01:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Info] Modification des états Blessé et Sonné [Mars 2008]

Le problème est que un état sonné peut, si on se blesse, ne duré qu'un tour alors qu'un été blessé, sans bandage, dure 4 tours. Le problème est que une personne qui est sonné peut, peu importe l'item, sortir de cet état alors que blessé non : on en conclut que l'état blessé est avantagé.
Et puis quel est l'intérêt de sonné un adversaire sachant qu'il peut se blessé, et donc ne duré qu'un tour, a part faire une action de plus, sachant que blessé peut faire jusqu'à ~150-200 dégâts sur les 4 tours.

L'état sonné est donc préférable à mon avis à l'état blessé, l'état blessé étant donc supérieur à l'état sonné , je rejoins donc l'avis de capoeiriste.

edit dabYo: Parce que 80 pv + une attaque sans avoir rien en retour ça fait pas 200pv ? smile

edit Peyo : Oui, sauf que les "~150-200 dégats" n'inclus pas les attaques sur les 4 tours, sinon ça serrais beaucoup plus. (~ 500-600 dégats)

edit dabYo Bah tu peux ajouter tout, sur 4 tours ça revient strictement au même =_="

edit Peyo: Bah non, s'tu fais 150 dégats juste avec les blessures et que tu rajoute les attaques, ça donne environs 500 dégats, alors que pour sonné en comptant l'attaque ça fais 200 dégats. smile

edit elio: Mais t'es idiot o.O quand tu es sonné tu dois te blesser ca te coute une action alors que lorsque tu es blessé tu peux quand meme attaquer. La blessure sur 4 tours est égale a se blesser+ tappe

edit Peyo: faut-il déjà que l'autre attaque par la suite.

Dernière modification par peyo33 (06-04-2008 20:08:39)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me permets de donner mon avis sur la modification de l'état blessé; je trouve que la spé tranchante deviens très favorisée là. Je comprends pas pourquoi on ne peut plus se soigner au premier tour? ça donne un avantage énorme! A mon avis, l'option est de trop. Surtout que les dégâts du saignement passe avant l'action. Du coup des fois on ne peut même plus se soigner au 2ème... Je trouve ça un peu trop balèze. Ou alors il faudrait faire en sorte que les dégâts crées par les saignements se fassent après l'action.

Dernière modification par Tchobi (01-04-2008 16:54:51)

aku-soku-zan

omiens
omiens
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base sonné était beaucoup plus intéressant sauf lorsque l'on te blessé en faisant très mal ce qui incluait parfois près d'une dizaine de tours de blessure et des dégats cumulés conséquent, quoi que les réguliers 3-4tours de sonnages équivalaient plus ou moins ^^'

Maintenant je dirais que sonné sert juste a stopper un mec qui vient de prendre son saké et blessé a empêcher un mec de prendre un saké...L'intérêt est maintenant peut être plus stratégique non ?

Ya pas de différence pour les dégats occasionnés par les deux effets, seul l'intérêt pour une éventuelle stratégie peut porter débat sur l'avantage de l'un ou de l'autre ^^

I Am My Religion And I Fuck It ! OZ Is Born To Kick Your Ass ^.^

omiens
omiens
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'aimerais connaitre le taux de reussite d'un Jutsu lvl2 dans une zone favorable, car bon là un mec a réussi a me sonné 3fois de suite avec son Jutsu lvl2, tous les 4tours je suis sonné, sa commence a faire hmm

Merci ^.^

I Am My Religion And I Fuck It ! OZ Is Born To Kick Your Ass ^.^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0153s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !