qu'un été blessé, sans bandage, dure 4 tours. Le problème est que une personne qui est sonné peut, peu importe l'item, sortir de cet état alors que blessé non : on en conclut que l'état blessé est avantagé.
Et puis quel est l'intérêt de sonné un adversaire sachant qu'il peut se blessé, et donc ne duré qu'un tour, a part faire une action de plus, sachant que blessé peut faire jusqu'à ~150-200 dégâts sur les 4 tours.


L'état sonné est donc préférable à mon avis à l'état blessé, l'état blessé étant donc supérieur à l'état sonné , je rejoins donc l'avis de capoeiriste.

[b]edit dabYo[/b]: Parce que 80 pv + une attaque sans avoir rien en retour ça fait pas 200pv ? smile

[b]edit Peyo[/b] : Oui, sauf que les "~150-200 dégats" n'inclus pas les attaques sur les 4 tours, sinon ça serrais beaucoup plus. (~ 500-600 dégats)

[b]edit dabYo[/b] Bah tu peux ajouter tout, sur 4 tours ça revient strictement au même =_="

[b]edit Peyo[/b]: Bah non, s'tu fais 150 dégats juste avec les blessures et que tu rajoute les attaques, ça donne environs 500 dégats, alors que pour sonné en comptant l'attaque ça fais 200 dégats. smile

[b]edit elio[/b]: Mais t'es idiot o.O quand tu es sonné tu dois te blesser ca te coute une action alors que lorsque tu es blessé tu peux quand meme attaquer. La blessure sur 4 tours est égale a se blesser+ tappe

[b]edit Peyo[/b]: faut-il déjà que l'autre attaque par la suite.

Dernière modification par peyo33 (06-04-2008 20:08:39)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Je me permets de donner mon avis sur la modification de l'état blessé; je trouve que la spé tranchante deviens très favorisée là. Je comprends pas pourquoi on ne peut plus se soigner au premier tour? ça donne un avantage énorme! A mon avis, l'option est de trop. Surtout que les dégâts du saignement passe avant l'action. Du coup des fois on ne peut même plus se soigner au 2ème... Je trouve ça un peu trop balèze. Ou alors il faudrait faire en sorte que les dégâts crées par les saignements se fassent après l'action.

Dernière modification par Tchobi (01-04-2008 16:54:51)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

A la base sonné était beaucoup plus intéressant sauf lorsque l'on te blessé en faisant très mal ce qui incluait parfois près d'une dizaine de tours de blessure et des dégats cumulés conséquent, quoi que les réguliers 3-4tours de sonnages équivalaient plus ou moins ^^'

Maintenant je dirais que sonné sert juste a stopper un mec qui vient de prendre son saké et blessé a empêcher un mec de prendre un saké...L'intérêt est maintenant peut être plus stratégique non ?

Ya pas de différence pour les dégats occasionnés par les deux effets, seul l'intérêt pour une éventuelle stratégie peut porter débat sur l'avantage de l'un ou de l'autre ^^

Oz

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Bon, j'aimerais connaitre le taux de reussite d'un Jutsu lvl2 dans une zone favorable, car bon là un mec a réussi a me sonné 3fois de suite avec son Jutsu lvl2, tous les 4tours je suis sonné, sa commence a faire hmm

Merci ^.^

Oz

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Ah ok! je vien de comprendre :S mais tu devrai nommé un modo  du  NFc même avie que  Kimimaro08  Comme sai pour le Point de sonne sais mieux  smile Merci [b]dabYo[/b] pour iinfo big_smile


A la base sonné était beaucoup plus intéressant meme si je trouve que sais mieux maintenant !hmm

...LA vie De OUf!

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=dabYo][b]Etat [i]Blessé[/i][/b]:
L'utilisateur perd de la vie pendant 4 tours quelque soit la force de la blessure. Celle ci décroît après avoir fait perdre beaucoup de vie à l'utilisateur au premier tour où elle l'empèche de se soigner. Elle cicatrise automatiquement à la quatrième action. Elle empèche toujours d'utiliser tout anabolisant, ou spéciale modifiant l'état. Il est désormais impossible de mourrir de ses blessures.[/quote]
Petite question (désolé si j'ai raté le poste qui pourrais parler de ça) :

Est ce que c'est effet de l'état blesser est appliquer aux duels ?

† .Poûu bo kia. †

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

J'aurais juste une ou deux petites questions qu'il ne me semble pas avoir vu ici...

1) est ce que les pourcentages de chance de sonner et blesser sont identiques? je pense que oui mais du peu que j'ai pu voir j'ai été largement plus de fois sonné par un jutsu que blessé ( je dirais meme que j'ai été plus de fois sonné par un jutsu que je n'ai reussi a blesser un adversaire avec le mien, je parle en nombre de tentatives egales bien sur), mais je suis peut etre un poil poisseux lool

2) les pourcentages de chances de sonner et blesser sont ils dépendants de la zone dans laquelle on se trouve ? ( augmenté ou diminué suivant si la zone est favorable a notre affinité ou pas ). Si oui, peut on avoir ces pourcentages?

3) Juste une petite vérification, mais j'ai eu l'impression que si on tentes de faire une action ( quelle qu'elle soit ) en étant sonné ( oui des fois on le vois pas de suite, certains timing peuvent faire mal ) alors on a le message "vous ne pouvez pas faire cette action" ET en plus ca nous saute l'action qui etait disponible ( notre bon vieux petit "ok" qui disparait et faut attendre le prochain pour "se blesser"), ais-je halluciné ou bien c'est le cas?
Je demande ca car il m'a semblé m'etre deja fait avoir par ca juste avant une DA, genre un jutsu qui me sonne a 55sec,  j'ai pas pu faire la 1ere action lancée a genre 57sec, ni celle lancée de suite à 00sec ( pas eu le temps de regarder ce qui s'etait passé sur l'action d'avant ) et en plus de ca je me retrouve avec mon Ok qui s'est barré et de nouveau 60sec a attendre pour enfin pouvoir sortir de mon etat "sonné" en me blessant--> soit 3 actions completements perdues.
Alors qu'il me semble que en etat "blessé", si tu tentes de faire une action que tu ne peux pas faire ( genre se soigner ou prendre un anabolisant ou une des spés qui ne peuvent pas etre lancées si tu es blessé, ce qui représente beaucoup moins d'actions impossibles par rapport a "sonné" vu que tu peux rien faire d'autre que "se blesser" ), alors tu as le message " action impossible vous etes blessé" mais tu gardes le fameux petit "ok" et donc tu peux continuer d'attaquer avec une attaque simple ou un jutsu ou certaines spés alors que sonner te saute ton tour et le prochain sera bouffé pour sortir de ton état. Me trompes-je?
Je sais pas si je me suis bien exprimé c'est un peu coton avec les "blesser" sonner lool

Merci d'avance wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=el_couillu]J'aurais juste une ou deux petites questions qu'il ne me semble pas avoir vu ici...

1) est ce que les pourcentages de chance de sonner et blesser sont identiques? je pense que oui mais du peu que j'ai pu voir j'ai été largement plus de fois sonné par un jutsu que blessé ( je dirais meme que j'ai été plus de fois sonné par un jutsu que je n'ai reussi a blesser un adversaire avec le mien, je parle en nombre de tentatives egales bien sur), mais je suis peut etre un poil poisseux lool[/quote]
Tu n'es pas le seul dans ce cas, je ne blesse que une fois sur dix, que sa soit en favo, defavo ou neutre.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=tengohan][quote=el_couillu]J'aurais juste une ou deux petites questions qu'il ne me semble pas avoir vu ici...

1) est ce que les pourcentages de chance de sonner et blesser sont identiques? je pense que oui mais du peu que j'ai pu voir j'ai été largement plus de fois sonné par un jutsu que blessé ( je dirais meme que j'ai été plus de fois sonné par un jutsu que je n'ai reussi a blesser un adversaire avec le mien, je parle en nombre de tentatives egales bien sur), mais je suis peut etre un poil poisseux lool[/quote]
Tu n'es pas le seul dans ce cas, je ne blesse que une fois sur dix, que sa soit en favo, defavo ou neutre.[/quote]
en favo,normalement tu as 54%de chance de sonner/blesser

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=ryu uzumaki][quote=tengohan][quote=el_couillu]J'aurais juste une ou deux petites questions qu'il ne me semble pas avoir vu ici...

1) est ce que les pourcentages de chance de sonner et blesser sont identiques? je pense que oui mais du peu que j'ai pu voir j'ai été largement plus de fois sonné par un jutsu que blessé ( je dirais meme que j'ai été plus de fois sonné par un jutsu que je n'ai reussi a blesser un adversaire avec le mien, je parle en nombre de tentatives egales bien sur), mais je suis peut etre un poil poisseux lool[/quote]
Tu n'es pas le seul dans ce cas, je ne blesse que une fois sur dix, que sa soit en favo, defavo ou neutre.[/quote]
en favo,normalement tu as 54%de chance de sonner/blesser[/quote]
Bon ba j'ai tout le temps 46% de mal chance XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote]2) les pourcentages de chances de sonner et blesser sont ils dépendants de la zone dans laquelle on se trouve ? ( augmenté ou diminué suivant si la zone est favorable a notre affinité ou pas ). Si oui, peut on avoir ces pourcentages?[/quote]
Oui. les pourcentages c'est :
- zone favorable : 1/2 environ
- neutre : 1/3 environ
- défavorable : 1/4 environ

c'est pas le chiffre exact, mais ça te donne une idée...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[spoil][quote]Oui. les pourcentages c'est :
- zone favorable : 1/2 environ
- neutre : 1/3 environ
- défavorable : 1/4 environ

c'est pas le chiffre exact, mais ça te donne une idée...[/quote][/spoil]
Merci pour vos réponses smile

Vous n'avez pas une idée sur les questions 2 et 3 des fois?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=el_couillu]Merci pour vos réponses smile

Vous n'avez pas une idée sur les questions 2 et 3 des fois?[/quote]
j'ai répondu a la 2 juste au dessus, et a vrai dire j'ai pas compris la 3 [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]X[/url]D

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote]Tu n'es pas le seul dans ce cas, je ne blesse que une fois sur dix, que sa soit en favo, defavo ou neutre.[/quote]
Encore quelqu'un à qui il faut sortir les chiffres pour qu'il arrête de dire des bétises tongue

1) chacun a EXACTEMENT la même chance. J'insiste bien sur EXACTEMENT, puisque la chance est complètement régulée. Mais on a la même chance sur une vingtaine de tentative, hors une rencontre entre deux joueurs c'est max quatre tentatives.

2) oui

3) pas vraiment compris la question

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=dabYo][quote]Tu n'es pas le seul dans ce cas, je ne blesse que une fois sur dix, que sa soit en favo, defavo ou neutre.[/quote]
Encore quelqu'un à qui il faut sortir les chiffres pour qu'il arrête de dire des bétises tongue

1) chacun a EXACTEMENT la même chance. J'insiste bien sur EXACTEMENT, puisque la chance est complètement régulée. Mais on a la même chance sur une vingtaine de tentative, hors une rencontre entre deux joueurs c'est max quatre tentatives.

2) oui

3) pas vraiment compris la question[/quote]
1) pourquoi max 4 tentatives? tu me diras ca fait deja 16minutes d'affrontement, effectivement ya pas beaucoup de combats qui dure plus longtemps en 1vs1...ou alors on ne peut pas lancer plus de 4fois un jutsu lvl2 sur le meme joueur?

2) oui ca dépend de la zone (merci), mais tu m'as pas confirmé les % de reussite selon la favo/neutre/défavo tongue
dieudusable etait il dans le vrai pour ces pourcentages? Est ce que les dagats infligés jouent eux aussi sur ce pourcentage? (plus ca fait mal plus il y a de chances de sonner ou blesser?)

3) je vais essayer de simplifier ma question en donnant un exemple, d'après moi il y a une autre différence entre les états "blessé" et "sonné":
_ j'ai un "ok" de disponible, je désire me guérir avec un objet ou prendre un anabolisant, avant que je n'utilise un objet un adversaire arrive à me [b]blesser[/b] mais je ne m'en rends pas compte et je lance mon action-->message "vous ne pouvez pas réaliser cette action" mais je garde mon "ok" et je peux donc faire un autre type d'action qu'utiliser un objet pour ce tour là, et le tour d'apres je peux me guerir comme je le souhaite.

_ j'ai un "ok" de disponible, je désire lancer une action ( peu importe laquelle) mais avant que je lance mon action un adversaire arrive à me [b]sonner[/b] sans que je m'en rende compte, je lance donc mon action --> message "vous ne pouvez pas réaliser cette action car vous etes sonné" et là pouf mon "ok" de disponible a sauté, je suis obligé d'attendre l'action suivante afin de pouvoir lancer l'action "se blesser" pour sortir de l'état sonné...je me retrouve donc avec 2 actions "perdues" complètement à cause du 1er "ok" qui a disparu...je ne peux donc me guerir que 3 actions apres m'etre fait "sonner" (meme sans la 1ere perdue, je ne pourrais me guerir qu'au minimum 2 actions apres avoir été sonné)
Si c'est bien le cas, alors "sonner" a encore plus d'impact que "blesser", car la perte de points de vie dûe à une blessure représente a peine 2 attaques simples ( voire même moins que ça ), alors que le fait de perdre des actions car on essaye de lancer une action impossible en etant sonné représente un danger de mort imminente dans la mesure où on se retrouve limite comme "endormi"
Donc en gros en étant blessé, quoi qu'il arrive on ne peut pas se guérir au 1er tour mais on peut faire toutes les autres actions (hors spéciales pour lesquelles il ne faut pas saigner) , et même en tentant de se soigner,après le message d'avertissement d'action impossible, notre action reste disponible pour une attaque ou autres concentrations etc...
En etant sonné, quoi qu'il arrive le 1er tour on ne peut faire comme action que "se blesser", si on tente une autre action que celle-ci, le message d'impossibilité de l'action nous supprime le "ok" qui etait dispo donc on a le risque de voir des actions "perdues" a cause de cet état (en plus de ne pas pouvoir se guérir on ne peut rien faire d'autre que "se blesser" sous peine de perdre l'action qui etait disponible), ce qui risque donc de nous faire perdre un certain nombre d'action (par exemple je me fait sonner juste avant une DA, je perds les 2 actions de base pour avoir essayé autre chose que "se blesser", plus une 3eme actionpour justement "se blesser" car la perte des 2 premieres te fait remarquer que tu es sonné et donc il faut attendre la 4eme action apres avoir ete sonné pour se guerir...)

Est ce que je me suis fait compris là?
Merci pour les autres reponses sinon smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

el_couillu > oui, et c'est tout a fait normal, sinon sonner n'aurait plus aucun sens !

et tu oublie que quand on est blessé, on ne peut pas se saké, ni fuir (pas sur a 100% de ça). donc si ton adversaire joue bien, il peut t'empêcher de saké pendant tout le combat.

(et le point faible de l'état sonné est que si tu as été sonné une action, tu peux utiliser un objet de soin après sans avoir a désonner, t'as pas l'air de savoir ça. genre :
10:54 : le jutsu de l'adversaire vous a sonné
10:54 : vous etes sonné
10:55 : utilisation de l'objet sur vous meme, vous regagner 500PV.

Donc la tu auras "perdu" l'action ou tu aurais du "te blesser", et t'a économisé 70 PV)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=dieudusable]el_couillu > oui, et c'est tout a fait normal, sinon sonner n'aurait plus aucun sens !

et tu oublie que quand on est blessé, on ne peut pas se saké, ni fuir (pas sur a 100% de ça). donc si ton adversaire joue bien, il peut t'empêcher de saké pendant tout le combat.

(et le point faible de l'état sonné est que si tu as été sonné une action, tu peux utiliser un objet de soin après sans avoir a désonner, t'as pas l'air de savoir ça. genre :
10:54 : le jutsu de l'adversaire vous a sonné
10:54 : vous etes sonné
10:55 : utilisation de l'objet sur vous meme, vous regagner 500PV.

Donc la tu auras "perdu" l'action ou tu aurais du "te blesser", et t'a économisé 70 PV)[/quote]
Bah justement c'est super violent "sonné" puisque ca peut te bloquer 3 actions si tu fais pas gaffe...
Par contre je ne pensais pas que ca t'empechait de te soigner uniquement sur le 1er tour...et ca te sors de l'état sonné une fois que tu t'es soigné avec un objet?

Par contre, c'est pas frocément si le joueur joue bien qu'il peut t'empecher de saké tout le round, il faut surtout qu'il ait la chance insolente de reussir a te blesser à chaque fois! Mais je savais déjà pour ce détail d'empecher certaines spés et tous les anabolisants si  tu es "blessé" wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=dabYo]1) [b]chacun a EXACTEMENT la même chance[/b]. J'insiste bien sur EXACTEMENT, puisque la chance est complètement régulée. [u]Mais on a la même chance sur une vingtaine de tentative[/u], [u]hors une rencontre entre deux joueurs c'est max quatre tentatives.[/u][/quote]
Donc on a pas EXACTEMENT la même chance.
Quand un duel est bouclé sur 10tours, ben tu peux toujours crever pour attendre ta chance. Ah ah ah !

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Une autre petite question sur la force:

POurquoi ca monte jamais chez moi??? lool
Ok j'ai pas une force de base énorme ( 65 ), la j'id un gars, je le tape pendant X tours jusqu'a finir par le tuer et me retrouve avec une force de 102 et en agro forte, j'arrive dans une piece de 3 ou 4 adversaires, j'en prends un au pif sous saké pur apres teleportation et le tape les 3 fois de suite...je continue en l'identifiant 1 fois puis attque simple, re id suivie d'une attque simple pour pas sortir de l'agro forte (limite j'ai pas id les autres pour pas en perdre de trop...)... ma force monte pas du tout sur aucune action et au contraire elle fini par descendre encore a 92...
En tout j'ai passé presque 20 minutes a me battre contre Shadix ( ouais je sais pas de chance, il avait deja fait 4 kills avant, un 5eme dans la salle, je serais le 6 eme et le 7eme lui fait gagner le round) alors que lui avait 220 de force ( logique avec les kills d'avant) mais jamais ma force n'est montée...au contraire au bout de 9minutes de combat elle a chutée a 92 pour ne jamais remonter...c'est quoi la foutue limite de force sans kill???
Meme les rounds ou j'ai reussi a faire 4 kills je n'ai pas pu monter au dela de 151 de force...forcément ca devient chaud quand le mec en face a entre 2,2 et 2,4 fois ta force pendant tout le combat...surtout ca fout la rage de voir que sa force bouge pas, que 1 attaque de son invoc ou un jutsus lvl1 fait plus de degats que ma spéciale...ca frustre!!! tongue
Il n'y a pas un "equilibre"? Quand on tape un inactif j'ai l'impression qu'il y a de fortes chances de voir sa force baisser, quand tu tapes un mec qui plus de 2 fois ta force rien ne se passe...logique?
enfin voila, je comprends bien qu'il y a aussi "l'expérience" mais la différence de points de vie ( + ses 7 ou 8 objets ) additionnés a une telle différence de force ca donne des combats a sens unique wink
Bon j'ai bien aimé quand même cette partie du round car c'était une sorte de "challenge" mais si rien ne nous aide...
Merki d'avoir lu un "pauv' noob" qui pleure loool

Edit: m***** je pensais etre dans un autre sujet que les etats! quel couillon j'ai pas fait gaffe sad

Dernière modification par el_couillu (14-08-2010 01:15:08)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=dabYo][b]Etat [i]Sonné[/i][/b]:
L'utilisateur a le choix entre utliser l'action [i]se blesser[/i] et ainsi perdre de la vie pour être sûr de pouvoir faire l'action qu'il désire au prochain tour, et laisser faire la chance. La perte de vie dépend de la vie que l'utilisateur possède, il perdra entre 40 et 80 points de vie. L'action [i]se blesser[/i] ne passe pas l'utilisateur dans l'état [i]Blessé[/i] mais dans l'état normal.[/quote]
dsl de revenir sur le topic mais c'est pas préciser:
1)Par quel moyen spé,jutsu car j'ai remarquer qu'avec un rasengan ça peut durer 1 tours sans se blésser donc inutiles =="
2)Si la cible sonné ne veut pas se bléssé dans combien de tours pourra t-elle revenir a la normal voilà
Bonne nuit smile

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=bunta du 72]dsl de revenir sur le topic mais c'est pas préciser:
1)Par quel moyen spé,jutsu car j'ai remarquer qu'avec un rasengan ça peut durer 1 tours sans se blésser donc inutiles =="
2)Si la cible sonné ne veut pas se bléssé dans combien de tours pourra t-elle revenir a la normal voilà
Bonne nuit smile[/quote]
Tu t'est répondu toi même pour la 2ème question car sa dépend uniquement de la chance, si tu décide de ne pas te blessé quand tu est sonné, sa peux durer 1 tour comme 3 ou 4 tours.
Et pour ta première question que ce soit avec une spé ou un jutsu ce sera pareil sa dépendra de la chance de ton adversaire s'il est sonné et qu'il décide de ne pas se blesser.

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Bon je retrouve pas le topic où je veux poster, il me semble qu'il y en a un récent sur ce sujet où quelqu'un a eu l'idée que l'état sonné dure 2 tours au moins sans se blesser... tant pis ^^

dabYo > Pour le problème de la chance qu'on certains de pouvoir se désonner sans se blesser au bout d'un tour, donc de n'avoir qu'un tour dans l'état sonné : pourquoi ne pas rendre le soin impossible au deuxième tour mais que les autres soient toujours possibles en gardant la probabilité actuelle de réussite ?

Cucul bite à Pépé !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

mithambar> En quel honneur? L'état blessé empêche de se soin un seul tour pourquoi l'état sonné empêcherai il de se soin 2 tour? o_o Et me parlez pas de l'avantage des dégats quand tu blesse, en sonnant c'est l'avantage d'une action en moins pour l'adversaire que tu as, les 2 états sont différent mais parfaitement équilibré yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=aleks]mithambar> En quel honneur? L'état blessé empêche de se soin un seul tour pourquoi l'état sonné empêcherai il de se soin 2 tour? o_o Et me parlez pas de l'avantage des dégats quand tu blesse, en sonnant c'est l'avantage d'une action en moins pour l'adversaire que tu as, les 2 états sont différent mais parfaitement équilibré yikes[/quote]
En même temps, suffit de jouer en dap et tu n'auras pas l'état 'sonner' sauf si l'adversaire te sonne en dap c'est vrai que c'est bon mais je trouve que blessé est quand même beaucoup plus puissant que sonner !

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

[quote=aleks]mithambar> En quel honneur? L'état blessé empêche de se soin un seul tour pourquoi l'état sonné empêcherai il de se soin 2 tour? o_o Et me parlez pas de l'avantage des dégats quand tu blesse, en sonnant c'est l'avantage d'une action en moins pour l'adversaire que tu as, les 2 états sont différent mais parfaitement équilibré yikes[/quote]
Modérateur débutant... c'est nouveau ça ^^

T'as raison, moi aussi je trouve que c'est pas trop mal équilibré comme ça mais comme beaucoup sont mécontents que leur adversaire arrive à se soigner après seulement un tour de sonnage, je pensais que trouver un compromis qui arrangerait tout le monde pourrait faire avancer les choses.
Parce que deux tours minimum dans l'état sonné sans se blesser, je trouve ça trop et en même temps ça m'énerve quand trois fois de suite dans un round, j'arrive à sonner mon adversaire et qu'il arrive à faire une action à la deuxième tentative. 2 fois sur trois, quand mon adversaire mise sur la chance, il arrive à faire son action juste après avoir été sonné qu'une fois ^^", du coup assez souvent, je peux pas le killer parce qu'il a 40-80 pv de trop, qu'il aurait dû perdre en se blessant.

Cucul bite à Pépé !

Pied de page des forums